Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Le Deal du moment : -68%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
47.59 €

Press release

Press release Empty Press release

Message par Kara le Lun 9 Avr - 19:01

THE CANDY KILLER TARGETS ITS NEXT VICTIM, AND ZELENA STRUGGLES TO OVERCOME HER EVIL WAYS, ON ABC’S ‘ONCE UPON A TIME’

“Chosen” – Kelly comes face-to-face with The Candy Killer after someone she loves is taken hostage. Meanwhile, Samdi uses Drew to execute a deadly plan. In a flashback, Zelena learns a harsh lesson after an encounter with Hansel and Gretel goes awry, on “Once Upon a Time,” FRIDAY, APRIL 13 (8:00–9:01 p.m. EDT), on The ABC Television Network, streaming and on demand.

“Once Upon a Time” stars Lana Parrilla as Regina/Roni, Robert Carlyle as Rumpelstiltskin/Weaver, Colin O’Donoghue as Hook/Rogers, Andrew J. West as Henry Mills, Dania Ramirez as Cinderella/Jacinda, Alison Fernandez as Lucy, and Mekia Cox as Sabine/Tiana.

Guest starring in this episode are Rebecca Mader as Zelena/Kelly, Tiera Skovbye as Robin/Margot, Nathan Parsons as Nick Branson/Jack, Daniel Francis as Dr. Facilier/Mr. Samdi, Jeff Pierre as Prince Naveen/Drew, Kip Pardue as Chad, Dan Payne as Ivo, Chilton Crane as The Witch, Seth Isaac Johnson as Young Hansel, Lily van der Griend as Young Gretel.

“Chosen” was written by Paul Karp & Brian Ridings, and directed by  cheer Lana Parrilla cheer .

________________________________________________________________________________________________
Press release 171117063123884858
Press release Rose_miniPorte Parole de nousPress release Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Charming

Revenir en haut Aller en bas

Press release Empty Re: Press release

Message par kikojiro le Lun 9 Avr - 20:13

Vivement Samdi!!! XD (Oui je me demande bien quel plan mortel il prépare Very Happy )

________________________________________________________________________________________________
Press release 17111611543252196
J'ai quitté ma Faction après avoir sauvé le Futur, remporté les Hunger Games et reçu ma lettre d'admission a Poudlard. J'ai traversé la Terre du Milieu suis devenu un Chevalier Jedi pour enfin m'emparer du Trône de Fer  Twisted Evil
Light One Rumplestiltskin:
Press release Light_10

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Mar 10 Avr - 0:07

Il y a fort à parier que c'est contre Rumple. Peut-être même qu'il y a un jeu de mot derrière le "mortel plan" (il s'agit peut-être ni plus ni moins que de voler la dague pour pouvoir poignarder Rumple).

(Si Wish Zelena est concernée, le résumé est bien fait parce que c'est indétectable).

Press release 171117063123884858
Press release Rose_miniPorte Parole de nousPress release Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Charming

Message par kikojiro le Mar 10 Avr - 5:26

Bon on est un peu spoil sur l'issu du plan de Facilier mais c'pas grave xD

J'ai quitté ma Faction après avoir sauvé le Futur, remporté les Hunger Games et reçu ma lettre d'admission a Poudlard. J'ai traversé la Terre du Milieu suis devenu un Chevalier Jedi pour enfin m'emparer du Trône de Fer  Twisted Evil
Press release Light_10

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Roci le Mar 10 Avr - 6:38

J'me demande bien ce que Drew va pouvoir faire contre Rumple hein.... XD

Press release 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Message par kikojiro le Mar 10 Avr - 6:41

Voler sa dague que Rumple a planquée dans la salle des scellés peut-être? hein Je vois que ça parce qu'a mon avis si Drew s'attaque directement a Rumple il va se faire casser les dents x)

Press release Light_10

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé