Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: Le Rumbelle

Message par Kara le Sam 1 Sep - 0:49

Un parralèle sympa (titre du gifset : "un seul sweetheart" XD).

X

Sinon, dans les news, sur les premiers storyboards de John Gallager, il semblerait qu'une gargouille (absolument horrible XD) était prévue pour accompagner Rumple dans le 2x15 (il faudra être attentifs pour discerner le potentiel moment dans le ouat rewatch Wink).

Qu'en pensez-vous ? Rumple aurait-il pu avoir un animal de compagnie ? Est-ce un bon choix ? Êtes vous déçu ou satisfait que l'idée ait été abandonnée ?

________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
Kara
Henry Mills

Revenir en haut Aller en bas

Message par kikojiro le Sam 1 Sep - 13:15

Oh que oui, le Sweetheart est réservé a Belle et uniquement a Belle Very Happy  jadore

Pour la gargouille je trouve mieux qu'ils aient abandonnés l'idée^^ J'imagine mal Rumple se balader en permanence avec une bestiole sur l'apaule x)

________________________________________________________________________________________________
chouchou Après le Crépuscule, vient toujours l'Aurore chouchou
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Localisation : Dans la cabane dans la clairière avec Rumple, Alice, Robin et Killian^^

Message par Kara le Dim 2 Sep - 0:30

Beaucoup de RBers semblent trouver dommage qu'on ne lui ait pas associé un animal de compagnie, notamment parce qu'on en trouve dans de nombreuses fics.

D'un côté, je trouve que c'est vrai : sa réaction avec Pongo en S2 montre que Rumple est capable de s'attacher à un animal, et certains méchants ont un animal totem (Maléfique, Cruella). Donc pourquoi pas lui ? Mais d'un autre côté, je trouve cette gargouille vraiment vilaine XD A moins de la doter de l'humour, elle aurait, je pense, desservie le perso. Et puis, détenir un vilain petit animal ne lui ressemble pas. Rumple est l'homme des contradictions. Il est le sorcier le plus puissant, mais il complètement sous le charme d'une femme sans magie. Il est laid extérieurement, mais il a une fragilité et une douceur intérieure. En S2, on le voit s'abaisser à la hauteur d'un chien pour jouer avec lui. En S1, la scène a été coupée, mais dans Skin Deep, une colombe venait se poser sur son doigt. Donc, si animal il avait dû avoir, je l'aurais plus vu avec un pauvre animal blessé, rejeté ou incompris, dont il n'aurait pas voulu... mais auquel il airait fini par s'attacher (bonus si c'est un animal ramassé par Belle au bord du chemin Wink).

Vous pouvez retrouver les autres storyboards concernant Rumple sur cette --> PAGE <-- (mise à jour).

Je précise que je commence demain un OUAT rewatch (comme Kiko) à raison de 3 épisodes / semaine, et j'espère poster de nouveaux commentaires prenant en compte ma vision désormais globale de la série. N'hésitez pas à vous joindre à ce projet et à poster vos avis (que ce soit sur un, deux, ou tous les épisodes).

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Dim 2 Sep - 8:52

Bah, Gold a SB ou HH je dis pas, ça aurait pu être marrant de le voir s'attacher a un animal, mais Rumple au FTL non, il voyage sens cesse et il est seul la majorité du temps, cela l'aurait forcé a se le trimbaler partout avec lui^^ Et je trouve qu'une gargouille n'est pas un animal x)

Il y a une petite référence a cela dans le final quand Regina vois la cage dans la salon de Wish Rumple et dit qu'elle n'imaginais pas le DO avoir un animal x)

kikojiro
Main de la Reine Merida

Localisation : Dans la cabane dans la clairière avec Rumple, Alice, Robin et Killian^^

Message par Kara le Ven 14 Sep - 23:21

Quelques nouveaux fanarts du Rumbelle  Surprised  jadore  jadore  jadore  

X

RUMBELLE ART (SUITE):

X

X

X

X

X

X

X

X

X

Émilie aurait fait une magnifique impératrice Sissi chouchou chouchou chouchou

Et une manip devant l'enseigne d'un restaurant qui existe bel et bien :fete: (il se situe à New York -- et c'était probablement le repaire de Gold durant son exil en S4 XD -- si un jour vous avez l'occasion de passer par là Wink) :

X

J'en profite pour rappeler que depuis début septembre, nous avons entrepris un OUAT rewatch de la série, à raison de 3 épisodes / semaine. N'hésitez pas à vous joindre à nous, même en cours de route.

Cette semaine, nous allons passer en revue un épisode iconique : le premier centric Rumple !! bounce bounce bounce

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Sam 15 Sep - 6:47

chouchou chouchou chouchou chouchou chouchou chouchou chouchou chouchou chouchou
Ces fanarts sont superbes Very Happy 

Et oui, on fait un rewatch Very Happy Ce soir premier centric Rumple Very Happy D'ailleurs j'ai remarqué que cette saison 1 tous les centric Rumple sont écrits par le même scénariste (Jane Espenson) Smile

EDIT:

Vous aviez remarqué?

Ils se ressemblent pas un peu sur ces deux images promo les deux Saviors/Dark Ones/Policiers? xD

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Ven 21 Sep - 10:55

Je n'avais pas fait attention, mais oui, la ressemblance entre Emma et Rumple tous les deux avec leur veste en cuir est frappante Surprised Smile

La semaine dernière, c'était le premier centric Rumple. Cette semaine, c'est THE épisode que nous revisionnons. Celui qui a fait naître le Rumbelle : SKIN DEEP !! chouchou chouchou chouchou vapes

X

Alors pour célébrer l'évènement, je posterais tout le long du week-end, des photos et des anecdotes et sur ce fil :  :fete: --> ICI <-- :fete:

Et une review en conséquence, samedi ou dimanche  :dance:  :dance:  :dance:

X 

"Oooooh, une fille avec une mini dague... Comme moi" ange ailé

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Ven 21 Sep - 12:20

Ouep moi aussi je vais faire une review conséquente pour cet épisode spécial Smile

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Mer 3 Oct - 23:45

Les premières photos promo de la nouvelle série de Robert viennent de sortir. Et elles donnent déjà lieu à quelques montages Surprised Surprised I love you Ainsi, cette photo officielle...

... retouchée de la sorte...  :fete: :dance:

X

Ou encore... le tweet de Robert détourné avec une Belle exploratrice travaillant avec un scientifique brillant (duquel bien sûr elle va tomber amoureuse Wink I love you).

X

Rumbelleur un jour, rumbelleur toujours... :grawick:

D'ailleurs tous sont d'accord pour dire que cette photo aurait été parfaite en promo de la 6A. Le labo, les instruments, le télescope... on était complètement dans le thème des untold stories. Et Robert Carlyle en costume, avec la coupe de cheveux de Gold, fait parfaitement illusion...  chouchou  

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Jeu 4 Oct - 5:28

Ca ne m'étonne pas que les gens aient voulu jouer là dessus xD

Ca ferait une bonne idée de fic si quelqu'un est chaud un jour Smile

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Yrne le Jeu 4 Oct - 5:33

Évidemment ^^
Lorsque j'ai vu le tweet de Robert, je savais que les photomontages allaient pleuvoir. D'ailleurs, la plupart des commentaires sont des Dearies évoquant OUAT.

De plus, j'ai très envie de voir le produit fini. Aucune date de sortie définitive, mais un potentiel de fanfic intéressant comme le dit @kikojiro Smile

Divertatrice De Nous
Yrne
Wicked Witch

Message par wblody17 le Jeu 4 Oct - 22:41

Ça fait un siècle que je suis pas venu ici woups

Franchement désolé j'essaye de venir de temps en temps pour vous lire. Je suis tellement occupé sur une autre communauté OUAT que j'en oublie celle-ci woups Bref j’espère revenir plus souvent surtout pour poster la suite de mes fanfics (j'ai une petite panne de l’écrivain en ce moment ce qui m'attriste beaucoup).

D'ailleurs je vous ai pas vu parler des scènes coupées qui sont sortis, vous en pensez quoi ? Perso je suis ultra degue qu'il y en a aucune sur Rumple montrant encore une fois qu'il a pas eu beaucoup de screentime cette saison. Aussi il y aurai pas du en avoir une où zeus dit à Rumple qu'il lui faut trouver the Gardian ? Et les autres scenes a part 2-3 le reste c'est vachement inutile Neutral

cheer Supportatrice de Nous cheer

Very Happy  Rumple my dear Very Happy  :

luv  Merci à DaOutsider pour ce merveilleux kit sur mes deux amours luv
wblody17
Red Riding Hood

Message par Kara le Ven 5 Oct - 1:01

Salut wblody !  cheer Comme Yrne, contente de te revoir ici !  :fete:

Je trouve dommage que Robert n'ait été inclus ni dans les scènes coupées ni dans les bloppers (d'autant qu'on sait qu'elles existent, notamment pour le 7x04 : la scène du pont était précédée par exemple d'un échange avec Gideon). J'avoue que je n'ai pas regardé les scènes des autres. Il faudra que je corrige ça à l'occasion Wink

Au sujet de la nouvelle série de Carlyle, elle devrait se dérouler dans les années 20, et il existe déjà des manips Rumbelle de cette époque là. Je les trouve très sympas Surprised I love you

EPOQUE EDOUARDIENNE -- MANIPS RB:

J'avoue que ça donne envie de lire des fics sur le sujet...  chouchou Pas vous ?  

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Ven 5 Oct - 6:36

Mais oui ça fait plaisir de vous voir Very Happy 

Honnêtement moi je ne me suis pas trop occupé des scènes coupés woups

EDIT:

Et Joyeux Anniversaire Wblody Very Happy

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Ven 5 Oct - 10:35

Oui, bon anniversaire Wblody17 ! :fete:

Pour l'occasion, voici un fanart tout juste sorti du fournil : Rumple qui repeint son cœur de Dark One en demandant à Belle de ne pas lui mettre trop la pression Razz Trop mignon... chouchou

X

Sinon, je suis tombée sur une image de Sissy jouant à la dinette avec sa fille. Et je me suis dit : si Belle avait eu une fille et avait voyagé au dark castle, elles auraient probablement ressemblé à cela... chouchou  

Une chipped cup ma chérie ? chouchou ange ailé

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Ven 5 Oct - 18:36

J'adore le fanart Very Happy 

Et oui, Belle au FTL avec une fille c'eut été cela :3

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par wblody17 le Sam 6 Oct - 20:31

Merci beaucoup Very Happy  et j'aime beaucoup le fanart jadore

wblody17
Red Riding Hood

Message par Kara le Mar 9 Oct - 23:42

@wblody17 : si tu as de l'inédit ou des idées de ton autre communauté à partager, n'hésite pas Wink

Voici quelques petites nouveautés dans les fanarts :
fanarts:
On commence par la série mini Belle / grand géant vert : le retour ! XD

X

Autre nouveauté : Une manip B&B - Rumbelle : "montre moi la Bête" ... J'avoue, c'est une scène culte qui a manqué à notre ship. Il y aurait plusieurs fois eu moyen de la revisiter.

X

Un peu moins récent, mais toujours inédit sur le forum I love you

X

X

X

Un montage Lacey / Belle Surprised Smile

X

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Mer 10 Oct - 6:31

Elles sont cool toutes ces fanart Very Happy 

Celle-ci est ma favorite :3

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par wblody17 le Jeu 11 Oct - 15:05

Kara a écrit:@wblody17 : si tu as de l'inédit ou des idées de ton autre communauté à partager, n'hésite pas Wink
J'ai plein de fanart et fanfiction mais presque rien de RB alors je sais pas si je doit uniquement partagé ça ou le reste également (et où je peux poster ça si je doit le poster ailleurs). Pour les idées quel genre ? ce que j'ai fait comme concours et activité ?

wblody17
Red Riding Hood

Message par Kara le Ven 12 Oct - 0:17

Si ce sont des fanarts d'autres ships, tu peux les poster dans les topics correspondants. Je poste plus souvent du RB, mais je suis tombée récemment sur des manips CS sympas. Et dès que j'aurais remis la main dessus, j'irais les poster dans leur section Smile

Ah, je ne savais pas que tu organisais des concours / activités. De quel style ? (si tu as des opérations en cours, tu peux toujours inclure un lien).

Dernier petit fanart en date I love you

X

Rumple qui rame avec sa cane en utilisant Chip comme radeau. J'adooooore chouchou XD

Et je ne me rappelle pas si je l'avais posté celui-là, mais je trouve qu'il va bien dans le style :
Rumple sirène Wink:

X

Pauvre chou......... chouchou trist2

Et puisque la petite tasse est à l'honneur dans le premier, un fanart symbolisant les fandoms RB + SQ Smile

X

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par Kara le Sam 27 Oct - 13:07

Chers amis, nous fêtons aujourd'hui le premier anniversaire de Beauty ! :fete: cheer

Pour l'occasion, première surprise, je lance la série Rumbelle "spécial touch" XD Les plus beaux baisers et moments Rumbelle vus sous tous les angles Surprised I love you

X

Voici en plus quelques manips sympas Surprised Smile
MANIPS RUMBELLE:
Mr Gold, professeur de potions (ou de défense contre les forces du mal) et sorcière Belle à Poudlard XD

X

Dark One Spinner Fairy et fairy Belle Surprised I love you

X

A noter qu'une fic très sympa est en cours : un UA à l'époque du Dark Castle, où Belle est une fée et Rumple est le Dark One. Elle décide de mettre de l'ordre dans son jardin et grognon Dark One n'apprécie pas du tout... au départ tongue --> ICI (en anglais, mais facile à lire, surtout si vous avez google chrome qui permet d'alterner l'anglais et le français rien qu'en appuyant sur un bouton Wink Le rating M est plus une mesure de précaution pour l'instant. Persos secondaires : Jefferson, Jekyll et Hyde, Régina Fiona, Blue, Bae).

:dance: Happy Birthday Beauty ! :dance:

Petit jeu :

- Quel est votre moment Beauty préféré ? Et pourquoi ?
- Quel est celui que vous aimez le moins ?
- Quel est celui que vous auriez aimé améliorer ?

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Sam 27 Oct - 16:35

Bon anniversaire BEAUTY!!!  hic hic Mon second épisode favori de la série Very Happy Désormais nous avons deux fêtes, Février et Octobre XD Mais cette fois pas de visionnage de célébration, je me garde l'émotion de Beauty pour le rewatch de la saison 7 lors que j'y serai^^

Quel épisode, vous savez a quel point il a compté pour moi Smile Mais Est-ce que j'y aurai changé quelque-chose? Tout comme Skin Deep avec le recul j'aurais viré tout ce qui était sens rapport avec le RB, pour le replacer ailleurs car contrairement a Skin Deep dont la sous-intrigue est assez inutile la sous-intrigue de Beauty a eue le bon ton de me faire apprécier Ivy, donc repoussé a l'épisode d'après le résultat aurait été pareil sens parasiter tout ce qui concerne Rumple et le RB.

Crois-le ou pas, c'est la scène de mort de Belle. Emilie et Robert y sont magistraux, l'émotion est forte, d'autant plus forte qu'on joue sur notre nostalgie en rappelant toute leur histoire. J'aime Belle et j'ai été triste de sa mort mais c'était une scène magnifique qui se justifiait scénaristiquement car elle faisait partie intégrante cette mort de l'épreuve finale de Rumple, c'était sens le soutiens de Belle qu'il devait prouver que son désir d'en finir avec le DO était sincère et définitif.

J'aime aussi tous les enchaînements de scènes ou on les vois faire leur vie a la Frontière des Royaumes, la mise en scène, le jeu des acteurs et la musique rendent ce moment superbe.

Toute l'intrigue secondaire n'est pas mauvaise mais pouvait se faire dans l'épisode d'après, elle rpend inutilement de la place.

J'aurais viré le secondaire pour laisser de la place au RB, j'aurais adoré des scènes ou on aurait vu (comme écrit dans le scénario) que le RB sauve des Royaumes durent leurs années de voyages Very Happy Ou alors plus de moments Weaver/Tilly/Roger^^

Mais il reste un épisode magnifique, égal a mon sens a Skin Deep et il me tarde de le revoir^^

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Dim 28 Oct - 0:15

J'ai deux scènes préférée :

- La première, c'est quand Belle tombe en ouvrant les rideaux. Rappel indéniable de Skin Deep et de la première fois où Rumple et Belle sont tombés amoureux I love you Leur chemin se clôt là où il a commencé Surprised, et en même temps il y a plus dans cette scène qu'un simple effet de miroir. Le RB incarne littéralement ce que veut dire "tomber amoureux" Wink et le rester jusqu'à la fin... jusqu'à ce que la même scène devienne l'illustration de... "mourir d'amour."

- Ma seconde scène préférée est à la fois superbe et déchirante : c'est celle où Belle rappelle à Rumple ce que leur histoire a été. En l'espace de 10 secondes, tu vois défiler l'histoire du Rumbelle en même temps que tes années au sein de cette série et... tu ne peux pas t'empêcher de pleurer... crying

Ce que j'aime le moins, ce sont les scènes avec Ivy / Henry / Jacinda. Les scénaristes ont essayé de reproduire ce qu'ils avaient fait dans Skin Deep. Mettre en parralèle un amour profond face à de l'agitation futile. C'est dommage. Car le RB dans cet épisode, est si grand, qu'il se suffit à lui-même.

Ce que j'aurais amélioré : j'aurais inclus plus de plans de la famille Rumbelle à travers les années. Et quitte à offrir un album de voyage à Belle, je l'aurais montré en train de le confectionner ou de tourner les pages avec Rumple pour illustrer ô combien leurs années avaient été riches.    

Si S8 il y avait eu, sachant maintenant que Carlyle serait resté, j'imagine que nous aurions eu des FB de ce qui s'était passé durant ces 50 années de vie. Voir... une intrigue inattendue qui se serait répercutée dans le présent de Rumple. De la même façon qu'il a fallu attendre après Skin Deep la S2 pour savoir ce qui s'était passé durant les mois au Dark Castle qui avaient été survolés en S1.

X

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par wblody17 le Ven 2 Nov - 15:18

Vous me croyais si je vous dit que je ne m'en suis toujours pas remis woups Je le hait cet épisode de tout mon coeur depuis 1an et ça s'ameliore pas. Je vais essayer de repondre quand meme mais ce sera pas objectif du tout rougi

Le FB sur l'anniversaire de Gideon car c'est le seul moment POUR MOI où ils ont un veritable moment de bonheur sans ombre au tableau.

J' ai envie de dire tout les autres FB RB car chacun à part celui du pont m'on fait du mal personnelement. Je n'arrive pas à revoir l'épisode car je trouve ces scenes malsaines. Leur bonheur c'est juste une facade qu'on essaye de me faire paraitre pour vrai alors que ce n'est pas le cas et ce n'est pas ce que je veux pour mon ship. (JE REPETE CE N'EST QUE MA VISION)

On ne tue pas Belle et on ne la fait pas non plus vieillir gratuitement et surtout on nous donne pas un Gideon niais et inutile.

wblody17
Red Riding Hood

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant