Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Re: Le Rumbelle

Message par Yrne le Ven 23 Mar - 21:12

Non son départ m'a également choquée. Comme @Kara, j'espérais beaucoup du final RB ET sa brève présence ne me rassure absolument pas.

________________________________________________________________________________________________

Divertatrice De Nous
Yrne
Wicked Witch

Revenir en haut Aller en bas

Message par Wicked le Ven 23 Mar - 21:30

J'espère juste qu'on aura droit à plus que du truc genre Rumple arrive dans l'au-delà, retrouve Belle, ils dansent (ou pas) et hop fini. Neutral Neutral Déjà, il faut une ultime galoche dans les règles de l'art.  :chichoune: gnéd1 
Le final de la série de manière globale, je m'attends à ce qu'il soit rushé, parce que le final de la S6 l'était déjà, parce qu'ils sont bons pour ça A&E, mais j'espère que le final de notre ship lui ne le sera pas. Malheureusement, la rapidité du séjour d'Emilie sur le tournage me rassure vraiment pas.

________________________________________________________________________________________________

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par kikojiro le Ven 23 Mar - 21:40

Hmmm...vous m'faites peur arrêtez xD

La saison est excellente jusqu'ici (de mon point de vue) ça serait dommage qu'ils gâchent la fin^^' Non, moi je crois que Belle aura juste pas beaucoup de temps comme cela a toujours été mais que le peu qu'on le verra suffira a bien conclure Smile Soyons positifs zen Sera toujours temps d'aller nous joindre aux autres fous sur Tweeter pour gueuler si on est déçu ange ailé

chouchou Après le Crépuscule, vient toujours l'Aurore chouchou
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Wicked le Sam 24 Mar - 2:06

Résumé du 7x14

Pas de Rumple mais un léger petit truc le concernant Razz , en gras. 

Résumé 7x14:

L'épisode commence par Alice qui observe l'extérieur du haut de sa tour, avec une longue vue. Elle parle à un chapeau. Aujourd'hui c'est son anniversaire. Elle mime une fête avec des peluches et souffle sa bougie. Visiblement, son vœu ne s'est pas réalisé. C'est alors que la tour tremble et du mouvement arrive au-dessus d'elle. Le toit de la tour est arraché et un troll géant apparaît. Il ouvre sa main pour qu'elle y grimpe. 

Tilly se rend sous le pont et parle à la statue. Elle explique que maintenant, ils croient qu'elle a tué la femme, alors que non. Rogers arrive, il la croit, veut qu'elle monte en voiture avec lui. Tilly le suit.

La scène du SP entre Alice et Robin. 

Au Roni's, Regina remet un talkie walkie à Lucy qui n'est pas emballée. Elle lui envoi un sms pour lui prouver que c'est un meilleur moyen de communication.
Regina parle ensuite de Facilier, qu'il leur faut trouver ce qu'il fait en ville et que Kelly ne doit rien apprendre. Zelena arrive alors, elle comprend 
que sa soeur lui cache quelque chose.

Chez Henry, Drizella est toujours là. Ils ne boivent plus de la bière mais du chocolat, et continuent leur discussion de l'épisode précédent. Elle lui assure que les choses iront bientôt mieux pour lui, et espère que ce jour là il pourra la pardonner. Henry ne comprend pas. Elle dit que si elle l'avait connu plus tôt, les choses auraient peut-être pu être différentes. Elle l'embrasse sur la joue puis part.
On frappe à la porte, il croit que c'est Ivy qui revient mais c'est Rogers. Il lui demande d'héberger Tilly.

Robin et Alice arrivent dans un petit village. Elles entrent dans une auberge, beaucoup de gens y sont rassemblés. Ils se préparent à tuer le monstre. Alice tente de leur faire comprendre que le monstre est son ami, qu'il n'est pas mauvais. Le leader ordonne qu'elle soit enfermée.

Henry et Rogers parlent pendant que Tilly dort. Elle se réveille finalement. Rogers lui pose des questions sur le timing de sa visite à l'hôpital et du reste de sa journée. Il remarque du sucre sur la manche de son manteau. Henry et lui s'en vont, TIlly reste seule.

Regina retourne chez Samdi, elle lui propose de déjeuner avec lui. Il dit qu'il n'est pas libre mais que pour elle, il peut tout annuler. Elle colle un bidule à sa porte pour la maintenir ouverte pendant qu'il a le dos tourner. Ainsi, Lucy peut entrer.

Tilly s'ennuie, allongée sur la table basse. Elle décide de fouiller dans les affaires de Henry. Elle trouve le livre de Robin Hood vu dans la saison 5 ou 6. Elle s'installe sur le canapé pour lire quand elle remarque un auto collant (genre ceux sur les fruits et légumes) sur sa chaussure: elle se souvient d'où elle était la veille. 

Tilly se rend dans une épicerie, questionne la vendeuse qui ne la reconnait pas. Ensuite, elle va dans un supermarché. Là encore, on ne la reconnait pas. Elle en est blessée.

Alice est dans une cellule, Robin avec elle. Elles sont également enchaînées. Alice vit mal le fait d'être enfermée à nouveau. Elle raconte à Robin la difficulté d'être seule séparée de son père. Robin se plaint de Storybrook où tout le monde la connaissait. Elle raconte comment elle a volé la bug d'Emma, puis la montre à Alice sur son portable, qui prend ça pour de la magie. Et puis ça commence à flirtouiller. Robin parle de son père, dont elle n'a que le nom et l'héritage à maintenir. Elle a réussi à ouvrir ses menottes, elle ouvre ensuite la cellule mais y laisse Alice.

A HH, Regina et Samdi se promènent. Zelena arrive, pas contente. Samdi les laisse résoudre leur problème entre soeur, Regina s'empresse de prévenir Lucy mais celle-ci, occupée à fouiller, ne voit pas le message sur son téléphone.

Tilly marche seule en ville. Henry la voit et l'entraîne à l'écart avec Rogers. Elle leur dit que de toute façon, personne ne la voit. Qu'elle connait tout le monde mais qu'elle, personne ne sait qui elle est. Rogers la rassure. Tilly fait ensuite le listing de sa journée et va récupérer son sac à dos dans la poubelle. Les trois partent.

Au FTL, la bande de mecs de l'auberge sont prêts à attaquer. Robin frôle l'oreille du leader d'une flèche. Lui et les autres se moquent d'elle quand elle se présente comme Robin Hood. Le leader lui accorde un tir pour tuer le monstre. Elle se prépare, vise, tire mais Alice lui saute dessus et la fait rater sa cible. Les hommes les encerclent ensuite. Le type menace Alice, Robin le menace en retour. Ils se resserrent davantage autour d'elles. Elles se tiennent les mains et c'est alors que... la bug d'Emma arrive! Elles montent et partent. 

Chez Samdi, Lucy trouve un jeu de tarot en cour sur la table. Regina pendant ce temps est toujours en train d'essayer de la prévenir.
Lucy reconnaît la carte de la mort et va prendre son portable pour le dire à sa grand mère, elle voit alors le message, prend rapidement une photo de la table et sa cache. En rentrant, Samdi semble remarquer quelque chose, puis il monte à l'étage et Lucy en profite pour fuir.

De retour chez Henry, Tilly vide son sac. Elle y trouve des mèches de cheveux des victimes, ce qui la perturbe grandement. Rogers reste persuadé qu'elle ne les a pas tué. Tilly lui dit qu'il ne la connait pas, que personne ne la connait. Elle part.

Robin et Alice, toujours en voiture, sont à l'arrêt. Alice demande pourquoi elle l'a aidée. Robin lui parle de son vécu, de sa volonté d'honorer son père, du fait qu'elle vient de comprendre qu'être Robin Hood c'est aider ceux qui sont dans le besoin. Elles partent à la recherche du troll ensemble.
Elles arrivent devant la tour. Alice est bouleversée, parle de combien elle la hait. Qu'elle a échappé à ces murs mais qu'elle n'est toujours pas libre. C'est alors que la tour est détruite par un gros truc balancé dessus par le troll. Robin la pousse à aller vers lui, elle sent qu'elle a de la magie et pense que c'est elle qui l'a créé, par son vœux vu plus tôt dans l'épisode. Le troll saisit la bug et s'apprête à la lancer quand Alice apparaît devant lui. Elle le remercie, lui dit qu'elle va bien, qu'après tout ce temps, elle est finalement libre. Elle touche le bout de son nez et le troll devient de pierre, la bug d'Emma toujours dans sa main. Alice pleur, Robin la rejoint et l'enlace.

Sous le pont, Tilly demande conseil au troll. Elle décide de quitter la ville avant de blesser quelqu'un d'autre. Alors qu'elle était sur le point d'être renversée par une voiture, quelqu'un la tire en arrière. C'est Robin. Elle lui dit qu'elle l'a vu parlé à la statue, Tilly dit être folle, elle lui répond que les meilleures personnes le sont. Robin a son livre préférée sur elle : Alice in Wonderland. 

Rogers et Henry arrivent. Tilly remarque qu'une caméra de sécurité est présente dans l'oeil de la statue. 

Samdi rejoint Regina au bar. Il lui ramène le bonnet de Lucy. Il a les cartes de tarot sur lui, lui dit qu'elle aurait pu seulement demander : il est là pour la dague de Rumple. Regina dit qu'il est son plus vieil ami, demande si il s'attend à ce qu'elle reste en arrière à le regarder le tuer. Il lui montre les cartes qui la concerne, son futur est la carte des amoureux.

Au commissariat, les vidéos de surveillance innocente Tilly. Elle commence à partir puis se retourne pour dire merci à Rogers. 

Au FTL, Alice souffle sa bougie d'anniversaire avec Robin. Elle regarde une dernière fois la reste de la tour puis Robin et elles partent. 

Zelena rejoint Regina, qui lui a préparé un coktail vert pour s'excuser. Elle lui promet d'être honnête avec elle à présent et lui révèle en suivant que Facilier veut la dague de Rumple et confirme qu'elle a bien des sentiments pour lui malgré ça. Zelena lui prend la main et lui dit qu'elle ne la juge pas. Robin entre alors et sa mère et elle s'enlacent. Elles discutent puis Zelena et Regina sont à nouveau seules. Zelena ne réalisait pas à quel point ça allait être dur de voir sa fille sans pouvoir lui dire qui elles sont vraiment. Regina lui répond bienvenu au club et elles trinquent.

Tilly retourne chez elle, Rogers l'y rejoint : elle avait oublié son sac. Il lui dit que cet endroit n'est pas sûr mais elle n'a nulle part d'autre où aller, il lui propose de l'héberger. Elle accepte.

wicked:
Wicked
Pasta Queen

Message par kikojiro le Sam 24 Mar - 6:34

Yeah Very Happy Merci pour le résumé Wicked comme toujours Hug  Me tarde ce soir de voir ça Smile Ma journée va être longue, comme tous les samedis maintenant Razz En te lisent j'ai eue l'impression qu'ils essaient de faire un petit parallèle entre Alice et Belle x)

Franchement....

7.14:

Regina dit texto "Il est mon plus vieil ami, je ne te laisserai pas prendre sa Dague"?! xD Sacrée évolution la Queen x)

Qu'Est-ce que Facilier veut a notre Dague?! Rolling Eyes  En tout cas vu les photos spoil du 7.18 on sait que Rumple aura sa Dague avec lui donc je ne me fait pas trop de soucis a ce sujet Razz

Petite photo Posté par Adam:

Spoiler:
C'pas Robert ça on est d'accord? Razz Ou alors il tire une tronche bizarre xD

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Sam 24 Mar - 11:59

No Rumple ? No épisode... ZZ

Bon, j'exagère (parce que je le visionnerais quand même Wink), mais à peine. J'avais commencé à regarder hier soir vu que l'épisode n'était pas diffusé trop tard, et............ j'ai arrêté à la première coupure pub, tellement ça m'a saoulé que Rogers aille demander l'aide d'Henry pour héberger Alice (ensuite j'ai vu passer un post de Wicked au sujet du bug et je me suis dit "oh là lààààà, ça s'arrange pas"  Shocked  gnéd1).

Tout ça parce que A&E, avec leur cerveau étriqué, ont un besoin maladif de caser du Captain Cobra chaque saison pour répondre à la demande d'une frange de leur audimat.
Et tant pis s'il faut malmener la logique.
Tant pis si Rogers se pointe chez un inconnu qu'il n'a croisé qu'une seule fois au poste pour cacher un suspect en cavale (oui, ça n'a pas de sens. Pas plus que Weaver qui retourne au commissariat se tourner les pouces. Mais que voulez-vous ? Faut le caser, leur fichu Captain Cobra).
Il aurait été 100 fois plus logique que Rogers aille cacher Alice chez Weaver (ou chez lui).
Et il aurait été 100 fois plus plus logique qu'il coopère avec Weaver.  Car lui, contrairement à Henry qui ne la connait ni d'Eve ni d'Adam, se soucie réellement de Alice. Mais non.

(Je le sentais tellement venir ce coup là, que hier soir j'ai failli lancer un pari sur le temps d'antenne de Rumple dans le 7x14. Mais je l'ai pas fait pour pas vous déprimer plus. Parce que j'aurais mis............ 0 XD).

(Le pire, c'est que West ne manque pas de screentime. Henry est celui qui en le plus cumulé depuis le 7x01. Alors que Rumple, avec quasi 2 fois moins, est à la traîne -- Mdr, il va l'être encore plus maintenant. Dommage parce que le Weaver x Rogers est l'une des relations les plus attendues. Elle pourrait être drôle et pleine d'émotion si A&E prenaient la peine de la développer plus de 5 min avant de sauter sur autre chose. Remuez vous intelligemment, bande d’artichauts, et sortez de votre zone de confort......... ! tongue).

J'espère au moins que le reste de l'épisode est intéressant...  XD

kikojiro a écrit:C'pas Robert ça on est d'accord? Razz
Si, c'est lui  XD (en chemise et sans ses yeux de chouette tongue Robert n'y voit quasi plus quand on lui met ses lentilles. Ce qui force l'admiration d'ailleurs, parce que ça ne se voit pas du tout dans son jeu).

Imaginez même la tonne d’émotion qu'il arrive à faire passer rien qu'avec ses expressions faciales et en étant à moitié aveugle. Notamment dans Skin Deep Surprised).

Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
Kara
Peter Pan

Message par kikojiro le Sam 24 Mar - 13:06

Mdrr ça fait si bizarre que je ne l'avait pas reconnu xD

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Wicked le Sam 24 Mar - 14:27

De rien pour le résumé Hug

@Kara
Spoiler:
L'absence de Rumple ne m'a pas surprise et pas tant gêné. A la fin du précédent épisode il disait bien repartir pour leur faire gagner du temps pour innocenter Tilly donc je m'attendais à ce qu'il soit absent. Il n'y a qu'à la fin que son absence m'a posé problème, il aurait dû être dans le bureau avec Tilly, Rogers et Henry. (Mais t'as raison sur le fond. D'autant que Henry n'a pas été d'une utilité folle au final.)

Mais c'était, à mon avis, un bon épisode malgré ça. Pas transcendant mais agréable. Alice/Tilly y était vraiment vraiment touchante. 

Kara a écrit:
(ensuite j'ai vu passer un post de Wicked au sujet du bug et je me suis dit "oh là lààààà, ça s'arrange pas"  Shocked  gnéd1).

J'ai tellement buggé à ce moment là ptdr De ce que j'ai vu sur tumblr,
Spoiler:
l'apparition de la bug d'Emma est une référence à un film Disney. J'ai pas retenu le titre, je sais juste que celui-là je l'ai pas vu.
Ceci étant dit, ça permet une explication que je trouve vraiment sympa à la statue du troll et le fait qu'il ait la voiture dans la main.
Mais surtout, vu qu'il y a sur Twitter/Tumblr certains CSers (un petit groupe heureusement) haineux envers Alice et son interprète, je me réjouis de cet ajout d'un élément lié à Emma à la storyline d'Alice et à celle de son histoire avec Robin. Parce que ça va bieeeeeen les enquiquiner et ça, ça fait plaisir.  gnéd1 gnéd1 gnéd1

Dernière édition par Wicked le Sam 24 Mar - 15:00, édité 1 fois

wicked:
Wicked
Pasta Queen

Message par Paulinska le Sam 24 Mar - 14:51

Bon désolée de ne pas beaucoup passer par ici ces temps derniers Sad 

@tous : Merci pour vos messages pour mon anniversaire <3 Vous êtes tous choux les De Nous <3
@Kara : Ton OS est superbe <3 <3 <3 <3 Merci de me l'avoir dédiés Very Happy.

Sinon, je vais très rarement sur Twitter et jeudi, je ne sais pas pourquoi il m'est venu l'envie d'aller faire un tour sur mon compte et là...qu'est ce que je vois ? L'annonce du retour de Bellounette Very Happy. Je devrais aller plus souvent dessus si j'ai de bonnes nouvelles à chaques fois que je me connecte dessus Razz 

Bref, je suis très heureuse de ce retour. En même temps, je ne vois pas trop comment ils ne pourraient pas lui donner au moins une scène dans le final. Il y a plein de perso que j'adore et je veux bien qu'ils soient absents. Mais elle, c'était impensable. 

Au sujet  de son court séjours sur le tournage, on est sûre qu'elle ne reviendra pas ? C'était peut être juste pour prendre des mesures pour sa nouvelle robe spécial TLK. Le vrai tournage aura lieu plus tard ?  

@Wicked : Merci pour le résumé. Very Happy Chez moi aussi ça déconne complètement. Il va falloir que je trouve un autre site.

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Baelfire

Voir le profil de l'utilisateur https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par Wicked le Sam 24 Mar - 14:56

Paulinska a écrit:Au sujet  de son court séjours sur le tournage, on est sûre qu'elle ne reviendra pas ? C'était peut être juste pour prendre des mesures pour sa nouvelle robe spécial TLK. Le vrai tournage aura lieu plus tard ? 

Nope. Ce qu'elle a publié sur insta ou twitter, je sais plus, était sans équivoque. Elle en a bien fini.

Paulinska a écrit:@Wicked : Merci pour le résumé. Very Happy Chez moi aussi ça déconne complètement. Il va falloir que je trouve un autre site.

ptdr ptdr non non mon live a très bien fonctionné (cette fois ci), quand j'ai dit plus haut que j'avais buggé, c'était juste une façon de parler. (et de rien Very Happy )

wicked:
Wicked
Pasta Queen

Message par kikojiro le Sam 24 Mar - 19:18

Mais surtout, vu qu'il y a sur Twitter/Tumblr certains CSers (un petit groupe heureusement) haineux envers Alice et son interprète, je me réjouis de cet ajout d'un élément lié à Emma à la storyline d'Alice et à celle de son histoire avec Robin. Parce que ça va bieeeeeen les enquiquiner et ça, ça fait plaisir. 
Totalement. Mais c'est une minorité de débiles. Ce n'est pas parce que tu n'aime pas un personnage que tu dois être haineux envers l'actrice ZZ Ca m'énerve ça. Je suis très contant que ça les fasse chier que la Bug soit encré dans l'histoire d'Alice x)

@Kara: Comme toi j'ai été agacé, je l'ai dit dans ma review.  Mais cela ne m'a pas empêché d'adorer l'épisode^^

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Sam 24 Mar - 20:21

Wicked a écrit:L'apparition de la bug d'Emma est une référence à un film Disney
Genre quoi ? XD Bernard et Bianca ? Razz C'est surtout une référence à la Warner Bros Razz (Ils habillent Robin comme à Poudlard, ils font surgir la voiture... ça va, je sais reconnaître une référence à Harry Potter quand j'en vois une :haha:).

Paulinska a écrit:Le vrai tournage aura lieu plus tard ?
Le vrai tournage a lieu en ce moment, et le cast en aura définitivement terminé le 2 avril Sad . Mais si ça peut vous rassurer Sean Maguire n'a fait qu'une journée, Jared aussi. Il n'y a que la Fée Bleue qui cumule plusieurs jours de tournage. C'est l'uuuuuultime méchante ! Razz

Émilie a évoqué 2 scènes Rumbelle. Donc je pense qu'on en aura pas plus. Du moins avec Rumple. Si elle a tourné d'autres scènes à côté (ce serait une sacré bonne surprise), nous ne le saurons que le jour J. Betsy avait l'air de dire qu'elle tournait déjà la veille. Mais même si elle suit Émilie à la trace, je me méfie un peu de ce qu'elle raconte. Elle a parfois tendance à s'emballer (ou à déprimer... au choix XD).

Je suis curieuse de savoir quelle réaction la disparition de la bug d'Emma a provoqué XD D'abord, cette voiture est à Neal, OK ? Alors il la prête à qui il veut...  tongue

7x14:

Wicked a écrit:Il n'y a qu'à la fin que son absence m'a posé problème, il aurait dû être dans le bureau avec Tilly, Rogers et Henry
Les acteurs étant payés à l'épisode (peu importe le temps où il apparaisse à l'écran), ils ont économisé un salaire, et pas des moindres.

Porte Parole de nous
Kara
Peter Pan

Message par kikojiro le Sam 24 Mar - 20:33

C'est clairement une référence a HP^^

D'ailleurs maintenant je veux une fic Alice & Robin a Poudlard x)

Pour Emilie on verra bien, c'est pas parce qu'elle n'a tourné qu'un jour que forcément elle apparaitra que très peu de temps. Même si ce n'est que le temps de retrouver Rumple j'espère que ce ne sera pas bâclé. Surtout si on nous donne (enfiiiin) le TLK, faut que ça ai un minimum de gueule^^

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Wicked le Sam 24 Mar - 20:52

Kara a écrit:]
Wicked a écrit:L'apparition de la bug d'Emma est une référence à un film Disney
Genre quoi ? XD Bernard et Bianca ? Razz C'est surtout une référence à la Warner Bros Razz (Ils habillent Robin comme à Poudlard, ils font surgir la voiture... ça va, je sais reconnaître une référence à Harry Potter quand j'en vois une :haha:).

Moi aussi merci. Je parle de ce que j'ai lu sur tumblr.
Le film dont ces gens parlent est The Love Bug, que je n'ai, je répète, pas vu mais rien qu'avec le titre, je comprends le rapprochement. gnéd1

wicked:
Wicked
Pasta Queen

Message par kikojiro le Mer 28 Mar - 20:16

En ce moment je suis en mode: Comédie Musicales^^

Deux chansons me font penser a Rumple Razz

Il parlerai de qui? De Belle ou de la Dague? XD

Celle-là je la ressort a la fin de la série si Rumple meurt et retrouve Belle^^

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Jeu 29 Mar - 0:37

Je dirais qu'il parle de la dague Wink

Je vous partage une anecdote amusante... Il a fallu qu'un newbie entre dans la communauté pour que tous les autres RBers ouvrent les yeux Razz Comme quoi, on en découvre encore tous les jours. En S2, quand Henry veille son grand père (David) sleeping cursé, il y a un objet étrange dans l'arrière boutique de Gold : une lampe, confectionnée à partir d'un service à thé, et surmontée... d'une petite tasse ! Surprised

Une lampe-service-à-thé.................. typiquement Rumbelle un truc pareil ! :haha:

(La rumeur veut que ce soit une création de Rumple -- artiste à ses heures perdues -- ou qu'il ait été inconsciemment attiré par cette œuvre d'art durant la dark curse, à cause de son histoire personnelle Wink Qu'en pensez-vous ?).

J'en profite pour lancer le nouveau débat : Comment Belle a-t-elle annoncé à son père qu'elle allait se marier avec Rumple ?  XD (et bien entendu... réaction de Moe tongue).  

Porte Parole de nous
Kara
Peter Pan

Message par Wicked le Jeu 29 Mar - 21:11

Il n'y aura pas de résumé demain soir dans la nuit. Désolé, je ne pourrais pas le voir en live.
(mais je reprendrai mon job dés l'épisode suivant)

Kara a écrit:J'en profite pour lancer le nouveau débat : Comment Belle a-t-elle annoncé à son père qu'elle allait se marier avec Rumple ?  XD (et bien entendu... réaction de Moe tongue).

Avec beaucoup de pincettes j'imagine. Concernant la réaction de Moe... Oh bah il devait être ravi. ptdr

wicked:
Wicked
Pasta Queen

Message par kikojiro le Jeu 29 Mar - 21:28

Aucun souci Wicked Very Happy 

On attendra de voir l'épisode nous-même pour découvrir ce que Rumple et Regina vont faire^^

Comment Belle a-t-elle annoncé à son père qu'elle allait se marier avec Rumple ?
_Papa, j'ai décidé qu'il était temps de me marier avec Rumple que cela te plaise ou non.

Par contre la réaction de Moe demeure un mystère a mes yeux. Il a accepté, il a accompagné sa fille jusqu'au puits, a assisté au mariage, y a consenti. Mais il est persuadé que Rumple l'a forcée? ce serait a dire que Moe est le genre de type qui croit qu'on force sa fille avec de la magie a vivre avec un monstre et a épouser ce même monstre....mais il fait rien? Il réagit pas? xD

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Paulinska le Ven 30 Mar - 21:28

@Kara, Wicked : Snif, j'ai eu un vague espoir pour Belle:( .

kikojiro a écrit:D'ailleurs maintenant je veux une fic Alice & Robin a Poudlard x)
Ha ha, depuis quelques semaines je suis sur un fo rpg crossover où on peut prendre n'importe quel personnage et le mettre dans n'importe quel univers. Par exemple, je suis Groot et avec Rocket on fait fasse à Crockdur à l'entrée de la forêt interdite. XD Viens donc t'inscrire en Alice, et je me fais un compte Robin (ou l'inverse) pour qu'on fasse un rp Alice et Robin à Poudlard Razz Razz 

Kara a écrit:
J'en profite pour lancer le nouveau débat : Comment Belle a-t-elle annoncé à son père qu'elle allait se marier avec Rumple ?  XD (et bien entendu... réaction de Moe tongue).   
Rumpi venait d'aider à sauver la ville à ce moment là. Elle a peut être convaincu son père que ce n'était pas le monstre de jadis et il a finit par accepter qu'à moitier convaincu. Puis dès que Rumple a recommencé les bêtises, il a aussitôt fait volte face...

Wicked a écrit:Il n'y aura pas de résumé demain soir dans la nuit. Désolé, je ne pourrais pas le voir en live.
(mais je reprendrai mon job dés l'épisode suivant)
Je vais tenter de regarder l'épisode ce soir. Mais vous n'aurez pas le droit à un résumé aussi détaillé qu'avec Wicked. N'est pas résumatrice qui veut^^

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
Paulinska
Baelfire

Message par wblody17 le Sam 31 Mar - 16:06

Désolé si je ne participe pas trop en ce moment sur ce topic rougi

Sinon mon résumé de Rumple dans le 7x15 :

cheer Supportatrice de Nous cheer

Very Happy  Rumple my dear Very Happy  :

luv  Merci à DaOutsider pour ce merveilleux kit sur mes deux amours luv
wblody17
Red Riding Hood

Message par Paulinska le Dim 1 Avr - 0:43

@Wblody, ne t'en fais pas, on a tous une vie Wink et je ne dois pas être plus active que toi Sad

A mon tour d'être désolée. Hier soir, j'étais bien parti pour regarder l'épisode et vous faire un résumé. Mais ustvnow ne fonctionnait pas et sur les autres sites, ça bloquait toutes les deux secondes. J'ai donc abandonné Sad

Paulinska
Baelfire

Message par Kara le Dim 1 Avr - 15:02

@ Paulinska, @ Wicked : c'est si rare de ne pas avoir de résumé qu'on ne vous en veut pas Wink

En plus c'était plutôt cool de découvrir le 7x15 sans spoilers, et de voir Rumple recoller sa petite tasse avec ses petits doigts et sa super glue  XD (j'admire parce que tout le monde a de la magie dans cette ville, ils en récoltent dans des petits sacs, ils font tout exploser, ils sont même capables de générer des portails, mais lui, il recolle tranquillement sa tasse selon la bonne vieille méthode Razz).

Et les mots de sagesse de Belle qui se répandent selon le téléphone arabe, de l'un à l'autre, en commençant par le pire ennemi de Rumple, ce n'était pas mal non plus.

(A double tranchant d'ailleurs, cette citation (sometimes, wandering a different path, takes you where you need to go / parfois, s'égarer sur un chemin différent vous ramène là où vous devez aller). Je ne sais pas à quelle occasion Belle l'a sortie à Rumple, mais c'est une citation pleine de sagesse, qui colle parfaitement à leur histoire, et surtout, qui donne un éclairage différent à sa storyline en S7.

Je me demande même si ce n'est pas voulu que les mots reprennent en partie ceux de la prophétie de Beauty, où le Gardien était cessé mener Rumple sur le chemin (path) où les ténèbres sont sensées se reposer. Rumple s'égare peut-être à chercher un Gardien qui n'est autre que lui-même.  

Parce que honnêtement, A&E n'ont jamais été très subtils, mais en S7, ils le sont encore moins qu'avant. Ils ont semé partout des indices de Alice = fille de Nook,
7x15:
Ils ont semé partout des indices de Nick = coupable dans le dernier épisode.

Et là, ils sont en train de semer partout des indices de Rumple = Gardien. Je ne comprendrais donc pas qu'il ne le soit pas, après avoir tant et tant sacrifié...
7x15:
Jusqu'à son propre (potentiel ?) Gardien, qu'il a laissé filer !

Il y aurait encore tant à dire de l’évolution de Rumple sur cet épisode ! Surprised Smile Il était juste... époustouflant ! chouchou

J'en profite pour vous souhauter à tous...

X  :fete: Une bonne fête de Pâques !  :fete:

(Rumple s'est trouvé un œuf géant... Cool  évidemment.  ptdr).

Porte Parole de nous
Kara
Peter Pan

Message par kikojiro le Dim 1 Avr - 20:27

Parlons-en de Rumple.

Spoiler:
Cet homme va de sacrifices en sacrifices cette saison. Il avait déjà énormément sacrifié avant, mais jamais autant en une seule saison. Ainsi après avoir perdu sa femme, son intégrité (puisqu'étant redevenu en mode croco c'est qu'il a du en faire une belle pour Alice) voilà maintenant qu'il sacrifie son Gardien. Pire, il re-sacrifie ces intérêts personnels pour ceux des autres. Préfèrent qu'Anastasia parte tranquilou avec Ivy plutôt que de la garder auprès de lui pour lui refourguer ces pouvoirs contre son gré. Préférent renoncer a revoir Belle (pour l'instant) que d'entraver le HE d'Ana I love you

Qu'on ne vienne pas me dire que le prochain Gardien n'est pas Rumple lui-même parce que c'est juste pas possible. On insiste tellement sur la notion de sacrifice de cette entité que quand on vois tout ce que Rumple laisser passer on ne peut que se dire que oui c'est lui le prochain qui va hériter de la tâche^^

Rumple (et Regina) a tellement évolué depuis plusieurs saisons. Je dirait même que cette fois-ci il est au delà de ce qu'il avait déjà accompli en terme d'évolution entre les saisons 1 a 3 Very Happy  Et peut-être même...peut-être que toutes ces années on a pas soufferts avec lui pour rien Smile

J'ai également adoré le voir recoller la Cup  chouchou Ca fait quelques jours/semaines que je me demandais ce qu'était devenu la tasse. Avait-elle été jetée? Avait-elle disparue? Non! Il était allé la récupérer et il la recolle de ces propres mains, sens la magie^^

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Lun 2 Avr - 0:24

Rumple a pulvérisé des records d'héroïsme dans cette S7 (et dans cet épisode en particulier).

Qu'on se le dise : à ce stade, personne, je dis bien personne, dans toute l'histoire de la série, n'a fait, ne fait, et ne fera mieux que lui. Aucun savior. Aucun sorcier. Personne.  

Parce qu'il faut se remettre dans le contexte : on parle ici d'un Dark One, d'un méga Dark One, toujours soumis à sa malédiction, qui cherche depuis 50 ans une solution, qui depuis 8 ans, est même allé jusqu'à sacrifier sa femme pour la trouver. Il est pris à la gorge par Gothel et Facilier, menacé, raillé. Il a sa solution sous les yeux, à portée de main, de dague, de tout ce que vous voulez...
7x15:
Et il y renonce... Shocked

Sans discuter. Sans négocier. Et avec un sourire héroïque par dessus le marché.

C'est surhumain (tellement surhumain que c'est limite crédible Razz Mais bon, ça ne change rien au résultat : Rumple est allé plus loin qu'aucun autre perso n'ira jamais).

Ce qu'il accomplit ici est exceptionnel pour un être humain normal.
Alors imaginez pour un DO !! Un DO !! C'est juste phénoménal.

(Donc le premier autre que Rumple qui se prétend Gardien, je lui répondrai "tape toi tout ce qu'il vient de traverser, et on reparle de ton titre après" ZZ).

C'est évident qu'Ana n'avait pas la carrure. Elle n'a même pas cherché à savoir en quoi consistait son rôle (et rappelez-vous au contact de la dague : elle a eu si peur qu'elle a failli piquer une crise d'hystérie).  

J'ai oublié de poster ça cet après midi ! XD C'était d'actualité pourtant. Un fanart poisson d'avril Wink

X

Porte Parole de nous
Kara
Peter Pan

Message par kikojiro le Lun 2 Avr - 16:58

Et a mon avis d'ici la fin il n'a pas fini de faire preuve d'héroïsme^^

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant