Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par kikojiro le Sam 21 Oct - 9:29

Ouais ben je rappellerai qu'ils sont allé chercher le Pirate en enfer, alors s'ils nous font l'affront de tuer Belle c'est Ter-mi-né pour de bon ZZ

________________________________________________________________________________________________
chouchou Eternal True Love chouchou
Membre de la Garde Arc-En-Ciel
Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kara le Sam 21 Oct - 10:46

En réalité, tous les spoilers s'entrechoquent dans ma tête, et je n'arrive pas à savoir où ils vont.

D'un côté, l'épisode s'intitule "Beauty" (référence claire et nette à la Belle et la Bête) et d'un autre, ils nous collent une succession de clichés du dessin animé "La Haut."

Avant la S7, on nous tease avec ironie que "oui, Rumple est toujours DO". Puis on nous annonce un épisode ultra romantique, dans la lignée de Skin Deep. Nous, forcément, on attend un TLK (et encore plus dans un centric Belle qui pourrait être la dernière apparition d’Émilie). Mais parallèlement, on nous annonce que Rumple trempe dans plein d'histoires, que le bien et le mal seront sévèrement testés dans cet épisode. Et on voit Alice qui pète un câble, comme s'il avait fait un truc horrible qui avait bousillé sa vie.

Du coup, on comprend plus rien Shocked

Rumple a son propre agenda. Rumple a une quête. Rumple n'est plus le même homme à HH. Oui, mais Rumple est toujours DO, "et comment se libèrerait-il de la dague ?"  XD

En fait, ils sont en train de nous rendre fous (y compris avec Alice. "Alice a une connexion spéciale avec Rumple"... Sur les photos, il la prend dans ses bras, il lui apporte des croissants, il se promène avec elle au parc, et......... vlan, arrive la promo : elle veut le tuer !).

Elle, pour le coup, elle est bien réveillée XD  

Et ou, effectivement, il lui a fait un truc moche.
Ou elle essaie de le réveiller à la manière forte.

Au final, tout ce que je sais, c'est que Rumple, sans Belle ni Gideon, cela n'a pas de sens. Belle est le sommet de sa vie. C'est elle qui lui donne envie de se battre et de vivre (d'ailleurs, c'est simple, dans le conte : quand la Bête croit l'avoir perdu, elle se couche pour mourir). Si Rumple n'a plus Belle, il n'a plus rien. Et sans autre personnage à qui se raccrocher, la S7 devient vide de sens pour lui.

(Certains ont émis l'hypothèse que la dernière et plus grande quête du Dark One serait de trouver un moyen de ramener son true love à la vie. J'avoue y avoir pensé aussi).

ÉDIT : avez-vous vu ? Dans la promo, la romance de Rumple et Belle est qualifiée de "timeless romance" chouchou Qui peut se traduire par "romance intemporelle" ou par extension, "histoire éternelle."  

bawl11  jadore  vapes  

________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
Kara
Gideon Gold

Message par kikojiro le Sam 21 Oct - 11:07

Je vais faire semblent d'être idiot et vais admettre 5 seconde l'hypothèse absurde que Belle meurt.

La seule condition pour que cela passe c'est que la quête de Rumple soit de briser la curse, retourner à Storybrook, ouvrir le passage vers le Royaume d'Hadès avec son sang et ramener Belle^^

S'il en est autrement fuck.

Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Sam 21 Oct - 11:40

En réalité, on peut pas savoir ce qui se passe rien qu'avec 5 secondes de RB dans la promo.

Ça pourrait tout aussi bien être une Alice malheureuse qui les a piégé sur Wonderland et qui s'est fabriquée une vie avec eux, jusqu'à ce qu'ils se rappellent soudain qu'ils ont un fils, qu'ils décident de retourner auprès de Gideon à SB et que le trajet de retour se passe mal parce qu'Alice le prend très mal.

(Dans les spoilers on dit bien qu'elle cherche une famille).

Et si vraiment, il s'est écoulé 30 ans, où sont leurs autres enfants ? Nan, parce que 30 ans tous seuls, isolés, sur une colline, sans rien à faire qu'à s'aimer, wtf s'ils n'ont pas d'autres enfants... Razz

@ Kiko : Si Belle meurt, Rumple pourrait aussi la ramener à la vie en brisant sa curse. Parce que rappelles-toi ce qu'était le Dark One à l'origine de tout .............. LE GRAAL !

ÉDIT : OMG Je n'avais pas remarqué ! Shocked Quand Alice menace Rumple avec le pistolet, elle tient la Chipped Cup dans l'autre ! chouchou chouchou chouchou   

Porte Parole de nous
Kara
Gideon Gold

Message par Karasept le Sam 21 Oct - 13:41

Du même avis Belle que @Kikojiro si Belle meurt mais qu'il y a un espoir de retour, une quête intéressante pour Rumple, ok ça passe. ZZ

Mais si on voit Rumple passé des longues années de bonheur avec Belle pour qu'il finisse tout seule par sa mort , alors la, ciao les amis ! 

Même si j'ai des craintes, j'ai hâtes de voir 7x04 Very Happy , le Rumbelle ma énormément manqué, cette saison est vide à mon goût. 

Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :

Karasept
Belle

Message par kikojiro le Sam 21 Oct - 15:24

Nan mais si elle meurt je veux voir la totalité de la quête de Rumple a l'écran! Et un retour d'Emilie pour conclure!! ZZ

Mais là on s'emballe^^ J'y ai réfléchis a tête reposée et peut-être que les clin d'œil a La Haut ne sont au final que des clin d'œil. Je ne pense pas que si Belle mourrait on nous aurait décrit cet épisode comme aussi merveilleux. Smile Peut-être que la promo essai simplement de nous faire peur (c'est un épisode d'Halloween après tout xD) Souvenons-nous toujours de la BA du 6.09! Elle nous a terrorisés alors qu'au final tout s'est bien passé. Bon ok on avait perdu Gidounet et cette fois-ci peut-être qu'on aura une énième séparation de Rumple et sa famille mais je ne doute pas qu'a la fin il les retrouvera Very Happy 

Soyons optimistes!! bounce

Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Wicked le Sam 21 Oct - 15:44

Mince @Kiko qui dit d'être optimiste alors que je commence un post pour dire à quel point je le suis pas ptdr

J'ai conscience que ces clins d'oeil au film Là-Haut pourrait ne pas signifer cette fin là pour Belle. En soit, il y aurait plusieurs façon de prendre des éléments du film avec une issue moins drastique que sa mort. Mais quand même... je flippe bien là. Ce qui m'inquiète, c'est pas tant les clins d'oeil au film, c'est la combinaison de ces références + le fait qu'un retour d'Emilie ne soit à ce jour pas prévu alors qu'ils sont quand même censés savoir où ils vont à ce stade. S'il n'est pas prévu, ça sous-entend que le personnage a de grande chance d'avoir une conclusion au terme de cet épisode. Bref, pour une fois, j'ai pas une once d'optimisme en stock. Et très franchement, là j'en veux pas. Je préfère passer la semaine à appréhender le prochain épisode, parce que si ça se finit mal au moins, je serai mieux préparée.

Et de rien pour le résumé Wink

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par Kara le Sam 21 Oct - 16:40

Pas facile hein. Depuis la sortie de la promo, tout le fandom RB est dans l'angoisse la plus totale.

Parce que pour couronner le tout, au début de l'épisode, Rumple va venir à la fête de Gideon avec un polaroïd et donner à Belle une sorte de livre de voyage. Et c'est exactement ce qui se passe dans "En haut". Ellie reçoit un livre pour consigner ses aventures...

... Un livre qu'elle rend à son mari au terme de sa vie, alors qu'il vient lui proposer une nouvelle idée de voyage, avec en signature :

"Merci pour l'aventure. Maintenant, tu en as une nouvelle. Je t'aime."

bawl11 bawl11 bawl11 bawl11

Non mais juste pas possible là. Je pleure rien qu'en écrivant ça. Vous imaginez devant l'épisode ?!! crying

Bon, j'ai aussi vu une théorie qui disait qu'ils prendraient le film à l'envers : que le livre était offert à Belle en guise de happy beginning et que le voyage que Carl avait vécu seul, ils le vivraient à deux.

Peut-être qu'A&E essaient de nous faire peur en disant qu'ils n'ont pas de plans pour ramener Belle. Et qu'ils jouent sur nos nerfs en sachant qu'ils vont envoyer une telle promo derrière.

Je ne sais pas, j'avoue que ça commence à bien faire flipper. Mais si on raisonne par l'absurde par rapport à ce qu'on sait, en laissant de côté l'émoi provoqué par la promo, on se rend compte que la théorie de la mort de Belle pose problème quand même.

- Weaver n'est pas ami avec Roni. Ni avec Henry. Ni avec Tremaine, Jacinda... Avec Hook, c'est fictif. Ils n'ont jamais été écrit pour être les meilleurs amis du monde, et quand la curse sera brisée, il y aura peut-être du respect entre eux, mais jamais de lien particulier. Alors qu'est-ce qu'il fabrique au milieu de tout ça ? Il est condamné à franchir 22 épisodes seul et sans espoir ?

-  Dans quelle relation est-on sensé s'investir ? Je veux dire : Rumple a toujours eu quelqu'un qui le motivait (et qui motivait son public derrière) : sa femme, son / ses fils. Si Belle est morte, pour qui se bat-il ? Quel est son agenda spécial ? Où est passé Gideon ?

- Et s'il se bat pour trouver un moyen de s'ôter sa malédiction sans passer par la case TLK, et pouvoir mourir, comme je l'ai beaucoup lu, est-ce que ce n'est pas complètement mortifère et sans espoir comme quête ? Comment donner envie aux gens si le but, c'est se débarrasser du DO pour pouvoir mourir ? C'est juste horrible...

Honnêtement, la logique voudrait que Belle soit perdue, et non pas morte (surtout qu'ils n'ont plus le Snowing, plus l'OQ, plus le SQ, et qu'ils ont mis fin au CS deux épisodes plus tôt). Le fandom RB peut survivre entre deux centrics et deux longues absences de Belle, il sait s'auto- alimenter. Encore faut-il qu'ils ne lui coupe pas les vivres. Et qu'ils lui donne un but, une raison d'espérer.

Cette raison d'espérer, on ne l'a pas encore. Les autres persos ont tous une ligne directrice. WHook l'a trouvé dans le 7x02 (sa fille). Mais pas Rumple. Sa raison de se battre, on ne commencera à l'entrapercevoir que dans le 7x04. Et là aussi, la logique voudrait qu'elle soit en rapport avec sa famille.
- Ou il veut sauver Belle et Gideon.
- Ou il veut sauver Alice.
- Ou il veut les sauver et les rassembler tous les trois. Mais il y a très certainement un truc dans ce goût là. Parce qu'il n'a jamais cessé de lutter pour retrouver et sauver les siens.

Porte Parole de nous
Kara
Gideon Gold

Message par kikojiro le Sam 21 Oct - 17:03

Eh ben voilà vous m'avez replombés l'ambiance :tony:  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Franchement ça n'a aucune logique Belle ne peut pas mourir. A la limite Rumple peut le croire, on aurait alors un épisode a la Skin Dep ou Rumple croit Belle morte mais le spectateur sait qu'elle est en vie, peut-être Balfrey va la faire prisonnière avec Gideon et cela va motiver Rumple a rester avec Henry & Cie pour les libérer?

Je ne sais pas. Mais la tuer purement et simplement c'est idiot. idiot pour deux raisons:

Scénaristique d'abord, on écrit pas une histoire avec autant de haut et de bas pour finir sur une mort et une quête sens espoir !

(en plus vive la quête quoi, il suffit que Rumple utilise le Chapeau ou les Ciseaux dorés pour se couper du DO et mourir ou qu'il se plante lui-même avec la dague, utilise l'ombrève bref s'il veut se suicider il a l'embarras du choix)

Puis par attrait des audiences ensuite. Cette série marche sur les ship, c'est voulu, c'est conscientisé, c'est ça qui a fait l'audience pendent longtemps avant que la série ai tellement d'accrocs que même les ship n'empêchaient plus les gens d'aller voir ailleurs. Mais maintenant le OQ est a la fois mort et achevé dans sa version 2.0, le SW est terminé, le CS est terminé mais mal terminé (on va voir les audiences du 7.03) et cela entraîne avec lui le SQ. Il ne reste que le RB et que se passerait-il si le RB se fini et surtout fini mal? (déjà si tous les RBer pensent comme Kara7 & moi le pic d'audiance va finir aux enfers  :haha: )

Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Sam 21 Oct - 17:21

Je n'en reviens pas. C'est Kiko qui remotive les troupes ! :haha:

Sur le fond, tu as totalement raison. D'autant que :

1) Si Rumple est toujours DO, jamais il ne laissera mourir Belle à 50 ans. C'est complètement absurde (si elle en avait 100, encore, peut-être, mais 50, faut pas déconner...).

2) S'il est LO, même topo (sa méga magie, faut bien qu'elle serve à quelque chose).

3) S'il n'est plus qu'un homme........... là oui, ça lui pose problème. Mais si elle meurt et qu'il n'a plus de pouvoirs, c'est quoi la "plus grande quête de sa longue vie de Dark One" ?

Voilà démonstration que la mort de Belle est ridicule terminée ange ailé

Porte Parole de nous
Kara
Gideon Gold

Message par kikojiro le Sam 21 Oct - 17:27

Kara a écrit:
Je n'en reviens pas. C'est Kiko qui remotive les troupes ! :haha:

Bah écoute...Défenseur de Nous hein^^ Si ça doit vraiment être la dernière fois autant bien le faire Very Happy 

Sur le fond, tu as totalement raison. D'autant que :

1) Si Rumple est toujours DO, jamais il ne laissera mourir Belle à 50 ans. C'est complètement absurde (si elle en avait 100, encore, peut-être, mais 50, faut pas déconner...).

2) S'il est LO, même topo.

3) S'il n'est plus qu'un homme........... là oui, ça lui pose problème. Mais si elle meurt et qu'il n'a plus de pouvoirs, c'est quoi la "plus grande quête de sa longue vie de Dark One" ?

Rien ne dit qu'elle va mourir ni surtout qu'elle va mourir de façon naturelle, peut-être que Rumple n'a juste pas voix au chapitre. Mais de toute façon Belle ne peut pas mourir, je le redit ça n'a aucun sens^^

EDIT:

Et des Fanart pour remobiliser les troupes!!

Verra-on cela dans ce 7.04? Very Happy

Ils échangent leurs fringues? xD

Ils vont danser? Very Happy

Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Karasept le Sam 21 Oct - 17:37

Bon je retrouve peu à peu mon optimisme avec vos messages zen zen zen

Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil

Karasept
Belle

Message par kikojiro le Sam 21 Oct - 17:42

Une petite Alice?

Un remariage?

Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Karasept le Sam 21 Oct - 18:40

Comme je l´ai dit dans un autre topic, je suis contre le fait qu'Alice soit la fille du Rumbelle. Ce personnage à du potentiel et il est pas forcément nécessaire de lui mettre un lien de parenté, que ce soit avec whook ou Rumple. ZZ
Bref je vois sa story avenir plus intéressante que se résoudre à etre la fille du DO. J'espère un lien autre que la famille entre Rumple et Alice pour changer. (Moins évident) 

L'actrice est bien choisi pour Alice/le lapin mais très mal choisi pour en faire une enfant du Rumbelle car il y a aucune ressemblance. (Et j'inclus l'adoption) 
Ça pourrait être son élève, une fan du DO, ou une ami de Gideon , une enfant bloqué autre fois dans Dark Realm bref il bien d'autres chose a explorer que la famille. 

Karasept
Belle

Message par Wicked le Sam 21 Oct - 19:40

Ravie d'apprendre que je suis pas la seule à pas vouloir qu'Alice soit la fille du RB. Razz

wicked:
Wicked
Pasta Queen

Message par Kara le Dim 22 Oct - 11:52

Un petit détail dans la promo : sur l'un des plans, Belle porte sa robe bleue Smile

Sinon, je voulais vous dire qu'à moins d'une super bonne nouvelle cette semaine qui me fasse changer d'avis, je viendrais sans doute discuter avec vous sur la chatbox vendredi, mais je ne regarderai pas le live. L'espoir que notre épisode se termine bien est trop fragile, et quand je les additionne, trop d'éléments jouent aujourd'hui contre nous. Je ne veux pas risquer d'assister en direct à la mort de mon ship à 3h du matin.

Les scénaristes ont beau se plier en quatre et se relayer depuis hier pour faire des ronds de jambes en répétant sur tous les tons que c'est le meilleur épisode qu'ils aient jamais écrit, je m'en fous. Je ne crois plus personne. Et je me fiche que ce soit bien écrit et bien joué (évidemment que ce sera bien joué. Émilie s'est beaucoup investie. Elle a même déclaré que c'était l'un des épisodes les plus durs qu'elle ait jamais eu à filmer). Sauf que "La Haut" a aussi été salué par la critique à sa sortie... pour sa séquence d'entrée.

Alors oui, je sais que les films qui nous arrachent des larmes à la fin sont souvent les plus beaux. Comme je sais que la comparaison avec Disney, on l'aura, vus les efforts qu'ils mettent pour reproduire cette séquence (on est aussi sensé voir "the whole story", "toute l'histoire" du Rumbelle, ça veut bien dire que ça veut dire). Donc je sais aussi qu'il y a de grosses chances que Rumple regarde Belle vieillir à côté de lui, sans intervenir, parce qu'elle ne lui aura demandé "qu'une seule vie." Et que c'est à la fin que tout va se jouer :

- Ou Belle meurt (pendant que tous les autres persos de cette série n'auront pas pris une ride) Rumple reste seul et immortel (et cherche ensuite un moyen de s'ôter sa malédiction......... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes auquel cas, allez tous vous faire voir bande de scénaristes minables qui osez nous vendre un épisode hyper romantique intitulé Beauty... sans TLK !!!!)

- Ou Rumple, dévasté de douleur et sous la pression du DO, décidera au dernier moment de ne pas respecter la volonté de sa femme... et fera sans doute appel à Alice pour la mettre en stase (car notons qu'elle intervient aussi dans le centric Tremaine, quand Anastasia va "mourir"). Et l'ultime grande quête du Dark One "qui a vécu une longue vie" sera alors de ressusciter sa femme pour qu'elle le libère et qu'ils puissent finir leurs jours ensembles.

Peut-être qu'il existe une troisième voie (et je n'ai jamais autant souhaité que ce soit le cas !), mais dans le doute, je préfère prendre mes précautions et regarder cet épisode en différé. Car de tout ce que j'en espérais, je n'espère plus maintenant qu'une sorte de "miracle" qui sauvera Belle et lui permettra d'accomplir son plus grand rôle : libérer Rumple de sa malédiction. 

Je vais quand même finir ce post sur un message d'espoir, parce que là, c'est clairement pas la joie woups (si quelqu'un a une grosse dose de motivation pour poster une théorie hyper optimiste par derrière qu'il n'hésite pas Razz). Donc au delà de cette tourmente, 3 éléments me tiennent encore pour me faire espérer, à terme, une belle fin.

1) Dans le 7x01, Alice dit à Henry (de la part de Rumple) que des choses terribles arrivent à ceux qui ne sont pas dans leur histoire. Et Belle et Rumple ne sont ni dans leur temps, ni dans leur livre, ni dans leur conte, si au lieu de nous jouer le final de B&B, et la libération de la Bête, la Bête se retrouve à errer seule parce qu'à la place, ils auront joué un remix de "La Haut."

Donc Rumple pourrait vouloir changer l'histoire. Parce que la sienne ne serait pas à sa place.

2) Dans B&B, tout le final repose sur un principe de mort et de résurrection (sauf que A&E remixant le conte, ce pourrait être Belle, et non la Bête qu'il faille cette fois ressusciter. Auquel cas, j'espère qu'ils nous laisseront un indice. Du style : une rose enchantée qui commencerait se faner à la mort de Belle).

3) Certains s'appuient enfin sur la rumeur que A&E n'auraient pas le droit de tuer les princesses Disney. En effet, j'ai lu de mes yeux lus, dans une interview d'Horowitz, qu'ils avaient pour consigne de rendre à Disney "leurs persos intacts" (mais bon, c'était en S4, et depuis, l'eau à couler sous les ponts. Alors cela reste un argument assez fragile).   

Porte Parole de nous
Kara
Gideon Gold

Message par kikojiro le Dim 22 Oct - 12:43

Ils ne peuvent pas tuer Belle. Au pire la mettre en stase, pour ne pas changer, et que Rumple ai pour but de la sauver. Mais la tuer non.

Promis si ils osent la tuer je les détruits. Je fait l'ultime review ou je vomi tout ce que je pense. Avec retenue parce que J'veux pas me faire virer du forum mais je serait franc. Très franc.

Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Wicked le Dim 22 Oct - 12:51

Pour ceux qui ne regarderont pas le live, si vous voulez lorsque je posterai la résumé, je mettrais une première balise spoiler séparée pour vous indiquer si oui ou non Belle meurt. Si vous ne voulez ni devoir aller chercher dans le résumé, ni risquer d'avoir la surprise devant l'épisode.

Kara a écrit:- Ou Rumple, dévasté de douleur et sous la pression du DO, décidera au dernier moment de ne pas respecter la volonté de sa femme... et fera sans doute appel à Alice pour la mettre en stase (car notons qu'elle intervient aussi dans le centric Tremaine, quand Anastasia va "mourir"). Et l'ultime grande quête du Dark One "qui a vécu une longue vie" sera alors de ressusciter sa femme pour qu'elle le libère et qu'ils puissent finir leurs jours ensembles.

Notre chère @Milie étant absente pour cause de coupure d'internet (pensez fort à elle, la pauvre) elle me fait te dire qu'elle est derrière toi pour cette théorie. Razz (et que c'est tellement improbable, que ce serait bien du genre de OUAT)

wicked:
Wicked
Pasta Queen

Message par Karasept le Dim 22 Oct - 13:30

@Wicked merci c'est une très bonne idée. Mais le jour j, je pense que n'oserai pas l'ouvrir pale
Je regarderai en différé, et j'affronterai cet épisode !cheers

Elle nous manques notre chef de nous, j'espère que son problème va s'arranger.

Karasept
Belle

Message par kikojiro le Dim 22 Oct - 13:39

Nan mais sérieux, ça serait quoi la chute ? Rolling Eyes

Once Upon A Time….

Un pauvre Tisserand abandonné par ces parents. Fort heureusement, il se remit de ce traumatisme et fini par se marier et fonder une famille. Hélàs le malheur arriva lors que la guerre des Ogres frappa le pays, le Tisserand, n’écoutent que son cœur a défaut d’écouter son courage, déserta la bataille pour retrouver sa famille et fut taxé d’être un ignoble lâche par toute la contrée. Sa femme le quitta avec un Pirate diablement beau et il dut élever seul son fils.

Mais le sort s’acharna encore. La guerre perdurait et désormais même les enfants devaient aller se battre. Désireux de protéger son enfant le Tisserant détroussa le Dark One Zoso de ces pouvoirs et devint a son tour le Dark One, tout puissant il pouvait ainsi mettre fin a la guerre et éviter a son fils de se battre. Hélàs, rongé par les Ténèbres il devenait de plus en plus sombre, son fils lui laissa le choix, partir avec lui vers un autre monde sens magie ou le voir le quitter a jamais. Le Dark One fit l’espace d’un instant le mauvais choix et abandonna son fils. Mais éprit de remord il jura de tout faire pour le retrouver.

Après bien des manipulations, s’engouffrant de plus en plus sur le chemin des ténèbres, le Dark One parvenait peu a peu a  son but. C’est a ce moment là qu’il fit la connaissance du rayon de lumière qui allait éclairer sa vie ténébreuse, Belle une jeune femme vive, intelligente et héroïque qui accepta de devenir sa servante pour protéger son peuple. Entre eux, peu a peu, naquit un amour véritable capable même de rompre la malédiction du Dark One.

Les années passèrent, avec leurs lots de hauts et de bas car la nature du Dark One faisait souvent surface et celui-ci très souvent était amené a faire de mauvais choix. Au pied du mur et alors que tout allait mal entre eux, c’est pour sauver leur fils qu’ils unirent finalement leurs forces pour affronter la Fée Noire.

Au final, le Dark One fit face a ces démons et fit le choix de l’Amour plutôt que du Pouvoir. Réconcilié avec Belle, ayant enfin retrouvé une famille, il accepta de partir voir le monde avec elle……Jusqu'à-ce qu’elle meure et qu’il se retrouve a nouveau seul au monde.

CA N’A AUCUN PUTAIN DE SENS SUR CE PLAN D'EXISTENCE  XD  Alors moi je veux bien, peut-être qu’A&E savent décidément pas écrire une histoire, mais pour moi c’pas ça un HE. Surtout pas a une telle histoire, pas la la foutue Histoire Eternelle. ZZ  Ca peut pas se finir avec la mort de Belle ça serait bien trop débile comme fin. ZZ

Puis même si cet épisode est aussi merveilleux qu'on nous l'a promis, il faut voir que ce qui se joue est au delà de cet épisode, c'est la globalité de l'intrigue lancée dans Skin Deep qui doit être conclue. Bien conclue j'entends sinon ça va :blax:

Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Dim 22 Oct - 15:09

@ Wicked : tu peux, merci. Mais savoir si j'aurais le courage (ou seulement l'envie) d'ouvrir ta balise, c'est une autre histoire XD

@ Kiko : Ce n'est pas parce que c'est insensé, débile, malhonnête et tout ce que tu veux qu'ils ne le feront pas. Je ne me pose d'ailleurs plus la question de le feront-ils ou pas ? Parce que je suis presque sure qu'ils le feront  ("nous verrons toute l'histoire du RB" "à travers les années" "jusqu'à ce qui est arrivé à Belle"). La question, c'est de savoir où ils vont s'arrêter dans le processus.

Si tu veux mon avis, j'ai l'intuition (mais ce n'est qu'une intuition), qu'ils laisseront Belle entre la vie et la mort, comme Anastasia, et qu'ils décideront à la mid-season, en fonction des notes, de la réaction des gens, et de si oui ou non ils peuvent envisager une huitième saison (et avec qui), ce qu'ils vont faire de Belle (d'où sans doute le fameux "aucun plan" pour ramener Émilie, mais "on pourrait", "nous n'avons qu'une moitié de saison écrite").

Après peut-être que je me trompe, mais si Rumple est toujours DO (et comme on parle de "la plus grande quête de sa longue vie de DO", je pense qu'il l'est encore), je ne le vois pas assister impassible à la disparition de l'amour de sa vie avec pour unique perspective de rester éternellement seul en tête en tête avec les ténèbres absolues. Pas Rumple ! Et après tout ce qu'il a perdu. Snow a ressuscité David, Emma a ressuscité Hook, alors évidemment qu'il voudra ressusciter Belle. C'est dans la nature des persos de OUAT de défier même la mort par amour. Et avec toutes les absurdités qu'ils nous sortent à tours de bras (Zeus, wish!Hook, les haricots qui se multiplient quand Emma décide de faire un petit coucou à Henry etc.), ce serait le bouquet qu'il n'y arrive pas.

Dans la promo, il est question "de timeless romance" (romance intemporelle). Si ça peut vous remonter le moral, ABC avait sorti une promo à l'époque de la S2 sur ce thème  :

L'époque des true loves, de l'amour est une force, de je te retrouverai toujours, et je ne cesserai jamais de me battre pour toi. Allez... espérons qu'il en soit encore ainsi Wink

Porte Parole de nous
Kara
Gideon Gold

Message par kikojiro le Dim 22 Oct - 15:14

Ah bah c'est sur que s'ils foutent tout en l'air et fond fuir le peu de public qu'ils ont ils auront pas de saison 8 Rolling Eyes Et franchement la tout de suite je m'en bas les steak XD

Ce serait trop malhonnête de nous faire ça. Même mettre Belle en stase. Alors comme ça tout le monde a droit a son petit HE et nous on est ENCORE dans el caca? Parce que bon, le CS a pas une sortie grandiose certes mais il a son HE quand même. Sont pas mort les deux autres, ils sont a SB, heureux avec un bébé en route.  Si ça les gonfle d'écrire du RB, qu'ils clos correctement leur histoire et qu'ils les laissent tranquille et Nous avec ZZ

Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Sandra06 le Dim 22 Oct - 17:21

j'espère que le prochain épisode de OUAT fera honneur à votre Ship qui est superbe !!!!

jadore jadore

Sandra06
Mulan

Message par Karasept le Dim 22 Oct - 17:59

Je l'espère aussi Smile  Merci du partage Hug

Karasept
Belle

Message par kikojiro le Dim 22 Oct - 18:19

Sandra06 a écrit:j'espère que le prochain épisode de OUAT fera honneur à votre Ship qui est superbe !!!!

On est là, on espère et on désespère ZZ 

C'est clair que ça va se sentir si Samedi prochain ça s'est pas bien passé pour nous. Car je doute qu'on suive le reste de la série si notre ship est foutu en l'air. Ca va devenir très calme.

Mais je refuse de m'y résoudre!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Cette Histoire là ne PEUT PAS mal finir!!! Je refuse de le croire! -_-  Je serais dans le déni le plus total tant que je n'aurai pas vu cet épisode! Que l'histoire de Belle et de Rumple finisse je m'en fiche, je veux qu'elle finisse BIEN! Et elle finira BIEN! Parce que s'ils merdent la fin ça sera le 6.22 pour moi et d'une façon ou une autre je considèrerai que cette belle histoire aura bien terminé, que ça plaise ou non a ces deux tortionnaires que sont A&E (et qui certainement ne font que jouer avec nos peurs comme ils l'ont toujours si habilement ait, je leur concède ce talant)

Comme le dirait Aragorn: Il y a peut être un jour ou l'espoir des RBer tombera, MAIS CE JOUR N'EST PAS ARRIVER!! swearingrr  

Mince, si nous on perd espoir, avec le conte et le ship qu'on as, après toutes les épreuves qu'on a déjà enduré dans cette série alors tout est foutu XD

Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut