Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

L'enfance de cora

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'enfance de cora

Message par CaraKahlanSam le Dim 10 Fév - 13:59

Voilà le sujet a déjà été un peu abordé dans un autre post. Voilà mon hypothèse :
Cora a eu une mère qui a du contrôler sa vie et elle le reproduira sur Régina. Puis Cora rencontre Rumple qui prend une autre apparence . Elle tombe amoureuse et tombe enceinte de Régina. Rumple lui apprend la magie en lui donnant ce fameux livre (celui que Régina prendra plus tard). Elle se débarrasse de sa mère qui l'a mariée de force a un homme, Henry. Puis un beau jour, Rumple disparaît et Cora devient très mauvaise car il la laisse toute seule enceinte avec son mari. Elle développe sa magie grâce au livre. Elle retiendra toujours de sa mère que l'amour est une faiblesse et cette aventure lui aura confirmé. Ensuite on connaît la suite. Elle va élever sa fille comme sa mère l'a élevée. Plus tard, comme elle est devenue aussi puissante que Rumple, elle ne lui en veux plus car au moins il lui a ouvert les yeux : comme elle le dira toujours "l'amour est une faiblesse".
Voilà c'est juste une hypothèse. Proposer les vôtres ^^.

________________________________________________________________________________________________

I'm EvilRegal  and I know it !
Asile de Storybrooke

CaraKahlanSam
Robin Hood

Localisation : Dans mon yacht privé avec Hadley Fraser, Samantha Barks, Ramin Karimloo et Colin O'donoghue :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'enfance de cora

Message par Lost Forever le Dim 10 Fév - 14:49

Ma théorie est à peu près la même que la tienne, ou presque:
Personnellement je pense que Cora est la fille des personnes t'elle que Snow et Charming mais en beaucoup plus pauvre, c'est parents sont super sympa avec, pour eux aucune importance de s'élever dans la société ou non du moment que Cora sois heureuse. Et puis un jour Cora rencontre Rumple, celle ci apprends donc la magie, elle tombe amoureuse de lui. Et puis après elle comprends que finalement lui ne l'aime pas, de plus entre temps elle peux s'imaginer que lui est partit. Alors Cora est toute malheureuse et elle décide donc de s'élever dans la société, et de ne plus se laisser aller par ces sentiments, elle épouse Henry laisse ses parents là ou ils sont. Et deviens complètement sadique.Ou alors son père à vraiment arrangé un mariage avec Henry parce que il n'avait plus assez de sous pour vivre ou un truc dans le genre.

carakahlan: J'aime bien ton hypothése mais toujours cette question: Pourquoi sa mère aurait controlé autant sa vie? Parce que sa mère à fait la même chose? Dans ce cas là on peut remonter très loin x). Après Regina fille de Rumpel, non, non, je veux pas T_T parce que si Bae=Père d'Henry ça voudrait dire que en faite Regina c'est la demi-tante d'Henry? Super compliqué comme truc, m'enfin ça pourrait marcher, mais je sais pas ça me plait pas du tout. Mais bon ça c'est que mon avis x)

Lost Forever
Grumpy

Message par Fairytale le Dim 10 Fév - 15:51

Lost Forever a écrit:Ma théorie est à peu près la même que la tienne, ou presque:
Personnellement je pense que Cora est la fille des personnes t'elle que Snow et Charming mais en beaucoup plus pauvre, c'est parents sont super sympa avec, pour eux aucune importance de s'élever dans la société ou non du moment que Cora sois heureuse. Et puis un jour Cora rencontre Rumple, celle ci apprends donc la magie, elle tombe amoureuse de lui. Et puis après elle comprends que finalement lui ne l'aime pas, de plus entre temps elle peux s'imaginer que lui est partit. Alors Cora est toute malheureuse et elle décide donc de s'élever dans la société, et de ne plus se laisser aller par ces sentiments, elle épouse Henry laisse ses parents là ou ils sont. Et deviens complètement sadique.Ou alors son père à vraiment arrangé un mariage avec Henry parce que il n'avait plus assez de sous pour vivre ou un truc dans le genre.

carakahlan: J'aime bien ton hypothése mais toujours cette question: Pourquoi sa mère aurait controlé autant sa vie? Parce que sa mère à fait la même chose? Dans ce cas là on peut remonter très loin x). Après Regina fille de Rumpel, non, non, je veux pas T_T parce que si Bae=Père d'Henry ça voudrait dire que en faite Regina c'est la demi-tante d'Henry? Super compliqué comme truc, m'enfin ça pourrait marcher, mais je sais pas ça me plait pas du tout. Mais bon ça c'est que mon avis x)
Je suis d'accord avec vos théories en ce qui concerne l'enfance de Cora, et Lost ça ne me plaît pas trop non plus si il s'avère qu'effectivement Regina est la fille de Rumple ZZ . (mais ça ne m'étonnerais pas...)

________________________________________________________________________________________________

Fairytale
Docteur Jekyll

Message par Lost Forever le Dim 10 Fév - 16:02

On verra, j'espère pas x) Mais c'est tout à fait possible... Malheureusement...

Lost Forever
Grumpy

Message par Fairytale le Dim 10 Fév - 16:11

Et oui Rolling Eyes

Fairytale
Docteur Jekyll

Message par CaraKahlanSam le Dim 10 Fév - 21:20

Lost Forever a écrit:Ma théorie est à peu près la même que la tienne, ou presque:

D'accord avec toi a la limite c'est un peu plus cohérent ta version et puis dans mon hypothese j ai mis que regina et la fille de rumple meme si ca me plait pas car ca m etonnerai pas si les scénariste le font mais bon apres on verra bien...

I'm EvilRegal  and I know it !
Asile de Storybrooke

CaraKahlanSam
Robin Hood

Localisation : Dans mon yacht privé avec Hadley Fraser, Samantha Barks, Ramin Karimloo et Colin O'donoghue :D

Message par Quéléa le Lun 11 Fév - 7:54

Oui moi aussi je me suis dit qu'en faite elle est tombé amoureuse de Rumple. Sauf que lui non et du coup elle elle a vraiment souffert de sa !

"Ce n'est pas parce que mes organes de reproductions sont à l'intérieur de mon corps que je vous suis inférieur !"

Merci à Wicked pour ce magnifique Kit

#AuthellaForEver

Victoria Smurfit:

#Jimella (Ship Cruella x James):

Quéléa
Robin Hood

Voir le profil de l'utilisateur http://victoria-smurfit-france.e-monsite.com/

Message par Lost Forever le Lun 11 Fév - 18:04

Le plus probable est quand même qu'elle sois tombé amoureuse de quelqu'un (Rumple) qui lui à brisé le coeur, parce que bon à moins de s'appeller Cersei Lannister (qui à aussi de bonne raison sois dit en passant) faut soit avoir eu une histoire d'amour qui tourne au vinaigre ou fou pour crier sur tout les toits que l'amour est une faiblesse et tué le petit copain de sa fille.

Lost Forever
Grumpy

Message par Invité le Lun 11 Fév - 18:42

J'ai quand même beaucoup de mal avec l'idée que Régina pourrait être la fille de Rumple. Mais bon, les scénaristes sont bien capables de nous mettre ça. Ce qui pourrait être drôle, c'est quand les habitants, en particulier Régina, vont le découvrir !

Après, je pense aussi que Cora a été folle amoureuse de Rumple, donc bon... Mais ce n'était surement pas réciproque.

Invité
Invité

Message par mikii le Lun 1 Avr - 0:55

J'arrive tard comme toujours ZZ

En fait, quel grand choc!!!
Spoiler:
C'est Cora qui a brisé le pauvre petit coeur de notre Rumple!! Evil or Very Mad Mais j'ai adoré son histoire... digne d'elle en fait.

Question : Pourquoi elle a attendu aussi longtemps pour se venger d'Eva?

Thanks to Iann

mikii
Robin Hood

Message par Tony le Lun 1 Avr - 1:00

En fait, je pense que son objectif était triple, non seulement se venger d'elle, mais aussi pervertir Snow (ça a marché, mais trop tard pour Cora XD ) et bien sûr, faire devenir Regina reine. Je pense donc qu'elle a attendu assez longtemps pour pouvoir faire d'une pierre trois coup !!! Regina étant en âge de se marier, tuer Eva au bon moment pour que le roi n'est pas le temps de trouver quelqu'un d'autre... Elle est maline la Cora XD

Tony
Cora

Message par mikii le Lun 1 Avr - 1:07

Hum oui possible mais alors elle a en commun avec Rumple sa grande patience fume

Thanks to Iann

mikii
Robin Hood

Message par Tony le Lun 1 Avr - 1:17

Totalement XD

Elle est machiavélique Cora ! A mon avis, elle ne tue pas directement... Elle manipule....
C'est sans doute pour ça qu'elle n'a pas décidé de tuer les 4 personnes devant elle, elle aurait été démasqué tôt ou tard !!! C'est une supposition, mais elle a bien pris la place de Lancelot pendant je ne sais combien de temps XD

Tony
Cora

Message par Zegie le Lun 1 Avr - 1:40

carakahlan quand tu dis "Un jour Cora rencontre Rumple

Elle tombe amoureuse et tombe enceinte de Régina " je suis assez d'accord
j'ai trouvée quelques phrases qui abordent dans ton sens

Perso moi non plus ça ne me plais pas trop mais ça expliquerais beaucoup de choses ...

Spoiler:
S2E2

Quand Regina s'enfuit dans le jardin ou son père la rejoint elle lui demande comment et pourquoi sa mère est devenu comme ça et son père lui répond

" il y a eu un homme. Enfin pas vraiment un homme
Quelqu'un que Cora a connu avant que je la rencontre.
Il a apporté la magie en elle
Il lui a donné ce livre de sorts
Il l'a rendu comme ça."

Puis plus tard quand Regina invoque Rumpl

"oh oui je sais tout de vous ma chère. Je te tiens.
Tu étais plus jeune plus...portable
Il y a tant d'histoire entre votre famille et moi...
Histoire à la fois dans le passé et dans le futur.
_ dans ce cas pouvait vous m'aidez ?
_ c'est possible oui. Vous recherchez du pouvoir ?
La mort de vos ennemis ? La mort de vos amis ?
_ NOn Je ne veux blesser personne.
_ Il est dur de croire que tu viens de la même famille."

Ship jadore

Zegie
Cruella De'Vil

Message par Tony le Lun 1 Avr - 9:23

Honnêtement, si Rumple était le père de Regina, vous croyez qu'il aurait essayé de la tuer dans l'episode 1 saison 2 ? XD
Non non, puis lorsque Regina invoque Rumple, il parle juste de Cora et de son désir de pouvoir !!!

Tony
Cora

Message par Iann le Lun 1 Avr - 9:46

Il pourrait être son père sans le savoir. Razz
Et même, il hésite bien à tuer Henry. (bon, je pense pas qu'il va passer à l'action... mais quand même.) pale

Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x

Iann
Tinkerbell

Message par Tony le Lun 1 Avr - 9:54

Vous croyez que c'est vraiment ça ? Je veux dire, okay il a juré de tuer le petit garçon évoqué par la voyante, mais vu que c'est Henry, peut être qu'il cherchera un autre moyen... Il est cruel, mais peut-être pas avec sa famille XD

Tony
Cora

Message par Iann le Lun 1 Avr - 10:46

Non j'y crois pas du tout en fait. Déjà, si tu es la fille de Cora ET Rumple, tu te dissous dans le mal, ce n'est pas possible. Ce serait très gros.
Et puis la relation de Regina avec son père est assez centrale pour le personnage. Ce serait absurde de dire que ce n'est pas son vrai père.
Et je ne crois pas qu'il va tuer Henry; il y a juste la tentation... 'Fin il y a une espèce d’ambiguïté dans son regard vers Henry, au moment où Hook l'attaque. Et de toute façon, il a beau être Rumple, face à Emma, Regina, Snow, Charming, Neal, tous les habitants du village... il n'aurait aucune chance. ZZ

x

Iann
Tinkerbell

Message par Yrne le Lun 1 Avr - 11:17

Personnellement, je ne pense pas qu'il essaiera de tuer Henry car il sait qu'il perdrait Bae.

Divertatrice De Nous

Yrne
Wicked Witch

Message par Lud le Lun 1 Avr - 11:33

Pour ceux et celles qui pensent que Rumple pourrait être le père de Regina, Jane Espenson vous répond Wink

-@JaneEspenson is regina Mr.Gold's daughter?!?!?!?
- @Tiiky2010 No.

- @JaneEspenson Is Regina related to Rumple? Are Cora and Rumple her parents? #OUAT #OneWillDie
- @JenGoldberger No.
https://twitter.com/JaneEspenson/status/310958384931291136
https://twitter.com/JaneEspenson/status/310956283555610624

Je crois que c'est assez clair XD

Créa' de ma Whyounette d'amour  

Lud
Belle

Message par Yrne le Lun 1 Avr - 11:34

Ca, en revanche, je le savais.

Divertatrice De Nous

Yrne
Wicked Witch

Message par mikii le Lun 1 Avr - 13:30

Yrne a écrit:Personnellement, je ne pense pas qu'il essaiera de tuer Henry car il sait qu'il perdrait Bae.

Suis d'accord!!

Spoiler:
En plus, la voyante lui as dit : "Il causera ta perte!" Et à mon avis c'est quand Hook le plante avec le poison (bien que je ne voit pas en quoi c'est la faute d'Henry mais bon) ; et vu qu'il en est pas mort grâce à Snow, il se dit qu'il a réussi à déjouer les prémonitions de la voyante, non?

Pour Regina, non ce n'est pas la fille de Rumple :

Spoiler:
Cora l'a lâché au dernier moment!! Du coup, elle n'a jamais eu d'enfants avec lui, elle dit d'ailleurs : "Tu as changé le contrat, tu n'aura que TON enfant, et qu'importe le nombre d'enfants que j'aurai, ce ne sera pas les tiens."

Donc, Regina est bien la fille d'Henry! squee

Et quand Regina l'invoque avec le livre, il lui dit simplement que tout est comme ça doit être : elle devait être à lui selon le premier contrat!! Very Happy

Thanks to Iann

mikii
Robin Hood

Message par Tony le Lun 1 Avr - 13:37

C'est bon a réglé l'affaire "Vrai père de Regina" XD XD XD

Tony
Cora

Message par mikii le Lun 1 Avr - 13:39

DSL suis un peu longue à la détente caché

Thanks to Iann

mikii
Robin Hood

Message par Iann le Lun 1 Avr - 13:46

mikii a écrit:]En plus, la voyante lui a dit : "Il causera ta perte!" Et à mon avis c'est quand Hook le plante avec le poison (bien que je ne voit pas en quoi c'est la faute d'Henry mais bon)

Oui, en fait, je ne vois pas du tout en quoi c'est la faute d'Henry.

J'ai une théorie d'ailleurs là dessus. ZZ
Impossible de déjouer la prédiction de la voyante. Le destin c'est le destin.
En fait, l'action d'Henry censée causer la perte de Rumple n'est pas encore passée. On nous as mis la prédiction de la voyante en même temps que l'attaque de Hook pour nous faire croire que c'était ça mais pas du tout. Donc tout reste à venir.
Cela dit, j'arrive pas à croire que Henry va causer la mort de Grand-Pa-Rump'. Et en fait, la voyante ne dit pas que Henry va causer sa mort, juste sa perte. Et ça pourrait être la perte du Dark one, c'est à dire, la fin des pouvoirs de Rumple.
Ce n'est pas improbable que Henry continue à se battre pour supprimer les pouvoirs de Regina et Rumple parce que sa situation familiale est toujours un peu bancale.

( Donc Rumple ne tuera pas Henry parce qu'il n'aura plus de pouvoir et de toute façon, il sera avec Belle et il sera heureux et il fera des garden-party avec Gina... fume )

x

Iann
Tinkerbell

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:08

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut