Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Promo & Sneak Peek

Promo & Sneak Peek

Message par regina-3845 le Sam 14 Avr - 2:34

________________________________________________________________________________________________
regina-3845
Charming

Voir le profil de l'utilisateur http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promo & Sneak Peek

Message par kikojiro le Sam 14 Avr - 5:41

Bon.....

Nous y voilà. L'épisode tant attendu! Celui ou je place tant d'espoirs Very Happy

Déjà ça commence fort bien, on va avoir du Alice, Whook, Rumple au FT2, c'est exactement ce que j'attendais Very Happy Rumple teste Alice pour savoir si elle est le Gardien. Vu qu'a Hypérion Height il croit qu'il s'agit d'Anastasia je déduit qu'elle va échouer a ce test^^ Mais alors....Qui se révèlera être the Dark One's Guardian of Power?   Twisted Evil

En tout cas vu que dans le 7.10 Whook n'est ni hostile a Rumple ni surprise qu'Alice veuille rester auprès de lui j'en déduis que cet épisode va renforcer le lien entre ces trois personnages Very Happy Y compris a Hyperion ou ils vont devoir récupérer la Dague volée par l'horrible Facilier Very Happy 

Un episode que je regarderai en Live! Ce sera probablement mon dernier Live :/ Dernier centric sur Rumple également triste1 On est en plain dans le Climax de cette saison mais aussi celui de la série....juste...Hââââââte!!! bounce

________________________________________________________________________________________________
chouchou Après le Crépuscule, vient toujours l'Aurore chouchou
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Localisation : Dans la cabane dans la clairière avec Rumple, Alice, Robin et Killian^^

Message par Roci le Sam 14 Avr - 8:34

hannnn donc c'est pour ca que Facilier dit qu'il a un pied dans le monde des morts et l'autre dans le monde des vivants : il a plus de coeur, ce qui pourrait expliquer cet entre-deux... (et là commence le travail d'empathie sur Facilier ? XD)

Bon donc, Alice est testée au FT2... Et oui, logiquement, si c'est Anastasia dans le présent, c'est que, logiquement donc, ce n'est pas Alice finalement.... MAIS..... si ca marche comme le Dalai Lama : pi etre qu'Alice l'était mais que Rumple ne peut se résoudre à lui refiler ses pouvoirs parce que c'est une gamine paumée ect, que finalement il a de l'empathie pour elle, qu'il découvre que refiler le pouvoir du DO au Gardien c'est lui faire perdre quelque chose d'essentiel ect...
Il lui implore de renoncer explicitement à ce rôle, ell accepte en sachant qu'il perdra une grande chance de revoir Belle et hop, ce rôle se retrouve chez Anastasia... C'est peut-être ca le sacrifice dont parlait Alice plus tôt : il renonce à se séparer de la darkness... pour n'épargner elle (?)

Et je pense qu'une fois à HH, il fait pareil avec Anastasia : avant qu'elle ne reparte avec sa soeur, on le voit avec elle un court moment, il va certainement lui demander de renoncer à ce rôle, elle accepte, et ce pouvoir repart chez quelqu'un d'autre (finalement Rumple ?)

C'est pourquoi Rumple serait aussi sûr de lui quand il dit qu'un nouveau Gardien verrait le jour.... Il ne saurait juste que que le prochain Gardien serait le DO lui-même....

Perfection has a name...

Roci
Henry Mills

Message par kikojiro le Sam 14 Avr - 9:18

Soit elle était un potentiel Gardien et a échouée au test soit elle l'était et a refusé ce rôle soit qu'elle ne veuille pas soit que Rumple choisis de lui épargner ce fardeau.

kikojiro
Main de la Reine Merida

Localisation : Dans la cabane dans la clairière avec Rumple, Alice, Robin et Killian^^

Message par CaptainRhum le Sam 14 Avr - 10:25

Voilà le seul épisode dont j'attends... Les autres étant décevant pour ma part et sans grand intérêt sauf le 7x02 et l'épisode dédié à Belle. A voir.

♫ En buvant du rhum et du Coca Cola ; Descendez à la Pointe de Koomahnah ;
La mère et la fille, toutes les deux ; Travaillent pour les dollars Yankee ♫
CaptainRhum
Grumpy

Message par Kara le Dim 15 Avr - 14:15

Quand ce sont des centrics attendus, les vostfr arrivent vite !  mwaaa  

Alors déjà, quand je vois la couleur du cœur de Facilier ... lmao (Et Rumple qui se marre derrière ptdr) ** RIP Shadow Queen ** hic Aucune chance que ça fonctionne avec un cœur dans cet état ange ailé

Ensuite... affraid Mon petit Rumple est sous contrôle !! bawl11  Est-ce que Facilier le manipule avec la dague ? Ou est-ce qu'il arrive à le faire disparaître / apparaître dans sa voiture juste par magie ? scratch (D'ailleurs, d'où Facilier tire-il tous ses pouvoirs dans un monde sensé être dépourvu de magie ? Il réveille qui il veut, il sort des haricots magiques, il tue en ensorcelant une poupée vaudou, il fait apparaître et disparaître un DO...). 

Drew dit qu'il a une puissance inimaginable. Est-ce le fait d'avoir un pied dans le monde des vivants et un autre dans le monde qui la lui donne ?

Roci a écrit:hannnn donc c'est pour ca que Facilier dit qu'il a un pied dans le monde des morts et l'autre dans le monde des vivants : il a plus de cœur, ce qui pourrait expliquer cet entre-deux...
Non. Le FB de Tiana dans le 7x05 précède celui-ci où Alice est testée. Et à ce moment là, Facilier dit déjà qu'il a un pied dans le monde des vivants et l'autre dans le monde des morts.

Par contre, c'est à priori dans cet épisode que Rumple retrouve sa peau de croco. Alors est-ce que son test va mal tourner ? Ses centrics sont souvent l'occasion d'envoyer des claques. Il a beau rire, son affaire pourrait tourner au vinaigre. De son plein gré ou pas, il va sûrement faire quelque chose de très trèèèès moche.

(Note : On sait maintenant pourquoi Facilier voulait faire porter le chapeau des meurtres à Alice).

Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Dim 15 Avr - 18:43

A voir de quelle façon ils vont récupérer la Dague. La relation.Gina/Faciliter me parait compromise.

Ce que j'attends le plus, hormis le Guardian, c'est un approfondissement de la relation Whook/Alice/Rumple. Ça fait plusieurs épisodes qu'on nous donnes des moments très sympas mais la c'est le moment d'aller plus loin! Smile

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Lun 16 Avr - 0:20

C'est quoi ces roses derrière la dague ?

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par Kara le Jeu 19 Avr - 0:18

Un peu qu'il le prend mal ! On peut le contrôler avec XD

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Jeu 19 Avr - 10:19

Tu m'étonne qu'il le prend mal xD

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé