Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 26 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Re: Le Rumbelle

Message par kikojiro le Sam 10 Fév - 18:03

Hey^^ Mais c'est qu'avant la fin il aura retrouvé son légendaire floof l'ami Robert Very Happy

Et OUI on avait déjà depuis avant la diffusion de Beauty fait le lien entre les deux contes.

Je m'auto-cite:

J'avais oublié cette histoire de Fleur tombée du ciel et du pouvoir du soleil et tout ça qui peut aussi se rapporter a la Lumière du Graal lui aussi venu du ciel, du divin.

En y réfléchissent, si c'est le cas cela fait de Raiponce un LO a qui on aurait volé ces pouvoirs (Emma vole ceux de Merlin donc c'est possible) et Gothel serait un DO devenu tel autrement que par le meurtre ce qui justifie son apparence.

Bon, on s'est planté sur Raiponce et Gothel. Mais la chose peut encore marcher^^

Si Gothel était un Gardien a qui on a pris ces pouvoirs (volés ou elle en était indigne) et qui chercherai a les récupérer.

Ces Pouvoirs ont été mis par un tel ou un tel dans un Calice devenu de Saint Graal qui est par la suite laissé sur Terre pour que quelqu'un de plus digne l'utilise pour faire le Bien. C'est Merlin. Merlin fais des siècles durent le bien avec cette magie, il n'est pas corrompu par elle, il est une sorte de Gardien (on a toujours dit Sorcier ou Light One pour reprendre le nom que se donne Rumple dans l'AU mais Gardien ça colle aussi^^) Vient Nimue qui serait peut-être aussi une Gardienne du coup (A&E disent qu'il peut y en avoir plusieurs? Une Lignée? Plusieurs en même temps? hein ) qui corrompe son pouvoir et dévie la lignée en Dark Ones et enferme Merlin sous forme d'arbre. Le pouvoir du DO passe de main en main pendent des siècles, Gorgon, Zoso, entre temps Arthur parvient a retirer Excalibur, le Graal, mais aussi la Dague, Est-ce important? Est-il un potentiel Gardien aussi? En tout cas le gars fini nouveau Gardien de l'Underworld, le pouvoir du DO arrive jusqu'à Rumple.

Et je m'arrête sur son cas a lui.

Rumple a été Dark One pendent 300 ans. On dira ce qu'on voudra, tout ce temps il a gardé les Ténèbres en lui et n'a pas fait trop de dégâts avec (je rappelle que la Darkness pousse Hook a lâcher une armée Ténébreuse sur le monde, a coté Rumple il a été mignon comme DO il voulait juste retrouver son fils) et il y a un moment ou...quand même si la prophétie faite par une Fée encore inconnue (Blue? Elle était là quand Rumple le Savior est né et quand il a perdu ces pouvoirs mais c'est aussi elle qui suggère a Bae le haricot pour partir et a Rumple la Dark Curse pour le retrouver, Dark Curse qu'elle a prise a Fiona, elle a connu Merlin, bref elle est plus louche que jamais) nous dit qu'un Dark One qui aura trouvé l'amour pourra reposer les Ténèbres (ou les détruire c'est pas clair).

J'ai remarqué lors de mon revisionnage récent que l'Apprenti de Merlin reprend le Chapeau magique a Ingrid en lui disent un truc du genre "parfois les gens nous surprennent" cette scène intervient bien après qu'Ingrid elle-même ai volé le Chapeau a Anna et Belle donc peu de temps avant la rencontre Belle/Rumple, peu de temps avant qu'un DO ne trouve l'amour. Tout roule jusqu'au moment du mariage de Rumple avec Belle. A ce point de la série notre Dark One est fou amoureux et il ressort d'une saison 3 ou il s'est montré héroïque en se sacrifiant pour ceux qu'il aimait (il a usé du pouvoir du DO pour faire le bien) n'était-ce pas le moment ou ce Chapeau réapparaît "Comme par Hasard" dans la maison ou Belle et Rumple font leurs lune de miel....alors je me demande Est-ce que l'Apprenti, qui est a SB, n'a pas voulu tester Rumple? Un peu comme Gothel teste ces potentiels Gardiens? Comme Rumple teste Anastasia? Et qu'a fait Rumple? Il a clairement échoué Mad Connerie/20 il pète sa durite juste a ce moment si crucial xD Et au final l'Apprenti se retrouve obligé d'intervenir et d'extraire la Darkness que finalement Emma va récupérer.

Emma réunit la Dague et Excalibur puis s'en sert pour prendre les pouvoirs de Merlin pour changer Killian en DO mais Killian va péter sa propre durite et lâcher les ténèbres sur le monde. Vite, urgence, il faut faire quelque-chose! Magie, magie, une fiole apparaît "Comme par Hasard" sur l'armoire ou Rumple, qui a entre temps retiré puis récupéré Excalibur réunifiée, donc el Graal, conserve l'épée divine, Killian enferme TOUTES les Ténèbres dans Exca et se tue, mais son sacrifice est détourné  et Rumple deviens notre Mégra DO de la mort qui tue^^

Pourquoi? Pourquoi une fiole capable de transférer, ni vu ni connu, un hamas de ténèbres d'un être a un autre, est elle apparu "Comme par Hasard" chez Rumple a ce moment-ci? Sinon parce que comme Killian et Emma avaient sacrément merdé il fallait que quelqu'un a l'esprit assez mature pour conserver ce pouvoir sens en abuser le reprenne?

Cela nous amène au second "règne de terreur" de Rumple en tant que Dark One. Cette fois-ci il semble plus honnête, avec lui-même comme avec les autres, il utilise essentiellement sa magie pour faire le bien et au final il repousse les Ténèbres (nouveau test, peut-il cette-fois-ci être assez fort pour ne pas laisser son fils tuer la Savior même si tout le tente pour qu'il essai encore d'avoir tout l'amour et le pouvoir?) et vit une vie ou il se montre capable de faire usage de sa magie pour le bien des autres mais aussi de ne pas en user du tout.

Et si la mort de Belle n'était pas l'ultime test? Pour savoir si Rumple est réellement digne de tout cela?

Et au final si il s'avère bel et bien être ce Gardien (dont la Lignée n'a pas besoin d'être inventée tant elle s'enchevêtre entre celles des Saviors et des Dark Ones (la Savior et le DO qui ont sauvé la mise a tout le monde dans le 6.22) ) et qu'il est digne de ce fardeau, il ne restera plus qu'une étape. Détruire les Ténèbres et leur pouvoir, ce pouvoir originel du Graal (et de Gothel si on a raison)

________________________________________________________________________________________________
chouchou Après le Crépuscule, vient toujours l'Aurore chouchou
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kara le Sam 10 Fév - 19:51

Pour ce que l'on en sait, Gothel pourrait toujours être un DO Wink Si elle a détenu le pouvoir de la fleur de Raiponce / du Graal ? :
- Cas 1 : elle ne l'a plus : on lui a volé / il lui a été retiré (et elle cherche à le retrouver ?).
- Cas 2 : elle l'a corrompu et s'est transformée de Gardien en DO (mais pourquoi pourchasser le Gardien de Rumple ? Pour éliminer la seule personne susceptible de l'éliminer aussi ?).

En fait, pas sûre que Gothel veuille tuer le Gardien. Je parierais plus sur récupérer ou exploiter sa magie. Elle voulait emprisonner Raiponce et Anastasia dans une tour, elle n'a pas tué Ana, elle cherche à l'intégrer à sa team... La Gothel du Disney exploite le pouvoir de Raiponce, mais sans chercher à la tuer. Donc peut-être que même si elle le voulait, la Gothel de OUAT ne pourrait pas s’accaparer les pouvoirs du Gardien. Elle en a peut-être juste besoin pour qu'il réalise quelque chose qu'elle même n'est pas capable de faire (par contre, s'il lui résiste, c'est ceux du DO dont elle pourrait vouloir s'emparer). 

Ce qui m'amène à mon deuxième point. Qui dit fin de saison (et encore plus fin de série) dit méchant de taille à battre. Drizella est mauvaise, mais elle n'a pas l'envergure. Tremaine est out. Facilier, de par ses liens avec Régina, ne sera pas propulsé au rang de méga méchant. La seule qui soit à la hauteur, qui est là, dans l'ombre, depuis le début, froide, calculatrice, impitoyable, c'est Gothel.

Ce n'est pas un hasard si son centric arrive à la fin. A&E vont lui sortir un passé larmoyant, mais dans le présent, elle ne va probablement pas lâcher le morceau. Et si c'est elle l'adversaire du Gardien, il est possible qu'on ait un combat à mort Gardien (donc Rumple ?) / Gothel en finale. Et pour que ce combat soit de force égale, va falloir mettre une pointure face au Gardien. D'où le fait que Gothel pourrait être un DO, un Gardien corrompu ou une ancienne / première Gardienne ayant accès à des secrets ancestraux.

kikojiro a écrit:J'ai remarqué lors de mon revisionnage récent que l'Apprenti de Merlin reprend le Chapeau magique a Ingrid en lui disent un truc du genre "parfois les gens nous surprennent" (...) ce Chapeau réapparaît "Comme par Hasard" dans la maison ou Belle et Rumple font leurs lune de miel....alors je me demande Est-ce que l'Apprenti, qui est a SB, n'a pas voulu tester Rumple? Un peu comme Gothel teste ces potentiels Gardiens? Comme Rumple teste Anastasia? Et qu'a fait Rumple? Il a clairement échoué
Je ne dirais pas qu'il a échoué. Parce que comme on me l'a souvent répété, c'est souvent de ses erreurs que l'on ressort grandi. Et il faut avoir connu la chute pour pouvoir se relever. Rumple a expérimenté claques sur claques, mais c'est aussi ce qui l'a forgé.

kikojiro a écrit:Pourquoi? Pourquoi une fiole capable de transférer, ni vu ni connu, un hamas de ténèbres d'un être a un autre, est elle apparu "Comme par Hasard" chez Rumple a ce moment-ci?
Parce que la magie, c'est comme la Force. Elle a une vue d'ensemble sur le destin Wink Si Rumple est le Gardien, il était destiné à l'être depuis toujours. Il l'était donc déjà quand ils ont tous cru que la prophétie de Merlin s'adressait à Emma. Et il fallait juste que la rivière retrouve son lit. D'ailleurs, Rumple a été poussé à reprendre le DO. Il dit y avoir vu "une opportunité" dont il s'est saisie (opportunité qui les a tous sauvés. Car Killian était destiné à échouer. Si ce n'était pas le cas, Merlin aurait encouragé Emma à retirer l'épée de la pierre).

Le mot est important. C'est aussi celui que Merlin utilise quand il met Emma à l'épreuve : "un jour, vous aurez l'opportunité d'enlever Excalibur de sa pierre, mais vous ne devez pas."

La magie / le destin crée des opportunités. Et les persos les prennent ou non.

________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
Kara
Peter Pan

Message par kikojiro le Sam 10 Fév - 20:40

On sais pas bien ce que veut Gothel. Mais non elle veut pas tuer le Gardien. C'est peut-être ça ce dont parlaient A&E quand ils disaient que Rumple allait être soumis encore une fois a la tentation. peut-être qu'elle veut juste que ce Gardien, qui pourrait la détruire, soit a ces cotés comme un allié et non un ennemi, d'où qu'elle propose une place a Ana dans sa Team lors qu'elle pense que c'est elle.

Et Oui, Gothel peut être un DO^^ Je me rappelle qu'A&E ont dit vouloir explorer la mythologie DO différement, cette histoire de Gardien en fait parti mais peut-être Gothel aussi. Imagine un peu Rumple Ex-Savior & Dark One/Gardien VS Gothel ex-Gardienne & Dark One Very Happy  Combat du siècle! Very Happy 

Quant a l'histoire de Gothel, elle peut être larmoyante, j'ai rien contre qu'on approfondisse les personnages, cela n'em^pêchera pas qu'elle puisse être impitoyable et cruelle, l'an dernier on a appris l'histoire de Fiona 6.19 et c'pas parce que a l'image de Rumple on a réussi a comprendre son histoire, ces motivations et qu'on s'est attaché a elle qu'on a pas tous fait "Yes" quand Rumple l'a butée^^ Elle était allé trop loin^^

Parce que la magie, c'est comme la Force. Elle a une vue d'ensemble sur le destin Si Rumple est le Gardien, il était destiné à l'être depuis toujours. Il l'était donc déjà quand ils ont tous cru que la prophétie de Merlin s'adressait à Emma. Et il fallait juste que la rivière retrouve son lit. D'ailleurs, Rumple a été poussé à reprendre le DO. Il dit y avoir vu "une opportunité" dont il s'est saisie (opportunité qui les a tous sauvés. Car Killian était destiné à échouer. Si ce n'était pas le cas, Merlin aurait encouragé Emma à retirer l'épée de la pierre).

Le mot est important. C'est aussi celui que Merlin utilise quand il met Emma à l'épreuve : "un jour, vous aurez l'opportunité d'enlever Excalibur de sa pierre, mais vous ne devez pas."

La magie / le destin crée des opportunités. Et les persos les prennent ou non.
C'est ce que je pense aussi^^

Je ne dirais pas qu'il a échoué. Parce que comme on me l'a souvent répété, c'est souvent de ses erreurs que l'on ressort grandi. Et il faut avoir connu la chute pour pouvoir se relever. Rumple a expérimenté claques sur claques, mais c'est aussi ce qui l'a forgé.
Certes, mais avouons que fin saison 4 Rumple avait pas mal merdé. S'il est devenu vraiment digne d'être le Gardien c'est après qu'il ai retiré Excalibur non en tant qu'être magique (Savior ou DO) mais en tant que simple homme. Homme qui n'a pas hésité a affronter un DO en duel, et a le vaincre, et qui s'est battu pour sauver la femme qu'il aime et une inconnue (Merida) au péril de sa vie. A partir de cette expérience il a réellement changé parce que même redevenu DO il a continué a se battre pour ceux qu'il aimait, il a repoussé les ténèbres, il a brisé une dark curse, il a été beaucoup plus honnête et avec lui-même et avec les autres et il a sacrifié plus que sa part, il a prouvé qu'il pouvait être ce que disait Merlin une personne capable de porter le pouvoir du DO sens être corrompu.

Puis j'me suis toujours demandé...pourquoi dans la pléthore de vrai héros (dont son père que cette même saison 5 a intronisé comme Chevalier de la Table ronde ou Arthur lui-même) Emma a choisis Rumple spécifiquement pour retirer Excalibur? Est-ce que d'un Savior a un autre elle  pas senti qu'il avait ce potentiel?^^

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Dim 11 Fév - 1:24

kikojiro a écrit:Pourquoi dans la pléthore de vrai héros (dont son père que cette même saison 5 a intronisé comme Chevalier de la Table ronde ou Arthur lui-même) Emma a choisis Rumple spécifiquement pour retirer Excalibur?
Parce que c'est lui qui avait le cœur le plus pur Wink

En ayant le cœur aussi pur, en ayant vaincu dark Hook à la loyale, en lui ayant épargné la vie (alors qu'il aurait pu le transpercer avec la pointe d'Excalibur et récupérer la malédiction tout en prônant la légitime défense), c'est illogique que Rumple se soit précipité sur la potion par simple goût des ténèbres. Il a peut-être essayé de s'en convaincre, mais quand on prend en compte tous les faits, c'est évident que c'est plus complexe que ça.

D'ailleurs, un cœur parfaitement pur pouvait-il choisir le mal ? Pour pouvoir choisir le mal, il faut avoir un potentiel de noirceur. Or, l'Apprenti avait tout retiré. Rumple avait un cœur pur + il était le maître légitime d'Excalibur. Légitime. A partir du moment où on est le propriétaire légitime, on est l'élu, c'est à soi que revient la tache, pas au voisin d'à côté. Peu importe que le voisin d'à côté soit un héros, un savior, ou un pirate animé des meilleures intentions. Il n'est pas légitime. Point. Et s'il n'est pas légitime, il est condamné à échouer.

(C'est parce que A&E racontent leurs histoires toujours du même point de vue, mais si on ne considérait que les faits et qu'on décortiquait la 5A, je peux vous garantir qu'on arriverait par toute une démonstration à la conclusion : Rumple a sauvé la ville en reprenant le DO).

En plus de ça, on peut se demander s'il n'était pas attiré par la part de lui-même que l'Apprenti lui avait arraché. A la fin de la S4, il lui avait vidé son cœur. Vidé entièrement. Donc en récupérant le DO, il a de nouveau été quelqu'un de complet.

kikojiro a écrit:Et Oui, Gothel peut être un DO^^ Je me rappelle qu'A&E ont dit vouloir explorer la mythologie DO différement, cette histoire de Gardien en fait parti mais peut-être Gothel aussi. Imagine un peu Rumple Ex-Savior & Dark One/Gardien VS Gothel ex-Gardienne & Dark One  Very Happy  Combat du siècle! Very Happy

Combat d’anthologie en effet XD

Une théorie farfelue m'est passée pat la tête : et si, pour que le TLK fonctionne, il fallait que Belle soit immortelle ? Pour que le baiser échangé soit celui d'un immortel à un autre immortel ? chouchou Çà donnerait du sens à la prophétie de Beauty : "quand le Dark One aura trouvé un amour éternel..." chouchou

D'ailleurs, j'ai lancé la théorie de Belle = Guardien sur tumblr pour voir ce que ça donnerait Razz Le fandom RB accroche plutôt bien Wink Et j'ai vu des réflexions intéressantes. Comme le fait que le Gardien n'ait été nommé qu'après que Belle soit morte. Ou encore : qu'est-ce qui empêcherait qu'une personne morte soit le Gardien ? Dans OUAT les persos qui vivent dans l'au delà restent "réelles."

En y réfléchissant, Rumple est le Gardien du DO. Mais Belle est la Gardienne de Rumple. Et s'il en est là où il en est aujourd'hui, s'il peut être sauvé, c'est grâce à elle.

La prophétie du Gardien leur colle bien à tous les deux : Cœur pur + prêt à se sacrifier (c'est ce qu'ils ont fait l'un pour l'autre dans l'Edge of realms).

(Donc Rumple Gardien reste mon premier choix, Belle Gardien n'est pas loin derrière).

Petit tour par Skin Deep, avec une citation mémorable que vous connaissez bien jadore

there aren’t a lot of opportunities for women in this land to… to show what they can do. To see the world, to be heroes. So, when you arrived, that was my chance. I always wanted to be brave. I figured, do the brave thing, and bravery would follow.

Il n'y a pas beaucoup de possibilités pour les femmes dans ce pays de ... montrer ce qu'elles peuvent faire. Voir le monde, être des héros. Donc, quand vous êtes arrivé, c'était ma chance. J'ai toujours voulu être courageuse. Je me suis dit, fais ce qui est courageux, et la bravoure suivra. (X).

Porte Parole de nous
Kara
Peter Pan

Message par kikojiro le Dim 11 Fév - 10:53

J'suis toujours pas chaud pour Belle = Gardien Neutral Elle a évidemment eue un rôle crucial et j'espère que ce rôle sera souligné mais je pense que son rôle est plus dans l'ombre, elle est ce qui aura permis a Rumple d'atteindre la maturité nécessaire pour se montrer digne de son rôle. S'il ne rechute pas malgré qu'il a tout perdu, s'il ne rechute pas malgré qu'il doive renoncer a la revoir c'est uniquement parce que de son vivant elle a toujours fait ce qu'il fallait pour l'amener a changer, a évoluer pour devenir cet homme meilleur digne d'éradiquer la Darkness.  Mais il faut que ce Gardien ce soit lui. Cela n'enlève rien au rôle de Belle qui sera, il le faut!, de l'aider a détruire cette Darknesse, ce pouvoir,  grâce au TLK qu'ils doivent de toute manière vouloir tous les deux pour que ça fonctionne^^

Et clairement, Belle a été courageuse et brave^^

EDIT:

Je ne finirai mon SSD sens doute ce soir Very Happy

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Dim 11 Fév - 12:15

Honnêtement, tout dépend quel est le rôle de ce Gardien Wink. On spécule sur l'étendue de ses pouvoirs, mais peut-être que tout le monde fait fausse route, et que le Gardien ne détient pas une magie extraordinaire (Rumple a bien essayé de donner la dague à Tiana, qui en est dépourvue).

Si le Gardien s'apparente à l'homme de la prophétie de Merlin, capable de laisser brûler le pouvoir du DO en lui, sans être corrompu, alors oui, Rumple est le mieux placé pour incarner cette fonction. Les 50 dernières années de sa vie sont là pour le montrer.

Mais si le Gardien représente la personne entre les mains de laquelle le Dark One est prêt à déposer son fardeau pour être libéré, alors Belle est la mieux placée. Depuis le jour où elle est arrivée jusqu'au Dark Castle, et jusqu'à la fin de sa vie, elle n'a jamais cessé d'apaiser le cœur du DO mieux que n'importe qui ou n'importe quoi d'autre. C'est grâce à elle que depuis une paire de décennies les ténèbres sont (déjà) restées au repos.  

(Que Rumple ou Belle soit le Gardien, le mot "destin" prendrait une toute autre envergure : si c'est lui, alors le DO est naturellement allé à celui qui était appelé à le détruire, peut-être même depuis sa naissance. Rappelez-vous la prophétie du "Grand Mal" que Rumple était destiné à abattre. Et si c'est Belle, alors pareil : le DO aura naturellement été conduit jusqu'à son Gardien. Et DO et Gardien se seront aimés... c'est beaaaau chouchou).

7x18:
La scène de nuit entre Weaver et Tilly / Alice a en partie été filmée. Rumple retrouve Alice et il a toujours le texte de la prophétie à la main.

Dans la scène de jour, il y a une tache rouge sur le parchemin (ce pourrait être la trace du cachet de cire -- il y en avait une sur la prophétie que Belle a trouvé -- ou une tache de sang). De nuit par contre, il semblerait que ce soit un trou.

--> VIDEO

Certains ont donc émis la (jolie) hypothèse que ce sont les larmes de Rumple qui auraient abîmé le papier Wink  

Quoi qu'il en soit, cette prophétie apparait trop souvent pour ne pas avoir un rôle central. J'en suis raaaaaavie ! mwaaa Depuis le 7x04, j'attends qu'on revienne dessus : pourquoi existe-t-elle ? Pourquoi imposait-elle la mort de Belle ? Éventuellement, qui l'a écrit ?

Rumple la trimballe partout alors que étonnamment, elle ne mentionne à aucun moment le Gardien. C'est troublant. Cela pourrait vouloir dire qu'elle a un sens caché.

- S'il est le Gardien, il cherche sûrement à résoudre le problème de : comment il va faire pour que les "ténèbres se reposent."
- Si c'est Belle, il doit tourner et retourner cette prophétie dans tous les sens en se demandant où est l'erreur Razz

(La seule chose que j'espère est que le Gardien ne soit pas Alice, qui aurait failli, mais qui retrouverait ses pouvoirs subitement et affronterait sa mère en finale. C'est peut-être bien sur le papier, mais c'est nul par rapport à l'histoire générale. Le problème, c'est qu'avec A&E, on est jamais à l'abri d'une idée saugrenue).    

Porte Parole de nous
Kara
Peter Pan

Message par kikojiro le Dim 11 Fév - 12:29

C'est vrai, tout dépend du rôle réel du Gardien.

Mais si c'est Belle pourquoi la tuer? C'est débile. Nan je suis sur que c'est Rumple.

Édit:

Mdrrr Le RB est partout! XD

J'allume la télé je tombe sur le jeu de TF1 et en cadeau spécial St Vamentin ils offrent une petite rose en verre sous une cloche de verre toute inspirer de B&B^^

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Dim 11 Fév - 12:53

kikojiro a écrit:Mais si c'est Belle pourquoi la tuer?
Service théorie, bonjour Razz Imagine que le Gardien doive préalablement se hisser au rang d'immortel (c'est peut-être ce qu'était Gothel, avant qu'elle faillisse). La seule façon pour que Belle devienne immortelle et endosse le rôle, c'est qu'elle passe de l'autre côté. Ou alors, sa mort peut pousser Rumple à se dépasser pour qu'il la rejoigne dans l'au delà et / ou qu'il parvienne jusqu'au TLK.

(C'est peut-être un peu bizarre, mais les trucs bizarres, on ne peut pas les écarter : l'histoire de Rumple en regorge, surtout depuis les 3 dernières saisons. Cf. le parcours de Gideon en S6).

Dires donc, vous aviez remarqué ça ? Avant même que Rumple désigne Belle, Gaston avait déjà compris XD

Porte Parole de nous
Kara
Peter Pan

Message par kikojiro le Dim 11 Fév - 13:54

Pour être honnête je ne comprendrai.pas qu'on nous ai fait cette histoire de Gardien si c'est pour que sa finalité soit le TLK. Pour moi le Gardien est sensé porter le pouvoir du DO hors d'atteinte des mauvaises mains. Et parce que Gardien serait Rumple et qu'il aime Belle il peut y avoir un TLK qui détruirait les Ténèbres. Pour être raccord au conte.

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Lun 12 Fév - 1:31

Ce soir, honneur à la plus magnifique scène coupée de la série jadore Vous pouvez les écumer, les scènes coupées, vous n'en trouverez jamais de la puissance de celle-là ! Surprised I love you

Et le commentaire de la mise en scène...  Shocked ... est tout aussi puissant ! vapes

She reaches up to tug a cover from a mirror but he quickly stops her, ending up pressed against her, his front to her back… They stay that way for a long beat. Without her seeing, he breathes in the scent of her, leans towards her…

Elle tend la main pour retirer une couverture d'un miroir mais il l'arrête rapidement, se retrouvant pressé contre elle, son front contre son dos ... Ils restent ainsi longtemps. Sans qu'elle le voie, il respire son odeur, se penche vers elle ... X

Ce qu'il faut savoir, c'est que cette scène a failli ne jamais être diffusée, et qu'elle appartenait à l'origine à une scène beaucoup plus longue, où Belle demandait notamment des explications sur l'origine de la toison d'or. A partir des images des coulisses de l'épisode, certains ont à peu près réussi à reconstituer le tout (voici LE LIEN).

Quand on met tout bout à bout, elle était joliment sexy cette scène  Razz

Porte Parole de nous
Kara
Peter Pan

Message par Kara le Lun 12 Fév - 20:53

squee squee Joyeux anniversaire au rumbelle,
Aux De Nous, et à tous les RBers !!!!
 squee squee

X

Je ne pourrais pas être parmi vous pour regarder Skin Deep ce soir, mais on peut reporter la séance, ou s'en programmer une autre (avec B&B 2017 par exemple).

Pour tous ceux qui regarderont l'épisode, bon visionnage, et venez en parler ensuite ! XD

Je vous posterais quelques beaux fanarts et gifsets dans la soirée et je vais essayer de poster la première partie de mon Secret Skin Deep !  mwaaa Je suis d'avance excitée !! -_-  

Porte Parole de nous
Kara
Peter Pan

Message par Paulinska le Lun 12 Fév - 21:27

luv Joyeux  skindeepversaire à vous tous !!  luv

Alors qui veut regarder l'épisode avec moi ?? Au pire s'il n'y a personne, Kara a raison. On peut reporter notre scéance au weekend prochain Wink . 

Concernant le SSD, j'ai bien avancé. Mais il sera prêt que mercredi. 

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Baelfire

Voir le profil de l'utilisateur https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par Yrne le Lun 12 Fév - 21:33

luv JOYEUX SKINDEEPVERSAIRE LES RBs et De Nous luv

Je préfèrerai qu'on repousse à un week-end également. Trop de boulot en semaine.
Et je n'ai pas fini mon SSD mais les premières parties sont prêtes à être postées ^^

Divertatrice De Nous
Yrne
Wicked Witch

Message par kikojiro le Lun 12 Fév - 21:37

squee squee cheer Joyeux Anniversaire le RB!!! cheer squee squee

Mon SSD est terminé^^

@Kara: La scène coupée chaque fois que je la vois je me dis que c'est dommage qu'on y ai pas eue droit^^ Comme tu dis elle est joliment sexy, encore une preuve de la belle alchimie entre Robert et Emilie^^

Perso je ne pourrait pas regarder d'épisode avec vous ce soir :/ Une affreuse migraine que j'ai depuis ce matin et qui refuse de partir :c  Ca me crève (d'ailleurs ça se vois, j'ai pas posté de message de la journée, chose rare chez moi) Mais que cela ne vous empêche pas^^ (ou alors on reporte a ce WE quand tout le monde est disponible Smile )

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Yrne le Mar 13 Fév - 0:12

Repose toi @kikojiro, c'est le plus important.
Je suppose que le visionnage est repoussé à ce week-end du coup ! Ce sera avec plaisir pour ma part.

Les SDD sont à poster dans le fo' Fanfictions avec le nom de la personne, comme la dernière fois ?

Divertatrice De Nous
Yrne
Wicked Witch

Message par Kara le Mar 13 Fév - 2:02

OK pour le report du visionnage.

Oui, on poste nos "œuvres" dans la rubrique fanfictions terminées, et une fois qu'elles seront toutes en ligne, je ferais un récapitulatif sur ce topic Wink (si certains ont besoin de toute la semaine pour finir, ne vous mettez pas martel en tête, et faites). J'ai posté mon premier chapitre Wink

Si cela vous intéresse, voici le script complet de Skin Deep ! Surprised Surprised --> EN INTEGRALITE ICI <--

Et quelques trucs sympas.
Skin Deep:

J'en posterais d'autres plus tard. Car commence la grande semaine Rumbelle ! :fete:

Porte Parole de nous
Kara
Peter Pan

Message par Clairanne le Mar 13 Fév - 12:30

Je suis de retour!!!! squee

Merci pour toutes ces photos souvenirs et spoiler! Hug

La saison 7 sera la dernière. triste1
Mais je veux revoir Emilie dans le dernier épisodes! mwaaa

Théories:

ON L'A EU NOTRE REVE DORE! luv
Belle est morte Oui, mais elle a eu une vie longue et heureuse.
On croit qu'elle est morte mais elle vit toujours.
Gidéon a un ou des frères et sœurs Et non! No
Rumple ou quelqu'un d'autre a voyagé dans le temps
Alice est la fille de Rumple Non, mais ils ont une relation proche.
Alice a un passif avec Rumple Oui! XD
Belle est enfermé dans le corps d'Alice.
Le lapin blanc fera une apparition XD
Alice = Lapin Blanc D'après la promo du 7x04, oui! XD
Alice = Chat Cheshire D'après sa première apparition dans le 7x01, oui!
Alice sera le guide de Rumple Il lui a demandé de le réveillé!
Rumple développera une véritable relation de grand-père avec Henry ou Lucy En tout cas, il veille sur Henry!(7x01) XD
Personne (ou du moins pas beaucoup de monde) viendront à l'anniversaire de Gideon Apparemment non
Belle et Rumple partiront en vacances Des vacances à vie! XD
C'est au moment de partir en vacances que la malédiction les frappera et les séparera.
On l'aura notre TLK! Et non! No
Rumple a demandé l'aide d'Alice pour les sortir de la curseOui et elle a réussit! XD
Alice a demandé l'aide à Rumple pour les sortir de la curse
Alice = Anastasia
Rumple est coincé dans la malédiction car il a rejoint Henry, Régina et WishHook dans leur monde pour les aider.
Weaver est réveillé Maintenant il l'est!
Weaver n'est pas réveillé Et non, il ne l'était pas!
WishHook et Weaver/Rumple auront une relations différentes que Hook/Rumple
Rumple a rejoins les autres pour aider Henry et qu'il s'est retrouvé piéger dans la curse.
Il a demandé de l'aide à Alice pour qu'elle le réveille!Et elle a réussit! XD
Possibilité que ce que l’on voit soit juste une vision de leur future possible/une prophétie/un flashforward /une hallucination montrant une possibilité d’avenir (peut-être provoquée par Alice)
Possibilité que ce que l’on voit soit une hallucination/un rêve de Rumple.
Possibilité que ce que l’on voit soit le futur ce qui entraine un voyage dans le temps, dans le passé.
Possibilité d’un retour d’Emilie, « au revoir » non définitif Lors de leur retrouvaille dans l'autre monde ou en flashbacks.
Possibilité que Rumple ai demandé à Alice de le réveiller pour retrouver Belle Oui!
Même si Belle meurt il y a toujours un message d’espoir puisqu’ils ont vécu heureux jusqu'au bout et ont élevé leur fils.Un très beau message d'espoir. ange ailé
Il y aura des clins d'œil a "La Haut"   Oui!
Possibilité d’augmentation du ventre de Rumple pour montrer qu’il vieillit et donc qu’il a été libéré de sa malédiction (surement TLK) Et non, Bobby a du ventre. XD
Possibilité que le DO intervienne pour empêcher la mort de Belle
Possibilité que la malédiction du DO ne soit pas briser ou qu’il y est celle du LO car Rumple ne semble pas vieillir
Rumple piège un souffle de vie dans le corps de sa femme
Une quête suicide de Rumple où il a peut être demandé à Alice de mettre fin à ses jours Oui, c 'est une quête suicide parce qu'il veut retrouver Belle.
Alice est la petite fille de Rumple Non, mais ils ont une relation proche
Belle va rajeunir Elle aurait pu mais Rumple a respecté son choix. trist2
On reverra Gideon
On reverra le docteur Facilier
On reverra les deux grenouilles. Elles aideront Tiana.
Alice est la fille de WishHook
Raiponce est la fille de WishHook
Raiponce est la mère d'Alice Non, c'est Gothel mais elle a pris son apparence.
WishHook n'a pas eu sa fille avec Milah. Oui, mais cette femme aime autant ses enfants que cette-dernière.
La femme avec lequelle Hook a eu sa fille est décédé.
Dans le 7x06, Rumple échange des papiers d'adoption avec Regina/Roni contre un service.Peut-être que ce service est de ramener son corps pour être enterré près de Belle.
Rumple retrouvera Belle dans leur maison de la frontière des mondes
On reverra le graal
Le gardien poignardera Rumple.
On reverra le graal..
Le gardien est Anastasia
Le gardien est Rumple!
Rumple rencontrera WishRumple
Rumple est redevenu croco en se sacrifiant pour Alice
Rumple moura pour sauver Henry ou Lucy

Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé
Clairanne
Maleficent

Message par wblody17 le Mar 13 Fév - 18:50

cheer Joyeux 6éme anniversaire de Skin Deep à tous cheer  (comment ça je suis encore en retard caché )

Je vous souhaite  une fin incroyable pour un couple incroyable !

D'ailleurs pour ce grand événement j'ai changé ma photo de profil avec bien sur le moment où Belle revient jadore

Je serais ravi de participer à une soiré visionnage ce Week-end mais faut qu'on s'organise niveau date et heure. Parce qu'hier j'avais totalement oublié qu'il y avait une soirée jusqu'à qu'on change la date Razz

Merci à Paulinska pour ce kit  chouchou
cheer Supportatrice de Nous cheer

Very Happy  Rumple is fantastic Very Happy  :

luv  Merci à DaOutsider pour ce merveilleux kit sur mes deux amours luv
wblody17
Merida

Message par Yrne le Mer 14 Fév - 15:16

Pour notre visionnage, je préférai que nous le fassions le samedi mais je comprendrais que vous souhaitiez le faire le vendredi !
Chatbox je suppose ? Quelqu'un avait émit l'idée d'un Skype audio il y a très, très longtemps, mais la plupart ne pouvait/voulait pas dans mes souvenirs, alors on reste sur la Miaoubox ? Very Happy

Il faut donc se mettre d'accord sur l'heure et le jour.

Divertatrice De Nous
Yrne
Wicked Witch

Message par Paulinska le Mer 14 Fév - 15:32

Perso, les deux jours m'arrangent. Voici un petit sondage pour que vous indiquiez vos disponibilités : 

https://doodle.com/poll/43swzmsnmfshxpvc

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
Paulinska
Baelfire

Message par wblody17 le Mer 14 Fév - 15:49

Avant que je réponde au sondage une petite question : On regarde que Skin Deep ou d'autres choses (comme le film La Belle et la Bête) avec car si ça dure jusqu'à tard le soir autant commencer à 20h.

Merci à Paulinska pour ce kit  chouchou
cheer Supportatrice de Nous cheer

Very Happy  Rumple is fantastic Very Happy  :

luv  Merci à DaOutsider pour ce merveilleux kit sur mes deux amours luv
wblody17
Merida

Message par kikojiro le Mer 14 Fév - 16:21

Perso j'étais parti pour Skin Deep suivi de Beauty. je pense que si on dois se regarder la Belle & la Bête que ce soit l'animé ou le film live faut le faire un jour ou on ne regardera que ça car ils sont assez longs^^

Sur ce je vais répondre au sondage.

EDIT:

Aïe, le sondage refuse de s'affcher pour moi :/

Dans tous les cas comme je suis en vacances je serais dispo n'importe quand x)

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Paulinska le Mer 14 Fév - 20:10

Pour l'instant, je vois que le samedi à 21h est en tête. Mais il reste des De Nous qui n'ont pas votés. Et d'autres aussi, la soirée est ouverte à tout le monde Very Happy

On peut se faire SD puis, B&B je pense ?

Paulinska
Baelfire

Message par Kara le Mer 14 Fév - 20:46

Pour le visionnage, je suis ouverte à toutes les suggestions Wink

Sinon, depuis lundi, la Rumbelle week a a commencé. Chaque jour, un thème particulier est à l'honneur. Pour le troisième jour, c'est le plus beau baiser Rumbelle qu'il faut désigner. Et le hasard a voulu que cela tombe justement... le jour de la Saint Valentin !! Surprised I love you Fête on ne peut plus appropriée pour le couple le plus romantique né... un jour de Saint Valentin !  Surprised

X

Donc voici des baisers en veux tu en voilà. Et à vous de désigner lequel est le plus beau  chouchou

Rumbelle kisses:

Porte Parole de nous
Kara
Peter Pan

Message par kikojiro le Mer 14 Fév - 20:54

Le hasard vraiment? Moi je crois que celui ou celle qui a lancé le Rumbelle Week savait ce qu'il ou elle faisait x)

C'est dur...ces baisers sont TOUS absolument magnifiques chouchou chouchou chouchou  jadore jadore jadore

Mais pour l'instant....je dis bien "pour l'instant" car avec la fin de la série on pourrait en avoir un qui écraserai tous les autres...mon préféré c'est:

Le premier dans Skin Deep Very Happy Parce que c'est le premier^^

Ces gifs produits par Wicked sont sublimes je ne le dirait jamais assez! luv

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant