Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Paulinska le Ven 8 Sep - 22:59

Ha ha ravie que ça vous plaise. Razz Le coté DA c'est parce que l'image de base était comme ça et en plus, ça cache un peu les dafauts je trouve ^^

Est ce que @Milie, tu aurais un lien vers le DA d'où sont tirées tes captures pour Gidounet ? Smile

________________________________________________________________________________________________

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Baelfire

Voir le profil de l'utilisateur https://paulinska44stark.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par EmilieVitnux le Ven 8 Sep - 23:12

Le personnage de Wolf-Spider vient des épisode 16, 17, 18 et 19 de la saison 4 de la série animé "The Amazing Spider-Man". Je t'envois le reste par MP Razz

________________________________________________________________________________________________

Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Voir le profil de l'utilisateur http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Paulinska le Sam 9 Sep - 14:17

Merciiiiiiiiiiii Smile

Bon, j'ai pas mal de choses à faire là. Mais je vais bien m'ammuser je sens Razz . Ca lui va super bien à Gidounet Very Happy Very Happy

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Baelfire

Voir le profil de l'utilisateur https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par Kara le Lun 11 Sep - 1:03

Puisqu'on est dans les super héros, admirez Belle en maître jedi... Surprised :fete: Avec son sabrolaser or s'il vous plait ! :applau:

J'ai trouvé d'autres manips sympas, mais je vous les posterais demain. Avant de vous souhaiter une bonne nuit, juste une info.......

Dans le 7x04, apparemment,

Il va lui offrir des fleeeeeeeeurs !!!!!!  -_-  -_-  

Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
Kara
Peter Pan

Message par Talysman le Lun 11 Sep - 8:00

Quel romantique ce Rumple chouchou jadore Et cette fois, il n'y aura pas de pirate pour s'asseoir dessus.

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:

Ban by Wicked  jadore
Talysman
Henry Mills

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par Karasept le Lun 11 Sep - 15:44

Talysman a écrit: Et cette fois, il n'y aura pas de pirate pour s'asseoir dessus.
J'avais complètement oublié ce détaille   ptdr ptdr ptdr Pour le coup, oui ces fleurs ci seront épargnés  :haha: 

Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :

Karasept
Belle

Message par Kara le Mar 12 Sep - 0:33

(En repensant à ces fleurs, il n'avait encore pas trop râlé Rumple ! Razz)

Bon, alors ce soir, Belle utilise son balai volant pour s'envoler de la tour Saidaigle et rendre visite à Rumple dans les cachots de Serpentard  siffl XD  Elle a repéré un petit passage en douce par les toits Wink

D'ailleurs, en parlant de cachots, voici la vraie version du wish world de la S6 (celle que bien évidemment, on a préféré nous cacher ZZ).

A partir de ce soir, vous ne pourrez plus dire que vous ne savez pas ce qui s'est réellement passé !  ange ailé

(Ah, au passage Belle a recruté une associée pour les missions les plus difficiles de la famille Gold Razz).

Porte Parole de nous
Kara
Peter Pan

Message par kikojiro le Mar 12 Sep - 6:09

Elle est chouette Belle en mode joueuse de Quiddich ^^

chouchou Eternal True Love chouchou
Membre de la Garde Arc-En-Ciel
Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Jeu 14 Sep - 0:39

Un petit truc drôle...

Sérieusement, Rumple se fait mener par le bout du nez. Il y a péril en la demeure ! tongue Trouvez moi un patron qui dit à son employée "Allez et lisez un livre. Ou quoi que ce soit que vous aimez faire" Razz (j'en rêve ! XD).

Belle est la reine du dark castle en fait. C'est un aveu : elle fait ce qu'elle veut. XD

Porte Parole de nous
Kara
Peter Pan

Message par kikojiro le Jeu 14 Sep - 6:30

Ah non mais c'est Belle la patronne XD

La tronche que tire Emma a coté ptdr

Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux le Jeu 14 Sep - 7:25

J'adore la tête d'Emma dans cette scène! Elle est limité en souffrance :haha: c'est genre "oh mon dieu c'est ridicule, on est sensé croire qu'il est terrifiant et qu'on voit pas ses sentiments pour elle?" .

J'aime aussi la tournure de phrase de Rumple genre "Allez lire un livre... Ou faire ce que vous aimez faire" parce qu'il sait qu'elle adore lire, il le sait, mais il ajout "or whatever it is you like to do" pour faire "allez lire un livre, ou faire ce que vous aimez faire parce que non je sais pas que votre hobby c'est la lecture ok? Je sais pas, non je m'intéresse pas a vous, nan je suis pas amoureux, je suis un do terrifiant et égoïste d'accord?! ><"

Vous pouvez être sur que Zozo, Nimue et tous les autres étaient dans le fond de la pièce en train de lever les yeux au ciel.

Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Voir le profil de l'utilisateur http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Kara le Jeu 14 Sep - 15:35

EmilieVitnux a écrit:Vous pouvez être sur que Zozo, Nimue et tous les autres étaient dans le fond de la pièce en train de lever les yeux au ciel.
DO : Nan mais alors là, la honte totale, Rumple Rolling Eyes Pour qui tu nous fait passer ? facepalm Fais un effort un peu. On est en public. Alors grouille toi de dire quelque chose de menaçant, avant que le pirate ait l'idée de passer un doigt sur le tas de poussière de la commode !
Rumple : OK... OK...
DO : Bon sang, tu vas l'affirmer ton autorité !!

Rumple (tout fier) : Et voilà, je lui ai donné un ordre XD
DO : Mouais.... excuse moi, mais elle n'a pas l'air franchement traumatisée... ZZ

Belle : Non mais ho... Shocked  ZZ

Belle : ** Montrons un peu qui est le chef ici **
DO : Oh la vache ! C'est une mutinerie ! Shocked  Rumple, réagis !!
Rumple : Heu... j'ai pas vraiment d'idée... Et puis, elle est si magnifique quand elle me résiste chouchou ** faisons comme si je n'étais pas subjugué **
DO : MAIS TU VAS RÉAGIR  !!!!!!!!!!!!
Rumple : OK... un truc horrible, un truc horrible...

Rumple : Plutôt pas mal non ?
DO : Tu parles, T'as vu ton haussement de sourcil suggestif ? Rolling Eyes Super crédible... En plus je suis sûr que tu as dit ça parce que si elle se mettait à sauter partout en coassant, il faudrait que tu lui cours après et que tu l'attrapes pour l'embrasser...

Belle : ** crapaud toi-même ** ange ailé
DO : Et elle nous nargue, en plus, l'insolente. C'est inadmissible...
Rumple :  jadore  jadore  jadore
DO : Et regardez moi cette désinvolture au moment de nous tourner le dos. Ah, je vous le dis, les gars, les carottes sont cuites...

Emma : ** Pourquoi personne ne flirte comme ça avec moi ? ** tongue

Porte Parole de nous
Kara
Peter Pan

Message par Talysman le Jeu 14 Sep - 15:42

ptdr ptdr ptdr ptdr
Excellent Kara! J'adore tes petits dialogues. C'est tellement ça en plus.

Rumbelle forever:

Ban by Wicked  jadore
Talysman
Henry Mills

Message par kikojiro le Jeu 14 Sep - 16:36

ptdr ptdr ptdr lmao

J'adore ce dialogue xD

Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Talysman le Jeu 14 Sep - 21:20

Giles et Em reviennent sur l'épisode 4 en insistant bien sur le fait qu'on va l'aimer:

Rumbelle forever:

Ban by Wicked  jadore
Talysman
Henry Mills

Message par kikojiro le Jeu 14 Sep - 21:29

Il me tarde tellement Very Happy 

Sinon qu'en pensez-vous? Il est dit qu'Alice est un personnage très semblable a Rumple Smile Juste en tant que personnage ou en tant que personne? Smile A-on vu juste (encore une fois?)

Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Karasept le Jeu 14 Sep - 23:47

Talysman a écrit:Giles et Em reviennent sur l'épisode 4 en insistant bien sur le fait qu'on va l'aimer:
J'attend de voir...

Mais je suis ravie de voir à quel point ils sont dévoué pour leur personnage. Wink

Édit :
Bon anniversaire @Wicked luv

Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :

Karasept
Belle

Message par Kara le Ven 15 Sep - 0:40

cheer Le fandom Rumbelle est en effervescence !!!! cheer  Giles n'arrête pas et nous promet monts et merveilles dans le 7x04. Cet épisode s'annonce comme une tuerie ! -_-

En gros, l'épisode 7x04 est "spécial" (Émilie approuve Wink).  
Bobby et Emilie vont fournir une prestation exceptionnelle.
Et quand on lui dit qu'il est en train de nous tuer, il répond "qu'on a pas idée" d'à quel point l'épisode sera "génial" ! Very Happy

Mais arrêteeeeeez !!!! Razz Vous mettez la barre trop haut ! :haha: (Je vous raconte pas les oncers qui regardent aussi les RBers avec des yeux éberlués :haha: Ils ne sont pas plus habitués).

Sérieusement, aucun épisode n'a jamais été aussi excitant ! Avec autant de louanges, j'ai du mal à croire qu'il n'y ait pas un TLK de caché là dessous ! ange ailé :haha: (on verra mais je pense qu'on peut dire que de toute notre life, on en a jamais été aussi proche Surprised Smile).

Quant à Rose, elle s'y met aussi, en tweetant qu'Alice n'est peut-être pas "cursée." Impossible à ce stade de dire si c'est son perso ou sa personne qui ressemble à Rumple quand ils annoncent quelle est construite "dans la veine de Rumplestiltskin". Mais une chose est sure : elle en a le comportement, elle suscite sa curiosité, et... c'est vers lui qu'elle se tourne. Donc ou il est une pièce maîtresse du puzzle. Ou... il est plus pour elle.

(A tout hasard, je vous rappelle qu'un des principaux symboles que Disney a associé à Alice au Pays des Merveilles est une tasse à thé ! XD)  

squee Et bon anniversaire Wicked ! squee

Porte Parole de nous
Kara
Peter Pan

Message par kikojiro le Ven 15 Sep - 6:49

Bon anniversaire Wicked Very Happy 

Ils continuent de nous teaser un épisode exceptionnel dans lequel Robert et Emilie seront apparemment vraiment au top de leur art Very Happy 

Je vous avouerai qu'entre le nouveau costume de Rumple au FTL, son absence de maquillage, le titre et le thème de l'épisode et tout le bien qu'on nous en dit (car si d'habitude Robert, Emilie, et Giles depuis qu'il est dans la série, ont l'habitude de nous teaser leurs épisodes, jamais ils n'ont autant insisté sur le coté Exceptionnel  d'un épisode!! Shocked ) je crois a nouveau au TLK. Depuis la déception du 4.22 j'en était arrivé a me dire qu'on ne l'aurait qu'a la toute fin de la série mais ils ont réussi a me redonner l'espoir de l'avoir bien avant gnéd1

Voilà, c'est dit^^ Peut-être que je me trompe mais j'ai beaucoup de mal après le 6.22 a croire que Rumple puisse a nouveau rechuter, après qu'il ai envoyé chier la Darknesse et qu'il ai lutté avec acharnement pour protéger sa famille, quitte a tuer sa mère que pourtant malgré tout il aimais, cela me parait être l'étape suivante logique. Il y était prêt dès le 6.01! Il a même fait une timide tentative en 5B quand Belle était dans le coma. Et si on y repense il a essayé aussi en S2 quand Belle était amnésique.

Rumple a besoin de la magie c'est vrai mais pas des ténèbres et même s'il n'est plus un Savior aujourd'hui il sait maintenant qu'il est né dans la magie blanche, que c'est ce qu'il était a l'origine et qu'en devenant un Light One il redeviendrai tel qu'il aurait toujours du être.  Et doublement! Parce que lui redeviendrai un être doué de magie blanche qu'il était a la naissance mais la magie des Dark One redeviendrai pure comme avant que Nimue ne la corrompe. Smile

Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Ven 15 Sep - 10:41

(Techniquement, la magie de Nimue appartenant aux dieux, il deviendrait même l'équivalent d'un demi-dieu tongue).

kikojiro a écrit:Rumple a besoin de la magie c'est vrai mais pas des ténèbres et même s'il n'est plus un Savior aujourd'hui il sait maintenant qu'il est né dans la magie blanche, que c'est ce qu'il était a l'origine et qu'en devenant un Light One il redeviendrai tel qu'il aurait toujours du être
Ta remarque me fait penser à un gifset qui circule :

"Je dois encore apprendre à m'aimer, mais honnêtement, je me suis aimé un peu plus depuis que tu es entrée dans ma vie." C'est le dernier chouilla qu'il manque à Rumple. Aimer suffisamment l'homme que Belle l'a fait devenir pour avoir envie de le fixer en lui pour toujours.

Pour le 7x04, s'il est si "spécial", c'est qu'il a forcément quelque chose qui sort complètement de l'ordinaire. Ce n'est pas seulement Rumple qui achète des fleurs. Très franchement, je ne vois que deux évènements qui le rendraient suffisamment grandiose du point de vue des acteurs pour qu'ils s'emballent et le signalent comme une "tuerie". Ou un TLK. OU la naissance d'une little... "Beauty" Wink

Porte Parole de nous
Kara
Peter Pan

Message par kikojiro le Ven 15 Sep - 10:57

J'y ai pensé aussi, mais je croit d'avantage au TLK car même si la naissance d'une mini-Belle serait beau à voir je pense qu'ils n'insisteraient pas à ce point. La on nous promet "Une turie exceptionnelle ultra romantique" ^^

Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Ven 15 Sep - 11:32

Faut pas oublier qu'on va nous montrer le RB "sur plusieurs années." Donc ils peuvent les enchaîner les évènements romantiques Wink J'ai une liste déjà conséquente à leur proposer ! Razz

C'est surtout le titre qui me fait douter. Beauty n'est pas Belle. Beauty, c'est la qualité qui a permis à une femme dans le conte que la malédiction soit brisée. C'est un très grand titre. Tout à fait propice à un TLK.  

Sauf que... on verra aussi le RB "sur plusieurs années", et ça, ce n'est pas anodin. Forcément, les écrivains ont dû se poser la question : sur plusieurs années, est-ce qu'on leur donne d'autres enfants ? Et avec l'annonce d'un épisode ultra romantique (donc d'années conjugales débordantes de bonheur), il y a une très forte probabilité que la réponse soit "oui" (ce serait même assez décevant que ce ne soit pas le cas).

Les RBers ont 2 frustrations :

1- Ils voudraient un TLK pour Rumple.
2- Ils ont été très déçus qu'il ne puisse pas être aux côtés de Belle pour la naissance de Gideon (et ils l'ont même très largement reproché à Horowitz sur son compte twitter l'an dernier). D'ailleurs à 90%, ils espéraient aussi une fille (qu'ils auraient nommés, dans leur majorité, "Rose").

Sachant que ce pourrait être la dernière année de Robert, et la dernière année de OUAT tout court (!!) il est possible qu'ils soient enfin prêts à lâcher ce TLK. Le passage du dimanche au vendredi est un signal. Le truc, c'est : sont-ils prêts à le lâcher aussi tôt dans une saison ? hein Un bébé d'abord et le TLK en feu d'artifice final ? L'inverse ? Les deux en même temps ?? XD XD Tout est possible. 

(Kiko, les acteurs s'enthousiasmeraient tout autant pour un épisode où naîtrait un autre bébé. C'est un évènement majeur pour eux).

Porte Parole de nous
Kara
Peter Pan

Message par kikojiro le Ven 15 Sep - 12:30

Si tôt?! Ça fait 6 ans qu'on attends! Depuis Skin Depp!^^ C'est tout sauf trop tôt Smile

Mais je comprends ce que tu veux dire. Je pense cependant que faire le TLK en début de saison permettrait d'acter la rédemption de Rumple de façon définitive et de finir son parcours sur une quête pour retrouver sa famille. Ça reste sa quête majeure et le fait qu'il soit DO ou LO n'est que secondaire. Ça ferait une bonne fin pour ce personnage si cela devait être la dernière saison de Robert ou de la série.

Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Ven 15 Sep - 13:30

Si je ne me fiais qu'au titre, je penserai TLK (d'autant plus que le 7x04 a été comparé à Skin Deep, qu’Émilie le met quasi à son niveau, qu'il a été difficile à tourner mais "dans le bon sens" (sans doute parce que intense en émotions) et qu'on nous a répété au moins 3 ou 4 fois déjà que les deux acteurs allaient livrer une performance exceptionnelle).

Mais j'ai dû mal à visualiser un TLK casé brusquement au milieu d'un défilé de plusieurs années...  hein J'ai toujours imaginé qu'il se produirait en point d'orgue, voir juste après un moment d'intense drama, où Belle aurait pensé perdre Rumple (ou inversement). Je n'oublie pas non plus qu'ils ont dit que la DO curse, c'était "comme la mono" : même s'il est en dormance, tant qu'il est là, il maintient le perso sous pression).

(+Je trouve le mystère qu'ils font autour d'Alice étrange. Peut-être que ça n'a rien à voir, et qu'ils font même exprès de nous envoyer sur une fausse piste, mais qu'un perso, tout juste "guest", soit décrit avec les mêmes facultés que Rumple, et qu'on en sache aussi peu sur lui, je trouve ça "bizarre.").  

Porte Parole de nous
Kara
Peter Pan

Message par Wicked le Ven 15 Sep - 18:45

Karasept a écrit:
Bon anniversaire @Wicked luv

Kara a écrit:

squee Et bon anniversaire Wicked ! squee

kikojiro a écrit:Bon anniversaire Wicked Very Happy 

Merciiiii Hug Hug Hug

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant