Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Paulinska le Ven 15 Sep - 18:55

cheer Bon anniversaire Wicked !! cheer

Voici un petit cadeau farfelu et débile. http://www.onceuponatimefrance.com/t3879-la-gloire-des-de-nous-os-pour-l-anniversaire-de-wicked#308283

Razz

________________________________________________________________________________________________

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Baelfire

Voir le profil de l'utilisateur https://paulinska44stark.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Wicked le Ven 15 Sep - 20:54

Merciiii @Paulinska ! Hug Et merci pour cette fic, j'ai laissé une review, j'ai vraiment adoré Hug (et bien rigolé :haha: )

________________________________________________________________________________________________

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par Kara le Sam 16 Sep - 0:54

hic  hic "We warned you season 1 he was a difficult man to love"  hic  hic

Eh oui, que serait une saison sans cette phrase fétiche, n'est-ce pas ??? ange ailé

Donc, pour ne pas déroger à la tradition, cette année encore, on y a droit. Combien de fois Kitsis l'a dites ? Certains RBers se sont amusés à compter XD (VOIR ICI). 18 fois mesdames et messieurs ! woups :haha:

Allez, la 18ème fois sera la bonne ! Parce que remarquez, il évolue : maintenant il parle au passé............ ange ailé (Bon, en même temps, il brouille sacrément les pistes (si je ne lisais que lui, et qu'on avait pas derrière l’extraordinaire enthousiasme de Giles et d’Émilie, j'aurais même un peu peur... woups).

Voilà les derniers spoilers Rumple de la S7 :
S7:
His Hyperion Heights counterpart has been described as “menacing,” but we won’t find out his name until the premiere. “We warned you season 1 he was a difficult man to love, but at the same time, he did find true love last year and choose love over power, so we don’t know what we’ll be looking at,” Kitsis says coyly. “I would hope that the growth and everything he fought for wouldn’t be erased. But as we know, that’s the day-to-day fight.” To note: Both Emilie de Ravin and Giles Matthey will return as Belle and their son Gideon, respectively, in the Rumple-centric fourth episode.

Son homologue à Hyperion Heights a été qualifié de "menaçant", mais nous ne découvrirons pas son nom avant la première. "Nous vous avions prévenu en saison 1 qu'il était un homme difficile à aimer, mais en même temps, il a trouvé un véritable amour l'année dernière et a il choisi l'amour sur le pouvoir, alors nous ne savons pas ce que nous allons voir", dit Kitsis (Note de moi : ce n'est pas de l'année dernière que date son true love Rolling Eyes, mais merci de te souvenir que c'en est un XD Il n'y a plus qu'à rajouter "kiss" derrière et nous y serons tongue) "J'espère que sa croissance et tout ce qu'il a combattu ne sera pas effacé. Mais, comme nous le savons, c'est le combat quotidien." A noter: Emilie de Ravin et Giles Matthey reviendront en tant que Belle et leur fils Gideon dans le quatrième épisode.

Note : Le coup du "combat quotidien" laisse penser qu'il pourrait toujours être DO à HH. Mais comme je l'ai dit, c'est peut-être une manière de brouiller les pistes (car même un homme "normal" doit affronter des luttes intérieures au jour le jour pour ne pas retomber). Et comme ils le soulignent, à la fin de la S6, il "a choisi l'amour sur le pouvoir" et donc, "nous ne savons pas ce que nous allons voir." Tout est possible.

Alors TLK ou pas TLK ? XD

SOURCE

(Juste avant l'épisode, je vous préviens, on va lancer les paris ! Razz).

Porte Parole de nous
# Rumbelle is Beauty and The Beast:

Kara
Gideon Gold

Message par Clairanne le Sam 16 Sep - 9:20

Mon ordi plante une semaine et me voici avec plusieurs pages à rattraper! XD

Merci pour tous ces partages! Hug

Bonne anniversaire Wicked  cheers

Paulinska: Bravo pour ton fanfic cheer

Voici un nouveau passage VF de la BF!
A force de l'écouter, peut-être qu'on arrivera à supporter sa voix sans vomir (peut-être)!

Théories:

-être qu'on arrivera à suppoest morte
Gidéon a un ou des frères et sœurs
Rumple ou quelqu'un d'autre a voyagé dans le temps
Alice est la fille de Rumple
Alice a un passif avec Rumple
Belle est enfermé dans le corps d'Alice
Le lapin blanc fera une apparition
Alice = Lapin Blanc
Alice sera le guide de Rumple
Rumple développera une véritable relation de grand-père avec Henry ou Lucy
Personne (ou du moins pas beaucoup de monde) viendront à l'anniversaire de Gideon
Belle et Rumple partiront en vacances
C'est au moment de partir en vacances que la malédiction les frappera et les séparera.
On l'aura notre TLK!

Si vous avez d'autre théories! XD

Tale as old as time:

Carte de membre:

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé
Clairanne
Tinkerbell

Message par Karasept le Sam 16 Sep - 22:03

Apres Merci pour l'info @Kara j'ai hâte de voir les pari xD 

@Clairanne j'ai toujours du mal avec la BF, je sens une gène quand je l'entends comme une radio qui capte très mal Mad Mad Mad
(Il aurait pu trouver mieux, ils ont vraiment pas fait d'effort :facepalm: sans vouloir manquer de respect à cette personne.) 

Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :

Karasept
Captain Hook

Message par Wicked le Sam 16 Sep - 22:17

Clairanne a écrit:Bonne anniversaire Wicked  cheers

Merci  Hug

Clairanne a écrit:Voici un nouveau passage VF de la BF!
A force de l'écouter, peut-être qu'on arrivera à supporter sa voix sans vomir (peut-être)!

Me concernant, y a vraiment aucune chance pour que j'arrive à la supporter :haha: :haha: :haha: Non ce choix de voix est une catastrophe sur Jaime Murray.
Par contre étrangement, la voix de Hook m'a pas choqué là, alors que la seule fois où j'avais entendu sa VF, je l'avais trouvé mal choisie. La voix de Belle, je la trouve toujours aussi insupportable sur EdR, y a pas de progrès :haha: :haha:
Et « Guidéonne » :facepalm: :facepalm: :facepalm: Ils auraient dû prononcer Gideon à la française (comme dans Charmed), là ça rend moche je trouve.

wicked:
Wicked
Pasta Queen

Message par Karasept le Sam 16 Sep - 23:32

Me concernant, y a vraiment aucune chance pour que j'arrive à la supporter :haha: :haha: :haha: Non ce choix de voix est une catastrophe sur Jaime Murray.
Par contre étrangement, la voix de Hook m'a pas choqué là, alors que la seule fois où j'avais entendu sa VF, je l'avais trouvé mal choisie. La voix de Belle, je la trouve toujours aussi insupportable sur EdR, y a pas de progrès :haha: :haha:
Et « Guidéonne » :facepalm: :facepalm: :facepalm: Ils auraient dû prononcer Gideon à la française (comme dans Charmed), là ça rend moche je trouve.
Je suis d'accord pour Jaime murray, pour le reste ça va, il y a que la voix de la BF qui cloche. (Pour ma part) Razz

Par contre xD moi c'est tout l'inverse je voulais pas que la VF prononce Gideon "Jideon:haha:  Je préfère que la VF prononce comme la VO même si j'avoue ça fait bizarre xD 
*Petite parenthèse *Dans la série Revenge il y a un Gideon prononcé comme les VO, ça le fait, et j'espèrais que Ouat en face de même bref ouf xD 

Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil

Karasept
Captain Hook

Message par Kara le Dim 17 Sep - 1:01

bawl11 bawl11 bawl11  Je m'en doutais, mais maintenant, c'est officiel. Attention, sortez les mouchoirs, grand moment d'émotion........... triste1 triste1 triste1

L'intérieur de la boutique de Gold n'existe plus.

Le décor a été retiré et l'espace utilisé pour créer le bar de Roni en S7. Nous ne verrons donc plus Rumple travailler à l'intérieur, et sans doute jamais petit Gideon jouer dans les jambes de son père pendant qu'il répare des objets ou qu'il répertorie ses deals... trist2

Storybrooke, c'est fini. Une page -- une très grosse page de notre histoire -- se tourne. Et cela rend presque le départ des Golds inéluctable.

Nous partons vers l'inconnu. Et c'est à la fois triste, parce qu'il y a peu de chance que nous y revenions, et excitant, parce que nous allons voyager. C'est le ♫ "Je veux vivre autre chose que cette vie" ♫ de Belle.

Nouveau départ. Nouvelle vie. Le dernier baiser dans cette boutique restera emblématique. Tous ceux qui suivront ne ressembleront à rien de ce que nous avons connu (déjà, ils seront mieux éclairés).

Allez, il nous reste toujours le dark castle comme point de chute XD Cette maison là, personne ne nous la retirera. Elle est dans l'ordinateur.   

Porte Parole de nous

Kara
Gideon Gold

Message par Karasept le Dim 17 Sep - 9:06

Kara a écrit:
bawl11 bawl11 bawl11  Je m'en doutais, mais maintenant, c'est officiel. Attention, sortez les mouchoirs, grand moment d'émotion........... triste1 triste1 triste1

L'intérieur de la boutique de Gold n'existe plus.

Le décor a été retiré et l'espace utilisé pour créer le bar de Roni en S7. Nous ne verrons donc plus Rumple travailler à l'intérieur, et sans doute jamais petit Gideon jouer dans les jambes de son père pendant qu'il répare des objets ou qu'il répertorie ses deals... trist2

Storybrooke, c'est fini. Une page -- une très grosse page de notre histoire -- se tourne. Et cela rend presque le départ des Golds inéluctable.
Whaaaaat!!  bawl11   bawl11   bawl11  C'est un très GROS vide sans la boutique à SB triste1 triste1 triste1

Karasept
Captain Hook

Message par kikojiro le Dim 17 Sep - 9:53

Moi même si j'aimais la boutique je suis content de cette disparition. On verra du RB ailleurs que dans la boutique ^^

Dernière édition par kikojiro le Dim 17 Sep - 11:31, édité 1 fois

Membre de la Garde Arc-En-Ciel & Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Karasept le Dim 17 Sep - 11:22

kikojiro a écrit:Moi même si j'aimerais la boutique je suis content de cette disparition. On verra du RB ailleurs que dans la boutique ^^
C'est sûre. ZZ

Karasept
Captain Hook

Message par Wicked le Dim 17 Sep - 11:36

kikojiro a écrit:Moi même si j'aimais la boutique je suis content de cette disparition. On verra du RB ailleurs que dans la boutique ^^

Pareil. J'ai été contente en apprenant qu'on la verrait plus. Pourtant je l'adore la boutique, vraiment. Mais on l'a bien assez vu, et surtout on y a bien assez vu le RB. Il est temps qu'ils vivent ailleurs que dans la boutique! gnéd1

wicked:
Wicked
Pasta Queen

Message par wblody17 le Dim 17 Sep - 14:28

Hello, je viens vite fait passé en coup de vent. Bonne anniversaire Wicked  cheer  meme si je suis un peu en retard. rougi

Fleurs + tweet des acteurs décidément cet épisode est vendu comme un rêve devenant réalité.

Retour du débat hebdomadaire des fans Rumbelle TLK ou pas TLK ?  XD J'ai envie de dire TLK . Ils peuvent faire un TLK dès le début car de toute façon il va perdre la mémoire donc il pourra rester border line si besoin ( ils peuvent le faire à la Hook en 5A mais inverser). De plus j'imagine très mal la fin épique spéciale Rumbelle alors qu'ils sont en retrait ou absent tout le long de la saison. Mais ça reste être beaucoup de chose à mettre pour un seul épisode.

Avec les nouveaux spoil sur Alice je commence vraiment à me demandé si on a pas raison et que ça soit vraiment la fille de Rumple. Surtout avec la phrase "is a character in the vein of Rumplestiltskin", dans ma téte ça a fait : dans les veines y a du sang et elle vient de la meme veine donc du meme sang donc ils sont de la meme famille !  ZZ Mais c'est sur je veux une fille pour le Rumbelle !

Wicked a écrit:

Exactemment ! Pour "Guidéonne" ça ma rappelé quand je regardais des film avec la vf québécoise. A chaque fois qu'il a un nom américain comme George il est prononcé à l'américaine. Sauf que dans un dialogue entièrement en français ça sonne très bizarre et assez ridicule.

Meme si le décors de la boutique était devenu culte heureusement qu'il disparaît. On aura de la nouveauté et enfin Gold pourra goutter l'air frais de l'extérieur de sa boutique. Un jour sa femme serai entrer dans la boutique et l'aurai vu sur son bureau, avec de la poussière sur lui vu le temps qu'il y passe XD

luv  Merci à DaOutsider pour ce merveilleux kit sur mes deux amours luv

Very Happy  Bannière faite par mes soins Very Happy  :

wblody17
Grumpy

Message par Kara le Dim 17 Sep - 15:58

wblody17 a écrit: Ils peuvent faire un TLK dès le début car de toute façon il va perdre la mémoire donc il pourra rester border line si besoin ( ils peuvent le faire à la Hook en 5A mais inversé).
Je préfèrerais qu'ils restent logiques. Régina sera gentille, même cursée. Hook aussi. Donc s'ils TLKissent Rumple, il faut qu'il suive la même courbe. Je suis d'accord pour en faire un héros particulier à cause de son passé, et même un héros tourmenté s'il est toujours tiraillé par le DO, mais ils ne peuvent pas le transformer en LO et le faire replonger uniquement sous prétexte qu'il a perdu la mémoire.

En tout cas le fait même que Rumple change de vie, quitte sa boutique, peut-être son métier, me fait penser que son perso va connaître un tournant radical dans le 7x04.

Je serai heureuse de voir le RB voyager, et même déménager. Ils ont tant besoin d'un nouveau départ (surtout après les 4 dernières saisons : SB avait vu passer trop de souffrance pour leur famille). Et puis je suis comme vous : j'ai grand besoin d'un bol d'air. N'empêche qu'après le départ des voitures de Rumple, Régina et Emma, la disparition du loft des Charmings, maintenant celle de cette boutique, j'ai aussi conscience qu'une page d'histoire (la leur et de façon plus générale, celle de OUAT), se tourne.

SOURCE

Les Golds ont fait leurs valises dans le 7x04. S'ils quittent la ville, ils n'y remettront probablement plus les pieds. J'ai hâte de voir le futur endroit où ils feront leur nid Smile Une nouvelle vie commence ! Smile Et j'espère qu'elle sera remplie de bonheur (et que ce sera l'occasion de faire revenir Émilie en guest en plusieurs occasions).

Porte Parole de nous

Kara
Gideon Gold

Message par kikojiro le Dim 17 Sep - 17:05

On va pas cracher dans la soupe non plus, il y a eue de bons moments aussi dans cette boutique^^ Mais on l'a trop vue.

Je pense aussi que cela participe du fait que les Gold vont partir. Cela rejoindrai aussi l'idée que ce serait la dernière année de Robert, ils peuvent achever le personnage de Rumple en lui donnant un total HE bien mérité a la fin de cette saison, car la curse dont il est victime ne durera pas au delà. Et une fois redevenu lui même son dernier but sera de retrouver Belle et Gideon (peut-être avec Alice^^)

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Dim 17 Sep - 18:35

Je pense surtout que Rumple part parce qu'ils ont BESOIN qu'il trempe dans le jus de leurs nouveaux contes. Et peut être bien pendant plusieurs années. DO, LO, peu importe. S'ils arrivent à lui faire fourrer son nez partout pendant les 10 - 15 ans où Henry va courtiser sa femme et élever sa fille, ils auront réussi à reproduire les conditions de la S1 : une couverture totale du FTL 2, la possibilité de lier Rumple à bon nombre de ses intrigues (et l'opportunité de faire revenir Robert même en guest sur certains épisodes si leur série était prolongée d'une huitième année).

Les persos se déplacent parce que les scénaristes tirent un trait sur SB.

Regina rejoint Henry (et elle restera probablement avec lui à HH, surtout s'ils lui trouvent un nouvel LI, car rien ne la retient à SB). Rumple déménage ? Bonne nouvelle : Belle le suit (du coup, ils créent aussi l'opportunité qu'on la revoit plus tard). Reste Hook. C'est le seul pour le moment qui a un intérêt à rentrer à SB à la fin de la S7.

Porte Parole de nous

Kara
Gideon Gold

Message par kikojiro le Dim 17 Sep - 19:17

Ce qui démontre, pardon, qu'ils ont un manque terrible d'imagination et que tout doit toujours tourner autour soit de Rumple soit de Régina.

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Karasept le Dim 17 Sep - 22:38

Bobby la annoncé officiellement que la S7 est sa dernière ? 

Le pourcentage de chance qu'il ai une S8, je trouve que c'est déjà très bien qu'on ai eu une septième saisons. 

Karasept
Captain Hook

Message par Kara le Lun 18 Sep - 0:30

Karasept a écrit:Bobby la annoncé officiellement que la S7 est sa dernière ? 
Non. C'est comme Colin, ce sont des déductions sorties de G&M de conventions. Il a évoqué un rôle futur, mais très vague. Personne ne sait ni où, ni quand, ni comment. Une S8 reste très hypothétique au vu des audiences (et le passage du dimanche au vendredi ne va pas leur faciliter la tache). N'empêche que si elle devait voir le jour, je pense qu'ils ne lâcheraient pas Lana. Quant à Robert, tant qu'il vit à Vancouver et que le tournage a lieu dans le même ville, il est susceptible de faire des apparitions.

kikojiro a écrit:Ce qui démontre, pardon, qu'ils ont un manque terrible d'imagination et que tout doit toujours tourner autour soit de Rumple soit de Régina
Il ne faut pas oublier non plus que le public qui va regarder leur S7, c'est celui des premières saisons. Il y aura peut-être 5% de curieux qui vont débarquer attirés par les nouvelles têtes, mais les 95% restants, ce sont pour l'essentiel des fans du premier cast. Et eux ne veulent pas que leurs favs soient remisés au placard. Régina gardera un rôle de leader et de premier plan, parce que c'est dans les gènes de son perso. Quant à Rumple, il est celui qui, pour le meilleur ou pour le pire, a toujours eu les cartes en main.

Celui, aussi, qui a toujours eu une histoire familiale hors du commun... Smile

Tiens, je suis tombée sur un post drôle : quel tête de chien auraient les persos de la série Razz voir --> ICI

Est-ce que vous trouvez le RB bien représenté (je pense que Rumple se ferait peur à lui-même :haha: Belle est extra XD). Et Gideon ? Wink A quel puppy l'associerez-vous ? Wink

Porte Parole de nous

Kara
Gideon Gold

Message par Karasept le Lun 18 Sep - 1:09

Kara. a écrit:
kikojiro a écrit:Ce qui démontre, pardon, qu'ils ont un manque terrible d'imagination et que tout doit toujours tourner autour soit de Rumple soit de Régina
Il ne faut pas oublier non plus que le public qui va regarder leur S7, c'est celui des premières saisons. Il y aura peut-être 5% de curieux qui vont débarquer attirés par les nouvelles têtes, mais les 95% restants, ce sont pour l'essentiel des fans du premier cast. Et eux ne veulent pas que leurs favs soient remisés au placard.
Je suis d'accord, après il aurait pu mettre la BF à la place de Regina et Rumple.

Karasept
Captain Hook

Message par Clairanne le Lun 18 Sep - 9:59

Karasept a écrit:
Kara. a écrit:
Il ne faut pas oublier non plus que le public qui va regarder leur S7, c'est celui des premières saisons. Il y aura peut-être 5% de curieux qui vont débarquer attirés par les nouvelles têtes, mais les 95% restants, ce sont pour l'essentiel des fans du premier cast. Et eux ne veulent pas que leurs favs soient remisés au placard.
Je suis d'accord, après il aurait pu mettre la BF à la place de Regina et Rumple.
N'oublions pas que le grand méchant de cette saison sera (logiquement) Lady Tremaine! XD

Tale as old as time:

Carte de membre:

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé
Clairanne
Tinkerbell

Message par kikojiro le Lun 18 Sep - 10:14

Ce que je veut dire c'est qu'ils sont pas obligés à ce que Tout tourne autour de Rumple, surtout dans un nouveau livre ^^

Mais bon, ça continue de prouver que Gina et lui sont les piliers et que finalement le troisième pilier bah il est dispensable ^^

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Karasept le Lun 18 Sep - 13:03

Clairanne a écrit:
Karasept a écrit:
Kara. a écrit:
N'oublions pas que le grand méchant de cette saison sera (logiquement) Lady Tremaine! XD 
Franchement je suis septique. Déjà que j'ai entendu qu'ils mettent des nouveaux acteurs pour des rôles que nous connaissons déjà sous les traits des acteurs de base. J'aimais bien la lady tremaine de la S6, ils ont bien choisi l'actrice. Bref j'espère qu'il y a une logique à ses changements. ZZ 

Pour le Rumbelle, j'ai hâte de voir leur nouvelle vie avec un plus de scène domestique Surprised

Karasept
Captain Hook

Message par Paulinska Hier à 15:24

Joyeux anniversaire Karasept !! Tu as toi aussi le droit à un petit cadeau de ma part !

C'est par ici Very Happy

Bonne lecture Smile

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Baelfire

Voir le profil de l'utilisateur https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par kikojiro Hier à 15:41

Aaaaaah mais c'est vrai Very Happy

Joyeux anniversaire Kara7 Smile

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut