Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Paulinska le Lun 6 Nov - 18:33

You hou !!

hic hic
cheer cheer -_- -_- squee squee squee mwaaa mwaaa mwaaa cheer cheer cheer

Bon retour chez les fous !!! Tu nous as manqué Wink . Promis, on a été sage comme des images Very Happy

Bon quant à moi, j'ai deux épisodes de retard XD. Je n'ai pas été chez moi une bonne partie de la semaine dernière et aujourd'hui, j'avais d'autres choses à faire que de regarder OUAT Wink. Falait que je fasse un cadeau à Kiko avant^^

________________________________________________________________________________________________

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Baelfire

Voir le profil de l'utilisateur https://paulinska44stark.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Karasept le Lun 6 Nov - 20:41

EmilieVitnux a écrit:J'AI LE NET!! J'AI LE NET!! JE SUIS DE RETOUR !!! -_-

Vous m'avez tous manqué!! Ca fait plaisir d'être de retour!! Hug
Milie !!! Bon retour !  Hug    
J'aimerais connaître ton impression sur l'épisode 7x04.^^

________________________________________________________________________________________________
Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :

Karasept
Belle

Message par kikojiro le Lun 6 Nov - 20:42

Bon retour Milie Very Happy 

Contant que tes soucis d'internet, intervenus au pire moment, se soient résolus Very Happy

chouchou Eternal True Love chouchou
Membre de la Garde Arc-En-Ciel
Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Clairanne le Mar 7 Nov - 0:52

Milie le retour!.squee
Tu nous as manqué!Hug

Tu vas adorer découvrir l'épisode 7x04! chouchou

Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé
Clairanne
Maleficent

Message par Kara le Mar 7 Nov - 14:37

Je savais pas que Belle apparaissait dans le prochain épisode ! Razz

7x06 XD :

Elle est en vie !  hic  Razz

(N'empêche que là maintenant j'ai très envie d'un ghost Belle qui suivrait Rumple partout pour le guider vers elle, tout en le taquinant et en tapant du pied Razz).  

@ milie a réintégré le 21ème siècle Surprised Razz Hourra !cheers  gnéd1

Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
Kara
Gideon Gold

Message par kikojiro le Mar 7 Nov - 18:56

Les gens sont trop forts xD

Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Paulinska le Mar 7 Nov - 20:44

C'est trop beau Kara Very Happy

Merci du partage Wink

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
Paulinska
Baelfire

Message par Clairanne le Mar 7 Nov - 23:47

Ah lala! Kara, tu nous donnes du rêve! chouchou

Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

Clairanne
Maleficent

Message par Kara le Mer 8 Nov - 1:50

Ah ben laissez moi vous en envoyer encore un peu alors...........  -_-  -_-

Ça ne tiendrait qu'à moi par contre, il n'aurait plus de veste et une couche de chemise en moins en S7 :haha:

Porte Parole de nous
Kara
Gideon Gold

Message par Karasept le Mer 8 Nov - 3:24

La tenu Goldstilskin restera à tout jamais ma tenu préfère de Rumplestilskin Very Happy

Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil

Karasept
Belle

Message par kikojiro le Mer 8 Nov - 6:23

Quand je vous dit qu'il y a une évolution vestimentaire qui traduit son état d'esprit nouveau Smile

Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Paulinska le Mer 8 Nov - 10:02

Rien de tel que ce gif pour se mettre de bon humeur !

Paulinska
Baelfire

Message par Wicked le Sam 11 Nov - 3:14

Résumé du 7x06

résumé 7x06:
Henry et Roni sont au bar avec la photo. Roni a une mauvaise réaction à la mention de l'Evil Queen qu'elle pourrait être : elle part chercher une batte de baseball pour Victoria derrière son comptoir mais Henry la retient.
Jacinda arrive, raconte pour le food truck. Roni lui prête une boîte à outils pour ce dernier, Henry propose son aide mais Jacinda refuse et part.

Au FTL, Henry montre des outils pour sa moto à Ella quand des hommes arrivent. Ils veulent la moto. Ella et Henry les affrontent. Regina arrive et sort une boule de feu qu'elle ne lance pas, à la demande de Henry. Jacinda poursuit l'un des hommes, Henry et Regina restés seuls et débarrassés des assaillants parlent. Elle voit que son fils n'a plus besoin d'elle à ses côtés constamment, qu'il peut se débrouiller seul.

A HH, Victoria est allongée avec un gant sur les yeux. Ivy la rejoint, sa mère lui parle mal.
Ivy part en emportant des fleurs posées sur la table (celle du jardin) et les amène à la witch. Les fleurs contiennent de la magie. Ivy perd patience, la witch lui dit de se calmer et pour se faire, Ivy ferme les yeux et imagine la destruction de sa mère. La witch s'inquiète qu'avoir donner la photo à Regina était une mauvaise idée, Ivy assure qu'elle ne sera pas un problème.

Puis la scène du SP au Roni's.  

A l'hôpital, Rogers et Tilly sont avec Weaver prêt à quitter les lieux. Une infirmière lui amène un fauteuil roulant, qu'il bouscule du pied en partant. Alice s'assoit sur le fauteuil et Rogers la pousse.

Henry et Roni marchent en ville. Roni n'est pas bien et il veut savoir pourquoi. Elle raconte avoir déjà essayé d'adopter un garçon mais qu'au dernier moment, ça ne s'est pas fait. Roni propose de faire croire à Lucy qu'ils croient à ses histoires pour l'amener à voir la vérité.
Roni va aller retrouver Lucy, elle le laisse là où elle a mené Henry : près du food truck de Jacinda.

Au FTL, Regina est je ne sais où dans la forêt et voit de loin quelqu'un encapuchonné ouvrir une boite dont sort une plante type plante carnivore géante qui commence à la ligoter. Regina chasse la plante par magie et va aider la personne, qui est Drizella. Cette dernière recherche de la magie pour échapper à sa mère. Elle est née avec de la magie mais sa mère ne lui a pas laissé la possibilité de la développer. Regina se reconnait en elle et propose de l'aider à développer sa magie.

Dans la Belfrey Tower, Ivy a amené de la terre à la witch. Cette dernière y ajoute des pétales des fleurs bleus et fait sortir une plante de la terre. Quand Ivy veut récupérer une des épines (ou truc du genre), elle la met en garde, c'est la pire façon de se débarrasser de quelqu'un. Ivy presse le bidule pour en récupérer le contenu dans un flacon, disant qu'on verra si Regina est aussi puissante qu'elle le pense.

Jacinda est sous le camion quand elle entend une musique, elle sort, Henry tient le lecteur au dessus de sa tête comme un idiot et bafouille quand elle demande ce qu'il fait. Il arrive finalement à dire qu'il veut un rencard et qu'il n'arrête pas de penser à elle. Jacinda accepte, en proposant que leur rendez-vous soit tout de suite et qu'il l'aide avec le camion. Henry fait un signe de victoire que Jacinda surprend. Puis ils partent sous le camion.

Chez elle, Lucy est dans sa chambre. Roni arrive. Lucy essayait de faire apparaître le livre, elle parle du fait que si on touche le livre on retrouve la mémoire. Roni lui dit que cette vie, celle de Regina, elle en rêverait et propose de l'aider.

Au FTL, Regina entraîne Drizella mais cette dernière veut abandonner. Regina pense qu'il lui manque une bonne motivation et fait s'écrouler sur elle-même les restes en ruines d'une tour, Drizella la sauve par magie.
Regina lui dit qu'elle est comme elle à son âge sauf que Regina n'a pas eu le bon guide à l'époque, qu'elle a lancé la Dark Curse etc. Ce qui a fini par la rendre heureuse, c'est son fils. Drizella dit qu'elle aurait aimé avoir une mère comme elle, Rumple arrive alors en disant « don't we all ? ».

Roni amène une bouteille d'alcool à Weaver. Elle veut savoir si il peut avoir des informations sur une femme appelée Regina Mills qui aurait adopté un enfant à Boston. Il accepte, à condition qu'ils passent un deal : elle lui devra une faveur.

Tilly mène Rogers dans son entrepôt pour jouer aux échecs. Ça l'aide à se concentrer. Elle demande des informations sur Eloise Gardener. Il liste ce qu'il sait d'elle, lui montre la rune. Il est perturbé, ne sait pas ce qu'il rate. Tilly tourne le plateau, l'utilisant comme métaphore. Son conseil est de revoir toutes les pièces, sous ce nouvel angle. Elle lui donne la tour noir.

Weaver arrive au Roni's avec un dossier. Il veut savoir pourquoi elle voulait cette information mais elle ne veut pas répondre. Il part après avoir rappeler qu'elle lui doit une faveur.

Au FTL, Regina et Rumple parlent. Elle a du mal à croire que pour Belle et lui, une vie entière est passée. Rumple explique qu'ils ont eu une belle vie, et où il en est maintenant. Puis ils parlent de Drizella.

Regina et Drizella observent Tremaine par magie. Elle est en train de s'entraîner à l'arrachage de coeur pour réanimer Anastasia. Drizella comprend que le coeur que sa mère veut utiliser pour ramener sa soeur est le sien. Elle pleure, ne pensait pas que la préférence de sa mère pour sa soeur allait si loin, dit qu'elle ne pourra jamais lui échapper. Regina lui dit qu'elle peut protéger son coeur, Drizella lui demande de l'aider à tuer sa mère mais Regina refuse, braquant Drizella qui s'en va.

Au Roni's, Rogers suit le conseil de Tilly et reprend toutes les pièces. Un détail attire son attention, il se rend alors dans une maison. Il frappe mais personne ouvre, il défonce la porte : l'homme du précédent épisode, avec la rune tatoué, est au sol.

Roni ouvre le dossier remis par Weaver et y voit la signature de Regina Mills. Elle écrit le nom puis compare les deux écritures : elles sont identiques.

Ivy revient chez elle, acompagné du Prince. Ce dernier s'avance pour s'en prendre à Lady Tremaine mais Regina arrive et le met sur pause magique. Elle tente de dissuader Drizella de tuer sa mère. Mais ce n'est pas pour tuer sa mère qu'elle a amené Gregory. Par magie, elle fait surgir une plante qui le tue. Ainsi, son coeur est noirci, devenu inutilisable pour sa mère. Elle menace sa mère de sa vengeance, parlant de la dark curse. Regina la prévient que si elle part dans cette direction, elle fera tout ce qu'elle pourra pour l'arrêter.

Ivy rejoint Roni au bar. Elle passe derrière le bar et serre à boire. Roni boit et lui demande ce qu'elle a trouvé, Ivy lui répond que c'est à propos de ce que Roni a trouvé. Elle parle de Lucy, de la photo, mais Roni se sent mal. Elle comprend qu'Ivy a mis quelque chose dans son verre. Elle est frappé de flash backs du passé. Ivy lui souhaite alors un bon retour. Regina tente de l'étrangler par magie mais n'y parvient pas. Ivy lui dit qu'elle va bientôt comprendre pourquoi elle l'a réveillée. Regina est alors émue aux larmes tandis que le reste des souvenirs lui reviennent mais ils ne nous sont pas dévoilés. On sait que pour le bien de ceux qu'elle aime, Roni ne doit pas laisser la curse être brisée et doit donc empêcher un TLK d'avoir lieu entre Henry et Ella. Ivy s'en va, Roni reste seule en larmes.

Au FTL, Regina se reproche les événements avec Drizella mais Henry ne veut pas qu'elle se blâme. Elle dit qu'elle est restée car elle pensait qu'il avait besoin d'elle mais que ce n'est plus le cas. Il lui dit que si, il a toujours besoin d'elle même si il a changé, qu'il aura toujours besoin d'elle. Regina lui dit que la vie à Storybrook sans lui, elle ne pouvait pas le supporter. Qu'elle sera toujours sa mère avant toute chose. Ils s'enlacent.

A HH, Roni est dans la rue. Henry la rejoint, lui apprend que son rendez-vous s'est bien passé. Ils parlent de Lucy, puis Roni demande des informations sur sa mère. Henry est né en prison, il a grandi dans le système des services sociaux. Il dit qu'enfant, il rêvait d'avoir une mère. Roni émue lui prend la main, dit qu'elle est heureuse de le connaître.  

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par Yrne le Sam 11 Nov - 9:28

Coucou ici...

Je viens juste de rattraper tout mon retard...
Et Je crois que j'ai besoin d'un câlin.

Divertatrice De Nous
Yrne
Wicked Witch

Message par Clairanne le Sam 11 Nov - 9:45

Yrne a écrit:Coucou ici...

hugrec Hug hugrec Hug hugrec Hug hugrec Hug hugrec Hug

Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

Clairanne
Maleficent

Message par Karasept le Sam 11 Nov - 9:50

Yrne a écrit:
Coucou ici...
C'est la 7x04 c'est ça...

Voilà^^
Hug Hug Hug Hug

Karasept
Belle

Message par Paulinska le Sam 11 Nov - 10:05

Tu n'auras pas un calin...tu en auras plusieurs de la part de chaque De Nous

Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug

@Wicked : Merci pour le résumé Hug . Navrée de ne pas t'avoir accompagné. J'étais HS Sad

Sinon, c'est l'anniversaire de notre Gilou d'amour ajourd'hui luv

Paulinska
Baelfire

Message par Kara le Sam 11 Nov - 12:20

Un câlin Hug Un bisou hugrec Un verre hic A manger  wicked: On a tout ce qu'il faut ici Razz

+ Du fluff...  chouchou

Et pas qu'un peu... Razz

(Gideon, pourquoi t'es arrivé en courant ? Razz).

Au fait, vous saviez que Horowitz avait comparé Rumple à Vader ? Razz (pour dire qu'au niveau screentime, c'était 2 persos qui sans être constamment au premier plan pouvaient pourtant marquer les esprits de façon magistrale). Mais si on pousse plus loin la comparaison, en effet, sur ce coup là...

XD:
 Ils ne nous ont pas loupé ! Razz

Porte Parole de nous
Kara
Gideon Gold

Message par kikojiro le Sam 11 Nov - 14:14

hugrec Hug

Et merci Wicked pour le résumé Smile Me tarde de voir cet épisode qui m'a l'air ma foi intéressent Smile 

La comparaison d'Adam tombe d'autant mieux que j'ai cette théorie qui me trotte dans la tête depuis un moment:

Spoiler:

THERORIE: RUMPLE JEDI GRIS

Ici il sera question du Graal, du Light One, du Dark One et de Rumple et de la mission finale qu'est la sienne de trouver le Gardien qui pourra soit conserver la Dague et les Ténèbres a l'abri ou elles ne feront plus de mal, soit les détruire. Ainsi que de A&E et de leur passion connue, depuis leurs années sur LOST, pour Star Wars  

Donc commençons par le commencement :

Le GRAAL :

Le Graal, si j’en crois ce que dit la série est une relique magique qui accorde aux gens au cœur pur qui y boivent une magie neutre. Cette magie neutre on peut l’utiliser soit pour faire le bien, soit pour faire le mal.

Le Light One :

Merlin fera le choix de l’utiliser pour aider autour de lui, pour soulager les douleurs et les peines, bref pour faire le Bien. Il est un Light One.

Le Dark One :

Nimue elle utilisera cette magie pour accomplie l’acte égoïste de vengeance par le meurtre soit pour faire le mal. Elle est un Dark One.

La référence a SW :

Ici il y a une analogie évidente de la part de nos deux showronners aux Jedi qui sont des Chevaliers combattants du coté Lumineux de la Force et aux Sith qui eux ont embrassé le coté Obscur. C’est encore visible dans le fait que les LO comme les DO ont une tendance très spécifique a s’habiller de longs meneaux a capuche^^ (combien sommes nous a avoir fait la comparaison ?)

Mais dans l’univers de Star Wars il existe aussi ce qu’on appelle les Jedi Gris, ces êtres qui maîtrisent la Force et qui sont autant capable d’utiliser les pouvoirs issu du coté lumineux que ceux issu du coté obscur.

Qu’en est-il de Rumple ? Puisque c’est surtout lui qui nous intéresse ^^

Tout au long de la série on l’a vu utiliser ces pouvoirs tantôt pour servir ces intérêts égoïstes (saison 1 & 2), tantôt pour faire le bien (Saison 3, Saison 6), tantôt pour faire le mal (Saison 4). Il est certainement le personnage le plus gris de toute la série, constamment mis sur le fil du rasoir, on ne sait jamais de quel coté il va basculer, quelles méthodes il va utiliser pour avoir ce qu’il veut, s’il sera du coté du bien ou du coté du mal. La majorité du temps c’est un personnage qu’on a  du mal a replacer (va-il vraiment sauver Henry ou essayer de le tuer ? Va-il vraiment combattre sa propre mère ou la suivre dans ces plans ? Même là en saison 7 on se demande si la curse de HH ne lui est pas profitable) On l’a vu capable du meilleur comme du pire.

Par analogie au conte de la Belle et la Bête on a longtemps cru (et croyons toujours, soyons honnête même si pour moi ce n'est plus indispensable) que sa fin c’est un bon gros kiss avec Belle pour être libéré du fardeau de sa malédiction. Il n’est même pas écrit comme les autres puisque lui les Ténèbres lui sont amalgamé telle une part de lui-même alors que pour Emma & Hook c’était clairement un être indépendant qui les possédait et les faisait mal agir (5.07 Nimue qui prends carrément le contrôle d'Emma). Cette malédiction n’est donc même pas pareille sur lui que sur eux.

Vous avez compris ou je veux en venir, je pense que Rumple est écrit comme un Jedi Gris, ou plutôt un Dark One gris capable d’user de ces pouvoirs autant pour faire le bien que le mal. Je pense aussi, parce qu’on a été nombreux toutes ces années a faire le parallèle avec les personnages de SW, que la finalité de Rumple plus que d’être libéré de sa malédiction c’est avant tout d’apporter une forme d’équilibre. Quel genre d'équilibre? Vu la façon dont il dit qu'"enfin les ténèbres pourront se poser" je pense qu'il est celui qui mettra fin a la Lignée des Dark One et des Light One, il ne s'agit plus qu'il cesse d'être l'un pour devenir l'autre mais qu'il mette un terme a l'existence des deux.
Après tout le Graal est un artéfact divin, peut-être était-il posé sur son rocher pour tester les hommes et voir non pas si l'un d'entre eux (ou plusieurs) est assez pur pour y boire dedans mais si l'un d'entre eux est assez fort pour ne pas vouloir s'approprier ces pouvoirs ? (Mais ce point-ci j'y cois pas moi-même car Merlin est le premier surpris de découvrir qu'il a des pouvoirs après avoir bu dans le Graal^^)

Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Dim 12 Nov - 1:46

Et pour illustrer la théorie de Kiko XD

7x06 gifset:

(Entre nous, à côté de Régina fraiche et pimpante, il a plutôt l'air d'un homme brisé, le pauvre... trist2 )

J'aime bien ta comparaison avec les jedis, j'ai pensé à une théorie un peu différente, mais qui intègre certains de tes éléments. Je la posterai dès que j'aurais le temps.

ÉDIT :

7x06:
Alors comme ça, pour briser la curse de Drizella il faut 1) un cœur pur (rappelez-moi, déjà, ce qu'elle a dit Belle dans le 7x04.......... tongue), 2) un TLK, et 3) la mort comme prix à payer à la sortie ? XD

Mdr, on a pas à chercher bien loin un candidat ici. Il n'y a plus qu'à pondre le scénario du siècle Razz  

Porte Parole de nous
Kara
Gideon Gold

Message par kikojiro le Dim 12 Nov - 9:08

7.06:

Tu as raison Kara, là il y a des évidences bien placées et un scénario qui s'écrit tout seul^^

avec toutefois un bémol....il TLKise qui Rumple?

Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Dim 12 Nov - 12:52

Tu oses poser la question Kiko ?!!!! ptdr ♪ Traaahiiiiison Disgrâââce ! ♫  ange ailé

En ce qui concerne la fin du DO, voilà ce que j'en pense.

Je ne pense pas que le pouvoir doive revenir à Henry, Alice ou qui que ce soit d'autre (même si beaucoup théorisent à ce sujet, notamment parce que cela permettrait à Henry de rester en vie en cas de TLK). Non. Henry et tous les autres sont beaucoup trop immatures. Et ce serait totalement incohérent avec les 6 saisons qui précèdent. Le DO ne peut pas être contrôlé. Retenu, oui (à quel prix). Contrôlé, non. Le fardeau a été trop lourd pour Merlin, Emma (qui était quand même savior), Rumple. Il ne peut donc pas être raisonnablement transféré à quelqu'un d'autre.

Il ne peut pas non plus être donné à  une personne qui veillerait dessus comme sur la prunelle de ses yeux. Cela n'aurait pas plus de sens. Qu'arriverait-il une fois cette personne morte ? Serait-elle obligée de vivre éternellement elle aussi, pour veiller sur la charge qui lui a été confiée ? (A moins d'avoir affaire à une fée), ce serait trop demander à un être vivant, qui se retrouverait à terme dans la même situation que Rumple : trouver quelqu'un sur qui décharger son fardeau pour pouvoir rejoindre ceux et celles qu'il aime.

Comme l'a rappelé Kiko, la magie du DO ne vient pas de ce monde. Elle n'appartient pas à la terre des vivants. Et la seule façon réellement sensée de finir ce DO (et la seule façon éventuellement logique par rapport la situation de Belle) est que cette magie retourne d'où elle vienne.

Mais pas en l'état.

7 saisons que ce DO est là, qu'on le traîne. Et qu'aujourd'hui, il ne sert quasiment plus à rien, parce que Rumple a suffisamment évolué. Il touche enfin au but. Et ce but, il doit être grandiose. Aussi grandiose qu'Emma qui meurt et qui ressuscite pour honorer son rôle de savior à la fin de la S6 (même si c'était un peu farfelu dans la façon d'opérer). La DO curse était, est, est toujours, une malédiction (et la plus grande et la plus symbolique de toutes par rapport à l'ensemble des saisons). Alors bon sang, oui, IL FAUT LA BRISER !

On ne confie pas une malédiction à un gardien qui la mettrait au fond d'une petite boite sur une étagère pour le reste de l'éternité. C'est ridicule. Une malédiction, surtout de cette envergure, ON LA BRISE ! Et seulement ensuite, pour éviter qu'une autre personne, comme Nimue, soit tentée de la corrompre à nouveau, on fait passer ce qui reste de sa magie de l'autre côté (Et on la confie à quelqu'un d'immortel -- un gardien -- qui la mettra en sureté).

Donc pour moi, la vraie quête de Rumple devrait ressembler à :

1) Trouver un moyen de briser en lui la malédiction en transformant sa magie noire en magie blanche.
2) La sortir ensuite du monde des vivants en la remettant à un gardien.

- Que ce gardien soit une fée (pour coller au conte) ou un illustre inconnu.

- Qu'il se révèle être Rumple lui-même (auquel cas celui qu'il cherche aurait juste un rôle de guide, qui lui permettrait de se transformer puis de franchir la frontière derrière laquelle l'attend Belle, déjà immortelle).  

- Ou que ce Gardien soit Belle elle-même Surprised Wink (ce qu'elle ne pouvait être qu'une fois devenue elle-même immortelle  -- "Belle, éternelle gardienne"  Cool  Ce serait classe, je trouve XD).  

Porte Parole de nous
Kara
Gideon Gold

Message par kikojiro le Dim 12 Nov - 13:07

L'esprit du mal est marqué sur ma face? XD (c'est Wicked qui va apprécier)

Je ne sait pas où va Rumple, ni où va cette histoire de Gardien. J'aimerais que ce soit une métaphore et que ce soit lui ce fameux Gardien et que sa finalité soit de renvoyer le pouvoir du DO d'où il vient. Avant de lui-même rejoindre Belle Smile

Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Wicked le Dim 12 Nov - 13:54

Kara a écrit: ♪ Traaahiiiiison Disgrâââce ! ♫  ange ailé

kikojiro a écrit:L'esprit du mal est marqué sur ma face? XD (c'est Wicked qui va apprécier)

Si on était sur la box, je vous kickerai avec une de ces forces....
Arrêtez de me la mettre dans la tête :haha: :haha: :haha:

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par Kara le Dim 12 Nov - 15:26

Wicked a écrit:Si on était sur la box, je vous kickerai avec une de ces forces....
Arrêtez de me la mettre dans la tête :haha: :haha: :haha:
♫ Il n'est pas coooooome nooous... L'un De Nooooooous ♫ (c'est notre chanson en fait, j'avais pas réalisé :haha:).
La box est ton royaume, mais hors de la box................... geek ange ailé

kikojiro a écrit:Je ne sait pas où va Rumple, ni où va cette histoire de Gardien. J'aimerais que ce soit une métaphore et que ce soit lui ce fameux Gardien et que sa finalité soit de renvoyer le pouvoir du DO d'où il vient
Au 7x12, A&E n'ont encore qu'une description (et sans doute une idée) très imprécise du gardien (c'est dire, si on est prêt de le rencontrer XD). Mais ils l'ont décrit comme une sorte de Dalaï Lama. Et pour le coup, ce qui ressort de ce perso, c'est plus une philosophie de vie (apprendre à se connaître, à s'accepter, à regarder en soi). Donc possible que la quête de Rumple la ramène à lui-même... et à ce qu'il est au fond.

Ce serait beau, parce que ça permettrait peut-être d'aborder son rapport au pouvoir, à l'amour, à ce qu'il était destiné à être, à ce qu'il est. Ça redonnerait une profondeur à une série qui part un peu en live de ce côté là.

La façon dont Rumple parle du gardien pourrait orienter vers un truc comme ça :

"Il n'y en a qu'un qui soit destiné à contenir une telle obscurité. Le gardien. Quand je passerai la dague à ce gardien, quel qu'il soit, les Ténèbres finiront par se reposer. Et je serai réuni avec Belle. Il est temps pour moi de quitter ce royaume et d'aller là où ce gardien m'attend. Même s'il ne le sait pas encore."

Porte Parole de nous
Kara
Gideon Gold

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut