Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Captain Swan

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par Tick Tock le Ven 10 Mai - 19:07

Pour la mort de Milah et Daniel, c'est vrai que c'est un parallèle CQ, mais si on pense juste à un amour qui se fait scrabouiller le coeur, on peut compter Graham. Du coup, Emma et Hook ont tous les deux perdu un être cher qui s'est fait réduire le coeur en cendre.

D'accord avec Never sur le fait que le CaptainQueen n'apporterait rien de bon. Les 2 veulent se racheter, mais ensemble, ils n'y arriveront pas. Leur Dark Side l'emporterait trop. Et la rédemption ne sera pas au bout du chemin.
Hook et Régina ont, comme Rumple, besoin de quelqu'un qui saura la guider sur le droit chemin, Belle remplissant ce rôle pour Rumple. (même si c'est un peu compromis pour l'instant, avec Lacey... ZZ)

________________________________________________________________________________________________

Spoiler:

Tick Tock
Maleficent

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/MatocheStudio

Revenir en haut Aller en bas

Message par Why' le Ven 10 Mai - 19:18

Neverland a écrit:Sauf que Regina est trop bornée pour se racheter alors que Hook, lui, peut abandonner sa vengeance si ça en vaut la peine.

Hook est aussi borné que Régina en ce qui concerne la vengeance, et encore vue les derniers épisodes, Régina à l'air d'être plus proche de la rédemption que Hook... Deux méchants qui sont passés par les mêmes choses et qui s'aideraient mutuellement a avancer de leurs erreurs passées (comme Hook a lancé un début de tentative dans la mine), c'est plus originale qu'une gentille qui fait changer un méchant ZZ

Tick Tock, c'est vrai que je n'avais pas pensée à Graham, mais en même temps c'était pas vraiment le True Love d'Emma alors... mouais scratch

Je sais pas si vous voyez mais, je défend quand même un ship avec Hook là ? Moi, Why', plus grande détestatrice de Hook... ca tout seul devrait être un argument xD

________________________________________________________________________________________________

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Tick Tock le Ven 10 Mai - 19:22

Why' a écrit:
Je sais pas si vous voyez mais, je défend quand même un ship avec Hook là ? Moi, Why', plus grande détestatrice de Hook... ca tout seul devrait être un argument xD

Ahah ! Comme je l'ai dit sur le topic CQ, je veux bien garder que ce jour devienne un jour férié en signe de mémoire, mais comme tu shippes le CQ et pas le CS... Euh... Ton argument ne me convainc pas.
Il en faudra plus que ça ! Razz

Bah euh... perso, je pense que si une relation longue durée s'était installée entre Graham et Emma, il aurait été plus proche d'un True Love pour elle que Bae/Neal... ZZ

Spoiler:

Tick Tock
Maleficent

Message par CaraKahlanSam le Ven 10 Mai - 19:25

+10 Why' Very Happy Et tous les CS, vous oubliez que le true love de Emma c'est...............Neal !!! Et pas Hook !! Et vu que Emma va mettre pas longtemps avant de se rendre compte que Neal est en vie, bah a la flotte le CaptainSwan !!! Et place au CaptainQueen luv luv luv

I'm EvilRegal  and I know it !
Asile de Storybrooke

CaraKahlanSam
Robin Hood

Localisation : Dans mon yacht privé avec Hadley Fraser, Samantha Barks, Ramin Karimloo et Colin O'donoghue :D

Message par Tick Tock le Ven 10 Mai - 19:35

Neal...
True Love d'Emma ?
Are you kiddin' me ? Suspect

On parle bien du même Neal hein ?!
Le lâche là ? Celui qui a abandonné Emma, et qui, même s'il avait peur qu'elle ne lui pardonne pas, n'a jamais cherché à la retrouver ? >.<
Il aurait pu faire preuve de courage et l'aider, plutôt que de lui tourner le dos et refaire sa vie !
Enfin... je sais pas... S'il l'aime, pourquoi ne pas la chercher ? Pourquoi recommencer entièrement sa vie avec une autre ?
Un True Love, tu l'oublies pas, même si tu penses que l'amour est impossible ! (genre Snow et Charming, quand Snow lui a dit qu'elle ne l'aimait pas, il s'est pas dit "Bouhouhouhou !... Bon ! Il est temps de passer à autre chose !". Non. Il est parti la chercher.)
Alors, okay. C'est pas la même chose, mais quand même ! Quelqu'un que tu aimes, ton TRUE LOVE, tu peux pas le/la laisser dans sa m*rde (encore plus si c'est de TA faute) et vivre ta vie comme si elle n'avait jamais exister.
Et après, tu la croises 10 ans plus tard, un des tous premiers trucs que tu lui dis c'est "You brought him to me ??!!" en parlant de ton père que tu peux pas caser. >.< Surtout si tu t'ais jamais pardonné de l'avoir lâchement laissée en prison pendant que tu t'envoyais en l'air avec une fille qui t'a renversé son café dessus !

Je dis NON, NON, NON !

Même s'il s'est jamais pardonné, je suis désolée, c'est trop facile...
En plus, de mon point de vue (et j'insiste sur le fait que c'est MON PdV) le SwanFire est aussi barbant et niais que le Snowing de mes deux ! Rolling Eyes

BREF ! Je ne veux pas débattre du SF plus longtemps, puiqu'en temps que CaptainSwanneuse, on ne tombera jamais d'accord...
Donc, ça servira à rien, comme d'hab, on avancera nos arguments, l'autre les démontera, et ainsi de suite.

Pense que Neal est le TL d'Emma si tu veux, mais moi, je préfère la voir dans les bras de Hook ! XD

Spoiler:

Tick Tock
Maleficent

Message par Lilybird le Ven 10 Mai - 19:41

Tick Tock a écrit:

Bah euh... perso, je pense que si une relation longue durée s'était installée entre Graham et Emma, il aurait été plus proche d'un True Love pour elle que Bae/Neal... ZZ

La mauvaise-foi juste pour justifier son opinion! Rolling Eyes ptdr Razz

Elle avait à peine échanger un baiser avec Graham et justement parce que les scénaristes savaient qu'ils allaient le tuer donc pas de relation à long terme possible entre les deux. Rolling Eyes

Dernière édition par Lilybird le Ven 10 Mai - 19:48, édité 1 fois

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par Tick Tock le Ven 10 Mai - 19:43

Lilybird a écrit:
Tick Tock a écrit:

Elle avait à peine échanger un baiser avec Graham et justement parce que les scénaristes savaient qu'ils allaient le tuer donc pas de relation entre les deux. Rolling Eyes

Bah y'a de fortes chances pour que Graham ne l'ai pas lâchement abandonné, LUI ! ZZ

Pour le reste de ma justification sur le fait Neal = pas le True Love d'Emma, voir le pavé au dessus.

Spoiler:

Tick Tock
Maleficent

Message par Lilybird le Ven 10 Mai - 19:45

Tu radotes Razz et en plus tu es de mauvaise-foi, il ne l'a pas lâchement abandonné. Rolling Eyes

Bon, j'arrête de polluer votre topic, rêvez! Wink

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par CaraKahlanSam le Ven 10 Mai - 19:46

Tick Tock : Mais je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu viens de dire !! Ce que j'essaye de faire comprendre c'est ce que pense la prod !!! Je ne suis pas du tout Swanfire, je deteste autant que le Snowing (et j'ai un kit Bae car Peter Pan est mon dessin animé pref depuis que je suis petite et j'aimais bien Bae petit avec les darlings et tout mais pas du tout le SwanFire ou Neal facepalm ). Avec le dernier episode et nous font genre oh je t'aime, moi aussi !!! mur Pour faire vaincre le Swanfire de tous les autres ships facepalm et c'est pour ca que je crois plus au CS ZZ (et oui avant j'y croyais Very Happy ) Et comme l'explique bien Why' une bonne option est le CaptainQueen ! jadore
Mais bon pour conclure : je dirais que chacun a le droit d'aimer ces propres ships et tant mieux car si tout le monde pensaient pareil y'aurait aucuns echanges cheers

Asile de Storybrooke

CaraKahlanSam
Robin Hood

Localisation : Dans mon yacht privé avec Hadley Fraser, Samantha Barks, Ramin Karimloo et Colin O'donoghue :D

Message par Tick Tock le Ven 10 Mai - 19:47

Lilybird a écrit:Tu radotes Razz et en plus tu es de mauvaise-foi, il ne l'a pas lâchement abandonné. Rolling Eyes

Ah bon ? Pas LÂCHEMENT ?
On n'a pas la même définition de la lâcheté je crois.

Et je vois pas en quoi je suis de mauvaise foi, je défends mon opinion, ce n'est pas pareil.
Tu fais la même chose que moi je te signale. Wink

Spoiler:

Tick Tock
Maleficent

Message par Neverland le Ven 10 Mai - 19:50

Tick Tock a écrit:
Lilybird a écrit:
Tick Tock a écrit:

Elle avait à peine échanger un baiser avec Graham et justement parce que les scénaristes savaient qu'ils allaient le tuer donc pas de relation entre les deux. Rolling Eyes

Bah y'a de fortes chances pour que Graham ne l'ai pas lâchement abandonné, LUI ! ZZ

Pour le reste de ma justification sur le fait Neal = pas le True Love d'Emma, voir le pavé au dessus.

J'avais pensé à un truc par rapport à ça justement. Et si Emma avait été le TL de Graham ? Car comme on sait, le TL peut briser toutes les malédictions. Et dès l'arrivée d'Emma, qui a subit en premier les flashs de mémoires et qui a retrouvé la mémoire en embrassant Emma ? Graham !
Alors après, je ne pense pas que ce TL était partagé.. (oui, c'est possible qu'un TL n'aille que dans un sens XD )

Ah et aussi: Neal A lâchement abandonné Emma. Et qu'on vienne pas me dire que c'est la faute d'August, parce que Neal est un adulte, c'était SA décision, et il a décidé de l'abandonner au lieu de rester et de convaincre Emma d'aller à Storybrooke pour libérer tout le monde. Je pense que la raison pour laquelle il a abandonné Emma, c'était parce qu'il savait que son père s'y trouverai, et il n'a pas assumé (encore Rolling Eyes ).

"Le CS entre dans tes veines dès les premières secondes où tu les vois ensembles, te dévorant à petit feu jusqu'au moment où le moindre regard entre eux te fait défaillir. C'est ton OTP, tes bébés d'amour et tu les défendras jusqu'à la mort." MeganWells, Philosophe.
Bannière by MeganWells Hug

Spoiler:

Cuties ♥

Neverland
Cruella De'Vil

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf.frenchboard.com/

Message par Lilybird le Ven 10 Mai - 19:52

Tick Tock a écrit:
Lilybird a écrit:Tu radotes Razz et en plus tu es de mauvaise-foi, il ne l'a pas lâchement abandonné. Rolling Eyes

Ah bon ? Pas LÂCHEMENT ?

Et je vois pas en quoi je suis de mauvaise foi, je défends mon opinion, ce n'est pas pareil.

Je plaisante, faut pas le prendre comme ça. Pour la millième fois, c'est uen série télé, des personnages fictifs, on se calme.

Et non, ce n'es pas lâchement si on prend le contexte, le passif du perso. "Garder égoïstement Emma pour lui ou la ramaner vers sa famille, elle qui a la chance de pouvoir retrouver sa famille".

Et cette fois, je ne reviendrai plus si on ne peut même plus discuter et taquiner gentiment (moi je m'en suis pris plein la figure avec les anti-Neal et le Swanfire, je me suis plaint qu'une fois et gentiment car ça devenait vraiment lourd et plus de l'insulte que de l'avis sur le perso ou le ship).

Ici c 'est pour discuter des ships qu'on aime ou pas.

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par Neverland le Ven 10 Mai - 19:56

Lilybird a écrit:. "Garder égoïstement Emma pour lui ou la ramaner vers sa famille, elle qui a la chance de pouvoir retrouver sa famille".

Il aurait pu concilier les deux, rester avec elle et la pousser à retrouver sa famille mais il a préféré fuir ^^

"Le CS entre dans tes veines dès les premières secondes où tu les vois ensembles, te dévorant à petit feu jusqu'au moment où le moindre regard entre eux te fait défaillir. C'est ton OTP, tes bébés d'amour et tu les défendras jusqu'à la mort." MeganWells, Philosophe.

Spoiler:

Cuties ♥

Neverland
Cruella De'Vil

Message par Tick Tock le Ven 10 Mai - 19:58

Lilybird a écrit:
Tick Tock a écrit:

Ah bon ? Pas LÂCHEMENT ?

Je plaisante, faut pas le prendre comme ça. Pour la millième fois, c'est uen série télé, des personnages fictifs, on se calme.

Et non, ce n'es pas lâchement si on prend le contexte, le passif du perso. "Garder égoïstement Emma pour lui ou la ramaner vers sa famille, elle qui a la chance de pouvoir retrouver sa famille".

Et cette fois, je ne reviendrai plus si on ne peut même plus discuter et taquiner gentiment (moi je m'en suis pris plein la figure avec les anti-Neal et le Swanfire, je me suis plaint qu'une fois et gentiment car ça devenait vraiment lourd).

Razz

Pas convaincue quand tu dis que justement, il a pas été égoïste et lâche mais courageux de laisser Emma partir... Il aurait pu aussi rester avec Emma sans écouter August, et venir à Storybrooke en même temps qu'elle... non ? (ah moins que j'ai oublié quelque chose ? XD)
Mais comme il se doutait que son père était à SB, il a préféré la laisser... Rolling Eyes

Bah, t'es pas la première "anti-CS" que je confronte non plus, c'est juste que là, les termes que t'emploies sont un peu "vexant" dans la mesure où tu strictement la même chose, que tu défends tout autant que moi ton ship...
Mais, je sais que ce sont des persos fictifs, une série, patati patata, donc, t'inquiète pas, je ne suis pas énervée, et moi, je veux bien continuer à parler avec toi, même si je sais que ça ne mènera nul part vu qu'on campera sur nos positions ! ptdr

Dernière édition par Tick Tock le Ven 10 Mai - 19:59, édité 1 fois

Spoiler:

Tick Tock
Maleficent

Message par Why' le Ven 10 Mai - 19:59

Neverland a écrit:Ah et aussi: Neal A lâchement abandonné Emma. Et qu'on vienne pas me dire que c'est la faute d'August, parce que Neal est un adulte, c'était SA décision, et il a décidé de l'abandonner au lieu de rester et de convaincre Emma d'aller à Storybrooke pour libérer tout le monde.

Et ils auraient formés une belle petite famille à Storybrooke, avec une maison à clôtures blanches. Emma serait pas aussi badass, Régina serait seule chez elle, devenue alcoolique à force de s'emmerder... Bref, la série aurait été tout autre XD

Je comprend votre point de vue sur Neal, qu'il l'a abandonné et tout, et je suis d'accord que même si un inconnue vous dit de laissez tomber la femme de votre vie, vous devez résister un peu plus que ça. Mais bon, c'est ce qui à permit de forger le caractère d'Emma, ce qui a permit l'histoire de se produire, c'était sensé se produire comme ça...

Bah, t'es pas la première "anti-CS" que je confronte non plus, c'est juste que là, les termes que t'emploies sont un peu "vexant" dans la mesure où tu strictement la même chose...

"Vexant" ? Euh... si tu avais lu ce que vous les CS avez pu balancer sur Neal et le SF, je pense que tu te permettras de critiquer Lily sur ce qu'elle a pu dire...

Dernière édition par Why' le Ven 10 Mai - 20:02, édité 1 fois

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par CaraKahlanSam le Ven 10 Mai - 19:59

de toutes facons on a tous des trucs en comment dans nos gouts (meme en dehors de OUAT) et faut pas ce facher sur une guerre de ship (surtout que c'est bien inoffensive Wink ) Donc moi je dis CaptainQueen !!!! Je vous aime les gens cheers (je sais j'ai pété un cable)

Asile de Storybrooke

CaraKahlanSam
Robin Hood

Message par Tick Tock le Ven 10 Mai - 20:02

Why' a écrit:
Neverland a écrit:Ah et aussi: Neal A lâchement abandonné Emma. Et qu'on vienne pas me dire que c'est la faute d'August, parce que Neal est un adulte, c'était SA décision, et il a décidé de l'abandonner au lieu de rester et de convaincre Emma d'aller à Storybrooke pour libérer tout le monde.

Et ils auraient formés une belle petite famille à Storybrooke, avec une maison à clôtures blanches. Emma serait pas aussi badass, Régina serait seule chez elle, devenue alcoolique à force de s'emmerder... Bref, la série aurait été tout autre XD

Je comprend votre point de vue sur Neal, qu'il l'a abandonné et tout, et je suis d'accord que même si un inconnue vous dit de laissez tomber la femme de votre vie, vous devez résister un peu plus que ça. Mais bon, c'est ce qui à permit de forger le caractère d'Emma, ce qui a permit l'histoire de se produire, c'était sensé se produire comme ça...

Je ne peux rien enlever à ce que tu dis Why, tu as raison ! Emma ne serait pas Emma sans les épreuves qu'elle a traversé ! Smile

Mais... je pense pas qu'on peut dire que Neal est le True Love d'Emma... (je sais je radote Lily ! XD) Pas après ce qu'il a fait.

(Bref ! Moi je dis : Vive le Captain Swan ! cheer )

EDIT : @Cara : Oui, tu as raison ! Mais, pour parler du CQ, va sur l'autre topic ! Mouahaha ! Razz

EDIT 2 :
Bah, t'es pas la première "anti-CS" que je confronte non plus, c'est juste que là, les termes que t'emploies sont un peu "vexant" dans la mesure où tu strictement la même chose...

"Vexant" ? Euh... si tu avais lu ce que vous les CS avez pu balancer sur Neal et le SF, je pense que tu te permettras de critiquer Lily sur ce qu'elle a pu dire...[/quote]

Perso, c'est pas Neal/Bae que je déteste (même si c'est pas du tout mon personnage préféré, je l'aime bien, et j'aime bien MRJ dans le rôle, contrairement à beaucoup.) !
Merci de ne pas mettre tous les CS dans le même bâteau ! (oui, cette blague était facile, j'en consens ! XD)
C'est juste le SF que je critique. Et le fait que Neal ait abandonné Emma.
Mais comme je rattache le jeune Bae à Neal et que je vois ce qu'il a traversé, je lui "pardonne" (entre de GROS guillemets) , mais je ne le considérerait jamais comme le True Love d'Emma. ZZ

Spoiler:

Tick Tock
Maleficent

Message par Neverland le Ven 10 Mai - 20:08

Why' a écrit:

Je suis d'accord avec toi, si Neal n'avait pas abandonné Emma, elle aurait été molle avant l'heure XD Alors que là, elle s'est forgé un caractère bien à elle, c'est ce qui fait son charme !
Mais je trouve que Neal a été un peu nul depuis qu'ils se sont retrouvés.. déjà, comme l'a dit Matick, la première chose qu'il a dit en la revoyant c'est "je veux pas voir mon père".. si c'était vraiment son True Love, il se serait excusé directement au lieu d'attendre la scène de la plage.. De toute façon, je trouve que le SwanFire est très mal exploité.. ils s'évitent et se parlent à peine depuis que Neal est à SB et quand Neal s'apprête à passer par le portail, les grandes déclarations arrivent.. Rolling Eyes Trop tôt et trop vite à mon goût.

Spoiler:

Cuties ♥

Neverland
Cruella De'Vil

Message par CaraKahlanSam le Ven 10 Mai - 20:11

oui c'est sur Razz mais en meme temps on parle du SF sur le CS XD Enfin moi j'aime pas Neal mais en même temps comme le dis Rumple, le destin n'est jamais un hasard ! Et si Neal était resté avec Emma, ils auraient gardé Henry et je sais pas ou en serais Gina... C'est grace a Henry qu'elle a en vu une possible redemption ! Very Happy

Asile de Storybrooke

CaraKahlanSam
Robin Hood

Message par Lilybird le Ven 10 Mai - 20:16

Why' a écrit:
"Vexant" ? Euh... si tu avais lu ce que vous les CS avez pu balancer sur Neal et le SF, je pense que tu te permettras de critiquer Lily sur ce qu'elle a pu dire...

Merci Why'. Hug
`
Et oui, je reviens malgré que j'ai dit que non mais 1/ je suis une grosse menteuse Razz 2/je n'aurai pas trouvé correct et fair-play de ne pas lire vos réponses.

Et encore, on est tous d'accord qu'on est tous de mauvaise-foi et complètement subjectifs en défendant nos persos et nos ships préférés, c'est un postulat qu'il faut toujours garder en mémoire et accepter aussi un peu d'être bousculé. On se taquine, se rembarre, se tacle mais ça reste un "jeu".

je me suis juste un peu énervée quand ça s'est transformé en insultes, surtout sur le physique ou en acharnement.

Carakahlan a écrit:de toutes facons on a tous des trucs en comment dans nos gouts (meme en dehors de OUAT) et faut pas ce facher sur une guerre de ship (surtout que c'est bien inoffensive Wink ) Donc moi je dis CaptainQueen !!!! Je vous aime les gens cheers (je sais j'ai pété un cable)

Moi je ne t'aime pas... ZZ JE RIGOLE! XD Hug

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par Tick Tock le Ven 10 Mai - 20:19

Lilybird a écrit:
Why' a écrit:

Merci Why'. Hug
`
Et oui, je reviens malgré que j'ai dit que non mais 1/ je suis une grosse menteuse Razz 2/je n'aurai pas trouvé correct et fair-play de ne pas lire vos réponses.

Et encore, on est tous d'accord qu'on est tous de mauvaise-foi et complètement subjectifs en défendant nos persos et nos ships préférés, c'est un postulat qu'il faut toujours garder en mémoire et accepter aussi un peu d'être bousculé. On se taquine, se rembarre, se tacle mais ça reste un "jeu".

je me suis juste un peu énervée quand ça s'est transformé en insultes, surtout sur le physique ou de en acharnement.

Bien sûr qu'on est complètement subjectives, où serait l'intérêt de débattre sinon ? XD
Manquerait plus qu'on essaie d'être objectives ! Razz

Moi, j'ai jamais insulté Neal sur son physique, étant donné que j'aime bien l'acteur !

Spoiler:

Tick Tock
Maleficent

Message par Lilybird le Ven 10 Mai - 20:22

Ah mais je ne parlais pas de toi précisément. Smile

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par Why' le Ven 10 Mai - 20:27

Oui, j'ai dis CS en général parce que je ne me souviens plus de toutes celles qui était impliquées précisément Wink

Un détail qu'il faut prendre en compte pour le SF, c'est que Neal et Emma ont grandit dans notre monde, donc on ne peu pas comparer leur idee de True Love a celle qu'on a pu se faire avec les gens de FTL d'après moi.

Et c'est un des points que je vois en commun entre Emma et Hook, c'est qu'ils ont eu une vie difficile et d'ailleurs, j'aimerais bien voir ce qui a conduit Hook a la piraterie... Enfance douloureuse aussi ?

Et hop! Comment revenir au sujet du topic...

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Tick Tock le Ven 10 Mai - 20:31

Why' a écrit:Oui, j'ai dis CS en général parce que je ne me souviens plus de toutes celles qui était impliquées précisément Wink

Un détail qu'il faut prendre en compte pour le SF, c'est que Neal et Emma ont grandit dans notre monde, donc on ne peu pas comparer leur idee de True Love a celle qu'on a pu se faire avec les gens de FTL d'après moi.

Et c'est un des points que je vois en commun entre Emma et Hook, c'est qu'ils ont eu une vie difficile et d'ailleurs, j'aimerais bien voir ce qui a conduit Hook a la piraterie... Enfance douloureuse aussi ?

Et hop! Comment revenir au sujet du topic...

Bien joué Why !

Bah... personnellement, j'aimerais beaucoup qu'on apprenne (dans la S3) que Hook a été abandonné (lui aussi... dur dur la vie des enfants dans cette série ! xD), ça rapprocherait davantage Hook et Emma, et ça continuerait sur ma théorie comme quoi Hook = le 1er Peter Pan.

(oui, je rêve beaucoup, un problème ? XD)

Spoiler:

Tick Tock
Maleficent

Message par Lilybird le Ven 10 Mai - 21:05

Je ne sais plus sur quel topic on en était venu à la conclusion que dans cette série les parents déconnent, les enfants trinquent... enfants qui adultes deviennent des parents qui déconnent... Rolling Eyes XD

Et j'ai dit plusieurs fois qu'un one-shot CS ne me dérangerait pas (surtout tant qu'Emma croit Neal mort. Un soir de beuverie, il la console, ça dérape... Wink ), mais une love story, non. ZZ

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:48

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut