Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 36 sur 39 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Re: Le Rumbelle

Message par kikojiro le Sam 28 Avr - 17:37

Bon ben après visionnage de l'épisode j'ai compris les motivations de Gothel XD

Spoiler:

Et ce qui a été dit a été exagéré! Son histoire est excellente Very Happy Juste elle aurait mérité d'être traitée sur plus qu'un flashback et aurait du (mais j'attends de voir le 7.20 pour juger définitivement) traiter de pourquoi elle voulait absolument le Gradien alors que ce n'est jamais mentionné :/

A part ce défaut j'ai beaucoup aimé et Emma Both est juste géniale^^

________________________________________________________________________________________________
chouchou Après le Crépuscule, vient toujours l'Aurore chouchou
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Localisation : Dans la cabane dans la clairière avec Rumple, Alice, Robin et Killian^^

Revenir en haut Aller en bas

Message par Wicked le Sam 28 Avr - 17:56

Spoiler:
Chacun son opinion mais nope, je considère vraiment pas avoir exagéré. Comme je l'ai dit le potentiel était là mais pour le dernier centric de la dernière méchante, je trouve ça décevant.

________________________________________________________________________________________________

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par kikojiro le Sam 28 Avr - 18:10

Je pensait surtout aux coms que j'ai lu sur internet Wicked pas a ton résumé Wink Quand je dit qu'il y a exagération c'est quand on dit que c'est la pire histoire écrite pour un méchant dans la série. A la limite on peut dire que l'histoire de Gothel n'est pas très originale, c'est toujours une histoire de vengeance comme beaucoup des antagonistes de la série, mais elle va tellement loin dans l'exécution de cette vengeance que je peux pas laisser dire que c'est la pire histoire qu'on est eue^^ (Je rappelle Ursula qui voulait juste récupérer sa voix x) )

Ca aurait mérité d'être traité plus en longueur ça c'est sur.

kikojiro
Main de la Reine Merida

Localisation : Dans la cabane dans la clairière avec Rumple, Alice, Robin et Killian^^

Message par Kara le Dim 29 Avr - 0:39

Je suis du même avis que Wicked. Pour la dernière méchante de leur série -- une nymphe immortelle en plus ! -- ils sont loin d'avoir mis le paquet. Ils sont restés classiques et très très prévisibles. Pourtant, comme tu dis,
7x19:
Gothel est à l'origine d'un génocide. Ils auraient dû plus axer sur cela, et moins sur ses circonstances atténuantes.

Ils auraient aussi dû plus jouer sur le pouvoir qu'elle détient et l'implication à noircir sa magie, et ils auraient dû mêler tout cela au Gardien (là, on ne comprend pas très bien ce qu'il vient faire ici, ou pourquoi, par exemple, elle voulait le maintenir enfermé dans une tour).

Sinon, je commence à penser que ce n'est pas un TLK qui rompra la dark curse. Mais une saison sans TLK, une série qui s'achèverait sans TLK, ce serait dommage XD

Du coup, un espoir pour le notre ?
D'un côté, je me prends à espérer.  chouchou
D'un autre, quand je vois comment ils adaptent à l'arrache les Disney, j'ai un peu peur... Neutral  

Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
Kara
Peter Pan

Message par kikojiro le Dim 29 Avr - 7:27

Désolé Kara mais je peux pas te laisser dire ça xD (Voila! Vous me forcez a défendre A&E bravo! XD)

A&E ne sont pas des scénaristes oufissimes on est d'accord. Mais dire qu'ils adaptent "a l'arrache" les Disney c'est faux. Ce n'est parce qu'une adaptation ne fait pas un copier/coller exact de son oeuvre d'origine (Comme ils ont fait pour Frozen et Brave) qu'elle est mauvaise. Si on devait penser ainsi alors on aurait pas notre TLK parce que a aucun moment dans les deux versions Disney de La Belle et la Bête ce n'est un TLK qui libère la Bête de son sort. Wink

A&E ont globalement su faire des adaptations correctes des personnages de contes et de Disney. Ca plait ou ça plait pas, chacun est juge, mais ils ne l'ont pas fait a l'arrache.

Après l'histoire globale et la timeline c'est autre chose xD

EDIT:

Tale as old as time version Jazz Very Happy 

Inattendu comme reprise mais j'adore Very Happy

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Mer 2 Mai - 0:13

Quand je dis qu'ils adaptent un peu à l'arrache les Disney, c'est parce qu'ils s'axent moins sur une histoire globale racontée différemment (comme la Belle et la Bête) que sur des détails qu'ils jettent en pâture ici et là. Quand on prend Tangled, qui est un peu leur fil rouge cette saison, il y a des références partout. Mais tellement partout (chez Alice, Gothel, Tremaine...) que finalement ça ne raconte l'histoire de personne en particulier. On ne peut pas dire, comme on peut dire de Rumple "c'est la Bête", "ah, là, c'est l'histoire de Raiponce."

Inattendue cette version jazz, mais sympa Smile

Sinon, vue l'heure, je réagis un peu tard mais... Rumple a fêté un bon premier mai à sa Belle  jadore J'espère que le votre était tout aussi réussi.

Source

Sinon, par rapport au dernier épisode, avez-vous remarqué ? Non seulement il est fait mention de la tasse ébréchée (qui permet à Henry d'identifier Weaver à la Bête), mais en plus, sur le mur, Belle est citée. Henry fait des rapprochements. Il identifie chaque personnage à son trait de personnalité le plus marquant. Rogers est ainsi assimilé à son crochet. Et Rumple... c'est à Belle ! I love you ("Where is Belle").

La Belle est indissociable de sa Bête. Même dans ce monde, on cherche à les unir !  Surprised  chouchou (il n'y en aura vraiment pas eu un seul où ils n'auront pas cherché à se retrouver).

Je complète le post avec un gifset et un fanart très sympa !  jadore Belle qui liste tout ce qu'elle va faire au DO en arrivant au Dark Castle Razz (S'il avait su tongue). Comme ça prend de la place, je le mets sous spoiler.

gifset:

C'est qui le boss alors ?? ange ailé

Porte Parole de nous
Kara
Peter Pan

Message par kikojiro le Mer 2 Mai - 6:19

Quand je dis qu'ils adaptent un peu à l'arrache les Disney, c'est parce qu'ils s'axent moins sur une histoire globale racontée différemment (comme la Belle et la Bête) que sur des détails qu'ils jettent en pâture ici et là. Quand on prend Tangled, qui est un peu leur fil rouge cette saison, il y a des références partout. Mais tellement partout (chez Alice, Gothel, Tremaine...) que finalement ça ne raconte l'histoire de personne en particulier. On ne peut pas dire, comme on peut dire de Rumple "c'est la Bête", "ah, là, c'est l'histoire de Raiponce."
Et personnellement je trouve ça bien.

C'est tout a fait normal qu'on retrouve des éléments de Raiponce dans les histoires de Tremaine qui est Raiponce, de Gothel qui est son antagoniste principal et d'Alice qui est la fille de cette dernière, ça me parait logique. Les trois personnages sont liés a ce conte. Même Alice qui tient plus de Raiponce que d'Alice in Wonderland au final dans cette version^^ Les trois ont été prisonnières de la Tour, les trois ont des pouvoirs magiques. Les trois sont des Raiponses même si la vrai c'est Victoria^^

Bref, je trouve que ça ils l'ont bien géré, ils ont crée un fil rouge a leur saison ou les personnages divers sont venus se greffer.

Super les Gifs xD Belle avait tout prévu! Very Happy 

Et Oui j'ai remarqué, après revisionnage, que le nom de Weaver était associé a Belle. henry connais bien son œuvre^^

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Jeu 3 Mai - 0:55

Pour ceux qui ont participé au rumbelle travel around the world version 2, voici l'album qui sera remis à Robert et Emilie dimanche prochain :

--> LIEN

(* fille insensée * XDSource)

Certains fans profitent aussi de la fin de la série pour publier des photos du set qu'ils n'avaient jamais diffusés. En voici donc de la S2 Smile

S2:

Porte Parole de nous
Kara
Peter Pan

Message par kikojiro le Jeu 3 Mai - 6:16

Ca va, il aime les filles insensées x) *chantonne la chanson* siffl

Ah lala c'est photos Smile C'était le commencement de tout :')

A ce sujet, il y avait quelques temps on avait fait notre top de nos épisodes RB, Rumple, Belle préférés mais on avait pas la totale^^ Désormais tous nos centrics sont passés, alors:

1.08: Desperate souls
1.12: Skin Deep
2.04: The crocodile
2.11: The outsider
2.14: Manatthan
2.19: Lacey
3.04: Nasty Habits
3.07: Dark Hollow
3.15: Quiet Minds
4.04: The Apprentice
4.06: Familly Buisness
4.11: Heroes and Vilains
4.12: Darkness on the edge of town
4.17: Heart of Gold
5.06: The bear and the Bow
5.14: Devil's due
5.17: Her handsome Hero
6.09: Changelings
6.13: I'll-Boding patterns
6.16: Mother's little Helper
6.19: The Black Fairy
7.04: Beauty
7.18: The Guardian

Quel est votre TOP 23 (car si j'ai bien compté on a eue 23 centrics) Rumbelle?

Quel est votre Top 3 des centrics sur Belle?

Quel est votre Top 3 des centrics sur Rumple?

Et quel est votre Top 5 des épisodes non-centrés sur eux spécifiquement mais ou ils jouent quand même un rôle important?

(je répondrai moi-même plus tard a ces questions^^)

Dernière édition par kikojiro le Jeu 3 Mai - 19:27, édité 2 fois

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par wblody17 le Jeu 3 Mai - 9:00

On devrait rajouté l'épisode "Manhattan" de la saison 2 en centric Rumple non ? Et peut-etre aussi "the Miller's daughter" car c'est autant un centric Cora que un Centric Rumple vu le temps où il apparait ?

cheer Supportatrice de Nous cheer

Very Happy  Rumple my dear Very Happy  :

luv  Merci à DaOutsider pour ce merveilleux kit sur mes deux amours luv
wblody17
Red Riding Hood

Message par kikojiro le Jeu 3 Mai - 9:23

J'ai effectivement oublié "Manathan" mais l'autre c'est un centric Cora^^

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Jeu 3 Mai - 14:32

Top 20 (ou 22 XD Du coup, j'ai mis 2 ex-æquos Wink). En gras, le top 5 :

1) Skin Deep
2) The Outsider
3) The Guardian / Desperate Souls
4) Lacey
5) Beauty

6) The Black Fairy
7) Her Handsome Hero / The Crocodile
8.) The Bear and the bow
9) I'll Boding Patterns
10) Family Buisiness
11) The Apprentice
12) Manhattan
13) Devil's due
14) Nasty habits
15) Quiet mind
16) Heart of Gold
17) Mother's little Helper
18) Changelings
19) Heroes and vilains
20) Darkness on the edge of town (même pas au courant que c'était un centric Rumple, ça Shocked).

Sans surprise, les deux derniers sont des épisodes de la S4 ZZ

Top 3 Rumple :

1) Skin Deep
2) The Guardian
3) Desperate Souls (mention spéciale pour The Black Fairy qui raconte les origines).

Top 3 Belle :

1) The Outsider
2) Skin Deep
3) Her Handsome Hero (mention spéciale pour Lacey, même s'il est plus à part).

Il y a des épisodes non centrés sur eux où ils jouent un rôle important ? Shocked Pour Belle, j'en vois aucun.

Porte Parole de nous
Kara
Peter Pan

Message par kikojiro le Jeu 3 Mai - 15:17

Bah....tous les finaux de saison ou de mi-saison? Non?

EDIT:

Pour ma part et avec tout le recul qu'il a fallu, ma liste serait celle-ci:

1: Skin Deep = Beauty
2: The Guardian
3: Quiet Minds
4: I'll-Boding patterns
5: The Black Fairy
6: Heroes and Vilains
7: The bear and the Bow
8: Her handsome Hero
9: Devil's due
10: Lacey
11: Desperate souls
12: The crocodile
13: The outsider
14: The Apprentice
15: Dark Hollow
16: Mother's little Helper
17: Familly Buisness
18: Heart of Gold
19: Darkness on the edge of town
20: Changelings
21: Nasty Habits
22: Manatthan

Mon TOP 3 des centric Rumple:

1: I'll-Boding patterns
2: Desperate souls
3: Manatthan

Mon TOP 3 des centric Belle:

1: Lacey
2: The bear and the bow
3: Dark Hollow

Je vous cache pas que autant pour Rumple un TOP 3 a été faciel a réaliser, pour Belle j'ai plus galéré^^ Non pas parce que ces épisodes sont moins bons, au contraire je les adore tous, mais j'ai hésité entre ceux qui sont vraiment centrés sur elle type "Her Handsome hero" ou ceux ou elle fait copinage avec un personnage secondaires comme avec Mulan, Ariel, Merida ou Anna XD Faut dire que là ou j'aime les centric de Belle c'est qu'elle fait souvent équipe avec un autre personnage secondaire que j'aime Very Happy 

Enfin mon TOP 5 des épisodes pas nécessairement centrés sur eux mais ou ils jouent un rôle important:

1: Going Home
2: The Savior
3: The Final Battle (2ème partie)
4: Operation Mongoose (2ème partie) (quand j'vous dit qu'il a fallu beaucoup de recul!)
5: Broken Heart

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Paulinska le Ven 4 Mai - 16:32

Je vais essayer de répondre à votre sondage d'ici demain Very Happy. Mais ça va être difficile je pense Smile Sinon, je sais que j'ai posé la question il y a quelques semaines, mais je ne les retrouve plus, elle et les réponses. Bref...Avez vous des questions à poser au Roi et à la Reine De Nous à savoir Bobby et Emilie ? Very Happy

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Baelfire

Voir le profil de l'utilisateur https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par Kara le Ven 4 Mai - 19:27

kikojiro a écrit:Operation Mongoose (2ème partie) (quand j'vous dit qu'il a fallu beaucoup de recul!)
Tu m'étonnes ! Razz L'épisode honni qu'il m'a fallu des mois pour voir en entier tellement il m'a traumatisé quand il est sorti  ptdr

Dans mon TOP 5 des épisodes pas nécessairement centrés sur eux mais ou ils jouent un rôle important, je mettrais :

1- L'épisode où Rumple déclare sa flamme à Belle au tel et se réconcilie avec Bae sur son lit de mort (ce ne serait pas le centric Cora ?)
2- Going Home
3- Le Centric Cendrillon en S1 (j'adore les mimiques de Rumple face à Emma à SB et face à Cendrillon au FTL),
4- The Final Battle (2ème partie).
5- L'épisode où Rumple sleeping curse David avec l'aiguille de son rouet pour qu'il puisse communiquer avec sa femme au FTL (S2).

@Paulinska : des questions, j'en ai des dizaines. C'est dangereux de me brancher là dessus. Voici ma liste :
- Ressenti lors du dernier jour de tournage avec toute l'équipe (pour Robert).
- Même question mais avec Emilie (à mon avis, celle-là, elle va être posé).
- Quel animal de compagnie aurait pu adopter le Rumbelle ?
- Qu'est devenue le manoir et / ou la boutique de Gold après leur départ de SB en S7 ?
- Rumple avait-il fait du repérage avant de proposer son deal dans Skin Deep ? XD
- Auraient-ils aimé avoir d'autres enfants ?
- Que pensent-ils de la timeline (non, je rigole. C'est comme : est-ce que Robert aurait-il été prêt à rempiler pour une S8 ? Je ne suis pas sure que ce soit une question à poser. Mais n'empêche que j'aurais bien voulu savoir Wink).
- Dans quel genre d'université s'est inscrit Gideon ? Magique (genre Poudlard) ou pas ?
- Quelle tenue de Belle Emilie a-t-elle préféré porter ?
- Rumple-croco ? Gold ? Weaver ? Quel personnage Robert a-t-il préféré jouer ?

Voilà. C'est tout............ pour le moment XD

Et une photo officielle pour nous préparer...  chouchou  chouchou  chouchou

Porte Parole de nous
Kara
Peter Pan

Message par kikojiro le Ven 4 Mai - 20:19

-Quelle tenue de Belle Emilie a-t-elle préféré porter ?
- Rumple-croco ? Gold ? Weaver ? Quel personnage Robert a-t-il préféré jouer ?
-Ressenti lors du dernier jour de tournage avec toute l'équipe?

Ces questions là seraient celles que j'aurait posé si j'avait pu^^

LA PHOTO EST OFFICIELLE????? ARRGH je meurs! vapes Adieu....

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Wicked le Sam 5 Mai - 1:14

Pas de résumé ce soir. Impossible de voir l'épisode sans des bugs tellement présents et longs que je comprends pas grand chose à ce qui se passe. Pas la peine de m'acharner, vous auriez un résumé tout aussi incompréhensible.

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par kikojiro le Sam 5 Mai - 5:51

Je suis désolé que tu ai eue tant de bugs Wicked Sad 

Mais je dois confesser qu'a partir d'aujourd'hui je ne lirai plus de résumé x) Pas tout de suite en tout cas, je veux me préserver un petit peu de surprise et ne pas avoir les détails des derniers épisodes avant de les avoir vu par moi-même Very Happy 

Merci a toi de t'être donné la peine de nous les faire, surtout la saison dernière ou on avait carrément peur de ce qu'on allait découvrir au prochain épisode^^ (6A...) Ca aidait beaucoup d'avoir une idée de ce a quoi on devait s'attendre et cela aidait a mieux envisager l'épisode avant de le voir réellement^^

Mais là les derniers je veux les découvrir par moi-même Very Happy 

D'autant que...vous avez vu la BA du 7.21???? Shocked

Spoiler:

Rumplestilskin affronte Rumplestiltskin!!!!

Le Wish Dark One attaque et il est en rage! Very Happy Et c'est a notre Rumple a Nous de lui faire face!

Comment cela va-il se jouer? Saura-il atteindre le cœur de son homologue? Devra-il le supprimer? Que se passe-il si un Dark One poignarde un autre Dark One avec la Dague? Surtout si ce Dark One est lui-même??? Shocked  Vont-ils comparer la perte de leurs Belles respectives? WishRumple sera-il jaloux de la vie de son homologue qui aura eue tout ce que lui n'a pas pu avoir??

J'ai tant de questions! Tant de hâte de voir ce face a face! bounce

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Paulinska le Sam 5 Mai - 7:58

Merci pour vos questions Smile Celle des différents rôles, je l'ai posée dans son fanbook Smile.
Sinon, cet après-midi je retrouve Yrne à Paris. Si d'autres De Nous parisiens sont là, ils sont bienvenue Very Happy . Mp moi pour plus d'info.

Pour l'epi, tant fait pas Wicked. De toute façon je fais comme Kiko. No spoils Smile

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Baelfire

Voir le profil de l'utilisateur https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par Kara le Sam 5 Mai - 14:42

Oui, notre résumatrice va bientôt prendre sa retraite après 4 (Woooo ! Déjà ! Shocked On est vieeeeeux Razz ) saisons de bons et loyaux services (parce que je crois bien que Wicked a commencé son job en S4... la saison où notre ship se noyait et où nous on essayait de surnager XD).

Ne vous spoilez pas le 7x20 si vous en avez l'occasion. Je ne l'ai pas fait exprès, mais j'ai vu passer un gros spoiler. Et à la fin, il se passe un truc auquel je ne m'attendais pas (en tout cas, pas dans cet épisode là). C'est à la fois une surprise, qui vaut le coup d'être découverte en directe (et une déception, mais vous comprendrez pourquoi quand j'aurais fait ma review).

7x21:
J'adore l'idée du Rumple vs Rumple (on l'avait pressenti très en avance). Je suis nettement plus tiède sur comment cela va se jouer.

Je crains que cela se résume à "wish Rumple est vilain = butons wish Rumple." Pas sure qu'ils fassent trop dans la nuance (malheureusement). Pourtant j'aurais adoré (j'adorerais) qu'il y ait un retournement de situation, et que Rumple aide wish Rumple à trouver le chemin de sa fin heureuse... et de sa wish Belle. Mais c'est pas gagné...

Porte Parole de nous
Kara
Peter Pan

Message par Yrne le Sam 5 Mai - 18:30

Ce retournement !

Spoiler:
C'est une super idée ! Je ne pensais vraiment pas qu'ils allaient faire la confrontation au final, mais mon dieu j'adore.
Mais comme @Kara, je suis très très inquiète de l'exécution. J'espère bien que les derniers épisodes tiendront leurs promesses et donneront une fin satisfaite à (aux) Rumple(s)

Divertatrice De Nous
Yrne
Wicked Witch

Message par kikojiro le Sam 5 Mai - 19:18

Ok je viens de voir le fameux Twist (que j'ai failli me faire méchamment spoiler!!)

Juste...c'est Génial! C'est gé-ni-al! Mais j'ai moi aussi une petite déception quand même.

Mega twist:

Ma déception c'est qu'on nous tease Facilier et son plan démoniaque a base de Dark One Dagger depuis plusieurs épisodes et qu'il se fait butter en deux deux comme une merde :/  J'aimais bien Facilier et je trouve sa sortie ratée, très très ratée, au final il aura servi a que dalle le pauvre et c'est vraiment dommage.

D'un autre coté....Le putain de retour en force du Wish Rumple quoi!!! Very Happy Magistral! Robert est absolument fabuleux, la tête que tire Rumple absolument choqué de ce a quoi il assiste et Wish Rumple qui se la joue "Hey Daeries, je déboule du Wish World, qu'Est-ce que j'ai raté?" xD C'était juste énormissime!

Et je vais vous dire je m'en carre que Wish Rumple soit le méchant final! Il a tout perdu, il est a moitié cinglé, il a peut-être même totalement succombé a la Darkness en désespoir de cause, il est donc bien au delà du pétage de plomb de notre Rumple en saison 4, je veux voir ça Very Happy Parce que j'aime les deux Rumple moi, le bon et le mauvais. Je me sent gâté d'avoir droit aux deux. A notre Rumple, celui que je suis depuis 7 saisons, qui a évolué, qui a changé et que j'espère bien voir libéré de sa malédiction et réunis a Belle, son sort a lui m'importe et a la version maléfique, Dark Onesque pourrie jusqu'aux dents qui va vouloir entraîner tout le monde dans sa vengeance!!  Twisted Evil   Et un Robert qui sera, j'en suis sur, au sommet de son art Very Happy

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Sam 5 Mai - 19:53

7x20:
Ma déception, c'est aussi Facilier, qui n'aura fait que palabrer durant 10 épisodes, et qui n'aura pas mis, même pas un peu, Rumple en danger. Je soupçonne qu'au dernier moment, A&E se sont dit : "et si on le remplaçait par wish Rumple ?" Parce que Facilier voulait la dague. Et Wish Rumple veut la dague.

Ce wish Rumple, comme ultime challenger confronté à Rumple, c'est cool. Mais ça me gène qu'ils en fassent un pourri sans limites. Ça n'a jamais été lui. Il a toujours poursuivi un but, même quand il faisait des choses louches (je me demande ce que ce sera ici, que ce sera plus recherché que juste un gros méchant sur lequel se déchaîner (déjà qu'ils poussent la caricature jusqu'à laisser des squelettes dans le salon du Dark Castle !)).

Alors on pourrait se dire "oui, mais c'est pas le vrai." Ceux qui se sont arrêtés à la fin de la S6 n'auront pas de problème à le concevoir. Sauf que tous ceux qui ont vu la S7 ont vu wish Hook, Alice. Et ils savent que ce sont des persos aussi réels que les premiers.

Ce wish Rumple, c'est donc une autre version de B&B. Et il a une wish Belle qui l'attend quelque part. Sauf qu'il est bien en peine de la rejoindre parce qu'il est immortel et qu'on lui a tout pris. Il n'a même plus le choix entre le bien et le mal, car pour l'avoir, il lui faudrait l'espoir, un maigre espoir, auquel se raccrocher. 

Porte Parole de nous
Kara
Peter Pan

Message par kikojiro le Sam 5 Mai - 20:18

Spoiler:

Non, ça n'a jamais été NOTRE Rumple Kara^^

Mais ce Rumple il a une autre histoire. Tu l'a dit toi même plusieurs fois il a tout perdu, Bae, Belle, sa liberté, sa raison, surement son envie de vivre aussi. On ne sais pas encore ce qu'il a fait depuis qu'on l'avait laissé dans le 6.12 (je crois) mais sens doute que dans son désespoir et sa folie il a fondu un plomb.

Rappelons-nous de comment était Rumple après 1 an sous le joug de Zelena et la mort de son fils. Il a quand même sacrément pété un câble en S4 et même si nous avions toutes les raisons de comprendre son état, et on a toujours eue cette compréhension, on savait que ce qu'il faisait était mal, il se mange d'ailleurs un bon retour de bâton dans la tronche dans le 4.22.

Ici c'est la même chose poussé a l'extrême. Un peu comme le deuxième Lionel Luthor a la fin de Smallville.

Moi ça me plait Very Happy Après on verra bien ou cela amènera. Mais comme je l'ai toujours dit je priorise le HE de notre Rumple, celui du Wish m'importe peu^^ C'est un autre personnage dont je ne m'offusque pas qu'il fasse office de Big-Vilain Final^^  Ca évite de salit notre Rumple.

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Sam 5 Mai - 20:36

Je ne sais pas si tu te rends compte Kiko, que s'ils tuent Rumple + wish Rumple, ils auront tué toutes les versions de notre ship (+ toutes les versions de Bae). On aura 6 morts sur les bras là où tous les autres sont en double voir en triple exemplaires parce que eux, mêmes s'ils sont vilains, on a pitié de leur triste parcours, et on leur trouve une porte de sortie. Toi, ça ne te dérange peut-être pas. Moi, ça me gène.

(Et je ne sais pas qui, de Régina, Aladdin, ou Emma a crée le WW, mais laissez moi vous dire que celui-là, il a le HE de WBelle et WRumple sur la conscience. Ça me fait bien rire ensuite quand on dit que le rôle des saviors, c'est de rétablir les HE. Il y a des petits astérix avec des exceptions dans ce cas tongue).

Porte Parole de nous
Kara
Peter Pan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 39 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant