Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
102 € 160 €
Voir le deal

Press release

Press release Empty Press release

Message par Kara le Lun 2 Avr - 23:41

HENRY FACES A DANGEROUS REALITY & MARGOT SEEKS COMFORT IN TILLY ON ABC’S ‘ONCE UPON A TIME’

“Breadcrumbs” – Henry grapples with an important decision when a job prospect in New York threatens to take him away from Jacinda and Lucy, but a revelation in the case of The Candy Killer could make it even harder to leave Hyperion Heights. Meanwhile, Margot confides in Tilly, and in a flashback, Hook helps Henry find a way to prove himself to Ella, on “Once Upon a Time,” FRIDAY, APRIL 6 (8:00–9:01 p.m. EDT), on The ABC Television Network, streaming and on demand.

“Once Upon a Time” stars Lana Parrilla as Regina/Roni, Robert Carlyle as Rumpelstiltskin/Weaver, Colin O’Donoghue as Hook/Rogers, Andrew J. West as Henry Mills, Dania Ramirez as Cinderella/Jacinda, Alison Fernandez as Lucy, and Mekia Cox as Sabine/Tiana.

Guest starring in this episode are Rebecca Mader as Zelena/Kelly, Rose Reynolds as Alice/Tilly, Tiera Skovbye as Robin/Margot, Nathan Parsons as Nick Branson/Jack, Chrispher Gauthier as Smee and Charles Mesure as Blackbeard.

“Breadcrumbs” was written by Jane Espenson & Jerome Schwartz, and directed by Ron Underwood.

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Porte Parole de nous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
# would go on that journey with me ?:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kara
Kara
Snow White

Revenir en haut Aller en bas

Press release Empty Re: Press release

Message par kikojiro le Mar 3 Avr - 5:51

Henry qui veut faire ces preuves auprès d'Ella, Tilly et Margot qui se confient l'une a l'autre et l'affaire du tueur qui avance Very Happy

Je pourrait pas mal aimer cet épisode, hâte de voir ça Very Happy

________________________________________________________________________________________________
J'ai quitté ma Faction après avoir sauvé le Futur, remporté les Hunger Games et reçu ma lettre d'admission a Poudlard. J'ai traversé la Terre du Milieu suis devenu un Chevalier Jedi pour enfin m'emparer du Trône de Fer  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Light One Rumplestiltskin:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Roci le Mar 3 Avr - 8:29

y'en a pour tout le monde : du captain cobra pour ceux qui aiment, du madarcher, du serial killer....
Ca pourrait etre aussi eclectique que fouilli.... Le désavantage d'aborder plusieurs problématiques dans un épisode... wait and see....

Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Message par Kara le Mer 4 Avr - 0:07

Hook helps Henry find a way to prove himself to Ella
Moi, quand j'ai lu ça, je me suis dit : mais quelle victime ce Henry... :haha: Je ne sais pas ce qu'il va ramener à sa Ella, mais je le verrais bien la demander en mariage à la fin de l'épisode Surprised I love you en lui offrant.................. sa pantoufle de verre (on le voit avec dans la promo Wink).

(Par contre, que Henry fasse une crise d'héroïsme existentielle, c'est une chose. Mais je ne vois toujours pas ce qui pousserait WHook à se mettre en quatre pour lui permettre de séduire sa Cendrillon, alors que Alice dont il est séparé depuis des années attend toujours une solution hein).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Porte Parole de nous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
# would go on that journey with me ?:

Kara
Kara
Snow White

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé