Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 32 sur 44 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant

Re: Le Rumbelle

Message par Kara le Mar 3 Avr - 0:22

Rumple et sa petite gardienne jadore Je fonds...  chouchou

Source

Je trouve ce gifset très touchant.

1) parce qu'il nous montre comment se serait comporté Rumple s'il avait eu une fille chouchou  Avis aux amateurs de fics.

2) Parce que ce n'est pas une image que l'on voit tous les jours : le plus puissant des DO qui prend soin et qui câline celle qui devrait prendre soin de lui.

Je trouve très jolie l'idée de Roci : Rumple qui demanderait à ce moment là à Ana si elle veut bien être son Gardien. Et elle, secouée par la perte de sa mère, effrayée par ce qu'elle vient de vivre, qui répondrait que c'est trop de noirceur pour elle, avant que Rumple ne la laisse partir, en lui souhaitant juste d'être la lumière de sa sœur (comme Belle a été la sienne).

Et en même temps, quand je vois ces images, je me dis que les mots sont presque futiles. Il a dû comprendre rien qu'en regardant Ana dans les yeux. Et c'est peut-être ce qui justifie son soupir sur le deuxième gif : après 8 ans de recherche, il réalise qu'il doit laisser partir son Gardien.

Nouvelle épreuve. Nouveau déchirement. Qui, sans doute, le prépare un peu plus à son rôle.

________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
Kara
Henry Mills

Revenir en haut Aller en bas

Message par kikojiro le Mar 3 Avr - 13:17

Ça se passe de mots, la scène est jolie mais j'espère qu'on en saura plus sur comment Ana a consciament ou non renoncée a son rôle de Gardien. 

Cette saison Rumple se montre très protecteur envers Alice et Robin, Lucy, Roger, Ana il a tenté de pousser Victoria a se réconcilier avec Ivy, il menace Facilier s'il s'avise de toucher a sa famille. 

Finalement oui beaucoup de choses le retiennent a HH.

________________________________________________________________________________________________
chouchou Après le Crépuscule, vient toujours l'Aurore chouchou
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Localisation : Dans la cabane dans la clairière avec Rumple, Alice, Robin et Killian^^

Message par Kara le Mer 4 Avr - 0:29

Rien ne le retient vraiment à mon avis. J'ai plutôt l’impression que c'est sa vraie nature qui ressort : l'homme bon qui a toujours aimé les enfants.

(Je serais toujours étonnée qu'il n'en ait pas eu d'autres avec Belle. Mais je me suis rendue d'un truc. Dans Up, Carl offre son album photo à Ellie lorsqu'elle découvre qu'elle ne pourra pas porter d'enfants. Et si c'était ce qui était arrivé à Belle ?  hein Et si Rumple lui avait permis de partir en voyage et de réaliser son rêve après avoir découvert qu'elle ne pourrait pas avoir d'autres enfants après Gideon ?

Parmi les hypothèses qui expliquent l'absence d'un second bébé, on trouve :

- L'intervention de Blue, qui a utilisé ses pouvoirs pour accélérer le "rétablissement" de Belle après la maternité, et qui aurait voulu éviter un Gideon 2.0.
- L'influence du DO.  Belle et Rumple auraient évité d'avoir d'autres enfants en découvrant que la magie de Rumple était transmissible.

D'ailleurs j'ai lu cette théorie intéressante : Gideon était réellement un DO junior en S6 qui influençait négativement sa mère. Ses pouvoirs auraient été bridés par Fiona après sa naissance (car en s'emparant de son cœur, elle en aurait pris le contrôle). Quand il a été rebooté à la fin de la S6, la magie qui a ressuscité Emma et qui ressuscité le Livre, aurait également permis que son cœur soit nettoyé au moment où il redevenait bébé (ce qui pourrait expliquer qu'on ne le voit pas pratiquer la magie en S7 : Gideon pourrait ne plus en détenir).  

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Mer 4 Avr - 7:54

Bof je trouve qu'on se prends trop la tête. Ça arrive souvent que des gens n'aient qu'un seul enfant dans leurs vie. Rien de choquant pour moi^^

Puis y a Alice^^

kikojiro
Main de la Reine Merida

Localisation : Dans la cabane dans la clairière avec Rumple, Alice, Robin et Killian^^

Message par Kara le Mer 4 Avr - 19:36

A&E ont quand même raté la seule et unique belle occasion qu'ils avaient de montrer une famille avec plusieurs frères et sœurs grandissant ensemble sans être séparés, perdus, enlevés...

Un peu plouc pour une série dite "familiale"  ZZ (la seule famille avec plusieurs enfants vue à l'écran, c'était celle de Tremaine, mais côté liens fraternels, ce n'était clairement pas une réussite).

X 

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Mer 4 Avr - 20:07

Bah si a la fin le lien entre Ivy et Ana est rétabli^^ Et c'est ce lien fraternel entre els deux sœurs qui a certainement sauvé Ana de la corruption. J'ai revu les images en préparant mon prochain Ouata, a aucun moment Gothel n'est en panique, elle voulais qu'Ana tue Ivy, elle a besoin que le Gardien soit corrompu. Mais Ivy a su lui faire entendre raison et elles ont fini par se réconcilier I love you

Y a aussi que l'on aime ou non la relation entre Regina et Zelena qui a évolué finalement en bien, quand on sait d'où on reviens c'pas si mal x) Et j'ai toujours bien aimé le Killian/Liam dans les flashbacks.

Mais je suis d'accord que ce genre de relation aura été rare et peu exploité durent la série :/

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Jeu 5 Avr - 0:52

Tu m'as mal comprise Kiko. Quand je dis que A&E ont manqué la seule occasion de montrer une famille heureuse avec plusieurs enfants grandissant ensemble, je ne parle évidemment pas de ceux qui ont été séparés et qui se sont retrouvés (Régina / Zelena, Liam / Killian, Ivy / Drizella).

Ce que je voulais dire, c'est que Belle et Rumple étaient en état de HE dans les FB de la S7. Et qu'en plus 20 ans s'écoulaient. Ils auraient pu en profiter pour incorporer d'autres enfants et montrer l'évolution normale d'une famille avec des frères et des sœurs qui avaient eu une enfance normale.

(Je trouve même que la perte de ses parents aurait été moins rude pour Gideon s'il avait eu une sœur ou plusieurs frères et sœurs auxquels se raccrocher).

Sur ce, admirez la terreur qu'inspirait le dark castle à Belle : dès son arrivée, elle checkait tout.  Razz

(Belle pensée : "donc ça, c'est à moi. Ça aussi... Ça aussi... Et pas si vite vieux lézard, j'ai pas le temps de voir!").

ptdr ptdr ptdr

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par Kara le Ven 6 Avr - 20:18

Un défi dans le mois qui vient, ça vous tente ?

Au lieu de faire comme les deux dernières fois, on pourrait adapter le jeu. Ex : ne pas tirer le prompt de quelqu'un en particulier, mais le composer à partir de plusieurs. Je m'explique.

Imaginons qu'il y ait 4 participants.

Le participant 1 édite une liste de 4 lieux différents.
Le participant 2 édite une liste de 4 situations différentes.
Le participant 3 édite une liste de 4 personnes à intégrer.
Le participant 4  édite une liste de 4 mots bonus à intégrer.

(Si vous voyez de meilleurs items à rajouter, n'hésitez pas).

Et ensuite, pour chaque participant, on tire au hasard dans les 4 listes et on constitue ainsi 4 prompts différents. Qu'est-ce que vous en pensez ? N'hésitez pas à améliorer l'idée.

(Nous pourrions laisser à chacun le soin de déterminer quel univers il veut décrire (Hyperion Height, FTL 1, FTL 2, Storybrooke). Ou le décider en groupe (bon, moi j'avoue que j'ai un petit attrait pour HH, parce que je n'ai jamais écrit dessus) 

Dernière édition par Kara le Jeu 12 Avr - 18:07, édité 2 fois

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Ven 6 Avr - 20:21

Si je t'ai très bien compris^^

On peut le déplorer mais moi ça ne me manque pas. Je suis déjà très heureux qu'on ai eue Gideon. Honnêtement quand il est arrivé en S5 (quand on a su que Belle était enceinte) je trouvait que cela tenait du miracle vu la situation dans laquelle était le RB, en restes épars qu'il fallait recoller a la glue tel la tasse ébréchée.... XD

J'ai hâte de voir l'épisode de demain, on va avoir du Henry/Rumple ce qui est rare quand même^^ Et j'ai toujours hâte d'avoir du Roger/Weaver Smile J'espère aussi des interactions avec Alice puisqu'elle est là^^ Peut-être (j'ose rêver) que Tilly va leur présenter Margot x)

Fin du tournage aujourd'hui, coté acteur Ouat est terminé crying Emilie et Robert ont définitivement reposé la Dague et la tasse avec, je l'espère, un HE qu'il soit terrestre ou céleste. Hâte de découvrir leur prestation dans le Final Smile 

On sait déjà ou revoir Robert Very Happy 

The Big Short’s Rafe Spall and Poldark’sEleanor Tomlinson are to lead the cast of BBC One’s adaptation The War of the Worlds alongside Trainspotting’s Robert Carlyle and Sherlock’s Rupert Graves.
Filming on the three-part drama, which is produced by ITV-owned Mammoth Screen, has started in Liverpool with Wallander’s Peter Harness adapting the classic H.G. Wells alien invasion story.
The War of the Worlds will be directed by Craig Viveiros (And Then There Were None, Rillington Place) and produced by Betsan Morris Evans (The City & The City).
The series is the first adaptation set in Edwardian England, rather than America, and follows George, played by Spall, and his partner Amy, played by Tomlinson as they attempt to defy society and start a life together against the escalating terror of an alien invasion. Graves plays George’s older brother Frederick, while Carlyle stars as Ogilvy, an astronomer and scientist
The War of the Worlds is executive produced by Damien Timmer, Preethi Mavahalli, Peter Harness, Craig Viveiros and Tommy Bulfin. ITV Studios Global Entertainment will be responsible for international distribution.
Tomlinson said she was delighted to be “taking on the martians” with Spall. “I’ve been a fan of Craig Viveiros’ work for a while, so creating this world with him at the helm is very exciting” while Spall called it a “much loved” story.
Mammoth Screen boss Timmer added, “Here we are, making the original and best alien invasion story for the BBC One audience – it doesn’t get much better than this. With a stellar cast and some very scary Martians up our sleeve we look forward to terrifying large sections of the audience soon.”
Craig Viveiros said, “H.G. Wells’ seminal novel has been adapted for the screen many times but it’s always had a contemporary, and American, setting, this is the first version to be set in London and the Home Counties during the Edwardian period. Peter’s scripts manage to honour the source material with great skill, but we aim to provide a thoroughly modern thrill ride for the audience, delivering an alien invasion story that will shock and awe audiences across the globe.”

J'aime bien ton idée de défi d'écriture^^ Pourquoi pas? Smile

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Wicked le Sam 7 Avr - 2:05

Résumé du 7x16

Résumé 7x16:
Au FTL, Henry, Ella et Hook sont dans une grotte, en route vers une confrontation avec un dragon... Mais ils ne trouvent qu'un trésor avec mec endormi et ivre. Henry est déçu de ne pas avoir pu tuer le dragon, comme c'est la tradition dans le côté Charming de la famille. Il se demande ce qu'il a offrir à Ella, parle de la bague de Snow, il voudrait lui en offrir une avec une histoire derrière également. Hook lui dit qu'il sait où il pourrait en trouver une.

A HH, Henry se rend au Roni's. Margot fait le service et entame la conversation sur son podcast. Alors qu'il allait partir, il voit Nick assis seul et le rejoint. Ils discutent puis le téléphone de Henry sonne, c'est au sujet de son podcast.

Rogers et Weaver sont dans le parking souterrain où Drizella a été attaqué. Rogers parle de Tilly, il lui a trouvé un travail. Weaver lui dit qu'elle est spéciale et qu'elle va le surprendre. Tandis que son coéquipier part, quelque chose dans un garage à vélo attire son attention.

Zelena et Lucy sont occupées sur une soupe qui est censée être une potion mais qui sans magie, reste une soupe. Elles veulent autant l'une que l'autre briser la curse.

Henry est chez Jacinda, il lui raconte le coup de fil qu'il a reçu. Il doit partir à NY pour un rendez-vous pour un job où il produirait les podcasts d'autres personnes. Mais si il l'obtient, il devra déménager. Jacinda lui conseille d'essayer. Et c'est le blanc gênant. Avant de partir, il lui prend la main et la remercie.
De retour chez lui, il prépare ses affaires et tombe sur le morceau du soulier de verre que Lucy avait trouvé. Weaver frappe à la porte, il vient lui demander de l'aide : sur les lieux du crime, il a trouvé le livre écrit par Henry.

Au FTL, Hook mène Henry dans une taverne très animée. Ils vont dans un coin et discutent. du coffre de Davy Jones Il leur faut aller sur le Jolly Roger, sauf que maintenant c'est Black Beard qui en est le capitaine. Ce dernier est présent dans la taverne. Hook veut qu'ils s'introduisent à bord en douce.

Rogers et Tilly sont dans la rue, elle est nerveuse. Il l'amène vers son nouveau travail : le foodtruck de Sabine ! Et ensuite mon live a planté.
Quand ça a reprit, Margot et Zelena se disputent. Je sais pas pourquoi, Margot lui dit qu'elle n'aurait jamais dû revenir.

Weaver amène Henry dans son... endroit habituel (on l'appelle comment ce truc ?), que Henry trouve creepy. Il mentionne NY où il doit être demain et que donc, il manque de temps. Weaver lui demande de regarder dans le livre.

Sur le Jolly Roger, Henry et Hook sont très discrètement caché dans des tonneaux sur le pond. Personne présent, à part Smee. Plus grand monde à part lui n'est loyal au Capitaine Hook. Black Beard et ses hommes apparaissent alors et subtilisent la carte de Hook. Ce dernier présente Henry comme le Prince Henry of Storybrook pour tenter de le dissuader de le tuer, mais ça marche pas franchement.

Dans le foodtruck, Sabine propose à Tilly de travailler dans la rue directement pour les vendre. Jacinda arrive et commence à discuter avec Sabine de l'offre de Henry à NY. Elle lui dit de l'appeler pour le convaincre de ne pas y aller.

Henry feuillette son livre. Il vit mal le fait que des histoires qu'il a écrites pour donner de l'espoir soit dorénavant la source d'inspiration d'un tueur. Il veut partir mais Weaver tente de le dissuader, lui parle du Henry du livre qui était son personnage préféré. Le grand Henry comprend alors que le tueur se prend pour un personnage du livre.

Sur le JR, Hook, Henry et Smee sont attachés. Le coffre de Davy Jones est remonté grâce à la carte de Hook. A l'intérieur, un trésor, et notamment une bague. Hook parvient à les libérer et une bataille s'engage. Henry se bat avec Black Beard et parvient à lui mettre le couteau sous la gorge, au propre comme au figuré, forçant donc le dernier à remettre la bague. Mais Black Beard parle d'une fiancée, fiancée que Henry n'a jamais mentionné... Il comprend que tout était un scénario créé par Hook. Une tempête arrive vers eux, Hook prend la barre.

A HH, Rogers rejoint Weaver et Henry.
Ce dernier leur dit qu'un chapitre est différent, annoté comme une correction : celui de Hansel et Gretel. Il en conclu que le tueur se prend pour Hansel, cherchant à venger sa soeur Gretel. Rogers s'en va, Weaver rappelle son vol à Henry mais continue la discussion sur le fait qu'il n'a pas l'air d'avoir si envie que ça d'y aller.

Dans la rue, Tilly est toujours avec ses beignets. Elle en amène à une fille sur un banc, qui s'avère être Margot. Elles discutent de leur première rencontre, Tilly la remercie de lui avoir sauvé la vie. Margot parle de sa mère qui voulait qu'elle revienne mais qui lui cache des choses. Elle adore les beignets.  

En voiture, Henry hésite à appeler Jacinda mais finalement, démarre. Et comme par hasard, il crève sous le pont, devant le troll à cause... d'un morceau de pantoufle de verre! Smile

Au FTL, la douche continue pour l'équipage du Jolly Roger. Hook les pense fichus cette fois mais Henry a une idée : la bague, qui est magique, la jeter dans le grand trou qui a je ne sais quel nom, bref le machin comme dans Pirates des Caraïbes mais en moins bien fait. Hook veut suivre le plan, mais pas Black Beard, donc ça se bataille vite fait mais Hook prend l'avantage. Pendant ce temps, Henry perché tout au bout de la proue, jette la bague. Le calme revient.
Henry comprend du coup qu'il n'a pas besoin d'une bague spéciale.

Nick arrive sous le pont alors que Henry allait changer son pneu. Il lui propose de l'amener à l'aéroport mais Henry refuse, ce dernier voit le morceau de pantoufle comme un signe et veut aller voir Jacinda. Nick lui propose alors de l'y amener.

Au FTL, Henry a amené Ella près d'un lac. Un lac où il n'y a personne et où rien d'extraordinaire ne s'est jamais passé. Il lui fait sa demande, avec une bague toute simple, lui dit qu'il ne peut pas lui offrir une légende mais peut lui offrir son coeur. Elle accepte.

Rogers est au foodtruck. Tilly a bien travaillé, elle est contente car maintenant les gens connaissent son nom. Ils partent, elle lui parle de Margot, qui l'a vu pour qui elle est vraiment.

Dans la voiture avec Nick, Henry lui parle de son entrevu avec Weaver et en raconte beaucoup trop. Henry voit des cicatrices sur ses bras, et cherche un prétexte pour descendre de voiture. Nick s'arrête mais vérouille la portière. Henry tente de la dévérouiller mais Nick le pique avec une seringue avant qu'il y soit parvenu.

Lucy rentre chez elle et parle de Henry avec Jacinda. Elle convint sa mère d'appeler Henry.
Ce dernier se réveille, attaché, chez Nick, qui mange des chocolats en préparant une nouvelle boîte. Il annonce qu'il n'a pas fini de tuer.

Au Roni's, Margot nettoie des verres, sa mère la rejoint et s'excuse pour ce qui est arrivé plus tôt. Elles s'enlacent. Margot lui remet quelque chose qui a été déposé pour Zelena : une boîte de chocolat en forme de coeur.  

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par kikojiro le Sam 7 Avr - 5:42

Merci Wicked Very Happy 

Hâte d'être a ce soir pour voir tout ça de mes propres yeux Smile 

Spoiler:

J'aurais aimé une scène entre Tilly et Weaver Sad Mais c'est cool que Roger et lui en parlent de cette façon I love you 

Et c'te fin affraid Zelena est ciblée par Nick?! V'là que Rumple va devoir protéger celle qui est responsable de la mort de Bae!! Le 150ème promet d'être intéressent Very Happy 

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Lun 9 Avr - 0:45

On ne remerciera jamais assez Wicked pour nous écrire des résumés à 3h du matin en effet Razz Hug

@ Kiko : au sujet d'un baby girl, beaucoup s'accordent quand même à dire que s'il y a un ship qui était taillé pour avoir une fille, c'était le Rumbelle (notamment à cause du côté girly de Belle, et du petit côté efféminé de Rumple : ce n'est pas tous les papas qui préfèrent coudre des robes de princesses le dimanche plutôt que de se castagner avec des bâtons en bois en guise d'épées XD). Mais A&E ont l'esprit de contradiction... Et du coup, ils ont préféré nous donner un garçon.

J'espère que l'esprit de contradiction, ils le perdront avant la fin, parce que mon petit final B&B, j'aimerais bien l'avoir  trist2 (et les derniers propos d’Émilie ne sont pas des plus galvanisants).
7x22:
Elle a dit au sujet de la finale que si cela avait été elle, elle l'aurait écrit différemment woups

Est-ce que ça signifie trop peu de screentime ?
Pas de dialogues ?
Pas de baiser ?
Est-ce qu'elle parle de sa finale en générale ? Auquel cas, je suis d'accord. Sachant que ça se passe dans le Wish World, j'aurais ramené wish Belle direct. Elle aurait participé à l'aventure et elle serait allée chercher son wish Rumple pour le ramener au dark castle par la peau du XD (vous m'avez compris Razz).   

Je vais essayer de rester positive, et j'espère avoir mieux que de que ces propos suggèrent. Donnez moi mon final B&B, c'est tout ce que je demande... C'est pas compliqué quand même ! ZZ Disney l'a écrit, ils ont juste à recopier. Et en plus, ça fait 6 ans qu'à la fin de chaque saison, on les tanne pour avoir ce kiss, c'est pas comme s'ils étaient pas au courant (mais on les a pas harcelé sur twitter semaines après semaines... peut-être qu'on aurait dû ZZ).

Enfin... on verra, mais je redoute un peu ce final maintenant, parce que s'il y a une tuile, elle sera irrattrapable zen  

2 fanarts :

Weaver x Lacey :

X

Belle x Rumple (qu'elle fait suer un max, comme dans tous les couples Razz Chéri, tu veux pas me masser les pieds ? Non ? Bon, alors je vais t'énerver avec cette fleur Razz).

X

Bon, et pour le défi d'écriture, qui d'autre est partant ?  ange ailé

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Lun 9 Avr - 15:06

Perso je reste optimiste bounce

Cette saison 7 elle est très bien, ma préféré depuis la saison 3 c'est vous dire! Smile Il n'y a qu'une chose que je souhaite c'est le TLK. OUI je sais j'vous avait dit fin saison 6 qu'il n'était plus nécessaire mais depuis que je sais que les CSer vont avoir un énorme fan service avec leur baby prénommé Hope comme dans leurs fanfic j'ai viré de bord. Ce serait carrément injuste que ceux qui passent leurs temps a harceler les prods obtiennent gain de cause et nous qui patientons depuis 7 ans on ai pas ce foutu baiser magique ZZ

Cela ne changera d'ailleurs pas mon avis global qu'il y soit ou pas, mais si il y a du fan service pour les uns je veux du fans service pour moi aussi un peu mince ZZ

Mais pour le reste je suis encore optimiste.... XD

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Mar 10 Avr - 0:35

A ce propos, on est bien d'accord que Rumple est plus que mieux parti pour être le Gardien à ce stade ? XD Il veille sur Alice, sur Nook, sur Henry. Il veille même sur son propre gardien en faisant passer son intérêt avant le sien. Si on me sort un autre péquenot après tout ça, je ne comprendrais plus... tongue

Et oui, je trouverais normal que dans les 2 min consacrés à chaque ship de la série, chaque fandom ait sa part de fanservice, histoire de dire "vous avez souffert, vous êtes arrivés jusqu'ici, mais ce n'est pas pour rien."
7x22:
Les CS voulaient un bébé, une fille, appelée Hope. Malgré la timeline chaotique, ils vont l'obtenir. Apparemment les SQ obtiendront une meilleure fermeture que dans le 7x02. Les OQ ont toujours rêvé de voir l'EQ remédier à son problème de stérilité. Qu'on apprenne qu'elle attend un bébé les ravirait.

Quant aux RBers, eux, ils veulent leur final avec ce bon sang de kiss. QU'ON-LE-LEUR-DONNE !

(Au moins, la bonne nouvelle, c'est qu'on est déjà au bon endroit à priori. Puisque tout pourrait finir au dark castle. Comme dans le conte. Le destin de Rumple va peut-être se jouer là où il a vécu, là où il a aimé, là où il a pour la première fois embrassé Belle. Et ça, j'en suis contente Smile)

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Mar 10 Avr - 5:37

Moi je reste prudent....

Je suis toujours convaincu que Rumple est le Gardien et que ce serait logique par rapport a l'histoire qu'on nous raconte avec lui depuis 7 ans. Parce qu'il a porté ce pouvoir pendent déjà 350 ans et que exception faites de deux ou trois moments ou il a dérapé il l'a quand même porté sens faire trop de dégâts (pas comme Hook quoi x) ) il a su faire le bien avec cette magie noire, fin saison 6 il sauve tout le monde et rejette la Darkness...la logique voudrait que ce soit lui.

En plus si c'est lui le Gradien ça veut dire que lors qu'il retrouvera Belle ils pourront détruire ce pouvoir ensemble, ce serait d'autant plus beau que le DO c'est aussi un énorme briseur de couples^^ Merlin et Nimue ne s'en sont pas relevés et Emma et Hook ont failli mal finir aussi, sens parler de Nous pauvres RBers qui avons vu notre ship malmené si longtemps xD Qu'un couple amoureux en finisse avec ce serait génial Very Happy

Mais je reste prudent car il y a allez 50% de chances que ça soit Alice^^

Et j'ai réfléchis ça peut même être les deux^^

Dans Lost après qu'on ai viré de l'équation le personnage qui était présenté comme le Gardien évident de l'île, Locke (Ana), c'est Jack (Rumple) qui fini par devenir le candidat le plus évident et qui fini par obtenir la charge. Mais il n'est ce Gardien que le temps d'en fini avec la Fumée Noire (Darkness) avant de transmettre le rôle a un autre personnage Hurley (Alice) XD Ca se peut que Rumple soit le Gardien pour la fin de la saison, qu'il retrouve Belle, qu'ensemble ils transforment les ténèbres en lumière puis que Rumple confie la Lumière a Alice^^ (DANS UN OBJET!! Histoire qu'elle ne soit pas immortelle et qu'elle galère pas a le retransmettre a un autre Gardien un jour)

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Mar 10 Avr - 13:39

Il faut rester prudent, mais pas parce qu'Alice ferait un Gardien crédible (le DO est une malédiction qui ne fait même pas partie du même livre qu'elle), mais parce que A&E sont capables de partir à tout moment en vrille.

kikojiro a écrit:En plus si c'est lui le Gradien ça veut dire que lors qu'il retrouvera Belle ils pourront détruire ce pouvoir ensemble, ce serait d'autant plus beau que le DO c'est aussi un énorme briseur de couples^^
C'est clair que l'image, en plus d'être belle jadore serait hautement symbolique Surprised chouchou Sauf que cela ne peut se produire à priori que si Rumple ne meurt pas. Parce que s'il est meurt, c'est qu'il est mortel. S'il est mortel, c'est qu'il n'est plus DO. Et s'il n'est plus DO, il n'y a plus rien à briser.

Pour qu'un TLK fonctionne :

1- Ou il faut que Rumple trouve un moyen de rejoindre Belle sans mourir. Et là, oui, ensuite, elle le délivre et........ ça s'arrête là ! Rien ne justifierait que quelqu'un revienne en arrière confier le moindre talisman à un gardien x ou y. Si le DO passe dans l'au delà, il y restera.

2- Il faut que Rumple se fasse poignarder par sa propre dague (on suivrait ainsi un peu la logique du conte), que ce sacrifice achève de le transformer en Gardien (empêchant la malédiction d'être transmise à son agresseur), puis que Belle l'attrape au moment où il se relèverait de l'autre côté et le libère (et là encore, nul besoin de confier la charge du Gardien à quelqu'un d'autre : le DO ne serait déjà plus sur la terre des vivants).

3- Il fait carrément ressusciter Belle (mais là, j'ai peu d'espoir... Si Wish Belle pouvait être sauvée pour Wish Rumple, je serais déjà très contente).

Ton idée d'objet qui se transmettrait, Kiko, ne marche que si Rumple se libère alors qu'il est encore vivant sur la terre (mais du coup, sans TLK Neutral).

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Mar 10 Avr - 14:27

Non. Rumple peut très bien passer de l'autre coté, faire TLK avec Belle, mettre la Lumière dans un réceptacle (Hook a bien mis les ténèbres dans une épée) puis donner l'objet a Alice avant de choisir de rester avec Belle et donc de mourir.

Alice peut être un très bon Gardien si elle passe après Rumple. Surtout si ce qu'elle garde c'est de la Lumière pacifique dans un objet.

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Mar 10 Avr - 19:21

kikojiro a écrit:Non. Rumple peut très bien passer de l'autre coté, faire TLK avec Belle, mettre la Lumière dans un réceptacle (Hook a bien mis les ténèbres dans une épée) puis donner l'objet a Alice avant de choisir de rester avec Belle et donc de mourir.
Non mais là, je comprends pas Kiko. Gné Dans ta version, il meurt ou il meurt pas Rumple ? Parce que : s'il meurt, il fait comment pour transmettre son objet magique à Alice ?

Il fait un aller - retour du monde des morts ? XD "Au fait darling, tiens, je te confie ce petit talisman, deviens Gardien, prends en soin, moi je retourne profiter du paradis auprès de ma femme" Razz (je te l'image avec humour, mais si c'est ça, j'y crois pas une seconde. D'une part, parce qu'on a jamais vu un mort revenir et repartir. D'autre part, parce qu'il n'y aurait aucun intérêt scénaristique à faire ça. Et enfin, parce que cela ferait trop de va et vient. Leurs finales, elles sont toujours timées, là en plus, ils vont essayer d'en caser un max. La finale d'Alice, ce sera Robin, son père, la libération de sa propre malédiction mais ce ne sera pas suivre Rumple dans le monde des morts pour récupérer un objet magique, ou lui en revenir pour lui expliquer sa nouvelle mission).

Je pense qu'A&E ont intérêt, pour le côté symbolique et pour le côté grandiose, de faire de Rumple le seul et ultime Gardien et de lui faire briser sa malédiction... à tout jamais.

C'est comme ça d'ailleurs, que finissent toutes les versions de Beauty and the Beast.

Sinon, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Robert et Émilie seront de nouveau réunis à Paris pour THEC 2 le 6 mai.  chouchou  :fete:  :dance: Ce qui signifie plein de photos d'eux juste avant la finale... :hourra:  

Pour l'occasion, une nouvelle opération RB a été lancée, basée sur le même principe que Belle voyage à travers le monde. Cette fois, ce sont des montages de la famille RB + les lieux que vous aimez qui vont être regroupés dans un album photo et distribués à Robert et Émilie (pour ceux qui sont nuls en montage, possibilité d'envoyer une photo de chez vous et quelqu'un se chargera du montage).

Tous les détails de l'opération : ICI (Note : c'est en anglais, mais celle qui l'organise est française. Vous pouvez donc communiquer avec elle en français Wink). Pas besoin d'aller à la convention pour participer. C'est plutôt histoire de laisser un souvenir du fandom aux acteurs.  

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Mar 10 Avr - 19:33

Kara a écrit:
kikojiro a écrit:Non. Rumple peut très bien passer de l'autre coté, faire TLK avec Belle, mettre la Lumière dans un réceptacle (Hook a bien mis les ténèbres dans une épée) puis donner l'objet a Alice avant de choisir de rester avec Belle et donc de mourir.
Non mais là, je comprends pas Kiko. Gné Dans ta version, il meurt ou il meurt pas Rumple ? Parce que : s'il meurt, il fait comment pour transmettre son objet magique à Alice ?

Il fait un aller - retour du monde des morts ? XD "Au fait darling, tiens, je te confie ce petit talisman, deviens Gardien, prends en soin, moi je retourne profiter du paradis auprès de ma femme" Razz (je te l'image avec humour, mais si c'est ça, j'y crois pas une seconde. D'une part, parce qu'on a jamais vu un mort revenir et repartir. D'autre part, parce qu'il n'y aurait aucun intérêt scénaristique à faire ça. Et enfin, parce que cela ferait trop de va et vient. Leurs finales, elles sont toujours timées, là en plus, ils vont essayer d'en caser un max. La finale d'Alice, ce sera Robin, son père, la libération de sa propre malédiction mais ce ne sera pas suivre Rumple dans le monde des morts pour récupérer un objet magique, ou lui en revenir pour lui expliquer sa nouvelle mission).

Je pense qu'A&E ont intérêt, pour le côté symbolique et pour le côté grandiose, de faire de Rumple le seul et ultime Gardien et de lui faire briser sa malédiction... à tout jamais.

C'est comme ça d'ailleurs, que finissent toutes les versions de Beauty and the Beast.

Dans mon idée je compte, crois-le ou non, sur les facilités scénaristiques de la série xD Rumple va vivant dans le royaume des morts, il TLK avec Belle, crée de la Lumière qu'il enferme dans genre la Dague ou la Tasse puis l'envoie direct a Alice qui comprend toute seule ce que ça signifie. Alice serait alors non pas la Gardienne du pouvoir mais de l'objet! Et comme de la Lumière c'est quand même moins dangereux que des Ténèbres elle saura être une bonne Gardienne, elle a déjà une magie blanche et pure capable de donner vie a ces désirs Smile 

Mais bon, ça c'est une théorie en l'air comme ça si jamais il devait y avoir 2 Gardiens. Et pour dire que j'ai rien contre l'idée d'une Alice Gardien a condition que Rumple détruise les ténèbres d'abord!! (j'me prépare psychologiquement en gros  XD  car il faut le savoir...on approche de "The Guardian" que je compte me mater en live et je commence a stresser. Plus on en approche et plus mon assurance s'envole Razz Je stresse)

Mais en vérité je pense vraiment que ce sera Rumple et uniquement Rumple parce que rien dans l'histoire d'Alice ne laisse penser qu'elle puisse tenir ce rôle (cela dit Ana non plus et pourtant) du coup Rumple TLK avec Belle et pour ce qui est du devenir de ce pouvoir il peut soit s'évaporer soit retourner d'où il viens (vraisemblablement sur l'Olympe)

Sinon, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Robert et Émilie seront de nouveau réunis à Paris pour THEC 2 le 6 mai.  chouchou  :fete:  :dance: Ce qui signifie plein de photos d'eux juste avant la finale... :hourra:  

Yeaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!! squee squee squee squee mwaaa mwaaa cheer

EDIT:

Je suis déçu :c

Ou c'est moi qui cherche mal ou alors personne n'en fait car je ne trouve aucune fanart sur Rumple, Roger et Tilly :'(

Mais j'ai trouvé ça quand même:

En mode: Wonderland Very Happy (j'adore le Rumple Cheshire^^)

Tilly

Encore Tilly^^

Rumbelle jadore

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Mer 11 Avr - 13:17

kikojiro a écrit:Ou c'est moi qui cherche mal ou alors personne n'en fait car je ne trouve aucune fanart sur Rumple, Roger et Tilly :'(
J'ai vu quelques fanarts, mais surtout des gifsets détournés (avec des dialogues humoristiques Wink).

kikojiro a écrit:Alice serait alors non pas la Gardienne du pouvoir mais de l'objet! Et comme de la Lumière c'est quand même moins dangereux que des Ténèbres elle saura être une bonne Gardienne
Sans vouloir te décourager, je pense que ce sera plus simple. Gardien = celui qui détruira les ténèbres DO. C'est ce que dit la prophétie, et je ne pense pas qu'ils chercheront plus loin, ou qu'ils iront embrouiller le spectateur avec une intrigue d'objet ensorcelé qui se surajouterait et rendrait encore plus compliquée l'intrigue du Gardien.

Du coup, ou c'est Alice, et c'est nul. Ou c'est Rumple... et c'est cool ! XD

Un petit fanart Rumbelle + Tilly / Rogers / Weaver posté hier (le sens n'est pas clair, mais apparemment c'est une ébauche d'une projet plus grand Wink).

Source

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par Paulinska le Mer 11 Avr - 15:49

[quote="Kara"][justify]
kikojiro a écrit:

Dans un grand excès de faiblesse, j'ai acheté ma place pour une journée. Alors comme l'an dernier, n'hésitez pas à réfléchir à des questions que j'essayerais de poser Very Happy Very Happy

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Baelfire

Voir le profil de l'utilisateur https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par kikojiro le Mer 11 Avr - 19:51

Doit y avoir un léger mini bug^^ C'est Kara qui a annoncé, pas moi XD

Mais c'est trop cool que tu y aille Paulinska Very Happy 

Niveau questions si je pouvait je demanderai a Emilie si jouer la mort de Belle lui a été difficile et a Robert je lui demanderai ce qu'il pense de la relation entre Rumple, Whook et Alice^^

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Jeu 12 Avr - 11:20

@ Paulinska : Super pour la THEC 2 ! Pleins de photos et de comptes rendus en perspective ! mwaaa

L'album qui sera offert à Robert et Émilie reprendra celui de Beauty, avec la rose symbolique du conte ! jadore

Ce serait bien si on pouvait y glisser une représentation symbolique du forum (ou de notre topic) mais là, avis à ceux qui savent créater XD

X

Plus que 2 jours avant la promo de The Guardian... ange ailé zen

Dernière édition par Kara le Jeu 12 Avr - 12:38, édité 1 fois

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Jeu 12 Avr - 12:00

J'espère que la promo popera en avance comme la semaine derrière ^^

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Jeu 12 Avr - 18:09

J'aimerais bien aussi que la promo pope en avance. Mais je ne suis pas sure qu'ils fassent deux fois la même erreur Wink

Bon, on en est où de ce défi d'écriture ? Un OS dans le mois qui vient, est-ce que ça vous intéresse ? Oui ? Non ? Vous êtes trop occupés ? (ce que je pourrais comprendre). Ou vous avez loupé le truc parce que Kiko et moi causions trop du Gardien entre deux ?  Razz

Je reposte le message :

Kara a écrit:

Au lieu de faire comme les deux dernières fois, on pourrait adapter le jeu. Ex : ne pas tirer le prompt de quelqu'un en particulier, mais le composer à partir de plusieurs. Je m'explique.

Imaginons qu'il y ait 4 participants.

Le participant 1 édite une liste de 4 lieux différents.
Le participant 2 édite une liste de 4 situations différentes.
Le participant 3 édite une liste de 4 personnes à intégrer.
Le participant 4  édite une liste de 4 mots bonus à intégrer.

(Si vous voyez de meilleurs items à rajouter, n'hésitez pas).

Et ensuite, pour chaque participant, on tire au hasard dans les 4 listes et on constitue ainsi 4 prompts différents. Qu'est-ce que vous en pensez ? N'hésitez pas à améliorer l'idée.

(Nous pourrions laisser à chacun le soin de déterminer quel univers il veut décrire (Hyperion Height, FTL 1, FTL 2, Storybrooke). Ou le décider en groupe (bon, moi j'avoue que j'ai un petit attrait pour HH, parce que je n'ai jamais écrit dessus).

Sinon, variante plus simple : on crée 3 catégories (ex : lieux / situations, personnes, mots à intégrer), chacun poste plusieurs mots sans forcément de rapport les uns avec les autres dans chaque catégorie et on tire au hasard les mots pour fabriquer un prompt pour tous ceux qui veulent participer.

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 44 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant