Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Re: Le Rumbelle

Message par Kara le Jeu 15 Fév - 1:17

C'est clair que ces baisers sont TOUS magnifiques Surprised chouchou (et d'autant plus qu'aucun n'est arrivé par hasard. Ce n'est pas du fan service ou un petit bisou sans signification glissé ici où là. Chacun d'eux est lié à une histoire particulière).

Il y a même des histoires derrière les histoires Surprised Skin Deep par exemple. Voici le texte que suggérait une première ébauche du script : Rumple disait à Belle que personne ne l'avait jamais regardé comme cela. Pas même sa femme.

Rappelons que Rumple a plus de 300 ans. Ça donnera une petite idée de la portée de ce qu'il disait et de ce qu'il a dû ressentir à ce moment là... (de ce qu'il a dû ressentir aussi au sommet de sa tour, quand il espérait sans y croire son retour chouchou).

X

Tous les baisers Rumbelle sont uniques. Tous sont différents. Que ce soit dans les émotions, l'attitude, les détails (regardez les gifs de Wicked : pas un de pareil. Dans le 5x10, quand Belle se pend au cou de Rumple, elle danse en l'embrassant -- pas la première fois que je remarque qu'il esquisse un pas de danse en s'embrassant Razz -- Dans le 7x04, il y a ce petit cou d'épaule complice).

Si je devais en citer 3 parmi ceux qui m'ont le plus marqués :

1- Skin Deep : le premier vrai baiser depuis 300 ans. Si tendre et pourtant si puissant.
2- Celui des retrouvailles (2x01) : délicieusement puissant lui aussi. L'un des plus beaux baisers télévisuels.
3- Celui de la fin de la S6 (6x22) : celui-là, je le trouve à la fois étrange et hypnotisant (étrange, parce que Rumple et Belle ne s'embrassent pas sur les lèvres. Mais ça ne le rend pas moins intense pour autant).

Mon coup de cœur le plus récent, c'est le premier baiser du 7x04. Il n'a rien d'exceptionnel, mais c'est celui qui reflète le mieux un couple naturellement comblé.

Je vous mets sous gifs quelques fanarts RB pour la St Valentin :

rumbelle fanart saint valentin:

Note : Je crois que tout le monde a posté son SSD. Pour l'instant, j'ai juste regardé un œil au libellé des prompts. Mais je les adore chouchou, ils sont tous géniaux, et j'ai vraiment hâte de me poser pour pouvoir lire chacun de vous I love you

________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
Kara
Peter Pan

Revenir en haut Aller en bas

Message par kikojiro le Jeu 15 Fév - 19:10

Oh...un Top 3?

Hmmmm.....

1 - Le TLK avorté de Skin Deep XD
2 - Le TLK avorté de The Savior XD
3 - Le TRUE TRUE LOVE KISS qu'on aura un jour j'espère? caché

Non, en vrai je les aime tous, sauf peut-être celui de la saison 4 quand Belle embrasse Rumple pour après se moquer méchamment de lui parce qu'elle est contrôlée par Regina :/

________________________________________________________________________________________________
chouchou Après le Crépuscule, vient toujours l'Aurore chouchou
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Paulinska le Ven 16 Fév - 14:06

Mauvaise nouvelle. (Enfin, je suis sûre que vous allez sauter de joie en voyant ce post Razz ). Je ne serai sûrement pas des vôtre demain pour le visionage de l'épisode. En effet mes parents m'ont proposé de venir avec eux dans ma maison de vacances. Comme il fait beau, je vais y aller. Mais comme je n'ai pas le net là bas, je ne pourrais pas être sur la CB. 

En revanche, je regarderais l'épisode dans mon coin, comme ça je participerais aussi Wink

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Baelfire

Voir le profil de l'utilisateur https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par Kara le Ven 16 Fév - 20:44

On peut t'attendre, Paulinska, moi ça ne me dérange pas. On est plus à quelques jours près. A l'exception de jeudi à dimanche prochain, je peux facilement m'arranger pour être dispo un soir (en sachant que quel que soit le jour, de toute façon, je ne pourrais vous rejoindre que vers 21h30... mais c'est pas grave si je manque 5 ou 10 min d'épisode Wink .... Vous me raconterez  Razz).

Aujourd'hui la question du jour chez le RB c'est : quel est votre moment de famille préféré ?

J'aime bien l'anniversaire de Gideon. Mais s'il y a un épisode que je trouve particulièrement émouvant, ce sont les FB du 6x13, quand Rumple "débute" avec le DO et voit son fils être ridiculisé par ses amis pour l'obliger à lui ressembler. Ou quand il lui reprend la dague à la fin et choisit d'endosser toute la culpabilité pour ne pas que Bae ait à la porter, tout en sachant qu'il n'aura plus de gardes fous et qu'il risque de lentement sombrer.

C'est là qu'on voit le mieux jusqu'où il aime sa famille, et jusqu'où il est prêt à aller.

Porte Parole de nous
Kara
Peter Pan

Message par kikojiro le Ven 16 Fév - 20:55

En même temps c'est fou c'qu'on en a eue des moments en famille Rolling Eyes  Je croule sous le choix! ange ailé

J'ai deux moments préférés:

Le premier est celui que tu a cité Kara, Lors que Rumple par amour pour  Bae décide d'effacer de sa mémoire le meurtre de Beowulf et choisis de le prendre sur lui pour le protéger.

Le second est dans beauty, le moment ou Gideon apprends a son père qu'il est accepté dans une grand académie. On vois que Belle est déjà au courant et qu'ils ont voulu lui faire la surprise. Et Rumple est tout fier de son second fils Very Happy C'est un moment que j'aime beaucoup^^

On remarque une chose: Dans le premier la mère est totalement abscente.  Dans le second la mère est complice du fils pour faire une surprise au père^^ C'est triste que Bae n'en fasse pas partie mais la vrai famille de Rumple c'est Belle & Gideon I love you

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par wblody17 le Ven 16 Fév - 21:27

Kara a écrit:On peut t'attendre, Paulinska, moi ça ne me dérange pas.

Faut vite s'organisé alors parce que j'ai pas envie d'attendre demain toute la soirée sur la CB pour que finalement personne viennent Razz Personnelement si ce n'est pas demain ça ne pourra etre que samedi prochain

Merci à Paulinska pour ce kit  chouchou
cheer Supportatrice de Nous cheer

Very Happy  Rumple is fantastic Very Happy  :

luv  Merci à DaOutsider pour ce merveilleux kit sur mes deux amours luv
wblody17
Merida

Message par Kara le Sam 17 Fév - 14:19

Moi je serais plutôt pour qu'on attende Paulinska, mais je me rangerais à l'avis de la majorité. Si vous êtes plusieurs ce soir sur la CB, je me joindrais à vous (mais je n'arriverais pas avant 21h30... hormis le dimanche, quel que soit le jour, je ne peux pas être là avant).

La question du jour : Épisode favori ?

X

Porte Parole de nous
Kara
Peter Pan

Message par kikojiro le Sam 17 Fév - 15:20

Pour mater Skin Deep on peut attendre que tout le monde soit dispo, ça sera plus intéressent que si on est 3 pelés sur la Chatbox^^

Et sinon...question épineuse comme une Rose que cette question là maintenant woups

Je me déclare incompétent a choisir entre Skin Deep et Beauty. Pour moi ils sont égaux en droit. Ils sont le Soleil et la Lune, l'Aurore et le Crépuscule, les deux faces d'une même pièce, le Début et la Fin^^ Ce sont mes deux épisodes préférés et je ne saurait les départagés^^

Donc, Joker, je passe mon tour sur celle-là désormais^^

A propos de Rose, il il en a une autre qui m'intrigue:

L'était pas sensé avoir tourné avec Emilie notre Rose a nous? scratch confused

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Lun 19 Fév - 1:31

Pour moi, Skin Deep restera à jamais l'épisode de référence. Je peux revoir les séquences des dizaines de fois sans me lasser. C'est celui qui m'a fait adhérer à la série, et c'est à cause de lui si j'en suis là aujourd'hui Razz Il reste à jamais indétrônable (même par Beauty, qui a son charme, mais pas la puissance du premier).

(Je vous ferais un cours sur les tentures de Skin Deep dès que j'aurais le temps. Vous verrez, c'est super intéressant de voir jusqu'où ils ont poussé les détails dans la mise en scène. Cet épisode est un chef d’œuvre).

Rose, apparemment, nous a lancé sur une fausse piste (elle n'a pas filmé avec Émilie, mais peut-être que ce qu'elle sous entendait par son beautiful, c'est qu'elles s'étaient juste croisées sur le plateau de tournage hein).

Au sujet du Gardien, petite réflexion qui me vient :

On connait tous le mode de transmission naturel du DO (via le sang, par un meurtre), mais on ne connait pas celui du Gardien. Ce pouvoir sommeille-t-il en celui qui détient ce potentiel ? Est-ce qu'il est lui transmis ? (et si oui, par quel procédé) ? Ou est-ce une magie qui "choisit" elle-même ses hôtes ?

gifsets, fanart:

X, X

[url=chlorisgifs.tumblr.com/post/170979841464]X[/url]

Rumple en hyperventilation quand Belle le serre dans ses bras chouchou Razz

X

Porte Parole de nous
Kara
Peter Pan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27