Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 41 sur 43 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant

Re: Le Rumbelle

Message par kikojiro le Ven 8 Juin - 6:08

Kara a écrit:
Oui !!!! cheers cheers cheers Evynne et Peter Hollens sont maris et femme et partagent beaucoup de vidéos où ils revisitent entre autre les Disney. Je les aime beaucoup (je crois même qu'ils ont un topic dédié à eux sur ce forum Wink).

La BD a une suite mais je la posterais plus tard.

Bah j'adore aussi ce qu'ils font^^ J'ai découvert ça hier tout a fait par hasard en cherchant un truc a écouter en écrivant ^^

L'occasion pour moi de me rendre compte que je peux plus mais alors PLUS DU TOUT écouter "Beauty and the Beast" sens penser au RB triste1  Cette musique et cette chanson sont désormais encré For Ever a leur histoire dans ma tête^^

Et sinon j'adore la BD ou le reflet de Belle fait la pitre dans le miroir ptdr

________________________________________________________________________________________________
chouchou Après le Crépuscule, vient toujours l'Aurore chouchou
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Localisation : Dans la cabane dans la clairière avec Rumple, Alice, Robin et Killian^^

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kara le Dim 10 Juin - 11:32

Bon, alors, voilà : la parodie de Disney était trop belle ange ailé  (sans vouloir faire de jeu de mots XD) pour que je laisse passer l'occasion. Je saurais faire de super gifsets animés, j'aurais rendu ça encore meilleur (ou pire......... tongue), mais en attendant, Disney vient de fournir la parfaite démonstration scientifique que OUAT avait crée la parfaite princesse (voici le lien en français --> RALPH 2.0).

Est-ce Snow ? Emma ? Cendrillon ? Belle ?  mwaaa Ariel, Jasmine ou encore Mulan ? Laquelle de nos princesses est la princesse parfaite ? XD ** roulement de tambours **

REPONSE ptdr:
Quel type de princesse es-tu ?

- As-tu des cheveux magiques ? √ Bien sûuuuur !!!  -_- Mon magic floof est connu de tous les oncers (mes fans le célèbrent même tous les vendredi : c'est le floof friday Wink).
- As-tu des mains magiques ? √ Oh que ouiiiii (c'est même avec une main auréolée de magie que je m'arrache le cœur pour vaincre le DO à la fin).
- Les animaux te parlent-ils ? √ Oui XD
-  As-tu été empoisonné ? √ Oui (Hook avec son crochet en S2).
- As-tu été ensorcelé ? √ C'est juste l'histoire de ma vie ......... !! tongue
- As-tu été kidnappé ou réduit en esclavage ? √ Les deux mon capitaine ! XD Et plus d'une fois ! Dans toutes mes versions.
- Est-ce que les gens pensent que tous tes problèmes se sont réglés parce qu'un homme une femme forte a surgi dans ta vie ? √ OUIIIIIIII !!!! hic  :fete:

Alors, c'est qui la princesse ultime ?  :milie:

________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Dim 10 Juin - 17:04

lmao lmao lmao lmao lmao lmao lmao lmao lmao lmao lmao lmao

Mais pourquoi n'y ai-je pas songé plus tôt???? xD

kikojiro
Main de la Reine Merida

Localisation : Dans la cabane dans la clairière avec Rumple, Alice, Robin et Killian^^

Message par Kara le Lun 11 Juin - 0:37

Il a du succès ce post Razz Je ne m'attendais pas à dépasser les 400 notes en moins de 24h ! Shocked Apparemment, tous les RBers sont d'accord ! :dance:

Rumple les accumule aussi les objets Disney : le chapeau de merlin, la baguette de la fée de Cendrillon, sa robe de bal (version 1), sa pantoufle (version 2), la lampe d'Aladdin, Chip, la robe de Belle, l'épée du prince Charmant, une version analogue du rouet de la Belle au Bois Dormant... Quand on fait le compte, il n'y a pas plus Disney que le personnage de Rumple XD

Dans ses conventions, Emilie a dit qu'elle aurait voulu voir plus de Rumbelle en vacances, et plus de scènes au Dark Castle...  chouchou Carrément...

Et sinon, elle tourne à Atlanta (mais on ne sait pas quoi Wink).

** My princess ! **  ptdr (X).  

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par Kara le Mar 19 Juin - 1:14

Quelqu'un a illustré mon post de Rumple princesse avec cette manip Razz

Le Dark One fairy dans toute sa splendeur. Avec ses fameuses chemises roses de la S1. J'adore ! ange ailé D'ailleurs (comme quoi, on en  découvre toujours, même après l'arrêt de la série Wink), la cravate de Rumple s'est retrouvée dans la garde robe de Henry en S4. Il la porte quand il se fait embaucher à la boutique :

X

Il semblerait que le jeune Mills soit allé cherché des conseils d'élégance vestimentaire du côté de la part la plus classe de sa famille (peut-être pour ça que Rumple voulait l'embarquer avec lui XD).

ÉDIT :

RUMPLE PRINCESSE XD version gifs:

Et une anecdote émouvante chouchou  triste1

Le jour où Bobby et Émilie ont tourné la mort de Belle, il lui a chanté une chanson qui l'a fait pleurer... Une chanson qui dit notamment "si j'avais pu, j'aurais voulu que tu restes", "parce que je t'adore et que j'aurais voulu que les choses restent toujours les mêmes."

bawl11  bawl11  vapes A mon avis, c'est autant les mots de Rumple que ceux de Robert dans cette déclaration d'amour à Belle et à sa partenaire de scène.

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Mar 19 Juin - 5:04

Tu m'étonne qu'elle a pleuré :'(

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Mer 20 Juin - 13:15

Le truc que le tweet ne dit pas, mais que l'on sait par un autre biais c'est qu'il s'est fait pleurer aussi... (il y a aussi un côté comique -- et attendrissant -- au fait que Émilie et Robert aient refusé de chanter pour l'épisode musical, mais qu'ils chantent l'un pour l'autre).

Non aux prods. Oui à Émilie XD

Indirectement, je trouve que cette attitude colle assez au Rumbelle (et à la Belle et la Bête), qui ne se mêle pas (ou moins) aux activités de groupe, mais fait les choses ensemble à l'abri du regard des autres.

Sinon, un gifset amusant Razz   

X

La série me manque d'autant plus quand je vois passer ce genre de montages chouchou

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Mer 20 Juin - 15:46

Emilie et Robert sont comme leurs personnages, leur histoire sur la série a été une histoire de groupe mais surtout et avant tout une histoire très intime, personnelle Very Happy 

J'adore le gif xD Quel con ce Stitch, il a gâché la scène culte de la danse :haha: :haha: :haha:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Jeu 21 Juin - 1:40

Dans le même genre Razz

X

BONUS XD :

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Dim 1 Juil - 22:08

J'ai trouvé des fanarts RB très sympa Very Happy 

Celle la t'a juste l'impression qu'en face d'eux y a un énorme T-Rex xD

Une Belle version Disney Very Happy 

Gold

Gold & Rumple^^

Gideon qui rejette son père xD

La Belle et la Bête 2 XD

Et le 1 Very Happy

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Lun 2 Juil - 0:47

Je connaissais la première manip et je dois dire que je l'adore  chouchou C'est même dommage qu'ils n'aient pas inclus une scène dans l'aventure RB en S7 où l'on aurait vu Mr et Mme Gold dans leurs leather pants respectifs XD

Variante : Rumple qui ne sait plus ce qu'il était venu faire en voyant Belle dans cette tenue Razz

X

Certains fans (tous ships confondus) ont entrepris un revisionnage complet de la série (perso, je le ferais un peu plus tard, mais c'est toujours intéressant de voir ce que d'autres pensent avec une vision désormais globale de la série). Cette semaine, c'est le rewatch Skin Deep bounce Donc attendez-vous à quelques mises à jour Wink

Autres fanarts actuels:

X

C'est trop chou.............  chouchou  chouchou  chouchou  chouchou

X

X

X

X

Il est vachement beau celui avec Rumple qui tient le fil d'or...  jadore Super représentatif, même dans les expressions Surprised

Et encore  -_-  chouchou

X

Beauty and the Beast !! luv

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Lun 2 Juil - 9:53

Comme je me suis mis a relire GoT je ne vais pas me refaire tout de suite la série, il y a donc moyen que je revisionne OUAT très bientôt Very Happy 

Le trio Very Happy 

Sad

Belle qui fait distraitement son ménage et qui dépoussière jusqu'à la tête de Rumple xD

Et pour finir, le fameux Fil d'Or x)

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Lun 2 Juil - 23:53

Belle qui époussète les cheveux de Rumple :haha: à son grand désarroi... ange ailé C'est tout à fait ça ! Wink

Je ne connaissais pas la plupart des fanarts que tu as posté Surprised Rumplestiltskin qui poignarde Rumplestiltskin... Shocked Pas mal. Je me demande s'il y a une histoire derrière (sachant beaucoup de manips sont inspirées de théories ou de fanfics que leurs auteurs ont apprécié).

Le revisionnage qui a lieu en ce moment s'effectue à raison de 3 épisodes / semaines, pour laisser le temps de regarder à son rythme et de poster une review. Le principe me tente bien, mais je n'envisage pas m'y mettre avant la rentrée. En attendant, il est toujours possible de discuter des points qui sont soulevés.

Et le premier d'entre eux qui m'a tapé dans l’œil, est antérieur à Skin Deep : dans le 1x08, Rumple dit qu'il se rend à Longbourn pour vendre sa laine. Mais, avec le recul de la série, on sait aussi que Charming y a rencontré Snow aux portes de cette ville. Du coup, certains supposent aujourd'hui que à quelques centaines d'années près, ils ont pu habiter quasiment au même endroit, dans la même campagne, voir le même patelin (d'autant que David en S4 est berger. Et Rumple en S2 laisse entendre qu'il l'a aussi été).

Je trouve l'idée intéressante parce que Rumple voue une sorte d'admiration pour David, comme s'il était le héros / prince qu'il aurait toujours rêvé d'être.

PLUS DE FANARTS:

X

X

(Ça, c'est la scène culte que je regretterais toujours un peu que OUAT n'ait pas intégré).

X

X

X

X

Un spécial Kiko , tout récent XD

X

Et un très symbolique... Prophétique même Surprised I love you I love you I love you Rumple et son... cœur chouchou

X

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Mar 3 Juil - 6:30

Je l'adore celle là chouchou chouchou chouchou chouchou chouchou

Je suis assez d'accord, Rumple et David a 300 ans d'écart devaient vivre a peu près au même endroit. J'ai toujours eue cette impression que els deux ont beaucoup de point communs et notamment dans leurs origines et dans l'ascension qu'ils ont eue, l'un devenant le Dark One, l'autre devenant un Prince. Et oui Rumple a toujours secrètement voulu être comme David, en témoigne ce qu'il a demandé a devenir dans l'AU d'Isaac xD

C'est drôle de voir que Rumple a des points commun avec David et Killian ("Killian" dans ma tête maintenant c'est Wish Hook je précise Wink )

Pour le revisionnage de Ouat je pense aussi le faire vers la rentrée, histoire qu'on puisse débattre et ne pas être tout seul a aire des review de la nostalgie^^

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Mer 4 Juil - 0:25

En septembre, avec le retour des news conventions, il y aura aussi peut-être un peu plus de monde à interagir.

Toujours par rapport au 1x08, certains ne voient plus du même œil Rumple poignardant de sang froid Zozo, avec le recul de la scène où Bae ordonne à son père de tuer Beowulf. Il est évident à posteriori que la dague ne se contente pas d'empoisonner l'esprit de celui auquel elle est liée. Mais aussi celui qui la tient (ce qui pourrait expliquer la façon intransigeante de Belle de réagir en S4, quand elle a chassé son mari hors de la ville).

Et sinon, petit débat interne : sur cette image (scène coupée du 4x10), d'où sortent toutes ses chemises blanches que Rumple envoie Belle nettoyer ?  XD

Je ne me rappelle pas en avoir déjà vu une sur lui à l'époque du Dark Castle. Alors ? scratch

Sur ce,

X

Good night ! Wink

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Mer 4 Juil - 6:13

Toujours par rapport au 1x08, certains ne voient plus du même œil Rumple poignardant de sang froid Zozo, avec le recul de la scène où Bae ordonne à son père de tuer Beowulf. Il est évident à posteriori que la dague ne se contente pas d'empoisonner l'esprit de celui auquel elle est liée. Mais aussi celui qui la tient (ce qui pourrait expliquer la façon intransigeante de Belle de réagir en S4, quand elle a chassé son mari hors de la ville).

Non, je pense que si Belle a été aussi intransigeante avec Rumple lors qu'elle le chasse c'est parce qu'a ce moment là il représente une menace. En le bannissant elle a fait preuve d'héroïsme, d'autant plus que cela lui a coûté de le faire. Mais ons ait que la Dague a une emprise sur celui qui la possède ça c'est sur.

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Jeu 5 Juil - 0:12

Ce que les RBers reprochent à Belle en S4, ce n'est pas d'avoir voulu protéger Hook en écartant Rumple. C'est de l'avoir fait sans avoir essayé de comprendre ce qui lui était passé par la tête et le but qu'il poursuivait. D'autant qu'en 4B, Régina utilise ensuite les mêmes méthodes (cœur de Belle arraché, manipulé, souvenirs effacés) pour faire obliger Rumple à coopérer. La méthode est tout aussi mauvaise, mais parce que la vie de Robin est menacée, la fin, dans son cas, va justifier les moyens. Et personne ne clouera Régina au pilori.

Un petit fanart jadore

X

Et un autre tout beau tout chaud qui vient de sortir chouchou

X

#kill-me-now  -_-  -_-  -_-  

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Jeu 5 Juil - 6:35

Kara a écrit:
Ce que les RBers reprochent à Belle en S4, ce n'est pas d'avoir voulu protéger Hook en écartant Rumple. C'est de l'avoir fait sans avoir essayé de comprendre ce qui lui était passé par la tête et le but qu'il poursuivait. D'autant qu'en 4B, Régina utilise ensuite les mêmes méthodes (cœur de Belle arraché, manipulé, souvenirs effacés) pour faire obliger Rumple à coopérer. La méthode est tout aussi mauvaise, mais parce que la vie de Robin est menacée, la fin, dans son cas, va justifier les moyens. Et personne ne clouera Régina au pilori.

Bah moi je lui adrsesse ce reproche  mais en 6A Razz En 4A dans l'urgence du moment et compte tenu de la menace que représente Rumple je trouve que Belle a eue raison de le chasser, même si c'était atrocement dur a voir en tant que RBer a l'époque je comprenait le geste. C'est ce qui fait de Belle une véritable héroïne, elle ne laisse pas ces sentiments mettre la ville en danger, si Rumple est la menace elle n'hésite pas a aller contre lui. En 6A en revanche elle agie comme une conne xD (Pardon, on a eue ce débat houleux déjà mais c'est vrai) Parce qu'elle elle s'est plongée dans le coma en le laissent gérer seul la lutte contre Hadès et le sauvetage de leur enfant et le réveil de Belle. Non seulement il sauve Gideon mais en plus il fait exactement ce qu'elle demande en allant voir Maurice. Et face au refus de ce dernier Rumple se démène pour la sortir de son coma et elle elle lui fait des reproches injustifiés :/ La il y a des reproches a faire a Belle, comme il y avait des reproches a faire a Rumple en 4A Wink 

Pour le reste...tu sais comme moi la mentalité des Héros xD Bien sur que personne ne va reprocher a Regina de s'en prendre a Belle, ils l'ont tous fait a un moment ou a un autre (sauf David, Robin et évidemment Henry) XD c'est leur SEUL moyen de pression sur Rumple parce qu'honnêtement si un seul d'entre eux s'amusait a le provoquer frontalement il les détruit en un claquement de doigt xD Twisted Evil

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Ven 6 Juil - 1:39

On peut aussi faire ce reproche en 6A, sauf qu'en 6A.............. je suis à peu près sûre qu'ils ont changé de scénario en cours de route Neutral Alors pour rendre un peu plus cohérentes les choses, et parce qu'il y a bien plus d'éléments qui tendent à prouver que Gideon manipulait sa mère et que Belle n'était pas dans son état normal que le contraire, je m’accommode de la S6 avec cette explication :

Gideon était un bébé DO, qui avait en partie (ou en totalité) hérité de la malédiction de son père, et qui avait besoin d'un TLK pour sortir de son état léthargique (d'où son piège. Sinon, qu'est-ce qui l'empêchait de réveiller sa mère tout seul avant ?), il a poussé ses parents à se déchirer et sa mère à l'abandonner, parce que cela arrangeait ses affaires (d'où son apparition dans un cimetière hallucinatoire au moment de sa naissance). Rumple avait des soupçons (d'où l'absence de communication avec Belle, d'où ses multiples moyens pour la retenir, d'où son idée d'utiliser les ciseaux du destin, ou le fait que tout en flirtant avec l'EQ il répétait à Belle que cela ne signifiait rien et qu'il faisait tout cela pour elle et pour leur fils...). Le DO réussit son coup, mais patatra, la BF vole au RBB son cœur, et le contraint à lui obéir.  Puis Rumple fait le bon choix, et le sacrifice d'Emma permet à Gideon de redevenir magiquement un enfant et de repartir avec un cœur tout neuf (sans les ténèbres de la malédiction). Une sorte de miracle... comme le savior qui se relève miraculeusement d'une blessure mortelle avec un simple TLK.

Cela donnerait tout son sens au "new beginning" évoqué par le Rumbelle à la fin de la S6. Cela pourrait en outre expliquer pourquoi le RB n'a jamais pris le risque d'avoir ensuite un second enfant.

Quelques nouveaux dessins:

X, X, X, X

Gaston qui se demande ce qui se passe !  Razz  Razz  Razz

Le Rumbelle de la Forêt Enchantée est à l'honneur cette semaine ! Surprised I love you Et cela se voit ! Smile

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Ven 6 Juil - 21:14

C'est pas faux tout ça^^

Toutes le façons de s'embrasser du Rumbelle I love you

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Sam 7 Juil - 0:27

Ces baisers ont tous leur charme. Le plus drôle, c'est celui sur le nez XD Mais celui que je trouve le plus émouvant, c'est le baiser sur l'épaule chouchou

Encore des trucs sympas pour compléter Wink

X

X

Croyez-moi, ce gars s'est passé tout seul la corde au cou !  tongue  Razz (Et les RBers ne manquent pas d'imagination pour l'illustrer Wink).

Sinon, une très bonne réflexion que j'ai lu quelques jours dans le club des ouat rewatch (et d'un non RBer en plus) :

"De bons épisodes, OUAT en a eu, mais Skin Deep est au dessus des autres, car à lui seul, il est complet. La plupart des histoires ont eu besoin de se déployer sur plusieurs épisodes. Pas celle-ci. L'épisode se suffit à lui-même. Il est parfait. Et dans l'intensité, aucun autre n'a jamais pu rivaliser, même pas les demi finales ou les finales. Le défaut de Skin Deep, c'est qu'il est... trop bon"

Je suis bien d'accord avec ce diagnostic. Nous avons eu de bons épisodes OUAT, de bons épisodes RB, mais Skin Deep reste inégalable I love you Je dirais même que c'est le seul épisode de la série qui rende hommage d'un bout à l'autre aux ships.
42 min d'ode à l'amour pour une spéciale Saint Valentin jadore

X

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Dim 8 Juil - 21:13

MDRRR Ce que j'aime sur ces fanart c'est que Rumple est toujours effrayé xD Effrayé que Belle ne s'embrasse x)

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Lun 9 Juil - 0:01

kikojiro a écrit:MDRRR Ce que j'aime sur ces fanart c'est que Rumple est toujours effrayé xD Effrayé que Belle ne l'embrasse x)
C'est un homme compliqué. D'un côté, il en rêve. D'un autre, il le redoute tongue Tous ces fanarts reflètent les 2 aspects à la perfection XD

Tiens, Kiko, la suite de ton post Wink

X

La façon de le dire en français (avec le béret tout ce qu'il y a bien de chez nous XD) est très sympa. Sinon, je voulais partager une fan BD qui est sortie le mois dernier et que je trouve vraiment magnifique chouchou

BD RUMBELLE VERSION PETITE SIRENE:

X

Rumple, vous l'aurez reconnu, se retrouve dans le rôle d'Ursula  ptdr

J'adore tout dans cette BD Surprised Smile : les dessins, les couleurs, la façon d'adapter Skin Deep, et d'enrouler leurs queues. Ici, Rumple n'est pas un calamar, mais une espèce d'anguille géante.

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Lun 9 Juil - 18:15

J'aime bien la BD xD Rumple en Ursula c'est pas mal, le rôle lui va même très bien Twisted Evil

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Mar 10 Juil - 0:36

Il y a beaucoup d'artistes de talent dans ce fandom jadore Voici d'ailleurs une œuvre que j'aime beaucoup, parce qu'elle ressemble à un vitrail :

X

Et celle-ci est sans doute l'une de mes préférées, pas pour le dessin proprement dit, mais pour ce qu'il dit : toute l'essence du Rumbelle captée en une image : Belle veut danser, Rumple recule pensant qu'il est trop laid pour qu'elle veuille le toucher. Et............... Surprised

X

Et pour finir, un montage vidéo racontant une autre rencontre Rumbelle... Parfaite pour Wish Rumple et Wish Belle, s'ils avaient vécu Wink

Demain, je me repenche sur mes fics. Parce que ça n'avance pas vite ! Razz

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 41 sur 43 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant