Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Kara le Ven 1 Déc - 0:59

kikojiro a écrit:Pour la timeline je continue de penser qu'on se prends la tête pour rien, A&E n'ont probablement pas pensé aussi loin. 
Sans penser forcément "voyage dans le temps", il nous manque 20 ans de vie Rumbelle, durant lesquelles, notre petit couple d'aventuriers a pu en mettre en pétard plus d'un.

Ne sont-ils pas parfaits en justiciers tous les deux ? -_-

Franchement, il me faut au moins un FB en 7B avec Mr et Mme fashion en tenue sexy :haha: Au moins pour expliquer comment Belle (qui ne lui a jamais fait de cadeau à ce niveau) en est arrivée à dire que Rumple "avait un cœur pur." Il a dû l'impressionner une ou deux fois -- que dis-je ? Des dizaines de fois !  XD -- pour qu'elle en arrive à cette conclusion. Ce n'est pas possible autrement.

Le RB était dans le bon royaume, au bon moment, avec tous les persos de la S7 à portée de main. Alors les scénaristes, nous faites pas suer, et envoyez un scénario digne de ce nom ! Avec Mr et Mme follement épiques et follement amoureux, qui combattent les méchants à coups d'épées et de grimoires pendant que Gideon, sur le dos de son petit dragon (apprivoisé) récite ses leçons tongue

(Paulinska, nous attendons l'illustration Razz).

Note : A titre d'information, il n'y a pas que ses leather pants et ses manches bouffantes que Rumple a récupéré en claquant la porte de SB. Il a repris son manteau de Skin Deep. Avec quelques ajustements :

(Eh oui, c'est le même !  -_- Au motif près. La seule chose qui a été retirée, c'est tout le décorum : les plumes + le triangle en peau de croco dans son dos).

________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
Kara
Peter Pan

Revenir en haut Aller en bas

Message par kikojiro le Ven 1 Déc - 7:10

Excellent xD J'avais pas reconnu le manteau de SD sens tout le froufrou^^

Je ne dirait jamais non a un FB sur une partie des 20 ans de voyages du RB Wink Mais je suis foncièrement contre l'idée d'un voyage dans le temps.

Surtout s'il est sorti du cul d'Adam comme ça juste pour répondre aux emmerdeurs (je ne vise personne du fofo je précise Wink ) qui se tordent le cerveau a essayer de comprendre une timeline a laquelle ils n'ont sens doute pas trop réfléchis eux-même.

Et Surtout si cela doit servir de Zeus ex machena au RB ZZ Je n'en veux pas.

________________________________________________________________________________________________
chouchou Eternal True Love chouchou
Membre de la Garde Arc-En-Ciel
Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Ven 1 Déc - 12:37

Le photographe Craig Clarke a publié une photo BTS de la S6 :

Avec ce com : Robert expliquant entre deux prises à Keagan comment disséquer un œuf de dragon ptdr

Son sourire est juste... magique XD chouchou Cet homme est aussi fait pour sourire, pas seulement pour pleurer et pour menacer (et c'est pour ça que nous avons grandement besoin de revoir Belle Wink Raaaaaamenez la nous ! D'abord en FB... ensuite on verra, mais pourquoi pas tout court).

Tenez un parralèle que je viens de voir :

"Que diriez vous de fuir ?"

Porte Parole de nous
Kara
Peter Pan

Message par Wicked le Ven 8 Déc - 14:21

Je vous informe qu'étant malade comme un gros caca, je ne ferai pas le résumé de l'épisode de ce soir. Si je suis réveillée à l'heure de diffusion, je le regarderai et je viendrais vous dire ce qui s'est passé avec Weaver. Mais j'aurais pas la force de faire plus :haha: :haha:

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par Paulinska le Ven 8 Déc - 14:45

Je vais essayer de le regarder dans ce cas. Je dois me lever tôt demain, mais tant pis. Razz . 

Par contre, ne vous attendez pas à un résumé aussi détaillé que ceux de Wicked. N'est pas résumatrice qui veut ^^.

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Baelfire

Voir le profil de l'utilisateur https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par Kara le Ven 8 Déc - 14:56

Ce doit être terrifiant d'être malade comme un gros caca XD

Repose toi bien Hug Et ne t'inquiète pas pour l'épisode. Sans spoilers, les twists ne seront que plus effrayants Razz (mais c'est tous ensemble que nous feront des bonds de 2 - 3 mètres parce que la quête du gardien prendra (en bien ou en mal) un tournant majeur tongue)

Rose Reynolds a révélé que dans le 7x10 -- midseason donc -- Alice et Rumple auraient de nouveau une connexion particulière. J'imagine que c'est là qu'il va lui confier la tasse ébréchée et lui demander de lui tirer à bout portant si ce n'est pas suffisant pour le réveiller).

Quelques fanarts rumbelle de Noël (parce que ça dort un peu par ici) :

Source

Source

Source 

Porte Parole de nous
Kara
Peter Pan

Message par Karasept le Ven 8 Déc - 15:35

Repose toi bien Wicked  Wink Merci Kara du partage c'est magnifique ^^

Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :

Karasept
Belle

Message par kikojiro le Ven 8 Déc - 16:18

Repose-toi Wicked Smile

J'adore ces fanart^^  

Je pense qu'on sait que Rumple va s'allier à Victoria, c'est dans le trailer. Reste à savoir ce qu'elle sait sur le Gardien que Rumple ne sache déjà.

Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Ven 8 Déc - 17:37

Une idée étrange vient de me traverser l'esprit (ça faisait longtemps Razz).  Et si Rumple et Belle avaient mal interprété la prophétie ? Shocked

Le début, pas de problème, Rumple est le seul Dark One à avoir trouvé un amour éternel. Donc c'est forcément lui. C'est la suite (celle qui les a conduite aux Edge of realms) qu'ils pourraient ne pas avoir compris, ou compris qu'à moitié (ce qui ne signifie pas que qu'elle ne se réalisera pas).

Le soleil, dans Disney, est associé à Raiponce. Il est partout. C'est un soleil qui surplombe son berceau. Une larme de soleil qui lui donne sa magie. C'est un soleil qui lui sert de guide pour la ramener chez elle. Les premiers mots qui introduisent la magie de la fleur sont : "this starts with the sun" (cela commence avec le soleil).

Dans la prophétie de Beauty, le soleil doit se coucher. Donc la nuit... tomber.

Et s'il s'était symboliquement couché... avec Lady Tremaine ?
7x09:
Quand la jeune et héroïque Raiponce a disparu pour faire place à la méchante qu'elle est devenue ?

Rumple en allant à Tremaine commencerait à accomplir la prophétie (trouver le fameux chemin qui doit le mener à la libération). Cela ne changerait pas l'issue de la prophétie. Mais cela en changerait le sens.

Vous en pensez quoi ?

Porte Parole de nous
Kara
Peter Pan

Message par kikojiro le Ven 8 Déc - 17:53

J'en pense que c'est une interprétation que j'adorerais ^^ 

Franchement ça serait une façon plus métaphorique que littérale de voir cette prophétie, ça serait un excellent twist.

Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Wicked le Sam 9 Déc - 3:03

Les scènes de Weaver en résumé :

Résumé Weaver:
Weaver interroge Victoria. Elle veut de l'aide pour Anastasia. Elle mentionne ce grand amour dont il a été séparé, cette dague dont il n'arrive pas à se débarasser, puis le gardien. Elle l'aidera, si il l'aide. Elle l'appelle Rumple. Il accepte le deal, en l'appelant Rapunzel.

Une scène de Weaver quand Victoria quitte le poste de police sous les yeux de Rogers qui comprend que Weaver a quelque chose à voir dans sa libération.

Victoria amène Weaver dans un caveau, ce dernier dit qu'ils ont été suivi, pour récupérer un sac qui contient ce dont elle a besoin. Weaver parle de Bae, du fait qu'il l'a perdu.

Drizella et Gothel se rendent à leur tour dans le caveau, Victoria est partie mais Weaver est toujours là. Drizella les laisse seuls. Weaver demande pourquoi elle se fait appeler « Mother » Gothel. Quand elle demande comment va Belle, il s'énerve. Elle le nargue, disant que sans elle, il ne retrouvera jamais Belle.

Rogers vient à la rencontre de Weaver avec un dessin de la dague. Rogers veut savoir ce que Weaver ne dit pas. Weaver lui dit qu'il est à la recherche de quelqu'un lui aussi, qu'il croyait que Victoria l'y aiderait. Il parle de sa femme, Belle, dont il a été séparé. Qu'il fera tout pour la retrouver. Rogers le croit et veut l'aider. Weaver lui dit de trouver Lucy.

Je vous ai également fait une liste de moments que j'ai jugé important. Là encore c'est vraiment résumé mais le principal y est (et je pouvais pas faire mieux dans mon état :haha: .)

Résumé du reste:

-> Lady Tremaine = Raiponce. Anastasia et Drizalla sont nées avant son emprisonnement dans la tour. Emprisonnement qui vient d'un deal avec Gothel pour le bonheur de sa famille, sauf qu'elle ignorait ce qui lui arriverait réellement.

-> Raiponce s'échappe après quelques années de la tour grâce à ses cheveux et retrouvent la trace de ses filles grâce aux fameuses lumières du film. Anastasia n'avait pas perdu espoir de retrouver leur mère, contrairement à Drizella. Son mari Marcus s'est remarié avec la mère d'Ella pendant son absence.

-> Gothel retrouve Raiponce, qui vit seule près de la maison où vivent ses filles. Gothel veut voir si après avoir sacrifié son bonheur pour sa famille, elle est prête à sacrifier celui de quelqu'un d'autre pour le sien : elle lui donne le champignon qu'on a vu Drizella utilisé, pour qu'elle s'en serve contre la mère d'Ella mais Raiponce ne veut pas.

-> Jacinda récupère pour de bon la garde de Lucy, et embrasse son faux-père biologique mais le regrette ensuite.

-> En fouinant dans les affaires de Weavers, Rogers trouve son crochet. Ainsi que des dossiers de diverses personnes : Victoria, Drizella, Sabine, lui-même.

-> Raiponce travaille comme servante pour Cecillia (la mère d'Ella) et son ex mari. Cecillia lui dit qu'elle ne devrait pas travailler aujourd'hui parce que c'est l'anniversaire de sa fille. Drizella est plus attachée à sa belle-mère qu'à Raiponce. Ce qui décide cette dernière a utilisé le champignon.

-> Victoria vient chercher Lucy, elle lui donne le livre OUAT de Henry, lui dit que tout ce qu'elle croit est vrai et propose de lui raconter le reste.

-> La mère d'Ella est partie à Wonderland, Marcus a essayé de la retrouver puis a finalement reformé une famille avec Raiponce, Anastasia, Drizella et Ella.

-> Les trois filles jouent sur la glace quand Ella s'éloigne pour récupérer un chapeau qui s'est envolé, Anastasia la suit et toutes deux traversent la glace. Marcus plongent pour les sauver. Il remonte Ella mais n'est pas parvenu à remonter Anastasia.

-> Tremaine amène Lucy à l'hôpital pour voir une fille dans la coma : Anastasia. Elle lui dit que les contes sont vrais mais pas les fins heureuses, elle lui montre une vidéo de sa mère embrassant son faux-père, lui dit que Henry est parti. Une des larmes de Lucy tombe sur le livre.

-> Raiponce amène Anastasia à Gothel pour qu'elle la sauve, elle peut seulement la maintenir tout juste en vie. La tour était en fait un test : elle recherchait un héro au coeur pur résistant aux ténèbres, le gardien. Elle veut mettre Anastasia dans la tour. Raiponce est parvenue à voler les graines que Gothel avait utilisé contre elle. Gothel se retrouve dans la tour.

-> Lucy rentre chez elle, malheureuse. Tandis que Victoria verse la larme de Lucy sur Anastasia qui s'éveille, Lucy s'évanouit dans les bras de sa mère. Drizella assiste aux retrouvailles de sa mère et sa soeur et part en pleurant.

wicked:
Wicked
Pasta Queen

Message par kikojiro le Sam 9 Déc - 6:39

Oh?! Mais tu a fait un résumé malgré que tu soit malade? Surprised 

C'était vraiment pas obligé, on aurait découvert tout ça par nous même^^ Merci Hug

Ca a l'air un épisode vraiment intéressent Smile Hâte de voir tout ça ce soir bounce   Y a des scènes qui vont me faire plaisir^^

Juste: " elle recherchait un héro au coeur pur résistant aux ténèbres, le gardien"  C'est dit tel quel dans l'épisode? Parce que si c'est ça la description du Gardien, c'est Rumple lui-même! Ou alors j'me coupe une main et je me fait appeler Hook xD

Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Karasept le Sam 9 Déc - 10:28

Merci Wicked pour ton résumé malgré ton état Hug Quel dévouement ^^

Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :

Karasept
Belle

Message par Wicked le Sam 9 Déc - 11:59

Karasept a écrit:
Merci Wicked pour ton résumé malgré ton état Hug Quel dévouement ^^

kikojiro a écrit:Oh?! Mais tu a fait un résumé malgré que tu soit malade? Surprised 

C'était vraiment pas obligé, on aurait découvert tout ça par nous même^^ Merci Hug

Ca a l'air un épisode vraiment intéressent Smile Hâte de voir tout ça ce soir bounce   Y a des scènes qui vont me faire plaisir^^

Hug Hug Mon état m'empêchait pas de prendre des notes sur mon téléphone en étant enroulée dans ma couette. Razz C'est plus un résumé de résumé. Parce qu'il y a plusieurs scènes de l'épisode dont j'ai pas parlé, et dans les scènes dont j'ai parlé, des trucs que j'ai pas mentionné. Soit parce que je trouvais pas ça pertinent, soit parce que j'ai oublié, soit parce que j'étais momentanément en état de grosse larve malade trop conséquent ptdr ptdr

kikojiro a écrit:Juste: " elle recherchait un héro au coeur pur résistant aux ténèbres, le gardien"  C'est dit tel quel dans l'épisode? Parce que si c'est ça la description du Gardien, c'est Rumple lui-même! Ou alors j'me coupe une main et je me fait appeler Hook xD

Elle parle d'un héro au coeur pur, qui résisterait aux ténèbres et qui serait prêt à se sacrifier. Je peux pas t'assurer que ce sont les mots exactes mais l'idée, c'est bien ça.

wicked:
Wicked
Pasta Queen

Message par kikojiro le Sam 9 Déc - 19:57

Wicked a écrit:

kikojiro a écrit:Juste: " elle recherchait un héro au coeur pur résistant aux ténèbres, le gardien"  C'est dit tel quel dans l'épisode? Parce que si c'est ça la description du Gardien, c'est Rumple lui-même! Ou alors j'me coupe une main et je me fait appeler Hook xD

Elle parle d'un héro au coeur pur, qui résisterait aux ténèbres et qui serait prêt à se sacrifier. Je peux pas t'assurer que ce sont les mots exactes mais l'idée, c'est bien ça.
C'est bien ça Smile 

Je suis interrogation maintenant. j'espère qu'ils vont pas tout foirer :/ Vu d'ici ça parait tellement évident que cela colle a Rumple.

Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Dim 10 Déc - 15:34

La phrase exacte au sujet du gardien, c'est :

Gothel : "For long, I've sought after a hero pure of heart. The Guardian. Someone incorruptible by evil, willing to sacrifice. When you accepted suffering to save your family, I thought you had the potential to be The Guardian. But you couldn't resist the temptation to harm an innocent"

= "Depuis longtemps, je suis à la recherche d'un héros au cœur pur. Le Gardien. Quelqu'un d'incorruptible par le mal, prêt au sacrifice. Quand tu as accepté de souffrir pour sauver ta famille, je pensais que tu avais le potentiel d'être le Gardien. Mais tu n'as pas pu résister à la tentation de blesser un innocent."

Le gardien.... c'est Rumple  Surprised

Çà ne peut être que lui. Nul n'est jamais allé plus loin que lui dans le sacrifice. Nul n'a résisté à la tentation au point de laisser mourir un véritable amour qu'il avait la possibilité de sauver. Alors que personne ne s'avise de me sortir de son chapeau un candidat X ou Y en prétendant qu'il fera mieux que lui.

Parce que personne à HH ne lui arrive à la cheville tongue

En plus XD

- Alice le dit :

"You're a good man with a pure heart, and as soon as you remember that, you'll realize you're not alone at all. That you have someone who loves you, who's waiting for you"

"Vous êtes un homme bon avec un cœur pur, et dès que vous vous en souviendrez, vous vous rendrez compte que vous n'êtes pas seul du tout. Que vous avez quelqu'un qui vous aime, qui vous attend" crying

- Belle au moment de son agonie le dit (et les morts ont toujours raison ange ailé).

"You're a good man, Rumple. Your heart is pure" (Tu es un homme bon, Rumple. Ton cœur est pur").

Et si vous voulez encore un signe :

- Même la dague ne veut pas changer de main ! (il y a un côté attendrissant à imaginer Rumple confier le fil de sa vie à tous ceux qu'il estime bons en espérant trouver le gardien. Certains pourraient trouver qu'il se met naïvement en danger. Je trouve au contraire que c'est montrer combien son intention est pure. Sans compter la fois où il décide officiellement de renoncer au pouvoir en jetant sa dague dans une rivière probablement enchantée, et où elle revient d'elle-même se loger dans sa botte.

Le choix entre l'amour et le pouvoir, il l'a définitivement fait sur ce pont. D'ailleurs peut-on dire encore en S7 que Rumple hésite encore ? Le DO, il y a résisté durant 50 années, sa dague, il l'a mis en sureté...

... Il a déjà prouvé qu'il pouvait... la garder. Et il aurait pu le faire encore longtemps, si Belle n'était pas partie. Donc que ferait de plus un gardien qu'il ne fait déjà ?

Un petit fanart familial (canon) chouchou

Source

Dernière édition par Kara le Dim 10 Déc - 15:50, édité 1 fois

Porte Parole de nous
Kara
Peter Pan

Message par kikojiro le Dim 10 Déc - 15:39

Tu as tout dit Kara^^

Amen, que La Prod t'entende x)

Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Dim 10 Déc - 17:24

Ce qui est sidérant, c'est qu'avec ou sans Belle, avec ou sans sa famille, ils trouvent toujours le moyen de ramener le noyau de l'intrigue à Rumple dans les moments cruciaux.

SA dark cuse en S1. SON fils en S2. SON père en S3. SA malédiction en S4-S5. SON fils et SA mère en S6. Il est toujours impliqué en arrière plan. Et la S7 n'échappe à la règle. Comme souvent, il met du temps à démarrer (c'est généralement aux alentours de la midseason qu'il prend un coup d'accélération... dans un sens ou dans un autre), mais c'est SON gardien qui devient ici le centre de l'attention.

Presque Raiponce, on s'en fiche. A&E s'en sont servis pour twister l’histoire, mais sa backstory n'apporte aucune plu value. Contrairement à Skin Deep, qui était un bel épisode, douloureux, mais beau, l'histoire de Raiponce n'a rien d'un conte de fée. C'est un prétexte. Raiponce n'a même pas de vrais pouvoirs. Elle n'est pas là pour faire rêver le spectateur. Juste pour apporter du grain à moudre à l'histoire du gardien.    

Porte Parole de nous
Kara
Peter Pan

Message par kikojiro le Dim 10 Déc - 17:48

Mais je le dis depuis le début (ou presque xD) ce Gardien ne concerne que Rumple et ça doit forcément être lui. Si ça devait être n'importe-qui d'autre ça serait débile. Je n'ose croire qu'on nous évoque un héros, au cœur pur, capable de se sacrifier et de résister a la corruption des Ténèbres.......et que ça soit pas Rumple -_- Encore une fois, ça serait débile (comme genre 4 ans de DO avant de le refiler aux autres xD)

Et sachent que telle est la description du Gradien, je ne peut m'empêcher de penser a Beauty et au fait que depuis 50 ans Rumple GARDE le pouvoir du DO sens être corrompu, sens s'en servir et qui a accompli le plus grand des sacrifice, celui de perdre l'amour de sa vie que la magie aurait pu sauver.

Puis ça donnerait tellement d'ampleur a toutes ces années de tourmentes ou il a du se battre contre lui-même qui a d'abord tenté d'être un héros, qui a chuté, sombré, s'est relevé, a rechuté et s'est encore une fois relevé pour envoyer chier els Ténèbres et sauver sa famille.

Quelqu'un qui était destiné a devenir le Savior, mais qu'on a détourné de cette destinée, qui est devenu le Dark One, par la force des choses, deux fois, et qui s'avèrerai finalement le Gardien^^ Ca serait beau.

Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Yrne le Dim 10 Déc - 18:22

Avec toutes les références à son cœur pur dans les derniers épisodes, cela ne peut être que lui.
La phrase de Gothel était la chose à retenir de l'épisode. Elle cherche un héros au cœur pur. Pour le moment, il n'y a pas grand monde hormis Rumple qui convient à cette description, à part les enfants - Anastasia, Lucy et à l'extrême limite, Henry.
Sauf que là où dans les saisons précédentes, les prods cherchaient des explications compliquées pour pas grand chose, ici, ils donnent tout sur un plateau : que Raiponce est Victoria, Alice la fille de Hook, et ici les les références au cœur de Rumple.
Si on suit cette logique, on a pas de raison de s'en faire.
Rien que le fait qu'il refuse de sacrifier son arrière petite-fille est un écho à la saison 2 où il est prêt à sacrifier Henry. Il a compris la leçon, il a changé, toussa toussa.
Donc cet épisode est une nouvelle confirmation si on veut.

EDIT : j'ai tellement pas posté et vous oui, je suis un bébé niveau messages par rapport à vous Oo

Divertatrice De Nous
Yrne
Wicked Witch

Message par Kara le Dim 10 Déc - 18:36

@ Kiko : a donnerait aussi un sacré sens au mot "destinée."

En tout cas, tout le monde est sur le coup de ce gardien maintenant. Tous les oncers, tous ships confondus. C'en est limite flippant Shocked et j'ai presque envie de prendre mon petit Rumple sous un bras et de donner de grands coups avec l'autre : "mais heeeeeeu, laissez nous tranquille. C'est notre Dark One. Alors pssschiiit, retournez dans vos histoires et occupez-vous de vos persos" Razz  

Non mais sérieux... le coup du chapeau, on me le fait une fois. On ne me le fait pas deux.

Dans la course au gardien,

1) Il y a les pro Alice (majoritairement CS et Hookers), assez représentés.
2) Les pro Henry (dont pas mal d'anti-Rumple toujours bloqués sur la prophétie de la S2-S3),
3) Les pro Lucy (mais bien sûr ! Refilons le DO à une gamine de 10 ans !),
4) Les pro Régina (tout nouveau fan club),
5) Et les pro Rumple (surtout RBers, qui se demandent où tout ça les mène. Parce que pas plus que les autres, ils n'arrivent à envisager comment Rumple pourrait survivre à ça).

Déjà que 90% du fandom doute qu'il reste du bon côté toute la saison ZZ Alors ça me donne encore plus envie qu'il fasse un truc de ouf qui laissera tout le monde sur les dents ! Razz Vas-y mon Rumple, guardianise toi et envoie leur un TLK guardianesque dans la face. C'est tout ce qu'il méritent !  tongue

@ Yrne : on aime tout le monde, même les bébés ! Hug  :haha:

Porte Parole de nous
Kara
Peter Pan

Message par kikojiro le Dim 10 Déc - 19:15

C'est bizarre quand cette façon qu'ils ont tous, les fans, de toujours chercher dans les histoires des autres Neutral Ca me rappelle els CSer qui s'étaient subitement mis a s'intéresser a l'histoire du DO seulement a partir du moment ou on leur a refile :/ Me souvient pas qu'il en ai eue un seul qui en ai eue quelque-chose a foutre avant sinon pour réclamer que Hook ai finalement sa peau (je les imagine ces gens-là aujourd'hui XD surtout Tounsy, maintenant que Rumple et Killian sont pas loin de devenir potes :haha: et au fond de moi je rigole tellement^^)

Nous on nous a fait un Rumple Savior alors qu'on a jamais réclamé ça mais au moins cela lui est retiré aussi vite que cela lui est donné, ça pas duré des plombes, et tant mieux^^

Nan parce que, les CSer et les Hooker, ils ont une très jolie quête ou Killian et Alice doivent se retrouver, les Belivers ils ont Henry qui doit retrouver sa Ella et sa Lucy, idem pour les fans de Lucy mais nom de dieu c'est quoi ces gens qui veulent filer le DO a une enfant?! Shocked , les Evilsregals (je crois qu'ils s'appellent ainsi) ils ont une Regina qui veille sur tout et tout le monde et surtout sur Henry et sa famille. Laissez Rumple et ces RBers chercher leur, c'est-a-dire Notre Gradien tranquille^^

Chacun son histoire, et les dragons seront bien gardés^^

Déjà que 90% du fandom doute qu'il reste du bon côté toute la saison Alors ça me donne encore plus envie qu'il fasse un truc de ouf qui laissera tout le monde sur les dents ! Vas-y mon Rumple, guardianise toi et envoie leur un TLK guardianesque dans la face. C'est tout ce qu'il méritent !  

Ouais ben les 90% du fandom ils sont cons xD Ils regardent pas la même série que nous^^   Je doute beaucoup de Ouat parfois mais pas d'une chose c'est que toujours Rumple fini par revenir dans le droit chemin, TOUJOURS!! Et là ça fait bien 50 ans qu'il suit ce droit chemin, a moins d'une bourde scénaristique monumentale je ne vois pas au nom de quoi il s'en écarterai.

Ca me fait pense a tous ceux qui trouvent qu'il n'a pas changé car il continue d'agie en solo avec des plans secrets et tout...vous attendiez quoi les gens?! Que 50 ans de paix et de bonheur annihilent totalement une façon de réfléchir et de fonctionner qu'il a eue durent 300 ans? Y a des gens qui vivent 50 ans d'une telle façon qu'une fois vieux ils sont incapable de changer leur façon de vivre et leurs habitudes, faut pas attendre d'un mec qui a 300 balais qu'il change totalement sa manière d'agir. Ce n'est pas ce qui importe. ce qui importe ce sont ces intentions, l'état de son âme et de son cœur.

Et ça a été adssez répété comme ça je trouve:  You're a good man, Rumple. Your heart is pure Very Happy

@Yrne: Pas grave, on est toujours contant de te lire lors que tu passe nous voir Very Happy

Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Paulinska le Dim 10 Déc - 21:26

@Yrne : Nous sommes à peu près au même nombre de messages. Nous ne sommes pas des bébés, ce sont les autres qui sont des Pépés et Mémés ! (surtout Kiko Razz ).

Concernant le RB et la quête du gardien, je suis trouve ça plutôt cool qu'une intrigue réunisse tous les fandoms. Ca me rappelle un peu la s1 où le sort noir était lié à tous les personnages principaux. 
-Regina l'avait lancé pour se venger des Charmings. Emma devait la briser et elle était guidée par Henry. Mais finalement tout ça avait été orchestré par Rumple. 

Là, si tout le monde veut trouver le gardien, tant mieux pour eux. Mais comme Rumple est le meilleur(ceci n'est pas du tout subjectif Razz ) et que c'est dans notre épisode qu'on en a parlé en premier, c'est lui qui gagnera la course au Gardien. 

Vas y, c'est toi le meilleur !  cheer.

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
Paulinska
Baelfire

Message par kikojiro le Dim 10 Déc - 21:29

Paulinska a écrit:@Yrne : Nous sommes à peu près au même nombre de messages. Nous ne sommes pas des bébés, ce sont les autres qui sont des Pépés et Mémés ! (surtout Kiko Razz ).

Attention, le pépé maintenant c'est le Maître du fouet smaso Aspho me l'a légué :stculotte:

Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Paulinska le Dim 10 Déc - 21:53

wicked:  ...caché

Bon, cette histoire de course me donne envie de faire un montage. Vous voyez qui contre notre Rumple ? Razz

Paulinska
Baelfire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut