Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumple-Hook

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Rumple-Hook

Message par Regina le Mar 22 Jan - 11:33

Voilà un nouveau duo !! Topic demandé par .Clara. !!

Alors que pensez vous des intéractions entre ces deux personnages ?

________________________________________________________________________________________________

En quelques mots..Mes Fics

Regina
Evil Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://lyadane.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rumple & Hook

Message par Luciole le Mer 23 Jan - 0:02

Rumple et Hook : Poignant et explosif....tous deux prennent la mouche quoique Hook y met du leste. Néanmoins son acte désespéré de se venger en tirant sur Belle (déçue par cet acte Sad - S2E11), n'arrangera pas la rancune et la souffrance qu'il éprouve. Ce qui les lient : une femme. Tous deux de forts caractères, je ne connais pas le dénouement de leur relation. Hook finira-t-il par capituler? Rumple finira-t-il par avoir des regrets face à certaines actions? Nous le verrons peut être dans les prochains épisodes. Le but actuel de Hook est de réduire à néant le bonheur de Rumple par compensation car celui-ci a encore des personnes à qui s'accrocher tandis qu'Hook a tout perdu, aucune personne (pour l'instant) pour donner un sens à sa vie. De ce point de vue, c'est triste. Hook tend à ressembler au Rumple d'autrefois tandis que le Rumple d'aujourd'hui tend à s'améliorer et à devenir meilleur que ce qu'il était avant pour sa Belle.

________________________________________________________________________________________________

Hug  luv  chouchou Neal&Emma chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers

Luciole
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~luciole26

Re: Le Rumple-Hook

Message par nanoute1321 le Mer 23 Jan - 15:21

Luciole a écrit:Rumple et Hook : Poignant et explosif....tous deux prennent la mouche quoique Hook y met du leste. Néanmoins son acte désespéré de se venger en tirant sur Belle (déçue par cet acte Sad - S2E11), n'arrangera pas la rancune et la souffrance qu'il éprouve. Ce qui les lient : une femme. Tous deux de forts caractères, je ne connais pas le dénouement de leur relation. Hook finira-t-il par capituler? Rumple finira-t-il par avoir des regrets face à certaines actions? Nous le verrons peut être dans les prochains épisodes. Le but actuel de Hook est de réduire à néant le bonheur de Rumple par compensation car celui-ci a encore des personnes à qui s'accrocher tandis qu'Hook a tout perdu, aucune personne (pour l'instant) pour donner un sens à sa vie. De ce point de vue, c'est triste. Hook tend à ressembler au Rumple d'autrefois tandis que le Rumple d'aujourd'hui tend à s'améliorer et à devenir meilleur que ce qu'il était avant pour sa Belle.
Pour une femme qui ne le mérite vraiment pas! je trouve détestable le personnage de milah , le fait d'abandonner Bae et rumple das le 2X04 m'a fat trop de la peine quand il a dit a hook " qu'est ce que je vais dire a mon fils" par rapport a la disparition de milah! et hook je l'aime tout simplement ! je suis tombé sous le charme mais c'est vrai que le fait de tirer sur belle , m'a vraiment déçu !

“Everyone wants a magical solution to their problems, but everyone refuses to believe in magic”

- Jefferson/Mad Hatter”

nanoute1321
Grumpy

Message par .Clara. le Mer 23 Jan - 16:59

Haha.

J'aime cette relation tout d'abord car Hook et Rumple sont mes deux personnages masculins favoris mais aussi car tout-deux ont vécus une histoire triste. J'aime le côté séducteur de Hook et j'aime aussi le côté euphorique de Rumple (c'est qu'il nous fait de ses rires parfois Shocked).
Donc voilà, j'aime en tout point cette relation, ce pourquoi j'ai demandé à Sa Majesté que le topic ouvre (que je remercie, soit dit en passant Very Happy).

Captain Hook and the Crocodile
Kit by TeaLikeCoffee
Ship Rumbelle, CaptainSwan, and SwanQueen

.Clara.
Red Riding Hood

RE

Message par nanoute1321 le Sam 26 Jan - 21:32

.Clara. a écrit:Haha.

J'aime cette relation tout d'abord car Hook et Rumple sont mes deux personnages masculins favoris mais aussi car tout-deux ont vécus une histoire triste. J'aime le côté séducteur de Hook et j'aime aussi le côté euphorique de Rumple (c'est qu'il nous fait de ses rires parfois Shocked).
Donc voilà, j'aime en tout point cette relation, ce pourquoi j'ai demandé à Sa Majesté que le topic ouvre (que je remercie, soit dit en passant Very Happy).
ahh c'est vrai que le coté hystérique de rumple et le coté seducteur de hook ( quel charme ) font très bon ménage je les aime trop !!

“Everyone wants a magical solution to their problems, but everyone refuses to believe in magic”

- Jefferson/Mad Hatter”

nanoute1321
Grumpy

Message par Astérie le Lun 28 Jan - 11:50

Je n'aime pas particulièrement Hook car il n'a pas spécialement de conscience ni de moral lorsqu'il traite le pauvre Rumple. Le fait d'accepter Milah dans son équipage, de cacher la vérité à Rumple, de ne pas se préocuper du fait qu'ils ont eu un fils ensemble...Bref, pour ma part, je prends cela pour de l'égoïsme. Il se prend le retour de baton et désire ensuite se venger...? slap Il faut arrêter de faire le beau et de prendre les gens pour plus bas que soi.

Astérie
Merida

Message par Quéléa le Lun 28 Jan - 13:10

Moi je l'aime bien Hook après tout c'est une pirate donc il pille, puis s'il n'avait pas piqué Milah à Rumple bah on en serait pas là...
Pour ma part j'aime leur relation à tout les 2 et j'espère qu'un jour ils auront un ennemi commun et qu'ils feront équipe pour s'en débarrasser (Cora peut être ?)

Quéléa
Robin Hood

Voir le profil de l'utilisateur http://victoria-smurfit-france.e-monsite.com/

Message par Yrne le Lun 28 Jan - 18:53

Tu as raison, Quéléa, j'aimerai voir ce que donnerai ces deux personnages - mes deux personnages masculins favoris au passage - s'ils s'alliaient. Entre les provocations, les disputes, les moqueries, les moments où ils devraient s'aider, ce serait top, j'espère que les scénaristes le feront un jour.

Yrne
Wicked Witch

Re

Message par nanoute1321 le Mar 29 Jan - 0:43

moi aussi c'est mes deux personnages préférés mais je les préfère en ennemie , je trouve cela plus intéressant

- Jefferson/Mad Hatter”

nanoute1321
Grumpy

Message par Quéléa le Mar 29 Jan - 7:54

nanoute1321 a écrit:moi aussi c'est mes deux personnages préférés mais je les préfère en ennemie , je trouve cela plus intéressant

Moi j'aime bien quand les ennemies sont obligés de travailler ensemble...

Quéléa
Robin Hood

RE

Message par nanoute1321 le Mar 29 Jan - 15:06

Quéléa a écrit:
nanoute1321 a écrit:moi aussi c'est mes deux personnages préférés mais je les préfère en ennemie , je trouve cela plus intéressant

Moi j'aime bien quand les ennemies sont obligés de travailler ensemble...
c'est vrai que ça risque d'etre explosif lol

- Jefferson/Mad Hatter”

nanoute1321
Grumpy

Message par .Clara. le Mer 30 Jan - 17:24

Haha, je vois que ce sujet marche bien.
C'est vrai que si Hook et Rumple travaillent ensemble pour battre un ennemi commun, ça risque d'être intéréssant.
J'aimerais voir ça !!

Kit by TeaLikeCoffee

.Clara.
Red Riding Hood

Message par Yrne le Mer 30 Jan - 20:19

.Clara. a écrit:Haha, je vois que ce sujet marche bien.
C'est vrai que si Hook et Rumple travaillent ensemble pour battre un ennemi commun, ça risque d'être intéréssant.
J'aimerais voir ça !!

Tu n'es pas la seule! Ce serait la troisième guerre mondiale s'ils étaient obligés de s'allier, avec toutes leurs provocations mutuelles!

Yrne
Wicked Witch

Message par Quéléa le Mer 30 Jan - 20:21

Pour ma part j'en rêve ^^

"Ce n'est pas parce que mes organes de reproductions sont à l'intérieur de mon corps que je vous suis inférieur !"

Merci à Wicked pour ce magnifique Kit

#AuthellaForEver

Victoria Smurfit:

#Jimella (Ship Cruella x James):

Quéléa
Robin Hood

Message par Yrne le Mer 30 Jan - 20:28

Tu n'es pas la seule, Quéléa. Je pense que les scénaristes ont prévu ce genre de chose, les deux pires ennemis qui sont obligés de faire alliance dans un but commun, comme Regina et Emma pour sauver Henry. Mais je crois qu'on va devoir attendre longtemps, minimum vers la fin de la saison 2, au pire une date indéterminée Sad

Yrne
Wicked Witch

Message par Quéléa le Mer 30 Jan - 20:56

Oui ! Voilà ou même Rumpel et Regina qui essayent de contrer Cora pour pas qu'elle vienne dans le monde réel j'ai trop aimé et je verrais bien ça avec Rumpel et Hook...
Mais après si ça prend du temps bah ça prend du temps pas de souci ^^

"Ce n'est pas parce que mes organes de reproductions sont à l'intérieur de mon corps que je vous suis inférieur !"

#AuthellaForEver

Victoria Smurfit:

Quéléa
Robin Hood

Message par Yrne le Mer 30 Jan - 21:21

Quéléa a écrit:Oui ! Voilà ou même Rumpel et Regina qui essayent de contrer Cora pour pas qu'elle vienne dans le monde réel j'ai trop aimé et je verrais bien ça avec Rumpel et Hook...

Ouaip, mais trop longtemps quand même ^^! Je verrai bien quelque chose comme Rumple qui essaie de sauver Belle et Hook est embarqué dans l'histoire parce qu'il n'a je sais pas trop quoi à y gagner... Non mais c'est vrai, pourquoi aiderait-il Rumple? Milha est morte et je le pense définitivement et s'il continue d'espérer se venger de Rumple, pourquoi faire alliance avec lui? Pour trouver Belle et la tuer après avoir aider son pire ennemi la retrouver????? Je deviens très tordue moi... Des théories quant à pourquoi ''ennemi!-je-peux-pas-te-voir-tu-m'as-pris-ma-femme-alias-mère-de-mon-fils-sur-ton-raffiot-et-séduite!!!!'' et ''ennemi!-je-peux-pas-te-voir-tu-as-tué-ta-femme-alias-ma-copine-et-accessoirement-coupé-ma-main-je-me-fiche-de-ton-fils-je-veux-juste-te-pourrir-la-vie-en-tuant-ta-(sublissimement canon) nouvelle-girlfriend!!!!!'' feraient équipe? (Non,non, je n'étais pas avec Belle durant 28ans dans un hôpital psychiatrique...)

Yrne
Wicked Witch

Message par Quéléa le Mer 30 Jan - 21:46

Yrne a écrit:
Quéléa a écrit:Oui ! Voilà ou même Rumpel et Regina qui essayent de contrer Cora pour pas qu'elle vienne dans le monde réel j'ai trop aimé et je verrais bien ça avec Rumpel et Hook...

Ouaip, mais trop longtemps quand même ^^! Je verrai bien quelque chose comme Rumple qui essaie de sauver Belle et Hook est embarqué dans l'histoire parce qu'il n'a je sais pas trop quoi à y gagner... Non mais c'est vrai, pourquoi aiderait-il Rumple? Milha est morte et je le pense définitivement et s'il continue d'espérer se venger de Rumple, pourquoi faire alliance avec lui? Pour trouver Belle et la tuer après avoir aider son pire ennemi la retrouver????? Je deviens très tordue moi... Des théories quant à pourquoi ''ennemi!-je-peux-pas-te-voir-tu-m'as-pris-ma-femme-alias-mère-de-mon-fils-sur-ton-raffiot-et-séduite!!!!'' et ''ennemi!-je-peux-pas-te-voir-tu-as-tué-ta-femme-alias-ma-copine-et-accessoirement-coupé-ma-main-je-me-fiche-de-ton-fils-je-veux-juste-te-pourrir-la-vie-en-tuant-ta-(sublissimement canon) nouvelle-girlfriend!!!!!'' feraient équipe? (Non,non, je n'étais pas avec Belle durant 28ans dans un hôpital psychiatrique...)

MDR !!! Moi j'aime bien c'est excellant ! Mais je pense plus que Hook va se rendre compte que Cora est super dangeureuse et qu'il demande à Rumpel de l'aider à se débarrasser d'elle, et vue que Rumpel ne l'aime pas non plus....
Après s'être débarrassé de Cora ils pourront reprendre leur gueguerre ^^

#AuthellaForEver

Victoria Smurfit:

Quéléa
Robin Hood

Message par Yrne le Jeu 31 Jan - 8:54

Quéléa a écrit:

MDR !!! Moi j'aime bien c'est excellant ! Mais je pense plus que Hook va se rendre compte que Cora est super dangeureuse et qu'il demande à Rumpel de l'aider à se débarrasser d'elle, et vue que Rumpel ne l'aime pas non plus....
Après s'être débarrassé de Cora ils pourront reprendre leur gueguerre ^^

C'est pas une mauvaise théorie du tout, Quéléa! ^^ Et merci pour le commentaire Very Happy

Yrne
Wicked Witch

Message par HAMLET le Ven 1 Fév - 19:14

j'avoue que je sais pas trop quoi penser de ce trio. Mais il est claire que cela est dynamique et que cela risque d'être intéressant. Mais j'avoue que je pars avec un apriori pour ce qu'il a fait à Belle.

HAMLET
Grumpy

Message par Neverland le Jeu 21 Fév - 0:22

J'aime assez le concept d'alliance entre les deux pour abattre un ennemi commun. XD Mais avec la haine qu'éprouve Hook envers Rumple, ça m'étonnerai que ça se fasse.

Je pense qu'il faut arrêter de blâmer Hook par rapport à son histoire avec Milah. Dans l'histoire c'est elle la garce, c'est elle qui a abandonné son fils sans aucun état d'âme pour partir avec lui, qui a traîté Rumple comme un moins que rien et qui l'a peu à peu rendu faible. Ce n'est pas Hook qui a enlevé Milah, c'est elle qui est venue le trouver pour s'échapper, lui n'a fait que l'aider. Bien sûr, Hook, lui, a son petit caractère. Il a certes été plutôt mauvais et sans pitié quand Rumple est venu pour récupérer Milah, mais quelque part, je pense que derrière la provocation et l'humiliation qu'il a infligé à Rumple quand il le provoque en duel, il a peut-être implicitement essayé de faire prendre conscience à Rumple qu'il était devenu un lâche et qu'il fallait qu'il se batte pour ce qu'il voulait. Je trouve que la haine de Hook envers Rumple est tout à fait justifiée, il a quand même tué son True Love ! Donc le geste de Hook (lorsqu'il tire sur Belle) est un simple retour des choses, en moins pire cependant. Dans cette histoire, celui qui est le plus en tord, c'est Rumple en fait. Ceci dit, j'aime leur rivalité, je la trouve très intéressante et elle sera très certainement exploitée dans les épisodes à venir Smile

"Le CS entre dans tes veines dès les premières secondes où tu les vois ensembles, te dévorant à petit feu jusqu'au moment où le moindre regard entre eux te fait défaillir. C'est ton OTP, tes bébés d'amour et tu les défendras jusqu'à la mort." MeganWells, Philosophe.
Bannière by MeganWells Hug

Spoiler:

Cuties ♥

Neverland
Cruella De'Vil

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf.frenchboard.com/

Message par Tick Tock le Jeu 21 Fév - 12:54

Neverland a écrit:J'aime assez le concept d'alliance entre les deux pour abattre un ennemi commun. XD Mais avec la haine qu'éprouve Hook envers Rumple, ça m'étonnerai que ça se fasse.

Je pense qu'il faut arrêter de blâmer Hook par rapport à son histoire avec Milah. Dans l'histoire c'est elle la garce, c'est elle qui a abandonné son fils sans aucun état d'âme pour partir avec lui, qui a traîté Rumple comme un moins que rien et qui l'a peu à peu rendu faible. Ce n'est pas Hook qui a enlevé Milah, c'est elle qui est venue le trouver pour s'échapper, lui n'a fait que l'aider. Bien sûr, Hook, lui, a son petit caractère. Il a certes été plutôt mauvais et sans pitié quand Rumple est venu pour récupérer Milah, mais quelque part, je pense que derrière la provocation et l'humiliation qu'il a infligé à Rumple quand il le provoque en duel, il a peut-être implicitement essayé de faire prendre conscience à Rumple qu'il était devenu un lâche et qu'il fallait qu'il se batte pour ce qu'il voulait. Je trouve que la haine de Hook envers Rumple est tout à fait justifiée, il a quand même tué son True Love ! Donc le geste de Hook (lorsqu'il tire sur Belle) est un simple retour des choses, en moins pire cependant. Dans cette histoire, celui qui est le plus en tord, c'est Rumple en fait. Ceci dit, j'aime leur rivalité, je la trouve très intéressante et elle sera très certainement exploitée dans les épisodes à venir Smile

+1000 !
Merci Neverland d'avoir exprimer ma pensée ! XD

Personnellement, j'aimerais beaucoup voir les deux s'allier, mais je doute fort que cela arrive...
Je pense que Hook n'acceptera jamais de s'allier avec son pire ennemi, et encore moins, de lui demander de l'aide.
Il a beau être un pirate, il a trop d'honneur et d'estime de lui pour ça.
(A moins qu'il y ait, comme je l'espère, un ptit Captain Swan, et qu'Emma réussisse à le convaincre !)
Mihi ! :3 Mais bon... même si Emma venait à lui demander (et s'il l'aime...) je ne pense pas qu'il accepterait.
(et oui, je me fais des films concernant Emma et Hook je crois.)

Spoiler:

Tick Tock
Maleficent

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/MatocheStudio

Message par nanoute1321 le Ven 22 Fév - 20:35

Neverland a écrit:J'aime assez le concept d'alliance entre les deux pour abattre un ennemi commun. XD Mais avec la haine qu'éprouve Hook envers Rumple, ça m'étonnerai que ça se fasse.

oué tout a fait d'accord pour l'anti blamage vis a vis de hook ! milah je la hais c'est vraiment une garce !!

- Jefferson/Mad Hatter”

nanoute1321
Grumpy

Message par .Clara. le Lun 25 Fév - 11:22

Vos théories sont toutes plausibles, je trouve ! La rivalité de Rumple et Hook, j'adore tout simplement. Je veux vraiment qu'ils s'allient contre un ennemi commun, mais bon, comme beaucoop l'on dit, c'est impossible.
Hook a trop d'estime de lui pour s'allier à son pire ennemi Razz

J'aime cette relation pimentée Hug Cette rivalité impitoyable. (Oui oui, j'adore Hook est son côté séducteur et j'adore Rumple avec son rire (je le retiendrais toujours...) et son "Alls magic come whith a price").

Kit by TeaLikeCoffee

.Clara.
Red Riding Hood

Message par ASecretMermaid le Lun 25 Fév - 11:32

Je pense que Rumple doit tuer, torturer Hook Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ange ailéhiccheer squeeluv HOOKRIEL luv squee cheer hic ange ailé 

Allergique au CaptainSwan, au QueenHooked et au Snowing suicide 

ASecretMermaid
Ursula

Localisation : Dans la cabine du Roger avec Killian Hook sexy Jones ♥

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:48

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut