Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Le Deal du moment : -60%
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
Voir le deal
167.10 €

Le Captain Swan

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Le Captain Swan - Page 21 Empty Re: Le Captain Swan

Message par Tick Tock le Sam 19 Oct - 0:10

Why' a écrit:
Je suis désolé, mais je crois qu'il peut oublier Rumple là. D'abord il lui vole sa femme, privant Neal de sa mère par la même occasion, et maintenant il vole la femme dont Neal est fou amoureux, la mère de son fils...

Et après ça, Hook est un personnage vénéré dans la communauté feminine... Rolling Eyes C'est un vrai queutard et tout le monde l'adore, je comprend pas ptdr 
...
Shocked
Il lui vole sa femme ?
Milah est une personne, pas un objet, elle n'est la propriété de personne.
Il ne lui a donc pas volé, elle est partie de sa propre volonté.
Et Emma non plus, donc si elles l'ont embrassé, de leur propre volonté, c'est qu'il ne les a pas volées.
Faut arrêter un peu. Hook flirte, fait des avances mais il ne FORCE pas.
Si elles ne voulaient pas de lui, elles auraient pu lui dire "fuck off".
Après, je vais pas dire qu'il aime pas les femmes, ce serait un énorme mensonge x)
Et oui, il utilise ses charmes.
Mais elles sont des êtres capables de réflexion, donc il ne peut pas les voler.

Après, peut-être qu'il a "ruiné" la vie de Rumple et est en train de faire pareil pour Bae de ton point de vue, mais merci de ne pas tout mettre sur son dos. Si Rumple n'était pas un lâche et pareil pour Bae, ils les auraient gardé leur "love".
Si elles se sont tournées vers lui et que l'une était même devenue sa "femme" avant de se faire écraser le coeur par son mari, ce n'est pas pour rien, et certainement pas par obligation.

Ensuite, tu ne comprends pas qu'Hook soit vénéré par la gente féminine. Okay... Bah pas grave j'ai envie de dire.
T'as le droit de pas comprendre, n'empêche, c'est que c'est le cas.
Donc il doit y avoir une raison.
Dans ce cas, je pourrais dire "je comprends pas que Rumple ait le droit à une 2ème chance après tout ce qu'il a fait aux gens et réussir à avoir Belle quand même" mais il l'a. Et personnellement, j'arrive à comprendre pourquoi. (enfin je crois)
Déjà, l'acteur est charismatique et impressionnant.
Ensuite, sa backstory et son caractère sont intéressants.

Eh bah c'est pareil pour les fans de Hook.
On aime son caractère et sa backstory.
Et je trouve que Colin (sans compter le fait qu'il soit beau, selon mes goûts) est un très bon acteur qui est très bien passé dans la peau de son personnage.
Et derrière le masque de vilain qu'on a vu de Hook, on voit maintenant (et depuis un moment pour les CS) qu'il y a une âme solitaire et brisée (ça fait ptet cucul de le dire comme ça, mais c'est la vérité).
Et c'est ça qu'on aime.

T'as le droit de pas aimer, mais de là à dire "je ne comprends pas"... Rolling Eyes
Et après, tu dis que tu es "modérée", "pas virulente",... ZZ

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan - Page 21 Signat23

Spoiler:

Le Captain Swan - Page 21 Tumblr_static_tumblr_mzipckuljz1r6qaxco6_r1_500
Tick Tock
Tick Tock
Maleficent

https://www.facebook.com/MatocheStudio

Revenir en haut Aller en bas

Message par Why' le Sam 19 Oct - 0:31

J'ai jamais dis qu'il les avait forcé facepalm  Tu comprends jamais ce que je dis j'ai l'impression...  Quand je dis "voler" faut pas le prendre au sens littéral hein Ouhou!

Je vais la refaire : Il a séduit la femme de Rumple, maintenant il s'attaque à celle de son fils. Juste pour montrer que c'était un peu tordu quand même...

J'ai aussi l'impression que vous ne voulez voir que les bons côtés de Hook, c'est un truc qui m'embête quand même. Je suis fan de Rumple, mais je sais que c'est un monstre avec tout ce qu'il a fait.

Et oui, je ne comprends pas les grandes fans de CS ni de Hook (enfin si, depuis la fin de la saison 2, je commence à comprendre), mais je ne comprend pas aussi les RedBeauty ni les FairyQueen par exemple. Chacun voit et interprète à sa façon.

Mon commentaire en haut se voulait sur un ton comique, mais apparemment t'es pas une rigolote quand il s'agit de ton Hook toi Wink

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan - Page 21 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Message par Tick Tock le Sam 19 Oct - 0:43

Why' a écrit:J'ai jamais dis qu'il les avait forcé facepalm  Tu comprends jamais ce que je dis j'ai l'impression...  Quand je dis "voler" faut pas le prendre au sens littéral hein Ouhou!

Je vais la refaire : Il a séduit la femme de Rumple, maintenant il s'attaque à celle de son fils. Juste pour montrer que c'était un peu tordu quand même...
Bah en même temps, il "s'attaquait à elle" (je déteste cette expression) avant de savoir qu'elle était l'ex-girlfriend de celui qu'il voulait prendre comme son fils.
Donc, c'est ptet tordu, mais c'est pas comme s'il avait choisi Emma pour faire chier Bae. Wink

Why' a écrit:J'ai aussi l'impression que vous ne voulez voir que les bons côtés de Hook, c'est un truc qui m'embête quand même. Je suis fan de Rumple, mais je sais que c'est un monstre avec tout ce qu'il a fait.
Non, on ne dit pas que Hook est un saint.
Je dis juste qu'il faut arrêter de tout lui mettre sur le dos concernant sa relation avec Milah et Emma.
Mais là (tout comme Rumple) il essaie d'avancer, de "move on" et de faire quelque chose de bien en même temps. Il a besoin de rédemption.
Et apparemment, il voit son happy ending aux côtés d'Emma (bon, c'est pas gagné... Razz).
Il cherche pas à se la taper pour se la taper.
Il la comprend, parce qu'ils sont semblables. "Qui se ressemble s'assemble", ils vont ptet pas aller jusqu'à "s'assembler" Razz mais c'est normal qu'il se sente attirer par elle.

Why' a écrit:
Mon commentaire en haut se voulait sur un ton comique, mais apparemment t'es pas une rigolote quand il s'agit de ton Hook toi Wink
Le problème Why', c'est qu'avec toi, on arrive pas à desceller ce qui est comique de ce qui ne l'est pas.
Surtout que t'aimes pas Hook.

Spoiler:

Tick Tock
Tick Tock
Maleficent

Message par Lud le Sam 19 Oct - 0:50

Tick Tock a écrit:
Surtout que t'aimes pas Hook.
Shocked Mais bien sûr que si elle aime Hook ! J'en veux pour preuve sa prochaine créa ! ange ailé 

Vous prenez pas la tête à 2h du mat' les filles Razz

Le Captain Swan - Page 21 222454shootmightaswellbeasymphonybangif1
Créa' de ma Whyounette d'amour  Le Captain Swan - Page 21 Smilie_girl_099
Lud
Lud
Belle

Message par ReQuiEM le Sam 19 Oct - 0:53

Vous devriez me plaindre MOI ! suicide

Je vais être invivable durant les prochaines semaines... On a droit a plein de kiss avec Emma mais zéro avec Regina ! Et c'est pas demain la veille qu'un bel étalon va lui glisser la langue dans la bouche Mad

Le Captain Swan - Page 21 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par Lud le Sam 19 Oct - 1:00

T'es invivable tous les jours *siffle*

Le Captain Swan - Page 21 222454shootmightaswellbeasymphonybangif1
Créa' de ma Whyounette d'amour  Le Captain Swan - Page 21 Smilie_girl_099
Lud
Lud
Belle

Message par ReQuiEM le Sam 19 Oct - 1:10

Je l'attendais ! J'en étais sûre ! C'était couru d'avance ! Le beau bâton pour se faire battre Rolling Eyes

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par Roci le Sam 19 Oct - 10:26

Ahhhh bah voila Tick Tock !!!
Ca c'est de l'argumentation !!! Après chacun son POV, mais au moins tu affiches et défends le tien \o/

Maintenant, il est clair que nos commentaires sont amplement dirigés par nos ships et nos persos préférés .... ZZ 
Perso j'adhère pas au Rumbelle pour les raisons que tu as invoqué, j'adhère pas au SF parce que je trouve que l'acteur n'est pas à la hauteur de son perso et que l'histoire de fond m'intéresse pas, j'adhère moyennememnt au CS parce que, même si l'idée est intéressante (la Savior avec le bad guy rédempteur), je voudrais pas m'attacher a un ship qui ne va pas durer ....
Je ne ship le SQ que pour les fics et créas et que je sais que ca se fera pas dans la série si ce n'est une franchement camaraderie (ce qui serait amplement suffisant pour moi).
Je shipp(ais) le HQ pour le potentiel qu'on aurait pu avoir jusqu'au 3.1
Et je m'intéresse au RH/OQ/whathever pour le possible potentiel de leur histoire ....

Maintenant chacun à ses arguments, les tiens sont aussi légitimes que ceux des autres et je suis contente que tu y répondes ^^

Maintenant, perso, même si cette idée de CS est super intéressante parce que ca développerait un peu Emma .... On sait tous que l'arrivée de Neal, si ce n'est qu'il marquerait la fin du CS, le freinerait considérablement, donnant lieu a des joutes verbales et des combats de coq entre Hook et Neal ... Mais j'espère sincèrement que ca durera pas toute la saison parce que ca va vite nous lasser si la miss se décide pas.

Le Captain Swan - Page 21 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Message par Tick Tock le Sam 19 Oct - 12:20

Rocinante a écrit:Ahhhh bah voila Tick Tock !!!
Ca c'est de l'argumentation !!! Après chacun son POV, mais au moins tu affiches et défends le tien \o/
Héhé !
Tu m'en croyais incapable ? :p
C'est juste que j'ai déjà défendu Hook plusieurs fois ici et sur d'autres topics, donc ça m'énervait de devoir répéter, mais bon, au bout d'un moment, j'ai craqué ! XD

Rocinante a écrit:Maintenant, il est clair que nos commentaires sont amplement dirigés par nos ships et nos persos préférés .... ZZ 
Perso j'adhère pas au Rumbelle pour les raisons que tu as invoqué, j'adhère pas au SF parce que je trouve que l'acteur n'est pas à la hauteur de son perso et que l'histoire de fond m'intéresse pas, j'adhère moyennememnt au CS parce que, même si l'idée est intéressante (la Savior avec le bad guy rédempteur), je voudrais pas m'attacher a un ship qui ne va pas durer ....
Je ne ship le SQ que pour les fics et créas et que je sais que ca se fera pas dans la série si ce n'est une franchement camaraderie (ce qui serait amplement suffisant pour moi).
Je shipp(ais) le HQ pour le potentiel qu'on aurait pu avoir jusqu'au 3.1
Et je m'intéresse au RH/OQ/whathever pour le possible potentiel de leur histoire ....

Maintenant chacun à ses arguments, les tiens sont aussi légitimes que ceux des autres et je suis contente que tu y répondes ^^

Maintenant, perso, même si cette idée de CS est super intéressante parce que ca développerait un peu Emma .... On sait tous que l'arrivée de Neal, si ce n'est qu'il marquerait la fin du CS, le freinerait considérablement, donnant lieu a des joutes verbales et des combats de coq entre Hook et Neal ... Mais j'espère sincèrement que ca durera pas toute la saison parce que ca va vite nous lasser si la miss se décide pas.
Moi, même si le CS flanche, j'ai hâte de voir le triangle.
Parce qu'on sait qu'Hook s'en veut toujours pour Bae, qu'il tient à lui et que maintenant qu'il croit qu'il est mort, il lui manque.
Et il sait aussi qu'Emma et Bae ont un fils ensemble, qu'Emma vient juste de le perdre.
Du coup, je me demande si le CS va pas "flancher" (s'il flanche, je croise toujours les doigts pour que ce ne soit pas le cas XD) parce qu'Hook va vouloir se retirer de l'équation de son propre chef. :/
Il sait qu'il a merdé avec Bae quand il était enfant, et il veut se racheter à ses yeux aussi.
Donc, même s'il a des sentiments pour Emma et qu'il veut son happy ending, il ne faut pas oublier qu'il est sur le chemin de sa rédemption.
Alors peut-être qu'il va vouloir se "sacrifier", en essayant de faire le bien, quitte à ne pas avoir d'happy ending, pour que Bae (et Emma...) aient la leur...

Ce serait le coup de grâce pour les CS :kill:mais ça donnerait tellement de profondeur au perso (et les anti-Hook ne pourraient plus nier que Hook est un personnage profond).

*Matick part se noyer dans ses larmes*

Spoiler:

Tick Tock
Tick Tock
Maleficent

Message par Lilybird le Sam 19 Oct - 12:31

Profond, profond... pas trop quand même, il risquerait de se noyer... Gné Embarassed dehors 

Mais Hook se consolera avec TinkerBell! ZZ (non, franchement, je pense qu'il serait mignons tous les deux... Non?.. Non... Ok...dehors )

Le Captain Swan - Page 21 Ru-Paul-Drag-Race-Who-Is-Violet-Chachki_620x349
Lilybird
Lilybird
Gideon Gold

Message par Tick Tock le Sam 19 Oct - 12:45

Lilybird a écrit:Profond, profond... pas trop quand même, il risquerait de se noyer... Gné Embarassed dehors 

Mais Hook se consolera avec TinkerBell! ZZ (non, franchement, je pense qu'il serait mignons tous les deux... Non?.. Non... Ok...dehors )
OUUUUUH LA BLAGUEUH ! Razz

Bah sérieux, si le CS flanche, mais qu'Emma et Hook restent dans de bonnes relations (une relation "spéciale" de confiance mutuelle et d'aide) et si sa backstory avec Tinkerbell tient la route, je dis pas non hein...
Moi, je suis Hooker avant d'être CaptainSwanner, donc je veux avant tout qu'Hook soit heureux.
Et ma foi, s'il finit heureux avec Tink, je serai forcément déçue, vu que je trouvais que le CS était parfait, mais je serai contente quand même qu'il ait son happy ending.
Il la mérite autant que les autres. ZZ

Déjà, Hook et Tink se connaissent et même plus je dirai vu leurs interactions dans le 3x03.

Mais bon, CS for the win quand même hein ! cheer

Spoiler:

Tick Tock
Tick Tock
Maleficent

Message par Lilybird le Sam 19 Oct - 12:52

Tick Tock a écrit:

Déjà, Hook et Tink se connaissent et même plus je dirai vu leurs interactions dans le 3x03.

Et puis il y a un échange de regards charmeurs entre eux... Ok, Hook a un regard charmeur pour toutes les donzelles mais là c'est réciproque et ça on n'était pas habitués! XD

Lilybird
Lilybird
Gideon Gold

Message par Roci le Sam 19 Oct - 13:07

Ca serait quand meme mieux si, quand Hook veut laisser sa "place" auprès d'Emma, Neal lui balance "J'ai pas besoin de ta pitié, je peux prouver qu'Emma sera mieux avec moi parce que je le mérite et qu'elle m'aime et pas parce que, en grand seigneur, tu en as décidé ainsi".

De plus, il serait fortement plus marrant que, quand Hook se retire au profit de Neal (parce qu'il pense que c'est mieux pour tout le monde et par respect pour Bae), Emma hésite encore pour aller vers Neal. Ca ferait les pieds à ce dernier et Hook se dirait qu'au moins il était pas qu'un lot de consolation après tout

Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Message par Lilybird le Sam 19 Oct - 13:17

Je sais qu'on va encore me dire que c'est parce que je suis swanfire mais ça me dérange quand même cette histoire parce que franchement, ils sont depuis combien de temps à Neverland? 2/3 jours? Emma a cotoyé Hook pas beaucoup plus longtemps à FTL, de plus à ce moment là il était du côté de Cora, à peine à Storybrooke où, pendant longtemps, il était encore avec Cora et Régina... Ok, c'est un bel homme, charmeur, il a montré un côté sensible en évoquant Bae et Milah... Mais Emma tombe amoureuse de lui si vite? De plus, comme je l'ai déjà évoqué: elle a flirté avec Graham, August, sa déclaration à Neal en fin de saison 2... En 2 ans et 4 semaines, ça fait une belle moyenne! Rolling Eyes

ça donne une image d'Emma très coeur d'artichaut et midinette quand même, non? Pour une dure à cuire solitaire du début de la série... Rolling Eyes

Lilybird
Lilybird
Gideon Gold

Message par ReQuiEM le Sam 19 Oct - 13:26

Elle est pas amoureuse ! Ils vivent des moments forts sur cette île et Hook fait tous les efforts qu'il peut pour trouver des solutions pour Henry et elle va l'embrasser oui, car elle est heureuse, elle sent qu'il donne tout dans cette aventure....

Je le vois plus comme un kiss d'enthousiasme pour récompenser que comme un kiss d'amour passionné Rolling Eyes

Le problème c'est que le pirate va le prendre comme une déclaration d'amour et va batailler pour la faire accepter qu'il se passe un truc entre eux... Mais elle?! A-t-elle le temps pour ça?! Ou va-t-elle faire comme si de rien n'était, se voiler la face et expliquer au pirate que c'était qu'un kiss et pas une invitation dans son lit...

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par Roci le Sam 19 Oct - 13:30

Alors, je pense sincèrement pas qu'Emma soit tombée amoureuse de Hook. On peut pas appeler ca de l'amour, tout comme on peut pas dire qu'elle soit de nouveau amoureuse de Neal quand elle lui a dit "je t'aime".

Comme Jennifer morrison l'a dit au CC, Emma est a un moment de sa vie ou elle sait plus rien : elle cherche son fils, elle a plus de repère nulle part : elle retrouve ses parents, son ex, part dans un autre monde ...
Et y'a Hook qui, elle le sait, est sensé etre un méchant selfish, mais qui, elle en est témion sur NVL, fait tout son possible et y met du sien pour retrouver Henry lui aussi. 

Je pense pas qu'elle soit tombée amoureuse de lui.
Mais je pense pas non plus qu'elle soit encore amoureuse de Neal.

Je pense que, pour le premier, ca pourrait se transformer en autre chose (grosse amitié, respect mutuel) et pour le second, ca cdevra etre une reconquête (parce qu'il le dit lui-même : il a merdé y'a longtemps et en a découlé pas mal de choses que lui reprochera Emma encore un moment ... Il doit montrer qu'elle peut avoir confiance en lui de nouveau ect ...)

Doc, pour l'un comme pour l'autre, je pense sincèrement pas que les choses sont joués dans le coeur d'Emma ....

Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Message par Tick Tock le Sam 19 Oct - 13:37

Rocinante a écrit:Ca serait quand meme mieux si, quand Hook veut laisser sa "place" auprès d'Emma, Neal lui balance "J'ai pas besoin de ta pitié, je peux prouver qu'Emma sera mieux avec moi parce que je le mérite et qu'elle m'aime et pas parce que, en grand seigneur, tu en as décidé ainsi".

De plus, il serait fortement plus marrant que, quand Hook se retire au profit de Neal (parce qu'il pense que c'est mieux pour tout le monde et par respect pour Bae), Emma hésite encore pour aller vers Neal. Ca ferait les pieds à ce dernier et Hook se dirait qu'au moins il était pas qu'un lot de consolation après tout
Roci, j'aimerais tellement que ça se passe comme ça ! *o*

Et au final, Emma choisit Henry.
Et les deux "coqs" finissent vieux garçons, alcoolics et frustrés. Razz

Spoiler:

Tick Tock
Tick Tock
Maleficent

Message par Lilybird le Sam 19 Oct - 14:05

Rocinante a écrit:Alors, je pense sincèrement pas qu'Emma soit tombée amoureuse de Hook. On peut pas appeler ca de l'amour, tout comme on peut pas dire qu'elle soit de nouveau amoureuse de Neal quand elle lui a dit "je t'aime".
ReQuiEM a écrit:Elle est pas amoureuse !
Je ne dis pas qu'elle l'aime d'un grand amour absolu mais elle a quand même une attirance, des sentiments pour Hook pour l'embrasser. Pour Neal, oui, je pense que c'est l'homme qu'elle a connu il y a 11 ans qu'elle aime toujours et a eu un nouveau "crush" en le revoyant. De là, à imaginer qu'elle lui pardonne totalement et recommence une histoire avec lui, il y a du chemin...

Tick Tock a écrit:

Et au final, Emma choisit Henry.
Et les deux "coqs" finissent vieux garçons, alcoolics et frustrés. Razz
On les retrouve, un lendemain de cuite, nus, dans le même lit. Malaise... ptdr

Lilybird
Lilybird
Gideon Gold

Message par Roci le Sam 19 Oct - 14:07

Avoir une attirance et un intéret pour quelqu'un ne veut pas dire qu'elle en soit amoureuse, loin de la ZZ 

Pour Neal, j'espere qu'il va y avoir du chemin à faire; Ca serait tellement superficiel de la aprt d'Emam de retomber dans ses bras de suite.
Mais gageons qu'avec un Henry ayant la volonté de voir ses parents de nouveau réuni, ca facilitera le retour de papa dans la famille .... Rolling Eyes

Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Message par Lilybird le Sam 19 Oct - 14:27

Je fais une grande différence entre "être amoureux" et "aimer" mais si tu veux, divisons clairement entre être attiré/avoir un crush, être amoureux et aimer. Wink

J'avoue qu'entre Emma et Neal/Bae j'espérais quelque chose d'un peu plus passionné/maudit avec une touche d'excentricité mais entre ce que fan veut et scénaristes font... Rolling Eyes Wink

Lilybird
Lilybird
Gideon Gold

Message par Why' le Sam 19 Oct - 18:02

Tick Tock a écrit:Bah en même temps, il "s'attaquait à elle" (je déteste cette expression) avant de savoir qu'elle était l'ex-girlfriend de celui qu'il voulait prendre comme son fils.
Donc, c'est ptet tordu, mais c'est pas comme s'il avait choisi Emma pour faire chier Bae. Wink
De mon point de vue, la vrai relation Emma/Hook commence dans le dernier episode de la saison 2. Avant il flirtait avec elle comme il le fait avec tout le monde, elle l'envoyait balader/lui cassait la gueule, ca allait pas plus loin. Comme je le ressens, c'est ce lien avec Bae/Neal (en plus de Save Henry)qui les a rapprocher émotionnellement.

Tick Tock' a écrit:Non, on ne dit pas que Hook est un saint. Je dis juste qu'il faut arrêter de tout lui mettre sur le dos concernant sa relation avec Milah et Emma.
Perso, c'est Milah que je blâme. Avec elle, là par contre je peu être virulente ZZ  Tout le monde à un peu sa part de faute dans cette histoire de toutes façons, mais je parlais du point de vue de Rumple et Bae, pour eux Hook sera toujours celui qui leur a volé Milah (Bae lui dit dans le 2x22 je crois d'ailleurs scratch ). Pour ce qui est de ne voir que les bons côtés de son perso, c'est comme le disait Roci, influencé par nos ships. Avec ce qu'il a fait au Rumbelle, ses mauvaises actions me marquent plus que ses bonnes, contrairement à celles qui aiment Hook et qui vont avoir en tête ses bonnes actions et l'espoir pour son personnage. Quand je repense à la scène où il colle un coup de crochet dans la tête de Belle et qu'il s'apprête à la tuer, je me dis que je ne pourrais jamais l'aimer. Même Rumple et Regina ne l'ont pas physiquement blessé (du moins, à ce que l'on sait à ce jour XD )

Why' a écrit:Le problème Why', c'est qu'avec toi, on arrive pas à desceller ce qui est comique de ce qui ne l'est pas. Surtout que t'aimes pas Hook.
Oui je sais, ca m'a souvent posé des problèmes ça... ^^ J'engueule les gens quand ils sont trop virulents envers des persos, c'est pas pour faire la même chose derrière, donc sache que si tu revois des commentaires du genre de ma part, faut pas le prendre au 1er degrés (je rajouterais plus de smileys XD )
Et oui, j'ai eu ma periode où je détestais vraiment Hook, mais c'est passé depuis un bout de temps ! Maintenant c'est juste une sorte d'indifférence que j'ai pour son personnage. Je l'aime bien quand il est impliqué dans certains ship (le Captain Fairy par exemple m'interesserait bien !), mais tout seul il ne m'interesse pas vraiment. Comme le CS, je n'éprouve absolument rien pour ce ship, pas la moindre lueur d'intérêt, c'est pas ma faute ^^

En tout cas ca fait du bien de voir une CS vraiment défendre son ship pour une fois ! Un peu d'argumentation avec une CS, c'est cool ! Et c'est utile d'avoir ton ressentit sur ce que je dis, je ne me rend pas toujours compte de comment peuvent être interprété mes propos donc ca donne l'occasion de mettre les choses au clair Very Happy 

Ludmilla a écrit:Mais bien sûr que si elle aime Hook ! J'en veux pour preuve sa prochaine créa ! ange ailé 
Pour faire ce que je vais faire, oui, c'est que je ne le déteste pas Hook, sinon j'aurais pas pu ptdr  Se lancer des défis après 1h du mat, ca peut être productif XD 

Le Captain Swan - Page 21 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Message par MmeSerious le Dim 20 Oct - 12:35

• AAAAAH j'adore Hook et Emma luv 
    Ils sont endgame. C'est sûr. J'ai tellement hâte de voir l'épisode 5... leur bisou.. -_- 
    J'ai tellement hurlée, pleurée, rigolé quand j'ai vu le gif de celui ci, que j'ai plus de voix Shocked  
    Bref, Captain Swan forever.

Le Captain Swan - Page 21 Sans_t10
They are timeless.
MmeSerious
MmeSerious
Jiminy Cricket

http://mmeserious.tumblr.com

Message par ReQuiEM le Dim 20 Oct - 12:55

Oui endgame Rolling Eyes 

Neal se fera Granny lui !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par Roci le Dim 20 Oct - 13:03

En même temps, c'est tellement moche psychologiquement de montrer une telle photo maintenant ....
Les CS sont sur un nuage qui plane a 16 milles là ..... :/

Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Message par Tick Tock le Dim 20 Oct - 13:15

Why' a écrit:
Tick Tock' a écrit:Le problème Why', c'est qu'avec toi, on arrive pas à desceller ce qui est comique de ce qui ne l'est pas. Surtout que t'aimes pas Hook.
Oui je sais, ca m'a souvent posé des problèmes ça... ^^  J'engueule les gens quand ils sont trop virulents envers des persos, c'est pas pour faire la même chose derrière, donc sache que si tu revois des commentaires du genre de ma part, faut pas le prendre au 1er degrés (je rajouterais plus de smileys XD )
Bonne idée de rajouter des smileys ! Razz
Je saurais pour les prochaines fois !

Why' a écrit:Et oui, j'ai eu ma periode où je détestais vraiment Hook, mais c'est passé depuis un bout de temps ! Maintenant c'est juste une sorte d'indifférence que j'ai pour son personnage. Je l'aime bien quand il est impliqué dans certains ship (le Captain Fairy par exemple m'interesserait bien !), mais tout seul il ne m'interesse pas vraiment. Comme le CS, je n'éprouve absolument rien pour ce ship, pas la moindre lueur d'intérêt, c'est pas ma faute ^^
T'as tout à fait le droit de ne pas être intéressée par le CS ! ^^
Perso, j'aimais le Rumbelle au début, dans la saison 1, mais maintenant, j'éprouve une indifférence totale pour ce ship.
Il m'énerve pas, mais il me transporte pas.
Mais ça, encore une fois, c'est parce qu'on est influencées par nos personnages préférés ! Wink

Why' a écrit:En tout cas ca fait du bien de voir une CS vraiment défendre son ship pour une fois ! Un peu d'argumentation avec une CS, c'est cool ! Et c'est utile d'avoir ton ressentit sur ce que je dis, je ne me rend pas toujours compte de comment peuvent être interprété mes propos donc ca donne l'occasion de mettre les choses au clair Very Happy 
Smile
Je tenais pas forcément à ce qu'on "s'engueule" précédemment, mais je voyais bien que tu ne te rendais pas compte de l'impact des mots que tu choisissais (je ne me rends sans doute pas toujours compte des miens non plus, c'est normal, on peut pas savoir comment les autres vont interpréter nos paroles) !
Du point de vue "fan de Hook", je te trouve un peu radicale et dure de temps en temps (pas que toi hein :)mais je prends ton exemple) mais je ne voyais pas le second degré dans tes messages ^^ (voilà pourquoi rajouter des smileys peut être utile Razz)
Après, c'est sûr que c'est intéressant d'argumenter chacun de notre point de vue, mais du coup, vu que je vous (toi et d'autres) trluvais trop radicales contre Hook, je pensais que ça ne servait à rien de tenter de vous raisonner en vous redonnant (encore une fois) mon point de vue !
Comme quoi, j'avais tort ! Razz

Spoiler:

Tick Tock
Tick Tock
Maleficent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé