Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Captain Swan

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par sosso74 le Dim 7 Avr - 21:01

ahhh capitaine wolf ummm je suis plus dubitative !! je pense que ce serait un couple magnetique et explosif mais je pense pas que ca passerait !!!

et je suis d accord je pense que emma pur permettre a hook de renoncer un peu a sa vengeance !!
et puis meme s il est mechant il a un bon fond hook faut que emma le fasse resortir !!!

sosso74
Jiminy Cricket

Revenir en haut Aller en bas

Message par MeganWells le Dim 7 Avr - 21:14

D'après moi, Neal c'est du passé. Emma doit aller de l'avant et quoi de mieux qu'un beau pirate *bave* pour cela? Razz
Je pense que justement Emma peut faire changer Hook. Pas qu'il devienne un espèce de toutou amoureux mais vraiment lui ouvrir les yeux et lui faire comprendre que vivre par vengeance, ce n'est pas vivre.
Pour le Ruby/Hook, je suis assez dubative. Il faudrait au moins avoir une scène avec les deux personnages histoire de voir s'ils ont une quelconque archimie. C'est peut-être mon coeur de shipper Whale/Ruby qui parle mais je ne vois pas ces deux personnages terminer ensembles, éventuellement pour un coup d'un soir mais jamais pour une relation longue durée.

________________________________________________________________________________________________
I cried over beautiful things knowing no beautiful thing lasts. 

MeganWells
Belle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells

Message par Lilybird le Dim 7 Avr - 21:25

MeganWells a écrit:D'après moi, Neal c'est du passé. Emma doit aller de l'avant

N'importe quoi, c'est son true love. ZZ Il n'y a pas de date de péremption! Rolling Eyes

________________________________________________________________________________________________

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par MeganWells le Dim 7 Avr - 21:36

Bonjour fan de Neal? Ahahahaha. Very Happy
A mon avis, si les producteurs les mettent ensembles, cela ne pourra pas durer longtemps. Car Emma en veut encore à Neal de l'avoir abandonnée. Et, c'est celui qui lui a brisé le coeur et qui l'a empêché de faire confiance aux gens. C'est à cause de lui qu'elle a érigé un mur autour d'elle pour se protéger des autres, pour ne plus souffrir. Alors pour moi, elle ne devrait pas retomber dans ses bras. Après, y a pas beaucoup de logique dans cette série ^^ donc on verra bien Smile

MeganWells
Belle

Message par Roci le Dim 7 Avr - 21:39

Lilybird a écrit:
MeganWells a écrit:D'après moi, Neal c'est du passé. Emma doit aller de l'avant

N'importe quoi, c'est son true love. ZZ

Mdr faire un gosse ensemble c'est pas être "True Love" l'un de l'autre ... ZZ

De plus, si Neal avait été son vrai True Love, il serait pas parti aussi "facilement", abandonnant Emma à son destin. Il se serait battu pour elle, aurait défoncé des portes pour elle, aurait envoyé péter August pour elle ... comme peut le faire David pour Snow. On va dire que c'est parce qu'il sait à propos de la magie tout ca, mais justement, c'était une raison supplémentaire pour, si ce n'est la garder près de lui, au moins avoir un oeil sur elle pour savoir comment elle va et comment elle supporte tout ça.

Quant à Hook, il est trop aveuglé par la vengeance pour concevoir quoique ce soit. C'est un quetard ne vivant que là ou le vent l'emporte : une femme dans chaque port. Il n'est pas difficile pour lui de prendre ce qu'il veut à l'image de Milah à la taverne .... alors qu'il la sait mariée et mère ... Ca l'arrête pas.
Aujourd'hui, avec son séjour à Neverland, sa mentalité n'a guère évoluée, au contraire, il a ruminé sa vengeance, quitte à ne pas réfléchir avant d'agir (Belle 2- Hook 0. Rumple 1-Hook 0. Cora 1-Hook 0).
Y'a une attirance certes, parce qu'il représente la légèreté, la non prise de tête, une relation qui serait certainement qu'un plan cul .. Et si c'est ce qui pouvait plaire à Emma avant, ca ne l'est plus depuis le retour de Neal ....

Perso, je suis ni SwanFire, ni CaptainSwan ... Je trouve encore trop immature et paumée Emma pour entamer quoique se soit avec qui que se soit. Même si j'ai la lucidité de reconnaitre que le SwanFire, aussi facile et attendu qu'il soit, se concrétisera un jour .. Mais j'espère, pas avant d'avoir étoffé le perso d'Emma et celui de Neal qui, pour l'instant, n'est qu'un ramassi de de bêtises immatures .... XD

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Dim 7 Avr - 21:41

@Roci arrête ! On sait tous que tu es SwanQueen c'est pour ça Razz

C'est hallucinant de voir le nombre de gens qui shippent Captain Swan affraid

Y'a eu un mélange de tweets sur Twitter ou William Keck a dit un truc du style que Colin O'Donoghue avait une scène intense (un truc comme ça faut que je retrouve les tweets) avec qqu'un... Les fans se sont emballés mais il a répondu que ce n'était pas un spoiler mais un souhait ou je sais plus... En gros il y aurait un truc mais pas forcément avec Emma ! Beaucoup de fans pensent a Regina aussi, faudrait pas oublier qu'on a dit qu'elle allait avoir un love interest... J'espère pas forcément car Hook est un queutard mais bon ce ne sont pas les fans qui choisissent !

Quant a Hook et Emma, euuuuh... la prod a dit qu'on en avait pas fini avec eux car ils ont des points communs... Mais qu'au final ce n'est pas forcément la direction la plus "logique" pour elle ! Elle peut se perdre un instant et on pourrait ravoir qques scènes ambiguës entre eux mais honnêtement, même si je me contrefous du SwanFire, c'est avec Neal qu'elle reviendra sur la fin ! Ça me parait logique, vu la logique de la prod ! Maintenant moi je considère aussi que Neal est du passé... mais c'est pas moi qui choisis et dans la logique OUI le ship d'Emma c'est avec Neal ! C'est plutôt obvious ! Rolling Eyes Et c'est peut-être un mauvais choix de la prod' car je pense pas que ce sera le ship le plus populaire ce fameux SwanFire... ZZ

Dernière édition par ReQuiEM le Dim 7 Avr - 21:46, édité 2 fois

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Lilybird le Dim 7 Avr - 21:44

MeganWells a écrit:Bonjour fan de Neal? Ahahahaha. Very Happy
A mon avis, si les producteurs les mettent ensembles, cela ne pourra pas durer longtemps. Car Emma en veut encore à Neal de l'avoir abandonnée. Et, c'est celui qui lui a brisé le coeur et qui l'a empêché de faire confiance aux gens. C'est à cause de lui qu'elle a érigé un mur autour d'elle pour se protéger des autres, pour ne plus souffrir. Alors pour moi, elle ne devrait pas retomber dans ses bras. Après, y a pas beaucoup de logique dans cette série ^^ donc on verra bien Smile

Fan du SwanFire et fière de l'être! XD

Et même s'il a déconné en écoutant August et abandonnant Emma, il l'a fait avec de bonnes intentions et elle lui pardonnera vu qu'elle a m*rdé à plusieurs reprises elle aussi (et qu'il est évident qu'elle a encore des sentiments pour lui)!
Rolling Eyes

Je ne te répondrai même pas Roci! Rolling Eyes (quand on shippe une psychopathe dominatrice à tendance psycho-rigide! Rolling Eyes )

Dernière édition par Lilybird le Dim 7 Avr - 21:47, édité 1 fois

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par Why' le Dim 7 Avr - 21:48

Rocinante a écrit:Mdr faire un gosse ensemble c'est pas être "True Love" l'un de l'autre ... ZZ

De plus, si Neal avait été son vrai True Love, il serait pas parti aussi "facilement", abandonnant Emma à son destin. Il se serait battu pour elle, aurait défoncé des portes pour elle, aurait envoyé péter August pour elle ... comme peut le faire David pour Snow. On va dire que c'est parce qu'il sait à propos de la magie tout ca, mais justement, c'était une raison supplémentaire pour, si ce n'est la garder près de lui, au moins avoir un oeil sur elle pour savoir comment elle va et comment elle supporte tout ça.

Mais tellement Rocci cheers Si Emma était le True Love de Neal, il n'aurait pas pu être/resté avec Tamara après avoir connu Emma, non ? A l'image de David et Snow... Enfin, déjà qu'on a pas eu de surprise pour l'identité de Neal, ce serait bien qu'on ai au moins une surprise niveau ship... Je suis pas contre le SwanFire, mais plus tard, quand ils auront approfondit Neal...

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Dim 7 Avr - 21:50

Lilybird a écrit:

Je ne te répondrai même pas Roci! Rolling Eyes (quand on shippe une psychopathe dominatrice à tendance psycho-rigide! Rolling Eyes )

Une psychopathe dominatrice à tendance psycho-rigide avec un charisme de fou et du sex-appeal d'enfer, une prestance de taré et une classe a toute épreuve, un charme dévastateur et un sourire a te scotcher a ton écran jadore

Sinon juste comme ça, si Emma était un homme, le SwanQueen serait CANON d'une force colossale et ça serait le ship total number one a 95% devant Rumbelle Razz

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Lilybird le Dim 7 Avr - 21:51

J'ai beau cherché, non, je ne vois rien de tout ça... scratch tongue

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par GilmoreGossip le Dim 7 Avr - 21:52

Je trouvais que ce couple avait beaucoup de potentiel au début mais leur histoire parait peu probable à présent. Non seulement parce que notre beau capitaine est tourné en ridicule depuis un moment et l’arrivée de Bea a changé la donne.

Je me demande quand Hook aura l’occasion de redorer son blason ? Il était extrêmement intéressant, son je-m’en-foutisme légendaire me faisait sourire mais aujourd’hui, je ne vois pas un bel avenir se profiler devant lui.

Pour Emma, je pense que Bea est la personne qui lui faut. Tout d’abord parce qu’ils sont tombés réellement amoureux par le passé et que leur histoire a un goût d’inachevé.

Merci à Why pour le kit

GilmoreGossip
Ursula

Message par Lilybird le Dim 7 Avr - 21:54

@GilmoreGossip Hug

Bon, laissons ce sujet aux CaptainSwan, ce n'est pas très sympa ce que l'on fait. Wink

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par ReQuiEM le Dim 7 Avr - 22:00

C'est pas faux ZZ

Tous les personnages ont eu droit a une backstory qui les attendrit un peu et redore leur blason ! Ça serait bien d'avoir un zode centric sur Hook, d'en apprendre plus sur pourquoi il est devenu pirate, quelle a été sa vie avant?! On le verra peut-être a la saison 3 ! Il est quand même intéressant comme personnage et peut-être qu'il partage plus avec Emma au niveau du passé oui ! ZZ

Après soyons logique, Emma ne sortira jamais avec un mec qui est... euh... enfin qui a ce genre de moeurs : tromperie, duperie, arrachage de coeur a coup de crochet, dragueur, flambeur, s'acoquinant avec tous les autres méchants qui passent... et pirate quoi !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Why' le Dim 7 Avr - 22:06

J'ai revue l'episode où ils se rencontraient y a pas longtemps, on peut pas dire que c'était le coup de foudre... Enfin, Hook la trouve interessante vue qu'elle a réussi à le gruger, mais Emma... elle se montre toujours très rude envers lui

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Iann le Dim 7 Avr - 22:07

ReQuiEM a écrit:
Une psychopathe dominatrice à tendance psycho-rigide avec un charisme de fou et du sex-appeal d'enfer, une prestance de taré et une classe a toute épreuve, un charme dévastateur et un sourire a te scotcher a ton écran jadore
Amen. ZZ

Je suis plutôt d'accord sur le fait que le personnage d4emma n'est pas assez étoffé pour qu'elle ait une relation amoureuse intéressante. C'est peut-être aussi qu'elle est tellement préoccupée par Henry qu'elle ne s'ouvre pas tellement. Dans cette logique, elle risque de finir avec Neal, oui, c'est le plus probable.
Hook je le vois plus avec Regina même si à mon avis elle vaut mieux que ça. Ca sera un coup d'un soir. ZZ

Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x

Iann
Tinkerbell

Message par Roci le Dim 7 Avr - 22:28

[quote="RequieM]@Roci arrête ! On sait tous que tu es SwanQueen c'est pour ça Razz [/quote]
Lily a écrit:Je ne te répondrai même pas Roci! Rolling Eyes (quand on shippe une psychopathe dominatrice à tendance psycho-rigide! Rolling Eyes )
Hm alors certes je suis SQ, mais j'ai au moins la lucidité de savoir que ce ship est totalement illusoire, qu'il ne se concrétisera jamais si ce n'est dans mes fics, et ca me satisfait amplement ...
Je suis pas de ce genre de SQers fanatique .... facepalm
Car dans la série, Emma ne mérite pas Regina, elle est loin d'être à sa hauteur ZZ

Pour ce qui est du SwanFire, dire que ce ship est évident et qu'il se concrétisera ne veut pas dire que je suis pour. Au contraire, ce qui est plat et trop évident est sans saveur et sans intéret pour moi (avis perso of course). Moi j'ai seulement peur que Neal nous change Emma, déjà qu'elle est méconnaissable de la S1 .. Alors avec une relation dans les pattes .... Rolling Eyes

Le Captain Swan a un temps d'avance car :
Spoiler:
Dans le dernier épisode, on suppose que Emma embarque avec les Charmings, Regina et Hook sur un bateau ... Sans Neal. Ce qui laisse un coup d'avance à Hook
Même si, a mon avis, il va se prendre un rateau magistral XD

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Dim 7 Avr - 22:56

Rocinante a écrit:
Car dans la série, Emma ne mérite pas Regina, elle est loin d'être à sa hauteur ZZ

AMEN ! ZZ

Rocinante a écrit:
Le Captain Swan a un temps d'avance car :
Spoiler:
Dans le dernier épisode, on suppose que Emma embarque avec les Charmings, Regina et Hook sur un bateau ... Sans Neal. Ce qui laisse un coup d'avance à Hook
Même si, a mon avis, il va se prendre un rateau magistral XD

C'pas faux ! Déjà du fait
Spoiler:
que Neal et Emma ne semblent pas avoir de scènes ensemble et par contre Hook, sur son bateau avec de l'eau a perte de vu, prisonnier avec Emma et n'oublions pas les deux autres pouliches a qui il a fait du gringue aussi... Il va se RÉ-GA-LER le Killian Twisted Evil il a la POSITION de rêve contrairement a Neal ! Même s'il va se prendre râteau sur râteau, il va toutes les draguer une par une... évidemment Charming va lui en coller une s'il s'approche trop de Snow, Regina va lui envoyer un blast magique dans la gueule s'il joue trop avec elle et Emma va lui exploser les roubignoles avec son genou s'il tente un truc ! En bref il sera tout le temps au tapis sur son navire ptdr

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par MeganWells le Dim 7 Avr - 23:26

GilmoreGossip a écrit:Je trouvais que ce couple avait beaucoup de potentiel au début mais leur histoire parait peu probable à présent. Non seulement parce que notre beau capitaine est tourné en ridicule depuis un moment et l’arrivée de Bea a changé la donne.

Je me demande quand Hook aura l’occasion de redorer son blason ? Il était extrêmement intéressant, son je-m’en-foutisme légendaire me faisait sourire mais aujourd’hui, je ne vois pas un bel avenir se profiler

Tout a fait d'accord avec toi Smile Hook est un peu devenu le dindon de la farce depuis quelques temps et c'est vraiment dommage car les premières interventions de son personnage était géniales. Mais la, il est uniquement animé par une seule chose: VENGEANCE VENGEANCE
J'adorais en apprendre davantage sur lui et son histoire. Ce serait parfait si on pouvait arrêter de le tourner en ridicule en permanence. Bref, y avait encore un truc que je voulais dire mais j'ai totalement oublié --'

MeganWells
Belle

Message par sosso74 le Lun 8 Avr - 20:32

trop de message alors je me contenterais de repondre au dernier mdr !!

il fait parler quand meme le captain swan ahaha Very Happy

je suis bien d accord pour hook c est dommage que les scenariste ai fait de lui une telle caricature !! c est un personnage interessant et charismatique et je pense qu il peut apporter un plus a l histoire car il est a la fois mechant et gentil il peut retourner sa veste n importe quand et je trouve qu il n y a pas ce genre de personnage secondaire pour le moment !!! fin si y a rumple mais c est diferent i est trop centrale a l histoire c est un des perso principale

quand a emma bea !! je pense que si les scenariste font ca ils tuent la serie car si c est pour avoir du gnan gnan a snow et charming mon dieu ca va hein y en a deja 2 dans le lot pas plus !!!! blurp
je pense que les outsider ont desfois plus de chance je sais pas dans gossip girl par exemple a la base blair et chuck devait pas finir ensemble et au final devant l engouement des fans a leur histoire ben c est devenu le couple centrale !!!

donc je dit vive les outsiders vive hook !!!! enfin c est surtout car je veux qu il reste dans la serie aors qu il soit seul ou avec des filles je m en fout tant qu on le voit jadore

sosso74
Jiminy Cricket

Message par Hookfan le Lun 8 Avr - 20:43

sosso74 a écrit: qu il soit seul ou avec des filles je m en fout tant qu on le voit jadore

J'suis tout a fait d'accord, c'est bien le plus important Very Happy I love you

Hookfan
Jiminy Cricket

Voir le profil de l'utilisateur http://hookfan.tumblr.com/

Message par ReQuiEM le Lun 8 Avr - 20:50

Moi je suis pas contre hein... Mais il faudra que Hook change ! Comme Rumple et comme Regina sinon il aura aucune chance avec Emma s'il reste badboy queutard Rolling Eyes

J'avoue que je pense que le Captain Swan a plus de fans que le SwanFire mais encore une fois c'pas les fans qui décident ! Je pense effectivement qu'une gentille avec un pseudo méchant peuvent créer beaucoup plus d'étincelles et d'engouement que 2 gentils ensemble qui vont se gimauvifier Rolling Eyes

D'ou les couples phares qui sont des contraires : SwanQueen ou c'est l'opposition totale, Rumbelle ou t'as la parfaite gentille qui n'a jamais du faire de mal a une mouche de sa vie et le méchant de 300 ans qui a fait des horreurs et brisé des dizaines de personnes... Et CaptainSwan, je t'aime moi non plus, j'te fais du rentre dedans, j'te fais du mal, tu me repousses...

Le Snowing et SwanFire c'est des petits problèmes de couples, mais ça se rabiboche toujours, ça roucoule et ça pleurniche "je t'aime mon amour !" ça dégouline c'est gonflant ! Et ça ne marche pas auprès du public !

Y'a combien de ship comme ça :

- Buffy : Buffy/Spike qui se détestent et puis s'aiment
- Caméléon : Miss Parker/Jarod la badass a la dent dure et le type le plus généreux au monde
- Stargate : O'Neill/Carter le type terre a terre qui ne jure que par sa mitraillette et la tête d'ampoule qui a un QI de 160 ! Ils se comprennent pas mais c'pas grave ptdr
- House : House/Cuddy elle est la patronne, elle est droite, forte, généreuse... il est con, prétentieux, méchant... Rolling Eyes
- X-files : Mulder/Scully elle est science pure et dure et ultra psychorigide, il est gamin a ses heures perdues et tête dans les extraterrestres ange branché
- Mentalist : Jane/Lisbon le type fifrelin qui trick tout le monde et contourne toujours la loi en faisant ce qui lui plait, et la nana fliquette, honnête, droite, forte, brave, règlement avant tout...
- Castle : Castle/Beckett un bordel pas possible ! Flic, droite, honnête, badass, forte, courageuse, ultra sexy... lui un gosse de 12 ans qui fait mumuse avec le taser et son hélicoptère de poche, il est cavalier, espiègle, dragueur, flambeur...

C'est QUE des contraires car c'est ÇA qui marche auprès du public...

Tout ça histoire de dire que CaptainSwan (même si j'y crois pas trop) pourrait être plus intéressant que d'autres ship déjà envisagés ouais !

Dernière édition par ReQuiEM le Lun 8 Avr - 20:53, édité 1 fois

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par GilmoreGossip le Lun 8 Avr - 20:51

J’ai envie de voir Hook avec un personnage un peu plus mordant du style Ruby par exemple.

Merci à Why pour le kit

GilmoreGossip
Ursula

Message par Lud le Lun 8 Avr - 21:01

ReQuiEM a écrit:

C'est QUE des contraires car c'est ÇA qui marche auprès du public...

Ouh ma chérie je te plussoie là !!
Tes exemples de ship rappellent trop pleins de souvenirs jadore
Si le couple ne vibre pas à l'écran...genre le Snowing ou Swanfire, pas c'est pas attractif.
Je les vois pas trop ensemble Emma et Hook par contre je vois bien de la tease entre eux. Du flirt, des mots coquins, des rapprochements mais sans aller plus loin.

Créa' de ma Whyounette d'amour  

Lud
Belle

Message par Tony le Lun 8 Avr - 22:27

GilmoreGossip a écrit:J’ai envie de voir Hook avec un personnage un peu plus mordant du style Ruby par exemple.

Ils iraient bien ensemble XD

Tony
Cora

Message par ReQuiEM le Lun 8 Avr - 22:52

Juste pour info ! Pour montrer l'indice de popularité :

On a 120 fics de SwanFire contre 700 fics de CaptainSwan sur FF ! C'est dire ce que préfère les fans comme ship ptdr

1800 fics Rumbelle contre 2500 fics SwanQueen ptdr

320 fics Snowing PTDR ptdr

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:08

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut