Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le FrankenWolf

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le FrankenWolf

Message par Amanda Carroll le Mer 23 Jan - 18:21

Ce doit être juste pour nous exciter le poil des jambes. Razz

________________________________________________________________________________________________

''Perhaps you're the one that's mad.''
- Jefferson

Merci très chère Why' pour ce magnifique kit! <3

Amanda Carroll
Robin Hood

Revenir en haut Aller en bas

Message par zat le Mer 23 Jan - 18:32

Ce ship est bien intéressant je trouve ! Ca peut vraiment donné quelque chose de sympa s'il est bien développé .

________________________________________________________________________________________________

Merci Tea pour ce fabuleux kit Hug

zat
Robin Hood

Message par Lilybird le Mer 23 Jan - 18:34

J'imagine mal qu'il puisse balancer l'info comme ça si c'était vrai! ptdr

Il joue avec les nouveaux shippers WhaleWolf! Wink

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par Tick Tock le Mer 23 Jan - 18:57

Oui, je suis d'accord avec vous ! Wink

Red enceinte... je ne pense pas que Granny la laisserait, l'enfant pourrait hériter du "problème" !
Quoique... elle a bien eu une fille qui a elle-même eu une fille...

Et encore faudrait-il que Whale ne soit pas tué par l'arbalète de Granny avant d'approcher Red ! Razz

Spoiler:

Tick Tock
Maleficent

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/MatocheStudio

Message par Why' le Mer 23 Jan - 19:03

J'imagine le gosse ptdr ptdr

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Tick Tock le Mer 23 Jan - 19:15

Why' a écrit:J'imagine le gosse ptdr ptdr

Ahahaha ! xD
Il est génial ce dessin !

Spoiler:

Tick Tock
Maleficent

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/MatocheStudio

Message par Eneris le Mer 23 Jan - 19:25

Why' a écrit:J'imagine le gosse ptdr ptdr

ptdr ptdr Finalement, il vaut peut-être mieux que Granny fasse quelque chose Razz

Bann' by Megan  Hug
Spoiler:

"I know I'm being judged for my past. A past where I've caused pain, a past where I've inflicted misery, a past where I've... Even brought death. When I look back at everything I've done, I want you all to know what I feel. And that is... Regret. Regret, that I was not able to cause more pain. Inflict more misery. And bring about more death. And above all else, with every every ounce of my being, I regret that I was not able to kill Snow White."

Eneris
Belle

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf.frenchboard.com/

Message par HAMLET le Ven 1 Fév - 19:25

j'ai hâte de voir l'évolution. Je suis impatiente et ils feraient un superbe couple.

HAMLET
Grumpy

Message par Neverland le Mar 5 Fév - 19:54

Ca a été la révélation du dernier épisode, j'aurais jamais pensé qu'ils iraient bien ensemble avant, je pensais même le contraire parce que dans la saison 1, Ruby le traite de pervers XD Mais je sais pas, j'ai bien aimé leurs scènes ensemble donc faut voir si les créateurs souhaitent approfondir ou non mais ça s'annonce bien Very Happy

"Le CS entre dans tes veines dès les premières secondes où tu les vois ensembles, te dévorant à petit feu jusqu'au moment où le moindre regard entre eux te fait défaillir. C'est ton OTP, tes bébés d'amour et tu les défendras jusqu'à la mort." MeganWells, Philosophe.
Bannière by MeganWells Hug

Spoiler:

Cuties ♥

Neverland
Cruella De'Vil

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf.frenchboard.com/

Message par Invité le Mar 5 Fév - 21:02

Je suis sure qu'il y a moyen d'approfondir à fond ce ship, et d'en faire un méga intéressant!

En tout cas, je les aime bien, ils ont surement plus de choses en comment que celles qu'on connait je pense Smile

Invité
Invité

Message par KikiFresh_Red le Mer 20 Fév - 22:12

ce ship me plait bien j'adore ils se comprennent et puis j'ai adorée leurs conversations

KikiFresh_Red
Mulan

Message par EmilieVitnux le Sam 19 Avr - 17:33

*prends sa pelle et creuse pour déterrer ce topic*

Et bah! Il est plus très actif ce topic... Mon dieu Thyrsette, tu manques a tous tes devoirs en le laissant mourir comme ça :O
Alors perso’ le Franckenwolf ce n’est pas trop mon truc, j’aime beaucoup Ruby, mais le personnage de Whale a toujours en tendance à m’indifférer un peu. (Et je verrai toujours David Anders comme Mr Sark dans Alias, j’y peux rien ^^ ).  A vrai dire je suis plutôt RedCricket sans doute à cause de tous les fics’ Rumbelle que j’ai lu ou Ruby fini avec Archie.

Mais le Franckenwolf a ses bons côtés, après tout Frankenstein a fabriqué un monstre alors que Ruby est parfois sure d’en être un. Ça donne une dynamique intéressante, un couple ou les deux sont à la recherche d’une sorte de rédemption et d’acceptation de soi, contrairement aux autres couples ou c’est généralement l’un qui cherche la rédemption et l’autre qui cherche a l'aider (au hasard, le Rumbelle XD ).

Et pour finir ce déterrage, une petite vidéo :

Dernière édition par EmilieVitnux le Sam 19 Avr - 17:58, édité 1 fois

Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Voir le profil de l'utilisateur http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par MeganWells le Sam 19 Avr - 17:56

C'est tout simplement parce qu'ils nous ont filé des supers scènes entre les deux durant un épisode, et après, nada ZZ J'avais espéré voir des scènes entre eux mais de toute évidence, on y aura pas le droit Sad

Ma vidéo FW par excellence, c'est sans hésitation celle-là jadore

I cried over beautiful things knowing no beautiful thing lasts. 

MeganWells
Belle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells

Message par Thyrsette le Sam 19 Avr - 18:07

C'est vrai, j'ai manqué à tous mes devoirs en ne venant pas poster ici depuis que je suis arrivée sur le fo, je plaide coupable  ZZ 

Pour ceux qui ne m'auraient pas encore remarqué, je shippe complètement ces deux là, j'ai tout de suite accroché au 2.12 et je me suis entraînée dans une spirale infernale malgré les avertissements d'une certaine EmilieVitnux qui essayait de me rappeler que les ships commençant dans un 12ème épisode de saison était maudit.
Bref, comme l'a dit Milie, je trouve vraiment qu'ils auraient eu une dynamique plus qu'intéressante si les scénaristes avaient continué dans la voix amorcée (et que Meghan c'était pas barrée dans Intelligence ) En plus David Anders était tellement à fond dans le ship jadore *ne ressors pas les vieux tweets tu te ferais du mal* D'ailleurs à propos de mon cher David voilà ce qui se passe quand une Frankenwolvienne, cosplay Ruby et demande à David de "faire quelque chose de Frankenwolk"  ( Fairy Tale Convention I décembre 2013)

Dans ma grande folie j'ai un vague espoir qu'il y ait une scène d'eux ensemble dans la fin de saison puisque les deux acteurs doivent encore apparaître cette saison mais je ne me fais pas trop d'illusion non plus hein. Par contre avec le raté d'Intelligence j'ai l'espoir que Meghan soit de retour l'an prochain pour OUAT et avec un peu de chance David le sera aussi (même si pour l'instant IZombie a son pilot en cours de tournage et qu'on ne sait pas si la série sera sélectionnée par la CW)

Son doute ma fanvid favorite sur eux deux chouchou Pour le peu qu'on a elle est vraiment bien faite XD

Celle que t'as postée ma Milie est superbe aussi, pis la chanson est juste parfaite jadore

EDIT : PUNAISE je la connaissais pas celle là O.O Elle est juste géniale ! vapes

Dernière édition par Thyrsette le Sam 19 Avr - 18:17, édité 1 fois

#Gwenders Crew addict

Signature réalisée par mes soins

Thyrsette
Captain Hook

Message par Invité le Sam 19 Avr - 18:12

C'est vrai qu'avec ce ship on reste sur notre faim. Moi aussi j'aurais aimé qu'on approfondisse, et puis les acteurs ont une très bonne alchimie. J'adore le caractère du Dr Whales et j'étais super contente de le revoir même si c'était pour un passage avec une réplique qui m'a bien fait marrer d'ailleurs. David Anders est absolument génial. Et je pense sincèrement que les acteurs peuvent cumuler deux show et vu qu'ils ne sont pas les principaux de OUAT, il y aura à un moment des disponibilités.

Invité
Invité

Message par mayuko le Sam 19 Avr - 18:38

Ah bein en tournant sur Tumblr et twitter et via vos posts je viens de me faire Frankenwolfisée j'ai bien aimé leur interactions et voila que maintenant j'en demande plus lol .

Je vais lire une des fics de Thyrsette *_*

Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°2  cheer  cheer 
Merci Thyrsette pour ce kit  : Hug

mayuko
Maleficent

Message par Thyrsette le Sam 19 Avr - 18:44

Sans doute mon dessin Frankenwolf préféré, ils sont trop choupinous et le style de la dessinatrice leur va super bien :

Source : http://kumu18.deviantart.com/

Héhéhé une frankenwolvisée de plus  fume  Bienvenue  hic 

rougi j'espère que ça te plaira  rougi 

#Gwenders Crew addict

Thyrsette
Captain Hook

Message par mayuko le Sam 19 Avr - 18:53

Ce sont des créations que j'ai mise en spoil ^^

Spoiler:

Spoiler:

#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°2  cheer  cheer 
Merci Thyrsette pour ce kit  : Hug

mayuko
Maleficent

Message par Thyrsette le Dim 20 Avr - 0:51

Pour ceux qui voudraient la seconde, je l'ai en grand sur le PC, elle fut mon wall siffl

La première est superbe aussi, j'avais voulu faire un montage en reprenant les promos de la s3 mais le manque de temps l'avait emporté... xD

Ils sont trop chous, celui-ci aussi je suis fan :

Source : http://ricoshrimp.tumblr.com/

#Gwenders Crew addict

Thyrsette
Captain Hook

Message par Lea Michele le Dim 20 Avr - 8:41

J'adore le dessin de Thyrsette et la seconde de Mayuko squee

Find on fanpop Hug

cb My life cb :

XD:

Lea Michele
Belle

Message par Lacey French (Belle) le Dim 20 Avr - 11:17

Les dessins sont supers ! Et la première de Mayuko !  chouchou chouchou 

luv   Hug Merci à Lea Michele pour ce kit parfait!!  Hug luv

"People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world."

Emma Swan.

Lacey French (Belle)
Captain Hook

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/5744018/Mrs-Gold

Message par Thyrsette le Mar 22 Avr - 12:06

J'ai oublié de poster ce tweet de Jane Espenson qui m'a tuée la semaine dernière

S'il était retourné dans la Forêt Enchantée alors ça voudrait dire des possibilités de FW (de quoi nourrir l'imagination des auteurs de Fanfics x) ) mais bon comme la question semble ne pas avoir été tranchée c'est qu'on va pas avoir plus que ça de Whale d'ici la fin de saison...

Et pour finir encore un dessin magnifique :

Source : http://lagger2.deviantart.com/

#Gwenders Crew addict

Thyrsette
Captain Hook

Message par regina-3845 le Jeu 24 Avr - 6:02

je viens de trouver cette créa sur tumblr je la trouve magnifique  jadore 

kit by Wicked Hug

regina-3845
Henry Mills

Voir le profil de l'utilisateur http://www.regina3845.tumblr.com

Message par Thyrsette le Jeu 24 Avr - 9:11

Oui elle est superbe jadore

Une vidéo crackée FW

#Gwenders Crew addict

Thyrsette
Captain Hook

Message par Lacey French (Belle) le Jeu 24 Avr - 19:37

La créa est juste magnifique, les vidéos aussi !!!  luv luv 

luv   Hug Merci à Lea Michele pour ce kit parfait!!  Hug luv

"People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world."

Emma Swan.

Lacey French (Belle)
Captain Hook

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/5744018/Mrs-Gold

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:34

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut