Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: Le Rumbelle

Message par Kara le Lun 17 Déc - 1:09

C'est clair qu'il n'y a qu'eux pour danser avec une grâce toute Disney XD

kikojiro a écrit:Si ça se trouve ce sont eux qui ont aidés Lily a retrouver Zorro^^
Headcanon accepté Smile En plus, à la fin de la S7, c'est Régina qui raconte l'anecdote à sa sœur qui n'était pas au courant. Sachant que Zelena a quitté plus tard SB, cela suppose que l'affaire n'était pas connue avant leur retour de HH. Donc Rumple pourrait l'avoir raconté à Régina pendant les années qu'il a passé avec elle au FTL 2.

X

Ah laissez-moi rêver...

X

X

Ça leur irait si bien... chouchou

________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
Kara
Henry Mills

Revenir en haut Aller en bas

Message par kikojiro le Lun 17 Déc - 13:53

Ce qui est marrant maintenant que la série est fini c'est qu'on peut canoniser plains de trucs xD

Bon, la en l'occurrence, qu'ils aient aidés Lily c'est pas du tout canon mais qu'ils soient allés a Arendelle et partout ailleurs dans le monde, et qu'ils avaient sauvés des Royaumes si^^

________________________________________________________________________________________________
chouchou Après le Crépuscule, vient toujours l'Aurore chouchou
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Localisation : Dans la cabane dans la clairière avec Rumple, Alice, Robin et Killian^^

Message par Kara le Dim 23 Déc - 16:53

Oui, Lily est une jolie spéculation Surprised Smile

En attendant Noël, voici une avalanche de jolis montages et fanarts de circonstances  :

X

SUITE:

X

X

X

X

X

X

La suite  ptdr Notez qu'il y a même le célèbre dear(ie) de Rumple dans la bouche de Belle  ange ailé

X

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Dim 23 Déc - 19:55

Excellents toutes ces créas Very Happy  :fete: :fete: :fete:

Tu sais que je les ai cherchés les Gifs de la Bête qui se vautre sur la glace? Mais j'ai RIEN pu trouver x) T'a eue plus de chances que moi^^

Dernière édition par kikojiro le Lun 24 Déc - 17:40, édité 1 fois

kikojiro
Main de la Reine Merida

Localisation : Dans la cabane dans la clairière avec Rumple, Alice, Robin et Killian^^

Message par Kara le Lun 24 Déc - 14:14

Je les ai trouvé récemment. Tu n'as qu'à demander Wink

BEAUTY AND THE BEAST DISNEY :

X

X

On aurait vraiment bien rigolé avec un flashback du Rumbelle à la neige ! Razz

(Je regrette un peu un spécial Noël quand je vois ces gifs et les supers créas que les oncers sortent pour la période de Noël. Avec le père Noël qui est le conte par excellence, il y aurait eu de quoi faire ! Wink).

X

Vous devez tous être dans les préparatifs de votre repas. Rumple aussi XD Il est passé à la boulangerie chercher ses gâteaux pains d'épice

Parce que ce soir, il fête un double évènement : Noël........................ et sa naissance !  :fete: Eh oui, c'est aussi son anniversaire à lui ! Surprised Rappelez-vous le "sauveur" annoncé par une prophétie, destiné à naître (dans la paille) la nuit la plus sombre de l'hiver (les jours les plus courts vont du 21 décembre (solstice d'hiver) au 25 décembre), et à mourir pour que tous les autres enfants puissent vivre .... c'est lui !  chouchou

SUITE FANART:

Alors Joyeux Noël à tous, bon anniversaire Rumple !!  :fete: Et rendez-vous demain avec d'autres surprises !  :chicchic:  :dance:  Hug  

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Lun 24 Déc - 17:49

Rappelez-vous le "sauveur" annoncé par une prophétie, destiné à naître (dans la paille) la nuit la plus sombre de l'hiver (les jours les plus courts vont du 21 décembre (solstice d'hiver) au 25 décembre), et à mourir pour que tous les autres enfants puissent vivre .... c'est lui !  

C'est exactement ce qu'il s'est passé en plus xD

Quand on y repense deux minutes il est quand même mort en sauvant des "enfants" (de jeunes adultes en vrai mais c'est tout comme^^) Henry qui est le fils de son fils a lui, Alice qui a un caractère très enfantin et qui est la fille de Killian, Robin, fille de Robin et Zelena mais aussi Killian lui-même qui n'est rien d'autre (au même titre que Emma, Hook, Rumple lui-même, Wish Rumple et quelque-part Regina et Zelena aussi vu la mère pourrave qu'elles ont eue, Alice idem) qu'un enfant perdu XD  (un jour je me fendrait d'un analyse totale de la mort de Rumple et tout ce qu'elle implique Very Happy Pour le rewatch du Final peut-être xD )

En attendent.....

Bon réveillon a tous XD

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Mer 26 Déc - 20:19

C'est exactement ce qui s'est passé. Et quand on y pense, Rumple est même le seul "sauveur" de la série à avoir réalisé le destin de tout "sauveur", puisqu'il est littéralement dit "il est destiné à mourir pour que les autres enfants puissent vivre. C'est le destin du sauveur" (6x19).

De Aladdin à Emma, vous pouvez toujours chercher, nul autre n'a accompli cette prophétie. D'ailleurs (c'est aussi à ça que va me servir le rewatch), je ne suis même pas sure que Emma ait acquis son titre de façon totalement naturelle. Elle est le fruit du véritable amour, ça c'est sûr, promise à un glorieux destin, ça, c'est sûr aussi. Mais pas est-ce qu'elle a été conçue "sauveuse", ou est-ce qu'elle l'est devenue par élection parce que la Dark Curse a été fabriquée ?  hein

Sinon, voici quelques fanarts et manips sortis pour célébrer Noël :

X

SUITE FANARTS:

X

(Pour la petite histoire, Rumple a déclenché une tempête de neige dans le Dark Castle en tentant d'impressionner Belle... Mais cela ne l'a pas gêné le moins du monde et elle a vite trouvé un moyen de se réchauffer XD).

X

X

X

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Mer 26 Déc - 21:20

J'adore ces créas Very Happy Elles sont trop belles squee squee squee

J'adooore la tête de Rumple a la fin de la petite BD au début ptdr

Pour le réveillon comme personne ne faisait rien j'ai réveillonné tout seul en regardant la Belle & la Bête 2 Razz Au moins j'étais dans la bonne ambiance^^ (et le lendemain soir c'était la fin de Ouat trouvée a la TV par pur hasard^^)

Pour Emma oui elle était naturellement Sauveuse. Début Saison 2 quand elle accuse Rumple d'avoir fait d'elle la Sauveuse il lui dit qu'il n'a fait que profiter de ce qu'elle était déjà, donc elle est bien né Sauveuse.

Ca empêche pas que malgré des prouesses incontestables elle n'est pas la Sauveuse qui a réalisé le destin premier promis au Sauveur^^ C'est drôle d'ailleurs qu'en dépit des efforts de Fiona cette destinée soit restée a Rumple, qu'il soit le Sauveur ou pas^^

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Mar 1 Jan - 12:19

Avec ces fanarts tous nouveaux, tous beaux  jadore

X

X

X

:fete: Bonne année les RBers !! :fete:

BONUS : Une manip avec Belle dans la nouvelle série de Robert (la guerre des mondes). Le nom de ce ship est Ogilelle (Ogilvy + Belle XD).

X

Et un spécial Titanic chouchou

X

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Mar 1 Jan - 16:24

Yeah tout plains de nouveaux fanarts Very Happy 

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Paulinska le Sam 12 Jan - 13:15

Bonne année 2019 les De Nous <3

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Baelfire

Voir le profil de l'utilisateur https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par Kara le Lun 14 Jan - 0:35

Merci Paulinska, c'est sympa de passer nous faire un coucou :chichoune: :cours:

Voici quelques manips et fanarts récents :

X

SUITE FANARTS:

X

X

Un Rumple en pleine transformation... limite un peu effrayant XD

X

Un Weaver qui rend son dernier soupir dans les bras de Lacey / Belle qu'il a protégé au péril de sa vie  crying

Quelques UA moins +/- récents assez en vogue de Rumple / Belle / Rumbelle sirènes Wink

X

X

X

Et des classiques (le premier est tout récent aussi Surprised I love you) :

X

X

X

X

(Super les chaussettes ! Razz Razz Razz J'adore XD).

Et là, même si ça sort un peu du cadre Rumbelle, voici dans l'univers HP un fanart Snily (Severus Snape + Lily Evans) qui fait très fort penser au Rumbelle je trouve Surprised

X

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Lun 14 Jan - 18:28

Les trois premières sont vraiment superbes Very Happy Et celles avec Rumple sirène sont marrantes x)

Plus triste celle ou Rumple est mort et ou Belle l'embrasse Sad 

Celle sur HP j'allait justement dire que c'était pas du Rumbelle xD Mais c'est vrai qu'ils auraient pu ressembler a ça dans cet univers Smile

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6