Promo & Sneak Peek
Page 1 sur 1 • Partagez •
Promo & Sneak Peek
la dernière promo

________________________________________________________________________________________________

regina-3845- Charming
Re: Promo & Sneak Peek

Dernière bande annonce....Cet épisode là aussi a l'air juste énorme!
Du Weaver/Hook

Du Rumple VS Wish Rumple

Du Regina VS Wish Henry

Des tas de personnages de retour

Belle est dans la Lumière!

Et par la Sainte Culotte de Snow qui c'est qui essai d'aspirer ma Alice dans un vortex???

Très impatient de découvrir cet Ultime Episode ça va être duuuur d'attendre une semaine

kikojiro- Main de la Reine Merida
Localisation : Dans la cabane dans la clairière avec Rumple, Alice, Robin et Killian^^
Hâte de voir cette partie autant que la partie 1 était un peu molle du genou pour ma part.
________________________________________________________________________________________________
♫ En buvant du rhum et du Coca Cola ; Descendez à la Pointe de Koomahnah ;
La mère et la fille, toutes les deux ; Travaillent pour les dollars Yankee ♫
La mère et la fille, toutes les deux ; Travaillent pour les dollars Yankee ♫
CaptainRhum- Grumpy
Bon, ce trailer a l'air plus passionnant que l'autre.
On y a tout là : le retour triomphant des charmings ! Du angst Wenry/Regina, du angst Rumple/Wumple, de la baston Nook/Rumple, du stress Alice/Nook... Bref, une bonne recette pour un bon final.
A noter qu'on a pas vu une seule fois, même en flou en fond, la silhouette d'Emma XD
Remarquez, elle va déjà apparaitre à peine 1min dasn l'épisode, ca serait con de divulguer et spoiler la moitié de son apparition hein XD
On y a tout là : le retour triomphant des charmings ! Du angst Wenry/Regina, du angst Rumple/Wumple, de la baston Nook/Rumple, du stress Alice/Nook... Bref, une bonne recette pour un bon final.
A noter qu'on a pas vu une seule fois, même en flou en fond, la silhouette d'Emma XD
Remarquez, elle va déjà apparaitre à peine 1min dasn l'épisode, ca serait con de divulguer et spoiler la moitié de son apparition hein XD
Roci- Henry Mills
Je ne sais pas trop quoi penser... Juste trop heureux de revoir les Charmings
Et oui... La fin se rapproche
Dommage que ca soit dans ce contexte

Et oui... La fin se rapproche

Tony- Mad Hatter
Promo en vostfr !
+ quelques gifs :

X
Je crois que sur la dernière image, Rogers et Weaver sont enfermés à leur tour dans la petite boule de cristal
(Dans leur enthousiasme, A&E ont dû oublier lequel des deux DO avaient des super pouvoirs je crois. Parce que sérieux, c'est pas possible qu'il se fasse avoir à chaque fois...
).

+ quelques gifs :

X
Je crois que sur la dernière image, Rogers et Weaver sont enfermés à leur tour dans la petite boule de cristal

(Dans leur enthousiasme, A&E ont dû oublier lequel des deux DO avaient des super pouvoirs je crois. Parce que sérieux, c'est pas possible qu'il se fasse avoir à chaque fois...

- # would go on that journey with me ?:
Kara- Henry Mills
Ca faisait longtemps qu'on en avait pas eu : le DERNIER SCRIPT TEASE EVER !

Here’s the last#OnceUponATime #scripttease ever... Hope to see ya tomorrow night for the series finale!
On revient aux basics... !!

Here’s the last
On revient aux basics... !!
Roci- Henry Mills
Et le dernier scripttease ever est............... SWAN QUEEN !

Kara- Henry Mills
Je vous raconte pas les réactions des CS..................... LOL !!!
Mais merde, qu'ils sont chiants sérieux !
Ils ont déjà tout, et ca leur suffit pas
Moi je suis contente que ce dernier ST soit Swanqueen ! Pour certains c'est l'ultime queerbaiting, pour moi c'est juste LA relation la plus développée de cette série.
Faut quand même pas déconner : regardons d'ou elles partent et ou elles sont maintenant... Y'a pas photo.
Et ce "madam mayor" est tellement symbolique

Mais merde, qu'ils sont chiants sérieux !
Ils ont déjà tout, et ca leur suffit pas

Moi je suis contente que ce dernier ST soit Swanqueen ! Pour certains c'est l'ultime queerbaiting, pour moi c'est juste LA relation la plus développée de cette série.
Faut quand même pas déconner : regardons d'ou elles partent et ou elles sont maintenant... Y'a pas photo.
Et ce "madam mayor" est tellement symbolique

Roci- Henry Mills
Yeaaah du SQ!!
(Et le retour des ST qu'on attendait plus xD)
Je suis contant de savoir qu'il y aura des scènes Emma /Regina car c'est une des rares relation d'amitié qui ai été vraiment travaillée. Surement la relation qui évolue le plus.

Je suis contant de savoir qu'il y aura des scènes Emma /Regina car c'est une des rares relation d'amitié qui ai été vraiment travaillée. Surement la relation qui évolue le plus.
Localisation : Dans la cabane dans la clairière avec Rumple, Alice, Robin et Killian^^
La relation Emma - Régina est sans doute celle qui a le plus et le mieux représentée le show. Alors me réjouis également que cet ultime ST leur rende d'une certaine façon hommage 
ABC vient de mettre en ligne une nouvelle promo avec quelques images inédites, notamment un plan de Weaver qui pleure, les Charmings, Hook prime, et Robin.
A voir
----> ICI<-----
(Emma apparaît aussi, sur un plan où elle souffle sa bougie. Une façon sans doute de rendre hommage au pilote de la série, tout en préservant un peu de mystère sur sa dernière apparition
).

ABC vient de mettre en ligne une nouvelle promo avec quelques images inédites, notamment un plan de Weaver qui pleure, les Charmings, Hook prime, et Robin.
A voir

(Emma apparaît aussi, sur un plan où elle souffle sa bougie. Une façon sans doute de rendre hommage au pilote de la série, tout en préservant un peu de mystère sur sa dernière apparition

Kara- Henry Mills
Cette promo avec la musique de fond du tumblr est excellente xD
Bah c'est l'ultime promo....fini fini...ce soir. Demain soir pour moi. J'suis triste mais en même temps j'ai hâte de voir comment cela va se finir
Ca va être ultra dur demain de ne pas tomber sur un spoil xD
Bah c'est l'ultime promo....fini fini...ce soir. Demain soir pour moi. J'suis triste mais en même temps j'ai hâte de voir comment cela va se finir

» Promo versions 12 et 13
» Kim Peek
» Une liseuse 32 Go en promo à la FNAC
» affectation sortie de promo
» Peek a Booo
» Kim Peek
» Une liseuse 32 Go en promo à la FNAC
» affectation sortie de promo
» Peek a Booo
Page 1 sur 1