Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Karasept le Sam 14 Oct - 19:22

Wicked a écrit:cet épisode c'était cliché et tellement LOURD.
Olala !!! Shocked  Si d'après ce que j'entends cet épisode n'est pas si terrible que ça, des que je le verrais je risque d'être saignante dans mes critiques dans le topic avis et discussion.  :blax:  XD 

Pour le Débats même si vous avez eu quelque info j'attends la diffusion de la 7x04  Wink

________________________________________________________________________________________________
Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :

Karasept
Belle

Revenir en haut Aller en bas

Message par EmilieVitnux le Sam 14 Oct - 19:29

Wicked a écrit:
kikojiro a écrit:
7.02:

Je suis un peu déçu qu'on nous balance déjà tout sur Weaver Sad   C'est cool qu'il soit sympa au final, qu'il teste Roger et envoie chier Balfrey mais....épisode 2 quoi!! En S1 il a fallu 8 épisodes avant de savoir que Gold n'était pas si mauvais que ça !! Shocked J'aurais cru qu'on nous baladerai plus, au moins jusqu'au 7.04 Razz

Perso subir ça pendant 8 épisodes, un grand non. Pourtant j'étais pas inquiète pour Weaver mais vraiment sur cet épisode c'était cliché et tellement LOURD.

Je suis d'accord. Honnêtement dans cet épisode, on sait juste qu'il est plus borderline que ripoux. C'est tout, c'est pas comme la saison ou on savait rien sur Rumple avant le 8. Mais sans cette petite révélation, très limité, honnêtement Weaver est plus lourd qu'autre jour. Ils font trop clichés avec lui, pousse trop le truc, au final Weaver est une grosse brute dont on se fout et a côté de lui Rogers a l'air d'un benêt sans intérêt.

La il a prend une autre dimension, il est plus intéressant. Pourquoi veut-il un partenaire avec un sens moral? Est-ce qu'il veut faire tomber Lady Traimain et a besoin de quelqu'un de confiance? Ou bien est-ce que c'est autre chose? La on se pose des questions, on va pas juste lever les yeux au cil a chacune de ses apparitions.

________________________________________________________________________________________________

Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Voir le profil de l'utilisateur http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Karasept le Sam 14 Oct - 19:50

J'ai pas encore vu l'épisode mais ça me dérange vraiment pas d'être spoilé, j'ai lu les critiques du topic avis et discussions. Dites moi? Il vont pas faire la même chose qu'ils ont fait à Hook à Rumple ?! Shocked 

C'est à dire un double de Rumple qui s'appelle weaver Gné (Pour expliquer le fait qu'il y ai pas Émilie) 
Vous avez une théorie de ce genre ? 

Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil

Karasept
Belle

Message par EmilieVitnux le Sam 14 Oct - 19:55

Je ne pense pas. Même si j'aimerai avoir deux Rumplea l'écran, le Rumbelle, c'est pas le CS. Et par la je veux bien sur dire que A&E en on rien a faire de briser le couple et de froisser le fandom. Seul le CS compte pour eux, d'ou l’abondance de fanservice des dernières saison et du dernier épisode. Rogers n'existe que pour que le fandom CS pleur pas la séparation de leur couple et pour le caser avec un autre perso' féminin.

Weaver sera sans aucun doute notre Rumple qui aura fini la pour des raisons sournoise.

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Karasept le Sam 14 Oct - 20:20

EmilieVitnux a écrit:Weaver sera sans aucun doute notre Rumple qui aura fini la pour des raisons sournoise.
XD je préfère. 

J'entends par la que j'ai pas vraiment envie de suivre les histoires d'un sosie, mais celui que nous connaissons depuis le début. Smile  
Merci de l'info. Wink

Karasept
Belle

Message par kikojiro le Sam 14 Oct - 20:33

EmilieVitnux a écrit:
Wicked a écrit:
kikojiro a écrit:
7.02:

Je suis un peu déçu qu'on nous balance déjà tout sur Weaver Sad   C'est cool qu'il soit sympa au final, qu'il teste Roger et envoie chier Balfrey mais....épisode 2 quoi!! En S1 il a fallu 8 épisodes avant de savoir que Gold n'était pas si mauvais que ça !! Shocked J'aurais cru qu'on nous baladerai plus, au moins jusqu'au 7.04 Razz

Perso subir ça pendant 8 épisodes, un grand non. Pourtant j'étais pas inquiète pour Weaver mais vraiment sur cet épisode c'était cliché et tellement LOURD.

Je suis d'accord. Honnêtement dans cet épisode, on sait juste qu'il est plus borderline que ripoux. C'est tout, c'est pas comme la saison ou on savait rien sur Rumple avant le 8. Mais sans cette petite révélation, très limité, honnêtement Weaver est plus lourd qu'autre jour. Ils font trop clichés avec lui, pousse trop le truc, au final Weaver est une grosse brute dont on se fout et a côté de lui Rogers a l'air d'un benêt sans intérêt.
.
Bah je trouve pas moi Razz  J'ai bien aimé ces scènes^^

Peut-être parce que je savait d'avance grâce a Wicked et son résumé que Weaver n'est finalement pas si pourri que ça, ou parce que j'en était persuadé dès le départ? hein En tout cas ça ne m'a pas paru lourd a moi^^ Puis pour moi je l'ai dit Weaver n'est pas Rumple donc qu'il soit une brute m'énerve pas^^

7.02:

Cela dit je suis dans le doute au sujet d'Alice. La pièce d'échec ne fait-elle pas référence a elle? Est-elle la fille de Roger? Et Rumple? Il n'a pas été appelé a l'aide par henry, donc quand et comment s'est-il retrouvé entraîné dans ce foutoir?^^ Beaucoup de questions dont j'ai hâte d'avoir la réponse^^

J'espère aussi qu'on nous fera pas le coup du AltRumple xD

chouchou Eternal True Love chouchou
Membre de la Garde Arc-En-Ciel
Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Wicked le Sam 14 Oct - 20:41

Aucun risque que Weaver ne soit pas le Rumple de base. C'est une situation particulière qui n'est pas la notre + le fait de ne pas vouloir entaché le ship qui les a amené à cette histoire incongrue de deux Hook. Avec le RB, ils font pas face à la moitié du ship qui ne veut plus jouer dans la série et accepte de revenir que pour un épisode, donc la situation n'a rien à voir.

kikojiro a écrit:Peut-être parce que je savait d'avance grâce a Wicked et son résumé que Weaver n'est finalement pas si pourri que ça, ou parce que j'en était persuadé dès le départ? hein En tout cas ça ne m'a pas paru lourd a moi^^ Puis pour moi je l'ai dit Weaver n'est pas Rumple donc qu'il soit une brute m'énerve pas^^

Persuadée dés le départ, je l'étais aussi, ça m'a pas empêché de plus en pouvoir pendant l'épisode :haha: C'est pas le fait qu'il agisse comme un pourri qui m'a gêné, c'est le fait que c'était trop cliché, trop lourd, trop trop en soit. Un peu de soin dans l'écriture c'est pas trop demander. Si je veux voir des persos aussi manichéens, je me mets une mauvaise série policière. Razz

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par kikojiro le Sam 14 Oct - 20:52

Je comprends ce que tu veux dire Wicked. Ils sont de toute manière allé trop vite avec Weaver dans cet épisode. C'est dommage, j'adore Jane comme scénariste et d'habitude elle écrit bien mais là c'était pas une réussite on est loin d'un Skin Deep (très loin même) M'enfin des erreurs ça arrive, elle a bien écrit "Nimue" Razz

Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Dim 15 Oct - 11:42

(Jane a eu un coup de génie avec Skin Deep et l’extraordinaire alchimie d’Émilie et Robert a fait le reste, mais elle écrit très mal depuis 3 saisons).

Bon, j'ai pas accroché au 7x02. Et j'ai à peine plus accroché au style de Weaver, à mon avis plus proche de Carlyle que de Rumple (je veux bien qu'il garde ses chemises blanches, mais les bracelets et le gel dans les cheveux... nope XD Va falloir que Belle remette de l'ordre dans tout ça quand elle le récupèrera).

Par contre, ravie de découvrir qu'entre deux noyés et quelques doigts cassés, monsieur a un code moral Razz (si ça, ça sent pas le TLK ! tongue). Sa femme sera du même avis. Ses efforts ont fini par payés chouchou Elle qui a toujours boosté son mari pour qu'il fasse le bien ("j'ai toujours vu l'homme derrière la Bête. Et maintenant tu dois apprendre à le voir aussi") serait fière de le voir booster Hook à son tour (Rumple méritera un gros câlin pour s'être bien comporté :haha: Ça le rend tellement nerveux en plus :haha:).

Malgré tout, ce qu'il sait, ce qu'il veut, reste assez mystérieux. Il lâche Tremaine à partir du moment où Henry arrive en ville. Donc je reste très intriguée par son intrigue.

Ah oui, et quand Henry demande à sa mère des nouvelles de Storybrooke et qu'elle lui répond que son grand père et sa grand mère s'aiment toujours aussi passionnément, ne me dites pas que vous avez pensé aux Charmings !!?

Ne me le dites pas !! :haha:

Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
Kara
Gideon Gold

Message par Wicked le Dim 15 Oct - 13:22

Kara a écrit:Bon, j'ai pas accroché au 7x02. Et j'ai à peine plus accroché au style de Weaver, à mon avis plus proche de Carlyle que de Rumple (je veux bien qu'il garde ses chemises blanches, mais les bracelets et le gel dans les cheveux... nope XD Va falloir que Belle remette de l'ordre dans tout ça quand elle le récupèrera)

C'est plus le combo veste et pantalon de jean qui m'a gêné moi :haha: Comme certains sur tumblr, j'espère que Weaver est cursé juste pour voir la réaction de Gold quand il verra ses vêtements. ptdr ptdr ptdr

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par kikojiro le Dim 15 Oct - 16:53

Bah, moi je trouve que ça lui va bien ce style plus décontracté^^

Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux le Dim 15 Oct - 17:07

Bah c'est les fringues de Bobby, forcément ca lui va bien xD Même si passer des costumes Armani super classe aux vestes en jean, ca va lui faire un petit choc au Rumple XD

Et sinon un petit giset AU :
Le couple Belle et Edward Gold partent sous couverture pour une dernière mission. Comme Lacey French la serveuse et Kenrick Weaver le detective, Belle et Edward sont prêt a risque leurs vies pour découvrir se qui se trame a Hyperion Heights.

Source : http://fairytaleasoldastime.tumblr.com/post/166405696195/rumbelle-and-hart-to-hart-crossover-the-couple

Nan mais Weaver et Lacey ce serait juste  :kikojiro:  bav1

(ca fait suite a un premier gifset AU sortie il y a longtemps, juste ici : http://fairytaleasoldastime.tumblr.com/post/72104804257/rumbelle-week-day-2-tv-crossover-hart-to )

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par kikojiro le Dim 15 Oct - 17:28

J'adore Very Happy

P'tin ils auraient du garder Emilie et faire revenir Lacey x)

Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Karasept le Dim 15 Oct - 17:42

Wicked a écrit:
Kara a écrit:Bon, j'ai pas accroché au 7x02. Et j'ai à peine plus accroché au style de Weaver, à mon avis plus proche de Carlyle que de Rumple (je veux bien qu'il garde ses chemises blanches, mais les bracelets et le gel dans les cheveux... nope XD Va falloir que Belle remette de l'ordre dans tout ça quand elle le récupèrera)

C'est plus le combo veste et pantalon de jean qui m'a gêné moi :haha: Comme certains sur tumblr, j'espère que Weaver est cursé juste pour voir la réaction de Gold quand il verra ses vêtements. ptdr ptdr ptdr
Je l'espère aussi  :haha:
J''avoue ne pas être très fan du look de weaver (surtout veste et pantalon jean nope) Razz

C'est vrai ! Émilie aurait dû être présente et faire revenir lacey, ils ont vraiment rien compris facepalmfacepalmfacepalm

Karasept
Belle

Message par kikojiro le Dim 15 Oct - 18:35

Kara a écrit:
(Jane a eu un coup de génie avec Skin Deep et l’extraordinaire alchimie d’Émilie et Robert a fait le reste, mais elle écrit très mal depuis 3 saisons).

Je t'apprécie beaucoup Kara...mais je peux pas laisser passer ça XD

Jane a écrit:

1.08: Desperate Souls (Sur Rumple & Bae)
1.12: Skin Deep (évidemment)
1.15: Red Handed (sur la double identité Ruby/le Loup)
1.19: The Return (sur Rumple & Bae)
1.21: Apple Red as Blood (confrontation Regina/Snow)
2.12: In The Name of the Brother (sur Whale)
2.16: The Miller's Daughter (Sur Cora, elle a donc su bien adapter le conte originel de Rumple)
3.03: Quite a common Fairy (Sur Regina et Tink)
3.13: Witch Unt (Premer affrontement Regina/Zelena & retour de Rumple)
4.02: White Out (Sur Anna & David)
4.10: Fall (Ou Ingrid lance son sort )
4.21: Mother (Ou Isaac & Rumple parviennent a réécrire l'histoire^^)
5.14: Devil's due (On on découvre l'arrivée prochaine de Gideon, ou Rumple rencontre Hadès et remort de Milah Very Happy )
5.20: Firebird (ou Rumple élimine Peter et récupère Belle et quitte l'enfer sens attendre personne^^)
6.03: The other shoe (Ou Cendrillon (Ashley) se confronte a Tremaine avec un fusil^^)
6.12: Murder most ful (ou David cherche le meurtrier de son père et affronte George sens savoir que son allié Killian est el vrai tueur)

Et dans leur immense globalité ce sont tous d'excellents épisode Very Happy C'est aussi unescènariste qui nous a écrit certains des meilleurs épisodes de Buffy Very Happy Elle a, certes aussi écrits de moins bons épisodes, Nimue et ce 7.02 étant a ce jour vraiment les pires, on ne peut pas être au top tout le temps^^, mais dire qu'elle a eue un coup de génie au milieu d'une flopée de mauvais épisodes non ZZ  C'est une très bonne scénariste et Skin Deep aurait surement été un très bon épisode aussi avec d'autres acteurs, le destin et la chance (immense!!) a voulu que ça soit Robert et Emilie qui ont donné a cet épisode (et a tant d'autres) une vrai magie, un truc en plus, une émotion Very Happy Mais l'histoire, les dialogues tout ça ca vient de Jane^^

Les 3 dernières saisons n'ont pas toujours été au top a cause de la direction générale et d'autres épisodes moins bien écrits c'est tout Wink 

Petits caractères:

Tiout ceci est dit sens aucune agressivité aucune Hug

Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux le Dim 15 Oct - 18:42

Non je suis assez d'accord avec Kara, ca fait bine longtemps que Jane ne s’intéresse plus au Rumbelle. ET les rares épisodes qu'elle a écrit avec du Rumbelle, n'ont plus la beauté et l'intensité des premiers. On y voit d'ailleurs plus Rumple que Belle et généralement dans un moment assez égoïste de sa part.

-------

http://www.onceuponatimefrance.com/viewtopic.forum?t=3915

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut