Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Captain Swan

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par MeganWells le Lun 8 Avr - 22:22

ReQuiEM a écrit:Moi je suis pas contre hein... Mais il faudra que Hook change ! Comme Rumple et comme Regina sinon il aura aucune chance avec Emma s'il reste badboy queutard Rolling Eyes

J'avoue que je pense que le Captain Swan a plus de fans que le SwanFire mais encore une fois c'pas les fans qui décident ! Je pense effectivement qu'une gentille avec un pseudo méchant peuvent créer beaucoup plus d'étincelles et d'engouement que 2 gentils ensemble qui vont se gimauvifier Rolling Eyes

Le Snowing et SwanFire c'est des petits problèmes de couples, mais ça se rabiboche toujours, ça roucoule et ça pleurniche "je t'aime mon amour !" ça dégouline c'est gonflant ! Et ça ne marche pas auprès du public !

Je crois que t'as absolument tout dit. AMEN Smile

________________________________________________________________________________________________
I cried over beautiful things knowing no beautiful thing lasts. 

MeganWells
Belle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells

Revenir en haut Aller en bas

Message par Why' le Lun 8 Avr - 22:32

ptdr ReQuiEM ptdr Sur AO3, c'est un peu ca aussi, sauf que y a beaucoup plus de Rumbelle par rapport aux autres XD

Mais sur ce que tu as dis sur les personnalités opposées, je suis tout à fait d'accord! Y a que ca qui marche de toutes façons ZZ (Je rajoute Rizzoli&Isles, Bones&Booth et Bo&Lauren, des ships très populaires dans cette catégorie!).
Pourtant, je crois que je préfererais voir du SwanFire que du Captain Swan quand même...

J’ai envie de voir Hook avec un personnage un peu plus mordant du style Ruby par exemple.

Dans mes bras Hug Hug

________________________________________________________________________________________________

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Mar 9 Avr - 14:16

Mais toi t'aimes pas Hook @Why Razz

Sinon du Ruby/Hook... je crois que les FrankenWolf seraient pas contents Rolling Eyes

Je viens de remater le 2x06 et je dois bien avouer qu'il y a un truc entre eux ! C'est une question de sensibilité aux histoires mais la partie Emma/Hook a beaucoup plus de mordant, de punch et d'excitation que la partie Neal/Emma Rolling Eyes

La résistance qu'elle impose a Hook et pourtant lui essaye de la faire flancher, elle est troublée ça se voit mais elle garde en tête son plan et son fils avant tout... mais il y a une connexion entre eux c'est indéniable ! Pour Neal/Emma c'est l'amour, ils sont jeunes, ça se finit mal, c'est la joie et ensuite le drama... c'est la vie ! Mais c'est un ship qui est trop basé sur je t'ai aimé, tu m'as fait du mal, j'ai encore des sentiments pour toi... c'est pas assez percutant, pas assez de saveur... Trop problématique existentielle, trop de "feux de l'amour", trop de "on va essayer de sauver notre couple" ! On s'en tape en fait ! Pour que ça soit un BON ship il faut des oppositions, de la résistance, un petit jeu subtil entre les deux protagonistes...

C'est indéniable que tu le sens plus pour le CaptainSwan qui te fait vibrer a certains moments... comme quand il lui soigne sa plaie a la main ou quand elle lui évite de tomber dans le piège et qu'ils se retrouvent dans les bras l'un de l'autre ! Ça ça marche fort généralement car ça fait des petites montées de tension sexuelle Twisted Evil

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par MeganWells le Mar 9 Avr - 15:08

ça fait deux fois que j'ai envie de crier Amen en lisant les messages de ReQuiEM parce que c'est un parfait exposé/analyse de la situation squee

Le Ruby/Hook, il faudrait au moins avoir une scène pour juger de leur archimie (je crois que j'en ai déjà parlé en fait) mais c'est vrai que je suis plutôt pour Ruby/Whale avec leur petite histoire de monster et tout et tout. XD

Pour Neal/Emma c'est l'amour, ils sont jeunes, ça se finit mal, c'est la joie et ensuite le drama... c'est la vie ! Mais c'est un ship qui est trop basé sur je t'ai aimé, tu m'as fait du mal, j'ai encore des sentiments pour toi... c'est pas assez percutant, pas assez de saveur... Trop problématique existentielle, trop de "feux de l'amour", trop de "on va essayer de sauver notre couple" !

C'est exactement ça en fait. AMEN Ahahahahahaha luv Le Swanfire (si je me trompe pas) c'est le passé. Le Captain Swan c'est l'avenir! jadore

I cried over beautiful things knowing no beautiful thing lasts. 

MeganWells
Belle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells

Message par ReQuiEM le Mar 9 Avr - 15:24

Malheureusement @MeganWells c'est pas parce que ce que je dis sonne juste pour toi, que ça veut dire que ça va avoir lieu ! Je voulais juste dire que je préférais cette idée de Hook/Emma qui me semble un ship plus enclin a faire du "spicy", des étincelles, de la tension sexuelle pour le public que l'idée d'un ship qui a été et qui va dans la logique des choses rallumer la flamme Rolling Eyes

Moi je pense sans quasiment aucun doute qu'Emma retournera avec Neal ! Je voulais juste dire que ça ferait plus parler le public si elle avait une aventure avec Hook... après je vois pas vraiment d'avenir pour Hook et Emma mais s'ils ont envie de craquer et de finir au pieu pour une nuit je dis BANCO !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Why' le Mar 9 Avr - 16:07

Faut aussi se dire que Hook est là depuis le début de la saison alors que Neal débarque juste, qu'on a pas vraiment eu le temps d'approfondir son personnage et que sa relation avec Tamara met un gros coup de frein aussi. Hook est vachement plus mis en valeur, sauf depuis le débarquement de Neal où on le voit plus bizarrement Rolling Eyes

S'ils nous faisait une sorte de triangle amoureux entre les trois à l'écran, ca pourrait être drôle fume

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Zegie le Mar 9 Avr - 17:19

Why' a écrit:Faut aussi se dire que Hook est là depuis le début de la saison alors que Neal débarque juste, qu'on a pas vraiment eu le temps d'approfondir son personnage et que sa relation avec Tamara met un gros coup de frein aussi. Hook est vachement plus mis en valeur, sauf depuis le débarquement de Neal où on le voit plus bizarrement Rolling Eyes

S'ils nous faisait une sorte de triangle amoureux entre les trois à l'écran, ca pourrait être drôle fume

Pour notre plus grand plaisir ZZ

XD XD XD

Ship jadore

Zegie
Cruella De'Vil

Message par Marine le Mar 9 Avr - 17:24

ReQuiEM a écrit:Juste pour info ! Pour montrer l'indice de popularité :

On a 120 fics de SwanFire contre 700 fics de CaptainSwan sur FF ! C'est dire ce que préfère les fans comme ship ptdr

1800 fics Rumbelle contre 2500 fics SwanQueen ptdr

320 fics Snowing PTDR ptdr

En fait... y'a carrément plus de fics Snowing que SwanFire ptdr
En même temps ça se comprend, je suis pas spécialement pour le CaptainSwan mais je le préfère 1000 fois plus que le SwanFire !
Comme l'a si bien dit ReQuiEM, il y a rien de bien intéressant dans le SwanFire... après un triangle amoureux, pourquoi pas ? XD
Et Hook-Ruby, je serais pas contre, mais je préfère Ruby avec Whale quand même Wink

"My walls were up, but you brought them down.
You brought me home."
Envie d'une ch'tite fic' Pan/Wendy pour passer le temps ? fume
-> http://www.onceuponatimefrance.com/t1676-prisoners <-

Marine
Cruella De'Vil

Message par Neverland le Mar 9 Avr - 19:45

Je ne suis pas contre un triangle amoureux Hook/Emma/Neal mais je voudrais tellement que ce soit avec Hook qu'elle parte >< On sait tous comment ça va se finir, mais j'ai toujours un infime espoir que les scénaristes vont nous surprendre ! x) De la pure utopie, mais j'y crois xD

Sinon je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit, mis à part pour le RedHook, je les vois pas ensemble (après c'est mon coeur de CS et de FrankenWolf qui parle XD ). Si un jour on a l'occasion de voir une scène entre les deux, je pourrais avoir un avis ferme et définitif mais pour l'instant, il en est hors de question pour moi ! Comme l'a dit Requiem, il y a trop de tension sexuelle et de tension hot dans le CS pour que Hook parte avec Red et qu'Emma retourne à la vie de petit vieux que pourrait lui offrir Neal.. Moi je suis pour qu'Emma vive l'aventure avec Hook, ça permettrait de voir Emma sous un nouveau jour, moins chiante que dans cette saison (même si je l'adore, je trouve certaines de ses actions/réactions très moyennes..)

"Le CS entre dans tes veines dès les premières secondes où tu les vois ensembles, te dévorant à petit feu jusqu'au moment où le moindre regard entre eux te fait défaillir. C'est ton OTP, tes bébés d'amour et tu les défendras jusqu'à la mort." MeganWells, Philosophe.
Bannière by MeganWells Hug

Spoiler:

Cuties ♥

Neverland
Cruella De'Vil

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf.frenchboard.com/

Message par Marine le Mar 9 Avr - 20:00

Emma je l'aime pas à la base, c'est peut-être pour ça que je suis pas très fan du Captain Swan ZZ
Mais c'est vrai que si Emma était avec Hook, elle deviendrait peut-être moins chiante...

"My walls were up, but you brought them down.
You brought me home."
Envie d'une ch'tite fic' Pan/Wendy pour passer le temps ? fume
-> http://www.onceuponatimefrance.com/t1676-prisoners <-

Marine
Cruella De'Vil

Message par ReQuiEM le Mar 9 Avr - 20:08

Why' a écrit:Faut aussi se dire que Hook est là depuis le début de la saison alors que Neal débarque juste, qu'on a pas vraiment eu le temps d'approfondir son personnage et que sa relation avec Tamara met un gros coup de frein aussi. Hook est vachement plus mis en valeur, sauf depuis le débarquement de Neal où on le voit plus bizarrement Rolling Eyes

J'attendais cet argument... et oui et non ! Neal apparaît a l'épisode 6 et ensuite il a un énorme zode rien qu'a lui pour le 14, alors que Hook a partiellement disparu pour la seconde partie de saison... Ça fait aussi un moment que ça fait des théories sur le fait que Neal = Bae bla bla bla donc la mayonnaise est montée depuis un baille... seulement le soufflé est vite retombé tant Neal est pas forcément le plus intéressant des personnages... Il faut dire qu'après le 2x14... ben euh... il sert pas a grand chose... ZZ

Les plus grands ships te prennent aux tripes dès le début, tu ressens dès le début l'alchimie entre eux et tu veux qu'ils jouent leur petit jeu de séduction "je t'aime moi non plus"... Mais pour l'instant, le SwanFire, c'est le désert de Gobi Rolling Eyes et je sais plus qui disait que malheureusement pour le SwanFire...

Spoiler:
au vu des dernières photos spoilers, ben c'est Hook qui est aux 1ères loges pour cueillir la Reine et les Princesses ptdr Neal est a côté de ses pompes au FTL... Donc c'te fin de saison sera plus Captain Swan que SwanFire Razz

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Why' le Mar 9 Avr - 21:00

ReQuiEM a écrit:seulement le soufflé est vite retombé tant Neal est pas forcément le plus intéressant des personnages...

Bah personnellement, tout le monde a fait tout un cirque sur Hook dès le début, et je comprend toujours pas pourquoi... A part mettre un peu de sexytude et emmerder les Rumbellers, il est pas tellement plus profond que Neal Rolling Eyes sauf que Neal il a les Rumbellers de son côté...

Je suis ni pour Hook ni pour Neal de toutes façons, mais un vrai couple est plus probable avec Neal qu'avec Hook donc voilà, it's all...

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Mar 9 Avr - 21:42

Non mais je parle pas pour moi ! Tu me connais, je suis Pro-Regina... Le reste c'est divertissant mais secondaire ZZ

Je parle de l'effet qu'ont ces personnages sur le public... et je pense que pour le public, Hook est plus charismatique comme tous les autres méchants (Rumple, Regina...), il a du charme avec son eyeliner, il est badboy, il fait monter la pression en draguant les pouliches (même avec Belle c'est sexy quand il lui pointe le pétard dessus Razz) alors que Neal joue aux billes avec Henry... Bref, peu importe, ça va pas m'empêcher de dormir de voir Emma avec tel ou tel mec... Juste je dis tout haut ce que pense le public, surtout au vu des statistiques Tumblr et FF c'est Hook qui l'emporte (pour le moment)...

On verra si Neal remonte lorsque sa backstory sera établie Wink

Et oui, même si on tergiverse, je suis d'accord, la shipstory de Emma sera avec Neal c'est logique ! A moins qu'ils nous surprennent et mettent Neal avec Regina et Emma avec Hook ptdr

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Why' le Mar 9 Avr - 22:01

ReQuiEM a écrit:A moins qu'ils nous surprennent et mettent Neal avec Regina et Emma avec Hook ptdr

S'ils veulent vraiment nous surprendre, ils pourraient mettre Régina avec Emma et Hook avec Neal ZZ Les deux derniers ont l'air d'avoir une histoire en commun en plus... moi je dis ca je dis rien hein... dehors

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Mar 9 Avr - 22:07

Mais qu'elle est con ptdr

Bah ça collerait pas Regina et Emma qui se réveillent dans le même lit après avoir expérimenté pour la 1ère fois le sexe entre femme, un peu maladroitement d'ailleurs... Les Charmings qui découvrent le truc et s'évanouissent, Henry qui comprend rien puisqu'il pensait que l'amour véritable n'était qu'entre hommes et femmes et les habitants de SB : "keuwaaaaaaaaaaaah tu couches avec la Reine maléfique?!" blurp

En fait c'est le truc que veulent le plus les fans en proportion mais au final, ça ferait partir la série dans du grand n'importe quoi ZZ

Anyway...

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Why' le Mar 9 Avr - 22:15

ReQuiEM a écrit:Mais qu'elle est con ptdr

Merci, merci... Je me donne du mal tu sais ? XD

T'as jamais lu de vrais fics SwanQueen Family ? Shocked Henry finit par être heureux car il peut finalement avoir ses deux mamans, et qu'il peut voir Régina heureuse pour la 1ere fois. Les Charmings ils aiment leur fille, alors ils font des efforts et les autres on s'en fiche ZZ

C'est pour ça que je veux pas forcément que les scénaristes fassent ca, c'est tellement parfait dans nos têtes qu'ils seraient capables de tout faire foirer dans la série, comme le Rumbelle Rolling Eyes

Par contre, Hook et Neal, ca se serait choquant Shocked QUoi que ca permettrait une trêve entre Hook et Rumple ! Shocked

Why, tais-toi et vas te coucher au lieu de dire des conneries suicide

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par -Katel- le Lun 15 Avr - 21:44

J'aime beaucoup le CS mais je n'imagine pas de réel avenir entre eux. Une aventure tout au plus ZZ

Signature par Arnaud, créateur sur le forum TVD-France.

-Katel-
Jiminy Cricket

Message par Zegie le Ven 19 Avr - 16:10

Je pense Pareil Katel et c'est bien dommage Sad

Mais pourquoi ils ont fait revenir Neal à SB c'est lui qui fiche le bazar (pour ne pas dire autre chose Twisted Evil ) et qui casse tout nos ship facepalm mur mur
ou au pire ficher le avec Regina la pauvre elle est toute seule (bien que trop belle pour lui ) ZZ car une laissée pour compte + un mec paumé = couple parfait tu rajoute Swan qui veut récupérer Neal et Henry au milieu de tout ça, ça fait un super cocktail explosif XD de quoi tenir toute une saison supplémentaire pour notre plus grand plaisir XD XD

P-S: Why tu es passé maître de la belle et grande family moderne luv et je te respecte à 100% Hug

Ship jadore

Zegie
Cruella De'Vil

Message par Roci le Ven 19 Avr - 17:23

zegie a écrit:
ou au pire ficher le avec Regina la pauvre elle est toute seule (bien que trop belle pour lui ) ZZ car une laissée pour compte + un mec paumé = couple parfait tu rajoute Swan qui veut récupérer Neal et Henry au milieu de tout ça, ça fait un super cocktail explosif XD de quoi tenir toute une saison supplémentaire pour notre plus grand plaisir XD XD

nan mais ca va pas non !!!!!!!!!!!!! suicide

Foutre notre reine avec ce loser ...... Elle vaut bien plus que ça ! ZZ

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Ven 19 Avr - 19:26

Le Robin des Bois a l'air potable mais on sait pas s'il est a StoryBrooke ZZ

La Reine aime bien les tas de muscles Razz elle adore les plaquettes ! A l'image de Graham qui en a... ou encore quand elle touche le pectoraux de notre Charming Twisted Evil keukine !

Ceci dit la pauvre elle est pas prête de refaire l'amour avant un moment... Même si elle est belle et qu'elle reste un fantasme qu'ils n'oseront jamais avouer car c'est la méchante Reine, personne ne l'approchera car trop inaccessible Razz il faut un "coquin" qui la fasse tourner en bourrique -_-

Merde c'est le topic CaptainSwan dehors

Ouais ben CaptainSwan on aura toujours des scènes ou Hook fait le joli coeur avec Emma mais ça ira pas plus loin... ZZ enfin j'pense pas !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Why' le Ven 19 Avr - 19:33

ReQuiEM a écrit:Merde c'est le topic CaptainSwan dehors

Ouais ben CaptainSwan on aura toujours des scènes ou Hook fait le joli coeur avec Emma mais ça ira pas plus loin... ZZ enfin j'pense pas !

Ou un plan à 3 Captain SwanQueen ZZ

Ah c'est une série sur les contes de fées, c'est vrai, merde... facepalm

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Ven 19 Avr - 19:56

MDR @Why on est horrible on veut que du cul dans c'te série ptdr ils avaient qu'a pas prendre des acteurs aussi HOT ZZ en encore moins les laisser faire des eyes sex, les habiller avec des décolletés plongeants, des mini-jupes de cochonne, du eyeliner sous les yeux des mecs, de la tentative de séduction PARTOUT, de la tension sexuelle, des plaquages contre le mur... Voila nah !

Lana l'a dit que le succès de la série c'était grâce au cast super beau Razz MDR ptdr

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Why' le Ven 19 Avr - 20:05

Mais c'est tout à fait vrai ReQuieM!! Ils nous mettent un Cast super Hot qui ne font que se regarder et se serrer la main, alors forcément, au bout de 2 saisons, ca part un peu en vrille chez les fans de plus de 10ans ZZ On est toutes devenu des perverses sexuelles à cause de ce show (bon, certaines l'était déjà avant, mais ca n'a fait qu'empirer les choses ) ptdr

(Ils devraient faire un OUAT 2ème version sur ShowCase ou HBO Twisted Evil Sûr qu'au bout de plusieurs saisons comme ça, cette version récupere tous les fans et encore plus! XD )

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Ven 19 Avr - 20:50

Tu me vends du rêve

Même sans parler de sexe, si on pouvait juste voir les personnages un peu plus... "dénudés" Twisted Evil

- Charming shirtless
- Regina en bikini a la piscine
- Belle en nuisette
- Boobs Fairy ensorcelée qui se trémousse au club de striptease... OK je m'égare ZZ

Hors sujet total... Bonne nuit

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Roci le Ven 19 Avr - 21:13

moi je dis quand meme, niveau sexe, ils sont pas gatés : entre le couple culcul qui a rien fait en 28 ans (mais qui se rattrapent après), et la reine qui s'envoie en l'air tous les jours durant 28 ans, et après .... PLUS RIEN en 2 ans ... dur quand meme ZZ

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:13

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut