Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 35 sur 43 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant

Re: Le Rumbelle

Message par CaptainRhum le Lun 23 Avr - 21:28

Honnêtement, je préfère qu'il parte avec un vrai geste héroïque qu'avoir un truc comme tu dis...

Se souvenir de qui il était, ce qu'il a fait, et que son geste restera marqué à jamais dans l'histoire.

________________________________________________________________________________________________
♫ En buvant du rhum et du Coca Cola ; Descendez à la Pointe de Koomahnah ;
La mère et la fille, toutes les deux ; Travaillent pour les dollars Yankee ♫
CaptainRhum
Grumpy

Revenir en haut Aller en bas

Message par kikojiro le Lun 23 Avr - 21:33

Les deux idées ne sont pas incompatibles.

Mais en me fiant a ce qu'on en vue des photos spoilers (qui ne révèlent pas tout et que je peux très bien mal interpréter woups ) j'ai l'impression que l'action sera situé dans le Wish World et Storybrooke et que les autres (Rumple, Whook, Alice et Robin) seront sur une quête plus parallèle. Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas d'action (a priori il y en aura^^) mais l'histoire de Rumple cette saison tient plus du spirituel que du physique.

Mais bon cela reste a voir, on verra bien ce qu'il en est le moment venu x)

________________________________________________________________________________________________
chouchou Après le Crépuscule, vient toujours l'Aurore chouchou
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Localisation : Dans la cabane dans la clairière avec Rumple, Alice, Robin et Killian^^

Message par Kara le Lun 23 Avr - 23:18

CaptainRhum a écrit:Soit il vivra une vie humaine sans Belle, soit il fera une action qui l'amènera à la mort. Peut-être une action pour tenter de protéger son petit-fils après la ptite bêtise qu'il a fait en prenant la potion.
Il ne vivra pas une vie humaine sans Belle, ça, c'est sûr à 100%.

Quant à une action qui l'amènerait à la mort, il faut qu'il soit mortel pour qu'elle puisse avoir lieu, donc que le DO soit vaincu. Et il ne peut l'être que si la DO curse est brisée, ou refilée à un Gardien (mais qui, du coup, hériterait de son problème... ce qui ne mène à rien. C'est le chat qui se mord la queue).

Moi, j'ai envie que ce soit Régina qui sauve Henry. Ce serait beaucoup plus porteur émotionnellement. Rumple qui sacrifie sa vie pour sauver celle de Henry aurait moins d'impact. Par ailleurs, la Bête ne se sacrifie pour personne dans le Disney (c'est elle qui est sacrifiée). Et pourtant sa mort-résurrection est très marquante. 

(En ce qui me concerne, je préférerais qu'il ne meurt pas, qu'il passe dans l'au delà avec son corps, ou qu'on ne retrouve jamais celui-ci. Un Rumple sans tombe marquerait plus les esprits à mon avis Wink On se rappellerait de lui comme le gars qui a rien fait comme tout le monde Razz).

EDIT : Sur le BTS, Robert est vraiment petit :haha:

Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Mar 24 Avr - 5:50

Il ne vivra pas une vie humaine sans Belle, ça, c'est sûr à 100%.
Cela est certain.

Rumple fera peut-être encore quelque-chose qui sauvera tout le monde, mais je pense que ces bienfaits il les fera surtout pour ceux qui sont vraiment ces amis, Alice, Whook et Robin qui vont probablement l'accompagner dans la quête après le sacrifice (énorme!) qu'il a fait pour eux déjà. (et j'ai pas renoncé a ce que ce soit lui qui lève la malédiction de Killian, il y a pas mal d'indices Very Happy ) pour le reste Henry n'a jamais eue besoin de lui et en effet cela serait plus normal que ce soit Regina qui le sauve et après quoi? Gideon vit sa vie il n'a plus besoin de son père. Pour moi passé le moment ou Rumple en aura fini avec la Darkness il aura accompli l'œuvre de sa vie en mettant fin au cycle de ténèbres engendré par Nimue et aura réussi la ou Merlin et le CS ont lamentablement échoués et pourra disparaître en paix^^

A noter, une petite réflexion que je me fais en lisant des coms par ci par là sur internet (pas forcément sur le fofo^^) c'est qu'il ne faut pas prendre le Disney pour argent comptant. Oui dans le DA la Bête meurt symboliquement pour que ressuscite le Prince mais ici c'est Ouat et si en effet le Dark one peut définitivement disparaître cela ne veut pas forcément dire que Rumplestiltskin soit voué a continuer a vivre (le contraire aussi d'ailleurs, on sait pas s'il va mourir même si c'est probable)

kikojiro
Main de la Reine Merida

Localisation : Dans la cabane dans la clairière avec Rumple, Alice, Robin et Killian^^

Message par Kara le Mar 24 Avr - 9:28

C'est quoi les indices qui montrent que Rumple libèrerait Alice et Rogers ?

Pour Gideon, je ne suis pas tout à fait d'accord. Il ne vit pas tranquillement sa vie. Dans le 7x18, on apprend qu'il étudie, donc qu'il est encore jeune (pas plus de 25 ans à mon avis), et qu'il pleure encore sa mère. Bientôt il va aussi perdre son père et il sera le dernier survivant de sa famille. Il faudra qu'il se reconstruise ailleurs, mais pas plus que Roland, le fils de Robin, on ne pourra dire qu'il est en état de HE à la fin de la série.

Sinon, j'en suis arrivée à la conclusion que ce n'était pas Belle qui disait à Rumple de se dépêcher. Puisque c'est parce qu'il connaît suffisamment sa femme et qu'il sait qu'elle n'aurait pas condamné le Gardien à porter son fardeau qu'il renonce à transférer ses pouvoirs.

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Mar 24 Avr - 10:35

Gideon a son HE fin saison 6 lors qu'il redevient bébé et obtient une seconde chance d'avoir une vie normale.

Après perdre ces parents c'est triste mais ça fait partie de la vie. C'pas pour autant que sa fin est mauvaise. Dans Beauty il sait très bien dans quoi se lance son père.

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Karasept le Mar 24 Avr - 14:16

Coucou !
Je suis pas du tout à jour, je me suis arrêté à la mi saison et j’ai pas repris, je pense reprendre avec du recule dès que j’aurai du temps. J’avoue que cet dernière saison m’a fait décrocher.  woups

Je suis pas aller voir les spoîles, mais je m’en fiche d’être spoilé, j’ai juste une question sachant que c’est la dernière saison es que des anciens reviendront? Je pense particulièrement à Émilie de ravin car je pense à la résolution de l’histoire de Rumple. Avez vous espoir qu’elle revienne pour la dernière fois ? (Ou seront-ils cruels envers nous pour nous laisser comme dernière scène rumbelle sur la mort de Belle Neutral )
Répondez moi sous spoile Merci.

Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :

Karasept
Belle

Message par wblody17 le Mar 24 Avr - 14:24

Ceux qui reviennent sont :

Spoiler:
Belle, Granny, Archie, Leroy, Henry jeune, Peter Pan, Ariel, Cruella, Robin de bois, Emma, Blanche neige et Charmant

J'espère n'avoir oublié personne woups

cheer Supportatrice de Nous cheer

Very Happy  Rumple my dear Very Happy  :

luv  Merci à DaOutsider pour ce merveilleux kit sur mes deux amours luv
wblody17
Red Riding Hood

Message par Karasept le Mar 24 Avr - 15:17

@wblody17
Merci pour l’info ^^
Spoiler:
what !!?Peter pan revient ?! Le papa de Rumple xD rien que cette nouvelle me motive à me mettre à jour, j’ai un peu lu vos postes avec cette histoire de gardien et tout, je n’en connais pas parfaitement les détails mais si il y a un retour de de Belle il a probablement de l’espoir pour notre couple. Du moment qu’il se retrouve moi ça me va^^

Qu’il se retrouve pour une histoire éternelle^^

Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil

Karasept
Belle

Message par Kara le Mar 24 Avr - 15:55

@ Kiko : perdre ses parents, c'est normal, oui. A 25 ans, nettement moins Neutral (j'aurais bien voulu qu'il ait une sœur à laquelle se raccrocher).

@ Karasept :
7x22:
Il y a "une (ou deux) scènes Rumbelle" en finale. C'est ce qu'a dit Emilie.

Et sinon  XD XD XD cette scène est culte quand même :haha: Le gars qui a passé des siècles à faire sursauter tout le monde et qui manque de se casser la figure parce qu'il ne s'attend pas à ce que quelqu'un surgisse derrière lui pour l'appeler "Dark One."

Ou alors... il est trop absorbé dans sa contemplation et du coup, bim !

Un cœur en sucre d'orge ce Dark One  ange ailé Il lui en faut pas beaucoup pour s'attendrir. Pris sur le fait ! Razz

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Mar 24 Avr - 16:36

Mdrrr j'adore cette scène xD Rumple est tellement a fond sur le MadArcher qu'il entends pas Killian arriver et sursaute xD

@Wblody (c'était pas Kara :haha: ): dans les retours t'a oublié Marco et Blue Wink

Et je te comprends pour Gideon, j'aurais aimé aussi qu'il ai une soeur. Mais il se débrouille bien tout seul. Puis c'est pas dit qu'on ai des nouvelles d'ici la fin^^

Dernière édition par kikojiro le Mar 24 Avr - 17:57, édité 1 fois (Raison : C'était pas Kara xD)

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Karasept le Mar 24 Avr - 17:38

@Kara: tant mieux Very Happy

Sinon c’est quel saison ce gif que tu as posté, je m’en souviens pas, un bêtisier :haha:

Karasept
Belle

Message par Kara le Mar 24 Avr - 17:42

Ce gif est une image du 7x18. Même pas un bêtisier! :haha:

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Mar 24 Avr - 17:59

Kara7 a écrit:Sinon c’est quel saison ce gif que tu as posté, je m’en souviens pas, un bêtisier

Dernier épisode en date Very Happy 

attention Spoil:
T'a loupé la réconciliation!

EDIT:

Une Bonne Nouvelle tout de même, j'ai enfin une idée de ce que je vais écrire pour le concours du Final Smile

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Karasept le Mer 25 Avr - 9:08

Kara a écrit:Ce gif est une image du 7x18. Même pas un bêtisier! :haha:
Sérieusement !! :haha: :haha: :haha:

Karasept
Belle

Message par kikojiro le Jeu 26 Avr - 5:38

Au fait, une petite anecdote: Saviez vous qu'avec le 7.18 The Guardian Robert Carlyle est officiellement devenu l'acteur qui apparaît le plus dans le show? Il dépasse ainsi Jenifer Morrison qui jusqu'ici était la comédienne de Ouat a apparaître le plus^^

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Ven 27 Avr - 16:14

kikojiro a écrit:Au fait, une petite anecdote: Saviez vous qu'avec le 7.18 The Guardian Robert Carlyle est officiellement devenu l'acteur qui apparaît le plus dans le show?
Celui qu'ils auront le plus payé aussi, par conséquent XD Et le moins rentabilisé aussi, toujours par conséquent (car en terme de screentime, Lana caracole bien plus loin devant).

En tout cas, je ne le savais pas, merci de l'info Smile

Au fait, qui a dit que Rumple ne pratiquait plus du tooooout la magie depuis la fin de la S6 ?  ange ailé

(Je pense que Belle n'a pas tout construit de ses petites mains aux EoR si vous voulez mon avis tongue).

Et autre remarque amusante : le floof est livré avec la peau de croco. Quand Rumple se transforme, ses cheveux repoussent automatiquement ! Razz

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Ven 27 Avr - 16:49

C'est sur que Rumple utilise toujours la magie, mais pour de petites choses pas pour de grosses entreprises^^

Je m'était fait la même reflexion sur le floof xD

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Wicked le Sam 28 Avr - 2:13

Résumé 7x19

résumé 7x19:
L'épisode commence par un FB, il y a très longtemps. Gothel est avec une jeune fille en forêt. Elle la mène près d'une maison où elles y observent des femmes. La jeune fille est la soeur de Gothel, elle s'en va et Gothel entre dans la maison et s'y extasie devant les belles robes laissées en évidence. Elle se fait surprendre, les filles ont vu Gothel faire pousser une fleur sur une des robes. Elles sont émerveillé par son don, à la grande surprise de Gothel, et lui propose de devenir une de leur soeur.

Gothel arrive au comissariat. Elle parle avec celui qui se charge d'amener les dossiers à chaque épisode. Elle le force par sa magie à l'aider.

Henry est avec Jacinda. Je peux pas détailler le début de la conversation mon live planté. Henry dit l'avoir aimer dés qu'il l'a vu, il croit en ce que Lucy racontait, il lui montre le morceau de verre, lui demande de croire. Ils sont interrompu par un sms de Sabine, Jacinda s'en va.

Naveen est en salle d'interrogatoire avec Rogers. Naveen parle de magie et essaye de convaincre Rogers.

En FB, Gothel revient chez elle. Elle passe une sorte de porte magique avec une clé et entre dans un jardin peuplée de filles vertes pâles. Sa mère vient vers elle et parle du fait qu'elle ait approché des humains, lui expliquent en quoi elles sont différentes. Gothel sera un jour Mère de toute la magie du monde. Mais ça ne l'enchante pas.

A HH, Gothel toujours, est en train d'observer Tilly et Margot de loin. Tilly part et est suivi par Gothel qui lui parle mais elle se fait rembarrer. Gothel lui dit alors être sa mère mais Tilly pense soit qu'elle ment, soit qu'elle est un monstre si elle l'a vraiment abandonné. Gothel pleure, lui demande de la pardonner. Tilly lui répond qu'elle a déjà des gens qui tiennent à elle et la laisse sur place.

Lucy rend visite à Samdi. Elle raconte pour la magie que Weaver a prit, que depuis Roni n'a de cesse de trouver comment la remplacer. Lucy veut que Samdi en obtienne à nouveau, joue la carte de l'héroïsme. Il lui demande en échange un objet sur ses parents.

Tilly se rend au commissariat, elle raconte à Rogers ce que Gothel lui a dit. Les deux vont faire équipe contre elle.

Dans le passé, Gothel est à un bal avec les filles du début de l'épisode. Elles renouvellent leur intérêt pour sa magie. Elles quittent la fêtre pour une petite maison/cabane/whatever où Gothel fait pousser une fleur. Une des filles écrase alors la fleur et ordonne aux autres de la tenir pendant qu'elle lui vide un sot de boue sur le visage. L'une des filles restées à l'écart, regarde, bouleversée, Gothel avant de suivre les autres.

Gothel va au Roni's et parle à Margot. Elle utilise à nouveau sa magie pour manipuler Margot, elle la fait rester de marbre pendant qu'elle pique son doigt puis s'en va.

Tilly et Rogers vont chez Henry, qui n'a pas très envie de les laisser rentrer mais devant l'énoncé des récents événements par Tilly, il accepte. Dans l'appartement, des tableaux montre le travail de Henry pour resituer qui est vraiment qui à HH.
Il se lance ensuite dans un exposé des raisons qui le poussent à croire que son livre dit la vérité.
Tilly et Rogers partent à un moment donné puis parlent en voiture de Gothel, je peux pas vous donner le détail je répondais à un sms de Milie xD

Jacinda et Lucy sont en train de chercher des affaires, Lucy explique qu'elle recherche un objet qui prouverait que Henry est son père et demande à sa mère d'y croire avec elle. Dans un des cartons, Jacinda trouve un tee-shirt et une poche avec le logo du Granny's. Dans la poche, la pantoufle de verre.

De retour dans la voiture, Tilly a faim et Rogers avait prévu à manger pour elle. Elle en profite pour le remercier pour tout ce qu'il a fait pour elle. Ils sortent de la voiture en voyant Gothel.

En FB, Gothel revient vers chez elle et réalise qu'elle n'a plus son collier. Le jardin est à présent complètement desséché, mort. Elle trouve sa mère à terre qui lui raconte que les humains sont venus, ont tué ses sœurs, ont tout détruit. Gothel veut faire payer aux humains mais la mère ne le veut pas. Elle lui donne quelques dernières paroles de sagesse avant de mourrir.

Rogers et Tilly entrent dans un bâtiment où des femmes portant les robes les sorcières du coven s'emparent de Rogers et Tilly et les amènent dans un sous-sol.

Gothel retourne au bal et demande pourquoi ils ont fait ça. Elle utilise alors sa magie pour tuer deux gardes qui avançaient vers elle et puis bloque la sortie. Elle brise la nuque de celle qui l'a martyrisée avec une branche puis cherche à s'en prendre à celle qui était restée à l'écart mais elle se défend par magie, elle lui explique être comme elle. Gothel lui propose de la rejoindre, lui dit qu'elle n'aura plus jamais peur. Gothel fait apparaître des plantes toxiques et empoisonnent tous les invités.

Dans le sous sol, Gothel veut que Tilly rejoingne le coven. Elle lui révèle que Rogers est son père. Tilly refuse son offre, Gothel menace alors la vie de Rogers.

Dans son jardin détruit avec la deuxième sorcière, Gothel n'a aucun remord pour le massacre au bal. Gothel prend un haricot magique qui n'a pas été détruit. Gothel dit des trucs super importants sur le fait qu'elle soit la jardinière du monde et que les humains c'est pas le top de la botanique (ok pas dit comme ça, c'est mon interprétation personnelle gnéd1 ), sur ses plans, sur un monde sans magie, bla bla bla que je peux pas vous restituer plus en détail parce que j'écoutais à peine. (je suis désolééééééée mais vraiment je suis crevée et cet épisode m'a ennuyé) Elles partent dans un autre monde.

Dans un monde sans magie, des milliers d'années après (oui, y avait bien écrit thousands), on est de nouveau dans le sous sol. Gothel prend un peu de sang à Rogers comme elle l'avait fait pour Margot. Gothel lui redemande encore si elle veut le voir mourrir, Tilly cède alors.

Lucy a amené la pantoufle à Samdi. Il lui explique que si son sort marche, elle devra courrir vers ses parents pour qu'il brise la malédiction. Samdi casse la pantoufle au dessus d'une poupée vaudou qui change alors de couleur. De même éclats apparaissent près de Henry et le traverse. Il reçoit un appel. On le retrouve ensuite avec Jacinda qui lui parle de la pantoufle. Elle le croit. Ils s'embrassent. Lucy arrivent alors mais... la malédiction n'est pas brisée.

Dans le sous sol, Gothel met dans une main de Tilly, un amour ancien, le flacon avec le sang de Rogers, dans l'autre, un amour nouveau, celui avec le sang de Tilly. Les deux s'évaporent. Rogers lui demande encore de renoncer, elle lui dit qu'elle pense vraiment qu'il est son père et que c'est pour ça qu'elle ne peut pas le laisser mourir. Elle rejoint alors les bords du cercle. Gothel commence à réciter des paroles du sort et les sorcières unissent leur main. Après une dernière hésitation, Tilly prend la main de Gothel. Une tornade de feu se forme.

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par kikojiro le Sam 28 Avr - 7:30

Merci Wicked pour ce résumé.

Very Happy

Me tarde de voir tout ça par moi-même car la j'ai pas compris les motivations de Gothel xD

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Sam 28 Avr - 9:49

Tu n'es pas le seul Kiko. J'ai juste lu les FB et je suis allée jeter un œil aux premiers avis, parce que c'est ce qui m'intéressait le plus : pourquoi fait-elle ça ???  hein
7x19:
Sauf que personne n'a l'air d'avoir compris les motivations de Gothel (j'ai même lu plusieurs avis pensant que c'était le plus mauvais épisode écrit par A&E en terme de backstory trist2).  

Je verrais bien par moi-même, mais un point qui me déçoit extrêmement, c'est que apparemment, il n'est nulle part fait mention du Gardien. 20 épisodes que Gothel lui court après, assène ses tests, et à l'arrivée.......... RIEN. Sait-on au moins ce qu'elle lui veut ?  Neutral

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par Wicked le Sam 28 Avr - 12:38

De rien @Kiko

kikojiro a écrit:Me tarde de voir tout ça par moi-même car la j'ai pas compris les motivations de Gothel xD

Moi non plus. :haha:

Spoiler:
Les humains sont méchants, elle veut tuer les humains. Voilà ce que j'ai compris :haha:

Kara a écrit:
7x19:
Sauf que personne n'a l'air d'avoir compris les motivations de Gothel (j'ai même lu plusieurs avis pensant que c'était le plus mauvais épisode écrit par A&E en terme de backstory trist2).  

Je verrais bien par moi-même, mais un point qui me déçoit extrêmement, c'est que apparemment, il n'est nulle part fait mention du Gardien. 20 épisodes que Gothel lui court après, assène ses tests, et à l'arrivée.......... RIEN. Sait-on au moins ce qu'elle lui veut ?  Neutral

Spoiler:
J'ai pas relevé de mention du gardien non.

Pour la backstory, oui, c'était mauvais. La plus mauvaise de la série, je ne sais pas, à voir, mais la plus mauvaise backstory d'un méchant, sans aucun doute. Pourtant le potentiel était là. Gothel est un bon personnage, ils se sont vraisemblablement inspiré de Carrie de Stephen King ce qui est loin d'être une source dégueu... Mais non, ça prend pas. Vraiment pas.

wicked:
Wicked
Pasta Queen

Message par Kara le Sam 28 Avr - 13:52

Wicked a écrit:
Spoiler:
J'ai pas relevé de mention du gardien non.

Gothel est un bon personnage, ils se sont vraisemblablement inspiré de Carrie de Stephen King ce qui est loin d'être une source dégueu... Mais non, ça prend pas. Vraiment pas.

7x19:
Je commence à me demander si cette histoire de Gardien mène quelque part, s'ils ne l'ont pas fait mousser durant 20 épisodes juste histoire de garder notre intérêt piqué. On verra bien...

Pour ce qui est de Carrie, j'ai vu en effet que certains faisaient la comparaison. Sauf que dans le cas de Carrie c'était une vengeance qui résultait d'un coup de sang, d'un trop plein. Une fois sa colère calmée, Carrie se serait arrêtée. Là, Gothel, qu'est-ce qu'elle cherche des millénaires après ? C'est quoi son but ? Zelena voulait étancher sa soif de jalousie, Peter voulait rester jeune éternellement, Ingrid voulait se reconstituer une famille... Ils étaient poussés par quelque chose qui leur tenait à cœur. Mais Gothel ?

J'espère que ça va faire tilt quand je vais voir l'épisode parce que là.......................  Neutral

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par Wicked le Sam 28 Avr - 15:21

Spoiler:

Gothel se fait horriblement malmené (seul moment de l'ep où j'ai eu de la peine pour elle à vrai dire) et se venge en tuant tout le monde. D'où la comparaison à Carrie.
Son but, c'est d'anéantir l'humanité dans ce monde. :haha: Elle passe d'une fascinée par les humains à la plus grande hateuse de l'espèce humaine de toute l'histoire en genre une nuit  Razz  Razz
Le transcript:

- Some slimy lump will flop ashore, crawl towards humanity again. And as is their way, it'll be worse. I shudder at the thought of what destructive civilization they'll create next. This time, they'll do it alone in a cold world because now they've created something that's never been before. A land without magic.
- They'll be alone? Where will we be?
- This will take us to another realm. We'll find others like us, and when the time is right and we're strong enough, we will return.
- But you said the humans would come back, too.
- Then we'll cleanse the land once more and reclaim our homes.

wicked:
Wicked
Pasta Queen

Message par Kara le Sam 28 Avr - 15:51

Wicked a écrit:
Spoiler:
Son but, c'est d'anéantir l'humanité dans ce monde. :haha: Elle passe d'une fascinée par les humains à la plus grande hateuse de l'espèce humaine de toute l'histoire en genre une nuit  Razz  Razz
Le transcript:

- Some slimy lump will flop ashore, crawl towards humanity again. And as is their way, it'll be worse. I shudder at the thought of what destructive civilization they'll create next. This time, they'll do it alone in a cold world because now they've created something that's never been before. A land without magic.
- They'll be alone? Where will we be?
- This will take us to another realm. We'll find others like us, and when the time is right and we're strong enough, we will return.
- But you said the humans would come back, too.
- Then we'll cleanse the land once more and reclaim our homes.
Okaaaaay.... :haha: :haha: :haha: :haha: Et donc 20 siècles plus tard............ Cette geek de Gothel en est toujours là. Avec une secte prête à la suivre. On ne peut pas dire que le principe de l'évolution l'a touché bien fort celle là ! :haha:

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 43 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant