Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Captain-Queen

Page 4 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Captain-Queen

Message par ReQuiEM le Dim 19 Mai - 12:36

Quel montage?! Shocked C'est @Roci et @Why qui ont fait des montages dessus ptdr D'ailleurs ta ban @Roci c'est du délire mwaaa

Et j'aime assez la théorie que Hook pourrait corrompre Regina, ça serait parfait pour faire retomber encore et toujours son fragile perso, qui oscille entre evil et good, dans encore des mauvais travers, ça relancerait son personnage diabolique que beaucoup aiment voir... Mais qu'on sait qu'a la fin elle fera finalement le bon choix pour Henry ZZ

Ça pourrait finir par devenir vraiment redondant a force mais faut bien faire des histoires Rolling Eyes

Il faut les faire évoluer encore et j'pense qu'avec Hook c'est vraiment pas gagné ! Il a fait le 1er pas en revenant les aider avec son bateau m'enfin il est toujours un pirate ZZ et de ce qu'on a vu des associations entre Hook et Gina c'est toujours malveillant !

A moins qu'ils s'associent vilainement, qu'ils finissent par se foutre dans une relation un peu sexe, jeu, contrôle et que finalement ils tombent amoureux sans s'en rendre compte ZZ

Pour ce qui est des points communs de Regina avec Emma c'est encore et toujours de l'interprétation de fan poussée jusqu'au bout car selon moi Snow et Regina ont au taquet de points communs aussi et pourtant on les ship pas... Si la prod avait vraiment tué Charming au tout début peut-être qu'on aurait fini par shipper Snow et Regina Rolling Eyes certains me diront "ouais mais non c'est sa belle mère !" Ouais ben Regina est la belle grand mère d'Emma ZZ

Tous ces personnages ont tous des points communs dans tous les sens puisqu'ils sont de la même famille et ont un même destin !

________________________________________________________________________________________________
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Revenir en haut Aller en bas

Message par NoixAuror le Dim 19 Mai - 12:54

Oups, je voulait parler de ta photo avec les p'tites têtes de Hook et Regina ! luv

En fait, tous les personnages de cette série sont de la même famille, donc d'une certaine manière, dès qu'on shippe quelqu'un avec quelqu'un d'autre, ils ont un arbre généalogique commun ! ptdr

Je pense que pour que Regina et Hook aient une relation saine, il faut qu'au moins un des deux ait fait une rédemption complète, pour pousser l'autre vers le bien, parce que le couple evil serait explosif, mais à la longue ça irait droit dans le mur, d'où le fait qu'on imagine que du sexe entre eux (ce qui n'arrivera jamais étant donné que cette série est prude à un point ...!)

Donc si un des deux doit avoir fait sa rédemption, on ne risque pas de voir le couple à l'écran avant un bon moment, puisque justement, le public préfère les côtés dark de ces persos !
En plus, si 'Gina devient gentille, elle ne voudra jamais se caser avec Hook parce qu'elle aura de nouveaux principes et qu'elle privilégiera Henri.
De l'autre côté, si Hook abandonne son côté badass, il abandonne aussi son côté dragueur fini (sinon sa part méchante reste un peu présente) et donc il ne draguera plus notre Regina !

Bref, dans tous les cas, il n'y aura jamais rien de concret entre ces deux là à mon avis ! ZZ

________________________________________________________________________________________________

Ban by Why Hug

Captain Swan !
Pray that something happens on this fucking ship in season 3

NoixAuror
Grumpy

Message par Zegie le Dim 19 Mai - 12:59

ReQuiEM a écrit:

Pour ce qui est des points communs de Regina avec Emma c'est encore et toujours de l'interprétation de fan poussée jusqu'au bout car selon moi Snow et Regina ont au taquet de points communs aussi et pourtant on les ship pas... Si la prod avait vraiment tué Charming au tout début peut-être qu'on aurait fini par shipper Snow et Regina Rolling Eyes certains me diront "ouais mais non c'est sa belle mère !" Ouais ben Regina est la belle grand mère d'Emma ZZ

Tous ces personnages ont tous des points communs dans tous les sens puisqu'ils sont de la même famille et ont un même destin !

M'en fiche je veux du CapQueen , du CapSwan ou du SwanQueen et je ne démordrais pas XD

Et puis reconnais quand même les REGARDS d'Emma vers Regina et inversement ZZ sans parler du fait que Emma est la sauveuse donc théoriquement le bien donc ... XD

Ship jadore

Zegie
Cruella De'Vil

Message par NoixAuror le Dim 19 Mai - 13:06

Owiiiii -_- -_-

Dans ce cas, un trio Captain Swan Queen pour avoir les 3 d'un coup ! ange ailé dehors

Ban by Why Hug

Captain Swan !

NoixAuror
Grumpy

Message par ReQuiEM le Dim 19 Mai - 13:11

On peut pas tout avoir Wink

Après on peut interpréter comme on veut ! Mais il y aura UN seul happy ending pour Emma et ce sera avec Neal, quant a Gina on sait pas encore !

En attendant les personnages peuvent "s'écarter" du chemin final qui leur est proposé en happy ending... je pense notamment a Emma qui pourrait aller vers Hook un petit peu avant de retomber dans les bras de Neal...

Bref... ces ship sont une calamité en fait ! Tout le monde veut SON ship mais au final un gros paquet sera déçu... d'autant plus que le ship n'est pas au centre de cette série ! C'est une série d'aventure et fantastique, il y a des aventures en pagaille a vivre avant de se faire une MONTAGNE de films sur des couples dans tous les sens ! La série a une ligne a tenir et elle ne partira pas dans du n'importe quoi sinon ça sera la fin très vite ! On voit bien que l'histoire est tracée déjà, si on changeait tout pour faire plaisir a une partie du fandom ça flinguerait le scénar et la série...

Les grandes lignes ont été déjà instaurées... je ne vois toujours pas pourquoi certains (et beaucoup même Shocked) imaginent encore Emma finir avec un autre que Neal (même si ça me fait chier ce couple) ZZ

On peut s'amuser mais ça devient soûlant a force de partir dans tous les sens et SURTOUT d'entendre de plus en plus de CaptainSwan, Hooked Queen et SwanQueen se faire la guerre ! Rolling Eyes

Certains diraient : "solution : CaptainSwanQueen" ptdr

Donc suivons la série et surtout surtout surtout restons logique !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Zegie le Dim 19 Mai - 13:34

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

le trio de choc SwanReginaHook XD

Pardon mais d'abord pour Neal c'est le premier amour de Swan d'où c'est confirmé qu'il serait le seul et l'unique ?
( stp ReQuiEM chou éclaire ma lanterne ange ailé ) et dans la logique

pk Regina deviens gentille avec Swan ? ok y a Henry mais pour le coup du chapeau et du diamant ? Dans la logique seule l'amour peut sauver la magie donc logiquement le fait que Swan et Gina communiquent autant de magie pour juste Henry moi ça me parait un peu louche Gné d'autant plus que l'histoire du chapeau Regina ne pensait pas à Henry

Ou la prod n'y a pas prêté attention et se contredit ou ça sent le SwanQueen à plein nez mais à cause de l'association avec Disney ils restent Prud XD

Ship jadore

Zegie
Cruella De'Vil

Message par ReQuiEM le Dim 19 Mai - 13:51

@zegie déjà c'pas du tout le bon topic pour parler de tout ça... si on continue sur Regina et Emma on devra aller sur le topic SwanQueen !

Faut que tu restes "straight" ! La tu pars dans tous les sens, tu regardes trop de Tumblr hypothèse que tu sais plus ce qui est vrai de ce qui est totalement interprété ! ZZ

1) il n'y a aucune confirmation que Neal serait le seul amour d'Emma puisqu'Emma est capable d'aimer d'autres personnes... je pense a Graham notamment ! ZZ Mais la lignée de la série semble nous amener plus que jamais vers l'happy ending SwanFire puisque touuuuuuuuuute la saison 2 nous amène a Emma et Neal se sont rencontrées, ils s'aimaient passionnément, ils ont un enfant en commun, le destin les a séparé, le destin les a fait se retrouver et finalement les a amené a considérer qu'ils s'aiment encore ce que nous montre le 2x21 (enfin a moins que je sois DÉBILE le coeur d'Emma bat pour Neal Rolling Eyes) alors now elle pense qu'il est mort donc elle va peut-être s'égarer avec un autre, mais Neal n'étant pas mort elle va FORCÉMENT le retrouver donc on comprend a coup sûr l'idée de la prod ! Qui est qu'ils finiront ensemble c'tout ! ZZ

2) Regina ne devient pas "gentille" avec Emma ! Le diamant c'est car elle ne veut pas qu'Henry se retrouve seul, elle se sacrifie pour lui montrer qu'elle n'est pas l'Evil Queen qu'elle était et pour qu'il garde sa famille autour de lui ! Ce n'est pas un geste envers Emma ! C'est POUR Henry et rien que pour lui, l'histoire de Regina saison 2 ne tourne qu'autour d'Henry et elle ! Elle commence ce début de saison en le perdant et elle finit la saison en le regagnant ! Et la magie des deux qui annihile le diamant c'est pas la "magie de l'amour", ça c'est une invention des fans ! Rumple et Regina font de la magie ensemble mais ça veut pas dire qu'ils sont amoureux... Gold apprend a Emma a se servir de ses pouvoirs, mais ça veut pas dire qu'elle pense a Regina en activant le dreamcatcher ou en faisant une barrière de protection autour de la boutique de Gold... Emma a la magie en elle, produit du True Love de ses parents ! Point barre !

Quant au coup du chapeau, c'était pour "montrer" qu'Emma possède la magie en elle, c'était pour lancer la saison 2... Regina essayant d'activer le chapeau, manque de bol elle est déchargée et la magie est différente dans ce monde, Emma la touche et y'a passage de pouvoir c'est tout ! PAF ! Emma donne sa puissance a Gina, et Gina ayant la pratique PAF ça se lance ! Ni plus ni moins hein !

3) et oui la magie est émotion ! Et oui je pense que ce qu'on nous montre c'est qu'Emma arrive a faire de la magie en la ressentant comme quand elle repousse Cora, qu'elle active le dreamcatcher ou le chapeau ou encore quand elle désactive le diamant ! Et ceux qui me disent que quand Regina et Emma désactivent le diamant c'est parce qu'elles s'aiment... libre a vous de penser ça m'enfin la ville étant sur le point de disparaître, Henry étant en danger, Emma se disant j'ai ce pouvoir en moi il faut que je l'utilise... voila quoi !

Histoire de dire qu'au début de la saison 2 on se rend compte qu'Emma possède la magie du True Love de ses parents en elle, tout au long de la saison elle apprend a comprendre ce pouvoir et a la contrôler et a la fin elle utilise enfin tout son pouvoir pour sauver le monde ! Point barre !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Lud le Dim 19 Mai - 14:01

Sont mimis là même si je ne les ship pas forcément.

Créa' de ma Whyounette d'amour  

Lud
Belle

Message par ReQuiEM le Dim 19 Mai - 14:04

Awwwwwwwwww ma @Lud jadore

La gentille Evil Queen et son pirate luv

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Zegie le Dim 19 Mai - 14:16

Oui Requi Hug merci de me le rappeler stupidme caché rougi

OoOOooo Ludmilla tu me vend du rêve j'aime j'aime j'aime XD

Ship jadore

Zegie
Cruella De'Vil

Message par Lud le Dim 19 Mai - 14:19

J'arrive vraiment pas à les voir ensemble Rolling Eyes
Ils pourraient se charmer, se défruster sexuellement à la rigueur mais je ne vois pas plus. Je ne vois surtout pas un amour sincère qui pourrait être partagé.

Ils sont trop similaires pour moi: un passé en commun de souffrance sur le plan de l'amour. Ils jurent parfois que par la vengeance. Qu'importe les moyens, seul le résultat compte.

Comment ça peut donner un couple qui fonctionne ?

Je les verrai plus comme un couple d’acolytes qui s'entraide et se tire dans les pattes selon la situation et selon leurs besoins.
Leurs chemins se croisent souvent mais pour un court moment. Après ils se séparent pour se retrouver plus tard et ainsi de suite. Mais selon moi ils ne marcheront jamais sur la même route.

Lud
Belle

Message par Zegie le Dim 19 Mai - 14:37

Un peu comme à la tom tom et nana ? ptdr ptdr ptdr

Ship jadore

Zegie
Cruella De'Vil

Message par ReQuiEM le Dim 19 Mai - 15:06

Je pense ça aussi ma @Lud ! Enfin quelque part... Après je me dis que la prod' est assez douée pour trouver un truc et les faire évoluer dans le bon sens... Mais c'est vrai que Hook reste un pirate, un couard, un tricheur de première... Regina n'hésite pas a l'envoyer toujours en patûre aux requins donc c'est vrai qu'il est dur de s'imaginer une relation "amoureuse" entre eux...

Si ça "devait" arriver, ça serait au cours de plusieurs saisons pour les faire changer et se rendre compte qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre... mais bon ! Encore une fois c'est un délire de fan ! Qu'ont-ils prévu pour Gina?! Je sais pas mais on va le savoir quoiqu'il arrive dans cette saison 3 ! ZZ

Quant a Hook, cette fin de saison laisse quand même penser que, comme chaque méchant de cette série qui finissent par montrer leur bon côté et qu'ils ont du coeur, il va changer en mieux et va s'avancer au fil des épisodes vers un futur et plus vivre dans le passé et sa vengeance ! Retombera-t-il amoureux?!

Ce qui fait penser au Captain Queen c'est justement que ces deux héros sont sans amour, sans ship, sans espoir de retrouver l'amour après la perte de leur True Love... Alors ne va-t-on pas se servir de ça pour les relier les deux?! scratch C'est une hypothèse !

D'ailleurs les tweets des acteurs montrent qu'ils ne seraient pas contre et j'pense qu'ils trouvent que ça pourrait coller a l'histoire...

Après c'est vraiment 20/80 pour moi ! 20% de chances de voir ce ship et 80% dans l'idée que c'est encore un délire ZZ wait and see !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Zegie le Dim 19 Mai - 15:21

Perso je trouverais plus juste que Regina et Hook finissent ensemble tout comme Swan et Neal se remettent ensemble. Hook et Gina tout 2 se battant côté à côte pour leur rédemption quel merveilleux spectacle XD

Ship jadore

Zegie
Cruella De'Vil

Message par Lud le Dim 19 Mai - 15:39

ReQuiEM a écrit:Je pense ça aussi ma @Lud ! Enfin quelque part... Après je me dis que la prod' est assez douée pour trouver un truc et les faire évoluer dans le bon sens... Mais c'est vrai que Hook reste un pirate, un couard, un tricheur de première... Regina n'hésite pas a l'envoyer toujours en patûre aux requins donc c'est vrai qu'il est dur de s'imaginer une relation "amoureuse" entre eux...

Si ça "devait" arriver, ça serait au cours de plusieurs saisons pour les faire changer et se rendre compte qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre... mais bon ! Encore une fois c'est un délire de fan ! Qu'ont-ils prévu pour Gina?! Je sais pas mais on va le savoir quoiqu'il arrive dans cette saison 3 ! ZZ

Alors peut être comme tu dis, après plusieurs saisons. Mais le problème c'est qu'on ne sait pas combien de saisons de prévues et d'effectivement renouvelées pour Ouat ?
Et si je me trompe pas, les rumeurs (ou une révélation ?) évoquaient un love interest pour Regina dans la saison 3. Si c'est avéré, je ne vois pas Hook comme étant ce love interest. Ce serait trop tôt si ça devait être lui.

Lud
Belle

Message par NoixAuror le Dim 19 Mai - 16:26

Si Gina doit avoir un love interest dans la saison 3, pour moi ce sera clairement un nouveau perso ! ZZ
Parce que justement, à part hook (...et emma) je ne vois notre queen avec personne que l'on ne connaisse déjà.

Mais après, on nous promettais déjà un nouvel amour pour Gina dans la saison 2, et à part le retour de Daniel dans un épisode, on a eu droit qu'à du Pongina !

Ban by Why Hug

Captain Swan !

NoixAuror
Grumpy

Message par Zegie le Dim 19 Mai - 19:18

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Le pongina il n'y a que ça de vrai XD

Ship jadore

Zegie
Cruella De'Vil

Message par ReQuiEM le Lun 20 Mai - 17:33

Hum... aheeeeeeeem... *tousse* humpf humpf *glurp* arf arf caché

Spoiler:

Dernière édition par ReQuiEM le Lun 20 Mai - 17:41, édité 1 fois

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Roci le Lun 20 Mai - 17:36

OMG !!!!!!!!!!!!!! Excellent !!!!!!!!!! mwaaa

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Invité le Mar 21 Mai - 17:34

Pas mal la création!
Alors si Hook ne peut pas être avec Emma, je dis oui pour le Captain Queen, ils iraient bien ensemble aussi, mais je les voit surtout dans une relation sexuelle eux-deux, m'enfin les scénaristes peuvent nous surprendre...ou pas!

Invité
Invité

Message par CaraKahlanSam le Sam 1 Juin - 21:22

Roci j'adore ton kit Shocked

I'm EvilRegal  and I know it !
Asile de Storybrooke

CaraKahlanSam
Robin Hood

Localisation : Dans mon yacht privé avec Hadley Fraser, Samantha Barks, Ramin Karimloo et Colin O'donoghue :D

Message par NoixAuror le Lun 3 Juin - 14:14

Roci tu nous vend du rêve à chasue nouveau kit Shocked cheer
Celui ci il est. .. wouhahou ! Et defrustrant face à cette série si prude ptdr

Ban by Why Hug

Captain Swan !

NoixAuror
Grumpy

Message par Roci le Lun 3 Juin - 14:28

J'avoue, si on me laisse faire, je fais de OUaT une série interdite au moins de 16 ans moi :p

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Lun 3 Juin - 15:33

Surtout qu'on sait que Lana sait parfaitement faire monter la température... A l'image de Swingtown... Avec 2 mecs dans le même pieu elle est... Pfiouuuu jadore ou encore avec sa tenue de soubrette Razz

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Roci le Mar 4 Juin - 21:01

Ca dit rien mais en meme temps, on est content ^^

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:38

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut