Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Captain SwanFire : Triangle

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Captain SwanFire : Triangle

Message par Luciole le Dim 15 Déc - 16:09

@Tick Tock a écrit:
EDIT 2 : Luciole, ton avatar !  mwaaa 

Regarde les têtes de vainqueur!  ptdr J'adore! Je veux et j'exige une amélioration dans leur relation. BrOTP pour la vie! xD.

________________________________________________________________________________________________

Hug  luv  chouchou Neal&Emma chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers

Luciole
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~luciole26

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tick Tock le Dim 15 Déc - 16:12

Mais oui. ptdr
A la fin, on verra Hook-Neal-Charming-Robin dire "fuck it" parce qu'ils en ont marre des femmes qui les rendent fou et iront se prendre un pot au Granny's !

BROTP FOR THE WIIIIIIN ! -_-

________________________________________________________________________________________________

Spoiler:

Tick Tock
Maleficent

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/MatocheStudio

Message par Luciole le Dim 15 Déc - 16:15

Tick Tock a écrit:Mais oui. ptdr
A la fin, on verra Hook-Neal-Charming-Robin dire "fuck it" parce qu'ils en ont marre des femmes qui les rendent fou et iront se prendre un pot au Granny's !

BROTP FOR THE WIIIIIIN ! -_-

Oh ce serait énorme!  ptdr lmao 

Luciole
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Dim 15 Déc - 17:27

Putain si au lieu du triangle on pouvait avoir une broTP de mecs qui vont se siffler des bières au Rabbit Hole : Charming, Hook, Neal, Robin... ça et quelques stripteaseuses pour s'amuser (juste regarder sans toucher, c'est un truc de mecs ça) pendant que mesdames tricotent a la maison Razz

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Roci le Dim 15 Déc - 18:26

Ah je vais me faire détester mais : je crois que Hook va mourir.
*moment de solitude*
Je m'explique : après Emma vous souhaitez un Captain Fairy, moi non parce qu'il serait mal venu, peu importe.
Je vois pas ce qu'ils pourraient faire de Hook une fois le triangle fini.
Il va etre mis de coté alors 4 solutions :
- il retrouve quelqu'un (pas crédible car il aime Emma et ne sera guidé que par la tristesse)
- Il redevient bad guy (redondant)
- Il s'en va ailleurs (probable, c'est un pirate)
- Il meurt (à voir les circonstances, mais dans les bras d'Emma serait bien)

sI Neal est mis sur la touche, il se passe quoi ? il reste quand même a SB parce qu'il y a son fils et que ses rapports s'améliorent avec son père.
Il verra constamment Emma et Hook se peloter, je l'imagine bien demander à Henry "Alors ta mère et le pirate, ca va comment ?"
Et Emma de se coltiner son ex tout le temps ....
A vrai dire, je vois plus Hook rebondir avec possibilités que Neal en cas d'échec.

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Lud le Dim 15 Déc - 18:32

Roci...planque toi tout de suite ! caché  Elles vont débarquer et te lyncher !!  

Créa' de ma Whyounette d'amour  

Lud
Belle

Message par Tick Tock le Dim 15 Déc - 18:37

Bah Roci, Neal a dit à Emma que si elle venait pas le rejoindre au Granny's lors du déjeuner (ce qu'elle n'a pas fait) il arrêterait de "l'embêter".
Du coup, pour moi, Neal serait prêt à stopper le triangle parce qu'il a compris qu'il avait merdé et qu'Emma, même si elle a toujours des sentiments pour lui, ne veut pas revenir avec lui.
Mais même si ce serait pas forcément super joyeux, je crois pas que Neal serait embêté de vivre dans la même ville qu'Emma (et Emma dans la même que Neal) même s'ils ne sont plus ensemble, puisque Neal serait quand même près d'Henry et de son père (et d'elle).

Alors que pour Hook, t'as les 4 possibilités que tu as citées. Sauf que :
- il se trouve quelqu'un d'autre : on est d'accord que c'est pas crédible vu son état sentimental actuel ;
- il redevient un bad guy ; l'intérêt ? avec tout ce qu'il a accomplit dans la S3 ? et avec la citation de son affiche ?
- il s'en va ailleurs : mouais... même si c'est un pirate, je le vois pas partir... Colin fait partie du cast principal et j'explique même pas la chute d'audience si Hook disparaissait totalement de l'écran, même en étant pas mort...
- il meurt : même argument qu'au dessus... chute d'audience impressionnante, déjà que ça va pas fort...

Donc, bon, c'est sûr, je suis CS, mon avis concernant ce triangle est pas objectif, mais je pense sincèrement que Neal arriverait à rester dans la série grâce à ses relations avec son père, Henry et Emma (sans être en couple) que Hook qui lui n'a personne à part Emma justement...
Et si Hook venait à partir... de quelle que manière que ce soit, au revoir la série ! (comme pour Regina ou Rumple d'ailleurs)

Mais je t'avoue que l'idée de Hook qui meurt en "héros" (parce que quitte à le faire mourir, faudrait pas le faire mourir comme une merde ZZ) m'a traversé l'esprit plusieurs fois... C'est souvent ce genre de perso qui meurt...
Et forcément, c'est TOUJOURS ce genre de personnages qui est mon personnage préféré ! TT____TT

EDIT : Eh Lud ! Tu me prends pour qui ? Je lynche pas les gens moi ! :shock:Je suis pas méchante !
(enfin, je leur fais marcher la planche quoi ! Twisted Evil)

Spoiler:

Tick Tock
Maleficent

Message par Roci le Dim 15 Déc - 18:46

Je pense pas qu'il faille mettre l'influence du perso de Hook au même niveau que ceux de Rumple ou Regina.
S'il meurt, certes ca sera une grande perte, mais de là à dire que cela fera chavirer dramatiquement les audiences, je ne pense pas.
Il y aura un mort important d'ici la fin de la série, c'est sur et certain ... XD

mais je pense sincèrement que Neal arriverait à rester dans la série grâce à ses relations avec son père, Henry et Emma (sans être en couple) que Hook qui lui n'a personne à part Emma justement...
Et si Hook venait à partir... de quelle que manière que ce soit, au revoir la série !
Bah justement, si le SF se concrétise, Hook n'a plus rien ... Pourquoi rester alors ? Comme tu dis, Neal supporterait de voir Emma heureuse, même si c'est avec quelqu'un d'autre. Mais Hook, supporterait-il l'inverse ?
Ne déciderait-il pas de partir justement, car le portrait de famille parfaite serait trop pénible pour lui ?

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Tick Tock le Dim 15 Déc - 18:55

Non mais Roci, je suis d'accord que si Hook ne finit pas avec Emma, il n'a plus rien donc pourquoi rester ?

Mais bon, je vais pas cacher que même si je regarde pas la série que pour Hook, je pense pas que je continuerai à regarder si mon personnage préféré disparaît, qu'il meurt ou qu'il quitte la série...

Mais justement, je pense que c'est parce qu'Hook n'a personne d'autre qu'Emma alors que Neal peut refaire sa vie sans être en couple avec elle que pour moi (parmi beaucoup d'autres raisons) le CS "canon" doit arriver et pas le SF.
Hook veut "back off" parce qu'il ne se sent pas à sa place dans la petite famille d'Emma, et pourtant, qu'est-ce qu'il a toujours voulu ? Avoir quelqu'un, avoir une famille ! Il a perdu tous ceux qui pouvaient lui apporter ça; son frère, Milah, Bae qu'il voulait prendre sous son aile et agir comme son père. Je rappelle qu'il était plus que d'accord pour que Milah ramène Bae aussi sur le bâteau, alors qu'il ne connaissait même pas le ptit bout de chou.
Il voulait juste enfin avoir une famille.
Et là, il est seul.
Mais Emma, si elle le choisit, elle peut lui permettre de faire partie d'une famille justement (une putain de grande famille en plus ptdr)

Et puis, peut-être que de ton point de vue il ne faut pas mettre Hook au même niveau que Regina et Rumple, mais concrètement, y'a tellement de fans de Hook (en personnage préféré ou deuxième ou même personnage très apprécié) que je suis désolée, mais si Hook meurt, oui, ça fera BIEN BIEN chavirer les audiences.

Spoiler:

Tick Tock
Maleficent

Message par ReQuiEM le Dim 15 Déc - 19:11

Ça reste de bons arguments et ça pourrait se passer dans les deux sens... mais la prod'?! Comment compte-t-elle jouer ça?! J'suis pas sûre qu'elle analyse le CS comme les fans du CS. Je reviens toujours sur les dires de Eddy : "un beau pirate va perturber les retrouvailles SF" Rolling Eyes

Histoire de dire qu'a mon avis on est pas prêt de voir Emma en couple, tout ça c'est pour repoussé son ship endgame a la blonde, et si ça se trouve ils pousseront le truc jusqu'en fin de série et a la fin Hook mourra en héros oui ! Mais c'pas viable je trouve... au bout d'un moment y'en a un qui doit s'effacer et laisser la place au vainqueur... et je doute que Neal laisse son fils... il sera toujours dans les parages... a moins qu'il meurt  et la je dis OUI... mais après... tout ça pour que Rumple perde son fils... il est déjà mort plusieurs fois en plus le Neal xD 

Buffy encore comme exemple, avec Angel qui s'en va, ensuite Riley s'en va... elle a en eu des triangles la pauvre Buffy et toujours un qui s'en va et apparemment même de grands persos charismatiques (angel le grand vampire ténébreux) s'en allant ne font pas chuter l'audience (ou du moins pas beaucoup) ZZ

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Tick Tock le Dim 15 Déc - 19:18

ReQuiEM a écrit:Ça reste de bons arguments et ça pourrait se passer dans les deux sens... mais la prod'?! Comment compte-t-elle jouer ça?! J'suis pas sûre qu'elle analyse le CS comme les fans du CS. Je reviens toujours sur les dires de Eddy : "un beau pirate va perturber les retrouvailles SF" Rolling Eyes

Histoire de dire qu'a mon avis on est pas prêt de voir Emma en couple, tout ça c'est pour repoussé son ship endgame a la blonde, et si ça se trouve ils pousseront le truc jusqu'en fin de série et a la fin Hook mourra en héros oui ! Mais c'pas viable je trouve... au bout d'un moment y'en a un qui doit s'effacer et laisser la place au vainqueur... et je doute que Neal laisse son fils... il sera toujours dans les parages... a moins qu'il meurt  et la je dis OUI... mais après... tout ça pour que Rumple perde son fils... il est déjà mort plusieurs fois en plus le Neal xD 

Buffy encore comme exemple, avec Angel qui s'en va, ensuite Riley s'en va... elle a en eu des triangles la pauvre Buffy et toujours un qui s'en va et apparemment même de grands persos charismatiques (angel le grand vampire ténébreux) s'en allant ne font pas chuter l'audience (ou du moins pas beaucoup) ZZ

Pour les dires d'Eddy, je sais que tu utilises l'argument à chaque fois, mais je me rappelle jamais : il a dit ça quand ? XD
Parce que je pense qu'au début Hook était vraiment là pour faire obstacle au SF, mais maintenant, je pense que les prods hésitent, parce qu'ils voient bien que le CS est davantage apprécié et plus "intéressant" (sorry les SF) que le SF guimauvé.
Neal qui meurt, ça me paraît impossible, déjà parce qu'il a déjà eu une fake death, et en plus, parce que Rumple et Henry ont besoin de lui pour avoir leur happy ending.

Après, tu prends toujours l'argument de Buffy, mais c'est pas la même série, donc peut-être que les audiences ont pas chuté avec le départ d'un personnage influent et charismatique, mais c'était y'a combien d'années qu'elle passait cette série ?
A l'époque, y'avait pas autant de séries que maintenant si ? Donc peut-être que les gens restaient plus facilement accrochés aux séries qu'aujourd'hui...

Spoiler:

Tick Tock
Maleficent

Message par Roci le Dim 15 Déc - 19:28

Parce que je pense qu'au début Hook était vraiment là pour faire obstacle au SF, mais maintenant, je pense que les prods hésitent, parce qu'ils voient bien que le CS est davantage apprécié et plus "intéressant" (sorry les SF) que le SF guimauvé.
Neal qui meurt, ça me paraît impossible, déjà parce qu'il a déjà eu une fake death, et en plus, parce que Rumple et Henry ont besoin de lui pour avoir leur happy ending.
Su rce point on est d'accord qu'a mon avis, les prods avaient pas dasn l'idée que Hook prenne autant d'importance et si vite dans la série et qu'il crée, avec Emma, un des ships populaire.
Du coup, je pense que ca les a pris de court mais que maintenant, ils se dépatouillent merdiquement avec ca.

ps : je pense pas que l'happy ending de Rumple se définisse par son fils. Il l'a retrouvé, ils sont en bons termes, basta. Je pense que maintenant, Rumple doit voir l'avenir via Belle et sa fertilité XD *beurk*
Tout comme les Snowing qui ont compris que leur fille était grande et qu'elle devait avoir sa vie a elle et eux leur vie a eux, bah Rumple et Belle s'est pareil : Neal est grand, adulte (parfois), papa ... A lui de faire ses choix et Rumple n'a rien a y dire à présent (seule différence avec les snowing d'ailleurs car eux bourrent le mou de leur fille --')

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Dim 15 Déc - 19:30

Bah s'il repart a NY moi y'a aucun souci hein... mais il faut qu'il le fasse quoi ! Et avec le Snowing et Henry derrière c'est mal barré quoi Rolling Eyes

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par sobe le Dim 15 Déc - 19:44

il faut attendre ce soir, on aura peut être un début de réponse. Si emma en choisit un des deux cela ne veut pas dire mariage et bébé. Elle peut avoir une relation et que ça se casse la gueule à un moment donné. Tant que la série n'est pas finit, il n'y aura pas de Endgame définitif pour elle. c'est l'héroine et elle" n'appartient pas au contes de fées", elle est de notre monde même si elle n'est pas née chez nous. Chez nous, on peut avoir plusieurs relations, se marier, divorcer, se refaire une autre vie, contrairement aux contes de fées où il y en a qu'un seul et unique.

http://swanthiefire.tumblr.com/page/2

sobe
Mulan

Message par calamity jane le Dim 15 Déc - 20:50

quel plaisir de vous lire sur ce triangle (angle si j'ai bien compris point A point B point C etc...) CSF!! Je n'ai pas grand chose à rajouter...
Je suis CS à fond mais je vois également très mal hook s'installer à SB avec femme et enfant!! Mais Neal et Emma (enfin surtout Neal) c'est mou aussi!
Je vois pas trop d'issu à tout ca en ce moment, on va voir comment les scénaristes vont gérer ca même si j'ai l'impression qu'ils ne le savent pas trop en fait!! ZZ 

calamity jane
Jiminy Cricket

Message par Tick Tock le Dim 15 Déc - 22:14

On est ravies d'être aussi passionnantes ! XD
Si tu veux, on a d'autres argumentations dans les topics CS et SF ptdr

Vu le nombre de fois où on a argumenté sur le CS ensemble ^^

Spoiler:

Tick Tock
Maleficent

Message par ReQuiEM le Dim 15 Déc - 22:27

Quel bordel ces ships facepalm

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Tick Tock le Dim 15 Déc - 22:36

Tellement ! XD

Pour ça, moi je dis, fuck les OTPs, place aux BROTPs !
Drinkiiiiing buddies Hook-Hood-Neal-Charming cheer

Spoiler:

Tick Tock
Maleficent

Message par ReQuiEM le Dim 15 Déc - 22:40

AMEN !  hic 

On veut les 4 faisant les Chippendales au Rabbit Hole pour ces dames 

Du coup faut rajouter Rumple car depuis que Bobby a joué dans The Fool Monty il peut leur donner des conseils ptdr

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Makiri le Dim 15 Déc - 22:44

bav1  Ahhhh je veux ça ! Je vois ça d'ici, Rumple leur apprenant comment se déhancher en rythme ! Et les ptits gars derrière torse poil !  vapes 

Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv

Makiri
Black-Fairy

Message par Will Scarlet le Sam 18 Jan - 21:48

BrOTP Hook, Hood, Charming & Neal? Où est-ce que l'on s'inscrit????
Oh mon dieu, je veux pas imaginer une scène de boisson avec ces quatres là! ptdr 
Il devrait vraiment exploiter les amitiés entre mec dans Ouat, sérieux.

You had me. All of me!
My heart, my soul, my life.

Red Scarlet :

Will Scarlet
Jiminy Cricket

Message par matmatamo le Mer 29 Jan - 20:17

ah si moi je suis pour!!ça marche toujours le je t'aime moi non plus, ou dans une autre vie on pourrait être ensemble mais là dans le présent c'est impossible, je me console ou me contente d'un autre vus que t'es là ou t'as disparu pendant des années!!!
moi je suis à fond pour un triangle!!ça donne plus de suspens et puis c'est marrant!!^même si personnellement je préférerais un hook -emma : un couple rebelle qui défie les lois existentielles!! Very Happy 

matmatamo
Jiminy Cricket

Message par DavyJonesSwan le Sam 8 Fév - 11:05

matmatamo a écrit:ah si moi je suis pour!!ça marche toujours le je t'aime moi non plus, ou dans une autre vie on pourrait être ensemble mais là dans le présent c'est impossible, je me console ou me contente d'un autre vus que t'es là ou t'as disparu pendant des années!!!
moi je suis à fond pour un triangle!!ça donne plus de suspens et puis c'est marrant!!^même si personnellement je préférerais un hook -emma : un couple rebelle qui défie les lois existentielles!! Very Happy 

Tu as tout dit c'est exactement ça apres j'attend toujours Emma et le chapelier fou  hein  mais y'a une question que je me pose pourquoi il ont refait august petit mur  il etait tellemt beau et cool  triste1 

DavyJonesSwan
Captain Hook

Message par Luciole le Jeu 27 Fév - 16:41

C'est à peu près bien résumé lol. J'attends la fanvid avec le carré xD.

Dernière édition par Luciole le Jeu 27 Fév - 16:42, édité 2 fois (Raison : correction)

Luciole
Peter Pan

Message par sobe le Jeu 27 Fév - 23:06

swanfire endgames yes mais vu la popularité de hook et du captainswan on aura le droit à un rapprochement hook et emma significatif. d'après une interview ils sont amis. mais après ?
on voit bien qu'ils surfent sur la popularité de hook, j'espère qu'ils seront s'arrêter à temps car il faut pas oublier les autres.

http://swanthiefire.tumblr.com/page/2

sobe
Mulan

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:05

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut