Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Biographie de Snow White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Biographie de Snow White

Message par Praslin le Mer 5 Déc - 20:43

*En cours*

(Si vous voulez le faire, surtout n'hésitez pas ! Smile )

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Praslin
Ursula

Revenir en haut Aller en bas

Re: Biographie de Snow White

Message par kikojiro le Lun 29 Avr - 17:01

J'aime la façon dont ils ont traité Blanche-Neige dans la série. J'avais très peur, étant donné que les auteurs s'inspires beaucoup des versions de Walt Disney, qu'on ai une Blanche totalement naïve et mièvre mais finalement on a une Blanche courageuse, aventureuse, qui sait se battre sens rien renier du coté romantique du personnage, un vrai Xéna^^ Ils ont su tirer avantage de ce personnage!
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Pleine-lune le Mer 16 Avr - 11:57

C'est vrai, ils ont bien fait sinon la série aurait été ptete moins facile à dérouler, mais des fois je la reconnais pas trop, elle est ptete trop sûre d'elle ? arrogante parfois
Par exemple dans l'épisode 3-saison 1, on voit qu'elle se débrouille toute seule, mais c'est ptete trop, exagéré. C'est parce qu'elle a de l'expérience de la fuite vous allez me dire. C'est ptete ça, mais on sait depuis combien de temps elle est dans cette galère ?
Mais j'aime beaucoup le "je te retrouverai toujours" entre eux 2 Razz 
ça colle très bien à l'histoire qu'on connaît ! donc je leur pardonne :-p
Pleine-lune
Jiminy Cricket

Message par Pleine-lune le Mer 16 Avr - 12:16

Et pourquoi ils lui ont pas fait les cheveux courts ds le monde magique (enfin coiffés courts quoi), et longs à Storybrooke ? hein ?! ça aurait été vachement plus logique. Non ?
Pleine-lune
Jiminy Cricket

Message par Delph-Ine le Mer 16 Avr - 12:23

Pleine-lune a écrit:Et pourquoi ils lui ont pas fait les cheveux courts ds le monde magique (enfin coiffés courts quoi), et longs à Storybrooke ? hein ?! ça aurait été vachement plus logique. Non ?

Pourquoi???  scratch Je trouve plutôt logique que dans la forêt enchantée elle ait les cheveux longs étant donné qu'à cette époque aucune femme ne devait porter les cheveux courts....

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Megan  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Rumbelle  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CaptainSwan  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  OutlawQueen  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Delph-Ine
Red Riding Hood

Message par regina-3845 le Mer 16 Avr - 13:02

je suis d'accord avec @Delph-Ine les cheveux long dans la fotêt enchantée c'est plus logique mais j'aurai aimé qu'elle est les cheveux mi-long surtout que sa lui va bien à l'actrice

regina-3845
Charming

Voir le profil de l'utilisateur http://www.regina3845.tumblr.com

Message par Mina~ le Dim 12 Oct - 17:51

j'ai fais une mini bio de Snow, je sais pas si ça convient ...

Snow white est la fille du roi Leopold et de la Reine Eva. Sa mère a été tué par Cora quand elle était plus jeune, quand sa mère était mourrante elle a d'ailleurs cherché à la guérrir mais son seul moyen étant de donner la vie de quelqu'un d'autre, elle a refusé. Snow est aussi l'enemi de Regina, quelque jour après que son père l'ai demandé en mariage, Snow surprend Regina avec le garçon d'écurie (Daniel), Regina lui demande de garder ça secret mais Snow se fait embobiner par Cora et fini par lui dire, à cause d'elle Daniel est mort et Regina ne lui pardonne pas. Regina devient par la suite sa belle-mère, et tue le père de Snow. Suite à cela Snow s'enfuit de son chateau et devient une voleuse/un bandit pour se cacher de la reine. Par la suite elle fini par rencontrer "Charming", le prince James (ou plutôt David) et en tombe amoureuse assez rapidement, pendant plusieurs mois ils se perdent de vue assez souvent mais finissent toujours pas se retrouver ("I'll always find you"). Snow a même bu une potion lui faisant oublié Charming car son "père" lui a dit qu'il se mariera avec une autre (le sort a finalement été rompu par Charming lui même quelques jours après). La suite est celle que tout le monde connaît, Snow mange une pomme empoisonné de Regina, se fait embrassé par Charming et se réveille. Ils finissent par retrouver leur chateau (après une bataille contre Regina). A leur mariage Regina vient parler de sa malédiction, Snow est enceinte et a peur pour son enfant. Elle demande conseil à Rumplestilskin, puis à la fée bleue qui va leur parler d'un arbre pour envoyer seulement une personne dans un autre monde (il pouvait normalement en envoyer deux, mais le contrat de Gepetto était qu'il ne le faisait pas si Pinocchio ne passait pas en premier). Au départ Snow devait y aller et accoucher là bas, mais comme Emma est née avant que l'arbre soit près, Snow et Charming décide de faire passer Emma seule en se disant qu'elle les retrouvera dans quelques années. Snow devient par la suite Mary Margaret, maitresse d'école à Storybrook (c'est elle qui va donner le livre "Once Upon A Time" à Henry)

Best Vilain ever. Merci Wicked [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes préférences :
Spoiler:
Couple : Snowing forever et un peu Captain Swan depuis la saison 5
Personnage masculin : Rumple et Pan
Personnage féminin : Elsa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] / et Regina depuis peu
Acteur : Robert Carlyle
Actrice : Ginnifer Goodwin
Méchant : Peter Pan ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]), j'aime beaucoup Rumple aussi mais dernièrement il me decoit un peu, je le trouve moins méchant qu'avant et ça me plaît pas trop
Saison préférée : 3A ou 4A je sais pas trop
Mina~
Merida

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut