Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Captain SwanFire : Triangle

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Captain SwanFire : Triangle

Message par Luciole le Jeu 12 Déc - 12:59

Bon honnêtement aucun ne vit un conte de fées en ce moment donc c'est drama xD.

________________________________________________________________________________________________

Hug  luv  chouchou Neal&Emma chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers

Luciole
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~luciole26

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lilybird le Jeu 12 Déc - 21:36

Je n'ai lu aucun message je dirai juste "Le CSF c'est nuuuuuuuul! Evil or Very Mad " Razz

________________________________________________________________________________________________

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par Luciole le Jeu 12 Déc - 23:37

Lilybird a écrit:Je n'ai lu aucun message je dirai juste "Le CSF c'est nuuuuuuuul! Evil or Very Mad " Razz

Je pense que c'est partagé pour plein de monde ^^'.

Hug  luv  chouchou Neal&Emma chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers

Luciole
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~luciole26

Message par Lilybird le Jeu 12 Déc - 23:42

Même ceux qui ne sont pas CS ni SF. Razz

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par ReQuiEM le Ven 13 Déc - 0:15

Quand on regarde bien, objectivement, dans absolument toutes les séries les triangles sont nuls ! Au final je suis en train de me demander s'ils trouveront pas une alternative pour la mettre avec personne ptdr 

Ou alors elle mourra a la fin de la série ZZ

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Lilybird le Ven 13 Déc - 0:25

Moi je milite pour Neal et Hook qui finissent ensemble et Emma se retrouve comme une c....! Razz

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par Makiri le Ven 13 Déc - 0:28

Ou alors Hook et Neal finiront ensemble et Emma se retrouvera bien bête !!  XD

@Lilybird : Tu m'a piqué ma phrase !! ^^

Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv

Makiri
Black-Fairy

Message par ReQuiEM le Ven 13 Déc - 0:40

MDR ! No Captain Charming or nothing boude

Sérieusement, j'aimerais pas être a la place de la prod'... si jamais le CS se termine, les CS vont tout casser... Au moins les SF sont assez calmes eux  hein

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Lilybird le Ven 13 Déc - 1:03

Non! Si le CS finit endgame, je fais tout péter!

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par ReQuiEM le Ven 13 Déc - 1:20

C'est difficilement envisageable quand même Rolling Eyes mais si CS se termine faudra que ce soit vers la fin de la série pour que les CS restent dans la course...

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Lilybird le Ven 13 Déc - 11:18

Si les CS abandonnent la série juste parce que leur ship est rompu, super mentalité (oui, je sais, tu vas me dire "Ben ouais mais c'est le cas de beaucoup!)"! Je suis SF, j'ai pas aimé la baiser entre Emma et Hook et le triangle me fait c..., ce n'est pas pour ça que j'ai arrêté de regarder! Rolling Eyes Je n'aime pas QUE ça dans la série.
Je découvre vraiment l'univers des fandoms avec OUAT et j'avoue que ça me laisse dubitative parfois cet extrémisme. Je l'ai dit mille fois mais je le redis quand même Je t'.... XD ce n'est QU'une série télé!!!!

Dernière édition par Lilybird le Ven 13 Déc - 12:22, édité 1 fois

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par Roci le Ven 13 Déc - 11:36

les fans francais sont beaucoup moins border line que les autres (US en premier) ... bon a part RequieM peut être .... :p

Perso, je pense que les prods se foutent totalement de ce que les fans pensent et ne font pas la série d'après les feedbaack ... Sinon cette série ne ressembleraient plus a rien.

Le problème des prods c'est qu'ils balancent des trucs, comme ce triangle, mais qu'ensuite, ils gèrent plus rien : ni l'engouement que ca suscite, ni l'histoire autour, ni où ca va aller ...
Je suis quasi sûre qu'à l'heure actuelle, les prods savent toujours pas comment le finir ce triangle certains pensent, mais ...

Spoiler:
avec les dernieres photos spoilers, on imagine que tout va vers le CS. On les voit pratiquement qu'ensemble, alors que Neal reste introuvable à SB (la seule fois ou l'on voit Neal c'est au FTL, en costume). Aurait-elle choisi "par défaut" ?

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par sobe le Ven 13 Déc - 12:20

Pourquoi par défaut ?
Moi je la sens pas très enthousiasme envers neal depuis qu'elle l'a retrouvée sur Neverland. Elle a peut être besoin d'aller voir ailleurs pour véritablement savoir avec qui elle va finir. Comme neal avec Tamara.
Et ce n'est pas parceque elle choisit Hook en premier lieu qu'elle va se marier avec.
Une relation Hook Emma, oui, cela peut être interressant pour les deux car ils repartent vers l'amour. Mais je ne voit pas le couple sur du long terme. Ils ont des vies trop différentes.

http://swanthiefire.tumblr.com/page/2

sobe
Mulan

Message par ReQuiEM le Ven 13 Déc - 12:21

Tsssssss boude

D'façon Emma ne rime pas sans Hook now ! Dès que tu vois une photo d'elle, elle est avec O'Donoghue donc bon... Voyons ou ça mène ! Après tout ils sont beaux les deux ZZ

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Lilybird le Ven 13 Déc - 12:25

Et bien, je vais peut-être vous étonner et sans doute même que vous n'allez pas me croire, mais je préfère encore un CS ferme et définitif à ce triangle ridicule. Tant pis pour Neal/Bae. je pleurerai un peu et puis je le shipperai avec quelqu'un d'autre! XD

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par ReQuiEM le Ven 13 Déc - 12:40

Bah je suis d'accord ! Qu'ils nous construisent un truc quoi, c'est le même principe que les SQ ou HQ qui veulent que Regina tombe pour Robin et ensuite revienne vers Emma/Hook Rolling Eyes ça pue pas un peu l'illogique ça?! 

Vouloir son ship à tout prix, même au prix d'une histoire bidonnée, moi je suis pas pour... Je suis prête à m'asseoir aussi sur OQ si on construit un truc potable.. Mais avec cette histoire de soulmate et de tatouage, ya plus de sens ni de raison de trouver une porte de sortie "logique" à Regiba pour aller vers un/une autre Rolling Eyes

Mais je reste quand même en faveur du SF car toute la construction du show est en leur faveur, et en plus Henry et le Snowing vont finir par lui faire prendre conscience qu'elle doit retenter sa chance ! Et je vois toujours ce CS avoir une relation spéciale sans que ce soit CANON ! ZZ

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Roci le Ven 13 Déc - 12:49

ReQuiEM a écrit:je reste quand même en faveur du SF car toute la construction du show est en leur faveur, et en plus Henry et le Snowing vont finir par lui faire prendre conscience qu'elle doit retenter sa chance ! Et je vois toujours ce CS avoir une relation spéciale sans que ce soit CANON ! ZZ

Bah je ne suis ni SF ni CS mais a choisir, je préférerais un CS ou Emma a une quelconque couleur, plutôt qu'un SF ou je la vois terne et sasn saveur. J'arrive pas a la visualiser avec Neal, parce que, pour l'heure, Neal ne m'a jamais convaincu.
Et qu'on me dise pas "faut lui donner une chance, il a droit a une seconde chance" car oui je suis d'accord, mais c'est parce qu'on a une seconde chance qu'on al concrétise.

Bien que, et c'est pour ca que je cite ReQ, je suis persuadée que le show ira finalement vers le SF car c'est "la bonne morale" a avoir dans ce genre de show.
Et le forcing que fait le Snowing, bien que casse-bonbon a souhait, portera ses fruits, sans oublier un Henry qui veut pôpa et mômant ensemble comme une belle et grande famille ..... *boring* (moi je dis avoir un beau-père comme Hook, ca enverrait du bois :p)

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Lilybird le Ven 13 Déc - 12:54

Je n'imagine pas du tout Emma et Hook en couple. Déjà ils vivraient où? Je ne vois pas du tout Hook s'adapter à notre monde et Emma aller vivre en en femme de pirate à FTL ou ailleurs. Comme tu le dis @ReQuiEM, même si beaucoup trouve cela ennuyeux, son couple avec Neal est beaucoup plus logique et bâti sur des bases solides. Alors les CS vont me répondre que si, Emma peut être une vraie aventurière et que de toute façon c'est ça qui fait l'alchimie de leur couple: leur antagonisme. Mais pour moi, cela ne donne pas un couple qui dure.

Après, s'ils font du CS canon, ils font du CS canon. Je m'en remettrai. Smile

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par Roci le Ven 13 Déc - 13:09

Bah après le blabla qu'elle a fait sur le fait que la vie d'une Savior est faite que de problèmes a résoudre ... Elle a beau etre aventurière, si elle a l'occasion de se poser, seule ou avec un homme, elle dira pas non je pense. Et cette perspective je ne la vois évidemment pas coller a Hook.
Par contre, oui Neal est plus planplan, plus a vouloir un cocon familial (sa femme, son fills, les grands-parents) et offrirait certainement une stabilité à Emma.

Maintenant, j'espère qu'on ne verra pas ca avant un long moment ... De toute manière, tant que la série durera, on sait qu'Emma sera jamais en paix donc, c'est pas demain que la photo de famille avec Emma et Neal lovés sur le canapé, regardant amoureusement Henry jouer a des jeux videos verra le jour.

Maintenant, moi j'attends de voir Neal. Parce que pour l'instant, j'ai rien vu de lui qui me plaise et me dise "ah bah oui là, ok!"
Je le trouve mou du genou avec des réactions parfois mal placées (réactions de jalousies en grande partie).
Il a pas eu sa chance avec son fils et on sent vraiment qu'il veut sa chance. Par contre, il l'a eut avec Emma et il l'a loupé 2 fois déja .... Jamais 2 sans 3 hein :p

Perso, ca a beau etre le ship le plus légitmie (avec le snowing) bah j'accroche pas .... :/

et le CS je ne vois ca que comme "une aventure passagère et passionnée" mais pas définitive. Peut-etre que le CS permettra à Emma de se rendre compte que c'est pas ce qu'elle veut finalement .... wait and see

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Ven 13 Déc - 13:20

Roci a écrit:
ReQuiEM a écrit:je reste quand même en faveur du SF car toute la construction du show est en leur faveur, et en plus Henry et le Snowing vont finir par lui faire prendre conscience qu'elle doit retenter sa chance ! Et je vois toujours ce CS avoir une relation spéciale sans que ce soit CANON ! ZZ

Bah je ne suis ni SF ni CS mais a choisir, je préférerais un CS ou Emma a une quelconque couleur, plutôt qu'un SF ou je la vois terne et sasn saveur. J'arrive pas a la visualiser avec Neal, parce que, pour l'heure, Neal ne m'a jamais convaincu.

Je disais ça dans le sens du "pronostic" ! Moi non plus SF ne me fait pas du tout vibrer... C'est pas le ship qui m'intéresse, j'aime le "piquant" et SF c'est une autre forme de ship...

Je voulais dire que je suis en faveur du SF car c'est la logique du show mais je préférerais Neal mort et un CS construit sur une base solide ZZ

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Lilybird le Ven 13 Déc - 13:29

Neal/Bae est mal exploité, je suis d'accord. Parfois il est encore un adulescent aux réactions un peu puérils et c'est un peu agaçant. Ok, il a été enfant un peu plus longtemps que la moyenne mais c'est bon, il a grandi, il a vécu plein de choses difficiles et c'est le même qu'il y a 12 ans quand il a rencontré Emma. Elle, a changé. Lui on dirait que les scénaristes ont dû mal à lui définir une personnalité.
Mais à la différence de vous, je le trouve attachant et pas si mou.

@ReQuiEM: Heu, Neal mort, c'est un peu radical. Il est pas obligé de mourir pour qu'Emma aille avec Hook. XD

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par Roci le Ven 13 Déc - 13:36

Lilybird a écrit:Neal/Bae est mal exploité, je suis d'accord. Parfois il est encore un adulescent aux réactions un peu puérils et c'est un peu agaçant. Ok, il a été enfant un peu plus longtemps que la moyenne mais c'est bon, il a grandi, il a vécu plein de choses difficiles et c'est le même qu'il y a 12 ans quand il a rencontré Emma. Elle, a changé. Lui on dirait que les scénaristes ont dû mal à lui définir une personnalité.
voila c'est ca !
et je pense que c'est pour ca que j'ai du mal avec son perso.
J'ai l'impression, comme beaucoup de perso attendus par les fans, que les prods ont balancé l'info, la bombe en se disant "et voilaaaaaaaaa" mais après plus rien derrière ! Tout comme Pan, Neal a une symbolique, mais on en reste là.
Pour l'heure il se définit que par "ex d'Emma - fils de Rumple" et on a rien d'autres d'exploitable.

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Swookeal le Ven 13 Déc - 17:44

Bah ils organisent des One Night..

Comme ça tout le monde a sa part...

dehors

ma fanfic : bring me back to happiness / youtube : dark curse
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"

Swookeal
Robin Hood

Message par Lilybird le Ven 13 Déc - 19:58

Un ménage à trois et puis voilà! Henry en aura vu d'autres! ZZ

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par MmeSerious le Ven 13 Déc - 20:08

Alors moi je supporte pas du tout le SF. Mais vraiment. Et je vais pas m'en cacher hein, ce ship ne m'intéresse absolument pas, y'a aucune alchimie (en tout de ce que l'on voit), rien rien rien.

J'préfèrerais 100 fois plus du SQ que du SF. 'Fin, j'sais pas, ce ship je supporte pas. J'aime pas.

J'suis une CS à 578%, pour moi CS est endgame tout simplement parce que je considère que Emma (aujourd'hui) ne peut être que soit avec Neal soit avec Hook. Et Neal non. Jamais. Il l'a abandonné 11 ans, s'est fiancé, avait prévu de se marier, bref c'est mort pour lui.

Et si le CS ne finit pas endgame alors je VEUX du SQ. Parce que franchement le SQ ça pète quand même.

They are timeless.

MmeSerious
Jiminy Cricket

Voir le profil de l'utilisateur http://mmeserious.tumblr.com

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:09

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut