Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Captain Swan

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par DavyJonesSwan le Sam 8 Fév - 10:56

ReQuiEM a écrit:Et bien disons que je suis l'idée du show (plus ou moins) et CS, pour moi, ne me fait pas l'effet d'un true love... J'ai la sensation que Emma ne l'aimera jamais pleinement...

Pour Tinker-Hook c'est une histoire de chemistry, la façon dont il la colle au rocher a NVL, leur regard l'un sur l'autre, Hook qui la drague et veut coucher avec elle, ça sent énormément le sexe entre eux mais voilà... Hook est amoureux d'Emma et ça changera pas de si tôt hein

Donc je ship le Tinker-Hook car ce ship avait tout le sens du monde mais je sais que c'est illusoire... Mais pour moi il a plus de potentiel que CS...  hein

A vrai le CS me fait quand mem penser au true love car dans l'episode 11 il la retrouve et dans la serie on sait qu'on retrouve toujours son veritable amour donc .... mais c'est vrai qu'une relation entre hook et tink serait cool autant qu'une avec emma et le chapelier fou  Razz 

DavyJonesSwan
Captain Hook

Revenir en haut Aller en bas

Message par A.Pan97 le Sam 8 Fév - 12:42

ReQuiEM a écrit:Et bien disons que je suis l'idée du show (plus ou moins) et CS, pour moi, ne me fait pas l'effet d'un true love... J'ai la sensation que Emma ne l'aimera jamais pleinement...

Pour Tinker-Hook c'est une histoire de chemistry, la façon dont il la colle au rocher a NVL, leur regard l'un sur l'autre, Hook qui la drague et veut coucher avec elle, ça sent énormément le sexe entre eux mais voilà... Hook est amoureux d'Emma et ça changera pas de si tôt  hein 

Donc je ship le Tinker-Hook car ce ship avait tout le sens du monde mais je sais que c'est illusoire... Mais pour moi il a plus de potentiel que CS...   hein 

En même temps Emma ne s'ouvre pas facilement à l'amour donc ce serait normal qu'elle prenne son temps avant de vraiment tomber amoureuse de Hook.

Concernant le Tinker-Hook, je ne le vois pas du tout comme toi en fait. J'ai pas vraiment l'impression qu'il y est du potentiel dans ce ship.
La scène flashback qu'on a eu d'eux, je la voyais plus comme un contraste entre l'ancien Hook (qui ne vivait que pour sa vengeance) et le nouveau qui a enfin retrouvé l'amour grâce à Emma sous le point de vue de Tink.

Après il y a beau y avoir une tension sexuelle entre eux dans deux scènes, je n'arrive pas à voir au delà de ça  hein

________________________________________________________________________________________________
made by Graham Hug

A.Pan97
Robin Hood

Message par ReQuiEM le Sam 8 Fév - 23:43

captaincalahaan il faut l'enfermer a double tour et la menotter ptdr elle est folle, elle est baisée c'te fille lmao

Emma en mode perverse qui vient reluquer le pirate dans son bain, et l'autre qui fait mumuse avec son petit bateau lmao et voila que ça l'excite a Emma ptdr

________________________________________________________________________________________________
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par DavyJonesSwan le Dim 9 Fév - 0:09

Ha ha la derniere crea est a mourir de rire  ptdr 

Ah je l'avoue je suis en kiffe total sur le cs je les ships c'est clair net mais ou vous trouver toutes ces créa ??

Merci Megan Wells chouchou

DavyJonesSwan
Captain Hook

Message par MeganWells le Dim 9 Fév - 0:11

Cette fille est mon dieu bav1  jadore

DavyJonesSwan a écrit:Ah je l'avoue je suis en kiffe total sur le cs je les ships c'est clair net mais ou vous trouver toutes ces créa ??
Sur Tumblr principalement. Ce site est une véritable caverne remplie de trésors ^^

I cried over beautiful things knowing no beautiful thing lasts. 

MeganWells
Belle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells

Message par DavyJonesSwan le Dim 9 Fév - 12:56

MeganWells a écrit:Cette fille est mon dieu bav1  jadore

DavyJonesSwan a écrit:Ah je l'avoue je suis en kiffe total sur le cs je les ships c'est clair net mais ou vous trouver toutes ces créa ??
Sur Tumblr principalement. Ce site est une véritable caverne remplie de trésors ^^

Ah merci je vais aller faire un tour pour aller une jolie crea du CS  bav1 

DavyJonesSwan
Captain Hook

Message par Charl's le Dim 9 Fév - 16:00

Juste excellent les dessins. Certains ont une imagination de fou.... ptdr

#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellchach.tumblr.com/

Message par Regina474 le Dim 9 Fév - 18:02

Les dessin sont juste magnifiques et super marrants. Moi aussi j'adore le CaptainSwan. Je pense que Emma va tomber amoureuse de Hook et finalement récupérer ses souvenirs. Avec lui elle va découvrir le "True Love ". Du moins j'espère Wink

"You can't steal something that's been given to you"
"Who knew an evil queen had a soft spot for children ?"

Regina474
Robin Hood

Message par Belle French le Dim 9 Fév - 18:05

Les dessins sont vraiment excellents ! Bravo à la personne qui les a fait Smile

Merci Graham pour ce kit !   chouchou    
chouchou OutlawQueen  chouchou CaptainSwan  chouchou  Captain-Queen  chouchou

Spoiler:

Merci SassyRegal pour cette jolie bannière ! Hug

Belle French
Snow White

Message par Ellana le Mer 12 Fév - 19:21

A.Pan97 a écrit:

Pour Tinker-Hook c'est une histoire de chemistry, la façon dont il la colle au rocher a NVL, leur regard l'un sur l'autre, Hook qui la drague et veut coucher avec elle, ça sent énormément le sexe entre eux mais voilà... Hook est amoureux d'Emma et ça changera pas de si tôt  hein 

Donc je ship le Tinker-Hook car ce ship avait tout le sens du monde mais je sais que c'est illusoire... Mais pour moi il a plus de potentiel que CS...   hein 

En même temps Emma ne s'ouvre pas facilement à l'amour donc ce serait normal qu'elle prenne son temps avant de vraiment tomber amoureuse de Hook.

Concernant le Tinker-Hook, je ne le vois pas du tout comme toi en fait. J'ai pas vraiment l'impression qu'il y est du potentiel dans ce ship.
La scène flashback qu'on a eu d'eux, je la voyais plus comme un contraste entre l'ancien Hook (qui ne vivait que pour sa vengeance) et le nouveau qui a enfin retrouvé l'amour grâce à Emma sous le point de vue de Tink.

Après il y a beau y avoir une tension sexuelle entre eux dans deux scènes, je n'arrive pas à voir au delà de ça  hein

Justement, en suivant "l'idée du show", ça me semble évident que le personnage de Hook est le TL d'Emma. Elle ne l'aime pas pleinement encore, c'est beaucoup trop tôt, mais elle ressent beaucoup de choses à son égard et je pense que plus le temps va passer, plus elle va s'ouvrir à lui, plus elle va l'aimer. On a déjà vu l'évolution des sentiments pour Hook envers Emma lors de cette saison 3A, et je crois que la partie 3B va nous montrer la façon dont évoluent ceux d'Emma envers lui. Déjà clairement, le "good" de l'épisode 11 nous montre qu'elle accepte ENFIN être aimée, et par lui, ce qui n'est pas négligeable, loin de là.
J'ai pas lu les 60 pages précédent mon post, mais leur adieu était quand même trop émouvant. Ils ne se sont pas dit au revoir, parce qu'ils n'ont pas pu tout simplement. Accepter de se dire adieu c'est accepter de perdre l'autre et ça c'était trop difficile pour eux, et même pour Emma. Bon, peut-être que j'interprète trop, mais en tout cas, l'adieu à Neal était très détaché, comme si c'étaient deux amis qui se quittaient.

Quant à Hook et Tink, l'idée ne m'avait même pas effleurée l'esprit. Oui, y'a une tension entre eux, mais elle n'évoluera pas. Peut-être s'est-il passé des choses entre eux avant, peut-être les verront nous, mais ils sont juste proches, rien de plus.
Entièrement d'accord avec A.Pan97, le flashback du 3x11 n'était là que pour nous montrer l'évolution du personnage de Hook et nous faire prendre conscience de qui il était et voir qui il est maintenant.

Le 9 mars c'est vraiment loin. Argh.

Ellana
Mulan

Message par Regina474 le Mer 12 Fév - 19:39

Oui je suis totalement d'accord avec toi. Il y a une sorte d'alchimie entre eux. Quand Hook regarde Emma, on sent vraiment qu'il est totalement amoureux d'elle, que ce n'est pas qu'une histoire de sexe. Emma est aussi attirée par lui mais elle ne veut pas se l'avouer ( ce qui entre nous ne saurait tarder Wink) Je pense quand même qu'Emma a encore des sentiments pour Baelfire mais leur histoire est ancienne, il s'est passé trop de choses et de temps pour qu'ils la reprennent comme avant. Après ce n'est que mon avis ça ne se passera peut être pas comme ça ...

Regina474
Robin Hood

Message par ReQuiEM le Mer 12 Fév - 20:43

Apparemment vous avez une nouvelle recrue CS?! En la personne de Monsieur Josh Dallas qui a RT un pairing Snowing et CS Razz

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Roci le Mer 12 Fév - 20:54

Il a juste tweeté ce montage :

Et quand une SQ a hurlé qu'elle avait hate qu'il poste un montage similaire avec l'EQ plutot que la tronche de Hook, il a tweeté celui-la :

entrecoupé d'un post tout a son honneur :

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Charl's le Mer 12 Fév - 20:55

Oui pas de quoi s'emballer les CS... Xd
Par contre ca montre que Hook fait vraiment partie du cast principal  Very Happy 

#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellchach.tumblr.com/

Message par Ellana le Mer 12 Fév - 21:05

Nous n'en doutions plus depuis longtemps ^^ Smile Wink

"I'd go to the end of the world for her", Killian Jones.
Credit : http://i--still--do.tumblr.com/post/85830507353/the-lady-swan-my-obsession-of-the-moment-shes

Ellana
Mulan

Message par MeganWells le Mer 12 Fév - 21:28

Non mais c'est quand même exagéré le fait d'aller "gueuler" sur les acteurs à cause des trucs qu'ils RT quoi Rolling Eyes

C'est quand je vois ce genre de montages que je me dis que j'adore les AUs XD

MeganWells
Belle

Message par ReQuiEM le Mer 12 Fév - 21:44

Drama again Rolling Eyes

Quel fandom de merde  -_- 

On notera qu'a son dernier #AskJosh il s'était fait emmerder par des CS car il avait dit qu'il aimait bien Neal pour Emma Rolling Eyes

#FuckTheFandom #EnjoyWhatYouLike

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par A.Pan97 le Mer 12 Fév - 21:56

Les gens ne savent pas se tenir sur twitter  -_- 
Quand on voit que Megan a du fermer son compte à cause de toutes les insultes qu'elle recevait ça fait peine à voir...

En tout cas le montage est très joli ! J'aime bien l'idée que si Emma avait été une princesse elle aurait pu tomber amoureuse de notre cher lieutenant Jones  jadore

made by Graham Hug

A.Pan97
Robin Hood

Message par MeganWells le Mer 12 Fév - 22:00

Les gens ne savent plus se tenir nulle part. Y a tellement de haine sur Twitter, Tumblr, etc. Des gens préférent créer des anti-blogs sur des trucs qu'ils ne supportent pas afin de reprendre leur haine plutôt que d'apprécier leur ship sans dénigrer celui des autres ZZ

Y a des AUs pas mal où Emma est une princesse et Killian un lieutenant. chouchou  Mais celle que je suis en train de lire me reste en travers de la gorge, surtout que dans cette dernière, Emma est fiancée à un mec, mec la forçant à l'embrasser sous le nez de Killian marteau  Bref, ce n'est pas le sujet XD

MeganWells
Belle

Message par A.Pan97 le Mer 12 Fév - 22:10

J'ai vu ça également, et pour le coup ça me désole grandement. Je trouve que OUAT est plutôt une série qui rassemble et pourtant il y a beaucoup de haine entre les ships, c'est pas normal -_- 

Pour contre tu m'intéresse avec ta fic ! Est-ce qu'il y aurait une chance pour que tu me donnes un lien stp ?  Very Happy 
Au passage j'ai trouvé le nom que l'on donne à ce ship AUs : lieutenant duckling ! C'est plutôt original je trouve  XD

made by Graham Hug

A.Pan97
Robin Hood

Message par Regina474 le Jeu 13 Fév - 7:34

Oui c'est pas parce que on aime un ship qu'on doit dénigrer les autres pour autant. Si on aime pas on lit pas et puis voilà.  
Le ship lieutenant ducking ( merci à A.Pan97 d'avoir trouve le nom Smileà l'air super bien. Je crois que je vais m'y mettre Wink

Regina474
Robin Hood

Message par MeganWells le Jeu 13 Fév - 13:53

Alors, niveau fic Lieutenant Duckling, il y a celle dont j'ai parlé plus haut:

Blue eyes and a kind smile : Emma est promise au prince Thomas depuis qu'elle a 6 ans afin de garder son royaume riche et puissant. Elle fait la connaissance de Killian, un jeune lieutenant avec qui elle va se lier d'amitié. (Vous allez détester Thomas! marteau  )

Et d'autres fics ^^:

Ainsi que ces deux-là que j'ai lue ^^

Across Time And Space : Alors, là, c'est avec Killian en lieutenant, mais Emma est catapultée dans son monde donc elle n'est pas une princesse. Les premiers chapitres sont du Lieutenant Duckling mais après, c'est du CS ^^

I See Sparks : Emma est fiancée au lieutenant Killian, mais ils ne se supportent pas. Deux semaines sur un bateau pourrait juste être la chose dont ils ont besoin pour allumer l'étincelle entre eux.

Ainsi que le master post réalisé par nummygraphics sur Tumblr : ICI . A noter que toutes les fics si-dessus sont en anglais.

En français, il y a l'OS de @Matick : Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures où Killian est le vice-capitaine et Emma, une princesse, ils se rencontrent à un bal.

Et éventuellement le mien, bien que se ne soit pas totalement du Lieutenant Duckling, mais Emma est une princesse dont le navire se fait attaquer par le capitaine Hook : Encore un moment

Dernière édition par MeganWells le Jeu 13 Fév - 14:45, édité 1 fois

MeganWells
Belle

Message par Regina474 le Jeu 13 Fév - 13:58

Les fics que tu as mise on l'air trop bien. Je vais commencer par la tienne Wink !!!!

Regina474
Robin Hood

Message par Ellana le Jeu 13 Fév - 17:17

regina474 a écrit:Oui c'est pas parce que on aime un ship qu'on doit dénigrer les autres pour autant. Si on aime pas on lit pas et puis voilà.  
Le ship lieutenant ducking ( merci à A.Pan97 d'avoir trouve le nom Smileà l'air super bien. Je crois que je vais m'y mettre Wink

Oui, je comprendrai jamais cette haine envers d'autres fans. Chacun ses idées et opinions, il faut se respecter entre nous un peu... Enfin bon !

Ce nouveau ship est nice aussi, mais rien ne vaut le CS ! Very Happy

Ellana
Mulan

Message par Tick Tock le Jeu 13 Fév - 18:01

Megan qui me fait encore de la pub...
RAHLALA Hug T'es trop gentille coupine jadore

(Oui, lisez l'OS de Megan et Blue eyes and a kind smile, elles sont géniales Smile )

Spoiler:

Tick Tock
Maleficent

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/MatocheStudio

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:56

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut