Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Wicked le Mer 25 Oct - 19:50

:haha: pardon.

________________________________________________________________________________________________

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kara le Mer 25 Oct - 19:55

YouTube a voulu me consoler je crois XD Dans sa playlist, il a sélectionné une version instrumentale de Tale As Old As Time absolument sublime, avec des accords qui se sont progressivement ralentis vers la fin et une mélodie qui s'est presque tue au moment du couplet "tout comme les étoiles s'éteignent en cachette, l'histoire éternelle touche de son aile la Belle et la Bête." Puis les chœurs ont retenti et repris en apothéose le refrain du conte chouchou

J'étais à deux doigts de me mettre à pleurer (d'autant plus qu'en jetant un œil, j'ai vu ensuite apparaître sur la vidéo suivante une image de rose qui ressuscitait Surprised chouchou).

ABC promeut aujourd'hui le 7x04 avec le titre de "Tale de As Old As Time" ("un conte aussi vieux que le temps"), mais A&E n'y auront rien compris s'ils ne se rendent pas compte que la fin du conte justement, c'est un amour tellement puissant qu'il met même la mort en échec.

________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
Kara
Gideon Gold

Message par Karasept le Mer 25 Oct - 20:06

En ce moment j'ai l'impression d'être dans une longue salle d'attente interminable, vivement vendredi qu'on sache ce qu'il en est du Rumbelle, du DO et de la saison 7. bounce

Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :

Karasept
Belle

Message par kikojiro le Mer 25 Oct - 20:11

@Wicked: boude

Tu aurait le lien vers cette vidéo? Very Happy 

Je pense qu'ils y auront réfléchis a deux fois avant de s'amuser a tuer Belle. C'est pas comme le OQ qui était un ship qu'ils ont inventé (et détruit) de toute pièce, là c'est un couple gravé dans la roche, le marbre, le bronze et surtout dans l'or^^ C'est comme le Snowing c'est inconcevable qu'ils le détruise Smile 

(Je dis ça mais j'envisage autant la possibilité qu'ils le fassent. Je sait que cet épisode peut être aussi fondateur que Skin Deep et aussi destructeur qu'Opération Mongoose. j'espère qu'ils auront choisis la première voie sinon ça sera définitivement la fin d'une époque. En fait quoi qu'il arrive c'est la fin d'une époque Sad Je peux l'accepter. Ils peuvent décider de finir le RB, mais qu'ils le finissent bien!)

chouchou Eternal True Love chouchou
Membre de la Garde Arc-En-Ciel
Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Wicked le Mer 25 Oct - 20:53

kikojiro a écrit:@Wicked: boude

Nouveau tweet de Robert et nouvelle photo

Spoiler:

Dernière édition par Wicked le Mer 25 Oct - 21:02, édité 1 fois

wicked:
Wicked
Pasta Queen

Message par Karasept le Mer 25 Oct - 21:00

Merci @Wicked du partage.
Ils sont très beau tout les deux I love you

Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil

Karasept
Belle

Message par Wicked le Mer 25 Oct - 21:02

De rien Wink
J'ai édité mon précédent message pour rajouter la photo en plus grand format.

wicked:
Wicked
Pasta Queen

Message par Karasept le Mer 25 Oct - 21:11

Super ! On les voient bien ^^ un couple très bien assorti (côté vestimentaire) , très beau, ils sont bien ensemble.  jadore

Karasept
Belle

Message par kikojiro le Mer 25 Oct - 21:40

Wicked a écrit:
kikojiro a écrit:@Wicked: boude

Image bien choisie, justement je disait a mon chat d'arrêter de me faire les gros yeux pour réclamer des caresses xD

J'te pardonne parce que t'a partagé le tweet de Robert qui a posté une très belle photo d'un couple heureux Very Happy Une photo qui, comme els autres, me rassure^^

EDIT:

Me revient en mémoire un souvenir de La Perce-Neige et le Tisserand la fic absolument géniale de Talys ou a la fin aussi le RB était tranquille et heureux dans une masure éloigné de tout et surtout de SB^^  Une visionnaire cette Talys Very Happy

Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Wicked le Mer 25 Oct - 22:51

Nouveau tweet d'Emilie avec une photo

Spoiler:
Home sweet Home... this Friday #onceuponatime #rumbelle #704 #beauty #belles @robertcarlyle_

https://twitter.com/emiliederavin/status/923303537165058048

wicked:
Wicked
Pasta Queen

Message par Kara le Mer 25 Oct - 23:12

Spoiler:
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ils ont entièrement repris et recyclé le costume de Rumple de Skin Deep. Bottes, pants leather, manches bouffantes, col montant, découpe et motifs du veston, les couleurs sont différentes mais absolument tout y est.

(Et Belle n'est pas loin non plus du style).

Pour un peu, le neurone "TLK" serait presque en train de s'allumer  Razz

Dernière édition par Wicked le Mer 25 Oct - 23:14, édité 1 fois (Raison : ajout des balises spoilers)

Porte Parole de nous
Kara
Gideon Gold

Message par Clairanne le Jeu 26 Oct - 0:29

Merci pour toutes ces photos! jadore

Emilie et Bobby ont l'air emballé par le 7x04! chouchou
Moi, j'ai bien envie de donner une chance à cet épisode! luv

Par contre je ne pourrais pas regarder en live, je travaille le lendemain. Wink

Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé
Clairanne
Maleficent

Message par kikojiro le Jeu 26 Oct - 5:29

Yeah Very Happy Captain Emilie a la barre squee

Ils sont toujours aussi investi, quand avons-nous eue un tweet quotidien pour nous rassurer ? Very Happy Peut-être qu'ils ont senti le vent de panique générale xD En tout cas c'est sympa de leur part de partager ces images^^

Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Jeu 26 Oct - 7:24

Je ne pense pas qu'ils tweetent parce qu'ils ou non sentis le vent tourner. Mais parce que c'est (en tout cas, à l'heure actuelle), le dernier épisode Rumbelle et que c'est un ship qu'ils ont tous les deux aimés et dans lequel ils se sont beaucoup investis.

En plus, c'est un épisode où l'on va voir leur vie, là où ils ont vécu et se sont aimés de nombreuses années. Plusieurs pièces de leur maison ont été reconstituées pour l'occasion. Donc un épisode Rumbelle comme cela, c'est sûr qu'on en a jamais eu, et qu'on l'a attendu depuis nos débuts dans la série.

Voici un fanart sorti il y a quelques années. Même si la manière dont finit l'épisode risque d'être bouleversante, le message est beau.

(Note : Les costumes empruntent à la fois à Skin Deep et à d'autres épisodes Rumbelle. Sur la photo tweetée par Émilie, le haut de Belle est celui qu'elle porte au dark castle en S3) :

Porte Parole de nous
Kara
Gideon Gold

Message par kikojiro le Jeu 26 Oct - 7:50

Non mais ça c'est sur qu'ils partagent tout cela parce qu'ils aiment leur ship et s'y sont investis à fond Smile

Mais il y a peut-être aussi l'idée de rassurer ^^

Ce fanart prémonitoire ^^ Les RBers sont des visionaires^^

Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Karasept le Jeu 26 Oct - 12:13

Kara a écrit:
En plus, c'est un épisode où l'on va voir leur vie, là où ils ont vécu et se sont aimés de nombreuses années. Plusieurs pièces de leur maison ont été reconstituées pour l'occasion. Donc un épisode Rumbelle comme cela, c'est sûr qu'on en a jamais eu, et qu'on l'a attendu depuis nos débuts dans la série.
Ils vont tout nous foutre en 1 épisode (je parle de scène domestique, leur vie à deux, en famille ) xD j'ai l'impression qu'ils rattrapent leur retards avec le Rumbelle. Rolling Eyes Razz

N'empêche, dommage j'aurais aimé une scène au Dark Castle, un clin d'œil au B&B la scène ou il nettoie le Dark Castle avant la scène de danse, sauf que la c'est Rumple et Belle qui ferais le ménage et une deco plus lumineuse.^^

Karasept
Belle

Message par wblody17 le Jeu 26 Oct - 12:47

Paulinska a écrit:Tu pourrais aussi être synthétiseuse de nous Razz

Non merci ça ma pris 3h  XD On est en situation de crise donc j'ai fais un petit bilan pour voir si il fallait céder à la panique  ZZ

Spoiler:
On sent vraiment que Emilie et Robert ont aimé cet épisode ou du moins veulent nous rassurer sur celui-ci. Mais on a toujours les même décors et les même apparences pour le RB (juste les cheveux qui blanchissent pour Belle) sur les photos. Alors soit on nous cache quelque chose (finalement vision du future et non la réalité ?) ou alors on va se taper 20 minutes de leur vie paisible à deux (ce qui risque de me soûler car je veux voir de l'action  ZZ pas juste les banalités de la vie réelle).

Sinon j'ai lu une théorie assez bizarre et j'aimerai avoir votre avis. Vu que la temporalité c'est n'importe quoi, certains ont émis l’hypothèse que Alice ne soit pas la fille du Rumbelle mais la petite fille du Rumbelle. Donc elle serait la fille de Gidéon. Alors vous en pensez quoi ?

luv  Merci à DaOutsider pour ce merveilleux kit sur mes deux amours luv
cheer Supportatrice de Nous cheer

Very Happy  Bannière faite par mes soins Very Happy  :

wblody17
Merida

Message par Clairanne le Jeu 26 Oct - 15:21

Théories:

Belle est morte ou on croit qu'elle est morte mais elle vit toujours.
Gidéon a un ou des frères et sœurs
Rumple ou quelqu'un d'autre a voyagé dans le temps
Alice est la fille de Rumple
Alice a un passif avec Rumple
Belle est enfermé dans le corps d'Alice.
Le lapin blanc fera une apparition
Alice = Lapin Blanc D'après la promo du 7x04, oui! XD
Alice = Chat Cheshire D'après sa première apparition dans le 7x01, oui!
Alice sera le guide de Rumple
Rumple développera une véritable relation de grand-père avec Henry ou Lucy En tout cas, il veille sur Henry!(7x01) XD
Personne (ou du moins pas beaucoup de monde) viendront à l'anniversaire de Gideon
Belle et Rumple partiront en vacances
C'est au moment de partir en vacances que la malédiction les frappera et les séparera.
On l'aura notre TLK!
Rumple a demandé l'aide d'Alice pour les sortir de la curse
Alice a demandé l'aide à Rumple pour les sortir de la curse
Alice = Anastasia
Alice est la fille de WishHook
Raiponce est la fille de WishHook
WishHook n'a pas eu sa fille avec Milah.
Rumple est coincé dans la malédiction car il a rejoint Henry, Régina et WishHook dans leur monde pour les aider.
Weaver est réveillé
Weaver n'est pas réveillé
WishHook et Weaver/Rumple auront une relations différentes que Hook/Rumple
Rumple a rejoins les autres pour aider Henry et qu'il s'est retrouvé piéger dans la curse.
Il a demandé de l'aide à Alice pour qu'elle le réveille!
Possibilité que ce que l’on voit soit juste une vision de leur future possible/une prophétie/un flashforward /une hallucination montrant une possibilité d’avenir (peut-être provoquée par Alice)
Possibilité que ce que l’on voit soit une hallucination/un rêve de Rumple.
Possibilité que ce que l’on voit soit le futur ce qui entraine un voyage dans le temps, dans le passé.
Possibilité d’un retour d’Emilie, « au revoir » non définitif (peut être à cause de baisse d’audience)
Possibilité que Rumple ai demandé à Alice de le réveiller pour retrouver Belle
Même si Belle meurt il y a toujours un message d’espoir puisqu’ils ont vécu heureux jusqu'au bout et ont élevé leur fils.
Il y aura des clins d'œil a "La Haut"  
Possibilité d’augmentation du ventre de Rumple pour montrer qu’il vieillit et donc qu’il a été libéré de sa malédiction (surement TLK)
Possibilité que le DO intervienne pour empêcher la mort de Belle
Possibilité que la malédiction du DO ne soit pas briser ou qu’il y est celle du LO car Rumple ne semble pas vieillir
 Rumple piège un souffle de vie dans le corps de sa femme
 Une quête suicide de Rumple où il a peut être demandé à Alice de mettre fin à ses jours
Alice est la petite fille de Rumple

Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé
Clairanne
Maleficent

Message par Kara le Jeu 26 Oct - 17:12

Voici un post est beaucoup plus serein. Non que je m'attende soudainement à un retournement complet de situation, mais après avoir vu le verre à moitié vide, je vois aussi l'autre partie... Smile

7x04:
Et même si je ne renoncerais jamais à réclamer le retour d’Émilie en 7B car en 50 ans de vie avec Rumple, Belle a pu connaître un millier d'aventures avec lui, et rencontrer des personnes de toutes sortes, je me rends compte que cet épisode, qui est le couronnement de sa vie, porte la capacité d'être un chef d’œuvre de la hauteur de Skin Deep. Cela ne veut pas dire que vous ne verserez pas des larmes à la fin (ou que vous ne noierez pas votre clavier XD). Mais comme le dirait Gandalf, "toutes les larmes ne sont pas un mal."

Voilà pourquoi :

Comme je l'ai réalisé ce matin, la storyline du temps qui passe aurait pu échoir au CS, puisque Emma ne revenait pas. Il aurait été facile d'invoquer un sortilège ou une malédiction de type pirate des caraïbes pour retarder le vieillissement de Hook, les isoler dans une bulle temporelle et faire défiler leur vie jusqu'à la mort naturelle de Emma. Sa fin aurait été plus noble. Hook n'aurait été pas été cloné, et c'est sa vraie fille qu'il serait allé chercher. Mais c'est le RB qui a hérité de cette storyline. Et c'est le RB, dernier des ships traditionnels de OUAT, qui va refermer une page d'histoire de la série. Mathématiquement, il est le plus vieux ship. Et demain soir, il symbolisera tous les couples et toutes les fins heureuses de tous les autres contes, en incarnant la forme la plus poussée de HE. Celle à laquelle chaque être humain aspire depuis la nuit des temps : vivre d'amour, chaque heure, chaque minute de sa vie, et aimer et se savoir aimé jusqu'à son dernier souffle.

(C'est pour ça qu'il vaut mieux pas se louper Wink).

Rien que le fait qu'un Dark One "éteigne" son pouvoir et s'abaisse au niveau d'une créature dépourvue de magie pour l'aimer malgré les années qui l'affaiblissent est déjà en soi une chose infiniment grande.

Mais l'épisode va également donner un relief particulier à l'histoire de Rumple (en laquelle sont contenues toutes les autres histoires... d'où la symbolique). Lui que personne n'a aimé, qui a toujours douté de pouvoir l'être un jour, va être aimé. Et tellement aimé que de toutes les choses qu'il pourrait lui offrir, Belle ne voudra rien de plus que lui.

Quand on y pense, c'est magnifique...  chouchou

Y aura-t-il un TLK pour couronner tout cela ? Je l'espère de tout cœur. Car ce serait une façon d'illuminer le rôle de Belle et de refermer en toute beauté le conte de la Belle et la Bête.

Ce TLK serait la cerise sur le gâteau, et il rendrait plus doux la suite du parcours de Rumple s'il n'avait plus que son immortalité à perdre avant de pouvoir la rejoindre. J'imagine que l'émotion culminerait même si emporter le DO avec elle était la dernière chose que Belle lui offrait.

Mais même dans le cas où ce TLK n'aurait pas lieu -- ce serait bien dommage car la série se priverait d'un très grand moment visuel, et d'une symbolique encore plus grande -- j'ai réfléchi, et je me suis dis que Belle de toute façon aura accompli sa mission si même lorsqu'elle n'est plus avec lui, l'amour qu'il lui garde est si fort qu'il le pousse à vouloir vaincre sa malédiction.

Peut-être même que ce n'est qu'en lui offrant UNE vie, et UNE SEULE, qu'elle lui montera la voie.

Sauf un cliff de dernière minute, qui reste possible (et pourrait repousser la libération de Rumple si sa femme se retrouvait piégée entre la vie et la mort), je pense en tout cas que Belle est partie pour mourir. Je m'y prépare, parce que les spoilers vont dans ce sens (Émilie a même liké sur twitter le parralèle Rumbelle / "Là Haut"). Je suis même sure qu'ils seraient fichus de nous coller une rose qui perd son dernier pétale avec les notes de Tale As Old As Time si l'on devait en arriver là  bawl11 chouchou

Après, j'ignore à quoi sera liée la quête de Rumple en S7. A moins de vouloir être libéré par un baiser, je ne pense pas qu'il ressuscitera Belle par égoïsme. Et je ne pense pas non plus qu'il chercha spécialement à se tuer (il n'aurait qu'à viser un camion XD). Disons que cette histoire d'agenda spécial est à la fois ce qui reste de plus mystérieux et ce qui rend également possible un retournement de dernière seconde.

Voilà. Mon opinion a donc quand même évolué depuis le choc.

Je sais déjà que je vais pleurer en regardant le 7x04.

Et je sais que je continuerais de souhaiter le retour d'Émilie en S7, d'abord en FB (ce serait la moindre des choses quand on voit que Bex va se repointer pour plusieurs épisodes, alors que Zelena ne va transcender personne), et ensuite à la fin de la série, pour être réunie à Rumple.

En attendant,

- Si à la fin du 7x04, Belle survit, je me réjouirais Surprised Smile  

- Et si elle meurt, alors le Rumbelle ira inscrire son nom au panthéon des plus grandes histoires d'amour de tous les temps, et c'est dans l'éternité qu'ils continueront à s'aimer  I love you I love you I love you I love you

... Tandis que tous ceux qui les ont critiqué, sauront, canoniquement, qu'ils se sont aimés toujours, jusqu'à la fin, et même encore après Very Happy

ÉDIT :

wblody17 a écrit:certains ont émis l’hypothèse que Alice ne soit pas la fille du Rumbelle mais la petite fille du Rumbelle. Donc elle serait la fille de Gidéon. Alors vous en pensez quoi ?
Qu'il n'a pas fait mieux que ses parents Razz

Dernière édition par Kara le Jeu 26 Oct - 17:29, édité 1 fois

Porte Parole de nous
Kara
Gideon Gold

Message par kikojiro le Jeu 26 Oct - 17:26

Mon point de vue est le même que toi Kara. Sauf que s'ils font ça peu m'importe jusqu'à quel point c'est beau j'arrête tout. Je peux pas l'accepter. Pas après un putain d'arc qui a consisté a aller chercher Hook aux enfers.

Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Wicked le Jeu 26 Oct - 17:39

Spoiler:
Ton post fait beaucoup de bien à mon coeur de rumbelleuse minée @Kara.  chouchou

J'ai essayé moins aussi de mon côté de voir le verre à moitié plein. Je n'y arrive pas aussi bien que toi cependant.

Belle va mourrir, j'en suis absolument certaine, et ça, tous les (très réussis) posts que j'ai pu lire ça et là (le tiens entre en compte réussi comme il est bien sûr) ne changent le fait que ce n'est pas quelque chose que je veux voir, même si la voir mourir de vieillesse comme ce sera le cas est indubitablement la meilleure des possibilités. Un HE, pour moi, c'est une fin ouverte, une fin où une suite les attend, une fin qu'il revient à nous de nous imaginer.
En voir une partie, volontiers, voir la mort d'une des deux parties, non. Voir une moitié restée derrière, immortelle parce que toujours maudite, encore moins. Une telle fin, ça ne me satisfera pas. Une telle fin, c'est pas la Belle et la Bête.

J'ai pu dégager l'unique scénario qui pourrait me satisfaire. Il laisserait un léger goût amer, du fait de la mort de Belle, mais ferait bien passer le tout : ce serait que Belle libère Rumple du DO par un TLK à la toute fin. Là, même si Belle meurt, la Belle et la Bête conclut son histoire (parce que comme dit plusieurs fois sur le fo... C'est pas l'histoire de Là-Haut qu'on veut voir se dérouler pour eux, mais celle de leur conte!). Mais j'ai peu d'espoir.

wicked:
Wicked
Pasta Queen

Message par Karasept le Jeu 26 Oct - 17:47

Kara a écrit:
wblody17 a écrit:certains ont émis l’hypothèse que Alice ne soit pas la fille du Rumbelle mais la petite fille du Rumbelle. Donc elle serait la fille de Gidéon. Alors vous en pensez quoi ?
Il manquerais plus que ça  :facepalm:  
Ce que j'en pense, j'adhère aucun lien de parenté de près ou de loin à Alice ZZ

Karasept
Belle

Message par kikojiro le Jeu 26 Oct - 17:50

Karasept a écrit:
Kara a écrit:

J'y ai pensé, mais dans le topic consacré a Alice j'ai songé a une autre idée: que peut-être Rumple et Belle sont au Dark World et qu'ils ont sauvés les enfants prisonniers de Fiona et qu'Alice soit l'un d'entre eux. Car c'est un personnage solitaire qui se cherche une famille. XD

Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Wicked le Jeu 26 Oct - 17:56

Karasept a écrit:
Kara a écrit:

De même.

wicked:
Wicked
Pasta Queen

Message par Karasept le Jeu 26 Oct - 17:58

kikojiro a écrit:
Karasept a écrit:
Kara a écrit:

J'y ai pensé, mais dans le topic consacré a Alice j'ai songé a une autre idée: que peut-être Rumple et Belle sont au Dark World et qu'ils ont sauvés les enfants prisonniers de Fiona et qu'Alice soit l'un d'entre eux. Car c'est un personnage solitaire qui se cherche une famille. XD
Cette théorie je préfère !  car ça montrerai qu'ils n'ont pas eu rien à foutre des enfants prisonniers au Dark world. Gideon n'arrêtait pas de le rabâcher qu'il veut sauver les autres, et au final on loupe le plus important. 

(Surtout qu'ils ont pas oublié de souligner 6x19  que blue prisonnière depuis quelque heure est finalement saine et sauve au couvant Rolling Eyes  et les enfants du Dark world on les oublie, c'est fort.) 

Karasept
Belle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut