Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le SwanFire

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le SwanFire

Message par Tick Tock le Mer 20 Fév 2013 - 10:24

D'après ce que j'ai vu sur Tumblr, certains spoilers affirment que Neal a une fiancée !
Ca va mettre du piment ça !

________________________________________________________________________________________________

Spoiler:

Tick Tock
Maleficent

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/MatocheStudio

Revenir en haut Aller en bas

Message par ReQuiEM le Mer 20 Fév 2013 - 10:33

Ou pas ! Ça fait vachement triangle amoureux tout ça... Comme le Charming/Snow/Kathryn ZZ

Au final tout le monde parle du ship Emma/Neal mais peut-être qu'il n'est pas prévu ! Peut-être qu'ils referont leur vie avec d'autres ! Bon ça m'étonnerait grandement quand même ! Les scénar l'ont pas réintroduit avec des indices comme le DreamCatcher si c'est pas pour en faire un ship... Mais ce sera pas pour tout de suite et pas pour cette saison je pense... ZZ

Mais ça me fait plaisir car tout le monde semblait enthousiaste et s'imaginait déjà la belle petite famille Emma/Neal/Henry et la BIM ! Ben non on en est très loin et ça va pas s'arranger et c'est très bien comme ça !

________________________________________________________________________________________________
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Invité le Mer 20 Fév 2013 - 10:55

Neal aurait une fiancée ?
Emma ne va pas vraiment aimer ! Héhé. Mais je vois bien la cruche, qui au final ne fera pas long feu face à Emma Smile

Invité
Invité

Message par Eneris le Mer 20 Fév 2013 - 18:21

Une fiancée ? Ah, mais des complications donc ! Ca n'aurait pas été bien, si tout rentrait dans l'ordre d'un coup^^ Parce que je suis à peu près sure que Neal et Emma vont reterminer ensemble... Elle découvrira qu'elle a encore des sentiments pour lui si il a une fiancée

Bann' by Megan  Hug
Spoiler:

"I know I'm being judged for my past. A past where I've caused pain, a past where I've inflicted misery, a past where I've... Even brought death. When I look back at everything I've done, I want you all to know what I feel. And that is... Regret. Regret, that I was not able to cause more pain. Inflict more misery. And bring about more death. And above all else, with every every ounce of my being, I regret that I was not able to kill Snow White."

Eneris
Belle

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf.frenchboard.com/

Message par Astérie le Mer 20 Fév 2013 - 18:23

Je préfèrerai encore voir du Hook/Swan, tellement je n'accroche pas au couple Neal/Swan.

Astérie
Merida

Message par Eneris le Mer 20 Fév 2013 - 18:32

Je n'accroche pas à Hook (j'aime pas sa tête xD), donc SwanFire me va^^

Bann' by Megan  Hug
Spoiler:

"I know I'm being judged for my past. A past where I've caused pain, a past where I've inflicted misery, a past where I've... Even brought death. When I look back at everything I've done, I want you all to know what I feel. And that is... Regret. Regret, that I was not able to cause more pain. Inflict more misery. And bring about more death. And above all else, with every every ounce of my being, I regret that I was not able to kill Snow White."

Eneris
Belle

Message par Lilybird le Mer 20 Fév 2013 - 18:57

ReQuiEM a écrit:

Mais ça me fait plaisir car tout le monde semblait enthousiaste et s'imaginait déjà la belle petite famille Emma/Neal/Henry et la BIM ! Ben non on en est très loin et ça va pas s'arranger et c'est très bien comme ça !

Arrête de faire nous dire des choses que l'on n'a dit pas! ZZ

Depuis le début on dit que les relations entre les deux vont être tendues!

Alors, oui, JE VEUX qu'ils finissent ensemble mais non, je ne veux pas d'une histoire rose bonbon avec Emma et Bae qui s'appellent "Mamours". Je veux qu'ils se jettent la vaisselle à la figure, qu'ils se cherchent, se taquinent...

Quant à la soi-disante fiancée, on va la virer d'un coup de pied au derrière et fissa, non mais! ZZ

Dernière édition par Lilybird le Mer 20 Fév 2013 - 19:21, édité 1 fois

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par Fairytale le Mer 20 Fév 2013 - 19:19

Anais12 a écrit:Neal aurait une fiancée ?
Emma ne va pas vraiment aimer ! Héhé. Mais je vois bien la cruche, qui au final ne fera pas long feu face à Emma Smile
D'accord avec ça ! ^^ Personne ne résiste au passage de la tornade Emma Wink

Fairytale
Docteur Jekyll

Message par Lilybird le Mer 20 Fév 2013 - 19:26

Non mais cette histoire de fiancée, je suis colère! mur

Je sens que je vais la prendre en grippe dès sa première scène à celle-là. Rolling Eyes (donc vous êtes prévenus, je serai totalement de mauvaise-foi, langue de vipère, très vénère dans le topic "réactions et discussions" de l'épisode! Razz )

En plus, je suis sûre qu'elle va faire une petite crise quand elle va apprendre que Neal a un enfant avec une autre. Pire, elle va essayer de se mettre Henry dans la poche, genre "la copine trop sympa de papa". Evil or Very Mad

Non, j'espère qu'ils la vireront vite fait sinon ils auront ma mort sur la conscience! mur suicide ptdr

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par Fairytale le Mer 20 Fév 2013 - 20:06

Lilybird a écrit:Non mais cette histoire de fiancée, je suis colère! mur

Je sens que je vais la prendre en grippe dès sa première scène à celle-là. Rolling Eyes (donc vous êtes prévenus, je serai totalement de mauvaise-foi, langue de vipère, très vénère dans le topic "réactions et discussions" de l'épisode! Razz )

En plus, je suis sûre qu'elle va faire une petite crise quand elle va apprendre que Neal a un enfant avec une autre. Pire, elle va essayer de se mettre Henry dans la poche, genre "la copine trop sympa de papa". Evil or Very Mad

Non, j'espère qu'ils la vireront vite fait sinon ils auront ma mort sur la conscience! mur suicide ptdr
Je vois ça bien comme ça ! Mais si c'est le cas la nouvelle "fiancée" de Bae va pas faire long feu ! Croyez-moi ! ZZ

SwanFire ! jadore

Fairytale
Docteur Jekyll

Message par KikiFresh_Red le Mer 20 Fév 2013 - 22:05

j'aime beaucoup ce couple a fond swanfire pour Emma doit être avec personne d'autres

KikiFresh_Red
Mulan

Message par Astérie le Jeu 21 Fév 2013 - 8:51

Eneris a écrit:Je n'accroche pas à Hook (j'aime pas sa tête xD), donc SwanFire me va^^

Moi non plus à vraie dire XD

Mais je préfère la tension qu'il y a entre Hook et Swan. C'est plus palpable. Et mieux encore, je préfère le Swan/Queen mwaaa

N'empêche, il ne manquerait plus que Neal déclare avoir un autre fils avec Tamara cheer

Astérie
Merida

Message par Lilybird le Jeu 21 Fév 2013 - 9:08

Sanja a écrit:

N'empêche, il ne manquerait plus que Neal déclare avoir un autre fils avec Tamara cheer

Ce ne sont pas Les Feux de l'Amour! ZZ

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par ReQuiEM le Jeu 21 Fév 2013 - 9:45

Lilybird a écrit:
Sanja a écrit:

Oui je suis bien d'accord ! D'ou ne pas faire de cette Storyline SwanFire une priorité et une exclusivité car ce n'est pas le but du show ! Donc a petite dose...

Je préfère voir des scènes confrontation Neal/Regina par rapport a Henry et tout le bordel que ça entraîne : "the Evil Queen?! The Evil Queen a élevé notre fils?! J'vais la tenir a l'oeil, ça va chier !" que des petites discutions : "tu te souviens quand on a trouvé le Dreamcatcher bla bla bla, peut-être que c'était le destin entre nous bla bla bla" *HOP* interrompus par la copine de Neal *gros bordel* = feux de l'amour ! NUL ZZ

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Astérie le Jeu 21 Fév 2013 - 9:56

Lilybird a écrit:
Sanja a écrit:

D'où l'ironie de mon propos XD

Astérie
Merida

Message par Lilybird le Sam 23 Fév 2013 - 8:48

Quelques vidéos SwanFire Wink

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par ASecretMermaid le Sam 23 Fév 2013 - 13:51

SWWAAANNNFFFIIIIREEE !!! XD
Je crois, que oui, je suis pour ZZ
Et puis, ça fera mignon, le SwanFire rapprochera peut-être Henry et Rumple (SPOILER !! : ) Peut -être que Rumple ne voudra pas le tuer, qui sait !

ange ailéhiccheer squeeluv HOOKRIEL luv squee cheer hic ange ailé 

Allergique au CaptainSwan, au QueenHooked et au Snowing suicide 

ASecretMermaid
Ursula

Localisation : Dans la cabine du Roger avec Killian Hook sexy Jones ♥

Message par Lost Forever le Sam 23 Fév 2013 - 13:53

Rocinante a écrit:
Lilybird a écrit:Je suis bien d'accord (même si j'entends déjà certaines nous répondre "Mais si, il est est moche!"! Razz ). luv

Yeah pappaaaaaaaaa t'as cru que je le verrais pas ca XD !!

Je le dis, redis et assume : je le trouve mochhhhhhheee !! Mais c'est subjectif ma foi, chacun ses gouts ZZ

Pour le SwanFire, j'ai beau être SQ, je sais, malheureusement, que ce ship se fera.
C'est obligé : les circonstances font que c'est pas possible autrement.
Leurs retrouvailles le prouvent, ils ressentent quelque chose encore (l'autre là avec son attrape-rêve et Emma qui s'en rend compte ....)
Même si elle joue les grosse bitch avec le collier (et ma foi, comment lui en vouloir hein ....), je sais que le rapprochement Henry-Neal fait qu'elle va pas avoir le choix.
La preuve, je suis sûre qu'il les suivent a SB non pas pour Rumple mais pour son fils avec qui il croit déja avoir des droits et un regard sur la suite de sa vie (Ah les mecs ..... ZZ )

Bientôt la rencontre avec les beaux-parents Charming .... Snow semble déja avoir donné la légitimité à Neal ... Ca me casse un peu les couilles qu'il arrive et se donne des droits de papa de suite ....
Le mec il va essayer d'endormir ses actes avec Emma en privilégiant son envie d'êtr un bon papa.

Parlons pas d'Henry hein ... Il compare Emma à Regina, par contre le traitement du pardon, il est pas comparable hein .... Ok, lui, fondamentalement, il a rien a voir avec ce qui s'est passé avant sa naissance et il a le droit de connaitre son père ... Mais franchement, j'espère de belles prises de becs avec Regina XD

Pi bon, maintenant qu'il est dans sa vie, Henry va vouloir qu'il reste donc Emma peut plus s'en débarrasser ... Elle est "condamnée " a faire avec .... Et fatalement, les choses allant, elle finira par recraquer (entourée d'une famille de romantico casse couille " allez, c'est ton true love, on le sait ..." )

Bref, j'ai beau être CONTRE ce ship, j'ai au moins la lucidité de me dire qu'il est inévitable .... suicide

Voilà je suis tout a fait d'accord avec toi, je déteste vraiment ce ship. Pourquoi? Déjà j'aimais trop Bae moi, avant, fin dans la saison 1, je le trouvais trop coool et tout. Et là (même si j'étais au courant de la théorie Neal=Bae) Bam c'est le papa de Henry. Je déteste Henry, je déteste Emma, je déteste le fait que Neal est pu tombé amoureux d'Emma (oui je sais, c'est très bête). En plus je trouvais cette théorie trop simple, je m'attendais à quelque chose exceptionnelle, ba non. Ensuite vous allez peut être me prendre pour une folle mais je trouve que Neal ressemble à Alexandre Astier mais c'est moi qui délire, et du coup il me rappelle le Roi Arthur alors ça deviens compliqué. Breffff.

Sanja a écrit:Je préfèrerai encore voir du Hook/Swan, tellement je n'accroche pas au couple Neal/Swan.

Je suis aussi d'accord la dessus, mais je pense que le Neal/Swan est plus probable que le Hook/Swan.

De toute façon on verra bien, franchement qui aurait cru que Sawyer aurait finis avec Juliet quand elle lui à lancé une gourde d'eau, qu'il la jeté. Et que ensuite Juliet est pointé un flingue sur Kate (Ah je l'adore Juliet, si seulement elle avait tirée).
Spoiler:
Si Neal=Bae=Peter Pan Tamara=Wendy?

Lost Forever
Grumpy

Message par Luciole le Sam 23 Fév 2013 - 14:18

Je pense qu'il ne faut pas dénigrer Bae/Neal parce qu'il est le père d'Henry et l'ancien copain d'Emma. Il a sa propre identité, celle qu'il a forgé quand il était enfant et après sans son père. Je ne le trouve pas nian-nian en tous cas Smile. Attendons qu'il fasse ses preuves bon sang de bois! lol. Après il a un côté Astier c'est vrai et alors? lol. C'est juste une impression, il ne faut juste pas transposer ces 2 personnages totalement différents notamment de caractère Smile.

Spoiler:
Je ne pense pas que Tamara puisse avoir connu Bae au Pays imaginaire. Ou si elle y était, elle serait plutôt "Lily la tigresse" plutôt que Wendy ^^. Mais il faudrait alors aussi une explication sur le fait qu'elle est quittée l'île avec lui.

Hug  luv  chouchou Neal&Emma chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers

Luciole
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~luciole26

Message par Lost Forever le Sam 23 Fév 2013 - 14:30

Je sais mais ça m'énerve de trop, je crois que j'adore Bae mais pas Neal (oui c'est bête mais voilà quoi). Je sais aussi ça pour Astier mais ça influence forcèment mon regard sur le perso, comme avec Belle qui est pour moi Claire. Mais je vais arriver à accepter Neal, et puis au pire il sera juste un des persos que je déteste x).

Spoiler:
Je te dirai oui, ok, je vois pas du tout c'est qui Lily je me rappelle plus du tout de Peter Pan (à part son nom, de Crochet, du crocodile, de la fée clochette et de Wendy x)

Lost Forever
Grumpy

Message par Luciole le Sam 23 Fév 2013 - 14:34

Lost Forever a écrit:Je sais mais ça m'énerve de trop, je crois que j'adore Bae mais pas Neal (oui c'est bête mais voilà quoi). Je sais aussi ça pour Astier mais ça influence forcèment mon regard sur le perso, comme avec Belle qui est pour moi Claire. Mais je vais arriver à accepter Neal, et puis au pire il sera juste un des persos que je déteste x).

Spoiler:
Je te dirai oui, ok, je vois pas du tout c'est qui Lily je me rappelle plus du tout de Peter Pan (à part son nom, de Crochet, du crocodile, de la fée clochette et de Wendy x)

Spoiler:
Dans le Disney, Lily la tigresse est la fille du chef indien...Comme Tamara est typée, bon bah j'ai pensé ça....ça fait stéréotypé mais voilà ^^'.

Luciole
Peter Pan

Message par Lilybird le Dim 24 Fév 2013 - 22:09

Sur les photos spoilers on peut voir
Spoiler:
qu'ils se rentrent dedans à la sortie d'un bar/Coffee Shop style STARBUCKS. Donc c'est sûrement leur première rencontre.
Donc non, elle ne serait pas Wendy ni Lily. Juste une fille rencontrée à New-York.

En tout cas j'espère que cette Tamara est juste un prétexte pour que Neal/Bae et Emma se rendent compte qu'ils s'aiment toujours. Style, Emma: "Mais pourquoi je suis jalouse de cette p*tasse et ai-je envie de lui crever ses yeux à cette c*nasse? et pourquoi je l'appelle p*tasse et c*nasse cette traînée?" et Neal: "Pourquoi je n'aime pas qu'Ema connaisse l'existence de Tamara et que je n'ai plus envie d'être avec celle-ci, limite elle m'énerve depuis que j'ai retrouvé Emma? Réponse qui s'imposera alors à eux: "Parce que je l'aime toujours!!!!" luv luv luv

Et pour ceux qui l'auraient manqué ou à qui la revoir fait toujours plaisir (comme moi XD ), la vidéo SwanFire de Tea:

jadore

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par Luciole le Dim 24 Fév 2013 - 22:24

Lilybird a écrit:Sur les photos spoilers on peut voir
Spoiler:
qu'ils se rentrent dedans à la sortie d'un bar/Coffee Shop style STARBUCKS. Donc c'est sûrement leur première rencontre.
Donc non, elle ne serait pas Wendy ni Lily. Juste une fille rencontrée à New-York.

En tout cas j'espère que cette Tamara est juste un prétexte pour que Neal/Bae et Emma se rendent compte qu'ils s'aiment toujours. Style, Emma: "Mais pourquoi je suis jalouse de cette p*tasse et ai-je envie de lui crever ses yeux à cette c*nasse? et pourquoi je l'appelle p*tasse et c*nasse cette traînée?" et Neal: "Pourquoi je n'aime pas qu'Ema connaisse l'existence de Tamara et que je n'ai plus envie d'être avec celle-ci, limite elle m'énerve depuis que j'ai retrouvé Emma? Réponse qui s'imposera alors à eux: "Parce que je l'aime toujours!!!!" luv luv luv

Et pour ceux qui l'auraient manqué ou à qui la revoir fait toujours plaisir (comme moi XD ), la vidéo SwanFire de Tea:

jadore

Magnifique vidéo! jadore

Luciole
Peter Pan

Message par Eneris le Dim 24 Fév 2013 - 22:52

Et mais cette vidéo est superbe ! Ca a du faire ton bonheur Lily Very Happy

Bann' by Megan  Hug
Spoiler:

Eneris
Belle

Message par TeaLikeCoffee le Dim 24 Fév 2013 - 23:02

Ma vidéo se retrouve ici, ah. Je viens de faire une découverte. x)

C'est gentil mais elle ne vaut vraiment pas tous les compliments que vous lui donnez.

SWANFIRE! cheer cheer cheer cheer

Spoiler:
DarlingHook!!!! luv luv luv luv luv luv
Comment ça ce n'est pas le sujet? C'est toujours le sujet. ZZ

Wendy: "I realized that he was the only important things. Nothing else matters."

TeaLikeCoffee
Cruella De'Vil

Voir le profil de l'utilisateur http://tealikecoffee.tumblr.com/

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:32

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut