Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 36 sur 42 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Kara le Lun 2 Oct - 13:09

Ah mais j'espère qu'ils ne mettront pas Jmo et Émilie dans le même sac ! Rolling Eyes Ce serait le pompon ! Jmo les a envoyé bouler alors même qu'ils lui proposaient de rediscuter ses horaires. Émilie n'a jamais voulu quitter ni son rôle ni la série. Son sort ressemble plus à celui de Bex. Sauf qu'à situation équivalente, elle est 2 fois, 3 fois, 10 fois même, plus légitime en S7 que Zelena, qui n'est ni la moitié d'un conte, ni princesse Disney, ni reliée par voie directe à un principal, et qui a passé 95% de son temps ces 3 dernières saisons à faire suer tout le monde et à pourrir l'ambiance de la série avec sa storyline abjecte.

Jusqu'à preuve du contraire, le CS et le RB ne seront pas traités de la même manière.

Voilà ce qu'on sait :

1) Côté FB : la période traitée pour le CS devrait concerner la période post S6, mais sur une durée assez courte (Emma a d'ailleurs toujours la même veste, la même coupe de cheveux...). Un bébé aurait été aperçu sur le set (et je ne compte plus le nombre de teases à ce sujet). Donc si c'est bien le leur, et en comptant que Henry a dû quitter la maison vers 18 ans, il ne s'est probablement pas écoulé plus de 5 ans pour eux.
Pour le RB, les prods, au contraire, ont précisé que nous les verrions évoluer "à travers les années." En admettant que ce sont de vraies années (avec Wonderland dans le coup, on est jamais 100% sûr), il a dû s'écouler +5 ans (ce que corroborerait la présence de Gideon!10 ans et de Gideon!30 ans).

(A noter aussi que Rumple, toujours selon les spoilers, trempe dans nombre d'histoires du FTL. Donc il est fortement probable qu'il y mette les pieds bien avant que soit lancée la malédiction de HH. C'est aussi cette info qui me fait penser qu'on ne montrera des FF avec un HE à la clé pour lui. Ils voudront sans doute garder une ambiguïté en ce qui le concerne jusqu'au bout).

2) Côté Emma / Belle : le 7x02 est le "baisser de rideau" pour le perso d'Emma / le 7x04 montrera "ce qui est arrivé à Belle avec Gideon" (la phrase qui fait un chouilla peur quand même XD).

3) Côté ship : dans le 7x02, "le CS obtient son HE" (info confirmée par Colin). Aucune info à ce sujet pour le RB. Il a juste été précisé que le 7x04 est un épisode très romantique.

Donc à moins de tuer Belle (ce que rien ne laisse présager à ce stade puisque les tweets d’Émilie et de Giles sont très enthousiastes, il n'y a ABSOLUMENT aucune raison -- hormis d'y mettre une réelle mauvaise volonté -- pour que Belle ne réapparaisse pas par la suite).  

________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
# Rumbelle is Beauty and The Beast:

Kara
Gideon Gold

Revenir en haut Aller en bas

Message par kikojiro le Lun 2 Oct - 16:40

On est d'accord.

Bon après, j'ai quand même quelques doutes sur le fait qu'on ne revois plus jamais Belle. Ou alors les Prods son vraiment...Vraiment...Vraiment...VRAIMENT VRAIMENT cons Razz Parce qu'Emilie est une actrice géniale qui ne demande qu'a revenir.

EDIT:

Eheh, l'autre fois on comparait Star Wars a Ouat et je tombe là sur une interview d'A&E qui avouent s'être inspirer de SW pour leur saison 7^^ Ca se vois un peu dans le sans ou ils continuent leur histoire avec beaucoup de nouveaux personnages mais aussi des anciens Razz (doit-on comprendre que Gina c'est Leia, Hook Han et Rumple Luke? Gné :haha: )

________________________________________________________________________________________________
Membre de la Garde Arc-En-Ciel & Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par wblody17 le Lun 2 Oct - 19:16

Kara a écrit:

Aaaah, d'ailleurs, voilà, j'ai mis le doigt sur ce qui me gène le plus dans la théorie le "RB fait un bond de 30 ans et Belle atteint la soixantaine." On perdrait cette part de mystère. Le canon fixerait 30 ans de vie et spoilerait l'arrivée (en plus du nombre d'enfants qu'ils auraient eu... en espérant qu'ils en aient eu woups). Alors que pour un futur aussi lointain, je préfèrerai qu'il reste à notre imagination une "marge de manœuvre." 

amen  Merci ! c'est exactement ce que je pensais. J'aime les fins ouverte où l'on peut tout imaginer. D'ailleurs j'ai toujours un peu peur qu'on ruine mon idée d'HE ou juste la HE. C'est une des raison pourquoi je n'aime pas SW7 car on avait laisser les persos avoir leur fin heureuse pour finalement se rendre compte que bah non c'est tout le contraire.  

EDIT : je viens de voir ton edit kiko et je dit nnnnnnnnnnnnnnoooooooooonnnnnnnnnnn (*insérer voix de Dark Vador ou de Luke pour ce cri*). Ne faite pas comme SW7 pour cet septième saison, vous avez ruiné l'HE de Leia et Han, ne faite pas ça pour notre Rumbelle  :blax:

Je trouve les FF tous simplement inutile. Ca peut être intéressant mais pas dans une série comme Once Upon a Time. On connait déjà la fin, ils vont vaincre le méchant, briser la malédiction et vivre heureux à jamais donc  pas besoin de nous le montrer

luv  Merci à DaOutsider pour ce merveilleux kit sur mes deux amours luv
cheer Supportatrice de Nous cheer

Very Happy  Bannière faite par mes soins Very Happy  :

wblody17
Grumpy

Message par kikojiro le Lun 2 Oct - 19:29

Ils disent que SW les a inspirés^^ En bien j'espère Razz Le pira ça reste Lana qui voudrait qu'on insère des personnages de SW dans Ouat xD Je crois que ça perdrait définitivement en crédibilité cette série ptdr

Mais ce n'est pas là le sujet. ZZ On veut revoir Belle!!!! swearingrr

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Karasept le Lun 2 Oct - 23:32

kikojiro a écrit: On veut revoir Belle!!!! swearingrr
Tout est dit Twisted Evil

Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :

Karasept
Captain Hook

Message par Kara le Mar 3 Oct - 0:26

kikojiro a écrit:Ils disent que SW les a inspirés^^
C'est bien pour ça pour qu'on a des chances de se prendre 20 à 30 ans en pleine face. Et autant de chances qu'Alice soit la fille du Rumbelle (parce qu'il faut bien qu'ils nous appâtent avec quelque chose : Régina a Henry et son futur LI. Hook va probablement avoir sa mère. Mais nous, les amis, on a encore rien. Et s'il y a bien un perso qui ne peut pas rester sans connexion familiale, c'est Rumple).

kikojiro a écrit:On veut revoir Belle!!!!
zen amen zen amen

@wblody17 : C'est vrai que ce n'est pas trop le sujet, mais autant j'aime SW (y compris le 7, même si moins que les précédents), autant je ne comprendrais jamais pourquoi ils ont séparés Han et Leïa. C'est quelque chose que je n'admets tellement pas que ce n'est pas canon dans la tête.

Wicked a fait un beau gifset pour célébrer l'automne. Je vous le mets I love you

Porte Parole de nous

Kara
Gideon Gold

Message par kikojiro le Mar 3 Oct - 5:36

Magnifiques gifs jadore

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Mar 3 Oct - 7:26

Petite info : Mark Isham (le compositeur) s'excuse, mais (pour la première fois ?), il ne pourra pas mettre en live le périscope de l'épisode qu'ils sont en train de mettre en musique. Les mélodies du 7x04 sont... "trop spoilers." chouchou

vapes vapes vapes

Il avait déjà dû couper le 7x02 (l'épisode CS). Mais là, il coupe tout. Et ne laisse que --> cet extrait Smile

Quant à Allison Cantor, qui travaille avec lui, elle a dit que Rose (Alice) était très talentueuse. Et apparemment, elle donne (aussi) une prestation exceptionnelle sur cet épisode.

On court droit vers un épisode extraordinaire ! -_- Je le sens bien le Skin Deep 2 ! squee  :fete:  

Porte Parole de nous

Kara
Gideon Gold

Message par kikojiro le Mar 3 Oct - 7:47

Skin Deep 3 tu veux dire ^^

Entendra-on notre thème favori "Rumplestiltskin in love" ? Smile

Encore une fois cet épisode promet beaucoup. Mais en quoi les musiques seraient - elles trop spoiler? Aura-on le thème de la Belle et la Bête (devenu thème du RB) ? La musique du final quand la curse est rompu? (D'où le spoiler ?)

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Mar 3 Oct - 13:10

Bien que la tonalité de certaines mélodies pourrait nous donner une indication sur le genre de scène (triste, romantique...), à mon avis, ce n'est pas tant les musiques que le fait que ce soit diffusé en live qui rend ce périscope "trop spoiler". Quand Marc Isham enregistre en live, il y a à la fois la musique et les réactions des musisciens entre deux morceaux qui passent sur la bande. Et par exemple, pour le 5x17, l'un d'eux avait soufflé en commentaire "elle a la dague", ce qui nous avait permis de deviner que Belle (on ne savait pas pourquoi, on ne savait pas comment), aller trouver un moyen de s'emparer de la dague et de prendre le contrôle de Rumple.

Là, imaginons qu'un deuxième enfant naisse, ou que Rumple se fasse TLKisser, j'imagine qu'ils préfèrent éviter un "Oh put*** la vache, c'est quoi ce baiser de malade ?!"  Shocked :haha: ou "RIP Dark One" XD ou encore "Ooooh, Gideon fait des pâtés avec sa petite sœur, c'est trop mignon." :haha:

Des accrocs de la musique ouatienne se sont penchés sur l'extrait qu'ils nous ont laissés. Et c'est étonnant, parce que le thème dominant est une reprise du duel Hook / Rumple en S2 (à écouter à 0min53 ICI et à regarder ICI à 0min55. Une musique également en partie reprise durant leur duel du 5x10).

Étonnant non ? Cet épisode devient ultra intriguant...   XD   

Porte Parole de nous

Kara
Gideon Gold

Message par kikojiro le Mar 3 Oct - 13:57

Si ça se trouve ils vont encore s'affronter dans un ultime duel tendis qu'à HH ils deviendrons potes XD (la poignée de main historique du trailer)

EDIT:

Au fond vous savez ce qui me rassure? Que Rumple soit pris dans la curse XD

Parce que d'habitude il ne l'est pas ou alors il a un moyen d'en sortir soit parce qu'il a manigancé lui-même cette malédiction (saison 1), qu'il est mort (saison 3, a noter cependent qu'a cause de Bae il a été victime de celle de Zelena et a oublié 1 an de sa vie comme les autres Wink ), qu'il a passé un deal avec la méchante (saison 4), qu'il est dans le coma(saison 5) ou qu'il est de mèche avec la méchante (saison 6) et là, petite aparté, je réalise qu'on a une curse quasiment chaque saison xD   Mais cette fois-ci il est touché autant que les autres Very Happy Pas d'entourloupe, pas de deal, que dalle. Il a une nouvelle identité ce qui signifie qu'il n'est pas de mèche avec Tremaine XD  Et que si elle l'a inclus dans sa curse c'est qu'elle le considère comme son ennemi Smile 

Et vu le rôle de guide que semble jouer Alice (voir le SP sorti ce jour) et la ressemblance annoncée entre les deux si elle n'est pas sa fille je pense au moins que c'est lui qui lui a donné les clés pour les aider a sortir de la curse^^ Peut-être même a-elle la mission d'aider Lucy & Henry a rompre cette curse (mais j'ai un doute sur Henry il est cusré lui ou pas? Neutral ) D'où le "j'agis sous ordre de ton Grand-mère le Dark One" XD

Clairanne tu pourra ajouter cettev théorie a notre nouvelle liste Smile "Rumple a demandé l'aide d'Alice pour les sortir de la curse" XD

Dernière édition par kikojiro le Mer 4 Oct - 6:06, édité 1 fois

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Wicked le Mar 3 Oct - 20:46

Ravie que vous ayez aimé mon gifset @Kara et @Kiko Hug (ça faisait bien 2 mois que je n'avais pas bidouillé sur le RB... Ça m'avait manqué  gnéd1 )

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par kikojiro le Mar 3 Oct - 21:01

Les couleurs célèbrent bien l'automne et le retour de la série Wink

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Paulinska le Mar 3 Oct - 22:54

Très beau gif set en effet Wicked Smile

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Baelfire

Voir le profil de l'utilisateur https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par Clairanne le Mar 3 Oct - 23:16

Et me revoilà!Hug

Théories:

Belle est morte ou on croit qu'elle est morte mais elle vit toujours.
Gidéon a un ou des frères et sœurs
Rumple ou quelqu'un d'autre a voyagé dans le temps
Alice est la fille de Rumple
Alice a un passif avec Rumple
Belle est enfermé dans le corps d'Alice.
Le lapin blanc fera une apparition
Alice = Lapin Blanc
Alice sera le guide de Rumple
Rumple développera une véritable relation de grand-père avec Henry ou Lucy
Personne (ou du moins pas beaucoup de monde) viendront à l'anniversaire de Gideon
Belle et Rumple partiront en vacances
C'est au moment de partir en vacances que la malédiction les frappera et les séparera.
On l'aura notre TLK!
Rumple a demandé l'aide d'Alice pour les sortir de la curse

Kara a écrit:

Wicked a fait un beau gifset pour célébrer l'automne. Je vous le mets I love you

Tout simplement sublime! jadore

EDIT: Plus que deux jours! Trop hâte! mwaaa

Tale as old as time:

Carte de membre:

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé
Clairanne
Tinkerbell

Message par Kara le Mer 4 Oct - 0:20

kikojiro a écrit:Si ça se trouve ils vont encore s'affronter dans un ultime duel
Et ainsi se réalisera ta prédiction de la mort symbolique avant le TLK Razz tongue

kikojiro a écrit:Mais cette fois-ci il est touché autant que les autres Very Happy Pas d'entourloupe, pas de deal, que dalle.
Ouais, j'en mettrais pas ma main à couper. XD A priori il connaît Miaou et il est de mèche avec elle bien avant que Tremaine ne songe à lancer la moindre curse.

kikojiro a écrit:Et que si elle l'a inclus dans sa curse c'est qu'elle le considère comme son ennemi Smile
Régina avait aussi maudit Rumple en S1... Elle n'avait juste pas prévu qu'il se "réveille" en cours de route.

Clairanne, tu peux aussi rajouter Alice = Chat Cheshire (ou Lapin Blanc, mais je pense d'avantage au chat de Wonderland depuis que j'ai vu le SP). Tiens, j'essaierais de faire le tour des théories qui ont agité tumblr durant ces derniers mois et de les poster avant vendredi (sur le topic des théories du coup). Ce sera amusant de faire les dernières prédictions avant la diffusion du 7x01, puis de voir celles qui se sont réalisées.

Au fait, vous croyez que la S7 pourrait prendre une revanche sur la S4B en sacrant le Rumbelle roi et reine de Wonderland ? XD (elle nous poursuit cette SL ! Razz). 

Porte Parole de nous

Kara
Gideon Gold

Message par kikojiro le Mer 4 Oct - 6:04

On dit Hook, mais j'y pense peut-être qu'au FT2 il va y avoir un Gaston 2.0 qui va tomber obsessionnellement amoureux de Belle et qui va vouloir tuer Rumple^^

Oui il connaît Miaou (ça y est elle a déjà un surnom ptdr ) mais ça ne veut pas dire pour autant qu'ils trament des trucs maléfiques ensembles ni qu'il est lié a Tremaine pour autant^^

Et quant a Regina certes elle n'avait pas prévu que Rumple se réveille mais Rumple lui a prévu de se réveiller a l'arrivé d'Emma (ou plus exactement en entendent son nom ce qui me fait penser qu'il a eue du cil de ne jamais avoir de cliente nommé Emma dans sa boutique pendent 30 ans xD) ici pour autant qu'on le sache Rumple va être totalement soumis a la curse. Donc ce n'est pas lui qui va directement intriguer pour la faire rompre, d'où ma théorie qu'il a mandaté Alice pour les aider^^

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par wblody17 le Mer 4 Oct - 18:53

En tout cas je suis fan de l'extrait, si il y bien un domaine où OUAT est très fort c'est dans sa composition de thème musicale. J'adore les musiciens qui commentent et te spoile l'épisode, ils peuvent pas se taire XD. J'avais remarqué que le thème était similaire avec la battle Rumple/Hook ou en tout cas ça fait très pirate
théorie crack :donc la raison de la disparition de Belle est qu'elle s'est faite enlevé par des pirates (pauvre Rumple ils en ont toujours après sa femme  XD )

Alice un pion de Rumple pour s'auto-libéré, ça sonne normal. C'est sur qu'il s'en ai toujours bien sortit mais c'est Rumple, il a toujours 2 coup d'avance ^^ Et puis c'est plus marrant de voir les autres totalement dépassé par les évenemenst et lui en mode tranquillou "je suis le DO donc je suis au dessus de vous et de vos problèmes"

wblody17
Grumpy

Message par kikojiro le Mer 4 Oct - 21:16

Justement ce qui serait marrant c'est que cette fois-ci il n'ai pas tellement de coup d'avance et que leurs sort a tous, le siens y compris, repose vraiment sur Alice^^ Je serait déçu qu'elle ne soit qu'un pion a la façon d'Emma. Je l'aime déjà cette nouvelle Alice Very Happy J'aime toutes les versions d'Alice squee(d'ailleurs j'ai déjà deux parodies de prévues XD )

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Jeu 5 Oct - 0:40

kikojiro a écrit:On dit Hook, mais j'y pense peut-être qu'au FT2 il va y avoir un Gaston 2.0 qui va tomber obsessionnellement amoureux de Belle et qui va vouloir tuer Rumple^^
J'y avais pas pensé à un scénario pareil ! ptdr Je n'y crois pas trop mais ce serait marrant. Et ça ferait une bonne fic !

Porte Parole de nous

Kara
Gideon Gold

Message par wblody17 le Jeu 5 Oct - 11:36

kikojiro a écrit: Je l'aime déjà cette nouvelle Alice Very Happy 

C'est vrai pour l'instant Alice a l'air cool. Pour avoir enfin terminer de voir  OUAT in Wonderland, je suis heureuse qu'on a une nouvelle Alice. La Alice du spin-off m'a extrêmement déçu ! Sa relation avec Cyrus était trop rose bonbon, je n'aimais pas l'actrice et elle avait des réactions très douteuses parfois. J'aurais pu faire abstraction de tout ça, si elle n'était pas Alice.  Alice fait partie de Wonderland et de ses folies surtout que celle qu'on nous présente y a passé des années. Elle me faisais plus pensé à Wendy à réagir de manière assez terre à terre (un peu comme la Alice du film de Tim Burton mais ça passer mieux car cela faisait des années qu'elle n'avait pas mis les pieds à Wonderland). Mais là on va avoir une Alice bizarre, creepy et un peu folle donc là ça me va. XD

wblody17
Grumpy

Message par kikojiro le Jeu 5 Oct - 11:57

Bah.. .tu sais dans le roman de Carroll aussi elle est très terre à terre^^' Ils ont juste respecté cet aspect du personnage dans un wonderland, et perso j'avais beaucoup aimé cette Alice la aussi ^^

Mais du coup c'est bien que la nouvelle soit différente Smile

Je pense que je vais ouvrir un topic "Alice" Smile

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par wblody17 le Jeu 5 Oct - 17:57

kikojiro a écrit: Je pense que je vais ouvrir un topic "Alice" Smile

Je serai ravi d'y particper  Very Happy

Je me doute bien que dans le roman Alice devait être comme ça. Mais là on parle d'une Alice qui a passé plusieurs année là-bas, vous n'aller pas me dire que ce monde l'a pas atteinte. A côtoyé un monde qui n'à aucun sens et des personnages loufoques, elle a dut perdre un peu de sa santé mental XD Ou du moins elle se serai habitué et aurais gardé quelques manières assez étranges pour nous autres. Dans le spin-off elle reste une petite londonienne, la seule distinction étant le fait qu'elle sache se battre mais ça fait plus FTL que Wonderland.

Sinon petite aparté : JE SUIS TROP TRISTE  crying  D'après mes calculs l'épisode Beauty devrait être diffuser durant le première semaine des vacances. Puisque je ne fait rien à ce moment là je me suis dit que je pourrais le regarder en direct. Sauf que j'ai du demander à ma mère et elle veut pas car c'est trop tard le soir triste1 . Je lui est donné plein d'argument pourtant " Aujourd'hui j'ai 17ans je suis une grande fille, j'aurai le temps de récupérer mes heures de sommeil, c'est l'épisode de toute une vie , un nouveau Skin Deep" mais pas moyen Sad

wblody17
Grumpy

Message par kikojiro le Jeu 5 Oct - 18:01

@Wblody: Je comprends ce que tu veut dire^^ Mais perso ce coté "personne normale dans un monde fou" m'a toujours plu chez ce personnage donc ça ne m'a pas dérangé^^ Cependent je conçoit que ça ai pu décevoir certains^^

Dommage que ta mère ne veuille pas Sad Moi je me tâte...je bosse le lendemain et j'ai peur d'être crevé....si j'avais su j'aurais reculé ma semaine de congé Sad 

En tout cas...

Notre théorie sur Alice fille du RB n'est pas morte^^ L'interview de Rose (postée par @Regina sur le topic des spoilers) est intéressent Very Happy selon elle Alice recherche une place, une famille et l'épisode 7.04 (Beauty donc^^)  serait très important pour elle Smile

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par wblody17 le Jeu 5 Oct - 19:13

Elle aurai pu me l'accorder après tout aujourd'hui c'est quand même mon anniversaire  Sad  

Mais bon ce n'est pas le sujet alors... Avec l'interview de Rose sur Alice qui cherche une famille me donne espoir sur notre théorie. Mais j'aime aussi l'idée qu'il soit un sorte de père adoptif. Ça correspondrait à elle qui veut une famille et lui qui a toujours aimé les enfants et être père.

wblody17
Grumpy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 42 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut