Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kit

Message par ASecretMermaid le Dim 24 Fév - 13:40

Bonjour à tous !!
Je ne suis pas sure que c'est la bon endroit pour ça mais j'aimerais demander qui voudrait bien me faire un kit sur Graham s'il vous plaît ?
Je suis nulle en tout ce qui est montage photos et tout ça, (qui respect les règles surtout) et j'ai vue que certaines personnes aimaient bien et savait bien en faire, des beaux XD
Voilà merci aux personne qui vont me dire oui !! Hug

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] HOOKRIEL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Allergique au CaptainSwan, au QueenHooked et au Snowing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

ASecretMermaid
Ursula

Localisation : Dans la cabine du Roger avec Killian Hook sexy Jones ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kit

Message par Why' le Dim 24 Fév - 14:49

On a un Sujet exprès pour les demandes dans le Topic FanArt Wink

________________________________________________________________________________________________
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par ASecretMermaid le Lun 25 Fév - 10:25

Why' a écrit:On a un Sujet exprès pour les demandes dans le Topic FanArt Wink

Je me doutais que c'était pas ici... Merci XD

Par contre, je ne le trouve pas, le topic... Il est où s'il te plaît ? mur facepalm

Dernière édition par Belle-Red le Lun 25 Fév - 10:29, édité 1 fois (Raison : Je ne trouvais pas la Topic)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] HOOKRIEL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Allergique au CaptainSwan, au QueenHooked et au Snowing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

ASecretMermaid
Ursula

Localisation : Dans la cabine du Roger avec Killian Hook sexy Jones ♥

Message par Odyssey le Lun 25 Fév - 14:16

C'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

Signature by Rocinante, merci à elle (:
Avatar de forever-ouat.tumblr.com

Odyssey
Robin Hood

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf.frenchboard.com

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:29

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut