Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 33 sur 44 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant

Re: Le Rumbelle

Message par wblody17 le Jeu 12 Avr - 18:20

Désolé j'ai pas eu le temps de répondre avant.

Je suis partante mais je ne serai libre qu'à partie de non pas la semaine prochaine mais la semaine d'après.

________________________________________________________________________________________________

cheer Supportatrice de Nous cheer

Very Happy  Rumple my dear Very Happy  :

luv  Merci à DaOutsider pour ce merveilleux kit sur mes deux amours luv
wblody17
Red Riding Hood

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kara le Ven 13 Avr - 0:35

@ wblody17 : Super ! :dance: :fete:

En fait, je comptais procéder de la sorte : que l'on choisisse l'idée 1 ou 2, laisser chacun réfléchir à ses mots jusqu'à dimanche (éditer une liste de quelques mots, ce n'est pas le plus long à faire Wink), puis tirer au sort et constituer les prompts, et laisser chacun gérer comme il veut durant son mois (l'idéal étant de poster dans la semaine de la finale, entre le 11 et le 18 mai).

Ce qui veulent participer préciseront quel univers ils veulent travailler : Hyperion Height, Storybrooke, le FTL 1, le FTL 2, autre (ex : Neverland, les untold stories, le dark realm...). Pour moi, ce sera Hyperion Height.

Un petit parralèle, visuellement très impressionnant chouchou :

Beauty and the Beast Disney, 1991

No, no, please.
Please don’t leave me.

Beauty and the Beast Disney, 2017

No, please, no.
Come back,
Please don’t leave me

Beauty, once upon a time, 2017

Please don’t leave me.
Oh, Belle.
Oh, please don’t.  

Impressionnant, n'est-ce pas ? Surprised Sortez moi l'autoroute vers la suite, c'est tout ce que je demande. Que le RB donne vie à la fin de son conte et le rende inoubliable.

________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Ven 13 Avr - 5:41

Pardon caché

Plus sérieusement, c'est quand on vois ce genre de détail que je me dit que malgré tous ces défauts la série valait le coup d'être vue Very Happy

chouchou Après le Crépuscule, vient toujours l'Aurore chouchou
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Localisation : Dans la cabane dans la clairière avec Rumple, Alice, Robin et Killian^^

Message par Yrne le Ven 13 Avr - 22:41

Je souhaite participer également pour le défi d'écriture ! Seulement, mes partiels arrivent à grands pas malheureusement, cela va être compliqué au niveau des délais.

Sinon, concernant les parallèles que tu soulignes @Kara, revoir ces scènes de Beauty avec Rumple en larme, les épaules qui tremblent, m'a brisée le cœur. Mais tu as raison, ce sont ces détails qui font la beauté du show.

Divertatrice De Nous
Yrne
Wicked Witch

Message par Kara le Sam 14 Avr - 0:48

Ne t'inquiète pas Yrne. Même si tu fais plus court ou que tu dépasses un peu, ce n'est pas grave Smile A priori, on ne devrait pas tous se sauver le 18 au soir ! Razz (enfin, normalement... Gné).

Commencez à réfléchir à vos mots et dites moi si vous préférez la solution 1 (chacun responsable d'un thème, puis on tire au sort un mot dans le thème de chacun pour constituer un prompt) ou la solution 2 (plusieurs items (lieux, situations, personnes, objets...), chacun remplit chaque item avec plusieurs mots, et ceux ci sont ensuite tirés au sort pour constituer les prompts).

X

Soyez studieux !  tongue  

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Sam 14 Avr - 6:48

Je préfèrerai la solution 2^^

Sinon....

7.18:

Si la série est un peu logique Alice n'est PAS le Gardien. La Promo montre que Rumple l'a testée au FT2. Hors dans le présent a Hypérion Height il a testé Anastasia , cela veut dire que par le passé Alice a échoué au test. OU qu'elle était le Gardien mais qu'elle a renoncé a cette tâche.

En tout cas si on doit avoir un nouveau Gardien dans le Présent ce ne sera pas elle a priori^^

Donc Rumple? Very Happy 

kikojiro
Main de la Reine Merida

Localisation : Dans la cabane dans la clairière avec Rumple, Alice, Robin et Killian^^

Message par Wicked le Sam 14 Avr - 11:17

Désolé pour l'absence de résumé. Ma connexion est terriblement mauvaise depuis plusieurs jours (du genre à pas tenir plus de quelques minutes) du coup j'ai même pas tenté de voir l'épisode en live. caché caché caché

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par kikojiro le Sam 14 Avr - 11:28

Pas grave Wicked. J'espère que ta Co' s'est arrangée. Smile

Toute façon je crois que les diffusions ont été interrompu par l'allocution de Trump.

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Sam 14 Avr - 12:48

kikojiro a écrit:Toute façon je crois que les diffusions ont été interrompu par l'allocution de Trump.
Ça m'aurait bien énervée à 2h du mat de voir sa tête expliquer qu'il allait bombarder la Syrie XD (pourvu qu'on ait pas une coupure au milieu de l'épisode et que les deux bouts soient bien raccordés ! woups).

Je n'ai pas encore vu la promo du 7x18 (dur de résister, mais je veux du son et l'écran de mon ordi, pas mon tel). Et puis, quitte à la reporter à ce soir, j'attendrais surement de voir l'épisode, au cas où il y ait un gros spoiler sur la fin du 7x17. Cela dit, j'ai lu le commentaire que tu as laissé sous spoiler plus haut Kiko, et...
7x18:
......... je ne suis toujours pas 100% rassurée ! woups tongue

Pourquoi ? Parce que leur promo (et celles des centrics Rumple en particulier) sont parfois montées de telle sorte qu'elles laissent croire l'inverse de ce qu'elles devraient. Alice Gardien semble écartée...

Sauf que...

Rumple l'a testé AVANT que Anastasia ne renonce à son pouvoir. Autrement dit, quand il l'a testé, Ana était déjà Gardien. Donc Alice pourrait avoir échoué. Mais maintenant que Ana a renoncé à sa mission, le pouvoir pourrait avoir "sauté" sur Alice.

Oui, je sais, comparé à Rumple Gardien, c'est craignos comme scénario. Un pouvoir qui jouerait à "saute moutons." Complètement débile Razz  Et ça rendrait surtout complètement inutile la mort de Belle.

Parce que c'est ça finalement qui va se jouer dans la résolution de cette intrigue : a-t-elle ou non été envoyée mourir aux Edge of realms... pour RIEN ?

Je ferais un rapport plus complet après avoir vu cette promo, mais j'imagine du coup que tout va se jouer entre Alice ou Rumple (il y a bien quelques Hooker qui aimeraient que ce soit Nook, mais là, on va oublier, la série n'aurait plus aucun sens).    

ÉDIT : c'est l'anniversaire de Robert aujourd'hui !!!!!!!!!!!!! hic  :fete:  :chicchic:  

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Sam 14 Avr - 15:37

Je ne suis pas rassuré a 100% non plus mais je veux être optimiste Very Happy

Et Bon Anniversaire a ce grand acteur qu'est Robert Very Happy

EDIT:

Ce FANART de génie Very Happy 

SOURCE: http://storybrookemirror.tumblr.com/

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Dim 15 Avr - 19:59

C'est avec ça qu'on s'aperçoit à quel point le personnage est complexe. Il a porté tellement de casquettes différentes ! Surprised Wink Et vraiment jamais les mêmes.

Au sujet du 7x17 : Qui aurait pensé qu'un DO serait un jour la voix de la sagesse ? Qu'il continuerait à percer à jour ses concitoyens tout en leur donnant les moyens d'évoluer ? Dans cet épisode, il m'a impressionné et fait penser à une sorte de... dalaï lama. Alors je suppose que c'est bon signe ! Wink

Au sujet du 7x18 : Je pense que le Gardien est le seul que Rumple n'aura pas testé. C'est à dire lui-même. Et je me demande si ce n'est pas Gothel qui a la dague (plutôt que Facilier vers qui tous les soupçons se tournent). Pourquoi ? Parce que c'est son centric juste après et qu'elle aussi est à la recherche du Gardien.

Une partie des RBers s'attendent à ce qu'il y ait un couac, car Rumple a enchaîné trop de bons épisodes et il est toujours testé sur ses centrics. Et effectivement, il commence à rire...

Mais ensuite beaucoup moins :

Pour le jeu, on va adopter la solution 2. Voici plusieurs items à remplir avec si possible minimum 4 mots (pour diversifier les prompts). Mardi matin, je tirerais au sort et je vous donnerais le résultat (il y aura un mot pris dans chaque catégorie et chaque participant aura un prompt constitué d'un mot des autres).

Items :

*** Lieux :
*** Situations :
*** Personnes secondaires à impliquer :
*** Objets / divers :

(Si d'autres personnes se rajoutent, un mot supplémentaire sera ajouté et pris dans les catégories lieux, personnes secondaires ou objets. Si vous voulez écrire sur un univers particulier, précisez le moi -- que j'évite de vous tirer un objet comme "télévision" si vous voulez écrire sur du FTL Wink).

Je commence :

*** Lieux : plage, salle de sport, serre botanique, taverne / restaurant, port.
*** Situations : réponse à une annonce, prisonnier(ière) dans une tour, crise de somnambulisme, être défié au jeu, adoption d'un animal.
*** Personnes secondaires à impliquer : Pongo, Roni / Régina / Evil Queen (selon l'univers), Alice, Mérida, Facilier
*** Objets / divers : dents, lanterne, journal, pile de linges, rivière de diamants, album photos, araignée.

(Note : sachant qu'il y aura un tirage au sort dans chaque liste, les noms figurant dans les "personnes secondaires à impliquer" peuvent être citées plusieurs fois)

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Lun 16 Avr - 9:10

Pour les gifs je pense que le moment ou il se confronte a Whook se passe avant qu'il ne se marre au dépends de Facilier x)

Mais on sait qu'il va y avoir un couac. Si Rumple est amené a se sacrifier pour Alice c'est, a mon avis, que le test va mal
tourner et que Rumple va devoir se rattraper. Aussi il abuse de demander a Alice de s'en prendre a Facilier xD Gothel elle elle a juste proposé un champignon a Raiponce et a juste exacerbé la colère d'Ana xD

A ce sujet on en est rendu a :

Raiponce - Pas le Gardien ou ayant échouée au test en désirent tuer Marcus

Anastasia - Gardien ayant abandonné son titre

Alice - Probable mais va peut-être échouer ou refsuer

Rumple -?

A voir si Gothel apparaît dans l'épisode lors qu'on aura la liste des Guest parce que....

7.18:

On sait déjà que Rumple va récupérer la Dague!

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Yrne le Lun 16 Avr - 23:41

Passage en coup de vent entre deux révisions pour le prompt !
Je souhaite juste éviter d'écrire dans le Dark Realm. Je peux écrire à HH, Storybrooke, Oz, les FTL blabla... juste pas au point sur l'univers de la S6

*** Lieux : restaurant, jardin, désert, parc, orphelinat, maison de retraite
*** Situations : visite, repas, défi, crise de jalousie, enlèvement
*** Personnes secondaires à impliquer : Regina/Roni/Evil Queen selon l'univers, Alice, Cora, Zelena, Charming (David), Grumpy, Archie, Mulan, Ruby
*** Objets / divers : chipped cup, livre, collier, barbecue, ballon, miroir, corde, portrait

Divertatrice De Nous
Yrne
Wicked Witch

Message par Kara le Lun 16 Avr - 23:45

kikojiro a écrit:il abuse de demander a Alice de s'en prendre a Facilier xD
Il est là pour veiller (et je suis sure qu'entre un sorcier vaudou et un DO en pleine possession de ses pouvoirs, c'est encore le DO qui gagne Wink), mais je me demande en quoi consiste son test. Gothel a mis à l'épreuve la pureté de Raiponce et celle d'Ana, pour voir si elles ne céderaient pas à la tentation de se venger. Mais qu'est-ce que Facilier a fait à Alice ? Pourquoi voudrait-elle sa mort ?(Si encore, il était responsable de la malédiction qui la sépare de son père... Mais non, c'est Gothel).

chouchou  chouchou  chouchou Awww... Carlyle avec une poupée Rumple dans les bras  jadore

(On dirait une poupée vaudou géante Razz La photo a été prise sur le tournage du 7x21 ou 7x22). Actuellement, il a commencé le tournage de sa nouvelle série : war of worlds (il n'a pas perdu de temps !). Je ne sais pas s'il aura un grand rôle car le perso qu'il est sensé incarner est l'un des premiers à mourir dans la version originale. Mais comme il s'agit d'une version revisitée, qui sait ? Toujours est-il que cela fait bizarre de le voir ailleurs, surtout alors que OUAT est toujours en cours...

Bon, et n'oubliez pas de remplir vos items ! bounce bounce bounce Ce serait cool si je pouvais tirer vos prompts demain soir (que vous ayez le temps d'y réfléchir Wink). Pas besoin que vos mots aient des liens, puisque les prompts seront des combinaisons élaborées avec les mots de tout le monde).

@ Yrne : tu as envoyé les tiens au moment je terminais ce message Wink (jusqu'à demain soir, si tu veux changer un mot ou en rajouter un, pas de problème).

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Mar 17 Avr - 15:16

Et voilà.... Facilier a fait une poupée vodou de Rumple pour le piquer avec des aiguilles xD

Bon sinon:

J'aimerai pour ma part écrire sur Hypérion Height, Storybrook, Frontière des Mondes ou le FTL

** Lieux : Bar de Roni, Commissariat, Bureau de Victoria, Dark Castle, Granny's, Boutique de Gold, Jolly Roger, forêt, plage, taverne
*** Situations : Voyage, exploration, duel, pique nique, sauvetage, rendez-vous amoureux
*** Personnes secondaires à impliquer : Regina/Roni, Whook/Rogers, Alice/Tilly, Robin/Margot, Zelena/Kelly, Ivy, Henry, Emma, Hook, Gideon
*** Objets / divers : chipped cup, livre, épée, corde, flacon, fiole de rhum, grappin, torche, rubis, pièces d'or, carte marine, voile en plume de pégase, four, baguette magique

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par wblody17 le Mar 17 Avr - 21:15

Bon c'est pas foufou mais je suis très occupé en ce moment (surtout qu'on approche dangereusement du BAC).

Alors j'aimerais beaucoup écrire sur HH car j'ai jamais eu l'occasion d'écrire dessus.

Lieux : école, morgue, commissariat, bibliothèque, supermarché, appartement de Weaver, le contenaire où vit Tily, la tour de Raiponce
Situations : course poursuite, une partie de jeux de société ou jeux vidéos, bagarre, duel à l'épée, fusillade
Personnes secondaires à impliquer : Archie, Grumpy, Alice/Tilly, Ivy/Drizella, Wendy, Bealfire, Cruella
Objets / divers : un sabre samurai, un pentagramme (et autres trucs de sorcieres), du pain d'épices, des poupets vaudoux, un baguette en plastique made in China

wblody17
Red Riding Hood

Message par kikojiro le Mer 18 Avr - 18:06

Je dois vous avouer.....Je suis contant de mon prompt mais j'ai AUCUNE idée de ce que je vais écrire xD

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par wblody17 le Mer 18 Avr - 18:43

Moi j'ai les idées c'est pas le problème mais pour faire ce que je veux va falloir que je réinvente toute la saison 7 et j'ai pas le temps crying . Bon je vais devoir réussir à finir mon histoire en quelques chapitres et non 22 épisodes (si la fin est légèrement précipité c'est normal XD ).

wblody17
Red Riding Hood

Message par Paulinska le Mer 18 Avr - 23:17

J'ai complètement zappé l'animation du moment  Sad. Désolée. Mais j'ai hâte de vous lire.
Bon je sais qu' ils ont des têtes etranges mais voici les aimants que je viens de réaliser Smile
Spoiler:

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Baelfire

Voir le profil de l'utilisateur https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par Kara le Jeu 19 Avr - 0:13

Cool tes aimants ! Surprised I love you Je suis impressionnée. En tout cas on les reconnait bien. Si tu veux participer, Paulinska, n'hésite pas. Tous mes petits papiers qui m'ont servi au tirage au sort sont encore sur ma table Razz Et vu le nombre de mots dans chaque liste, il y a encore de quoi constituer de beaux prompts ! Wink

(J'en profite pour préciser que vous devriez tous les avoir reçus. J'espère qu'ils vous plaisent. Quand vous verrez le mien vous allez rire Razz Rien ne va avec rien XD Au point que je me suis dit : "mais c'est quoi ce truc, je ne peux pas garder ça ! Shocked Mais comme les mots individuellement me plaisaient, je l'ai gardé. Maintenant faut que je me débrouille pour trouver un moyen de les intégrer tous ensemble. Ça commence à cogiter tongue J'en profite aussi pour vous rappeler : 1) qu'il faut normalement les rendre dans un mois, mais que vous pouvez un peu dépasser, pas de problème. 2) Que vous pouvez bien entendu intégrer d'autres personnes en plus de celles qui vous a été fixée. Et 3) Que vous pouvez jouer sur le sens des mots. Exemple, avec le mot "foudre" : le sens premier renvoie à l'éclair. Mais si vous l'associez dans votre OS à coup, "coup de foudre", il prend un tout autre sens Wink

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas. Par MP si c'est un problème perso. Sur le topic, si la question est d'orde général).

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Jeu 19 Avr - 10:52

Trop beau le fan art *-*

Et les aimants Rumbelle sont cool Very Happy

Je commence a réfléchir a des idées d'OS :p c'pas évident et je pense que je serait dans de meilleures conditions après demain x)

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Jeu 19 Avr - 15:22

Parfait reflet de mon état d'esprit actuel XD

Source

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Jeu 19 Avr - 18:17

Excellent aussi ce fanart là x) Très l'été^^

De mon coté je cogite sur l'épisode de demain et...j'ai écrit trois ou quatre texte de théories que je voulait poster sur le forum avant de réaliser que je ne cesse de radoter la même idée gnéd1 Du coup je préfère m'abstenir et attendre de voir ce qu'il en sera. bounce (mais c'est long!! Vivement demain soir!)

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Jeu 19 Avr - 19:28

Tu peux toujours poster tes théories si elles sont prêtes. Je les lirais Wink

Sinon, j'espère que ce ne sera pas le cas, mais on l'a trop vu pour ne pas l'envisager : j'ai vu plusieurs personnes émettre l'hypothèse que Weaver allait sombrer en découvrant la vérité dans le 7x18, sous le coup du désespoir, faire quelque chose de pas bien qui lancera le cliff final, regretter sa décision, mais trop tard, se battre pour y remédier, et être amené à réparer son erreur par le sacrifice de sa vie à la fin.

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par wblody17 le Jeu 19 Avr - 19:42

Franchement cet épisode me rend dingue. J'ai envie d’espérer mais j'ai trop peur d’être fortement déçu comme avec Beauty. Hélas je vais devoir attendre jusqu'à samedi midi trist2 et va falloir esquivé les spoils jusque là. En tout cas demain je serai sur la chatbox jusqu'à 23h pour soutenir les autres qui attendent (je reste agacer car je ne pourrai voir que le 19 en direct)

Kiko c'est toujours un plaisirs de lire tes théories donc n'hésite pas Very Happy

Kara tout comme toi j’espère pas , on a pas fait tout ce chemin pour ça...

wblody17
Red Riding Hood

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 44 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant