Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 38 sur 43 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant

Re: Le Rumbelle

Message par kikojiro le Sam 12 Mai - 13:32

Je t'ai fait confiance Kara, j'ai regardé et...

lmao Que lui a-on fait??? lmao J'ai hâte de savoir xD Vivement 17 heures.

Sinon, oui j'imagine bien que Belle va hanter nos deux DO. D'ailleurs même si le fin le dépeint comme le vilain ultime j'ai pitié de Wish Rumple. Il a tout perdu le pauvre Sad

________________________________________________________________________________________________
chouchou Après le Crépuscule, vient toujours l'Aurore chouchou
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Localisation : Dans la cabane dans la clairière avec Rumple, Alice, Robin et Killian^^

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kara le Sam 12 Mai - 18:15

Les photos du livre de voyages de Belle agrandies :
7x21:

Ce sourire de Rumple sur la dernière photo ! chouchou chouchou chouchou

Passage par Paris !  -_-  :fete: C'est canon !  yououh

________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Sam 12 Mai - 19:18

Ce que j'aime dans ces photos c'est qu'on a confirmation que le RB a voyagé dans notre monde avant de partir vers d'autres mondes Very Happy

kikojiro
Main de la Reine Merida

Localisation : Dans la cabane dans la clairière avec Rumple, Alice, Robin et Killian^^

Message par stef stef universe le Sam 12 Mai - 20:17

Kara a écrit:Les photos du livre de voyages de Belle agrandies :
7x21:

Ce sourire de Rumple sur la dernière photo !  chouchou  chouchou  chouchou

Passage par Paris !  -_-  :fete: C'est canon !  yououh

Juste trop adorable....Si seulement ces photos pourraient être en super qualité..Ce serait le paradis pour nous...Ils sont si beaux ensemble

stef stef universe
Merida

Message par kikojiro le Dim 13 Mai - 12:15

Qu' avez vous pensé du 7.21? Un épisode très "Rumple" Very Happy

Spoiler:

J'ai trouvé Robert excellent dans son double rôle. Je confesse que rien ne pouvait être plus pertinent que de revenir aux sources avec un Rumple Dark et égoïste et un Rumple, un Hook et une Regina qui doivent faire face a leurs démons.

On a revu le Dark Castle, la maison de Rumple ou il a vécu avec Bae...et Milah, très interéssant que Rumple avoue devant Killian a quel point cet endroit et cette partie de sa vie a été le pire pour lui. De même voir Killian avouer devant Rumple comment il a perdu espoir de revoir un jour Alice, ces deux confessions renforcent encore plus leur amitié.

Wish Rumple fait peine a voir. Il est dark oui mais surtout il a perdu tout espoir et s'accroche au pouvoir car c'est tout ce qui lui reste. Son plan est....juste tellement digne du great Dark One que l'on a connu. Very Happy

J'aborde le 7.22 avec impatience et sérénité. Ce qu'on a vu c'est un Rumple héroïque et je sait qu'il le sera encore a la fin Smile

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Dim 13 Mai - 18:59

7x21:
Robert était excellent dans cette confrontation ! mwaaa  -_-  Et même si ce n'est qu'esquissé, ce qui est bien, c'est qu'à un certain niveau, cela lui sert de thérapie : il s'analyse, il regarde en lui, il choisit.

Ce ne sont que 2h (et qui ne rattraperont pas toutes les heures où il aurait dû en discuter avec Belle et faire ce travail d'introspection on screen), mais c'est déjà ça.  

J'adore ce face à face, et si on avait pu l'avoir sur plusieurs épisodes, voir même tout un arc, j'aurais signé direct.

Beaucoup de RBers ont été choqué de la dureté de ses mots : "Sans Belle tu n'es qu'une pathétique Bête qui doit être délivré de ses souffrances." Pourquoi ? Parce que c'est un verdict violent quand tous les autres persos font sans cesse des efforts pour se ramasser les uns les autres. Et lui n'a pas cette chance. J'avoue que j'aurais aimé qu'il y ait un moyen de le sauver, mais je sais que cette chance n'existe que si Belle ou Bae lui sont rendus. Dans le cas inverse, les mots de Rumple sont terribles, le diagnostic sévère, mais malheureusement lucides : ce n'est pas un simple sort qui pèse sur ses épaules, mais une malédiction. S'il n'y a personne pour l'aimer et qu'il puisse aimer en retour, il est sans rempart face aux ténèbres. Et même s'il y mettait de la bonne volonté, dans un an, dix ans, mille ans, elles finiraient par le consumer.  

C'est pour ça que celui qui a crée le wish world porte une très lourde responsabilité.
C'est pour ça aussi que ce que fait Wish Henry à la fin de l'épisode est excessivement grave. Symboliquement, avec sa plume, c'est comme s'il avait pris la dague de Weaver et qu'il l'avait planté avec. Il le condamne de sang froid à un tourment éternel.  

Une RBeuse a plutôt bien décrit ce qui est sans doute arrivé à Wish Rumple : durant les premières années de son emprisonnement, il a dû espérer accumuler du pouvoir, toujours plus de pouvoir, pour pouvoir sauver Bae, puis Belle, puis son désir motivé de pouvoir, a dû faire place à une soif de pouvoir tout court, et aujourd'hui, il ne fait plus aucune différence. C'est un total DO trist2

Et  je suis toujours prise entre deux feux : d'un côté, je me dis, "ce n'est plus Rumple, regardons ce que peut faire un total DO." D'un autre côté, je garde à l'esprit que c'est le même homme qui a protégé Bae, qui a sauvé les enfants durant la guerre des ogres, qui est tombé amoureux de Belle.  

Donc je profite des scènes, mais je me sens un peu schizo sur son cas XD (et l'opération #remembering Bae ne m'aide pas Razz).

Ce Wish Rumple présente un autre intérêt par rapport au notre : Weaver n'a plus ni Belle ni son fils à côté. Il lui montre ce qu'il deviendra à terme s'il ne trouve pas de solution.

Pour ce qui est du 7x22, je n'ai pas trop hâte d'y être personnellement. D'une, parce que ce sera vraiment la fin (alors je préfèrerai rallonger un peu le temps). De deux, parce que je sais déjà tongue   

Les symboles de Rumple (perso Disney par execellence finalement Surprised :fete:). Aucun autre perso n'aura endossé autant de casquettes.

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Dim 13 Mai - 19:22

C'est vrai que Rumple accumule les symboles Very Happy 

7.21:

Est-ce VRAIMENT le même homme auquel on a affaire? Personnellement je croit que, sauf miracle, la Bête a définitivement pris le pas sur l'homme et que si terrible soit-il le diagnostic de Rumple est juste, Wish Rumple est totalement consumé par les Ténèbres et ne peut plus être sauvé (sauf miracle! Et on est dans Ouat, l'espoir est présent tant que la série n'aura pas écrit "End")

D'ailleurs Rumple ne parle pas de tuer simplement son homologue mais d'abréger ces souffrances, il y a un peu de pitié dans le geste de Rumple. Je l'espère en tout cas, car Wish Rumple n'est rien d'autre que le reflet de ce qu'il aurait pu devenir, de ce qu'il a bien failli devenir!

Je pense que c'est vrai, Rumple a longtemps voulu du pouvoir surtout pour retrouver Bae ou pour sauver Belle ou Gideon, je pense que Wish Rumple n'ayant plus personne a sauver il ne lui reste que la soif de pouvoir.

Le plus triste c'est qu'il ne se rends pas compte que le p'tit gars qu'il est en train de corrompre et de faire sombrer avec lui est le seul membre de sa famille qu'il lui reste Sad 

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Lun 14 Mai - 0:00

kikojiro a écrit:Wish Rumple n'est rien d'autre que le reflet de ce qu'il aurait pu devenir, de ce qu'il a bien failli devenir!
De ce qu'il deviendra, s'il ne trouve pas une solution.

Weaver n'a plus sa femme près de lui, et son fils (du moins, la version qu'il a connu) est coincé dans le futur. Le Gardien ne lui sert plus à rien. Il est seul, avec un DO dans sa tête qui le harcèle sans relâche. Pour le moment, il réussit à endiguer les ténèbres. Mais pour combien de temps ? Ça prendra 10 ans, 100 ans, 1000 ans, mais elles finiront par le consumer lui aussi s'il ne brise pas la curse et / ou s'il ne trouve pas un chemin qui le ramène à Belle (et lui-même en a conscience, encore plus maintenant qu'il commence à perdre espoir de la revoir... et que Wish Henry avec ses conneries  tongue enfonce un peu plus profondément le clou).

Promo du 7x22 :

X

Ces 3 centièmes de secondes d'apparition divisent. Certains sont contents de voir Belle. D'autres la trouvent trop froide ou trop sérieuse. Moi, j'espère simplement qu'elle va parler et l'embrasser, et pas se contenter d'esquisser 3 pas de danse (je ne me suis rien spoilée de cette scène, alors je stresse Razz). 

Belle et Rumple version sirènes  jadore (avec lui dans le rôle d'Ursula Razz).

X

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Lun 14 Mai - 8:22

Kara a écrit:

Promo du 7x22 :

X

Ces 3 centièmes de secondes d'apparition divisent. Certains sont contents de voir Belle. D'autres la trouvent trop froide ou trop sérieuse. Moi, j'espère simplement qu'elle va parler et l'embrasser, et pas se contenter d'esquisser 3 pas de danse (je ne me suis rien spoilée de cette scène, alors je stresse Razz). 

Juger 3 secondes d'images et s'en faire tout un film xD Grand talant qui fut aussi le miens mais que j'ai cessé de cultiver parce que cela n'apporte jamais rien de bon x)

Je dirait juste que c'est un peu normal que Belle ai l'air un peu sérieuse, normalement ce moment ou elle réapparait devrait aussi être celui ou Rumple meurt non? Neutral  Pas le moyent le plus joyeux qui soit quoi triste1

Par contre ce qu'on peut dire de cette image c'est que le ciel est bleu et la lumière vive Very Happy Belle était bel et bien au Paradis et si Rumple doit mourir a priori c'est là bas qu'il va la retrouver Very Happy

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Mar 15 Mai - 0:54

"Only Belle had the power to tame the darkness inside of her own beast, her future husband and baby daddy, Rumpelstiltskin".

"Seule Belle avait le pouvoir d'apprivoiser les ténèbres à l'intérieur de sa propre bête, son futur mari et père de son bébé, Rumpelstiltskin".

Adam Horowiz &Eddy Kitsis, 14 mai 2018

Juste parce que cela valait le coup d'être souligné Wink C'est elle la vraie Gardienne du DO sans qui rien n'aurait été possible. C'est elle qui a maintenu les ténèbres à distance durant plus de 50 ans. Et dont le souvenir continue de les garder muselées.

X

Titre de l'image : "nous sommes un" jadore

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par Wicked le Mar 15 Mai - 9:08

kikojiro a écrit:Juger 3 secondes d'images et s'en faire tout un film xD Grand talant qui fut aussi le miens mais que j'ai cessé de cultiver parce que cela n'apporte jamais rien de bon x)

Voilà, la partie en gras dit tout :haha:

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par kikojiro le Mar 15 Mai - 12:33

J'ai cessé de faire ça a la suite du 6.09 parce que l'a BA m'avait terrifié à alors qu'au final c'était pas si pire. J'avait eue des doutes sur le 5.15 aussi alors qu'au final l'épisode m'a beaucoup plu^^

Du coup je vais pas juger 3 secondes d'images d'une BA. On verra bien ce qu'il en sera de Belle. Belle qui en effet était bien la seule a pouvoir toucher le coeur de Rumple Smile

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Wicked le Mar 15 Mai - 17:17

Non mais qu'on sur-analyse, sur-interprête certains trucs je veux bien mais là c'est ridicule. Pour avoir giffer le passage, c'est vraiment ultra court, c'est même pas 3 secondes. On serait en pleine S4 on pourrait se torturer mais là, ce sera notre ultime épisode, donc y a pas à s'inquiéter qu'il y ait un truc moche glissé dans la scène. ça se sent que certains commentaires fait sur mon gif de la scène m'ont saoulés ou pas ? :haha:

Kara a écrit:

Titre de l'image : "nous sommes un" jadore

Rah ce baiser... Je sais que techniquement, il est horrible, parce que même sans rentrer dans le débat de si Belle agit par elle-même à ce moment ou est-ce que Regina dicte tout, elle s'est faite voler son coeur, et y a ce qui suit, etc etc mais... je peux pas m'empêcher de l'adorer. Visuellement, la scène est superbe. La façon dont ils se tiennent, le cadrage, tout...  chouchou  chouchou  Du coup ça reste un de mes baisers préférés.

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par wblody17 le Mar 15 Mai - 18:10

J'en profite de mon peu de temps libre pour faire une petite annonce. Sur l'application Amino je dirige la communauté française Once upon a time (en tout cas celle qui possède le plus de monde). J'organise une soirée Final Once upon a time samedi soir. Ce sera un peu comme la soirée anniversaire Skin Deep mais en plus des messages on pourra discuter en vocal. On sera peut-être une dizaine et c'est juste pour vous dire que vous êtes invité Very Happy  (j'espere que ça fait pas trop pub woups )

C'est sur qu'il ne faut pas juger sur une vidéo de 3 secondes mais ce qu'on en voit ne me donne absolument pas envie. ( ça a un coté très cheap avec juste la lumière et la fumée)

En tout cas plus ça avance et moins j'ai envie d'une réunion Rumbelle en tout cas pas dans ces conditions. Meme si il se sacrifie j'aurai toujours un gout amer car finalement ce ne sera meme pas un réel sacrifice. Dans la saison 3 c'était un réel sacrifice car il renonçait à un bonheur qu'il avait à porter de main (Belle, Bealfire et meme les héros semblaient l'accepter). Sauf que là il veut mourir donc finalement on lui rend juste service Crying or Very sad . Bref vous risquez de m’entendre me plaindre pendant deux semaines.

cheer Supportatrice de Nous cheer

Very Happy  Rumple my dear Very Happy  :

luv  Merci à DaOutsider pour ce merveilleux kit sur mes deux amours luv
wblody17
Red Riding Hood

Message par kikojiro le Mar 15 Mai - 18:52

Sauf que là il veut mourir donc finalement on lui rend juste service
On lui rend service de quoi? C'pas comme si il allait demander a quelqu'un de le tuer non plus, parti comme il est parti il va plutôt surement se sacrifier et ce sera un vrai sacrifice il n'y a rien a redire là dessus. Si tu veux mon avis ce sera comme en saison 3 justement, toute façon l'ennemi étant qui il est faudra au moins ça pour le battre^^

Chacun aura son avis bien sur, mais je ne trouve pas du tout qu'on en soit a "lui rendre service" en le tuant juste parce que c'est ce qu'il veut. Rumple n'est pas suicidaire non plus. Je pense que s'il meurt ce sera en héros ou pour assurer le bien de quelqu'un d'autre. Et ce sacrifice sera récompensé par le pardon accordé et un accès au paradis pour revoir Belle^^ (Précisons tout de même que je ne sait RIEN et que ceci n'est que spéculation Wink  )

Bon et sinon je commence a préparer l'Après Ouat ( Sad )

Déso, ça a peu a voir avec le RB (pardon...je ne savait pas ou caler ça^^'):

Quand la série sera fini je regarderai la série "Krypton", mais surtout je vais faire une pause de plusieurs mois avant de me lancer dans un projet lié a OUAT dans j'ai eue l'idée il y a quelques semaines, celui de réalisé, a l'écrit, des Review de la Nostalgie^^

C'est-a-dire que si d'ici un an (d'ici que la S7 sorte en DVD, peut être avant) si le Fofo est toujours actif (ce que j'espère de tout cœur) je compte me refaire l'intégrale de la série en rédigent de VRAI review qui prendront cette fois-ci en compte de vrais critères de jugements. On va pas se le cacher, je ne l'ai jamais caché, mes rieview actuelles elles sont dictés depuis toujours avant tout par l'émotion et le ressenti. Je juge avant tout l'Histoire et les personnages. Parfois l'écriture et le scénario mais c'est avant tout l'émotionnel qui me fait occulter les défauts réels de la série. Et une fois la série finie, si le Final me plait, ces review plus "réalistes" n'entacherons pas ma vision de l'œuvre, mon ressenti personnel, mais elles seront plus honnêtes.

Ce sera basé sur 5 critères:

Le scénario ____ Noté sur /20
La Réalisation ____Noté sur /20
La Musique ______Notée sur /20
Le jeu d'Acteur___Noté sur /20
Le ressenti personnel_____Noté sur /20

Et une Note Globale sur /100 avec un tableau de notes des épisodes^^

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par wblody17 le Mar 15 Mai - 19:42

kikojiro a écrit: Chacun aura son avis bien sur, mais je ne trouve pas du tout qu'on en soit a "lui rendre service" en le tuant juste parce que c'est ce qu'il veut. Rumple n'est pas suicidaire non plus.

Désolé mais tout les dialogues et mise en scène mène à cette question. Depuis que Belle est morte il ne dit jamais "je veux redevenir mortel et vivre ma vie comme tel". Il dit toujours "je veux rejoindre Belle", désolé mais ça ressemble fortement à des envies suicidaires. Pareille dans la mise en scène, il est toujours seul à l'écart et triste. Ca ne vas pas dans le sens il va vivre une belle vie heureuse avant de rejoindre Belle...Il fait vraiment pitié à chaque fois qu'on le voit ou presque donc désolé mais oui l'aider à mourir d'une certaine manière c'est lui rendre service. De plus imaginons je veux un gateau au chocolat mais j'ai une tarte au pomme. Mon voisin a un gateau au chocolat et veut une tarte au pomme. Je lui donne ma tarte au pomme et lui donne son gateau au chocolat car il ne peut pas avoir deux dessert. Il m'a rendu service de manière inconsciente et là ça risque d'etre pareille (désolé pour la métaphore j'ai rien trouvé de mieux  woups ).

cheer Supportatrice de Nous cheer

Very Happy  Rumple my dear Very Happy  :

luv  Merci à DaOutsider pour ce merveilleux kit sur mes deux amours luv
wblody17
Red Riding Hood

Message par kikojiro le Mar 15 Mai - 21:06

La métaphore est bonne, mais c'est pas du tout l'impression que j'ai eue toute cette saison 7 x)  

Bien sur Rumple est triste mais a l'écart il l'a toujours été c'est juste que ça se vois plus maintenant qu'il n'y pas plus Belle avec. Ensuite tu parle d'envies suicidaires mais on sait très bien que dans la mis en scène ce sera pas ça. Y a une différence, a mon sens, entre devenir mortel et demander qu'on le tue pour rejoindre Belle et dans le feu de l'action se sacrifier. C'est pas du tout la même approche, je trouve Razz

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Jeu 17 Mai - 1:19

@ Kiko : Bonne idée ton idée de rewatch. J'ai vu d'autres sections du fandom organiser des sessions de groupe au mois de juin. Je serais ravie d'y participer. J'espère aussi que le forum continuera de tourner, même sur une forme différente, avec la mise en place d'événements ponctuels. Le fandom RB est aussi le seul à commémorer une date unique dans l'année XD

Je ne connais pas du tout la série Krypton, mais comme je regarde les Marvel, je serais susceptible de regarder si c'est cool.

@ wblody17 : Merci de l'invitation, mais je ne serais pas chez moi vendredi soir.

Pour ce qui est de Belle, je ne sais pas si c'est le ciel bleu derrière elle, mais certains pensent qu'ils vont mixer le final de Beauty and the Beast et Sleeping Beauty où ils dansent dans les nuages (pour l'histoire, c'est exactement la même animation qui est reprise, parce que Disney manquait de temps).

Je ne suis pas contre. A une condition : je ne veux pas qu'ils se contentent de danser sur un plan de 3 secondes. Juste histoire de. Je veux d'abord une scène où Belle accueille Rumple, où elle lui parle (!!), et où surtout (!!!!!!!!!!) elle l'embrasse.

Comme je l'ai lu : s'ils ne finissent pas sur un baiser, ce n'est pas seulement le final Disney qu'ils auront loupés, c'est une part de Skin Deep qui restera inachevée.

Source

Source

(Ce gifset avait été fait à l'époque de la S4... quand on pensait que Belle sauverait avec un baiser... le cœur de Rumple chouchou).

Le décompte ...................... woups  chouchou  chouchou  bawl11

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Jeu 17 Mai - 5:43

Tu me fiche le cafard :/ 3 jours et tout est fini Sad

C'est très possible qu'ils reprennent l'idée de la danse dans le ciel. D'ailleurs un RB sens une danse maintenant c'est plus possible xD Et j'espère aussi que Belle parlera et qu'il y aura un kiss, même si possible LE kiss quoique ce ne soit pas totalement indispensable on nous l'a quand même teasé 2 fois (1.12 & 6.01) et vu comment s'est faites la saison 7 j'avoue ne pas bien voir comment ils compte en finir avec le DO si ce n'est de cette façon woups

EDIT:

THE Dark One!  Twisted Evil Twisted Evil

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Jeu 17 Mai - 19:43

Il est sensé y en avoir de TLK, mais "pas comme on l'entend." Je me demande ce que ça veut dire  Gné (et si même ça veut dire quelque chose tongue). Mais dans l'absolu, oui, un TLK serait la manière la plus belle de conclure (et surtout la plus logique, parce que le fondement de cette série est sensé être "l'amour est la plus puissante des magies" I love you).

Histoire de remonter le moral de Kiko Razz, scéance de torture typique RBer hypocrite Ce que dit Rumple à Wish Rumple. Ce qui se passe dans la tête de celui-ci...

Source

Cet UA s'intitule "et tous ces os que j'ai gardé"  bawl11 (oui, je suis vraiment très vilaine ange ailé).

Shocked bawl11  Où est le bouton "stopper les jours" ? woups Merci de me l'indiquer dans les plus brefs délais  ZZ  

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Jeu 17 Mai - 20:29

MAIS NOOON!!! bawl11 Ou t'a vu que ça remonte le moral ça??? J'avais déjà pitié de Wish Rumple avant mais là c'est pire xD

L'Auteur de cet AU  a très bien cerné le personnage. Enfin....presque car si on peut légitimement avoir pitié de lui il ne faut pas oublier que Wish Rumple est fou a cause d'années d'emprisonnements avec des voix dans la tête, isolé dans la solitude la plus totale pendent 30 ans  et qu'ayant perdu tout ce et tous ceux a quoi il pouvait tenir il est redevenu une Âme Désespérée. Et il n'y a rien de plus dangereux que quelqu'un de puissant, désespéré et qui ayant déjà tout perdu n'a rien a perdre.

Mais quand tu vois cette petite BD n'empêche t'a qu'une envie c'est de gifler Rumple et de protéger Wish Rumple Sad Pauvre lui....

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Ven 18 Mai - 0:39

C'est pas Rumple que j'ai envie de gifler, moi. Lui n'y est pour rien. C'est la personne qui a inventé le wish world en décidant que Belle n'y survivrait pas ZZ

Delinthedarkone a fanartisé tout ça XD Il y a quelques semaines :

"Il n'y a plus longtemps à attendre, darling"

Et aujourd'hui... ange ailé Même wish Rumple a droit à son TLK (d'ailleurs, Delint précise que c'est comme ça qu'il veut que se termine la série).

Source

Rumple qui s'excite, Belle qui lui dépose un baiser, et le vilain DO qui... "pouf... disparaît XD C'est tellement mignon chouchou J'adhère totaaaal ! XD

Sinon, une ultime promo est sortie. Je vous mets les images sous balise :
7x22 (images promo):

Weaver pleure. Pooooooourquoi ?  bawl11 Je ne survivrais pas à cette finale, non, je ne survivrais pas.

Et Belle, que l'on voit d'un peu plus loin, est en robe de bal... Ou alors toute nue Razz On sait pas trop  gnéd1 Le fandom débat la question.  

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Ven 18 Mai - 5:38

7.22:

Emilie nue??? slurp2  Hummm Pardon.... ZZ Razz caché

C'est vrai qu'on dirait mais je pense plutôt qu'elle est en robe de bal xD (bon en vrai nous qui avons suivis les divers spoilers jusqu'à un certain point nous savons qu'elle sera en robe de bal x) )

Quand a Rumple.....Je sent que ce soir (demain pour moi) il ne sera pas le seul a pleurer triste1 Parce que oui, ça y est!, on est l'ultime jour!!! C'est finiiii crying

J'adore la petite BD Sad Mais je suis absolument pas sur qu'un HE attendre le Wish Rumple Sad

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Ven 18 Mai - 14:33

Gif promo :

bawl11  bawl11  bawl11Pourquoi notre fandom se coltine-t-il toujours douleurs + larmes dans les moments cruciaux, quelqu'un peut m'expliquer ? siffl

D'ailleurs, voici un fanart qui date de la S3, mais il est plus que jamais d'actualité :

X

Et la légende qui l'accompagne : "Rumplestiltskin knew he was walking to his death, and he knew he had to face this alone. In the moments when he needed strength, Belle was there for him"

"Rumplestiltskin savait qu'il marchait vers sa mort, et il savait qu'il devait affronter cela seul. Dans les moments où il avait besoin de force, Belle était là pour lui."

Comme c'est la finale, c'est l'occasion de remonter des trucs étranges... comme :

--> Toutes les fois où Rumple a prononcé le prénom Belle depuis le début de la série  
--> Toutes les fois où Belle a prononcé le prénom de Rumple depuis le début de la série

Que des Belle et des Rumple prononcés très vite sur tous les tons, c'est un peu chelou, mais c'est amusant XD

Pour ce soir, j'espère que tout, depuis les explications jusqu'à la mise en scène, en passant par les dialogues, sera convainquant. Un TLK serait la perfection, bien sûr. Mais à défaut, je sais ce que je voudrais.

(La suite, sous cut, pour ceux qui se sont spoilés une part de son final).
7x22:
Double cut même, au cas où vous auriez cliqué par inadvertance Wink:
Je voudrais que Belle ramène à Rumple la chose qu'il va devoir sacrifier : un cœur tout lumineux (et ensuite, pas le choix, faudra qu'ils s'embrassent pour fêter ça Razz).

OU

(Et quand je vous dis que tout va dépendre de la mise en scène...) Au Dark Castle ou quand il passera de l'autre côté, LAISSEZ MOI SVP AVOIR CETTE SCÈNE CULTE LA :

(D'autant que ça tombe bien. Ça colle avec leur affaire : c'est à partir du cœur de la Bête que Disney a choisi de faire opérer sa transformation).

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Ven 18 Mai - 17:52

On se coltine la douleur et les larmes parce qu'on est els plus forts Very Happy Et même si ce Gif est terrible j'ai toujours très hâte de voir demain ce qu'il en sera Very Happy

EDIT:

Au fait on en est ou des Fanfic? On poste bientôt? gnéd1

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 43 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant