Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Captain Swan

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par Why' le Ven 19 Avr - 22:16

Ils font l'échange Rocci, ca va être à son tour de rester abstinente pendant 28ans ptdr Même si Gina abstinente, ca me parraît... pas normal scratch

Hook va y passer, au moins une fois ZZ

________________________________________________________________________________________________

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lud le Sam 27 Avr - 12:33

Je crois que Hook s'est trouvé un autre love interest ZZ

Spoiler:

Le captain Charming ! ptdr

________________________________________________________________________________________________

Créa' de ma Whyounette d'amour  

Lud
Belle

Message par ReQuiEM le Sam 27 Avr - 12:47

Tu l'avais jamais vu celle-la Lud?! Shocked

N'empêche s'ils ont eu le temps de prendre des photos a la con devant le Granny's en costume et tout... est-ce que ça veut dire que la Team gentils/méchants se retrouvent la-bas pour monter leur plan? mwaaa

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Phoeniix le Sam 4 Mai - 10:13

Salut à tous, j'ai réfléchi à un truc cette nuit. Je sais j'ai que ça à faire. Bref pourquoi notre captain toujours aussi obsédé par sa vengeance ne déciderait pas de créer un plan pour détruire Rumple, non pas à travers Belle, mais à travers Neal ? C'est-à-dire, disons que dans les deux derniers épisodes le Swanfire se déclare et tout, Neal se rend compte qu'il aime Emma à la folie .... Mais que Emma toujours indécise soit dans le flou. Là s'attarde notre Captain préféré, qui décide de s'immiscer entre Neal et Emma sur le bateau où il aura tout le temps pour ça. En brisant le cœur du fiston, le retranchant dans le désespoir, hop souffrance du Papa. C'est super tiré par les cheveux je sais, mais comme ça tout le monde et content. Et puis qui dit que pris au jeu le Captain ne pourrait pas se piéger lui même comme dans Revenge ??? Et Emma avec un verre de rhum ou deux ... Pouf Captain Swan !

Phoeniix
Jiminy Cricket

Message par ReQuiEM le Sam 4 Mai - 11:52

Je pense pas que ça dérange plus que ça papa Rumple ! En revanche ce serait pas mal pour continuer a séparer le SwanFire car les mettre ensemble maintenant j'pense pas que ce soit une bonne idée... Ça ferait comme le Snowing qui est le ship le moins intéressant de OUAT ! Du coup les gens continueraient a se tourner vers des ships non acquis du côté de Regina ou Ruby et le fameux Rumbelle qui est constamment séparé !

Mais met d'avis que quoiqu'il arrive, même si le SwanFire déclare sa flamme fin de saison, je sais pas pourquoi mais je sens que Neal va être séparé d'Emma pendant un bon moment la... ZZ

Sinon, je suis pour une histoire entre Emma et Hook, si ça doit se faire ! J'pense que notre chère Emma pourrait être perdue un peu et se laisser aller au côté dark de Hook, ça lui donnerait plus de relief, et ça changerait un peu la donne ! Mais par contre, je ne vois pas un avenir pour les deux ! Ça pourrait se faire mais elle reprendrait ensuite tout ce qu'elle a donné a Hook et on pourrait aussi voir un Hook un peu désespéré car il pourrait montrer des sentiments pour Emma aussi ! ZZ

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Phoeniix le Sam 4 Mai - 12:05

Oui je suis d'accord pas d'avenir sur le long terme. Mais bon ça serait vraiment bien si ces torturés en amour pouvaient se trouver un intérêt. Et puis si Emma apprend que Rumple prévoit de tuer Henry, ça sent le roussi. Et Hook sera là pour s'allier avec elle.

Phoeniix
Jiminy Cricket

Message par ReQuiEM le Sam 4 Mai - 12:55

Disons qu'il serait temps que Hook prouve un peu sa loyauté, arrête de retourner sa veste et fasse quelque chose de bien ! Un peu comme a l'image du 2x09 ou il rend son coeur a Aurora car on a beau dire mais il a ce côté galant quand même mais... Arrêter de flamber avec les pouliches et être sincère un peu avec elles ! C'pas des objets sexuels mon cher Hook ZZ

En plus il a la classe internationale qui évolue autour de lui, que des pouliches qui savent jouer avec lui et ne se laissent pas faire :

- Snow qui sait comment arrêter ses hardeurs et lui envoyer des bonnes vannes...
- Emma qui ne se laisse jamais aller avec lui et le trahi quand il faut...
- Belle qui lui tient tête et ne se laisse pas impressionner...
- Cora qui le manipule et en fait ce qu'elle veut...
- Regina qui le manipule aussi et en fait ce qu'elle en veut aussi en jouant plus sur la séduction que les autres Razz

Bref, les femmes le perdent sans arrêt ! Il pense avec son zizi avant de penser avec sa tête et ça les dames savent comment prendre ce défaut a leur avantage Twisted Evil

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par MeganWells le Sam 4 Mai - 16:57

ReQuiEM a écrit: Disons qu'il serait temps que Hook prouve un peu sa loyauté, arrête de retourner sa veste et fasse quelque chose de bien ! Un peu comme a l'image du 2x09 ou il rend son coeur a Aurora car on a beau dire mais il a ce côté galant quand même mais...

J'approuve. Notre Hook national passe son temps à changer de camp, passant de Regina à Cora à Emma à Cora à Greg (et encore, y en a certainement d'autres que j'ai oublié) mur
On a l'impression que les scénaristes veulent faire de lui le personnage ne pensant vraiment qu'à sa vengeance et rien d'autre. NADA, il ressent certainement d'autres sentiments que celui de la vengeance! Shocked
Personnellement, je suis pour une relation longue-durée. Je ne pense pas qu'Emma baisserait sa garde une fois avec Hook pour une nuit avant de le rejeter. Je suis pour une relation qui prend du temps à s'instaurer et pas juste une relation d'une nuit.
Le Swanfire, ça se sent à des kilomètres à la ronde et cela deviendrait très vite un ship que personne n'apprécie, comme le Snowing. Nous, on veut du neuf, de l'interdit, de la passion et de l'amour. Et pas cet espèce de : Tu m'as fait du mal mais je t'aime encore malgré cela. Ressortons ensembles, rendons Henri heureux et vivons heureux jusqu'à la fin des temps blurp

I cried over beautiful things knowing no beautiful thing lasts. 

MeganWells
Belle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells

Message par ReQuiEM le Sam 4 Mai - 17:06

J'avoue que j'approuve pas non plus le SwanFire... Je pense qu'il y a un grand pourcentage du fandom qui n'adhère pas a ce ship, et qui ne ressent rien pour lui ZZ c'est peut-être mal joué pour les scénaristes mais faut pas se leurrer : le SwanFire est leur but, l'aboutissement pour Emma, c'est la suite logique des événements...

Après perso je ne la vois pas non plus avec un mec comme Hook... Ou alors une relation malsaine un temps comme Spike et Buffy... qui finalement ne finissent pas ensemble mais ont une relation très forte quand même ZZ

Mais je le dis sans vouloir trop offenser les fans de SwanFire, pour moi le problème si ce ship n'est pas trop apprécié c'est MJR... il est pas apprécié dans ce rôle... + évidemment le côté cucul la praline comme tu dis : "tu m'as fait du mal, je t'en veux mais je t'aime toujours, il va falloir recoller les morceaux et finir en happy ending avec Henry !" Mouais... C'est incroyable mais ça passe pas auprès du public quoi !

Alors qu'il est vrai qu'avec Hook c'est largement plus pimenté car déjà Colin est sexy au possible dans son uniforme de pirate, ensuite il est dark, ténébreux, un peu méchant, voleur... enfin tous les ingrédients qui font qu'il est opposé a Emma et ça... c'est le cocktail qui marche auprès du public !

Qui sait?! Peut-être qu'avec Neal absent pour une partie de la saison 3 on va voir Emma et Hook un peu plus proche ! Faut faire plaisir a tout le monde après tout Razz

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Why' le Sam 4 Mai - 17:55

MeganWells a écrit:NADA, il ressent certainement d'autres sentiments que celui de la vengeance! Shocked
Personnellement, je suis pour une relation longue-durée. Je ne pense pas qu'Emma baisserait sa garde une fois avec Hook pour une nuit avant de le rejeter. Je suis pour une relation qui prend du temps à s'instaurer et pas juste une relation d'une nuit.

Qu'il est d'autres sentiments que la vengeance ? Je suis pas sûr. Il le dit lui-même, il sait même pas ce qu'il ferait une fois qu'il l'a accomplis, et dès qu'on lui propose un autre moyen d'avoir sa vengeance, il saute tout de suite dessus. Tout ce qui y a à côté, ca compte pas pour lui. Et comme il aura jamais la vengeance qu'il espère sur Rumple (non parce que s'il tue Rumple, on va voir une fuite massive de fans et la tête de Hook sur un pique), et bien il sera jamais capable de définitivement passer à autre chose, ce qui est contre une relation longue durée avec Emma ou qui que ce soit ZZ

MeganWells a écrit:Le Swanfire, ça se sent à des kilomètres à la ronde et cela deviendrait très vite un ship que personne n'apprécie, comme le Snowing. Nous, on veut du neuf, de l'interdit, de la passion et de l'amour.

Y a un autre ship avec Emma qui serait encore plus neuf et interdit tu sais ? dehors

Pour Hook, j'aimerais bien voir si la sexytude serait aussi élevée sans son costume de pirate ? Non non, je veux pas dire tout nu, on se calme! Ce que je voulais dire, c'est avec des fringues normales, modernes XD Il s'est pas changé depuis sont arrivé à SB, et je le vois mal en train de faire sa lessive... Hum... ca craint un peu quand même...

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par MeganWells le Lun 6 Mai - 22:17

Suite a l'épisode 2x21, inutile de dire a quel point je suis heureuse
Spoiler:
(même si la scène Emma/Neal a brisé mon petit cœur sensible). Car maintenant que ce très cher Neal a disparu, Emma se retrouve avec un cœur en miette
. Et c'est alors qu'intervient super capitaine Hook Very Happy (ouioui, je vais aller me coucher, cela ne me réussi vraiment pas de venir aussi tard sur ce forum)

Y a un autre ship avec Emma qui serait encore plus neuf et interdit tu sais ?
Emma et Archie? ange ailé (ça manque d'un panneau avec écrit dessus "si vous la cherchez, elle se terre au fond d'un trou pour éviter de se faire tuer Very Happy

Dernière édition par Why' le Lun 6 Mai - 22:45, édité 1 fois (Raison : Spoilers)

MeganWells
Belle

Message par Why' le Lun 6 Mai - 22:44

Euh...
Spoiler:
Etant donné que Hook a aidé ceux qui ont fait disparaître l'amour de sa vie,
je pense que le Captain Swan c'est mal barré ZZ

Et non, je ne parlais pas d'Emma et Archie... ptdr

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Lilybird le Lun 6 Mai - 23:20

MeganWells a écrit:Suite a l'épisode 2x21, inutile de dire a quel point je suis heureuse
Spoiler:
(même si la scène Emma/Neal a brisé mon petit cœur sensible). Car maintenant que ce très cher Neal a disparu, Emma se retrouve avec un cœur en miette
. Et c'est alors qu'intervient super capitaine Hook Very Happy (ouioui, je vais aller me coucher, cela ne me réussi vraiment pas de venir aussi tard sur ce forum)

Non mais tu la prends pour quoi Emma? Shocked
Spoiler:
Elle vient de perdre son grand amour et elle va se jeter dans les bras de l'autre bellâtre? ZZ

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par Why' le Lun 6 Mai - 23:22

Mais carrément Lily ! ZZ

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Lilybird le Lun 6 Mai - 23:28

Soyez fairplay, le Captain Swan is dead! Razz

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par Why' le Lun 6 Mai - 23:33

Tout les ships avec Emma sont Dead suicide

Je sais que c'est dur, mais c'est comme ça, faut accepter la vérité en face...

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Lilybird le Lun 6 Mai - 23:36

Il reste le Pongina pour rêver.XD

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par ReQuiEM le Lun 6 Mai - 23:39

"Come on Regina, PET ME !"

ptdr

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Why' le Lun 6 Mai - 23:44

Ah mais je parlais des ships avec Emma moi ! Y a aussi le GoldenLacey qui me fait rêver, c'est bon de ce côté là, et tout un tas de possibilités pour Régina XD

Pongo il va finir avec Lady de la Belle & le Clochard vous allez voir ZZ

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Lun 6 Mai - 23:46

Ah mais LOL ptdr encore une fois on dérive ptdr a chaque fois qu'on entre sur un des topics "relations" ça dérive ptdr

Je reste sur SpoonQueen... ZZ Mon tout premier ship jadore

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Lilybird le Lun 6 Mai - 23:46

Et le pauvre Clochard alors? Shocked Et Perdita? ZZ

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par Why' le Mar 7 Mai - 0:01

Tu réponds à ta propre question, le Clochard avec Perdita ZZ Ca fera des mélanges de races comme ca... XD

C'est vrai qu'on dérive sur tout les topics relations, c'est dingue...

Peut être que le Captain Swan n'est pas mort en faites ! Si Emma prend possession du bateau de Hook, elle sera Capitaine ! Et donc -> Captain Swan ! Ahaha!

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par MeganWells le Mar 7 Mai - 15:19

Why' a écrit:
Peut être que le Captain Swan n'est pas mort en faites ! Si Emma prend possession du bateau de Hook, elle sera Capitaine ! Et donc -> Captain Swan ! Ahaha!

JE TE HAIS Shocked C'est la chose la plus immonde que j'ai jamais entendu de ma vie, c'était vicieux Sad (n'empêche que la deuxième fois, ça m'a bien fait marrer XD )
Maintenant que j'ai l'esprit plus clair, ma dernière argumentation est en effet totalement nulle/kaputt/débile. Cependant, (je dis bien cependant), suis-je la seule à penser que la raison pour laquelle Emma lui a dit ça était le fait qu'elle allait le lâcher. Une sorte d'adieu à son passé, laisser enfin partir son grand amour? Surprised
Non? C'est pas graveuuuh, je vais continuer avec mes théories foireuses et impossibles à comprendre XD

MeganWells
Belle

Message par Lilybird le Mar 7 Mai - 20:18

MeganWells a écrit:Cependant, (je dis bien cependant), suis-je la seule à penser que la raison pour laquelle Emma lui a dit ça était le fait qu'elle allait le lâcher. Une sorte d'adieu à son passé, laisser enfin partir son grand amour? Surprised
Non? C'est pas graveuuuh, je vais continuer avec mes théories foireuses et impossibles à comprendre XD

C'est Neal qui lâche Emma, il se sacrifie pour elle... ce que ne ferait jamais Hook! ZZ Soyez bons joueurs et admettez votre défaite. Razz

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par ReQuiEM le Mar 7 Mai - 20:25

Moi j'pense que l'un n'empêche pas l'autre ! Qu'Emma s'égare un instant et se laisse doucement aller dans les bras de Hook... c'pas un mauvais bougre hein ! Hormis sa tendance a la trahison, a la couardise et a la vengeance, il est queutard mais c'est une grande gueule ! J'suis sûre qu'il est doux avec les demoiselles un peu en détresse... Il était amoureux de Milah, il n'est donc pas dénué d'amour ! Et bon un petit bisou bisou et quand Emma découvre que Neal est vivant ben zoupla elle s'excuse en disant qu'il n'y aura jamais plus entre Hook et elle... ZZ

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:38

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut