Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le SwanFire

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le SwanFire

Message par Luciole le Mar 18 Mar - 18:37

Oui je sens que j'inventerais une autre fin lol. Je l'ai déjà fait avec "Forgive me" pour panser mon coeur SF.

________________________________________________________________________________________________

Hug  luv  chouchou Neal&Emma chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers

Luciole
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~luciole26

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 18 Mar - 18:40

Spoiler:
Malheureusement je pense que nous devons nous préparer au pire dès maintenant de manière à encaisser la nouvelle si elle est défavorable à Neal...

Je vois bien Emma tenir la main de Neal sur son lit de mort. Je le vois lui rendre le collier qu'elle gardera toute sa vie. Je le vois lui dire de refaire sa vie et de continuer à aimer... bref, je vois Neal donner sa bénédiction pour Hook et Emma... Et je pense que cette dernière restera fidèle à elle-même, en lui redisant qu'elle l'aimera toujours, quoi qu'il advienne...

Mais ça ne me satisfait pas pour autant  mur mur 

Invité
Invité

Message par Swookeal le Mar 18 Mar - 19:32

J'étais heureux de l'annonce de MRJ régulier S3, mais maintenant j'aurais aimer qu'il reste en tout cas cette saison encore secondaire, ca l'aurait épargné si il meurt...

________________________________________________________________________________________________
ma fanfic : bring me back to happiness / youtube : dark curse
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"

Swookeal
Robin Hood

Message par sobe le Mar 18 Mar - 21:12

Pour ma part aussi je crains pour neal . à vrai depuis l'annonce de la mort, j'ai un mauvais pressentiment pour lui car comme par magie cette annonce se situe juste après l'annonce de sondage et de cérémonie où seul le CS prédominait et le swanfire inexistant.

spoiler 3b:
Au sujet des épisodes, je pense que si neal est mort, il l'est déjà. Il n'a pas dû sortir vivant de FTL. J'en ai la sensation depuis l'apparition de rumple qui est redevenu "fou". Peut être à cause de la perte de son fils. Ils se sont servis du cœur de neal pour la malédiction.
Et je pense que c'est rumple qui leur dira quand ils seront en face à face où zelena si ils la retrouvent avant.

Perso, j'en serais dégoutée, je continueras à regarder mais avec une nuance d'amertume. Il ne mérite pas de mourir.
Une part de moi, espère qu'il s'est transformé en singe volant et qu'on le reverra dans le dernier épisode.

http://swanthiefire.tumblr.com/page/2

sobe
Mulan

Message par Invité le Mer 19 Mar - 17:28

Spoiler:
Je ne suis pas certaine qu'il soit déjà mort... Si on se remémore la bande annonce d'avant la reprise, il y avait cette scène à l'hôpital où une personne était couchée sur un brancard avec Hook et Robin derrière...

Luciole avait étudié la photo et il y avait plusieurs points qui laissaient croire qu'il s'agissait bien de Neal.

Cette thèse me semble de plus en plus plausible et voudrait dire qu'il n'est pas encore mort... *Hope*

Invité
Invité

Message par Ellana le Mer 19 Mar - 17:29

sobe a écrit:Pour ma part aussi je crains pour neal . à vrai depuis l'annonce de la mort, j'ai un mauvais pressentiment pour lui car comme par magie cette annonce se situe juste après l'annonce de sondage et de cérémonie où seul le CS prédominait et le swanfire inexistant.

spoiler 3b:
Au sujet des épisodes, je pense que si neal est mort, il l'est déjà. Il n'a pas dû sortir vivant de FTL. J'en ai la sensation depuis l'apparition de rumple qui est redevenu "fou". Peut être à cause de la perte de son fils. Ils se sont servis du cœur de neal pour la malédiction.
Et je pense que c'est rumple qui leur dira quand ils seront en face à face où zelena si ils la  retrouvent  avant.

Perso, j'en serais dégoutée, je continueras à regarder mais avec une nuance d'amertume. Il ne mérite pas de mourir.
Une part de moi, espère qu'il s'est transformé en singe volant et qu'on le reverra dans le dernier épisode.

Contrairement à d'autres séries où les scénaristes font évoluer l'intrigue en fonction du succès ou non des personnages, ce n'est pas le cas pour OUAT. Horowitz a clairement dit (je ne trouve plus l'interview, désolée) que le personnage de Hook était un des personnages qu'il attendait d'intégrer à la série avec le plus d'impatience. Donc pour moi tout était déjà planifié. 

spoiler 3b:
Maintenant, quant à la mort de Neal, je ne sais vraiment pas quoi penser. Les photos de l'enterrement avec TOUS les personnages pourraient nous laisser croire à sa mort, mais je crois qu'il ne faut pas trop se fier à ces photos (CF : le hug de CS qui n'avait jamais été au script de l'épisode 3x12 !).
J'ai trouvé aussi l'attitude de Hook assez étrange lorsqu'il parlait du message qu'il avait reçu et quand il parle également de Neal et dit qu'il s'en sort toujours. Enfin il évite le regard d'Emma et regarde le sol : genre je sais quelque chose que je ne vous dis pas (confirmé par le trailer du prochain épisode) : est-ce que ça concernerait Neal ? Maybe.
En tout cas, si Neal meurt, j'imagine moi aussi une scène où il va donner sa bénédiction à Emma, mais je détesterais qu'elle choisisse Hook par dépit. Il faut que son choix se fasse avant cette mort (si c'est Neal of course). 

Faoline :
spoiler 3b:
Le perso à l'hôpital c'est Petit Jean ! (Cf : 3x13)

Ellana
Mulan

Message par sobe le Mer 19 Mar - 17:37

Pour Baelfire/neal, ils ont dit qu'ils aiment le perso. Mais je sais qu'ils peuvent aimer plusieurs perso. Mais ils peuvent tous les laisser tous dans la série. On aimerait tous et toutes qu'emma fasse un choix et non en prendre un car l'autre est mort.
Et justement si ils suppriment Bae/Neal pour moi c'est une preuve qu'ils font attention à la popularité et au succès.

sobe
Mulan

Message par Charl's le Mer 19 Mar - 17:54

Sils aiment autant le personnage de Neal qu'ils le disent, j'espère que sa storyline en seconde partie de saison envoit du lourd.... hypocrite 
Parce que jusque la, la version de Bae adulte laisse a désirer... Xd

#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellchach.tumblr.com/

Message par Swookeal le Mer 19 Mar - 17:55

Je sais pas pour vous, mais je regarderais plus la série de la même manière si Neal meurt...¨

Je trouve qu'il remplit un petit vide dans la série jadore c'est p'tête car c'est un de mes personnage préféré après...

ma fanfic : bring me back to happiness / youtube : dark curse
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"

Swookeal
Robin Hood

Message par sobe le Mer 19 Mar - 18:02

Moi il me manque déjà on le voit très peu. Je me demande quand ils vont développer la storyline sur la recherche de rumple à FTL.
et c'est vrai que si le perso n'est plus là, il manquera toujours quelqu'un surtout au niveau de rumple et d'henry. Si rumple se marie et a un nouvel enfant je me dirais "mais il manque neal/Bae" et c'est pareil pour Henry à chaque étape de sa vie.

sobe
Mulan

Message par Luciole le Mer 19 Mar - 18:09

@Swookeal : C'est ce que je vais ressentir voir pire, même s'il y a du Rumbelle en consolation. Il est génial ce perso pour le côté FTL/monde réel (comme August quelque part), lui qui est proche d'Emma et de Rumple. Je pense que ça va virer au tragique et ça m'énerve de le sentir à des kilomètres à la ronde. Je pense que son perso (Neal) a été baclé dès le début et le sera également pour la fin ZZ.

@Charl's : C'est tout à fait ça! Ils nous donnent bon espoir mais ce ne sont que des cacahuètes j'ai envie de dire  hypocrite. Que des paroles... Honnêtement c'est pas en trois épisodes qu'ils arriveront à lui donner autant d'importance. Pour ma part, là-dessus je suis TRÈS sceptique.

Luciole
Peter Pan

Message par Charl's le Mer 19 Mar - 18:12

Ça se sent qu'ils savent pas  quoi en faire du personnage... Gne.
Surtout que des photos sortent de partout et de tous le monde... Il manque Tink aussi. XD breeeeef je veux Neal treeeeeees bientooot... Twisted Evil

OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Message par Luciole le Mer 19 Mar - 18:23

Peut-être qu'il sera présent sur le centric de Belle avec Lawrence (Lumière) au 3X15 vu que c'est en lien avec Rumple mais je reste sceptique quand à son omniprésence  ZZ. Si la porte "closer set" c'est pour cacher la manière dont il va mourir ou bien être transformé, je ne vois pas en quoi son perso va prendre du grade ^^'. Enfin bref...

Luciole
Peter Pan

Message par sobe le Mer 19 Mar - 18:24

Le pire c'est qu'ils font une tonne sur du CS pour le 3*12 et au final il y a bien des scènes entre emma et hook qui sont certes agréable mais emma n'avait que neal, henry et walsh dans la bouche même quand ils étaient chez elle à discuter( ils n'ont jamais parlé d'un potentiel nous deux) et après, hook a part avoir des bonnes répliques, il sert pas à grand choses non plus. Robin Hood sert plus dans les épisodes que lui.
Et je sens que dans les différents sites, le outlawqueen commence à bien se porter. L'année prochaine se seront eux les nouvelles coqueluches.
et là je me dis tout ça pour ça.

Pour Tink, on la voit dans le 3*16 au plus tard.

sobe
Mulan

Message par Luciole le Mer 19 Mar - 18:40

Oui après Rumbelle et OutlawQueen en force. Oui de toute façon Tink est en photo pour le tournage de l'épi au Kansas donc... ^^. C'est là que je me dis... purée j'aimerais qu'Adam et Eddy fasse un gros retournement de situation comme dans Lost où en faite depuis le début ce n'était que des chimères. RESET... après c'est con pour les ships auquel on s'attache mais ce serait énorme.

Dernière édition par Luciole le Mer 19 Mar - 18:42, édité 2 fois (Raison : rajout)

Luciole
Peter Pan

Message par Invité le Mer 19 Mar - 18:54

Ah ! Bonne nouvelle concernant l'hosto ! Il faut que je me mette à jour et vite...

Invité
Invité

Message par Ellana le Mer 19 Mar - 18:59

sobe a écrit:Le pire c'est qu'ils font une tonne sur du CS pour le 3*12 et au final il y a bien des scènes entre emma et hook qui sont certes agréable mais emma n'avait que neal, henry et walsh dans la bouche même quand ils étaient chez elle à discuter( ils n'ont jamais parlé d'un potentiel nous deux) et après, hook a part avoir des bonnes répliques, il sert pas à grand choses non plus. Robin Hood sert plus dans les épisodes que lui.
Et je sens que dans les différents sites, le outlawqueen commence à bien se porter. L'année prochaine se seront eux les nouvelles coqueluches.
et là je me dis tout ça pour ça.

Pour Tink, on la voit dans le 3*16 au plus tard.

Pardon ? 
Hook ne sert pas à grand chose non plus ? Euh... On regarde la même série ou bien... ? Il me semble que c'est Hook qui, à plusieurs reprises, a fait avancer l'intrigue :
- C'est lui qui a aidé Emma à récupérer le haricot pour qu'elle et Snow retournent à Storybrooke.
- C'est grâce à lui qu'ils ont pu aller à Neverland et sauver Henry.
- C'est lui qui a pu retourner à NY et ramener Emma et Henry.
Il fait quoi Neal au juste là ? Il est où ? 
Franchement faut pas pousser, je peux comprendre qu'on apprécie pas un personnage, mais dire qu'il ne sert "pas à grand chose" c'est quand même dénigrer le travail et de l'acteur et des scénaristes.

Ellana
Mulan

Message par Luciole le Mer 19 Mar - 19:22

Ellana a écrit:- C'est lui qui a aidé Emma à récupérer le haricot pour qu'elle et Snow retournent à Storybrooke.
Ouais enfin à la base, dans cet épisode, il a préféré les avoir dans sa poche plutôt que contre lui à ce moment là.

Ellana a écrit:- C'est grâce à lui qu'ils ont pu aller à Neverland et sauver Henry.
Et c'est grâce à Neal et Regina qu'ils ont pu quitter l'endroit ^^.
Ellana a écrit:
Je suis d'accord sur ce point.
Ellana a écrit:
Bah c'est ça le problème c'est un personnage régulier comme Hook et bizarrement on ne le met pas en valeur. Alors s'il faut se plaindre des actions de Neal, il faut demander à Adam et Eddy ^^'. Honnêtement il a tout à prouver malheureusement Hook suit Emma comme son ombre et Neal est très loin. Après il faut nous comprendre, on ne voit qu'Hook et même si j'aime bien ce perso, j'aimerais pouvoir voir d'autres personnages pour changer. Robin et Belle c'est une bouffée d'air pur xD.

Pour ma part, je ne discrédite pas le travail de l'acteur et des scénaristes. Par contre on a le droit d'avoir un esprit critique ZZ.

Luciole
Peter Pan

Message par Ellana le Mer 19 Mar - 19:44

Luciole a écrit:
Ellana a écrit:- C'est lui qui a aidé Emma à récupérer le haricot pour qu'elle et Snow retournent à Storybrooke.
Ouais enfin à la base, dans cet épisode, il a préféré les avoir dans sa poche plutôt que contre lui à ce moment là.

Ellana a écrit:- C'est grâce à lui qu'ils ont pu aller à Neverland et sauver Henry.
Et c'est grâce à Neal et Regina qu'ils ont pu quitter l'endroit ^^.
Ellana a écrit:
Je suis d'accord sur ce point.
Ellana a écrit:
Bah c'est ça le problème c'est un personnage régulier comme Hook et bizarrement on ne le met pas en valeur. Alors s'il faut se plaindre des actions de Neal, il faut demander à Adam et Eddy ^^'. Honnêtement il a tout à prouver malheureusement Hook suit Emma comme son ombre et Neal est très loin. Après il faut nous comprendre, on ne voit qu'Hook et même si j'aime bien ce perso, j'aimerais pouvoir voir d'autres personnages pour changer. Robin et Belle c'est une bouffée d'air pur xD.

Pour ma part, je ne discrédite pas le travail de l'acteur et des scénaristes. Par contre on a le droit d'avoir un esprit critique ZZ.

(Bon j'arrive pas à faire les citations multiples comme tu as fait, alors je fais des tirets ^^)

- Certes. Mais bon, par la suite, on voit bien qu'il tourne du bon côté.
- Oui, mais si Hook n'était pas revenu, qui sait s'ils auraient pu aller à Neverland ?
- Very Happy

Je suis d'accord avec toi, il devrait être plus mis en avant, ça c'est sûr. Et j'espère que ça sera le cas dans la 3B (même si je suis une CS, j'aime bien Neal hein... !) et qu'on le verra partir à la recherche de son père (et même d'Emma et Henry). Perso, je ne me plains pas de la présence de Hook, je trouve qu'il a entièrement sa place dans l'intrigue. Very Happy

Je ne disais pas ça pour toi, et bien sûr qu'avoir un esprit critique est nécessaire (pas que sur les forums d'ailleurs). Mais dire de but en blanc qu'un personnage ne sert à rien, c'est quand même remettre quelque part, en cause, le travail des scénaristes. Si le personnage est là c'est qu'il a son importance. Bref. Smile

Ellana
Mulan

Message par Luciole le Mer 19 Mar - 19:50

Je laisse à sobe le soin de s'expliquer xD. Mais je voulais faire part de ma frustration en ce moment xD.

_ Pourquoi Hook est revenu? Il pensait à Baelfire justement et il ne voulait pas faire la même erreur. Comme quoi... ce personnage (Baelifre/Neal) fait réfléchi des tas d'autres personnages ^^. Après oui ça coule de source que ça à grandement aider pour aller à Neverland à bord du Jolly Roger Smile.

Luciole
Peter Pan

Message par Invité le Mer 19 Mar - 19:51

Hook a quand même servit et il aura une SL avec BN. Cela dit A&E ont démentis que la fameuse mort aurait lieu dans le 3.16 donc ça pourrait tout aussi bien être dans le final, rien n'est joué. Je me dis que si c'est Neal, c'est un peu facile, idem pour Hook. Et il me semble que l'actrice qui joue Zelena a dit que le décès est un personnage dont la possibilité de mourir n'a pas été médiatisé.

Et n'oubliez pas comment les scénaristes exagèrent les spoilers, ils disent un personnage important mais ils disaient la même chose pour Blue et Archie. Il est possible que la prochaine mort soit un personnage comme Tink ou peut être Philippe.

Ou alors ils disent ça pour détourner attention Sad mais j'en doute. Quant à la non présence de Neal à un enterrement ne veut rien dire, Rumple, on pensait pas le voir avant longtemps, pourtant on l'a vu dans le 13 à la fin finalement.

Invité
Invité

Message par Ellana le Mer 19 Mar - 19:57

Je comprends bien, je ressentirais la même chose si Hook était aussi peu présent que Neal à l'écran ^^. 
Oui, il fait réfléchir les gens, c'est pas faux ça !! C'est un personnage attachant pour sûr, mais y'a certaines de ses décisions que je ne comprendrais jamais je crois (quand il reçoit la carte d'Auguste et qu'il décide délibérément de ne pas retrouver Emma : why ?!!).

"I'd go to the end of the world for her", Killian Jones.
Credit : http://i--still--do.tumblr.com/post/85830507353/the-lady-swan-my-obsession-of-the-moment-shes

Ellana
Mulan

Message par Charl's le Mer 19 Mar - 20:05

Euh peut être parce qu'il s'est passe 10 ans entre temps?
Peut être parce que ne s'étant pas pardonne a lui même d'avoir laisse Emma, il ne voyait pas comment elle aurait pu lui pardonner elle?
Peut être parce que carte postale = curse brisée et donc face a face avec son père?? Rumple. Qu'il a fuit pendant des siècles.

hypocrite 

Mais bon....c'est l'argument CS par excellence ça....C'est sur moi, ça m'arrive tous les jours de péter voir des gens que j'ai pas vu depuis 10 ans, la gueule enfarine , lair de rien. Il sait qu'il la faite souffrir. Pas une décision simple. Pas la meilleure qu'il est prise. Mais ça reste très compréhensible comme réaction.  hypocrite 

XD  Razz

OTP:

Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Message par sobe le Mer 19 Mar - 20:15

Moi aussi c'est ma frustration que je balance aujourd'hui. C'est parce que j'ai vu sur un site où ils disaient que neal n'avait aucune fibre paternel et que Hook étais plus protecteurs avec Henry. J'ai hurlé !!!!
Que l'on préfère Hook, je comprends mais là c'est de l'aveuglement.
Neal est le père d'Henry et il essaie d'être un bon père et je trouve que pour le peu de temps qu'il a passé avec son fils il s'est pas mal démerdé. Ils ont été plus vite à lier des liens tout les 2 qu'avec emma.
Et une personne a répondu que le père c'est le père mais qu'Henry pouvait se lier à d'autres.
Et c'est vrai, par exemple, Hook et Henry se taquine tout les 2 et feront équipe dans le 3*17. Et j'espère que se liera à Robin aussi.

sobe
Mulan

Message par Ellana le Mer 19 Mar - 20:23

Charl's a écrit:Euh peut être parce qu'il s'est passe 10 ans entre temps?
Peut être parce que ne s'étant pas pardonne a lui même d'avoir laisse Emma, il ne voyait pas comment elle aurait pu lui pardonner elle?
Peut être parce que carte postale = curse brisée et donc face a face avec son père?? Rumple. Qu'il a fuit pendant des siècles.

hypocrite 

Mais bon....c'est l'argument CS par excellence ça....C'est sur moi, ça m'arrive tous les jours de péter voir des gens que j'ai pas vu depuis 10 ans, la gueule enfarine , lair de rien. Il sait qu'il la faite souffrir. Pas une décision simple. Pas la meilleure qu'il est prise. Mais ça reste très compréhensible comme réaction.  hypocrite 

XD  Razz

Donc Neal serait... lâche ? Fuir les difficultés, choisir de ne pas affronter la réalité, comme vous appelez ça les "SF" ? 
Je ne savais pas que c'était THE argument des CS. 
Je mettrais pas Emma sur le même pied d'égalité que "des gens" : enfin c'est pas n'importe qui pour lui. Même s'il l'a abandonnée, il peut quand même prendre ses responsabilités et l'affronter.

Ellana
Mulan

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:56

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut