Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 38 sur 42 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par kikojiro le Dim 8 Oct - 7:47

Spoiler:

Il veut peut-être juste dire qu'Henry ne devrait pas se mêler des histoires de Tremaine car elle est dangereuse ^^

Quant à Weaver, pas de souci pour moi. Ça vient renforcer le côté réaliste/pessimiste de HH d'avoir des flics au mieux qui ne croient plus aux lois et appliquent leurs propres méthodes, au pire corrompu ou blasés.

________________________________________________________________________________________________
Membre de la Garde Arc-En-Ciel & Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kara le Dim 8 Oct - 11:02

Vous croyez qu'il faut commander des cercueils de groupe ? :haha:

Après A&E, Émilie, Gilles, Colin, c'est au tour de Jane (qui, je vous le rappelle, a écrit le plus grand chef d’œuvre de cette série, Skin Deep I love you), de nous promettre monts et pays des merveilles

3 mots pour décrire l'épisode :

Epic mwaaa (celui-là, je ne m'y attendais pas ! :haha: Rumple va se battre ? XD). Lovely chouchou Feels vapes

________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
# Rumbelle is Beauty and The Beast:

Kara
Gideon Gold

Message par kikojiro le Dim 8 Oct - 11:58

Hadès a ma commande ^^

Je m'attend à mourir quoi qu'il arrive. Parce que, pour te répondre Kara, oui on aura forcément une couille a la fin, le drama est inévitable. Mais ça n'empêche que cet épisode risque d'être vraiment énorme Very Happy

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux le Dim 8 Oct - 12:25

Pour info, a présent vous pouvez arrêter les balises spoilers a partir du dimanche soir, pour laisser le délai de deux jours après la diffusion. Razz

wblody17 a écrit:Je suis tellement désolé EmilieVitnux Embarassed  J'ai encore envoyer un message s'en réfléchir idiote que je suis  mur .

Ca va, il y a pas mort d'homme non plus. T'as demandé quelque chose, j'ai fais un rappel des règles, on va pas en faire un plat. Pense juste a ne pas reposer ce genre de question et voilà, ne te flagelle pas pour ça. Wink

Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Voir le profil de l'utilisateur http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par kikojiro le Dim 8 Oct - 14:28

Après A&E, Émilie, Gilles, Colin, c'est au tour de Jane (qui, je vous le rappelle, a écrit le plus grand chef d’œuvre de cette série, Skin Deep ), de nous promettre monts et pays des merveilles

3 mots pour décrire l'épisode :

Epic (celui-là, je ne m'y attendais pas ! Rumple va se battre ? ). Lovely Feels

N'empêche.....avec tout ce monde qui nous promet que cet épisode va être énorme (j'ai pas souvenir qu'un épisode antérieur ai a ce point été annoncé comme aussi incroyable) il ont pas intérêt a se planter :haha:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Lun 9 Oct - 0:40

Allez pour vous achever... ange ailé ange ailé ange ailé

Skin Deep restera à jamais gravé dans la mémoire de Robert  chouchou  Pour l'épisode en lui-même, et parce que cela a marqué le début d'une merveilleuse amitié avec Émilie. C'est son meilleur moment OUAT.

Et voilà le reste de l'interview .......................... sous titrée français !!! mwaaa mwaaa mwaaa

--> LIEN <--

Je vous invite à le regarder, ce n'est pas long. On y apprend que Rumple est là pour apporter une touche d'humour au show (qui sans cela, serait sans doute triste). Et qu'il est maintenu à l'équilibre entre humour et drama. C'est plus vrai dans la partie FTL que dans la partie SB, mais je suis entièrement d'accord ! Smile

Porte Parole de nous

Kara
Gideon Gold

Message par kikojiro le Lun 9 Oct - 9:57

Cool cette interview, Merci Very Happy En sous-titre FR en plus c'est rare Very Happy

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par wblody17 le Lun 9 Oct - 18:00

Bon maintenant si j'ai bien compris plus besoin de mettre sous spoiler mais au cas où sachez que je vais spoiler. Pour Weaver bon ou mauvais, je suis d'accord avec toi kiko . C'est juste qu'ils en font trop. Lors de la première scène il noie un gars, j'ai envie de dire ok c'est Rumple il a des mauvaise manies. Mais quand Alice lui parle il garde la tete du mec sous l'eau ! rendant le geste totalement gratuit. La scène aurait été mieux si il avait sortit la tete du mec de l'eau pour montrer qu'il torture pas un mec juste pour torturer mais pour des infos. Pareil pour la scène du commissariat, j'aurai préféré qu'ils disent qu'il a arrêter un suspect qui s'est casser le doigt en tombant et là ses collègues aurai rigoler devant l'incompétence du suspect (les rendant moins détestables). Après peut-être qu'ils vont faire de lui un vrai ripoux mais je préfère l'imaginer en flic avec des méthodes très discutables ( du genre à suspendre un mec dans le vide pour un nom).

Et on nous vend du rêve encore et encore. Non mais là je suis perdu j'arrive plus à savoir ce qui va ce passer tellement on décrit cet épisode comme génial et romantique jadore .

luv  Merci à DaOutsider pour ce merveilleux kit sur mes deux amours luv
cheer Supportatrice de Nous cheer

Very Happy  Bannière faite par mes soins Very Happy  :

wblody17
Grumpy

Message par kikojiro le Lun 9 Oct - 18:09

Justement ils en font trop. En général avant que Rumple se mette à faire des conneries on nous brosse dans le sens du poil avec un joli moment, une danse, un mariage pour nous faire plaisir avant qu'il ne se mette à faire n'importe quoi ^^

La j'ai l'impression que tout est fait (à relativiser hein on a vu Weaver même pas deux minutes) pour qu'on flipe^^

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Clairanne le Lun 9 Oct - 21:32

Rumple restera toujours Rumple et il gardera toujours des méthodes disont discutables pour arriver à ses fins. XD

Regardons le coté positif, Rumple veille sur son petit-fils. Même depuis un autre monde, il cherche toujours à protéger le fils de Bae. chouchou

Tale as old as time:

Carte de membre:

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé
Clairanne
Tinkerbell

Message par Kara le Mar 10 Oct - 0:43

kikojiro a écrit:La j'ai l'impression que tout est fait (à relativiser hein on a vu Weaver même pas deux minutes) pour qu'on flipe^^
Tu peux enlever l'impression... Razz Suffit de regarder le résumé du 7x02, et hop, une petite tartine supplémentaire de flic ripoux (quelqu'un qui n'a lu aucun spoiler, qui n'a pas les commentaires des acteurs, qui ne sait pas qu'un épisode phénoménal à haute dose de romantisme arrive derrière, se dit "c'est fini, il merde total" (d'ailleurs, si on avait pas les spoilers, on serait 36 degrés en dessous à l'heure qu'il est... une fois n'est pas coutume, ce sont les spoilers qui nous sauve le moral ! :haha:).

Sinon les gars, l'heure est grave ! Cendrillon ne vole pas que les motos. Elle a volé le cheval de Belle aussi (son canasson porte le même nom que celui de Belle dans le dessin animé.

Vous vous demandez sur quoi enquête Weaver à HH ? Ne cherchez plus ! Il cherche le cheval ! XD
Parce que depuis qu'ils se le sont fait voler, c'est la crise à la maison ! :haha:

Sinon joli fanart de Licieoic jadore :

Porte Parole de nous

Kara
Gideon Gold

Message par kikojiro le Mar 10 Oct - 5:10

La encore c'est à relativiser. C'est de Weaver qu'on parle dans le résumé du 7.02. Et ce qui vaut pour Mary-Margareth vaut pour Weaver "ça compte pas, c'était la malédiction" ^^

Puis honnêtement je n'attends pas à ce que même rédempté et réhabilité, TLKisé Rumple change complètement. Ça serait complètement idiot. Il reste la personne qu'il est qu'importe qu'il soit cursé, non cursé, DO ou LO. Il usera toujours de méthodes discutables, c'pour ça qu'on l'aime, pour ça et pour l'amour inconditionnel qu'il a pour sa famille Smile

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Wicked le Mar 10 Oct - 17:24

Kara a écrit:(d'ailleurs, si on avait pas les spoilers, on serait 36 degrés en dessous à l'heure qu'il est... une fois n'est pas coutume, ce sont les spoilers qui nous sauve le moral ! :haha:).

J'ai quasiment rien suivi aux spoilers et je m'inquiète pas du tout :haha:
Bon ok, des fois je me suis pas inquiétée et j'ai eu tord (GQ  facepalm ) mais A&E peuvent plus m'avoir, leur jeu avec Rumple on le connait par coeur depuis le temps :haha: Par contre si certains espèrent voir Rumple en gentil flic tout parfait, là oui va falloir s'inquiéter, parce qu'avec ses 20 secondes de ST c'est mal parti et puis cursé ou pas, c'est Rumple. siffl siffl siffl

Un petit gifset Rumbelle/Glass Believer :

source

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par kikojiro le Mar 10 Oct - 17:29

Muahahahah Henry a donc tout de même un petit coté Stiltskin finalement? XD

Pour ce qui est de Rumple je suis d'accord avec Wicked. Même si me concernant je m'inquiète moins car je pense surtout que si A&E merdent notre personnage favori je peut désormais considérer le 6.22 comme une fin viable, un filet de sécurité, une possibilité de revenir en arrière sui la suite me décevait trop Smile Mais franchement j'en doute. Ils sont allé trop loin en écrivant justement ce 6.22 comme une fin, ils peuvent garder Rumple sur une certaine ligne jaune (et comme je l'ai dit je préfère ça a un héros guimauve) mais plus le faire replonger, cela n'aurait aucun sens. Seul le fait qu'il soit cursé et bien cursé peut leur donner une excuse a lui faire faire des conneries xD

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Wicked le Mar 10 Oct - 17:35

Ça me rappelle la promo du 6x09 qui était pas du touuuuut faite pour nous faire flipper.* Pour au final le résultat qu'on connait. Ils l'aiment bien cette technique.

*Et vu que c'était le premier ep de la Black Fairy, j'en profite pour dire qu'ELLE ME MAAAAANQUE!

kikojiro a écrit:Mais franchement j'en doute. Ils sont allé trop loin en écrivant justement ce 6.22 comme une fin, ils peuvent garder Rumple sur une certaine ligne jaune (et comme je l'ai dit je préfère ça a un héros guimauve) mais plus le faire replonger, cela n'aurait aucun sens. Seul le fait qu'il soit cursé et bien cursé peut leur donner une excuse a lui faire faire des conneries xD

Ça dépend de ce que tu entends par conneries aussi  Razz  Razz  Razz

wicked:
Wicked
Pasta Queen

Message par kikojiro le Mar 10 Oct - 17:46

Des conneries du genre écraser le cœur de Hook pour se libérer de la Dague, créer des AU ou flirter avec une Queen en manque XD Ou tout simplement laisser la méchante du coin faire ces saloperies (comme il a fait avec Ingrid et Fiona) Pour moi quand ils lui ont fait envoyer bouler la Darkness  ils sont allés trop loin et cela me parait incongrue qu'ils fassent machine arrière après ça. En S4 aussi on se disait que Gina allait replonger parce qu'Emma avait ramené "Marianne" mais ce ne fut pas le cas car ils étaient allé trop loin en S3 en la faisant vaincre Zelena. c'est pareil, là ils peuvent le garder sur une ligne jaune mais plus le faire plonger. Et s'ils le font ça sera complètement idiot car cette fois-ci y a pas l'excuse comme quoi il a perdu son fils ou a été enfermé et torturé un an qui pouvaient justifier a nos yeux ces actes. Smile 

Par contre, je ne réponds pas de Weaver XD Choisir de curser Rumple pour de bon c'est justement LE bon moyen scénaristique de le garder sur cette fameuse ligne jaune encore un moment sens pour autant casser son HE ni sa volonté de changer pour de bon. Ca sera comme en saison 1 il y aura toujours l'excuse de la curse^^

Et puisque je parle d'envoyer bouler la Darkness, voici la VF de ce merveilleux moment^^ Gold VS Rumple!DO Very Happy

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par looky35 le Mar 10 Oct - 21:44

J'ai un peu de mal avec cette scène. J'aurais probablement dû apprécier de voir Rumple faire le bon choix, mais je sais pas, limite j'ai trouvé cela trop facile. rougi

Tout au long de la saison, ou plutôt, tout au long de la série, on a vu Rumple qui donnait toujours la priorité à sa famille, quitte à mourir pour Neil en saison 3 par exemple.

Dans mon esprit, Rumple a pris régulièrement de bonnes décisions lorsqu'il s'agissait de sa famille. Je suis certaine qu'il a régulièrement fait un pied de nez à la darkness quand c'était pour Belle, pour Neil, pour Gideon.

Du coup quand je vois cette scène, je suis incapable d'y voir un exploit. Pour moi, c'est juste normal et cohérent avec le personnage. Je trouve même que c'était facile pour lui de faire ce choix, puisqu'il se bat depuis le début pour éviter à son fils de sombrer, donc il n'aurait certainement pas permis l'inverse à la toute fin.

Cette fin me laisse un goût amer. J'ai pas été satisfaite par ce bon choix, il était trop évident pour moi, et totalement naturel pour Rumple. J'aurais aimé le voir devant un vrai dilemme. Devoir faire le bon choix qui implique de ne pas l'avantager, ni lui, ni sa famille. Ici il a choisi de sacrifier son ambition pour son fils, mais c'est tout lui ça, alors cela me fait ni chaud ni froid

J'attend beaucoup plus que cela, j'ai encore en tête le sacrifice de Rumple en saison 3, et rien n'était plus beau ni plus courageux. Ils ont massacré cela à partir de la saison 4 et j'attends réparation, cette scène ne me suffit pas du tout Smile

Tout cela pour dire que je ne crois pas que ce non à la darkness puisse suffire pour empêcher Rumple d'évoluer. C'est pas ce que je souhaite hein, mais mon espoir repose sur l'épisode 4...c'est là que j'attends du vrai Rumbelle. Avec une bête, une belle et un choix qui ne pourra plus jamais remettre en doute les motivations et les sentiments de mon homme.... oui oui Rumple c'est mon homme Smile
looky35
Jiminy Cricket

Message par kikojiro le Mar 10 Oct - 22:03

Bah...je ne te comprends pas très bien Looky, en quoi faire ce bon choix face a la Darknesse empêcherait-elle Rumple d'évoluer? Au contraire, c'est bien parce qu'il l'a fait qu'il va pouvoir évoluer sens retour en arrière possible. Et si retour en arrière il y a ça sera totalement incohérent.

Je comprends ce que tu veut dire, que ce n'est pas la première fois, certainement pas, que Rumple fait un pied de nez a la Darkness, techniquement il a du lui en faire plain a chaque fois qu'il a cédé a l'amour plutôt qu'au pouvoir (en rejetant la Dague pour sauver Bae et en rejetant le Gantelet pour sauver Belle ou encore lors qu'il tue Peter et Fiona)

Mais quand je vois a quel point la Darkness s'est amalgamée a lui, parlant de Gideon comme de "Notre fils" ou encore son "Belle veut voir le monde NOUS l'y emmèneront" cette scène donne surtout l'impression que Rumple est en lutte contre lui-même, pas comme Emma et Hook qu'on a voulu victimaires en donnant a ces ténèbres tellement d'autonomie que c'était forcément elles le vrai méchant incarné tantôt en Rumple tantôt en Nimue.  Donc il fait ce bon choix malgré toutes ces tentations de changer les règles du jeu, de gagner plus de pouvoir au point qu'il pourrait ressusciter Bae!

Quelle évolution? En Saison 4 il veut forcer le destin pour obtenir l'Amour ET le Pouvoir il échoue, là il renonce a avoir les deux alors que rien ni personne ne peut l'empêcher d'y arriver (sont tous occupés a combattre Gideon et Belle est blessée) l'exploit c'est de choisir l'amour qu'il a pour sa famille, parce qu'en effet c'est ce qu'il est, quelqu'un qui est prêt a tout pour sa famille. Smile 

Donc avoir fait ce bon choix ne va pas l'empêcher d'évoluer, au contraire normalement c'est même plutôt un bon point de départ^^ La on est revenu (mais c'était déjà un peu le cas en S5) au niveau de la S3. Ils vont pas le retuer, donc lui faire faire ce choix c'est la meilleure chose. La seule chose qui manque honnêtement c'est le TLK, et comme je l'ai dit c'pas parce qu'il sera LO qu'il sera tout mielleux, tout gentil. Mais c'est une étape, un symbole.

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Wicked le Mar 10 Oct - 22:21

J'ai un peu de mal avec scène aussi @looky35. Il a fait le bon choix dans cette scène (surtout en comparaison à la S4) mais il était question d'empêcher Gideon de commettre un meurtre. Typiquement Rumple donc, avec ou sans curse. Mais ce choix en conclusion du personnage ? Comme stade finale d'évolution (dans ce qu'on verra dans la série, sous entendu) ? Nope. La scène ne m'a pas particulièrement plu, j'ai trouvé ça trop facile et surtout à l'image de ce season finale, rushé. Pour ça que j'étais bien contente de voir la série continuer, puisque la « fin » proposée par la S6 n'était pas satisfaisante d'après moi. J'ai trouvé son choix de dire non (et tuer) la Black Fairy plus significatif déjà, parce que là il a dit non à un retour à la vie de Bae, même s'il avait toutes les raisons de ne pas lui faire confiance quand elle promettait ça, c'était quand même une sacré tentation.
Et puis une fin où Rumple est toujours DO c'est vraiment vraiment vraiment pas ok pour moi de toutes façons :haha:

looky35 a écrit:J'attend beaucoup plus que cela, j'ai encore en tête le sacrifice de Rumple en saison 3, et rien n'était plus beau ni plus courageux. Ils ont massacré cela à partir de la saison 4 et j'attends réparation, cette scène ne me suffit pas du tout Smile

Je pense qu'on sera tous d'accord avec toi quand tu dis que rien n'était plus beau ni courageux que son sacrifice en S3. Et sur le fait que la beauté de son geste a été massacré. Pour ce qui est de la réparation, je l'aimerais aussi. Pour autant, j'ai pas espoir que ça vienne. No No

wicked:
Wicked
Pasta Queen

Message par looky35 le Mar 10 Oct - 22:24

Je me suis mal exprimée.

Je voulais plutôt dire que ce n'est pas ce non à la darkness qui suffirait à empêcher Rumple de replonger. J'ai écrit évoluer au lieu de replonger... y'a quand même une sacré différence XD  

Voilà, c'est plus clair maintenant, désolée pour la confusion. Je pense simplement que ce n'est pas suffisant pour l'empêcher de replonger, puisque ce genre de non, il l'a fait plusieurs fois, pour sa famille, comme tu le décris.

Mais je te donne raison, c'est un fichu bon départ, et puis on ne peut pas constamment le faire reculer, faut avancer.

Je suis aussi d'accord qu'on peut pas le tuer encore, je soulignais simplement que ce sacrifice était un bel exemple de renoncement au pouvoir, et donc ensuite, cette scène m'est apparu fade. Peut-être parce que je voulais trop un sacrifice de Rumple avec un TLK de Belle pour terminer la saison 6 avec un fin digne du conte, mais bon, je pense que personne n'a eu une fin digne de ce qu'il ou elle attendait.

Et puis avec la saison 7, c'est sans doute préférable d'avoir un TLK beaucoup plus tardivement.

Pour finir, j'aime bien ton observation de Rumple qui renonce à tout avoir contrairement à la saison 4, je n'avais pas vu les choses sous cet angle, et vu de cette façon, c'est vrai que la confrontation devient beaucoup plus intense.

@ Wicked : C'est exactement ce que je pense aussi. La scène devant sa mère est plus poignante, et bien plus tentante je pense pour lui. C'est un choix bien plus difficile, je considère que le personnage de Rumple méritait une conclusion beaucoup plus intense que celle-ci. Je ne lui enlève pas la symbolique, mais cela ne me suffit pas Smile
looky35
Jiminy Cricket

Message par Kara le Mer 11 Oct - 0:52

La dernière demi heure de la S6 était nulle ZZ (seuls la danse et le baiser Rumbelle ont sauvé les meubles. Tout le reste  -- Hook et David qui survivent à une chute de 500 mètres, Emma qui ressuscite, Belle qui se tord la cheville et qui ne peut plus continuer, la dark curse qui se rompt sans TLK, Gideon qui redevient un bébé etc. -- était insensé ou débile. Et même s'il est visuellement très sympa, le face à face Rumple / Rumple n'était pas plus logique. Quel intérêt pour le DO d'empêcher Rumple de sauver le cœur de Gideon ? Aucun. La seule façon pour Rumple d'avoir et le pouvoir et l'amour, c'était justement de ne pas lui obéir. S'il l'avait fait, il condamnait l'âme de Gideon, et il perdait Belle dans la foulée. Et qu'y gagnait-il ? Rien. Son pouvoir n'aurait ni augmenté, ni diminué.

Comme vous dites, son sacrifice avait bien plus de portée. Là, pour la première fois depuis Merlin, il a envoyé bouler le DO. Direct au caveau XD

Donc oui, moi aussi, j'attends mieux... et qui sait ? Une confession de Rumple avant son TLK ? Plus qu'une confrontation avec le DO, j'aimerais qu'il mette des mots sur ce qui l'effraie. Ce qu'il voudrait. Là où il en est. Que Belle lui parle, le rassure et l'accompagne dans sa démarche. Je ne sais pas si ce baiser aura lieu dans le 7x04, mais toujours est-il que cet épisode va s'inscrire dans la lignée de sa HE, en traitant d'un évènement qui date du dark castle (à part le TLK, je ne sais pas ce que l'on a laissé sur le feu qui date de cette époque).

Sinon un détournement de scène bien sympa jadore "Nous allons devenir parents" Smile (il est tellement content que ses cheveux repoussent d'un coup ! Razz).

Et un fanart Rumple / Alice version Wonderland Wink (où Alice a récupéré Chip tongue).

Porte Parole de nous

Kara
Gideon Gold

Message par Clairanne le Mer 11 Oct - 1:21

Pour moi, le plus beau sacrifice de Rumple, c'est quand il décide d'avoir un fils qui le rejette mais reste dans la lumière qu'un fils qui le suit dans les ténèbres. trist2
Et personne n'a jamais rien su de ce magnifique sacrifice. No

Tale as old as time:

Carte de membre:

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé
Clairanne
Tinkerbell

Message par kikojiro le Mer 11 Oct - 5:32

looky35 a écrit:Je me suis mal exprimée.

Je voulais plutôt dire que ce n'est pas ce non à la darkness qui suffirait à empêcher Rumple de replonger. J'ai écrit évoluer au lieu de replonger... y'a quand même une sacré différence XD  

Aaaaah ok xD

Mais hélas je ne suis pas d'accord. XD

Qu'il reste sur une ligne jaune en continuant a avoir des méthodes pas très réglo ok, mais "replonger" ce serait absurde et parfaitement incohérent. A un moment donné faut se rappeler que la série raconte une histoire et dans une histoire t'es forcé d'évoluer. On a vu a partir de la saison 3 Regina évoluer tout en restant celle qu'elle a toujours été, en ne regrettant rien de ces actes passés et en continuant d'utiliser la magie noire, ce qui ne l'a pas empêché de grandir. Ca doit être la même chose pour Rumple. C'est O-bli-gé! XD   Tout rapport inverse, toute rechute serait une incohérence majeure pour le récit, sauf si cela concerne Weaver parce qu'il est sous curse donc ça ne compte pas^^

Mais je suis d'accord, son meilleur moment c'est quand il meurt pour sauver Belle & Bae^^ Quoique, la scène montrée par Clairanne est aussi un très beau moment Sad 

@Kara je te trouve très dure avec ce final^^ Moi il m'a plu et il restera comme une sécurité si jamais cette S7 déconne un peu trop XD J'suis prêt a m'en contanter. Mais j'en doute, même sens le TLK le 7.04 risque d'être trop beau pour que je sois déçu xD

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Mer 11 Oct - 7:23

kikojiro a écrit:Sauf si cela concerne Weaver parce qu'il est sous curse donc ça ne compte pas^^
Si ça compte................. tongue Pourquoi Rumple évoluerait dans le même sens que Régina et Hook après la S6, et serait le seul des trois à être mauvais à HH ? A moins de conserver la DO curse (et là il porterait inconsciemment le poids de  2 malédictions, donc ce serait "justifiable"), il n'y a aucune raison d'en faire le valet bête et méchant de Victoria, alors que les 2 autres seraient incités à lui résister.

OK pour que Weaver ait des "manières de brute", mais il faut qu'il ait une bonne raison de le faire. D'autant que Rumple n'en a jamais eu. Il n'a pas toujours été bon, mais il a toujours agi finement. Casser des doigts et noyer des gens, à moins d'avoir une idée derrière la tête, non, désolée mais ce n'est pas lui. Çà n'a jamais été lui. Hook si vous voulez. Ou Keith. Mais pas Rumple. Ce n'est pas son tempérament naturel.

Clairanne a écrit:Pour moi, le plus beau sacrifice de Rumple, c'est quand il décide d'avoir un fils qui le rejette mais reste dans la lumière qu'un fils qui le suit dans les ténèbres. trist2
Et personne n'a jamais rien su de ce magnifique sacrifice
Clairanne marque dix points d'un coup ! Surprised Razz Effectivement, je n'y pensais plus, mais oui, se laisser accuser par celui qu'il aime le plus et porter seul le poids d'un crime qu'il n'a jamais commis, c'est une autre forme de sacrifice, doublée d'une très grande preuve d'amour.

Porte Parole de nous

Kara
Gideon Gold

Message par kikojiro le Mer 11 Oct - 7:50

Bah justement pour moi Weaver n'est pas Rumple. J'éspère qu'il aura un bon rôle mais j'ai un peu peur qu'il serve d'excuse à A&E pour lui faire faire des saloperies ^^

Même si au final je me fait peu de souci pour Rumple il n'en va pas forcément de même pour Weaver xD

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 42 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut