Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: Le Rumbelle

Message par Kara le Sam 3 Nov - 1:49

On ne t'en voudra pas, @wblody. Chacun son opinion Wink D'ailleurs, la communauté RB est très partagée au sujet de Beauty. Il y a ceux qui aiment, et ceux qui détestent. Et même parmi ceux qui aiment, il y a des "Beauty sceptiques" XD : des gens qui apprécient la plupart des séquences de l'épisode, mais qui trouvent quand même abusé qu'A&E aient fait vieillir Belle à vitesse grand V : 1) parce que rien à voir avec le conte, et 2) parce que les 6 saisons précédentes montrent que Rumple n'était pas immortel dans un monde sans magie (c'était d'ailleurs l'un des points d'argumentation de la Fée Bleue quand elle a voulu envoyer Baelfire et son père dans un monde où le DO serait totalement court circuité en S1).

Je pense pour ma part qu'ils auraient pu adoucir la chose en surprenant le public à la fin de la série, et en lui montrant (au moment où ils font défiler les images des changements survenus à SB), un Rumbelle qui repasse la frontière de la ville chargé de souvenirs de vacances... Shocked suivi d'un  Gideon âgé de deux-trois ans qui aurait couru devant ses parents XD (ce qui nous aurait permis de situer précisément de quel RB il s'agissait Wink).

L'audience générale aurait été enchantée. Et en plus...

1) Ils auraient prouvé que le retour dans le passé + la réunion de tous les royaumes, n'étaient pas sans conséquences.
2) Ils auraient laissé une fin encore plus ouverte (et plus cohérente que celle où on fait fi de toutes les itérations passées).
3) Ils nous auraient poussé à nous interroger sur le sort de past!Rumple (libéré ? Pas libéré ? Et par effet de boule de neige, sur celui de tous les autres versions passées).
4) Ils auraient suggéré que tout le parcours de Rumple n'avait peut-être servi qu'à former cette boucle, afin qu'il puisse mener une vie heureuse avec sa femme et son fils.   

C'est peut-être induit, mais cela aurait été beau de le voir (personne ne s'y serait attendu, et on aurait fini la série en se disant qu'on en a jamais vraiment fini avec Rumple, et que même quand on pense en avoir fait le tour, il trouve une dernière pirouette pour nous surprendre Wink).

Pour ce qui est de Gideon, oui, on le voit trop peu. C'est pour ça que j'aurais bien supprimé toutes les niaiseries du triangle Henry / Jacinda / Ivy, pour ramener à la place quelques scènes bien plus utiles à l'épisode Wink : Belle qui apprend à son fils à lire, Rumple qui lui apprend quelques tour de magie. Ce genre de vie de famille qu'on a pas assez vue dans la série...  

Sinon, je ne fête pas Halloween, mais certains RBers ont confectionné des citrouilles Rumbelle vraiment cool Surprised Smile Je vous les faits découvrir sous spoilers.
Rumbelloween:
Voici les patrons :

Et voici les résultats :

Quand la bougie est placée à l'intérieur, grâce au vacillement de la flamme, on dirait que le RB va s'embrasser jadore Voir --> L'ANIMATION VIDEO Surprised

________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
Kara
Henry Mills

Revenir en haut Aller en bas

Message par kikojiro le Sam 3 Nov - 18:35

Chacun pense ce qu'il veut Wink  Je comprends les raisons pour lesquelles tu n'aime pas Beauty Wblody. C'est dommage mais compréhensible^^

Sinon la personne qui a réussi atailler correctement la Chipedcup dans une citrouille a tout mon respect amen  Ca doit pas être simple woups

________________________________________________________________________________________________
chouchou Après le Crépuscule, vient toujours l'Aurore chouchou
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Localisation : Dans la cabane dans la clairière avec Rumple, Alice, Robin et Killian^^

Message par Kara le Dim 4 Nov - 1:41

Il y a peu, nous avons visionné avec Kiko le 2x04 : épisode très intéressant notamment parce qu'il donne l'occasion de faire visiter le manoir des Golds. Un RBer s'est amusé à le reproduire en miniature. Le résultat est bluffant Surprised Surprised I love you

MAISON DES GOLDS:
(Elle a même inclus un berceau dans la chambre des parents ! Surprised chouchou)

Source

Vous noterez aussi que l'intérieur est aussi rose à l'intérieur qu'il l'est à l'extérieur Wink A votre avis .... faut-il y voir une explication psychologique derrière ? XD

Source

Source

Je trouve que cette maison ressemble à la fois à Belle et Rumple : chaleureuse et lumineuse, comme Belle, et remplie d'objets et de vitrines, comme Rumple. On remarquera d'ailleurs que la clarté ne commencera à rentrer qu'en S2, quand Belle y habitera Smile Exactement comme au Dark Castle !

En tout cas, tous ces menus détails sont bien pratiques pour qui voudrait écrire une fic. Et à ce propos, commencez à y réfléchir. Je vais relancer à tout hasard le topic des secret santa (ça va bientôt être l'époque Wink) pour sonder un peu le terrain et voir ce que ça donne. Est-ce que vous seriez intéressé ?

Ah, et puis, dernier détail amusant, toujours en rapport avec la maison de Rumple : la chambre de Belle est rose aussi dans Disney XD La Bête doit décidément aimer cette couleur ! Razz

X

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Dim 4 Nov - 21:08

En tout cas, tous ces menus détails sont bien pratiques pour qui voudrait écrire une fic.
J'allait le dire Smile Si on doit écrire une scène dans le manoir Gold ces photos peuvent aider a retranscrire bien les détails Very Happy 

Pour le Secret Santa, si je daigne me bouger le cul a écrire mon chapitre de la Dague qui je traine j'ai une bonne idée de fanfic de Noël^^

EDIT:

J'ai remarqué un truc^^

Les deux tenues se ressemblent un peu, ça aurait été cool de les voir partir a l'aventure habillés de façon aussi similaire x)

kikojiro
Main de la Reine Merida

Localisation : Dans la cabane dans la clairière avec Rumple, Alice, Robin et Killian^^

Message par Kara le Lun 5 Nov - 1:35

Bien vu ! Smile C'est comme le pantalon en cuir de Rumple qui ne le quitte pas au Dark Castle et qu'il retrouve dans Beauty, et la tenue de Belle face au Yaoguaï. Cela aurait fait une jolie paire ! Surprised Smile

Je trouve que c'est ce qui manque dans les FB de Beauty. On nous dit qu'ils ont sauvé "des mondes" (en tout cas, le script nous le dit), mais j'imagine que Belle ne l'a pas fait en robe Razz On aurait dû nous montrer le livre remplis de lieux et de différents costumes, ou, encore mieux, un enchaînement de scènes (comme lorsqu'ils construisent leur maison), où on les aurait vu dans leurs tenues de daim ou de cuir, passer d'un monde à l'autre, combattre des loups, des dragons, délivrer des princesses de leurs donjons, ouvrir une université...

Peut-être qu'on aurait revu Belle en mode warrior en S8... dans un FB... on ne le saura jamais.

En attendant, il reste les montages Surprised XD

Du même artiste:

Une aventure RB en S5 dans le royaume des untold stories, ou en S6, dans le royaume des rêves, ou en S7, durant leur voyage, cela aurait vraiment pu avoir la classe ! Surprised

X

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Lun 5 Nov - 14:29

Superbes ces montages Very Happy Le premier sur Belle est magnifique Very Happy 

C'est vrai que ces dommages qu'ils n'aient pas retenus ces scènes dans Beauty :'( L'épisode aurait été encore meilleur qu'il n'est déjà.

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par kikojiro le Dim 11 Nov - 21:11

La vérité était là depuis le début! affraid affraid

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Lun 12 Nov - 14:12

C'est peut-être pour ça que Chip (contrairement à la souris de Cendrillon) ne s'est jamais changé en humain dans OUAT une fois la dark curse levée. En fait, il lui manquait un bout de cerveau depuis que Belle l'avait fait tombé ! Razz (Juste au moment où Rumple faisait une blague sur les enfants qu'il aimait dépecer !  woups Razz).

Je regarderais plus jamais l'épisode pareil maintenant !  ptdr

D'ailleurs, je me demande ce qu'est devenu Lumière (le chandelier parlant) une fois la malédiction de Zelena lancée en S3...

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Lun 12 Nov - 16:43

Lumière est montré a nouveau dans la boutique de Rumple mais on ne sait pas si c'est un chandelier inerte ou s'il a retrouvé son apparence humaine :/ Ils ne s'en sont pas souciés, ce qui est dommage :c

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Mar 13 Nov - 14:08

Tu parles sans doute de ce chandelier là (3x18) :

Effectivement, c'est bien le même chandelier :

- S'il avait été une personne humaine ensorcelée ou emprisonnée dans un objet (comme Sidney dans le miroir de Régina), il aurait dû être relâché avec la dark curse (aucun être vivant doué d'intelligence ne reste sous la forme d'un objet dans un monde sans magie). Donc, à priori, Lumière n'était pas une personne ensorcelée (ou alors, Zelena l'a tué quand le chandelier s'est interposé pour sauver Belle, mais c'est une vision assez triste Sad).

- L'autre possibilité, c'est que Lumière n'était pas un être vivant : ou c'était un objet inanimé que Rumple a ensorcelé (bien qu'on ne l'ait jamais vu à l'écran, un certain nombre de RBers s'accordent à dire que le mobilier du Dark Castle aurait pu être ensorcelé un peu à la manière de Poudlard et du château de la Belle et la Bête). OU (c'est ma théorie Wink), Rumple, qui vagabondait par monts et par vaux à la recherche de magie et qui passait des deals à tours de bras, a capturé et enfermé au cours des siècles quelques "esprits" de la nature (ici un esprit de feu) dans certains de ses objets pour s'en servir. Ces esprits se sont ensuite "dissipés" quand la malédiction de Régina a été lancée, ou sont retournés à leur état naturel et sont restés dans la Foret Enchantée, invisibles à l’œil nu.

C'est un mystère intéressant, et c'est hyper dommage qu'on ait jamais su...

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Mar 13 Nov - 22:20

Alors je veux pas dire de bêtise (j'ai pas revu la S3 depuis longtemps même si avec le rewatch ça va plus tarder) mais Est-ce que Lumière n'a pas été ensorcelé par Zelena plutôt? Il me semble me souvenir que l'histoire comme quoi Rumple l'aurait ensorcelé et conservé au Dark Castle était fausse car il se trompe sur temps qu'il aurait passé dans la bibliothèque. Bibliothèque que Rumple a fait faire pour Belle "récemment" (y a 30 ans quoi^^)

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Jeu 15 Nov - 11:55

Mes souvenirs à ce sujet ne sont plus très nets à ce sujet non plus. Mais je compte bien éclairer ce point lorsque nous y serons Wink Nous ne laisserons pas le sort de Lumière dans les ténèbres ! gnéd1

Voici sinon quelques fanarts et manips (ça faisait un petit moment XD).
FANARTS et MANIPS:
Sur le nez...  chouchou  ange ailé

X

X

X

Une manip sympa Surprised Gold est le propriétaire d'un Jurassic Parc et il est heureux de pouvoir y passer du temps avec son fils. Mais quand les dinosaures s'échappent, il est obligé, pour sauver sa vie, de faire équipe avec une soigneuse qu'il a feint d'ignorer jusqu'ici Wink

Sérieux....  Shocked elle est où cette fic ???? -_-

X

Toujours dans les manips, voici une Belle Marie Poppins Surprised I love you (le film va sortir prochainement) :

X
J'ai lu il y a quelques temps --> une fic où Rumple se déguise en Mme Doubtfire et se présente à Belle comme Mary Poppins :haha: (tout droit débarquée des untold stories Wink) pour passer du temps avec Gideon (cette fic se situe au moment de la 6A, et si mes souvenirs sont corrects, Belle a été libérée de sa sleeping curse, Gideon n'a pas été abandonné, et Rumple aimerait bien reconquérir sa femme). C'est assez drôle :haha: (avertissement : cette fic est rating E, donc uniquement destiné à un public adulte, mais pour ceux qui veulent éviter le smut, la scène en question arrive à la fin).

En cherchant la fic, j'ai vu qu'il existait d'autres versions de Rumbelle version Mary Poppins. --> celle-ci (rating T) est également complète.

Une autre manip, sur le thème de "ma sorcière bien aimée" Razz jadore Elle n'aurait pas été plus drôle la S4, avec un apprenti sorcier dans ce genre là ? XD  

X
Et une petite rumbelle daughter dans les bras de son père :

Et dans les fanarts sympas, voici une série sympa : la Belle et la Bête de Disney imaginé à la sauce OUAT.......  dans notre monde Surprised chouchou

X

Perso, j'adore Belle qui lit en pyjama chouchou et celle où Adam (la Bête) en surfeur la tient avec son tee-shirt "faiseuse de troubles" est drôle Razz Il y a un côté Rumbelle là dedans ! tongue

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Jeu 15 Nov - 22:49

Tous ces fanarts sont géniaux Very Happy J'adore Emilie avec son fusil en mode: Chasse au dino xD

Non on ne va pas laisser le mystère irrésolu, quand on rewatchra la saison 3 on tirera tout ça au clair^^

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Ven 23 Nov - 14:01

Ce topic n'a pas le droit de dormir un jour comme aujourd'hui. Impossible. Parce qu'aujourd'hui, il y a 7 ans exactement, était conçu le Rumbelle chouchou

Un tout petit  Rumbelle embryonnaire qui allait naître sur nos écrans 3 mois plus tard et nous faire chavirer avec l'une des plus fortes histoires d'amour racontée à la télévision.

Le 23 novembre 2011 (ça parait loin et en même temps pas si loin que ça  Shocked), Émilie devenait Belle et partageait avec Robert son tout premier plateau. En a résulté ce BTS dévoilé juste avant la finale Surprised chouchou

Journée émotion... Pour l'occasion, voici la suite des plus belles caresses et baisers Rumbelle, avec le premier d'entre tous, celui pour qui nous célébrons le premier jour de tournage aujourd'hui. 

X

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Mar 4 Déc - 19:32

Je réveille le topic^^

Toutes ces images sont superbes comme toujours chouchou

De mon coté j'ai résolu un des gros mystère de la saison 7 concernant le Rumbelle Smile 

On croyait que Rumple et Belle avaient quitté Storybrooke en emportant que leur fils et le strict nécessaire? Bah non xD je sais comment Rumple a fait pour amener toutes ces possessions avec lui sens rien laisser au manoir ni dans la boutique XD

Spoiler:

:haha::haha::haha::haha::haha::haha::haha:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Wicked le Dim 9 Déc - 3:57

Ma nièce de 6 ans a commencé à regarder OUAT avec ma soeur, devinez quel ship elle adore ? Razz (et je l'ai même pas influencé)

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par kikojiro le Dim 9 Déc - 12:17

Elle ship le CS c'est ça? x)

Non je rigole, c'est cool que de nouveaux fans découvrent ce ship Smile.

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Lun 10 Déc - 2:25

Le Rumbelle est généralement populaire au début, il a même plus d'adeptes que le Snowing (suffit de parcourir les plus anciens messages du forum pour s'en convaincre Wink). Faut voir s'il survit dans la durée. J'espère que oui ! Razz

@ Kiko : sûre que la méthode du sac de Merlin a été utilisée pour voyager partout dans le monde en emportant leurs meubles et l'immense garde robe de Belle XD  ..................... Pour construire leur maison aussi. A qui essaie-t-on de faire croire que tous ces matériaux sont sortis de terre ? Rumple a jeté sa dague pour la forme. 1h plus tard, sa femme l'a autorisé à la récupérer, et à s'en servir tongue

Premier fanart Rumbelle de Noël (d'autres suivront) : le Dark Castle miniaturisé dans une bouteille de neige ! Surprised (Exactement le sujet de ce post, c'est le destin, j'ai pas fait exprès Razz).

X  

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Lun 10 Déc - 22:14

Quand on sait que Wish Rumple aime bien miniaturiser des trucs dans des boules a neige cela me parait cohérant xD (Quoique...son propre château?)

Oui, je n'y avait pas réfléchis auparavant mais c'est possible que le RB ai réussi grâce a la magie a faire tenir dans leurs deux valises tous leurs biens, toutes les fringues et tous les livres de Belle et tout ce que Rumple a accumulé pendent 300 ans xD

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Ven 14 Déc - 14:05

kikojiro a écrit:Oui, je n'y avait pas réfléchis auparavant mais c'est possible que le RB ai réussi grâce a la magie a faire tenir dans leurs deux valises tous leurs biens, toutes les fringues et tous les livres de Belle et tout ce que Rumple a accumulé pendent 300 ans xD
Honnêtement, je ne vois pas pourquoi il s'en serait privé. Emma, Régina et un certain nombre d'autres (Blue en tête XD) utilisent la magie à tours de bras, et lorsqu'il s'agit de choses anodines (comme se téléporter, soigner, faire apparaître une tasse... donc ranger ses affaires Wink) et elle n'a pas systématiquement un prix à payer.

Sinon, jusqu'au 17 décembre, se tiennent les enchères de la série. Et pour ceux qui ne le savent pas, il est possible d'acquérir des objets de toutes sortes apparus dans la série (voir ce --> TOPIC <--) ; certains à moindre coût, d'autres (comme la dague du Ténébreux (qui est N°1), moyennant plusieurs milliers de dollars... Autrement dit, c'est le moment d'apprendre à filer l'or si vous voulez vous emparer du Graal de la série tongue au sens littéral en plus Razz). Parmi les objets mis en vente, il y a l'original de l'album photo de Belle en S7 Surprised I love you

Et c'est une pièce particulièrement intéressante, parce que même si on l'a très peu vu à l'écran, à l'origine, il était prévu que Belle le feuillette. Par conséquent, il est doté d'images et de récits de ses voyages. Sur le catalogue de mise aux enchères, certains ont agrandi la page exposée, et on sait à présent avec certitude que Belle et Rumple après la S6.... sont passés par un lieu bien connu. 

Vous vous rappelez de la cabane d'Oaken à Arendelle où Belle et Anna se rencontrent en S4 ??

Eh bien la voilà Derrière eux sur cette photo !  -_-  yououh

Le Rumbelle est allé à Arendeeeeeeeelle, c'est canon !  :fete:  :hourra:

Et là, mon cerveau ne peut pas s'empêcher d'établir des connexions. Vous vous rappelez la fameuse mèche blanche qui amusait tant Rumple sur le pont, alors que Belle n'avait pas plus de 40 ans. C'est justement un élément central dans le conte de Frozen (et pourtant la version d'Anna de OUAT en était dépourvue !) :

Et si c'était Belle qui en avait hérité ???  mwaaa  mwaaa  mwaaa Rappelez-vous le script de la S7 : Belle et Rumple sont allés aidés d'autres mondes, et "nous en avons sauvé plusieurs" (Belle, 7x04).

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Ven 14 Déc - 22:13

J'avais vu passer cette photo sur internet mais j'avais pas fait attention a la baraque derrière Razz Je croyait que c'était leur maison a la Frontière des Royaumes Surprised Je suis...surpris et heureux que tu nous ai donné cette information Very Happy Cela prouve qu'ils ont pas mal voyagés Very Happy 

Je me demande si saison 8 il y avait eue on aurait eue des flashback de ces voyages? Parce que du coup effectivement la mèche blanche de Belle a une nouvelle possible signification ^^

Puis quand on regarde bien ces photos dans l'album on vois qu'ils ont voyagés vraiment dans TOUS les mondes, y compris le notre on les vois devant la Tour Eiffel ^^

Tout ceci ne fait que confirmer ce que les dialogues du 7.04 et son scénario publié post-série par Adam affirment, que le RB a voyagé longtemps et partout et a sauvé des tas de Royaumes^^

Ca donne de très bonnes idées de fic tout ça!

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Sam 15 Déc - 18:24

kikojiro a écrit:Je me demande si saison 8 il y avait eue on aurait eue des flashback de ces voyages? Parce que du coup effectivement la mèche blanche de Belle a une nouvelle possible signification ^^
Avec ce nouvel élément, je considère comme canon que cette mèche est magique. D'autant que je n'ai jamais vu quelqu'un blanchir de cette façon. Un cheveu par ci par là, oui. Mais une mèche toute entière... jamais. Et à moins de 40 ans, sur une jeune femme sans rides, avec un teint de porcelaine, encore moins.

(Snow est sensée avoir le même âge dans le 7x22 (voir être légèrement plus âgée) et elle n'a pas un cheveu blanc, alors faut pas pousser mémé dans les orties XD Cette mèche est dûe à un accident au cours de leurs aventures à Arendelle, c'est tout tongue).

D'ailleurs, sachant que Robert serait resté une saison 8 si saison 8 il y avait eu, et sachant que A&E auraient forcément caser du Rumbelle dans au moins un des centrics Rumple, il est tout à fait possible que nous aurions eu un FB de Belle au cours d'un de leurs voyages. Pourquoi pas à Arendelle ? hein Les prods avaient justement dit en S4 qu'ils aimeraient bien donner une suite aux aventures des sœurs Frozen, mais qu'avec le format actuel de la série, ils ne le pouvaient pas. Par contre, en la rebootant, n'y aurait pas eu moyen ? C'est peut-être avec cet éventuel lointain projet qu'ils ont photographié Belle et Rumple avec la cabane d'Oaken en arrière plan, et collé la mèche blanche d'Anna sur la tête de Belle Wink

Quoi qu'il en soit, effectivement, cela ouvre de belles perspectives de fics ! Surprised XD Surtout que je suis toujours restée sur ma faim d'une absence de retrouvailles Belle / Anna en S4  Neutral  

J'aurais bien vu une escapade à Dun Broch aussi. Et à Agrabah Very Happy 

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Sam 15 Déc - 19:09

Je pense en tout cas qu'ils se sont remis a avoir une vision a long terme (un peu tard quand même xD ) et avaient envisagés plusieurs possibilités de flashback intéressantes.

Pour la mèche de Belle, oui y a des chances que ce soit due a un problème avec la glace ^^ Mais que le processus qui aurait pu la tuer (comme Anna dans Frozen) a été stoppé (grâce a Rumple? Je pense que oui vu comment il réagit a cette mèche dans le flashback de Beauty)

Une aventure a Arendelle aurait été très cool Very Happy (mais j'aurais grandement regretté qu'ils recastent Elsa et Anna)

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Dim 16 Déc - 17:40

Ils n'étaient pas obligés de les recaster Wink Belle et Rumple n'ont pas nécessairement directement voyagé au FTL 2. En dehors d'Arendelle, ils sont aussi allés dans un pays chaud. Sur l'autre page de l'album photos, il y a un texte qui le suggère.

A l'agrandissement, il n'est pas très lisible, mais celui ou celle qui héritera de l'album aux enchères (dont c'est le dernier jour !), nous le fera peut-être partager plus en détails.

En attendant, voici ce qu'il pourrait être écrit :

3:30 We are not far from the bus station now and I’m hoping that we will find some water there as it’s actually hard to find water or even soft drinks. I (guess?) it’s dependant on weather the trucks can get through the barricades.

The night time comes as a relief from the relentless sun, the pace of life pushing against the thick slow heat, a constant tension - like any movement cuts through the air with a certain force required… The ladie at the (?) gave us some nice light head (sea ?) and we actually stayed inside most of the day and read,
ate some wonderful food, like tapas and even took a nap… It was glorious!!

Maybe we can go to ?? and find some friends to show us around (tonight?).
I’d love to meet some locals who know where the good night clubs are…
I want to dance tonight!!

Traduction :

15h30 Nous ne sommes plus très loin de la gare routière et j’espère pouvoir y trouver de l’eau, car il est difficile de trouver de l’eau ou même des sodas. J’imagine que cela dépend des conditions météorologiques pour que les camions puissent franchir les barricades.

La nuit vient comme un soulagement après le soleil impitoyable, le rythme de la vie confrontant la chaleur lente et épaisse, une tension constante - comme si tout mouvement se découpait dans les airs avec une certaine force requise… La femme (?) nous en a donné belle tête légère (mer?) et nous sommes restés à l’intérieur presque toute la journée, nous avons lu, et mangé de la nourriture merveilleuse, comme des tapas et même fait une sieste… C'était génial !!

Peut-être que nous pouvons aller à ?? et trouver des amis pour nous faire visiter (ce soir?). J'aimerais rencontrer des locaux qui savent où sont les bonnes discothèques… Je veux danser ce soir !! (x)

Rumple emmenait donc Belle régulièrement danser ........  chouchou  chouchou  chouchou
Et apparemment, c'était un pays très chaud, avec des tensions civiles (puisqu'il y avait des barricades). Chaleur écrasante le jour, animations la nuit. Certains ont pensé à Cuba. Moi j'ai pensé au Mexique, et à l'univers de Zorro (qui est évoqué dans le final quand on dit que Lily a retrouvé la trace de son père).

Vous imaginez le Rumbelle dansant un tango en mode Antonio Banderas et Catherine Zeta Jones ? youpi  vapes  

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Dim 16 Déc - 18:05

Ils n'étaient pas obligés de les recaster Belle et Rumple n'ont pas nécessairement directement voyagé au FTL 2
C'est vrai Smile D'ailleurs je pense même que Rumple n'a jamais mis les pieds au FT2 avant la mort de Belle, sinon il aurait nécessairement croisé Henry. Cela m'étonnerai beaucoup qu'en 10 ans ils ne se soient jamais vu, hors dans le 7.01 Henry semble réentendre parler pour la première fois de Rumple depuis longtemps quand Alice lui dit travailler pour lui.

Pour la trad, je suis d'accord avec toi, ce doit être le Mexique Very Happy Si ça se trouve ce sont eux qui ont aidés Lily a retrouver Zorro^^ (Le Rumbelle qui répare les conneries du Snowing, ça achève de transférer au premier ship ce que le second a perdu au fil de la série)

Et évidemment qu'ils allaient danser Very Happy Ils viennent d'un monde ou les bals dansant sont une institution^^ Et c'est dans l'ADN de leur ship Very Happy

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant