Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Captain Swan

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par Lilybird le Mar 7 Mai - 20:27

Oui, une nuit à la "MM with Whale", why not. Wink

Dernière édition par Lilybird le Mar 7 Mai - 21:17, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Revenir en haut Aller en bas

Message par Why' le Mar 7 Mai - 21:14

Dans ce cas la, qu'ils attendent un certain temps pour faire ça, parce qu'après les adieux et le je t'aime SF qu'on a eu, ça serait vraiment n'importe quoi qu'elle se tape Hook comme ça si vite --'

________________________________________________________________________________________________

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Lilybird le Mar 7 Mai - 21:18

Surtout que là elle va être un peu occupée. Rolling Eyes XD

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par Tick Tock le Jeu 9 Mai - 13:34

Même si ça doit prendre du temps, le CaptainSwan vaincra ! ZZ

cheer ♫ CAPTAIN SWAN, CAPTAIN SWAN, CAPTAIN SWAN ! ♪ cheer

XD
Non, sérieusement, avec tous les spoilers qu'on a eu aux conventions, les sourires des acteurs et des scénaristes, s'ils nous donnent pas un peu de CS, ils vont se mettre à dos une bonne partie du fandom !
J'veux dire, même si le CS n'est pas un endgame (je veux que ce soit le cas !), il faut qu'on ait au moins des scènes dans la S3, avant qu'Emma retombe dans les bras de Neal, et que le SF niais vive happily ever after !
(désolée les SF, j'aime bien Neal, mais j'aime plus du tout du tout le SF, vu comment il a été amené ! >.<)

CAPTAIN SWAAAAAAAAAAAAAAAN POWAAAAAAAAAAAA !

Spoiler:

Tick Tock
Maleficent

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/MatocheStudio

Message par Lilybird le Jeu 9 Mai - 13:37

Tick Tock a écrit:
(désolée les SF, j'aime bien Neal, mais j'aime plus du tout du tout le SF, vu comment il a été amené ! >.<)

Tu dis ça parce que t'es en colère. ZZ

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par Why' le Jeu 9 Mai - 13:43

Tick Tock a écrit:s'ils nous donnent pas un peu de CS, ils vont se mettre à dos une bonne partie du fandom !

Si tu crois que ca leur fait peur... Ils se sont déjà mis à dos tous les SQ, et elles sont beaucoup plus nombreuses et dangereuses que les CS donc, ca ils s'en foutent. S'ils veulent en faire ils en feront, s'ils ne veulent pas ils n'en feront pas, peu importe ce que veulent les fans.

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Tick Tock le Jeu 9 Mai - 13:47

Lilybird a écrit:
Tick Tock a écrit:

Tu dis ça parce que t'es en colère. ZZ

Ahah Lily ! ^^
Non, mais même pas !

Je me doutais bien qu'ils s'aimaient toujours, mais je pensais pas que ce serait amené aussi vite... Je trouve que c'est un peu bâclé... :/
J'aurais préféré qu'il passe la S3 à se retrouver, se chercher et tout et tout (si SF il doit y avoir... parce que bon, de mon PdV, j'aurais aimé qu'elle lâche Neal et ne lui pardonne pas, pour aller voir Hook ! XD) et qu'ils se disent "I Love You" à la fin de la S3...
Là, même si j'ai eu de la peine pour Neal et Emma, je trouve que c'était niais comme scène ! ><
Genre, 1 jour avant ils s'évitaient à moitié et là BOOM, déclaration...
Pas très crédible, et un peu mièvre sur les bords je trouve ! ZZ

Alors que le CaptainSwan... c'est de l'interdit, du BAD BOY, des sous-entendus, des beaux yeux bleus (jadore), un pirate & une princesse, de l'aventure ! -_-

Spoiler:

Tick Tock
Maleficent

Message par Lilybird le Jeu 9 Mai - 13:49

Si tu crois que ca leur fait peur... Ils se sont déjà mis à dos tous les SQ, et elles sont beaucoup plus nombreuses et dangereuses que les CS donc, ca ils s'en foutent. S'ils veulent en faire ils en feront, s'ils ne veulent pas ils n'en feront pas, peu importe ce que veulent les fans.

Je pensais revenir répondre là-dessus aussi. Razz Un moment, les scénaristes/prods doivent faire des choix, ils ne pourront jamais contenter tout le monde de toute façon et c'est leur série après tout. On peut bondir, se réjouir, fulminer mais il faut accepter aussi (ou arrêter de regarder Razz ).

Tick Tock a écrit:
Là, même si j'ai eu de la peine pour Neal et Emma, je trouve que c'était niais comme scène ! ><
Genre, 1 jour avant ils s'évitaient à moitié et là BOOM, déclaration...
Pas très crédible, et un peu mièvre sur les bords je trouve ! ZZ

Alors que le CaptainSwan... c'est de l'interdit, du BAD BOY, des sous-entendus, des beaux yeux bleus (jadore), un pirate & une princesse, de l'aventure ! -_-

Ils s'évitaient parce qu'ils niaient leurs sentiments, Neal à cause de Tamara (la petite moue quand Tamara lui dit que non, elle ne l'a jamais aimer genre "Yes! Je peux la larguer pour Emma sans remords maintenant!!" XD ), Emma parce qu'elle s'est blindée.

En quoi le Captain Swan, de l'interdit? c'est cliché, oui! Rolling Eyes Razz

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par Why' le Jeu 9 Mai - 13:57

Faire du Captain Swan d'un coup serait un peu bizarre aussi, vue que c'est à peine s'ils ont eu des scènes ensemble depuis l'episode 10 et encore, les moments où ils se voient à SB Emma finit les 2 fois par cogner sur Hook ptdr

Quand j'y repense, je vois pas ce qui vous fait tant shipper le Captain Swan scratch Ouai, y a eu le moment du bracelet et celui ou elle rattrape Hook dans ses bras pour pas qu'il tombe, mais sinon ? Les teases qu'il lui lance, il fait ca avec tout ce qui a des seins (même avec Cora hein), Emma n'a jamais eu confiance en lui et a toujours finit par le lâcher/frapper/abandonner sans jamais éprouver de culpabilité derrière, et ils n'ont pas vraiment de points communs, rien... scratch

Encore le CQ ouais, y a cette histoire de vengeance qu'ils partagent, ils se comprennent, y a autre chose que la simple attraction. Mais le CS je vois pas...

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Jeu 9 Mai - 14:10

Il est vrai qu'on ne peut pas prendre les allusions cochonnes de Hook a Emma pour argent comptant étant donné qu'il dit pareil a tout ce qui a des seins comme tu dis ptdr

A part Regina, il la regarde dans les yeux... Bizarre non?! Pourtant elle a tout ce qu'il faut pour attirer le pirate Twisted Evil

Pour Emma/Hook j'avoue que ça me déplairait pas de les revoir faire équipe, quitte a peut-être arriver a voler un baiser a la savior mais c'est bien tout ! Il faut dire que Hook tape haut avec les femmes, il est entouré de reines, de savior, de Princesses... ZZ et elles sont toutes badass donc forcément Rolling Eyes ses rencontres avec son plus grand allié, le sol, se font souvent ptdr

Pour le SwanFire j'aurais préféré aussi que ça prenne plus de temps... La ça se fait par défaut et ça bloque trop d'un coup les autres ships envisageables ! Ça aurait été intelligent d'attendre la saison 3 car pour les fans de SF ça leur donne encore plus envie de suivre la suite mais pour tous les autres ben ça donne moins envie de s'intéresser a Emma puisque ça y est elle est partiellement casée...

Sans faire ma fangirl je pense que le fandom va maintenant plus s'intéresser a Regina et son futur love interest et surtout en tant que Reine maléfique complètement déglinguée comment elle va faire pour gérer l'amour ZZ

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Lilybird le Jeu 9 Mai - 14:23

ReQuiEM a écrit:ses rencontres avec son plus grand allié, le sol, se font souvent

ptdr Le Captain Ground, je suis pour! XD

En même temps, quand ils font durer le truc, on se plaint "C'est bon, on sait que ça va arriver, arrêter votre faux-suspense! Rolling Eyes, on n'est jamais content. XD Et comme tu dis, il y a plein d'autres ships possibles/attendus/improbables mais pourquoi pas? à se mettre sous la dent. Un moment, certains doivent conclure! Rolling Eyes Et puis, avec la séparation, ce n'est pas terminée!

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par Why' le Jeu 9 Mai - 14:36

Lilybird a écrit:ptdr Le Captain Ground, je suis pour! XD

Le nom officiel c'est Captain Floor ptdr J'adore ce ship, ils sont inséparables ces deux-la...

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Lilybird le Jeu 9 Mai - 14:39

Il y a vraiment des ships n'importawak! ptdr

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par Tick Tock le Ven 10 Mai - 16:54

Suffit de passer sur Tumblr pour voir à quel point Hook et Emma sont similaires hein... ZZ
Tous les parallèles et tout, même les acteurs et scénaristes le disent qu'ils se ressemblent !

Et puis peut-être qu'il fait des sous-entendus avec tout ce qui a des seins, mais vous n'allez quand même pas me dire que la "tension sexuelle" entre Hook et Aurore ou Hook et Cora est aussi palpable que chez Hook et Emma ?
(Okay, la TS est aussi impressionnante chez Hook et Régina, mais en tant que CS pure et dure, je renie de CaptainQueen ! XD)

Sinon, moi aussi je shippe le Captain Floor ! cheer

Spoiler:

Tick Tock
Maleficent

Message par Phoeniix le Ven 10 Mai - 17:07

Une Captain Swan forever !
Oui, bon le Swan Fire a un peu battu le Captain Swan (un peu un peu) mais en tant que pure et dure, je shippe le Captain Swan, et sur Twitter, il me semble qu'une fille a posé une question et les sénar' annonçaient du "awesone" et du important. Bref, ah et que l'espoir était se qui faisait vivre la série. Après c'est peut-être une intox, comme d'hab', mais bon. L'interview avait l'air ultra shippeuse du CS dans le hors série. Bref, si on pouvait avoir une Emma dans la saison 3 qui se lâche, se dévergonde et en profite pour titiller Hook, après tout Neverland, c'est Neverland. héhé.
Le captain floor, génial, y a une animation comme ça sur Trumblr, où Crochet, nah pas craquant en français, dit "meet my ex, the floor" mwaaa

Ah, et sans être contre le Swan Fire, parce qu'ils sont mignons, l'histoire de l'enfant comme symbole du true love, je n'y crois pas. Dans ce cas, Milah et Rumple seraient dans un True Love, or le True love de Rumple, c'est Belle. Donc Emma peut avoir fait un bébé avec n'importe qui, sans être dans le True love. Non. Bon ok, ma théorie est un peu tuée par les événements récents, mais tout de même.

Captain Swan, parce que les ships impossibles sont les plus dévorants !

Phoeniix
Jiminy Cricket

Message par Lilybird le Ven 10 Mai - 17:12

Tick Tock a écrit:Suffit de passer sur Tumblr pour voir à quel point Hook et Emma sont similaires hein... ZZ
Tous les parallèles et tout, même les acteurs et scénaristes le disent qu'ils se ressemblent !

ça ne veut pas dire qu'ils vont forcément tomber amoureux ou même seulement avoir une attirance sexuelle. Rolling Eyes

Tick Tock a écrit:
Et puis peut-être qu'il fait des sous-entendus avec tout ce qui a des seins, mais vous n'allez quand même pas me dire que la "tension sexuelle" entre Hook et Aurore ou Hook et Cora est aussi palpable que chez Hook et Emma ?

Et non, désolée, je ne ressens pas particulièrement de tension sexuelle avec Emma, avec Gina oui (mais bon, Gina créerait de la tension sexuelle avec un lampadaire, ça compte pas ptdr . Et oui, je ne suis pas du tout Evil regal mais je le reconnais Wink . ).

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par Why' le Ven 10 Mai - 17:22

Tick Tock a écrit:Suffit de passer sur Tumblr pour voir à quel point Hook et Emma sont similaires hein... ZZ

Bah éclaires moi, dis les ressemblances et parallèles parce que moi je vois pas du tout scratch

Captain Swan, parce que les ships impossibles sont les plus dévorants !

Mais vous me faites rire ptdr Le Captain Swan, vous appelez ça un ship impossible ? Rolling Eyes

Et je suis d'accord avec Lily, y a pas tellement de tension sexuelle que ca entre Emma & Hook, la preuve : En un seul épisode, y a eu plus de TS entre Régina et Hook que durant tous les épisodes où Emma et Hook était ensemble (Avis personnel ZZ ). Quand tu mets les 2 personnages qui se font chacun le plus shipper ensemble, bah tu peu pas luter... Hook le pirate sexy qui flirt avec tout le monde et Régina qui t'installe une tension sexuelle entre elle et une cuillère, bah ca marque plus que le Captain Swan hypocrite

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Tick Tock le Ven 10 Mai - 17:53

XD

Spoiler:

Tick Tock
Maleficent

Message par Phoeniix le Ven 10 Mai - 18:00

Si, impossible, dans le cadre où tout le monde cherche à renier le CS..... enfin pas tout le monde, mais quand même. On est sur le sujet CS, le rêve ne fait pas de mal. Sad et dévorante surtout quand on lit les fictions des autres shippeuses du CS luv
Et oui, Régina met plus de TS avec tout le monde, même avec une cuillère ! mais ça me paraît trop évident le bad boy avec la Queen qui se crée un jouet, qu'elle détruit ensuite.

Phoeniix
Jiminy Cricket

Message par Tick Tock le Ven 10 Mai - 18:04

Sinon, pour les parallèles Emma/Hook et ce qu'en pensent les acteurs/scénaristes, here is the link ! (in english, please)

http://www.fanforum.com/f373/kindred-spirits-%7Bcaptain%E1%83%A6swan-%7C-hook%E2%99%A5emma%7D-25-i-come-you-pieces-so-you-can-make-me-whole-63084963/

Pour les parallèles, Snowing/CaptainSwan :

[url= http://celticmoonbeams.tumblr.com/post/40828568123/captain-swan-snowing-parallels-master-post-massively] http://celticmoonbeams.tumblr.com/post/40828568123/captain-swan-snowing-parallels-master-post-massively[/url]

Après, je veux bien voir que certains parallèles fonctionnent avec d'autres personnages, mais quand même... Tu peux pas dire que y'a pas de ressemblances/parallèles entre les deux ! ^^'

Spoiler:

Tick Tock
Maleficent

Message par Why' le Ven 10 Mai - 18:12

Mouai, j'ai décrochée à 27

A part 2 ou 3 peut-être, j'ai rien trouvée de particulier au CS ou qui montre qu'il y a une relation particulière entre eux... toujours pas convaincue ZZ

Je n'ai pas dis qu'il n'y avait pas de ressemblances, seulement que je ne les voyais pas. Enfin, ca se trouve c'est comme le SQ, au début je voyais pas comment on pouvait les shiper et puis maintenant voilà... Mais bon, la seule façon où j'arrive à aimer Hook, c'est en l'imaginant avec Régina ou avec Ruby, avec Emma je le déteste toujours autant, voire plus... donc c'est mal barré XD

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Neverland le Ven 10 Mai - 18:13

Peut-être qu'il y a de la tension sexuelle entre Regina et Hook, mais c'est bien tout ce qu'il y a. Mis à part ça, ce ship est creux et vide. Il sert à rien en somme. XD

Alors que le CS a tellement de possibilité, y'a tellement de choses à faire avec ces deux là. Emma et Hook ont tous deux perdus des êtres chers, et ça a brisé quelque chose en eux. L'une est la confiance envers autrui, l'autre est devenu obsédée par sa vengeance. Et c'est en ça qu'il se complètent. Tous les deux, ils peuvent se "sauver" l'un l'autre de leurs troubles.
Comme Hook l'a dit dans le 2x20, au bout du compte, la vengeance ne mène à rien, c'est une fin. Si il décide de se venger, il n'aura rien d'autre que ça, sa vie sera vide après.
Je pense que la seule qui puisse le faire renoncer à sa vengeance, c'est bien Emma. Pourquoi ? Parce qu'ils se comprennent tous les deux, ils ont vécus les même choses, donc ils peuvent s'aider. Hook n'a pour l'instant aucune autre motivation dans la vie que d'assouvir sa vengeance. Si il voit qu'il compte un peu pour quelqu'un, peut-être abandonnera t-il sa vengeance ?
Puis niveau tension sexuelle, excusez moi mais la scène où Hook fait un bandage à Emma est super sexuelle.

Et puis voilà, tout le cast les shippent, les prods les shippent, donc je vois pas pourquoi on aurait pas de CS XD

"Le CS entre dans tes veines dès les premières secondes où tu les vois ensembles, te dévorant à petit feu jusqu'au moment où le moindre regard entre eux te fait défaillir. C'est ton OTP, tes bébés d'amour et tu les défendras jusqu'à la mort." MeganWells, Philosophe.
Bannière by MeganWells Hug

Spoiler:

Cuties ♥

Neverland
Cruella De'Vil

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf.frenchboard.com/

Message par Tick Tock le Ven 10 Mai - 18:14

Neverland a écrit:Peut-être qu'il y a de la tension sexuelle entre Regina et Hook, mais c'est bien tout ce qu'il y a. Mis à part ça, ce ship est creux et vide. Il sert à rien en somme. XD

Alors que le CS a tellement de possibilité, y'a tellement de choses à faire avec ces deux là. Emma et Hook ont tous deux perdus des êtres chers, et ça a brisé quelque chose en eux. L'une est la confiance envers autrui, l'autre est devenu obsédée par sa vengeance. Et c'est en ça qu'il se complètent. Tous les deux, ils peuvent se "sauver" l'un l'autre de leurs troubles.
Comme Hook l'a dit dans le 2x20, au bout du compte, la vengeance ne mène à rien, c'est une fin. Si il décide de se venger, il n'aura rien d'autre que ça, sa vie sera vide après.
Je pense que la seule qui puisse le faire renoncer à sa vengeance, c'est bien Emma. Pourquoi ? Parce qu'ils se comprennent tous les deux, ils ont vécus les même choses, donc ils peuvent s'aider. Hook n'a pour l'instant aucune autre motivation dans la vie que d'assouvir sa vengeance. Si il voit qu'il compte un peu pour quelqu'un, peut-être abandonnera t-il sa vengeance ?
Puis niveau tension sexuelle, excusez moi mais la scène où Hook fait un bandage à Emma est super sexuelle.

Et puis voilà, tout le cast les shippent, les prods les shippent, donc je vois pas pourquoi on aurait pas de CS XD

Spoiler:

Tick Tock
Maleficent

Message par Why' le Ven 10 Mai - 18:30

Neverland a écrit:ont tous deux perdus des êtres chers, et ça a brisé quelque chose en eux. L'une est la confiance envers autrui, l'autre est devenu obsédée par sa vengeance. Et c'est en ça qu'il se complètent. Tous les deux, ils peuvent se "sauver" l'un l'autre de leurs troubles.

ptdr Désolé, c'est juste que je peu copier ça dans le topic SQ ptdr Pour en revenir au CQ, c'est vrai que Régina n'a jamais perdu d'êtres chers non plus, elle ne peut pas comprendre ce que c'est de voir son True Love se faire arracher le coeur sous ses yeux (et biim! 1 point pour les CQ, un point commun beaucoup plus pertinent Razz ).

Neverland a écrit: ils ont vécus les même choses,

C'est-a-dire ? A part "perdre" l'amour de leur vie ? Là encore, je penche plus pour le CQ en lisant ce que tu écris. Régina et Hook ont tout deux vue leur True Love se faire arracher le coeur sous leur yeux, ils ont tout les deux été aveuglés par la vengeance, ont tout les deux tués, complotés avec Cora pour obtenir ce qu'ils voulaient... Et la scène dont tu parles, dans laquelle il parle de son "après vengeance", c'est avec Régina qu'elle a lieu, et c'est la 1ère fois qu'on le voit réfléchir et remettre un peu en question sa vengeance. Voir un personnage obnubilé par la vengeance dire cela à une autre obsédée de vengeance, et bah je trouve ça encore plus surprenant et interessant ! Shocked

Mais ouai, à part ça le CQ c'est creux et vide... Rolling Eyes

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Neverland le Ven 10 Mai - 18:59

Oui, le CQ est creux et vide et je n'en démordrai pas tout simplement car ils ne pourrait rien s'apporter l'un l'autre, ils ont les mêmes mauvaises motivations, et les deux ensembles ça n'apporterai rien de bon. Regina a besoin de quelqu'un qui la remette sur le droit chemin, tout comme Hook a besoin de quelqu'un pour le remettre sur le droit chemin: Emma.
Sauf que Regina est trop bornée pour se racheter alors que Hook, lui, peut abandonner sa vengeance si ça en vaut la peine.

"Le CS entre dans tes veines dès les premières secondes où tu les vois ensembles, te dévorant à petit feu jusqu'au moment où le moindre regard entre eux te fait défaillir. C'est ton OTP, tes bébés d'amour et tu les défendras jusqu'à la mort." MeganWells, Philosophe.
Bannière by MeganWells Hug

Spoiler:

Cuties ♥

Neverland
Cruella De'Vil

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf.frenchboard.com/

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:28

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant