Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Re: Le Rumbelle

Message par Kara le Mer 13 Fév - 2:03

Je suis curieuse de lire ça Smile J'ai laissé mon commentaire --> ICI.

Je vous partagerais cette semaine les trèèèèès nombreux fanarts / vidéos / manips etc. Surprised chouchou que les RBers ont crée et partagé aujourd'hui.

Incroyable de voir que même après l'arrêt de la série, ce jour est toujours autant une fête !! cheer luv

Pour rappel, voici ce que disait Bobby et Émilie au sujet de cet épisode :

X

vapes  vapes  vapes

________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Henry Mills

Revenir en haut Aller en bas

Message par kikojiro le Mer 13 Fév - 18:59

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on s'en lassera jamais luv luv luv

________________________________________________________________________________________________
chouchou Après le Crépuscule, vient toujours l'Aurore chouchou
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Localisation : Dans la cabane dans la clairière avec Rumple, Alice, Robin et Killian^^

Message par Kara le Jeu 14 Fév - 1:11

Alors, je commence  cheer  cheer (dans un ordre totalement aléatoire)  cheer  cheer

X

Très sympa le symbolisme de cette cane en forme de 7 comme 7 années : 2012 - 2019 Surprised I love you

( squee SUITE SKIN DEEP DAY 2019 squee ).:

X

Alors celui-là, il paie pas de mine, mais il a demandé un travail prodigieux :applau: J'espère qu'il s'anime sur vos écrans car tout est peint à la main, en plusieurs exemplaires, afin de réaliser cet effet "animé."  Surprised Surprised Surprised

Belle a vraiment les expressions de visage d’Émilie dans l'épisode ! Surprised chouchou

X

X

X

Chouette celui-ci aussi, car réalisé à partir d'une des photos de l'album de Belle qu'un RBer a acquis avec la mise aux enchères Surprised I love you De quoi nous donner une bonne idée de ce à quoi ressemblait Gideon à 10-12 ans (on dirait qu'il a piqué les habits du Light One Razz Et il a copié le col de son père Wink).

X

Un grand classique : le TLK du siècle qui a lancé le ship avec les mots et le script de Skin Deep jadore

Enfin, pour finir cette série :

X

Une Belle à nouveau enceinte !!  cheers (d'une fille cette fois, c'est sûr ange ailé).

(La suite au prochain épisode, car c'est loin d'être terminé Smile).  

Porte Parole de nous
Kara
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Jeu 14 Fév - 9:58

Je suis impressionné par les peinture de Belle qui ont été animée Shocked Shocked Shocked

Déjà immobile ça devait être super beau, le ou la peintre a un gros talant car le dessin ressemble beaucoup a l'original, mais animé c'est encore plus beau! Very Happy 

Le montage de la photo a laquelle Gideon a été ajouté est chouette aussi Very Happy (je t'avouerai que c'est une réparation car c'est bizarre que l'album ne contienne que des photos du RB jamais sens leur fils ^^'

Et les autres fanarts sont superbes aussi Very Happy

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Localisation : Dans la cabane dans la clairière avec Rumple, Alice, Robin et Killian^^

Message par Kara le Dim 17 Fév - 20:12

Deuxième salve ! luv :fete: :dance:

X

squee SKIN DEEP DAY (SUITE) squee :

X

X

(C'est tellement mignon quand Rumple est pris au dépourvu jadore).

X

Un bouquet de petits Rumples................... chouchou chouchou chouchou

X

(Ici, toute la famille est équipée : l'atlas, la dague, le landau de Gideon, et quelques livres pour occuper les journées de farnienté Smile J'aime bien le symbolisme de la dague entrelacée d'une rose Surprised I love you).  

X

(Du Woven Lacey... ou Beauty, avec Belle revêtue de la chemise blanche de Weaver Surprised I love you)

X

Certains se sont aussi lancés dans des vidéos --> ICI

D'autres ont écrit des minis fics... (la plupart sont en anglais, je ne les intègre pas ici, mais vous pouvez les retrouver sur Ao3, ou en suivant le tag tumblr "floofapalooza").

Certains ont animé leurs "SIMS" Rumbelle en faisant partager leurs aventures tout au long de la journée (un récapitulatif de ces moments --> ICI).

D'autres encore ont fait des parallèles.

Par exemple, les scènes Storybrooke et le premier FB de Skin Deep ont un montage similaire : Emma fait sursauter Gold dans son manoir quand elle s'annonce derrière lui. Et Rumple fait sursauter Belle et son père quand il apparait derrière eux. La subtilité dans les 2 cas, c'est qu'à chaque fois (même si nous ne le savons pas encore), un savior est caché derrière soi Wink

J'ai aussi apporté ma "petite" contribution (X) en mettant en parallèle le deal passé entre Rumple et Belle et l'analogie avec un mariage : Belle entrant au bras de son père, et ressortant au bras de son (futur) mari. De même que le face à face où ils échangent leurs "vœux" :

Regardez si ce n'est pas confondant (dans les paroles, et jusque dans le geste d'incliner la tête Surprised chouchou) :

(Rumple / Belle) voulez vous prendre pour époux / épouse (...), promettez-vous de l'aimer, de le / la chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans l'adversité et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

X

Ils sont restés fidèles à cet engagement jusqu'à la fin de leur vie ... et même au delà chouchou

Il y a eu d'autres choses, notamment pour la Saint Valentin, mais ce sera l'objet d'un autre post  :fete:    

Porte Parole de nous
Kara
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Dim 17 Fév - 20:26

Yeah encore tout plain de beaux fanarts Rumbelle Very Happy Les gens ont été créatifs luv

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7