Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 37 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant

Re: Le Rumbelle

Message par kikojiro le Sam 5 Mai - 21:33

Je ne sais pas si tu te rends compte Kiko, que s'ils tuent Rumple + wish Rumple, ils auront tué toutes les versions de notre ship (+ toutes les versions de Bae). On aura 6 morts sur les bras là où tous les autres sont en double voir en triple exemplaires parce que eux, mêmes s'ils sont vilains, on a pitié de leur triste parcours, et on leur trouve une porte de sortie. Toi, ça ne te dérange peut-être pas. Moi, ça me gène.

(Et je ne sais pas qui, de Régina, Aladdin, ou Emma a crée le WW, mais laissez moi vous dire que celui-là, il a le HE de WBelle et WRumple sur la conscience. Ça me fait bien rire ensuite quand on dit que le rôle des saviors, c'est de rétablir les HE. Il y a des petits astérix avec des exceptions dans ce cas ).

Ben si je comprends très bien que cela puisse te déranger, j'ai jamais dit le contraire. Je comprends que cela puisse déranger, je pense de toute façon que la fin de Ouat comme toute cette saison 7 va diviser, on sera clairement pas d'accord mais ce n'est pas grave Smile 

Mais moi, uniquement moi, personnellement, c'est pas dramatique.

Spoiler:

La mort de Rumple et de Belle je l'ai déjà dit plusieurs fois selon comment c'est amené c'est pas une mauvaise chose. C'est juste tu passe d'un royaume a un autre et tu rend l'histoire éternelle réellement éternelle, avec je l'espère brisage de dark one curse. Wish Rumple c'est un autre personnage avec une autre histoire, j'attends pas qu'il ai la même conclusion que Rumple. C'est comme si on me disait que Whook devait finir par se caser avec Emma. Non, c'est ridicule, c'est pas le même personnage, il n'a pas la même histoire que Hook. Pareil pour Regina et Queeny qui ont des parcours différents. Ils veulent faire de Wish Rumple le big méchant et le tuer a la fin? Go! Moi j'aime une Rumple vraiment mauvais tant que ce n'est pas le notre^^

Ensuite faut voir ce que cela implique. Ils peuvent pas vaincre Wish Rumple en utilisent Alice parce que ce serait la mettre dans la même situation qu'avec Rumple ou elle deviendrai immortelle et subirait le même tourment que lui. Ils peuvent pas non plus laisser un mec lambda le poignarder avec sa Dague sinon ils auraient un autre Dark One sur le dos.

Alors je pose ma théorie comme ça (peut-être même que quelqu'un y avait déjà pensé, je ne sais plus^^') : Et si Rumple tuait son homologue, absorbait sa Darkness (Ce serait le Oméga-Dark One^^) et ensuite TLK et il détruit les deux Darkness des deux Royaumes???

J'ajoute que pour moi c'est pas si illogique que ça ce que font A&E. Le Dark One a toujours été le fil rouge de la série, normal qu'on finisse avec lui^^

________________________________________________________________________________________________
chouchou Après le Crépuscule, vient toujours l'Aurore chouchou
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Localisation : Dans la cabane dans la clairière avec Rumple, Alice, Robin et Killian^^

Revenir en haut Aller en bas

Message par Paulinska le Dim 6 Mai - 12:22

Alors...ils sont toujours aussi parfaits. Leur panel etait super.

Robert a adoré jouer avec ken loach. Il tourne sans s ript, ne regarde pas les scènes. Il prefere les ecouter. Il tourne selon chrono du film ce qui est rare.

Emilie trouve que c'est genial de jouer avec robert car elle n'est pas jugée quand elle tente des choses.
I
Ils aiment le rb car il y a des hauts et des bas comme un vrai couple.

Salon Robert le plus dure quand on est acteur c'est de trouver des rôles pour toute sa carrière et se motiver certains matin

Il aimait pas tourner devant fond verts...

Je posterai la suite plus tard.

Sur ce...

luv i chouchou cb slurp2

________________________________________________________________________________________________

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Baelfire

Voir le profil de l'utilisateur https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par kikojiro le Dim 6 Mai - 12:28

Merci Paulinska Very Happy

kikojiro
Main de la Reine Merida

Localisation : Dans la cabane dans la clairière avec Rumple, Alice, Robin et Killian^^

Message par Paulinska le Dim 6 Mai - 13:37

Oh et je veux pas balancer mais...quand j'ai parlé à Milie de Fiona elle m'a demandé qui c'etait. Voilà...Je dis ça comme ça Razz

@"Wicked"

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
Paulinska
Baelfire

Message par Kara le Dim 6 Mai - 14:58

Parle à ma main ! XD

Quand je la vois se balancer, lever les pieds, éclater de rire avec ce côté excentrique, et lui rester placide en la couvant du regard, je trouve que même hors scène il y a chez Emilie et Robert un petit quelque chose du Rumbelle I love you Wink (d'ailleurs, Emilie se plaint de la hauteur des chaussures de Belle, excusez-moi, mais là.............. Razz).

Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
Kara
Peter Pan

Message par kikojiro le Dim 6 Mai - 20:42

Ils sont adorables tous les deux jadore

Une petite récap:

The Happy Ending Convention 2018 - Sunday, Emilie & Robert’s Panel

(x)

• Ken Loach is the closest thing Robert had to a mentor. He’s very special to him. He likes working with him bc you can improvise a lot. He never says action and gives a lot of space for the actors to be creative. (x)
  • Emilie says it’s special when you get to work with someone you respect a lot and you’ve known for a long time. Working with someone good elevates you own work and if you’re friends too it makes you feel safe and worry less (x)
  • “It’s always very special and rare when you get to work with someone you already respect but working with someone good only elavatates it” - Emilie about working with Robert (x)
  • “And especially Working with each other for 6 years…should of been 7” - Robert (x)
  • Robert says it’s unusual to get to know another as well as the OUAT cast did. Especially with Emilie it’s a strong bond. (x)
  • Emilie: “I already respected him as an actor and getting a friendship on top of that is rare and amazing” Robert: “friendship is rare we grew close over the 6..SHOULD HAVE BEEN 7 years” (x)
  • Bobby: One of the reasons why rumbelle was popular to ppl is bc it had so many ups and downs and people could latch on to these struggles. (x)
  • “I think one of the reasons why this relationship is popular people is that they see intancys which people can respond to….like all relationship have ups and downs” - Robert on rumbelle (x
  • Emilie: rumbelle is not ladidah the ups and downs are life. Without the downs the ups wouldn’t be so incredible (x)
  • What’s #Rumbelle mean to you with all the ups and downs? Robert “that’s life and I think that’s why people loved this couple as it represented in a way life but at a extreme fantasy way” Emilie “I agree” (x)
  • Bobby: the hardest thing for an actor is surviving in the business. You’re fortunate to find work with stimulates you and keeps you going. You have to be disciplined and be prepared to work long hours. (x)
  • Bobby says working with green screen is something he’s hated in he beginning but he learned to use it as his stage. Is quite theatrical. You have to use your own imagination and it takes a lot more from you to understand it. You can have fun with it though (x)
  • On being an actor “You have to have discipline for being an actor passion and finding something you want to and want to wake up for but having discipline” - Robert (x)
  • Robert loved his Rumple castle scenes with Emilie and enjoyed working with her on the green screen (x)
  • Robert going to a hug a fan who he describes as an “amazing artist” (x)
  • Emilie liked to come back for beauty. The dying scene was very hard bc Bobby was crying his eyes out. It was beautifully written and the words in both eps really elevated (x)
  • Robert walked off stage to hug a guy who is an artist he just stood up to ask a question & Robert just told everyone how amazing he is and how many times he’s drawn him and how GOOD his work is!! (x)

(x)

• Robert once read he was dead and that was funny #THEC2  Emilie did too and it was a strange experience (x)
  • “I read once that I was dead …that was funny “ - Robert on strange rumours Emilie shouts “me too” (x)
  • Worst/funniest rumor Bobby and Emilie ever heard about them: Being dead. Bobby apparently has died multiple times (x)
  • They try not to read things on tabloid about themselves. Bobby says reading things about yourself should make you laugh. Don’t let stuff get to you (x)
  • Emilie says to be careful with social media bc the stuff that gets written there is mostly bull**** (x)
  • Emilie to Bobby to answer a fan question: you start you like talking so much (x)
  • “You start …you like talking so much “ - Emilie at Robert (x)
  • Robert doesn’t understand the wish realm (x)
  • Emilies shoes for belle weren’t comfortable (x)
  • “Are my shoes comfortable..? yes…were the comfortable when I was belle? nooo ….NOOO” - Emilie (x)
  • Emilie is there a question you’ve never been asked but always wanted to? Emilie: “I don’t know….are my shoes comfy?…Yes… We’re belles shoes comfy?..no! (x)
  • Robert is working at the moment on a new tv show called “war of the worlds” on the BBC …he’s gonna be in British tv WHOOP & Emilie is also reading things rn (x)
  • Emilie is reading things but she doesn’t have a new show yet. Bobby: she’s available. (x)

EDIT:

Sinon on remarquera quand même que la Série respecte la tradition en faisant de Rumple l'élément central ou presque de sa fin de saison

Saison 1: Il se joue d'Emma & Regina pour voler la potion qui ramènera la magie et donc ces pouvoirs a Storybrook
Saison 2: Il refuse d'aider les héros car il désespère en croyant Bae mort
Saison 3: Sa version passée s'oppose a Emma & Hook et ne veut pas les laisser repartir chez eux de peur de gâcher son plan pour retrouver Bae
Saison 4: Il tue Regina, bat Emma et essai de tuer Henry dans l'AU après avoir été l'antagoniste principal de la saison
Saison 5: Il s'oppose a Emma, Regina & Henry car il veut réveiller Belle de son coma
Saison 6: Il s'allie d'abord a Fiona avant de se rendre compte qu'elle l'a trahis et de se ranger du coté d'Henry, il rejette la Darkness
Saison 7: Wish Rumple viens foutre la merde et Rumple doit lui faire face

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Lun 7 Mai - 0:13

Merci Kiko pour le récap ! Smile

kikojiro a écrit:Alors je pose ma théorie comme ça (peut-être même que quelqu'un y avait déjà pensé, je ne sais plus^^') : Et si Rumple tuait son homologue, absorbait sa Darkness (Ce serait le Oméga-Dark One^^) et ensuite TLK et il détruit les deux Darkness des deux Royaumes???
En théorie, c'est possible. Ma priorité N°1 c'est que Rumple achève son conte et se transforme de l'intérieur comme on le voit dans le Disney. Si cette transformation est initiée par un TLK comme dans Skin Deep, tant mieux. Et si c'est un baiser de Belle à son Gardien (ou quoi qu'il devienne), ça me va aussi. A côté de ce final, que j'attends depuis si longtemps, le sort de wish Rumple, c'est du détail. Je m'en fiche presque.

Robert : friendship is rare we grew close over the 6..SHOULD HAVE BEEN 7 years
Voilà. Tout est dit. Emilie aurait dû faire partie de la S7. Il désapprouve officiellement la décision de l'écarter comme ils l'ont fait.

Il a dit aussi (hors panel) que "Rumple lui manquerait." triste1  triste1  triste1 A nous aussi.

Ils sont tellement beaux en blancs. C'aurait été moi, c'est dans ces couleurs que je les aurais fait se retrouver dans la série Wink

Porte Parole de nous
Kara
Peter Pan

Message par kikojiro le Lun 7 Mai - 7:35

Ah bon? Tu a changée d'avis? Ou c'est moi qui ai mal compris? XD je croyait que tu voulait un HE pour Wish Rumple?

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Lun 7 Mai - 13:17

Dans l'idéal, oui (en tout cas, l'espoir qu'il puisse en trouver un), étant donné qu'il est une autre itération de la Belle et la Bête et que son histoire n'aurait pas du finir mal, mais à l'heure actuelle, je suis bien trop inquiète de comment ils vont clore l'histoire du vrai Rumple pour me préoccuper du wish pour être honnête. Entre le meilleur et le pire, je suis prête à accepter un compromis pourvu que cela nous évite le pire.

Porte Parole de nous
Kara
Peter Pan

Message par kikojiro le Lun 7 Mai - 14:27

Y a aucune raison qu'on ai "le pire" si il y a une chose qui est claire c'est que la conclusion de Rumple sera bonne. Chacun jugera de comment c'est amené et on ne sera pas forcément d'accord encore une fois mais je suis sur que sa conclusion sera bonne, c'est un peu obligé.

Pour Wish Rumple par contre c'pas gagné, lui je le vois bien mal finir xD

EDIT:

Interview de Robert, je crois que c'est la première fois qu'ils 'exprime sur la fin de la série

Robert Carlyle : “I’ll miss Rumplestiltskin very very much”

In Paris for the Once Upon A Time convention by People Convention, Robert Carlyle talked with us about the end of the series and his feeling after 7 years playing the role of  the Darkness, Rumplestiltskin.
When did you learn it was going to be the end of Once Upon A Time ?
I had a feeling the show was going to be in trouble around christmas time. I remember thinking it was probably not going to go again. It was a feeling and I think the audience figured that out. It had been up and down a bit around that period but I couldn’t see it progressing past seven. I hoped that it would but then we found out around february that is was going to end. It was devastating for people, they were surprised but I certainly was not. You never get surprised at anything in this business.
But there is disappointment because I’ve enjoyed it, I’ve enjoyed working with Adam and Eddy in particular. I hoped that relationship could continue. I was also disappointed for my personnal life as well because I was over there, in Vancouver, with my wife and kids. They were schooled there and suddently we have to go back to the UK. So it’s been a sad time for us.
Did you think it was the right moment to end the show ?
It’s hard to say. I guess if it hadn’t ended now maybe next year… I genuinely don’t know. I think it’s always the audience that can decide these things. if the audience has not chosen to save it, it’s probably it so therefore it was it.
Did you do everything you wanted to do as Rumplestiltskin/Mr Gold ?
Yeah definitly. I’ll miss Rumplestiltskin very very much because he is a fantastic character and fantastically well written by the guys. I’ll miss that but I won’t miss the energy that takes to character that part. Maybe it doesn’t seem like that but it need an awful lot of energy to play that part and it was very difficult to do these long scenes. Generaly Rumplestiltskin scenes were 3 to 4 pages of dialogue. It takes an awful lot of energy to do that. I’m glad not to be stuck in that make up, wearing these contact lenses, these boots, staying with that stuff on my face for 16 to 17 hours a day. I won’t miss that (laugh).
Now that it’s over, do you have regrets for your character ?
No I don’t think so. It was funny, I always thought it had to be either : Rumplestiltskin gets off further in the darkness or he dies and goes to Belle. That was the choices. One of those had been made (laugh).
What do you feel when you look back on those 7 years in Once Upon A Time ?
I feel surprised that it lasted for as long as it did, I didn’t expect that. I thought it would go for 2 or 3 years just like most of the show does. But the fact that it went for 7 years is remarkable. It’s a fantastic 7 years… and I was fortunate enough to be a part of it.
Can you tell us how was the last day of shooting ?
Very sad. Everyone knew 6 weeks before the end that it was over but it’s only when you get into the final week that you think that it’s a reality now. And the last day, when you film the last scene… When I was finished there was one more scene to go so I was packing up my trailer and suddently I heard that was a wrap so I left the studio, went throught the gate and when the gate shut though… that was it…
Now that Once Upon A Time is over, are you still going to do conventions ?
No I don’t think so. I did it for a couple of years when people had the appetite for the show. If there is still appetite for it, then perhaps but if not, I probably won’t.

Moi je dis, un grand MERCI pour avoir incarné ce qui restera un de mes personnage de série préféré Very Happy C'est sur qu'il y a eue des hauts et des bas mais je suis sur que la conclusion a l'histoire de Rumple sera belle (comment ça j'essai trop subtilement de faire passer mon idée? xD) Comme il le dit un choix a été fait^^ J'imagine mal que ce soit la première option.

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Mar 8 Mai - 0:24

Au moins, on est fixé sur un point : même s'il y a eu des prises de décisions qu'il n'appréciait pas (comme le GQ), Rumple est un perso que Robert appréciait incarner, et Vancouver une ville où il aimait vivre avec sa famille, et si S8 il y avait eu... eh bien, il aurait rempilé (donc tout ceux qui ont affirmé qu'il rêvait de partir... raté !). Si A&E avaient obtenu une année de plus, Rumple aurait survécu à la S7 comme à toutes les saisons qui précèdent (Du coup, est-ce que Belle serait revenue ? Gideon ? Est-ce qu'il serait devenu Gardien ou quelque chose comme ça ?  Est-ce que Facilier aurait pris le contrôle de sa dague ? Est-ce qu'on aurait découvert un membre de sa famille inconnu au bataillon ? Est-ce wish Rumple qui aurait pris le relais ? Est-ce qu'il serait parti à la recherche de sa wish Belle ?). On ne le saura jamais. D'autant que si la série a été arrêtée, je pense que c'est en grande partie parce qu'ils commençaient à lutter pour se renouveler.  

Pour info, les feuilles d'appel de la finale ont été diffusées avec le descriptif de chaque scène tournée. Donc à ce stade, 80 à 90% des 2h de finale sont spoilées (faites gaffe à ce que vous lisez si vous ne voulez pas vous la gâcher). Je n'ai pas regardé le détail, juste la partie qui m'intéressait. Je sais donc qui meurt et comment, si c'est ce qu'on espérait... ou pas (mais si vous voulez que je vous le révèle, ce sera par MP).

Porte Parole de nous
Kara
Peter Pan

Message par kikojiro le Mar 8 Mai - 7:17

Sérieux?! De tels spoilers ont fuités???

Alors de grâce ne dit rien!^^ Et moi j'entre en mode: No Spoil pour 15 jours.

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Mar 8 Mai - 11:50

Les sites d'info que tu consultes habituellement, comme le Storybrooke Mirror, sont sans risques. Ils savent, mais ils ne divulgueront rien (ou s'ils le font, ce sera sous cut et balisés de massifs spoilers).

En ce qui me concerne, je suis tombée dessus sans l'avoir cherché. Mais quelqu'un a balancé le pot aux roses sans prévenir, et une fois l'info sous mon nez, je ne pouvais plus l'ignorer, donc il a fallu que j'aille vérifier si c'était vrai. Je me suis cependant gardée éloignée du reste pour pouvoir participer aux théories durant les 10 prochains jours, sans les influencer (du moins, je vais essayer le moins possible Wink).

A mon avis, c'est entre le 7x21 et le 7x22 que la pression des spoilers sera la plus forte.  

Au final, je ne regrette pas de savoir, que ce soit en bien ou en mal, j'ai 10 jours pour m'y préparer.    

Porte Parole de nous
Kara
Peter Pan

Message par kikojiro le Mar 8 Mai - 12:18

"Positif" ou "Négatif" chacun sera juge devant les deux épisodes finaux. Mais je pense qu'on ne sera pas tous d'accord.

Les fin de série ça divise toujours beaucoup les fans donc mon état d'esprit dans les prochain jours sera de me concentrer avant tout sur ce que Moi j'attends de cette conclusion et sur le jugement que j'y apporterai. Sens vouloir dévaloriser les opinions des autres le mienne sera la seule qui compte.

Et ce que j'attends c'est de pouvoir dans six mois, un an, me refaire l'intégrale de Ouat sens me dire que la fin est toute pourri.

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par wblody17 le Mar 8 Mai - 13:14

Voici enfin mes listes

1: The crocodile
2: Skin Deep
3: The Guardian
4: Desperate souls
5: Manatthan
6: I'll-Boding patterns
7: Quiet Minds
8: Nasty Habits
9: Devil's due
10: The Black Fairy
11: Her handsome Hero
12: Heroes and Vilains
13: Darkness on the edge of town
14: The bear and the Bow
15: The Apprentice
16: Dark Hollow
17: The outsider
18: Heart of Gold
19: Lacey
20: Familly Buisness
21: Changelings
22: Mother's little Helper
23: Beauty

Mon TOP 3 des centric Rumple:

1: The crocodile
2: Desperate souls
3: Manatthan

Mon TOP 3 des centric Belle:

1: Her handsome Hero
2: The bear and the Bow
3: Dark Hollow

mon TOP 5 des épisodes ou ils jouent un rôle important:

1: The Miller's Daughter
2: A Land Without Magic
3: Going Home
4: The Final Battle (2ème partie)
5: Operation Mongoose (2ème partie)

Je suis sincèrement désolé mais je ne vais pas pouvoir rendre ma fanfiction à temps. Je suis actuellement débordé et ça risque de durée jusqu'au bac. Donc à la limite je vais pouvoir poster l'introduction et le premier chapitre mais il faudra attendre juillet pour le reste  Crying or Very sad

C'est dingue que de telles infos ont fuité. J’espère pouvoir les esquiver jusqu'à la diffusion du 22.  pale

cheer Supportatrice de Nous cheer

Very Happy  Rumple my dear Very Happy  :

luv  Merci à DaOutsider pour ce merveilleux kit sur mes deux amours luv
wblody17
Red Riding Hood

Message par kikojiro le Mar 8 Mai - 14:22

A ce sujet, on a jusqu'à quand déjà pour finir nos fic? xD

J'ai commencé la mienne mais pris par d'autres choses j'ai pas encore trop avancé.

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Wicked le Mar 8 Mai - 23:31

Kara a écrit:
Les sites d'info que tu consultes habituellement, comme le Storybrooke Mirror, sont sans risques. Ils savent, mais ils ne divulgueront rien (ou s'ils le font, ce sera sous cut et balisés de massifs spoilers).

En ce qui me concerne, je suis tombée dessus sans l'avoir cherché. Mais quelqu'un a balancé le pot aux roses sans prévenir, et une fois l'info sous mon nez, je ne pouvais plus l'ignorer, donc il a fallu que j'aille vérifier si c'était vrai. Je me suis cependant gardée éloignée du reste pour pouvoir participer aux théories durant les 10 prochains jours, sans les influencer (du moins, je vais essayer le moins possible Wink).

A mon avis, c'est entre le 7x21 et le 7x22 que la pression des spoilers sera la plus forte.  

Au final, je ne regrette pas de savoir, que ce soit en bien ou en mal, j'ai 10 jours pour m'y préparer.    

Je me suis fait spoilé également. swearingrr J'aurais vraiment préféré ne pas savoir.
Spoiler:
Même si oui du coup, ça laisse le temps de se préparer. Mais pour le moment je sais pas quoi en penser de toute façon Razz .

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par Kara le Mer 9 Mai - 0:10

@ Wicked :
7x22:
J'imagine qu'il faut voir le contenu de la scène, étant donné qu'on ne connait qu'une ligne de ce qui va se passer, et qu'il y a peut être entre deux un truc qui se passe et qui explique le comment du pourquoi. J'espère... Neutral  parce que c'est quand même l'une des choses les plus hallucinantes que j'ai jamais lues.

Cette scène va me briser le cœur, c'est sûr.

Ce soir les médias sont invités à voir la finale. Autrement dit demain certains vont poster des résumés complets, et ce sera encore plus dur de ne pas être spoilée. D'habitude en plus les 2 épisodes sont diffusés à la suite. Là, ça va se terminer probablement sur un cliff et il faudra attendre une semaine. Si on arrive jusqu'à la finale sans connaître la moitié de l'épisode, on aura de la chance  gnéd1  

En tout cas, d'après ces feuilles d'appel, il y a pas mal de Rumple en finale XD

Pour vos fics, ça tombe bien que vous en parlez. Parce qu'avec le retour du beau temps, j'ai aussi pris un peu de retard. Donc je pense que le premier chapitre sera posté dans la semaine du 18, et que le reste sera étalé jusqu'à la fin du mois de mai. Vous pouvez faire pareil. Et si tu as besoin de plus de temps wblody, ok. Vaut mieux un travail de qualité qu'un truc rendu dans la précipitation.     

Porte Parole de nous
Kara
Peter Pan

Message par kikojiro le Mer 9 Mai - 5:40

En tout cas, d'après ces feuilles d'appel, il y a pas mal de Rumple en finale
Tu m'étonne avec deux Rumple qui se baladent dans la nature xD

C'est nul que vous vous soyez faite spoilers :/ De mon coté j'évite comme la peste tout ce qui pourrait me révéler un truc, j'ai même pas lu vos balises Razz Trop peur.... caché (peur de me faire spoil j'entends, parce que pour la Finale je suis assez optimiste^^)

Pour les Fic tant mieux si on a du temps, je pourrai avancer la mienne sens rusher x)

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Wicked le Ven 11 Mai - 22:12

Je vous annonce que je prends officiellement ma retraite ! wicked:
J'avais prévu de ne pas faire le résumé de la semaine prochaine uniquement, afin de pouvoir pleinement savourer le tout dernier épisode, mais j'avance finalement ma retraite d'une semaine parce que je me traîne un abcès dentaire depuis une semaine et que je suis juste vraiment morte
Par contre, si je regarde l'épisode de ce soir en live (vu que c'est pas certain) et que quelqu'un veut un spoiler précis ou truc du genre, y a pas de problème. Wink

Kara a écrit:Oui, notre résumatrice va bientôt prendre sa retraite après 4 (Woooo ! Déjà ! Shocked On est vieeeeeux Razz ) saisons de bons et loyaux services (parce que je crois bien que Wicked a commencé son job en S4... la saison où notre ship se noyait et où nous on essayait de surnager XD).

Si j'ai bonne mémoire, mes premiers pas de résumatrice de Nous, c'était le final de la s4. Où il s'agissait de vous dire à quel point c'était foireux, comme toute cette saison l'a été pour nous :haha: Quel de bons souvenirs cette S4 gnéd1 gnéd1 gnéd1 Puis en s5 j'ai continué, en résumant les scènes RB, puis finalement tout les épisodes. Razz Ça va me manquer triste1 triste1

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par kikojiro le Ven 11 Mai - 22:21

bawl11 Tout se fini!

J'espère que tes problèmes dentaires vont vite guérir, ça fait toujours hyper mal quand on a des douleurs a ces endroits-ci pale

En attendent....je n'avait pas réalisé que les Résumés dataient du final de la Saison 4 Shocked  Ca remonte a si loin que ça?! La retraite est bien méritée je pense XD MERCI d'avoir tâté le terrain pour Nous quand la série n'était pas toujours enclin a nous brosser dans le sens du poil et qu'on avait peur de savoir la suite Very Happy C'est plus mon cas depuis la fin de la saison 6, j'ai pu savourer cette dernière saison avec une sérénité enfin totalement retrouvée mais c'était vraiment cool d'avoir une idée des épisodes avant de les voir Smile 

Mais comme je l'avait signalé pour les deux derniers je n'aurait de toute façon rien lu, je veux me préserver la surprise totale (même si demain matin ça va être dur ZZ ) pour les deux derniers épisodes. Puissent-ils nous être favorable Very Happy 

Bonne retraite gnéd1

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Sam 12 Mai - 0:23

A la retraite à 25 ans, si c'est pas beau ça ? ange ailé Heureusement, il lui reste une double casquette. Elle reste pour jamais la grande illustratrice de Nous :dance: (et on espère qu'elle nous fera encore de beaux gifsets et fanarts !). En attendant.................. soigne tes dents !! Mad

Aujourd'hui est un grand jour : il y a 4 ans jour pour jour, le Rumbelle se mariait !  chouchou  :fete: Et nous voici, en ce quatrième anniversaire, en finale, avec Rumple en première ligne, sur le point de rompre sa curse.

Toute cette semaine, spécial fil rouge ** le meilleur du Rumbelle ** le meilleur de Disney ** Le meilleur de la Belle et la Bête **  chouchou Partagez vos meilleures images et vos meilleures anecdotes.  

Et pour commencer, honneur au mariage Rumbelle jadore  :

Ce soir, double dose de Rumple  hic  

Profitez bien dearies ! XD

Porte Parole de nous
Kara
Peter Pan

Message par Paulinska le Sam 12 Mai - 1:50

Oh Wicked Sad J'aimaais bien tes résumés Sad Même si à cause de ça je me spoilais parfois. Mais il me permettait de comprendre ce que je n'avais pas compris en regardant l'épisode à moitié endormie. Snif
"C'est une page qui se touuuuuuuuuuuuuurne" (Tapez pas, j'ai "Ne retiens pas tes larmes" dans ma tête depuis quelques heures Razz ) Mais soigne bien tes dents.

Bon, je ne suis pas résumatrice, mais voici un petit résumé de l'épisode. Je suis désolée, ça a coupé plusieurs fois, et j'ai parfois oublié de reprendre après la publicité. De plus, je n'ai pas la compréhension orale en anglais de Wicked; Bon, voici tout de même....

OUAT 7x21:
Regina arrive chez Samdi. Elle l’appelle. Elle retrouve Weaver prisionier qui lui dit que Wish Rumple est là et qu’il a tué Samdi.
Henry, Jacinda et Lucy sont ensemble. Ils soufflent les bougies de 3 cupcakes. Mais elles disparaissent et WR apparait. Il dit à Henry qu’il les a emmené dans le WWorld.
Regina, Weaver, Whook et Henry se réunissent et créent un portail vers le WWolrd.
Henry et Regina arrivent dans le Dark Castle où ils trouvent Peter Pan et Cruella. Ils les interrogent pour leur demander où se trouvent Lucy et Jacinda. Elles sont dans une salle du chateau, dans une boule de verre. Là, WR arrive et leur dit que pour les libérer, il faudra quelque chose. Pas trop compris quoi. Mais je crois que ça concerne la dague.
Pendant ce temps, Rumple et Hook se retrouvent près de la maison de Rumple (avant qu’il devienne DO). On y voit entre autres le marteau.
On le retrouve tous les 4 réunis. Ils parlent de la manière par laquelle ils vont sauver Lucy et Jacinda. Là Henry dit qu’il est temps de réfléchir à qui à le droit à une fin heureuse (en parlant de Weaver. Non mais le sale mioche !) et il dit à Rumple que lui aussi a été prêt à tout pour trouver son fils. Regina lui dit qu’il vaut mieux que ça. Et Weaver repart vers sa maison.
Il y affronte son double. Il dit que Wish Rumple est peut être le gardien qu’il cherche depuis le début. Avec lui, il n’aura pas de peine à rendre un homme immortelle. Il lui donne la dague. Mais ce n’est qu’un piège. Il s’apprête à le tuer. Mais Regina arrive juste à temps !!
Après, on retrouve Henry avec l’apprenti. Il lui donner la plume. Puis Henry récupère l’encre dans les cheveux de Cruella.
Coupure
Wish Henry s’apprête à écrire sous les ordres de Wish Rumple. J’ai pas trop compris. Mais Wish Rumple veut empêcher Weaver de rejoindre Belle. Whenry écrit quelque chose (pas vu quoi). Puis Wish Rumple fait disparaitre tout le monde sauf Regina et Whenry. Ce dernier étant persuadé que Regina a enlevé sa mère et tué ses grands parents, il l’affronte.
A HH, Robin et Alice discutent. Alice ressent une douleur et comprend que son père est en danger. Elles vont trouver Sabine qui a son tour fait appel à ses sujets pour leur demander de l’aide. Là, un gars arrive et après, snif, ça a coupé.

Paulinska
Baelfire

Message par kikojiro le Sam 12 Mai - 7:40

Le Mariage de Belle et Rumple aura été un très beau moment malheureusement entâché de la mort de Bae et du mensonge sur la Dague. Mais les mots prononcés étaient on ne peut plus sincères. Ces mots raisonnerons spécialement dans le Final ou l'ombre de Belle planera au dessus des deux Rumple's.

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Sam 12 Mai - 13:21

kikojiro a écrit:Ces mots raisonnerons spécialement dans le Final ou l'ombre de Belle planera au dessus des deux Rumple's.
Tu n'imagines pas à quel point... ! Vivante ou morte, après ce final, on pourra dire que chaque version de Rumple l'a aimé partout, tout le temps, quel que soit le royaume, et quel que soit le temps.

(Il a suffi d'un baiser et 30 ans durant, ça a continué à le hanter. C'est d’ailleurs ce qui rend une part de ce final si terrifiant).

Un petit avant goût du 7x21 (pas un gros spoiler sans le contexte, vous pouvez soulever). Mdr, il a fallu 7 ans... pour voir le méga DO...
7x21:
... comme ça ! Razz

Porte Parole de nous
Kara
Peter Pan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant