Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Captain SwanFire : Triangle

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Captain SwanFire : Triangle

Message par CaraKahlanSam le Lun 28 Jan - 13:08

Depuis leur rencontre, je trouve que Hook et Emma feraient un couple parfait  Very Happy . Mais Emma va revoir Neal qu'il lui expliquera qu'il etait obligé de la laisser mais qu'il l'aime toujours j'imagine. Et il y a une grande possibilité que Neal soit Bae (je ne sais pas si quelqu'un a lancé ce sujet). Donc Neal=Bae=Le fils de rumple=Le pire ennemie de Hook. Et les 2 voudront surement etre avec Emma.
Résultat des choses : Emma va se retrouver avec 2 mecs qui se battront pour elle mais elle, voudra-t-elle d'eux ? Ca reste a voir...
Voila n'hesitez pas a donner vos avis et si vous pensez la meme chose que moi ! ^^

CaraKahlanSam
Robin Hood

Localisation : Dans mon yacht privé avec Hadley Fraser, Samantha Barks, Ramin Karimloo et Colin O'donoghue :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: Captain SwanFire : Triangle

Message par Quéléa le Lun 28 Jan - 13:14

ça ferait un super triangle amoureux. Perso Neal je peux pas trop me le voir enfin pour le moment. Je trouve que Hook et Emma ferait un couple assez sympa ils ont une bonne alchimie ensemble.
Pour ce qui est de Neal = Bea je sais pas apparemment ça serait le cas mais ça voudrait dire que même dans le monde réel il n'y a pas de coincidence... Je sais pas pour le moment si l'idée me plait ou non...

Quéléa
Robin Hood

Voir le profil de l'utilisateur http://victoria-smurfit-france.e-monsite.com/

Message par Snow Charming le Lun 28 Jan - 17:37

Perso, je suis à fond dans le Hook/Emma, mais que Neal (moi non plus il me plaît pas trop...) soit Bae, ce serait un peu trop tiré par les cheveux à mon avis...

Snow Charming
Jiminy Cricket

Message par Amanda Carroll le Lun 28 Jan - 17:56

Oh les fics qui vont sortir de ce triangle amoureux. Je suis complètement emballée par l'idée. fume

________________________________________________________________________________________________

''Perhaps you're the one that's mad.''
- Jefferson

Merci très chère Why' pour ce magnifique kit! <3

Amanda Carroll
Robin Hood

Message par CaraKahlanSam le Lun 28 Jan - 18:20

en tout cas je sais une chose : Hook est plus beau que neal !

CaraKahlanSam
Robin Hood

Localisation : Dans mon yacht privé avec Hadley Fraser, Samantha Barks, Ramin Karimloo et Colin O'donoghue :D

Message par Luciole le Lun 28 Jan - 19:58

Moi je ne mise pas sur Hook. Il se fait trop remarqué pour moi ^^'. Neal à côté, malgré son passé est plus humble et digne d'Emma. Il n'y a qu'à regarder l'épisode (S2E12) où elle se moque ouvertement de lui. Si on m'avait dit Graham encore, j'aurais pas du tout était contre :p.

________________________________________________________________________________________________

Hug  luv  chouchou Neal&Emma chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers

Luciole
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~luciole26

Message par Astérie le Mar 29 Jan - 9:38

Mais Graham, c'est une guimauve voyons Razz Pour Hook, bof. J'ai du mal à apprécier ce personnage. Par contre Neal; je ne sais pas trop quoi en penser. Et puis moi je veux un happy end entre Emma et Regina mwaaa

Astérie
Merida

Message par CaraKahlanSam le Mar 29 Jan - 12:29

Sanja a écrit:Mais Graham, c'est une guimauve voyons Razz Pour Hook, bof. J'ai du mal à apprécier ce personnage. Par contre Neal; je ne sais pas trop quoi en penser. Et puis moi je veux un happy end entre Emma et Regina mwaaa
Idée partagée Wink mais ca va continuer d'etre compliqué entre elles (et ne parlons pas des "2 idiots" comme les appelle regina, c'est carrement presque impossible que tout le monde se réconcilie )
PS : Graham version chasseur ct pas une guimauve mais une saloperie de bg de la nature ^^

CaraKahlanSam
Robin Hood

Message par Crimmy le Mar 29 Jan - 12:51

Moi je suis pour Hook/Emma et un truc genre pile au moment ou elle se lache avec Hook, Neal refais surface :p ca serai pas mal Twisted Evil

Mais bon si on part du principe que Neal est Bea ben ca sera pire xD

Enfin hate de voir tout ca Smile

Crimmy
Merida

Localisation : Nouvelle prisonnière sur le bateau de Hook...Que va t'il m'arriver :p

Message par Luciole le Mar 29 Jan - 13:32

carakahlan a écrit:
Sanja a écrit:Mais Graham, c'est une guimauve voyons Razz Pour Hook, bof. J'ai du mal à apprécier ce personnage. Par contre Neal; je ne sais pas trop quoi en penser. Et puis moi je veux un happy end entre Emma et Regina mwaaa
Idée partagée Wink mais ca va continuer d'etre compliqué entre elles (et ne parlons pas des "2 idiots" comme les appelle regina, c'est carrement presque impossible que tout le monde se réconcilie )
PS : Graham version chasseur ct pas une guimauve mais une saloperie de bg de la nature ^^

Graham n'attend rien des gens. Il est beaucoup plus sympathique qu'Hook. Ils sont totalement opposés. Emma a finit par vraiment craqué pour lui au bout de très peu d'épisodes. Avec Hook, c'est super houleux leur relation je trouve. Hook est vraiment un filou contrairement à Neal lol.

Hug  luv  chouchou Neal&Emma chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers

Luciole
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~luciole26

HOOK!!

Message par nanoute1321 le Mar 29 Jan - 15:30

Crimmy a écrit:Moi je suis pour Hook/Emma et un truc genre pile au moment ou elle se lache avec Hook, Neal refais surface :p ca serai pas mal Twisted Evil

ahah oui ça serait mortel , je veux vraiment du hook-emma , j'en rêve et j'avoue qu'un triangle amoureux emma hook neal peut être intéressant !!

“Everyone wants a magical solution to their problems, but everyone refuses to believe in magic”

- Jefferson/Mad Hatter”

nanoute1321
Grumpy

Message par CaraKahlanSam le Mar 29 Jan - 18:25

Crimmy a écrit:Moi je suis pour Hook/Emma et un truc genre pile au moment ou elle se lache avec Hook, Neal refais surface :p ca serai pas mal Twisted Evil

Lol j'avoue et c'est pratiquement sure. ca ferait trop bien ! Very Happy

CaraKahlanSam
Robin Hood

Message par ReQuiEM le Mar 29 Jan - 18:41

D'après les spoilers des scénaristes :

Spoiler:
il n'y aura pas d'exploitation du Captain Swan ! Je pense que Hook est un bad boy qui se la pète et Emma déteste ça... Je vois rien entre eux !

Au pire je le sens plus tenter quelque chose avec Regina ! Quant au triangle amoureux pitiéééé on est pas dans Desperate Housewives... facepalm y'a d'autres trucs a exploiter avant les relations tumultueuses de Emma avec tous les hommes a ses pieds...

C'est mon avis ZZ

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par CaraKahlanSam le Mer 30 Jan - 12:40

ReQuiEM a écrit:D'après les spoilers des scénaristes :

Spoiler:
il n'y aura pas d'exploitation du Captain Swan ! Je pense que Hook est un bad boy qui se la pète et Emma déteste ça... Je vois rien entre eux !

Au pire je le sens plus tenter quelque chose avec Regina ! Quant au triangle amoureux pitiéééé on est pas dans Desperate Housewives... facepalm y'a d'autres trucs a exploiter avant les relations tumultueuses de Emma avec tous les hommes a ses pieds...

C'est mon avis ZZ

Au contaire j'adore Desperate Housewives ca serait bien un petit cote comme ca dans OUAT genre Desperate Princess LOL ^^

CaraKahlanSam
Robin Hood

Message par ReQuiEM le Mer 30 Jan - 12:57

C'est beau de rêver ange ailé

Spoiler:
sauf que Neal va débarquer dans 2 épisodes la et que Hook va repartir avec Cora et Regina ! Ça serait quand même énorme que Emma revienne de Manhattan et tombe sous le charme de Hook qui est en train de prévoir un plan machiavélique avec les autres ptdr

Bref on sait tous que ce show est un aimant a shippers fous ! Donc je vous laisse shipper l'impossible XD

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Quéléa le Mer 30 Jan - 13:07

ReQuiEM a écrit:C'est beau de rêver ange ailé

Spoiler:
sauf que Neal va débarquer dans 2 épisodes la et que Hook va repartir avec Cora et Regina ! Ça serait quand même énorme que Emma revienne de Manhattan et tombe sous le charme de Hook qui est en train de prévoir un plan machiavélique avec les autres ptdr

Bref on sait tous que ce show est un aimant a shippers fous ! Donc je vous laisse shipper l'impossible XD

Un shipp du genre blanche-neige et charmant m'interresse pas du tout par contre une shipp impossible comme tu dis ça je kiffe XD

Oui oui je suis un peu mazo Smile

"Ce n'est pas parce que mes organes de reproductions sont à l'intérieur de mon corps que je vous suis inférieur !"

Merci à Wicked pour ce magnifique Kit

#AuthellaForEver

Victoria Smurfit:

#Jimella (Ship Cruella x James):

Quéléa
Robin Hood

Message par ReQuiEM le Mer 30 Jan - 14:30

Ah non mais alors je suis a 100% d'accord !

Le Snowing est... déjà ultra acquis et donc inintéressant, pas de tension sexuelle, pas de résistance... Enfin bref c'est pas un des ships les plus appréciés de la série !

Le SwanQueen est number one et fait parti aussi des ships irréalisables, c'est aussi pour ça qu'il plait car il ne se concrétisera pas donc ça fait fantasmer...

Suivi du Rumbelle qui est au final le ship le plus intéressant a exploiter tant il est parsemé d'embûches... Et au final on sait qu'ils sont fait l'un pour l'autre !

Quant au CaptainSwan vous pouvez compter sur une certaine tension sexuelle, émanant surtout de Hook... Mais aprés ! C'est impossible quoi !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Invité le Mer 30 Jan - 15:38

Pour moi aussi CaptainSwan relève de l'impossible. Ils aimes bien s'envoyer des pics, s'embêter, mais la relation s'arrête là, ils n'ont rien en commun.
Quand à Neal, il faudrait voir. Après avoir passé tant de temps loin de l'autre, la relation risque d'avoir du mal d'être la même qu'avant, quand ils étaient complices. Et puis on ne connait pas réellement le tempérament de Neal Smile

Invité
Invité

Et August ?

Message par CaraKahlanSam le Mer 30 Jan - 18:33

Il manquerait plus qu'August revienne et on laisse les 2 autres pour partir avec le bg de bois sur sa super moto ! Cool

I'm EvilRegal  and I know it !
Asile de Storybrooke

CaraKahlanSam
Robin Hood

Message par Eneris le Mer 30 Jan - 20:02

Emma et Hook ensemble ? Du point du vue de Hook oui, mais de celui d'Emma j'ai du mal à imaginer ça;)

Bann' by Megan  Hug
Spoiler:

"I know I'm being judged for my past. A past where I've caused pain, a past where I've inflicted misery, a past where I've... Even brought death. When I look back at everything I've done, I want you all to know what I feel. And that is... Regret. Regret, that I was not able to cause more pain. Inflict more misery. And bring about more death. And above all else, with every every ounce of my being, I regret that I was not able to kill Snow White."

Eneris
Belle

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf.frenchboard.com/

Message par Enora le Mer 30 Jan - 21:57

Je vois mal Emma craquer pour Hook !
Et puis si elle retrouve Neal, je pense qu'elle aura d'autres soucis en tête XD

Enora
Frankenstein

Message par Quéléa le Jeu 31 Jan - 8:02

Oui enfin Neal elle est censé lui en vouloir après tout il l'a laissé pourrir en prison sans donner signe de vie...
Puis je pense que pour Hook elle peut craquer pour lui mais ce serait l'histoire d'un soir je pense pas qu'elle en tomberait amoureuse.

"Ce n'est pas parce que mes organes de reproductions sont à l'intérieur de mon corps que je vous suis inférieur !"

Merci à Wicked pour ce magnifique Kit

#AuthellaForEver

Victoria Smurfit:

#Jimella (Ship Cruella x James):

Quéléa
Robin Hood

Message par Crimmy le Jeu 31 Jan - 12:18

Moi ca me dérange pas l'histoire d'un soir entre Hook et Emma, du moment qu'il se passe un truc entre eux pour foutre un peu la zone :p

Ouai j'aime bien le bordel moi xD

Sinon oui quand Neal va débarquer ca va etre folclo parce qu'elle va se poser des tonnes de questions et du coup y aura plus de place pour la débauche avec Hook marteau

Crimmy
Merida

Localisation : Nouvelle prisonnière sur le bateau de Hook...Que va t'il m'arriver :p

Message par ReQuiEM le Jeu 31 Jan - 14:03

A défaut de Emma il va bien s'en faire une de Pouliche... Pour l'instant il est plutôt proche de Regina... XD

Imaginez le sex-appeal des deux ensemble -_-

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Lilybird le Jeu 31 Jan - 14:15

Et si ça ne marche avec aucune femme, il essayera avec les mecs... à défaut une boîte à lettres... dehors

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:01

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut