Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 28 sur 43 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant

Re: Le Rumbelle

Message par kikojiro le Mer 28 Fév - 21:26

J'espère pas.

Trop facile. ZZ

Et non la malédiction de Rumple c'est la malédiction de Rumple, rompue elle ne rompra rien d'autre xD (y a pas de raison)

________________________________________________________________________________________________
chouchou Après le Crépuscule, vient toujours l'Aurore chouchou
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Localisation : Dans la cabane dans la clairière avec Rumple, Alice, Robin et Killian^^

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kara le Jeu 1 Mar - 19:07

Trop facile ? Dans quel sens ?  hein Si Rumple active la pierre de résurrection avec ses pouvoirs de Gardien pour que Belle vienne lui déposer son TLK sur les lèvres, je ne vois pas où est le problème. XD

(Cela dit, je me méfie un peu de cette pierre. Si c'est pour ramener quelqu'un à la vie, à mon avis il est possible qu'il y ait un un prix à payer fourni avec en tout petits caractères).

derniers spoilers Rumple:
Anything about Rumple and the Guardian please? Rumple’s the only Once Upon a Time character you haven’t asked about during the hiatus, so it’d be great if you asked one about him before Friday’s new episode! — Texas Oncer

Truly sorry, but I hope I can now over-deliver on the Rumple scoop: “We know that he has a very tough mission, which is to resist his darker impulses, so he can keep his heart clean and go back to Belle,” EP Edward Kitsis says. “That is going to be challenged. The thing is, as Weaver, or as Rumple or Gold, he is The Dark One, which wields the most powerful dark magic, and at some point, someone is going to want to take that knife. We’re going to see a couple people go after him in this second half and it’s going to be very tough for him to not punch back.” The OUAT bosses also promise they will answer why Rumple had reverted to his old self in that midseason flashback. “There’s more scaly Rumple to come, don’t worry,” EP Adam Horowitz adds.

Once Upon a Time has always been about fairytale characters getting their happy endings, but one character in particular has a ending that’s kind of hard to see as happy.

After spending a long and fulfilling life with Belle (Emilie de Ravin), Rumplestiltskin (Robert Carlyle) had to watch the love of his life die while he remained ageless and immortal thanks to his Dark One magic. Her death sent him on a quest to pass on the power to a chosen Guardian, so that he could die and reunite with Belle.

But can death really be a happy ending? Executive producer Eddy Kitsis definitely thinks so.

“For us, we always looked at it like the vampire that realized that immortality isn’t all that it’s cracked up to be,” Kitsis says. “So it is morbid in one way. Another way to look at it is he has such love for Belle and such faith that he’ll be reunited with her, and he realizes the lesson she tried to teach him, which is that life is about moments, and if it goes on forever nothing means anything. So that’s kind of what we’re saying, and I think for us, we don’t know if he’ll achieve that or not, but what we’ve always loved was ‘Rumbelle.’ This is a show for hopeless romantics.”

When you consider the hundreds of years Rumple has been alive, it’s easier to understand why he may be content to move on after all that time.

Unfortunately as we’ve seen before on Once Upon a Time, dying doesn’t necessarily reunite you with your family. The Underworld showed us a pretty mean look at what can happen when you’ve been evil or have unfinished business. If Rumple wants to avoid that fate, he’s going to have to play nice, which hasn’t always been easy for him.

“We know that he has a very, very tough mission which is to resist his darker impulses so he can keep his heart clean to go back to Belle, and that is going to be challenged,” Kitsis teases. “He’s the Dark One, which wields the most powerful dark magic, and at some point someone’s going to want to take that knife. So I would say that we’re going to see a couple people go after him in this second half, and it is going to be very tough for him to not punch back.”

Can death really be a happy ending? Fans will almsot certainly have to decide that for themselves before the series finale.

Source

S'il y a plus de Rumple croco à venir, je me demande si la transformation n'aura pas lieu dans le 7x14 (centric Alice - Robin). Kitsis raconte beaucoup énormément d'âneries. Mais on remarquera que dans tout son baraguinage, à aucun moment il ne répond à la question de départ : la fin heureuse de Rumple est-elle de mourir ? La seule chose qu'il suggère, c'est qu'il va devoir se battre pour être réuni à Belle.

(Tout le monde est tellement persuadé qu'il va mourir, qu'ils seraient capables de faire le contraire et de lui trouver un moyen de changer de plan pour passer de l'autre côté sans perdre son immortalité..... dont on se fout royalement... L'alterlife, c'est l'immortalité).

________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Jeu 1 Mar - 19:53

Je t'ai mal compris (décidément ce soir xD ) j'ai cru que tu pensait que cela faisait parti des pouvoirs naturels du Gardien de ressusciter les morts, et ça ça aurait été trop facile Wink Mais je ne m'attacherai quand même pas trop a cette Pierre de Résurrection. Cela me parait gros que soudainement pope un artéfact capable de ressusciter quelqu'un comme ça. Je préfère encore que la Déité d'En Haut décident de ressusciter Belle comme elles l'ont fait avec Hook x)

Je pense qu'on saura ce qu'a sacrifié Rumple pour se retransformer soit dans le centric Alice soit dans son centric. mais je pense que le centric Alice se concentrera sur ces relations a Killian & Robin (on doit savoir comment les filles se sont connue) et que ce sera dans le centric Rumple qu'on saura. Parce que s'il est le Gardien il serait logique que cette notion répétée a tout va de Sacrifice soit mise en avant dans "The Guardian" x) 

Pour moi il va réutiliser la magie. Non pas qu'il ai totalement cessé de l'utiliser en 50 ans on est d'accord, mais il ne l'a pas utilisée a de mauvaises fins. Peut-être qu'Alice et Robin vont se retrouver en danger immédiat et que Rumple devra tuer pour les défendre, accomplissant ainsi le même rituel de noirceur que Nimue dont la magie s'est corrompue juste parce qu'elle a tué quelqu'un hein  C'est peut-être pour cela qu'Ed nous bassine avec son "s'il est attaqué il sera dur pour lui de ne pas rendre les coups"....Tu m'étonne si on s'attaque a ces copines ZZ

Bon a noter aussi "Quelqu'un" (Surement Gothel puisqu'elle court après le Gardien XD ) va vouloir s'emparer de la Dague^^

Enfin, plus de Rumple croco je dis OUI!!! On ne finira pas OUAT sens le croco!!!! Very Happy 

Et je n'ai toujours aucun problème avec une mort de Rumple, tant que cela se fait après qu'il ai détruit la Darkness et donc perdu son immortalité^^

kikojiro
Main de la Reine Merida

Localisation : Dans la cabane dans la clairière avec Rumple, Alice, Robin et Killian^^

Message par Kara le Jeu 1 Mar - 20:47

kikojiro a écrit:Je ne m'attacherai quand même pas trop a cette Pierre de Résurrection. Cela me parait gros que soudainement pope un artéfact capable de ressusciter quelqu'un comme ça
Ça va probablement être le moyen tombé du ciel de sauver à la fois Lucy ET Henry. Mais ça pourrait aussi révéler l'un des pouvoirs d'un potentiel Gardien, puisque Gothel fait appel à Anastasia pour l'activer.

kikojiro a écrit:je pense que le centric Alice se concentrera sur ces relations a Killian & Robin (on doit savoir comment les filles se sont connues) et que ce sera dans le centric Rumple qu'on saura. Parce que s'il est le Gardien il serait logique que cette notion répétée a tout va de Sacrifice soit mise en avant dans "The Guardian" x)

Le centric Alice - Whook est le 7x13, où l'on devrait voir l'enfance d'Alice jusqu'à ce qu'elle et son père se retrouvent maudits. Cette malédiction les éloignant l'un de l'autre, il y a des chances pour que le 7x14 se concentre d'avantage sur Rumple (d'autant que c'est la même équipe qui a écrit Beauty qui a écrit cet épisode).

Dans un ancien spoiler, Kitsis avait laissé filé (par inadvertance ?) que Alice aurait pu être un Gardien. Peut-être que c'est dans le 7x14 qu'elle va avoir l'opportunité de le montrer et qu'elle va échouer, conduisant Rumple à la sauver en assombrissant son âme (dans cet épisode ou dans le centric du Gardien).

Possible que dès le 7x14 Rumple soit le Gardien, mais qu'il n'en prenne conscience que dans le 7x19 où il fera quelque chose qui prouvera clairement que c'est lui (avant il n'y pensera pas parce qu'il sera continuellement sur la corde raide. Et personne n'imaginera qu'un croco puisse être Gardien).

kikojiro a écrit:Peut-être qu'Alice et Robin vont se retrouver en danger immédiat et que Rumple devra tuer pour les défendre, accomplissant ainsi le même rituel de noirceur que Nimue dont la magie s'est corrompue juste parce qu'elle a tué quelqu'un hein
Rumple n'est pas dans le cas de Nimue. Il a déjà tué. Et même s'il s'est tenu à carreau durant 50 ans, son âme est déjà obscurcie et entachée par ces meurtres. Gaston, Milah, Peter Pan, Fiona, Hyde. Même si la plupart était de la légitime défense, il est loin d'avoir un CV parfait. Donc logiquement, en arrivant au FTL 2 avec Belle, il aurait dû avoir sa peau de croco. Sa transformation pourrait donc être juste symbolique : un acte de noirceur, comme tu le suggères

kikojiro a écrit:Bon a noter aussi "Quelqu'un" (Surement Gothel puisqu'elle court après le Gardien XD ) va vouloir s'emparer de la Dague^^
Je suis prête à parier, parce que ça lui pend au nez gros comme une maison, que ce "quelqu'un" va lui proposer de prendre sa place de DO et de le poignarder avec la dague pour lui permettre de retrouver Belle. Qu'il va être très tenté d'accepter, et qu'il va finalement renoncer parce qu'un tel acte ne lui permettrait pas de retrouver sa femme (la fameuse évocation des "taches inachevées" de l'UW).

A défaut de trouver le Gardien, Gothel voudra-t-elle s'emparer des pouvoirs du DO ? Ou serait-ce Facilier ?

(Pour moi, l'immortalité est un faux problème. Tous les persos de OUAT sont immortels. Ils changent juste de "plan" à la fin de leur vie. Le problème de Rumple, c'est que le DO l'empêche d'effectuer cette traversée).

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Jeu 1 Mar - 21:41

Tu mélange tout Kara^^

le 7.14 "The girl in the tower" me semble être le centric d'Alice et le 7.19 est centré Gothel^^ Sachant que le 7.15 devrait conclure Ivy & Ana je pense qu'on en saura pas plus sur Rumple avant son centric le 7.18 Wink 

Pour le changement physique de Rumple j'extrapole peut-être mais c'est pas le fait de tuer qui est important, c'est la façon dont on le fait. C'est plus ou moins ce que nous force a accepter la série. Tu peux être un DO sens être un croco (Emma, Hook mais aussi Rumple depuis la fin de la S6 après qu'il ai repoussé les ténèbres) le fait de devenir croco dépend de ce que tu fait de ton pouvoir.   Si la pluparts des DO'S (en tout ces les rares qu'on connais un peu) le sont c'est parce qu'ils ont pris ce pouvoir par le meurtre. c'est comme ça qu'A&E justifient Emma&Hook ils n'ont pas tués dont ils ne sont pas crocodifiés. Rumple non plus n'a pas tué pour redevenir DO, sauf dans des cas de légitime défense, sauf erreur de ma part la seule personne qu'il tue (je ne compte ni Milah ni Peter qui sont déjà morts) en deux saisons c'est Fiona, pour protéger sa famille et cela permet de sauver tous els Royaumes et les miches de la Savior, donc c'pas un acte maléfique^^ Sinon la providence n'aurait pas admis que Gideon redevienne un petit bébé. C'était la récompense^^ 

Après ça il n'use que très sommairement de sa magie en 50 ans de vie paisible, en tout cas la Dague reste sous clé tout ce temps et finalement la seule fois ou il pourrait avoir a se servir de cette noirceur ce serait pour Alice. D'où la notion de sacrifice aussi, Rumple a besoin d'être "propre" comme dit Ed pour pouvoir espérer revoir Belle une fois mort. Si il accepte de céder une fois de plus a la noirceur pour protéger une amie ce serait sacrifier ces chances de rester pur. Et totalement dans la nature de Rumple qui se sali souvent pour ceux qu'il aime et veut protéger, il devient Dark One pour protéger Bae, prends sur lui le meurtre de Beowulf, vole la magie de Blue a la place de Gideon, il peut aussi commettre un acte noir pour protéger Alice et ainsi se "sacrifier" sacrifier sa pureté pour elle.

Et comme rien n'est jamais noir ou blanc avec ce personnage en vrai cet "acte noir" serait la plus belle preuve de pureté qui soit^^ Noircir son âme pour ne pas que les autres aient a le faire c'est pas la plus belle notion de sacrifice? Smile D'où la dévotion d'Alice envers lui, elle a compris que malgré tout il reste un Homme Bon au Cœur Pur^^ Et que quoi qu'il ai fait cela ne change rien a cela.

Et si l'immortalité est un problème. Elle le cloue sur Terre alors que Belle n'y est plus. Aller dans l'Underworld aucun problème avec son sang mais aller au Paradis là ou se trouve forcément Belle c'est moins faisable. Pour le moment il est coincé et pour moi, Soit Belle ressuscite, ils brisent la DOcurse et vivent une vie de mortels jusqu'à leur vrai mort, le plus tard possible et après une longue et heureuse vie. Soit Rumple fait quelque-chose de si grand (vaincre Gothel? Se révéler être digne de son rôle de Gardien?) qu'il gagne le droit de passer direct au paradis et là ils brisent la DOcurse qui retourne a son état d'origine et Rumple reste mort avec Belle. (ce qui encore une fois n'est pas un problème, tout ce qui compte c'est le devenir de la DOcurse, moi j'accepte tout tant que c'est EUX et personne d'autre qui y mettent fin)

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Ven 2 Mar - 1:55

Je me suis un peu emmêlée les pinceaux dans les numéros des épisodes, c'est vrai. Donc rectifions :

- 7x13 : Centric WHook (sûr), avec apparemment l'histoire de comment il s'est retrouvé maudit (apparition d'Alice).
- 7x14 : Centric Alice (peut-être associée à Weaver. car WHook n'aura pas 2 centrics à la suite, et les 2 scénaristes avaient déjà écrit le Alice / Weaver du 7x04. Robin présente dans l'épisode).
- 7x18 (le Gardien) : Centric Rumple.
- 7x19 : Centric Gothel.

Alice est redevable à Rumple. Ce serait logique que ce soit au cours de son centric qu'on apprenne pourquoi (ce qui ferait sortir Rumple croco de sa boite suffisamment tôt pour un dernier tour de piste). Peut-être pour qu'il découvre dans le 7x18 en tenant le texte de la prophétie de Beauty qu'il est le Gardien depuis le jour où il a fait le plus grand sacrifice (de l'histoire de la série): laisser partir la femme qu'il aimait et qu'il aurait pu sauver (en dehors d'un Belle Gardien, c'est la seule chose qui donnerait du sens aux edge of realms).

kikojiro a écrit:Cet "acte noir" serait la plus belle preuve de pureté qui soit^^
M'en veut pas Kiko, mais je trouve que les deux sont incompatibles XD Pourtant, je comprends l'idée et du coup, ça me donne à réfléchir. Et je me dis qu'on fait peut-être fausse route en pensant que c'est ce qu'il va faire pour Alice qui fera de lui le Gardien. Peut-être que c'est ce qu'il va faire de mal avec l'intention de protéger qui va permettre que la fonction ne s'éloigne pas de lui (alors que dans la tête de Gothel comme dans la tête de tous les autres le fait qu'il change physiquement semblera l'écarter d'office de la liste des candidats).

On collerait d'ailleurs totalement au thème de B&B : la vraie beauté vient de l'intérieur. Rumple serait laid extérieurement, mais son cœur serait toujours comme l'a laissé Belle.

On collerait également totalement au final de B&B, car c'est sous son aspect de Bête qu'il se transforme dans la version Disney. Et c'est ce qui donnera du poids dans OUAT à sa métamorphose si c'est le croco qui fait imploser sa malédiction.

kikojiro a écrit:Et si l'immortalité est un problème. Elle le cloue sur Terre alors que Belle n'y est plus. Aller dans l'Underworld aucun problème avec son sang mais aller au Paradis là ou se trouve forcément Belle c'est moins faisable
Tu réfléchis trop logiquement  XD Hook a ressuscité dans un corps en S5, alors que le sien était enterré 6 pieds sous terre à quelques mètres de lui. Ils sont tous descendus dans l'UW avec leurs corps et ils ont interagi avec des âmes qui n'en avaient pas, alors que c'est théoriquement impossible. Zeus et les fées passent leur temps à voyager d'un livre à l'autre, voir d'un univers à l'autre sans avoir seulement besoin d'ouvrir des portails.

Rumple a 3 moyens de régler son problème :

- Redevenir mortel et ressusciter Belle (ne nous voilons pas la face. Ce serait vraiment une surprise).
- Redevenir mortel, mourir et retrouver Belle.
- Rester immortel mais devenir comme tous les autres : capable de franchir la frontière des vivants et des morts avec son propre corps, retrouver Belle et aller vivre leurs aventures... où ils veulent.

(C'est en cela que je dis que l'immortalité est un faux problème. Une fois passés de l'autre côté de toute façon, immortels, ils le sont tous Wink).

C'était la journée mondiale du livre aujourd'hui.
Un petit hommage Wink:

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Ven 2 Mar - 7:44

M'en veut pas Kiko, mais je trouve que les deux sont incompatibles
Oh, moi je n'en veut a personne :stculotte:

Chacun vois ça comme il vaut. Mais pour moi la série surtout au travers de Rumple a montrée que justement ces deux notions, être pur en faisant des mauvaises choses n'étaient pas incompatibles, sauf chez les gens qui voient tout en noir et tout en blanc ^^

Tu réfléchis trop logiquement  
C'est vrai :tony:

Mais là encore je pense surtout a ce que la série nous a habitué a faire. Et c'pas parce que Hook a eue un passe droit/Zeus ex Machena/Facilité scénaristique que ce sera forcément le cas pour nous. je doute beaucoup que Rumple toujours vivant et toujours immortel ai accès au ciel pour y retrouver Belle et partir dieu sait ou comme ça. Razz

Pour moi c'est quitte ou double, ou il vit et Belle revient ou il meurt et va la rejoindre, on aura pas un entre deux^^  Et c'est vraiment pas ce qui m'importe. ce qui m'importe c'est comment on en fini avec la DOcurse, avec la Darkness.

EDIT:

Au fait, on est toujours ok pour se mater SD ce soir?

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Yrne le Ven 2 Mar - 10:54

Ah zut, j'avais compris que SD serait demain (parce que je ne sais pas lire).
Si des gens sont encore sur la box dans la soirée je les rejoindrai, mais ça va être compliqué pour 21h pour moi.
On a déjà assez repoussé, faîtes cela entre vous Smile

Concernant vos théories, même si je préfère celles de Kara, Je suis persuadée qu'ils iront du côté de @Kiko. Ils voudront peut-être essayer de faire plaisir aux RB pour le final, Mais cela n'a jamais été leur fort. Si retrouvailles entre Rumple et Belle il y a, je parie sur la mort de Rumple et une éternité au "Paradis" avec - soyons fous - Bae, pour montrer le repentir de Rumple et l'achèvement de son histoire dans le bien.
Parce que si Rumple découvre qu'il est le Gardien pendant le 7X19, je me demande bien ce qu'il va bien pouvoir accomplir outre ses doutes sur la marche à suivre. J'ai l'impression qu'ils ne savent pas trop quoi en faire. Alors oui, il sera sûrement tenté de se faire tuer, mais on sait que cela n'arrivera pas, pas de cette manière.
Je suis optimiste sur le Happy end. Pas sur le comment on l'aura ^^.

Divertatrice De Nous
Yrne
Wicked Witch

Message par kikojiro le Ven 2 Mar - 11:04

Allons, il y aura HE peu importe comment^^

Ce n'est pas parce que Rumple va comprendre tardivement qu'il est le Gardien, si il l'est, qu'il n'accomplira rien.

Moi je suis persuadé que si Gardien il est il a déjà depuis longtemps commencé a oeuvré comme tel inconsciamment^^

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Ven 2 Mar - 11:08

kikojiro a écrit:Pour moi la série surtout au travers de Rumple a montrée que justement ces deux notions, être pur en faisant des mauvaises choses n'étaient pas incompatibles
On est d'accord. Maie est-ce que "faire une mauvaise chose" (même sous couvert de bonnes intentions) peut justifier à elle seule qu'il soit  Gardien ? C'était là le sens de mon propos. Il est possible que Rumple soit déjà Gardien de longue date. "Cœur pur + prêt au sacrifice", c'est dans Beauty qu'il en donne la meilleure définition.

Le sauvetage d'Alice va peut-être juste confirmer ce qu'il est. Ou au contraire, tout le monde pensera que ce ne peut pas être lui, à cause de ce qu'il aura fait, alors qu'il sera encore et toujours Gardien parce que le fond de son cœur n'aura pas changé.

kikojiro a écrit:Pour moi c'est quitte ou double, ou il vit et Belle revient ou il meurt et va la rejoindre, on aura pas un entre deux^^
La série est remplie d'entre deux Wink (dans le final de la S6, les trucs rocambolesques se comptent à la pelle). Rumple avec son pouvoir de Gardien qui trouverait un moyen de franchir la frontière de la mort serait déjà plus crédible que Gideon qui rapetisse, Emma qui ressuscite, ou le livre de conte qui réapparait tout seul Wink

Actuellement pour que Rumple meurt :

- Ou il faut que quelqu'un le poignarde avec sa dague.
- Ou il faut qu'il se débarrasse de ses pouvoirs (étape 1), puis (étape 2) qu'il se tue (ce qui ne serait pas bien perçu du public) ou qu'il se fasse tuer.

Je ne suis pas fan de la solution par étapes. Ça enlèverait beaucoup de la magie de son final. Si Rumple doit tirer le rideau, il faut que ce soit en pleine gloire. Il n'y a jamais eu de demi mesure avec lui. Qu'il se fasse poignarder par la dague est plus envisageable pour 2 raisons. 1) Parce que quelqu'un va vouloir s'emparer de cette dague. Et 2) Parce que si Rumple est le Gardien, c'est lui qui en aura le contrôle, et il pourrait maintenir le pouvoir à l'intérieur de lui. Puis le transformer. Et se relever aux côtés de Belle. Comme dans le final de Disney.

(Je les verrais assez bien partir sur une version approchante du final de B&B. Ce qui ferait mourir Rumple sans mourir, puisque son pouvoir resterait en lui, et en se transformant, le ferait juste passer d'un état à un autre, et d'un univers à un autre).  

(OK pour SD ce soir. Mais j'arriverais après 21h30, comme je vous l'avez dit).

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Ven 2 Mar - 11:37

Non l'acte de Rumple envers Alice ne fera pas de lui le Gardien vu que pour moi il l'est déja de longue date. Mais ça peut apporter confirmation. Comme je l'ai souligné le propre du Gardien est la notion de sacrifice et nul ne s'est plus sacrifié que Rumplestiltskin.

On verra bien pour sa mort/non mort, j'avoue que c'est flou et que tout est possible.

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Sam 3 Mar - 1:50

Quoi qu'il en soit, je ne partirais pas d'ici avant d'avoir entendu le grand air de la diva.
C'est à dire... XD:
ange ailé  ange ailé  ange ailé (il ne serait pas beau comme ça, notre petit Rumple, entouré de son tourbillon d'or ? ptdr).

X

Et pour faire bonne figure, la nymphe du coin...
Gothel... XD :
... Version Disney...  ange ailé

Bonne nuit, bonne reprise de série mwaaa Et que l'avenir soit radieux pour Mr et Mme Colgate le RB ! XD

Source

Mon blooper préféré Wink

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par Wicked le Sam 3 Mar - 3:22

Le résumé du 7x11

Résumé du 7x11:
L'épisode commence par le SP dans le caveau. Zelena la rejoint et elles se disputent. Zelena ne veut pas qu'elle pratique la magie. Robin lui répond que c'est parce qu'elle-même n'en est plus capable. Elle se fait confisqué son téléphone puis s'en va. En sortant, elle sent quelque chose dans sa poche : la potion a fini par faire son effet. Elle la lâche, le flacon se brise et l'emporte dans une fumée grise.

Au château de Tiana au FTL, Ella et Henry sont avec bébé Lucy, Regina et Hook à proximité, quand un portail s'ouvre : c'est Zelena. Gothel a pris sa fille.

La scène du SP à l'hôpital.

Gothel est avec Ana, elle veut l'amener autre part mais Ana veut juste rester auprès de sa mère. Elle l'amène près du puits et hisse Victoria. Gothel lui raconte toutes les horreurs que Tremaine a commise, y compris le fait qu'elle ait tué son père. Ensuite, Gothel la pousse à raconter comment elle s'y est prise pour réveiller Ana. Cette dernière s'en va.

A l'hôpital, Zelena laisse un message sur la boîte vocal de Robin. Gothel est derrière elle. Elle dit qu'elle est là pour l'aider, elle mais aussi Regina, car avec Ana à ses côtés elle dispose de ses pouvoirs. Ce qui pourrait aider Lucy.

Zelena raconte à Regina sa discussion avec Gothel. Cette dernière en échange de son aide veut l'amulette de résurrection.

Ensuite il y a eu une alerte sur mon live, un truc local pour certains états des USA donc j'avais l'image mais pas le son. Je peux juste vous dire qu'une partie se déroulait au FTL entre Zelena et Hook, toujours au château, et une deuxième partie à HH entre Rogers et Weaver.

A l'hôpital, la médecin vient voir Jacinda, le faux-père de Lucy dont j'ai oublié le nom et Henry. Lucy aurait besoin d'un don. Ses parents partent faire les tests, Henry reste et demande à être tester également.

Dans le puits, Victoria cherche à s'enfuir et Drizella ne l'aide pas. Sa mère lui renvoi encore des vacheries avant de balancer sa chaussure en l'air pour faire descendre la corde.

Hook et Zelena sont dans la forêt au FTL. Ils cherchent quelque chose en rapport avec la scène que j'ai raté. Finalement, Hook trouve une porte invisible. Ils entrent alors dans une cabine aux faux airs de la boutique de Gold. Derrière un rideau, Gothel et Madame Leota dans sa boule. Elle fait disparaître la porte avant d'électrocuter Hook. Robin l'arrête. Elle est là de son propre chef. Gothel lui demande alors de choisir. Robin fait réapparaître la porte pour que sa mère et Hook puissent partir, elle a choisi Gothel.

Victoria et Drizella sont sorties. La mère propose qu'elles s'entraident pour faire échouer Gothel et sauver Ana. Drizella constate que l'attention de sa mère ne vient encore et toujours que si sa soeur est liée. Victoria lui dit qu'elle n'a jamais rien fait pour mériter que ce soit autrement. Drizella révèle alors que les lanternes n'étaient pas l'idée d'Ana, mais la sienne.

Ana est avec Gothel dans une maison, elle est perturbée et la sorcière en profite pour se rapprocher d'elle. On frappe à la porte, Ana s'inquiète et sa magie se déclenche. Gothel la cache dans le placard tandis que Rogers rentre. Elle brise volontairement un bol quand il s'approche trop du placard puis lui demande de l'accompagner à son groupe de soutien. Ils partent, Ana est toujours dans le placard.

Jacinda demande des nouvelles des tests au docteur devant un distributeur où elle venait de prendre une boisson. Les résultats ne sont toujours pas disponibles. Henry rejoint Jacinda. Il la rassure.

Rogers rejoint Weaver. Il était allé cherché une preuve de l’innocence de Gothel ou truc du genre mais ne l'a pas trouvé.

Zelena et Hook marchent dans la forêt, elle est bouleversée par ce qui vient d'arriver. Hook essaye de la convaincre d'y retourner, de sauver Robin de Gothel.

Au Roni's, les soeurs sont au sous-sol. Zelena trouve l'ancienne enseigne, portant leurs deux noms. Regina lui dit que si elle reste, elles pourraient la remettre. Alors, Zelena la balance à terre, l'enseigne se brise. L'amulette était en fait à l'intérieur.

A l'intérieur de la cabane, Robin s'extasie sur ce qui l'entoure avant de se mettre à se plaindre de sa mère. Elle se place ensuite au centre d'un pentagramme sous la demande de Gothel, qui sort l'amulette de résurrection. Robin demande ce qu'elle doit faire, Gothel lui dit de rester là où elle est, Leota rajoute qu'elle doit mourir. Robin s'écroule de douleur. Zelena et Hook arrivent. La mère veut prendre la place de la fille, ce qui convient à Gothel. Zelena commence à mourir, dit à Robin qu'elle l'aime. Cette dernière est partie récupérer un arc, elle l'utilise contre Gothel pour qu'elle lâche l'amulette. Leota et elle disparaissent. Robin et Zelena s'enlacent.

Victoria et son pistolet rejoignent Regina et Zelena. Elle veut l'amulette pour la donner à Gothel, afin qu'elle réveille Lucy et qu'Ana ne la voit plus comme un monstre. Regina est contrainte de la lui donner.
Ensuite, Victoria rejoint Ana et Gothel. Ana touche l'amulette qui se rempli de sa magie, puis Gothel l'envoi se reposer avant de faire apparaître Drizella au sein d'un pentagramme.

Au FTL2, Robin et Zelena sont dans la forêt. La magie de Robin a été aspiré par l'amulette, Zelena la lui donne pour qu'elle la récupère mais Robin n'en veut pas. Elle propose à sa mère de récupérer sa magie. Ce qu'elle fait.

A HH, Drizella ne comprend pas ce qu'elle fait là, tandis que Victoria, elle, comprend que pour ramener Lucy, il faut un sacrifice. Gothel enclenche son sortilège et Drizella commence à mourir, Victoria supplie pour la vie de sa fille, puis prend sa place dans le pentagramme. Elle s'excuse pour tout auprès de Drizella, lui dit qu'elle aime puis meurt tandis que Lucy se réveille.
Regina et Zelena comprennent que quelqu'un est mort.
Roger et Weaver rejoignent Drizella, qui est auprès du cadavre de sa mère. Ils lui demandent si elle va bien, elle dit ne pas savoir. Weaver fait des prévisions peu optimistes sur ce qui va arriver ensuite.

Le docteur de Lucy examine les résultats des tests, ces derniers confirment que Henry est le père de Lucy. Elle boit dans sa bouteille mais un goût bizarre attire son attention. Elle remarque quelque chose dans le fond de sa bouteille puis meurt empoisonnée. On voit alors une main lui couper une mèche de cheveux.

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par kikojiro le Sam 3 Mar - 6:44

Merci pour ce résumé Wicked Very Happy 

Je pense que cet épisode va beaucoup me plaire, il apporte en tout cas des réponses importantes a des questions que la 7A laissait en suspens et ce de manière que vu d'ici je trouve convainquant^^

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Wicked le Sam 3 Mar - 22:08

De rien @Kiko Smile

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par Kara le Dim 4 Mar - 20:16

Merci Wicked pour le résumé Smile Toujours sur le pont quand il faut.

Alors qu'avez-vous pensé de cet épisode par rapport à la storyline de Rumple ?

Voici une petit tour des théories que j'ai vu passer (avec mes coms XD) :

- L'amulette de résurrection permettra à Rumple de se débarrasser des pouvoirs du Dark One et sera confiée ensuite au Gardien -- je pète un câble si c'est ça woups On s'est déjà farci le chapeau de Merlin. On a pas besoin d'une amulette à la place. En plus, le DO ne serait pas détruit. Qui volerait l'amulette pourrait de nouveau libérer les ténèbres. C'est pas une fin, ça.

- L'amulette de résurrection sera utilisée pour ramener Belle à la vie. J'entends déjà Kiko hurler, mais si ça ouvre à un final à la B&B, je ne suis pas contre. Cela n'effacerait pas Beauty. Cela donnerait l'opportunité au RB de vivre les dernières années de leur vie ensemble où et comme ils veulent. D'un point de vue pratique, la théorie est plausible. L'amulette ramène ceux qui sont coincés entre la vie et la mort. Or, Belle est morte aux bords des royaumes, où le temps est figé, et qui, comme leur nom l'indique, se situent à la lisière de tous les autres (ce qui pourrait expliquer que Rumple voit Belle au moment où il frôle la mort).

L'intrigue de la S7 est assez spéciale. On a Gothel qui veut se servir de l'amulette pour ramener Leota coincée entre la vie et la mort.  Anastasia, le potentiel Gardien, était coincée entre la vie et la mort. Facilier, potentiel adversaire de Gothel, a été un moment coincé entre la vie et la mort. Et Rumple, second de ses challengers, a sa femme qui pourrait l'être (et toutes ces storylines sont liées par dessus le marché : Facilier a une possible connexion avec la confrérie de Gothel. Gothel a une possible connexion avec le Gardien. Rumple cherche le Gardien. Et la confrérie des sorcières va commencer à passer de vie à trépas. Y-a-t-il un lien ? hein). 

@ Kiko : je te réponds ici. Quand Rumple dit que "trop longtemps il a été esclave de la dague", il dit exactement ce qu'il voudrait faire. Il veut rompre sa malédiction (ou tout du moins, trouver un moyen de se débarrasser du DO). A&E en nous parlant de l'immortalité dont il comprendrait soudain l'inutilité noient le poisson et amoindrissent son geste. Il faut qu'ils appellent un chat un chat. Rumple n'est pas fatigué de vivre après tous ces siècles, il veut vaincre le mal qui est en lui.

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Dim 4 Mar - 20:32

Mais non j'vais pas hurler^^

MAIS....ça me parait hautement improbable pour une simple raison. On nous explique que l'amulette peut ramener a la vie une personne qui se situe entre la vie et la mort. Quelqu'un qui ne serait ni en enfer ni au paradis, donc dans l'underworld. Et je suis désolé mais il n'y a aucune raison pour qu'elle y soit! XD  Sauf facilité scéaristique bien sur, mais quelqu'un comme Belle, qui en plus était totalement en paix au moment de sa mort n'a aucune raison d'être coincée. Elle a du aller direct au paradis et a l'heure actuelle elle tape la discute avec Bae ZZ

En plus faut sacrifier quelqu'un. C'est la seconde fois que la série est cohérente a ce sujet (toujours quand ça nous concerne en fait XD ) et j'imagine mal Rumple sacrifier quelqu'un pour ressusciter sa femme. je vois TRES mal Belle accepter que quelqu'un meure pour qu'elle elle vive.

Et vu que moi j'ai vu passer que Robin allait être ressusciter je précise que lui son cas est encore plus définitif, son âme est détruite, jamais il reviendra^^

Je ne suis plus aussi réfractaire qu'avant a une résurrection de Belle, mais pas n'importe comment non plus. Quant a l'amulette qui prendrai la magie de Rumple.....heeeu s'ils font ça oui je vais hurler x)

Pour notre petit débat Kara je trouve qu'on dis la même chose avec une interprétation différente (paradoxal oui je sais) tu dis que l'important c'est se défaire de la malédiction pour vivre je dis se débarrasser de l'immortalité pour mourir, c'est la même chose^^ Vaincre le mal en lui il l'a déjà fait, il pourrait très bien vivre ainsi, c'juste qu'il n'a plus ni le besoin ni l'envi de vivre éternellement.

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Lun 5 Mar - 1:07

kikojiro a écrit:On nous explique que l'amulette peut ramener a la vie une personne qui se situe entre la vie et la mort. Quelqu'un qui ne serait ni en enfer ni au paradis, donc dans l'underworld. Et je suis désolé mais il n'y a aucune raison pour qu'elle y soit!
Belle est morte dans un royaume au fonctionnement très particulier. Le temps y est suspendu. Elle pourrait donc s'y trouver encore, ou être restée à la frontière des royaumes pour veiller sur Rumple jusqu'à ce qu'il soit en mesure de la rejoindre. Je trouverais d'ailleurs symbolique et très beau que l'âme de Belle se soit attardée pour rester près de lui et l'accompagner dans l'invisible.

Je suis sure que Belle n'est pas dans l'UW. Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elle soit déjà au paradis. Elle se trouve peut-être dans un lieu transitoire.

kikojiro a écrit:En plus faut sacrifier quelqu'un. Et j'imagine mal Rumple sacrifier quelqu'un pour ressusciter sa femme.
Je n'y crois pas beaucoup non plus. Mais comme Gothel (et peut-être Facilier) est sur cette amulette et compte s'en servir, ce pourrait être quelqu'un d'autre qui la ramène avec une idée stupide derrière la tête comme... faire pression sur lui tongue (je ne miserai pas trop dessus, mais sait-on jamais).

kikojiro a écrit:Vaincre le mal en lui il l'a déjà fait, il pourrait très bien vivre ainsi
Il survit ainsi je dirais plutôt. Tu l'as vu au FTL dans le 7x10 ? M'avait pas l'air très sain d'esprit XD C'était plus facile de résister avec Belle, mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas une lutte constante. Qu'il relâche sa vigilance ne serait-ce qu'un instant, et le DO essaiera de s'immiscer dans le moindre interstice. Rumple le tient enchaîné, mais il ne l'a pas vaincu (il ne le sera que lorsque cette curse sera brisée une fois pour toute).

D'ailleurs, quand Kitsis annonce qu'il va se retrouver extrêmement tiraillé et que ce ne sera pas facile pour lui de résister, je ne m'attends pas à ce que ce soit une métaphore. Il va réellement être sur la corde raide.

On verra comment ils jouent ce final. Chez Disney, ça coule de source. La magie du TL est suffisante pour ressusciter la Bête. Mais chez eux, autant ressusciter Belle que faire mourir Rumple va poser problème à cause de l'organisation de leur finale dans la foulée et de comment ils vont devoir y intégrer Rumple / le RB.

Il est pas cute ce Rumbelle domestique...  chouchou

X

X

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Lun 5 Mar - 13:29

Non. Rien a faire. Ca ne me plait pas comme idée woups Belle n'a rien a faire coincée dans un entre-deux.

EDIT:

Quelques images (anciennes) de Rumple ont été postée sur Reddit^^

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Mar 6 Mar - 2:06

J'ai vu passer ces images. Elles font un drôle d'effet (surtout celle de gauche). Il ressemble à moitié à une racine (genre racine de ginseng) Razz N'empêche que c'est là qu'on se rend compte que Carlyle a crée un vrai personnage de conte de fée.

Pour rebondir sur l'idée des SDD, je vous propose une série de débats sur les scènes qu'on a jamais vu à l'écran. Vous pouvez donner votre avis sommairement ou carrément décrire la scène.

Commençons par le commencement : l'arrivée de Belle au Dark Castle. Rumple l'enferme dans son donjon (et dans Lacey, on peut voir que sin cachot / chambre est pour le moins sommaire). Il est évident qu'avant Skin Deep, elle avait dû déménager et prendre ses quartiers ailleurs. Où situez-vous ce changement ? Est-ce Belle qui a convaincu Rumple ? Ou lui qui a fini par avoir pitié ? Et où l'aurait-il logé ensuite ?  

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par Yrne le Mar 6 Mar - 22:39

Quelle bonne idée Kara !
J'adore.

Moi, je vois bien Rumple continuer dans sa lancée avec la bibliothèque, rectifier le tir, se rendre compte qu'il faut être plus humain...

Bref, vous me connaissez, j'ai encore dérapé en essayant de décrire

Spoiler:
Rumplestiltskin vint vérifier que sa prisonnière était toujours en train de lire dans un coin sombre de la bibliothèque. La dernière fois qu’il l’avait vu, elle était assise sur la banquette, éclairée par la faible lueur des bougies, qui jetait mille reflets sur sa robe d’or. Il l’avait trouvée dans la même position la dernière fois qu’il était venu vérifié qu’elle était bien restée dans la même position depuis qu’il lui avait offert cette bibliothèque la veille. Il avait protesté contre le ménage qui n’était pas fait, mais il ne s’agissait que de pure mauvaise foi. Etrangement, Belle semblait avoir été un capacité et de remplir ses tâches, tout en passant tout le reste de sa journée ici.

Il n’avait cessé de penser à la tournure qu’avait prit les événements de la veille. Robin Hood avait eu tort de s’introduire chez lui, mais à la lumière des nouveaux événements, la partie humaine du Dark One comprenait encore qu’un enfant justifie tous les sacrifices et actions douteuses. Ce n’était pas pour autant que sa servante avait vu juste lorsque la flèche n’avait pas atteint sa cible. Evidemment que non.

Mais ce qui avait bien plus marquant que ce voleur et sa famille avait été l’affection que lui avait prodigué Belle par deux fois en cette même journée. La première en le prenant dans ses bras de manière totalement spontanée et impromptue, qui l’avait littéralement figé sur place, sans comprendre ce qu’il lui arrivait. Personne ne l’avait touché depuis Cora, personne ne s’était approché si près de lui depuis des décennies. Et se retrouver si proche d’un être humain après tout ce temps avait inconsciemment réveillé en lui des sensations que la bête avait enterrée avec l’humain refaisant surface peu à peu.

Puis, lorsqu’il lui avait offert la bibliothèque, comme une sorte de remerciement de lui avoir permit de ne pas commettre l’erreur d’assassiner le voleur, elle avait prit sa main, et lui avait sourit. Elle l’avait regardée, et le poids de ses yeux avait été aussi physique que sa main sur ses ongles acérées. Aussi légère qu’un oiseau, qu’elle ait accepté de remettre sa peau contre la sienne malgré son apparence avait été un choc. Il n’avait osé y croire, et pourtant il avait dû s’y résoudre. Jamais encore personne n’avait eu ce regard-là porté sur lui.

Mais il commençait à regretter ce cadeau en voyant que la jeune femme ne venait plus manger. Il n’en avait que faire personnellement, le Dark One n’avait pas besoin de nourriture. Mais il savait pertinemment qu’il n’en était pas de même pour elle. Alors, après avoir toléré qu’elle oublie son déjeuner, il était bien décidé à la faire ingurgiter un peu de soupe qu’il avait échangé à un villageois apeuré contre la réparation de sa maison en ruine. Il avait rit en voyant l’air ahuri du manant lorsqu’il lui avait réclamé un si petit prix.

Alors qu’il se préparait à lâcher une remarque ironique, il se figea en haut des escaliers en voyant Belle, allongée sur la banquette, un livre à la main, complètement endormie. Il fronça les sourcils et regarda par la fenêtre, pour constater qu’en effet, il faisait déjà nuit. Il approcha lentement, décidé à la réveiller. Puis, il vit ses yeux clos, son air paisible et le faible sourire qui étirait ses lèvres rosées, tandis que ses lourdes boucles brunes tombaient partout autour d’elle, et il sentit toute envie de la tirer de son sommeil de son cœur.

Cependant, il ne pouvait la laisser ainsi. Dans cette position, les jambes assises et le dos recroquevillé, elle allait souffrir le lendemain, et elle serait incapable de passer le balai. Poser une couverture sur son dos ne serait d’aucune aide. Il soupira et leva la main pour se préparer à l’envoyer par un nuage mauve dans sa cellule, où elle serait mieux installée, avant de se raviser, se rendant compte que la banquette était sûrement plus confortable que l’espèce de couchette qu’il lui avait laissé.

Il l’observa un moment, alors que ses paupières papillonnaient, plein d’images tirés du livre qu’elle tenait entre les mains, et il se rendit compte qu’elle ne pleurait plus. Comme si une simple courtoisie de sa part en lui laissant cette bibliothèque l’avait apaisée. Il avança un peu vers elle, et recula immédiatement alors qu’elle bougeait dans son sommeil. Et une réflexion lui vint.

Elle était ici pour toujours, se sacrifiant pour sauver sa famille et sa petite ville. Elle n’avait aucun moyen de s’enfuir, ni de sortir de ces murs sans son autorisation. Dans ces circonstances, être raisonnable et ne pas la laisser dans les cachots humides où elle pourrait tomber malade était une meilleure idée. Les humains étaient si fragiles, et les poumons délicats de la noble n’était pas habitués à de telles conditions de vie. S’il continuait ainsi, il allait sûrement perdre sur son investissement. C’est en tout cas ce qu’il voulait croire.

Et la raison pour laquelle lorsque Belle se réveilla, elle se retrouva dans une grande chambre, luxueuse quoique sombre, dans les tons clairs, reposée après une nuit dans lit à baldaquin. Elle tourna la tête, pour voir une note déposée sur le livre qu’elle avait entamé la veille.

« Vous viendrez diner avec moi ce soir. »

Et lorsqu’elle le remercia chaleureusement pour son geste, la seule chose qu’il parvint à formuler dans son esprit fut que sa robe dorée éclairait la pièce à chaque fois qu’elle bougeait, et que cela le fascinait. Mais qu’il devait régler ce problème de garde-robe également.

Divertatrice De Nous
Yrne
Wicked Witch

Message par Kara le Mer 7 Mar - 1:43

Oh Yrne, tu as donné ton avis à travers un mini OS... c'est très mignon ! chouchou (j'essaierais peut-être de le faire aussi, pas sur tous les sujets, mais dès que ce me sera possible).

Je pense comme toi, que c'est après lui avoir offert la bibliothèque que Rumple a donné à Belle une chambre plus décente (mais je pense qu'il l'avait envisagé dès le départ Wink Qu'il voulait juste asseoir une espèce de mini autorité avant, ne pas avoir l'air trop gentil d'emblée (et s'amuser un peu Razz). J'imagine Belle s'être endormie au milieu de ses livres après leur retour de la forêt, lui la découvrir assoupie dans un petit coin, recroquevillée sous une vieille couverture qu'elle aurait trouvée, la border discrètement, et le lendemain, lui faire la leçon avec un air pincé pour lui signaler qu'elle ne prend pas grand soin de sa santé et qu'il a besoin d'une servante opérationnelle.

Belle, évidemment, se serait d'abord offusquée en lui disant que dormir par terre dans sa bibliothèque n'est pas pire que la paillasse de son cachot humide. Mais lui, comme s'il ne l'écoutait pas, lui aurait rétorqué à grands renforts de gestes théâtraux que dans sa grande magnanimité, il lui allait lui octroyer une pièce près de sa bibliothèque... qu'elle aurait même le droit d'aménager comme elle voulait (puis il aurait discrètement surveillé les opérations et trouvé qu'elle avait du goût XD mais sans jamais lui avouer. En trouvant juste mille et un prétextes d'errer à la porte de sa chambre tongue Jusqu'à ce que rapidement le fait que sa garde robe ne soit vide, qu'elle se plaigne d'avoir toujours la même robe à porter, commence à le perturber, et qu'il y remédie).    

X

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par Paulinska le Mer 7 Mar - 11:18

Bah ça ferait une sacrée fin si ça se passait comme ça Kara Razz . Mais je ne me souviens pas de cette "rêgle". Et je pense qu'on doit pouvoir trouver un contre exemple.

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Baelfire

Voir le profil de l'utilisateur https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par Kara le Mer 7 Mar - 14:45

Paulinska a écrit:Bah ça ferait une sacrée fin si ça se passait comme ça Kara Razz . Mais je ne me souviens pas de cette "rêgle". Et je pense qu'on doit pouvoir trouver un contre exemple.
Tu parles de quoi ? Gné ange ailé

A propos de la robe de Belle (histoire d'appuyer la discussion), où Rumple est-il allé pêcher l'idée ?

A) Il a récupéré des vêtements dans la garde robe du château d'Avonlea (où il est allé fourré son nez derrière le dos de Belle... en narguant au passage Moe et Gaston ? XD).

B) Il avait espionné Belle avant de conclure son marché, et il a reproduit de mémoire les vêtements qu'il l'avait vu porter chez son père en la tissant sur son rouet.

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par Paulinska le Mer 7 Mar - 18:20

@Kara, En fait c'était la réponse  ta remarque page précédente. Mais comme je n'étais pas venu ici depuis j'ai cru que c'était le dernier message posté Razz D'où mon message n'ayant pas le moindre sens Razz 

Je n'ai pas encore vu le 7x11. En fait j'étais persuadé que c'était la semaine prochaine. Ce sera sûrement demain.

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Baelfire

Voir le profil de l'utilisateur https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 43 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant