Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 37 sur 42 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par kikojiro le Jeu 5 Oct - 19:43

wblody17 a écrit:Elle aurai pu me l'accorder après tout aujourd'hui c'est quand même mon anniversaire  Sad  

Mais bon ce n'est pas le sujet alors...
Mais si c'est l'sujet!!! Shocked Shocked Shocked

Je me rends compte que je n'ai pas regardé les anniversaires du jour Shocked facepalm

cheercheer  Joyeux Anniversaire Wblody !! cheer cheer

J'aime aussi énormément l'idée que Rumple soit un père adoptif en quelque-sorte Very Happy Ca ne change d'ailleurs rien aux propos de Rose, Alice cherche une famille et peut la trouver en Rumple. de même que Regina en a trouvé une a travers l'adoption de Henry Smile Ce serait très beau pour Rumple qui a toujours été séparé de ces enfants de trouver en elle une fille inattendue^^

________________________________________________________________________________________________
Membre de la Garde Arc-En-Ciel & Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kara le Ven 6 Oct - 0:53

kikojiro a écrit:Notre théorie sur Alice fille du RB n'est pas morte^^ L'interview de Rose (postée par @Regina sur le topic des spoilers) est intéressent Very Happy selon elle Alice recherche une place, une famille et l'épisode 7.04 (Beauty donc^^)  serait très important pour elle Smile
wblody17 a écrit:Mais j'aime aussi l'idée qu'il soit un sorte de père adoptif.
Tout est possible.

Alice est fortement soupçonnée d'avoir toute sa mémoire (et dans ce cas, même si elle se prétend orpheline à HH ! -- et elle a plutôt intérêt étant donné que Tremaine veille à ce que les familles restent séparées -- elle se rappellerait parfaitement qui sont ses parents biologiques ou adoptifs. Peut-être qu'ils n'ont rien à voir avec le RB, mais il ne faut pas oublier que Rose n'appartient pas au cast principal. Donc, même si elle hérite d'une storyline alambiquée, il y a peu de chance qu'ils l'associent à une famille totalement inconnue ou à multiples ramifications). Et ce n'est pas non plus parce qu'elle est associée au chat de Wonderland qu'elle ne pourrait pas être la fille de Rumple et Belle (Peter Pan et Neverland n'avaient à priori rien à voir). Bien au contraire ! A&E n'iront pas lui donner un père et une mère chat (normalement XD). Et ne pas oublier que Alice cherche naturellement le contact avec Rumple.

Alors peut-être que ça n'a rien à voir. N'empêche que c'est troublant qu'ils nous sortent une Alice qui n'a rien à voir avec Alice (de leur propre aveu), et dont le centric tombe en même temps que celui de Rumple.

Dans son interview, Alice parle de FB à Wonderland. Vous pensez que le RB aurait pu y déménager ?

@wblody : bon anniversaire !  :fete: (et t'inquiète qu'à mon avis, le 7x04, on va tous le regarder au moins plusieurs fois  tongue S'il est aussi exceptionnel qu'ils le prétendent, il faudra même une séance spéciale chatbox Razz).

________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
# Rumbelle is Beauty and The Beast:

Kara
Gideon Gold

Message par kikojiro le Ven 6 Oct - 5:39

Oui, tout est possible Smile 

En tout cas qu'Alice ai un rôle important dans ce 7.04 est de bonne augure^^

Je ne pense pas que le RB ai déménagé a Wonderland, mais qu'ils y aient voyagés oui Smile A mon avis quand ils plient bagages c'est pour vraiment voyager a travers le ou les mondes comme Belle l'a toujours rêvé^^

Et ça y est, c'est le jour de la reprise squee squee squee

EDIT :

ULTRA Bonne nouvelle ! J'ai un changement de planning qui va me permettre d'être avec vous sur l'Alicebox pour le 7.04 Very Happy

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Ven 6 Oct - 10:04

Ah, la box a déjà été rebaptisée XD

J'avoue qu'une part de moi -- une grosse part de moi -- a envie qu'Alice soit la fille de Rumple. Parce que s'il n'a pas Belle, s'il n'a pas Gideon, j'ai besoin qu'il ait une autre storyline potable qui tienne la route. S'il se contente durant 22 épisodes de trier des dossiers ou d'aller menacer un ou deux habitants d'HH, peu importe la qualité d'écriture à côté, je vais très vite m'ennuyer. J'ai besoin que Rumple ait une accroche.

Et en fait, Alice ou pas, je serais extrêmement déçue si Belle et Rumple vivaient plusieurs années heureux ensemble sans avoir d'autre enfant. Cela n'aurait aucun sens. J'ai besoin qu'ils aient une fille tout court. J'ai même envie de vous dire que je ne trouverais rien de plus attendrissant qu'une poignée d'enfants agrippés à la main de Gideon pour regarder avec des yeux émerveillés leurs parents s'embrasser chouchou (mais avant la ribambelle, je me contenterais bien d'une petite fille tongue).

Le 7x09 est un centric Lady Tremaine et ses deux filles. Et il se trouve qu'une photo BTS postée hier laisse suggérer que la deuxième ait pu atterrir ou avoir un rapport avec Wonderland.
PHOTO 7x09:

Alice / Anastasia, fille perdue de Lady Tremaine ? Exilée ou accidentellement égarée sur Wonderland ? hein (A&E reprendraient en partie le scénario de OUATIW).

Cela laisse la possibilité qu'Alice enfant ait été adoptée. Mais j'aime moins cette théorie.

OK pour que le RB adopte, mais pour l'intégrer à leur famille. Je n'aimerais pas qu'ils l'élèvent pour qu'une Tremaine soudain miraculeusement rédemptée en fin de saison la récupère (et je préfèrerai aussi que Anastasia soit tuée. La S1 avait été lancée avec une série de tragédies indispensables au maintien de l'atmosphère dramatique : le père de Régina, Graham, Daniel... Donc j'espère que le NOUVEAU cast aura son lot de décès).   

Dernière édition par Kara le Ven 6 Oct - 10:18, édité 1 fois

Porte Parole de nous

Kara
Gideon Gold

Message par Clairanne le Ven 6 Oct - 10:17

Théories:

Belle est morte ou on croit qu'elle est morte mais elle vit toujours.
Gidéon a un ou des frères et sœurs
Rumple ou quelqu'un d'autre a voyagé dans le temps
Alice est la fille de Rumple
Alice a un passif avec Rumple
Belle est enfermé dans le corps d'Alice.
Le lapin blanc fera une apparition
Alice = Lapin Blanc
Alice = Chat Cheshire
Alice sera le guide de Rumple
Rumple développera une véritable relation de grand-père avec Henry ou Lucy
Personne (ou du moins pas beaucoup de monde) viendront à l'anniversaire de Gideon
Belle et Rumple partiront en vacances
C'est au moment de partir en vacances que la malédiction les frappera et les séparera.
On l'aura notre TLK!
Rumple a demandé l'aide d'Alice pour les sortir de la curse
Alice a demandé l'aide à Rumple pour les sortir de la curse
Alice = Anastasia

Dans moins de 24H! squee

Dernière édition par Clairanne le Ven 6 Oct - 22:21, édité 2 fois

Tale as old as time:

Carte de membre:

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé
Clairanne
Tinkerbell

Message par kikojiro le Ven 6 Oct - 10:23

Spoiler:

Ça me gonflerais qu'Alice se révèle être Anastasia franchement :/

Je veux qu'elle soit vraiment Alice. Couplé au Chesher Cat OK mais pas à Anastasia.

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Ven 6 Oct - 10:52

Idem Kiko, idem......... ZZ Alice a un super potentiel (la coupler à l'énigmatique chat, c'est excellent Surprised), elle est super mystérieuse (et j'ai même envie qu'elle le reste en grande partie toute la saison), ils gâcheraient tout en la réduisant à n'être finalement qu'une Anastasia égarée ou exilée qui cherche à se réconcilier avec sa mère et sa sœur.

(Et c'est pour ça aussi qu'il vaudrait mieux pour elle être reliée à la storyline de Rumple, grand maître de potions, de sorcellerie et d'énigmes tongue C'est là qu'elle pourra le mieux déployer tout son art Wink).

Cela dit, Cheshire a tendance à apparaître n'importe où et n'importe comment. Si Rose est couplée avec lui, elle peut apparaître dans un centric de Tremaine sans avoir aucun rapport. Juste comme une sorte de guide. Nous verrons.  

Porte Parole de nous

Kara
Gideon Gold

Message par Paulinska le Ven 6 Oct - 14:18

J'ai mis en italiques mes avis sur les théories Smile

Clairanne a écrit:
Théories:

Quoi ? Mais c'est horrible Sad . Bon, il est possible que Rumple maudit pense que sa femme est morte.
Ouiiiiiiiii.
Je n'ai pas vu sur quoi se basait cette théorie. Mais voir plus bas. Wink
Alors, j'aimerai bien. Mais il y a un soucis au niveau du temps. En effet, Il semble qu'il y ait une dizaine d'années entre la s6 et la s7. Or, Alice fait bien plus que dix ans. Alors maintenant, il y a deux possibilités. Soit Alice est une grande soeur de Gideon. Mais je pense que si Rumpi avait couché avec une inconnue, on le saurait et d'après la 5B, Gideon est son premier né après Bae. Soit il y a en effet eu un voyage dans le temps.
Attention, c'est (très) tordu. C'est un mélange de Time Line :

TL 1 qu'on ne verra qu'en FB : Rumple et Belle maudits vont se rencontrer. Un peu à l'image de Snow et Charming en s1, ils vont tomber amoureux l'un de l'autre et avoir une fille. Une partie de la malédiction va être levée par je ne sais qui et ils vont retrouver la mémoire. La jolie petite famille va vivre heureuse pendant de nombreuses années, Gidounet va avoir une petite soeur, Alice. Et pourquoi pas d'autres en plus ^^.
Mais le hic, c'est que la malédiction n'est pas totalement levée (je ne sais pas quel est le problème Razz ) et ils vont apprendre que pour la lever, il faut retourner à un point particulier de l'histoire. C'est Alice qui va plonger dans un portail temporel.

TL 2 , celle qu'on verra principalement dans OUAT :
Rumple Maudit et Alice vont se rencontrer. Elle est au courent de sa véritable identité et elle va aussi lui dire qu'il est son père. Rumple Maudit va bien entendu la prendre pour une folle et ignorer ses propos. Mais peu à peu, grâce à la détermination d'Alice, ainsi que celle de Lucy qui est dans les parages, il va finir par avoir des doutes. Alice va présenter des parents l'un à l'autres et on sera repartis comme en quarante. Mais cette fois, grâce aux informations d'Alice, la malédiction sera complètement levée.

Alice a un passif avec Rumple :
Oui, je pense.

Je n'y crois pas trop.

Le lapin blanc fera une apparition.
Oui je pense. Peu importe qui il est, je pense qu'il est lié au RB (à cause de la peluche lapin que Gidounet va avoir à son anniversaire Razz )
Alice = Lapin Blanc
Alice = Chat Cheshire
Pour les deux, ça lui va très bien. Donc oui ^^. Mais ça risque de faire un peu beaucoup, non ?
Oui, voir ma théorie ci dessus. Ensemble ils vont briser la malédiction.
J'espère. Je trouve que la relation Henry+Gold n'est pas assez mise en avant
Personne (ou du moins pas beaucoup de monde) viendront à l'anniversaire de Gideon
J'espère pas. Mais connaissant certains, je n'en serai pas si étonnée Sad
Belle et Rumple partiront en vacances.
Ouiiiiiiiii, ils le mérite <3
C'est au moment de partir en vacances que la malédiction les frappera et les séparera.
Mais ça serait trop triste Sad
On l'aura notre TLK!
Bah oui, j'ose espérer !!
Rumple a demandé l'aide d'Alice pour les sortir de la curse.
C'est plutôt l'inverse.
:

J'ai hâte d'être ce soir Very Happy . Qui regarde le direct avec moi ? Smile

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Baelfire

Voir le profil de l'utilisateur https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par kikojiro le Ven 6 Oct - 14:27

Je serai sur la box. À voir si je resterai jusqu'au bout xD

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Ven 6 Oct - 15:21

Je viendrai sur la chatbox. Mais je ne resterai pas pour l'épisode, je ne suis pas chez moi, et sans box, ce n'est même pas la peine de tenter une connexion en live Razz

Porte Parole de nous

Kara
Gideon Gold

Message par kikojiro le Ven 6 Oct - 17:26

Kara a écrit:
Ah, la box a déjà été rebaptisée XD

dehors

Dernière édition par kikojiro le Ven 6 Oct - 17:39, édité 1 fois

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Paulinska le Ven 6 Oct - 17:39

Cela aurait été encore plus drôle s'il était écrit 08h15 Razz Mais ça me donne envie de refaire des fausses pubs tiens Razz

Sinon, j'ai oublié hier....Mais....

cheer JOYEUX ANNIVERSAIRE WBLODY17 !!! cheer

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Baelfire

Voir le profil de l'utilisateur https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par Wicked le Ven 6 Oct - 21:56

Joyeux anniversaire @Wblody Hug

Paulinska a écrit:J'ai hâte d'être ce soir Very Happy . Qui regarde le direct avec moi ? Smile

Moi hic (si je m'endors pas d'ici là :haha: ) C'est toujours à 2h ?

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par Clairanne le Ven 6 Oct - 22:24

Je travaille demain donc je ne pourrai regarder en live!
Je quitte le forum momentanément pour éviter de me faire spoiler! XD

Théories:

Alice a un passif avec Rumple
Le lapin blanc fera une apparition
Alice = Lapin Blanc
Alice = Chat Cheshire
Belle et Rumple partiront en vacances
On l'aura notre TLK!
Rumple a demandé l'aide d'Alice pour les sortir de la curse
Alice a demandé l'aide à Rumple pour les sortir de la curse
Alice = Anastasia

Tale as old as time:

Carte de membre:

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé
Clairanne
Tinkerbell

Message par Wicked le Sam 7 Oct - 2:13

Voilà le résumé du 7x01.

Les scènes de Rumple/Waever en gras.

Spoiler:
L'épisode commence avec des textes sur écran noir comme pendant le pilot. Puis on arrive à SB avec la scène du départ de Henry, suivi de celle avec Henry en forêt qui percute le carrosse de Cendrillon.

De nuit à Seattle, Henry est en voiture. Il est taxi, on voit plusieurs de ses clients au fil de la soirée. De retour chez lui, il dépose ses clés (le porte clé que Neal avait offert à Emma y est accroché) puis allume son ordinateur. On sonne à sa porte, c'est Lucy.

A l'intérieur, les deux ont une discussion qui ressemble à celle d'Emma et Henry au début puis Lucy tacle Henry sur la propreté de son appartement, sa vie, son travail d'auteur. Elle veut le convaincre de la suivre, lui parle de sa mère Cendrillon. Henry n'y croit pas.

Dans HH, Cendrillon court dans la rue puis arrive à son travail, visiblement en retard et est repérée. Son supérieur exige qu'elle s'excuse après lui avoir tenu tête, lui dit qu'elle n'est qu'une mère célibataire sans autre compétence que son caractère, qu'elle a besoin de ce travail. Elle s'en va.

Dans le new FTL, Henry aide Cendrillon à se relever. Ça commence pas super bien entre eux. Henry veut réparer son histoire, interrompue par son intervention, à l'aide sa moto.

A Seattle, Henry ne trouve plus son ordinateur portable. A la place, un mot de Lucy lui donnant rendez-vous à HH. Scène du SP avec l'arrivée d'Alice et de Roni.

La discussion entre Roni et Henry du dernier SP.

Au FTL, Henry explique le fonctionnement de la moto à Cendrillon. Ça commence à flirter, puis elle demande à Henry comment se termine son histoire, fin qu'elle trouve ridicule. Puis elle se lève, puis elle flirte, puis elle le cogne puis s'en va avec la moto.

A Seattle Cendrillon rentre chez elle, elle vit avec Tiana. Quand elle va dans la chambre de sa fille, elle ne la trouve pas.

Belfrey, la méchante, arrive dans son entreprise. Drizella l’accueille. Elle fait visiblement peur aux employés.

Au FTL, la méchante belle mère a capturé la bonne fée de Cendrillon et a coupé ses ailes. Drizella les rejoint. D'après la belle mère, la magie n'est pas le pouvoir, parce qu'elle peut être prise. Le pouvoir, c'est la peur. Elle transforme la fée en poussière après avoir dit à sa fille de faire nettoyer les restes à Cendrillon lorsqu'elle reviendra.

A Seattle, Cendrillon trouve sa fille sur un chantier où se trouve notre bon vieux puits. Lucy parle de ce qui poussait ici avant, et peut revenir. Puis elle annonce avoir retrouvé son père.

Cendrillon arrive au Roni's et remet son ordinateur à Henry qui est tout troublé en la voyant. Roni leur sert à boire, ils trinquent.

Au FTL, Cendrillon arrive au bal. Sa belle mère et Drizella sont présentes au loin. Elle passe derrière Tiana qui refuse des cuisses de grenouilles. Henry est présent également et va la voir alors qu'elle allait vers le prince. Il lui propose de danser, il a amené une des fleurs du champ où elle a chuté et la met dans ses cheveux. Ils commencent à danser, Cendrillon a tranquillement planqué une dague dans sa robe pour tuer le prince car ce dernier a tué son père. Henry tente de la résonner, lui parlant d'HE. Mais elle n'y croit pas, elle s'en moque. Henry lui parle d'un endroit où elle pourra recommencer à zéro, tout changer mais elle refuse. Quand elle s'approche du prince, Henry est pris de malaise. Une serveuse de retourne, c'est Alice, elle lui fait un clin d'oeil et Henry est alors transporté dans un endroit bizarre où il est attaché.

A Seattle, Alice se rend à la rencontre de Weaver/Rumple qui est en train de maintenir quelqu'un sous l'eau pour lui apprendre l'arrivée de quelqu'un en ville.

Au Roni's, Henry et Cendrillon parlent toujours quand la méchante belle-mère arrive. Elle annonce qu'elle prendra Lucie, définitivement. Cendrillon part, Belfrey tente d'intimider Henry.

Henry retourne à sa voiture... qui a disparu. Il entre dans le poste de police juste à côté, annonce que sa voiture a été volé à un policier qui lui dit que c'est dommage. Hook arrive alors et propose son aide à Henry.

Au FTL dans l'espèce de grotte, Henry n'est plus attaché et reconnait Alice. Elle cherche à l'empêcher d'intervenir. Elle connait Rumple (tout le monde le connait dit-elle), sait qu'il est le grand père de Henry. Elle le prévient des mauvaises choses qui arriveront si il intervient dans une histoire qui n'est pas la sienne. Henry ne l'écoute pas.  

Henry retrouve Lucy près du puits. Elle essaye encore de le convaincre. Henry dit qu'il avait une famille, une femme et une fille, mortes dans un incendie. Il part. Lucy est récupérée par sa mère qui propose qu'elles partent, vivre leur histoire... mais ça commence mal, la voiture tombe en panne. Lucy explique que c'est la malédiction.

Au FTL, pendant le bal, Cendrillon attire le prince à l'écart et le menace mais elle est incapable de le tuer. Il la remercie de l'avoir épargné mais est poignardé dans le dos par la méchante belle-mère, parce qu'il a rejeté Drizella. Elle fait accusé Cendrillon du meurtre. Cette dernière fuit, Henry la trouve, lui donne rendez-vous puis se bat contre les gardes. Elle le rejoint le temps de mettre quelques K.O puis s'enfuit.

Au poste de police, Belfrey interrompt Hook et Henry. Elle est là car elle ne trouve plus Lucy. Elle dit à Henry qu'elle sait ce qu'il croit, mais qu'elle tient à ses filles. Il lui répond qu'elle a une drôle de manière de le montrer. Si il veut récupérer sa voiture, il doit l'aider.

Lucy refuse de suivre sa mère. Cette dernière lui dit alors que sa belle-mère veut la prendre. Elle lui demande de croire en elle, Lucy lui dit que oui elle croit en elle. Hook et Drizella arrivent à ce moment là. Drizella prend le livre de Lucy dans son sac et le donne à Hook, au nom du fait qu'il a créé bien assez de problèmes. Hook le feuillette et semble troublé.

A Seattle Henry récupère sa voiture, Cendrillon le rejoint, lui reproche ce qu'il a fait. Alice les observait.

Au FTL, Henry arrive au point de rendez-vous mais Cendrillon n'est pas là. Son téléphone sonne, il est minuit. Un portail s'ouvre. Grâce à la lumière qu'il génère, il aperçoit une des pantoufles de verre. Il renonce à franchir le portail, qui se referme. Il annonce la mission pantoufle de verre.

Hook revient au poste de police, il a une promotion : il est détective. On lui présente son nouveau collègue, Waever. Ils se serrent la main. Waever dit qu'ils feront du bon boulot ensemble.

Au Roni's, Roni ne veut pas signer les papiers faisant de son bar la propriété de Belfrey. Les événements du jours lui ont donné envie de lutter contre elle. C'est son bar, sa maison, sa vie, dit-elle. Pendant que Roni continue de parler, on voit Cendrillon retourné à son ancien travail, reprendre son ancien poste. Puis Henry, avec un bouquet des mêmes fleurs qu'au FTL mais trouve un parking là où il devrait y avoir un cimetière. Et enfin Hook est devant le livre de Lucy, regardant une image d'Emma.
Cendrillon retourne au puit, y jette une pièce en faisait un voeu pendant que Henry, de retour chez lui, commence à écrire « Once upon a time... » sur son ordinateur. Près du puits, une fleur pousse. Roni déchire le contrat avant de congédier Belfrey et de se boire un petit verre.

wicked:
Wicked
Pasta Queen

Message par kikojiro le Sam 7 Oct - 6:03

Merci pour le résumé Wickad Hug Pour ma part....je me suis endormi :haha: J'étais crevé et en plus j'ai mal dormi! ZZ

Ce résumé me donne envi de voir l'épisode Very Happy

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Sam 7 Oct - 12:26

(Désolée pour la chatbox hier, je me suis connectée trop tard).

Wicked reprend ses bonnes vieilles habitudes Smile mais je n'ai pas lu. J'ai réussi à ne pas me spoiler les scènes hors Rumple jusqu'ici. Donc ce n'est pas pour commencer le jour J Razz

Sinon, pour ceux qui ne lisent pas les spoilers, je remets ici ce que Colin a dit au sujet de l'épisode 4 :

:dance: "The writing this season is some of the best I’ve read. Episode 4 is stellar, it’s incredible"  :dance:  

Le 7x04 n'est pas son centric, mais il est hyper enthousiaste. Et ce n'est pas la première fois qu'il en parle et qu'il le qualifie d'excellent. Au SDCC de juillet, c'est l'épisode 4 qu'il avait vendu comme étant l'un des meilleurs de la série (je n'avais pas voulu y croire à l'époque, je pensais que c'était un délire de fans un peu exagéré... sauf que les mêmes propos sont maintenant repris dans la presse). 

Voilà les derniers spoilers concernant Rumple :
S7:

Comme vous le voyez, ils insistent quand même beaucoup sur la relation Rumple - Alice.
Kara
Gideon Gold

Message par EmilieVitnux le Sam 7 Oct - 13:42

Merci de ne pas demander/donner des liens de streaming et/ou de téléchargements illégaux.

Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Voir le profil de l'utilisateur http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Wicked le Sam 7 Oct - 13:53

kikojiro a écrit:Merci pour le résumé Wickad Hug Pour ma part....je me suis endormi :haha: J'étais crevé et en plus j'ai mal dormi! ZZ

De rien Hug Wickad, c'est mignon wicked: Désolé pour ta mauvaise nuit.  No
L'épisode était sympa j'ai trouvé. Au-delà de mes espérances.

Kara a écrit:Wicked reprend ses bonnes vieilles habitudes Smile

Oui, j'ai repris du service :chichoune: en ayant un chouilla rouillé pendant le hiatus avouons le :haha:

wicked:
Wicked
Pasta Queen

Message par Karasept le Sam 7 Oct - 13:59

Merci Wicked pour le résumé Surprised  j'ai pas encore vu la 7x01, je m'y mets cet après-midi. Very Happy

Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :

Karasept
Captain Hook

Message par Wicked le Sam 7 Oct - 14:12

De rien @Karasept Smile

wicked:
Wicked
Pasta Queen

Message par kikojiro le Sam 7 Oct - 18:19

Wicked a écrit:
kikojiro a écrit:Merci pour le résumé Wickad Hug Pour ma part....je me suis endormi :haha: J'étais crevé et en plus j'ai mal dormi! ZZ

De rien Hug Wickad, c'est mignon wicked: Désolé pour ta mauvaise nuit.  No
Shocked  :facepalm: Désolé.....la fatigue vous dis-je :haha:

7.01:

Bon on a pas eue beaucoup de Rumple dans ce 7.01 mais j'ai bien aimé le peu qu'on a vu.

Je pense qu'il va jouer par opposition a Hook le rôle du "méchant flic" celui qui pour obtenir justice n'a pas peur d'aller par dessus les lois et de faire des trucs pas très légaux xD

Coté FTL2 j'ai été plutôt rassuré. A aucun moment Alice ne fait de mal a Henry elle dit même que Rumple veille sur lui a distance.

La théorie comme quoi Rumple serait depuis plus longtemps au FT2 prends du galon. J'ai l'impression qu'Alice et lui auraient voulu empêcher Henry de se trouver sur le chemin de Tremaine car celle-ci est véritablement dangereuse. Peut-être sont-ils en conflit avec depuis plus longtemps.

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par wblody17 le Sam 7 Oct - 18:51

Merci à tous pour vos gentils messages  Hug

Alice = Anastasia je dis juste non. Ce serai ridicule qu'un personnage aussi connu ce révèle être juste un petit personnage. C'est comme si Rumple avait été en réalité le porte manteau qu'on peut voir dans la belle et la bête au lieu d’être la Bête, y a tout de suite une baisse de charisme  XD

Je suis tellement désolé EmilieVitnux Embarassed  J'ai encore envoyer un message s'en réfléchir idiote que je suis  mur . J'ai pas l'habitude des forums, à vrai dire c'est le seul que je suit actuellement, alors j'ai un peu tendance à me croire sur Skype ou autre  Embarassed  . Mais maintenant je promet que je ferais hyper gaffe avant de poster quelque chose.

Sinon, je vais aller faire un tours dans la saison 7 pour m'exprimer entièrement sur le 7x01 mais je vais mettre quand même un peu mon avis sur Rumple et Alice (maintenant elle fait partie de la famille  XD )  ici :

avis 7x01:
Bon on change pas les veilles habitudes : première image de Rumple dans cette saison il est en train de noyer un type. J'ai envie de dire que c'est une journée normale  XD
Il est censé avoir eu se rédemption mais j'ai du mal à le voir. Je me douter bien qu'il aurait été ce genre de flic c'est Rumple après tout mais j'aurai préféré un peu plus tard parce que tout de suite ça donne un mauvaise impression. Surtout qu'il agit un peu beaucoup comme le gangster qu'il était.

J'aime l'idée que Rumple envoie Alice pour protéger son petit-fils. Peut être qu'on aura le droit à un développement de relation entre les 2  chouchou  

Alice était excellente, comme on le pensait elle agit sous les ordres de Rumple et est de mèches avec Weaver donc hâte de voir ce qui ce trame entre les deux

luv  Merci à DaOutsider pour ce merveilleux kit sur mes deux amours luv
cheer Supportatrice de Nous cheer

Very Happy  Bannière faite par mes soins Very Happy  :

wblody17
Grumpy

Message par kikojiro le Sam 7 Oct - 21:21

Oui, d'ailleurs...

Spoiler:

J'en vois un ou deux qui abandonnent déjà l'idée du TLK parce qu'ils ont vu Rumple noyer un pauv gars, mais franchement c'est encore mieux Very Happy 

Parce que:

1) J'ai jamais escompté qu'en devenant LO ou un humain lambda il devienne subitement un ange. Un héros guimauve ce serait nul, moi je croit dur comme fer qu'il peut être LO et utiliser les méthodes qui sont celles qu'il a toujours eue ange ailé

2) Il est cursé, donc si en devenant un LO il devenait subitement très porté sur la morale (ce dont je doute, être LO n'a pas empêché Nimue de tuer) le fait d'être cursé permet de le faire rechuter sens entamer sa rédemption.

3) C'est le flic ripoux du duo! C'normal qu'il noie des mecs xD Ca se trouve le gars c'était un trafiquant qui droguait les p'tits jeunes de HH et Weaver a voulu le forcer a révéler qui sont ces complices dans le trafic Very Happy 

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Sam 7 Oct - 22:17

Ouais, ben... on est quand même mal barré... woups

7x01:
Je ne veux pas savoir pourquoi Rumple noyait un gars dans un tonneau ou cassait les doigts d'un autre quand il était au sol (c'est ce que ces collègues racontent au moment où Hook va lui être présenté). Peut-être que c'est un gentil flic, peut-être que c'est un total ripoux. A ce stade, impossible de savoir), je ne suis même pas sûre qu'il n'ait pas (en partie ou en totalité) ses souvenirs (parce qu'au moment de serrer la main de son... nouveau partenaire XD, il marque un léger arrêt avant le "pleasure"). Limite en effet A&E en font presque trop, on peut se demander s'il ne fait pas semblant ou si ce n'est pas exagérément louche parce qu'ils préparent un twist majeur.

(En tout cas, ses collègues qui se marrent de récits de torture, c'est des débiles ZZ Et celui derrière son bureau qui se fiche de la plainte d'Henry n'a pas l'air moins corrompu).

Naaaaan, c'est pas ça le problème.

Le problème, c'est qu'il est quasi évident que Rumple est arrivé dans le FTL 2 AVANT Henry (Je suis même prête à parier qu'il était impliqué dans l'ouverture du portail qui devait le ramener chez lui). Et là méga souci. Parce que ce qu'il dit par l'intermédiaire d'Alice, à savoir que "quand on est pas dans son histoire, de terribles choses arrivent" (NB : le "bad things happen" est directement emprunté à Merlin en S5 Wink) s'applique aussi à lui !!

S'il est là, c'est qu'il n'est pas dans son histoire, et que de "terribles choses" ont pu lui arriver à lui ou au reste de sa famille (CQFD), qu'il essaie peut-être maintenant de corriger (ce qui expliquerait le fameux "agenda dans l'agenda" d'A&E quand ils parlent de Rumple). Du cpup je me demande ce qui va nous tomber dessus...

Il y aura peut-être un TLK en cours de 7x04 (et encore, j'en suis même pas sure quand je me rends à quel point ce chantage au TLK est la meilleure arme d'A&E pour nous pousser à nous demander constamment de quel côté il est), mais à mon avis, la fin de l'épisode risque d'être... un petit peu plus mouvementée. Le "bad things happen", il y a des risques qu'on le voit de près........... !

Porte Parole de nous

Kara
Gideon Gold

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 42 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut