Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par EmilieVitnux le Ven 14 Juil - 10:46

Le chemise c'est une tenue classique de Bobby, je pense pas que ce soit son nouveau costume.

________________________________________________________________________________________________

Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Voir le profil de l'utilisateur http://emilievitnux.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kara le Ven 14 Juil - 15:29

Ne commencez pas à me casser mes rêves de chemise blanche décontract et aérée, hein Razz

Vous savez quand est-ce que c'est la dernière fois qu'on a vu Rumple avec un flingue dans les mains ? XD C'était lors d'un épisode mythique...

Il partait...:
... à la recherche de sa tasse ébréchée...

Et il était canon ! -_-

________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
Kara
Gideon Gold

Message par EmilieVitnux le Ven 14 Juil - 19:10

Je retire ce que j'ai dit! Razz

D'autres photos sont sortis et sur ces photos, il a l'étui de son arme. Donc ca semble bien être sa nouvelle tenue. Gold sera donc flic' Razz

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par kikojiro le Ven 14 Juil - 20:41

Manque plus que Regina soit Juge et on pourra renommer la série The Vilain's Juge et Flics XD

chouchou Eternal True Love chouchou
Membre de la Garde Arc-En-Ciel
Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Sam 15 Juil - 1:14

Et comme le cliché de tout bon chef flic qui se respecte, il pensera qu'il sera veuf (peut-être même limite responsable de la mort de sa femme, histoire de coller à la tendance du RB woups), et il aura.................. une fille ! :haha: (ouais, je sais, c'est super cliché tongue le père flic surprotecteur qui reporte toute son affection sur sa fille, mais je m'en fous : je le veux encore plus maintenant :haha:).

(Par contre, flic et sans magie, dans un quartier apparemment, qui craint. Tel que je le connais, il va se mettre dans des ennuis jusqu'au cou, et tous les vendredis, il va nous faire flipper Razz Surtout s'il se retrouve dans un rôle ambigu, à jouer sur 2 tableaux........ Heureusement que Belle doit le TLKisser à la fin tongue ).

J'avoue que j'ai été surprise ce matin en lisant le spoiler (d'autant que la veille j'avais rêvé que je faisais équipe avec Émilie pour devenir agent secret Razz). Ce n'est ni dans le caractère, ni dans les habitudes de Rumple de travailler au sein d'une équipe. Après, peut-être qu'il aura un statut particulier, ou qu'il sera forcé de travailler en binôme, bon grès mal grès. Ça peut être un challenge intéressant.

En attendant. S6 savior. S7 flic et superviseur de Hook. Mdr, c'est la nouvelle Emma du coin ! Razz

D'ailleurs, en parlant d'elle, voici quelques parallèles entre les deux :

SOURCE

A cela, on pourrait rajouter le gifset de wicked : tous les deux saviors, tous les deux orphelins.

Porte Parole de nous
Kara
Gideon Gold

Message par kikojiro le Sam 15 Juil - 5:27

J'ai

toujours trouvé qu'il y avai quelques points communs intéressent entre Emma et Rumple^^

J'ai le truc ! Very Happy  Rumple ça sera une remak de Commissaire Navarro xD Un flic qui vit seul avec sa fille et dont la femme est portée disparue XD  (et qu'il retrouvera amnésique of curse Wink )

Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Sam 15 Juil - 9:50

Il y a beaucoup de points commun entre Emma et Rumple. La principale différence (en dehors du nombre d'années), c'est le soutien de leur famille. Emma a toujours eu la confiance de ses parents (et celle d'Henry). Rumple a dû lutter contre les siens et gagner celle de Belle et celle de son fils.

kikojiro a écrit:Un flic qui vit seul avec sa fille et dont la femme est portée disparue
On aura de la chance s'il la pense juste "disparue" woups (à mon avis il commencera à la chercher à partir du moment où il aura l'intuition (ou des indices prouvant) qu'on le lui a enlevé). Gideon pourrait se trouver soit coincé dans la réalité de son père, soit coincé dans celle de sa mère. Mais Rumple qui élève seul un fils, c'est du déjà vu (et ce qui serait marrant avec Gideon, c'est le côté "apprentissage de la magie" avec Rumple... sauf que de la magie à HH : il n'y en a pas). Alors je reste sur mon idée qu'un changement serait bien. Comme Rumple confronté à une fille... qu'en 5 ans, il aura bien eu le temps de faire ! XD

(J'aurais une préférence pour un(e) enfant (vu que Gideon était adulte quasi la totalité de la S6). Mais histoire de vous mettre le doute...  tongue

A ce stade, ça ne veut strictement rien dire (car Rose Reynolds, qui débute sa carrière, aurait largement de quoi être impressionnée par Carlyle Wink). En plus, physiquement, elle n'a pas grand chose de Belle et Rumple (elle ressemble plutôt à Emma ....). Donc je serais vraiment surprise qu'elle soit liée à lui. Mais je signale quand même son tweet, d'abord, parce qu'il est cool, et ensuite, parce que la dernière fois qu'on en a eu un de ce genre là au début de la S6, c'était celui d'un certain... Giles Matthey. Razz    

Dernière édition par Kara le Sam 15 Juil - 18:16, édité 1 fois

Porte Parole de nous
Kara
Gideon Gold

Message par kikojiro le Sam 15 Juil - 11:42

Si cette nouvelle actrice prénommé Rose joue la fille de Rumple et Belle dites-moi... Jusqu'a quel point sommes nous des devins? X]

Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par wblody17 le Sam 15 Juil - 17:08

I’m so excited !   squee  squee  squee  squee  squee  squee  squee  squee  squee  squee  squee  squee  squee  squee  ...ok je reprend mon calme

kikojiro a écrit:En l'occurrence dans le 6.22 Henry propose bel et bien à Rumple de collaborer pour vaincre Fiona, c'est Rumple qui refuse car, et c'est naturel au vu des relations qu'il a avec les Héros, il fait passer Belle et Gideon avant tout.

Peu importe qui est le fautif dans l’histoire c’est juste que les scénaristes n'arrivent pas à imaginer Henry et Rumple s’entraider, surtout qu’au final c’était pour chercher Belle qu’il n’a pas réussi à faire sortir de sa maison donc tout ça était inutile.

Kara a écrit:

En plus, on tient l'occasion unique de fusionner la personnalité de Rumple-FTL et de Rumple-SB. Au FTL, une fois DO, il débordait d'exubérance. Et il riait souvent. A SB, il est froid et sérieux. Et j'ai souvent regretté qu'il n'y ait pas de compromis entre les deux, que Gold ne soit pas plus drôle (et que Belle ne joue pas avec lui comme elle le faisait au dark castle). Le seul épisode où j'ai l'impression qu'il y avait un mélange du FTL et de SB, c'est le 5x17, où on voit Rumple "railler" Belle avec humour. Et dans le 6x01, quand il reprend sa forme de Bête, on voit qu'il n'a en rien perdu ses réflexes. Donc j'aimerais bien une personnalité qui contraste les précédentes.

Voici passage du dialogue entre Rumple, Ursula et Cruella en S4 :

Seller: A Welcome to Mr. Cluck’s. What can I get you?
Cruella: One double Cluck combo.
Ursula: Make it two.
Cruella: Rumple?
Mr Gold: No, thanks. I’d like to survive for my happy ending :haha: (cette réplique deviendra culte s'il y met les pieds en S7 !).
Seller: That’ll be $14.15. Please pull up to the window. And have a clucky cluck cluck day.

Moi aussi j’aimerai trop un mix de ses deux personnalités ! Mais hélas si la photo spoil veut vraiment dire que Rumple sera un flic on risque pas de l’avoir. Perso j’ai jamais vu un flic ricaner comme un fou dans les série policières  XD  (mais se serai tellement original et drole).

Maintenant c’est décider je veux une scène où il  rentre dans le resto et dit que ce lieu lui évoque des fruits de mer et du gin XD

Sinon pour en revenir au sujet principal : Rumple flic = trop géniale ! Enfin ils pourrons faire de lui un gentils ! Franchement cette saison 7 m’attire énormément. D’après ce que j’ai vu dans les photos spoil Hook serai aussi flic donc des interactions Hook/Rumple ! J’ai tellement envi de les voir hyper proche puis qu’ils retrouvent la mémoire et qu’ils soit dégouté genre «  Oh mon dieu j’ai fait des hugs au mec qui à tué mon ex et m'a coupé la main ! » XD . Si j’aurai un mot pour décrire cette future saison c’est : fun. Voir nos héros dans des situations différentes va donné tellement un nouveau souffle. J’ai donc très peur d’etre déçus au final Neutral .

J’avais lu sur un forum anglais qu’on pouvait en quelques sortes séparé nos perso principaux en trois familles : les charmings qui croient en l’espoir, les Stiltskins qui croient au destin et en la famille et les mills qui pensent que l’amour est une faiblesse (je l'ai très résumé et ça date de la saison 3 à peu près). La parti intéressante est qu’ils disent que Rumple étant un Stiltskin à une sorte de malédiction qui l’empéche d’étre heureux avec sa famille c’est pourquoi il a un certain désir de devenir un charming. Il veux avoir un fin heureuse en faisant les bon choix c’est pourquoi il demande conseil à David par exemple. Mais là en devenant flic comme Emma et David, deux charmings, on peu dire qu’il à franchi une étape (déjà qu’il ressemblé beaucoup à Emma comme montré par les précédents gifs). Donc je vous le dit on aura notre LO  cheers .

Par contre j’ai une petite question, on est tous d’accord pour dire que dans cette ville il n’y a pas de magie, alors pourquoi selon les photos il ne serai plus blessé à la jambe ? Au début, en voyant la première photos, j’aurai pensé qu’ils allaient faire en sorte de l’intégrer genre vieux commissaire qui s’est pris un balle ou autre dans la jambe lors de l’exercice de ses fonctions et qu’il boitait maintenant sauf que de ce que je vois des autres photos il ne possède pas de canne. Alors à votre avis il a trouvé un moyen de se soigner même sans magie ?
wblody17
Merida

Message par kikojiro le Sam 15 Juil - 17:13

Autant j'adhère a l'idée que Rumple s'inspire un peu des gens qu'il a pu côtoyer pour devenir quelqu'un de bien, un héros (il a prouvé X fois qu'il en est capable) mais pas au point de devenir un Charming (même s'il a autant de point commun avec David qu'il n'en a avec Emma), c'est-a-dire quelqu'un qui s'auto-satisfait de lui-même et qui boute hors de son cercle quiconque n'est pas comme lui. J'imagine que si Rumple devenu un héros devait rencontrer un être maléfique un peu ambiguë comme il a pu l'être par le passé il ne le repousserai pas mais pourrait essayer de lui faire suivre le droit chemin, comme Belle l'a fait avec lui Smile Ca ça serait un développement intéressent^^

Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux le Sam 15 Juil - 18:20

Si Rumple doit s'inspirer des autres pour devenir un homme meilleur, je pense qu'il devrait s'inspirer de la seule vraie et honnete personne de cette série : Belle. Sa femme. Tous simplement.

@Kara : Honnêtement je trouve le tweet cool, mais je pense pas que ce soit vraiment signe d'un lien entre eux. Tous les acteurs ont dit a un moment ou a un autre que Bobby est un acteur formidable et incroyable.

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Kara le Sam 15 Juil - 19:28

Moi aussi milie. Blonde au yeux bleus, ils auraient loupé leur casting (à ce jeu là, Adelaïde Kane serait une meilleure candidate : brune, avec un accent australien, et des origines écossaises Wink). Pas sure que Rose ait un gros rôle. C'est peut-être juste une secondaire de passage, comme l'étaient Cendrillon, Ruby, Whale... en S1.

wblody17 a écrit:Perso j’ai jamais vu un flic ricaner comme un fou dans les série policières  XD  
C'est parce que t'as pas encore vu un DO cursé ! :haha: Mais tu verras, les voleurs et les voyous, ils vont se tirer vite fait rien qu'en l'entendant rire ! :haha:

wblody17 a écrit:Sinon pour en revenir au sujet principal : Rumple flic = trop génial ! Enfin ils pourrons faire de lui un gentil !
Ouh là, ne nous emballons pas non plus. Le milieu du crime est à double tranchant. Le quartier a l'air glauque, il s'agit en plus d'une malédiction, et le district pourrait être aux mains de la méchante. Il y a des chances pour que la police soit corrompue, et que plusieurs de leurs collègues trempent dans des affaires louches, ou collaborent indépendamment de leur volonté avec l'ennemi (ex : Archie en S1 et en S6 (6x22) avec Régina et Fiona).

S'il faut en salir un des trois, les soupçons se portent déjà sur le même...................  ZZ aucun intérêt. Par contre, que Rumple et Hook bossent ensemble, sans le poids de leur passé et leurs à priori, ça oui, ce serait intéressant. Car ils sont à la fois semblables dans leur obstination et différents dans leur manière d'agir (l'un fonce sans réfléchir, l'autre analyse tout comme un ordinateur). Donc ils pourraient se compléter. Et franchement, ce serait amusant de les voir se dépatouiller avec des plans terribles, dangereux ou rocambolesques (Rumple les imaginant, Hook les exécutant) et faire suer tout le monde :haha:

A la fin, Rumple ne se transformerait pas en Charming, mais ce sont les Charming qui l'intègreraient enfin (!!) comme l'un des leurs.

(C'est pas une actrice. Juste une spectatrice. Mais cela me renforce dans l'idée que Rumple avec une fille, petite ou grande, ça le ferait Wink).

Porte Parole de nous
Kara
Gideon Gold

Message par Karasept le Lun 17 Juil - 13:34

@Kara 
Merci du partage de la photo, hâte voir cette saison 7. XD

Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :

Karasept
Belle

Message par wblody17 le Lun 17 Juil - 20:06

Kara a écrit:
Ouh là, ne nous emballons pas non plus. Le milieu du crime est à double tranchant. Le quartier a l'air glauque, il s'agit en plus d'une malédiction, et le district pourrait être aux mains de la méchante. Il y a des chances pour que la police soit corrompue, et que plusieurs de leurs collègues trempent dans des affaires louches, ou collaborent indépendamment de leur volonté avec l'ennemi (ex : Archie en S1 et en S6 (6x22) avec Régina et Fiona).

S'il faut en salir un des trois, les soupçons se portent déjà sur le même...................  ZZ aucun intérêt. Par contre, que Rumple et Hook bossent ensemble, sans le poids de leur passé et leurs à priori, ça oui, ce serait intéressant. Car ils sont à la fois semblables dans leur obstination et différents dans leur manière d'agir (l'un fonce sans réfléchir, l'autre analyse tout comme un ordinateur). Donc ils pourraient se compléter. Et franchement, ce serait amusant de les voir se dépatouiller avec des plans terribles, dangereux ou rocambolesques (Rumple les imaginant, Hook les exécutant) et faire suer tout le monde :haha:

[/justify]

J'ai tellement pas envie qu'il en fasse un flic corrompu, même si c'est un super méchant on veux le voir faire autre chose. On peut faire de lui un héros tout en gardant son coté grinçant et sarcastique. Ou alors faut faire en sorte que ce soit un agent triple (vu comment est manipulateur Rumple ça devrait pas être trop dur XD )

On a eu beaucoup de Captain Charming maintenant je veux de la bromance Rumple/Hook ! C'est deux là sont fait pour s'entendre faut juste un petit coup de pouce Twisted Evil

Le fan art est sublime ça me hype encore plus ! le seul problème est le nouveau spoil qu'il y a eu à propos de Cendrillon. Je veux pas d'un autre Rumple d'une réalité alternative ! Mad

Sinon petit fan art fait par mes soins bon c'est pas géniale car j'arrive pas à avoir de logiciel graphique su mon ordi. Mais j'espère qu'ils vous plaira quand même ^^

wblody17
Merida

Message par Kara le Mar 18 Juil - 0:17

Bravo pour le fanart Surprised :applau: On reconnait bien les persos Smile

(Personne ne veut d'un Rumple ou d'une Régina d'une réalité alternative. Rumple-DO et l'EQ sont les deux icônes qui ont fait le succès de cette série. Ce sont les deux gros piliers qui leur restent. Ils ne peuvent pas s'en débarrasser alors que JMo quitte le show et qu'ils ont plus que jamais besoin de repères et de stabilité (au moins sur les valeurs sures). D'ailleurs, je suis persuadée que ce sont les persos originaux qui sont cursés. Comment sont-il arrivés là ? Ça, ce sera peut-être plus bancal. Mais A&E ont encore dit il n'y a pas si longtemps que l'avantage de Rumple et de Hook, c'est qu'ils pouvaient étaler leurs FB sur plusieurs siècles. Or, s'ils rebootent Rumple en autre chose que le DO, il n'aura plus 300 ans au compteur. Donc cette phrase n'aurait plus de sens).

Le dark castle, c'est le lieu relié au RB qu'ils auront le plus variés :

J'espère qu'on en verra encore en S7 ! Wink

Porte Parole de nous
Kara
Gideon Gold

Message par Karasept le Jeu 20 Juil - 0:27

Coucou tout le monde ^^

J'ai pris la décision de plus me spoiler de la S7. Mais la seule chose ou je veux bien me spoiler c'est si A&E font appelle à Émilie.^^
Donc je suis pas contre cette petite infos sur le topic RB si il y a des nouvelles par rapport au perso de Belle. Wink

Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil

Karasept
Belle

Message par Kara le Jeu 20 Juil - 11:16

Pas de problème Karasept Smile : je posterais ici toutes les infos relatives à Belle, Rumple, et leur famille (en espérant pouvoir inonder ce topic très bientôt d'infos positives Razz).

Allez, c'est le moment de faire un vœu collectif près de notre puits magique :

** Du Rumbelle en S7, pleaaaaase ** (X)

Après s'être baladé au dark castle, petit tour à la maison du RB, trop peu vue.

Classe et cosy. Coloré et Pimpant à l'extérieur. Boisé et baroque à l'intérieur. Avec une touche de modernité. Et certaines pièces très lumineuses (étonnement........  Razz). J'aime énormément leur maison. Je dirais même que c'est la manoir le plus original et le plus sympa de SB.  

(Et ça m'amuse toujours autant de voir qu'un DO aime le rose :haha:).

Sinon, la dernière créa de Licioic  I love you  :

Porte Parole de nous
Kara
Gideon Gold

Message par kikojiro le Jeu 20 Juil - 19:52

Kara a écrit:

zenzenzenzenzenzenzen

Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Ven 21 Juil - 10:30

:haha: :haha: :haha: :haha: Vous savez quoi ? En songeant que Tiana allait probablement faire son apparition en S7, j'ai tout à coup eu un flash sur l'un des persos liés à elle XD

La Princesse et la Grenouille, Disney:

ptdr  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr

Un croco fan de jazz. Ça collerait plutôt bien avec l'ex DO excentrique et la personnalité d'un détective buriné par la vie, qui, se réfugierait derrière sa trompette une fois sa journée de travail achevée, non ? XD

Vous ne trouvez pas que la ressemblance est frappante ? Razz

Et voilà............ chaque année, on trouve un truc. L'année dernière c'était un hymne. Qu'est-ce que vous pensez de ce gif pour la S7 ? :dance: Razz (en espérant que nous pourrons le sortir aussi souvent que possible).

EDIT :

Porte Parole de nous
Kara
Gideon Gold

Message par Karasept le Ven 21 Juil - 12:43

Kara a écrit:

@Kara merci   Hug

Je vous rejoins pour le vœux ^^

Karasept
Belle

Message par kikojiro le Ven 21 Juil - 12:56

J'approuve !! Very Happy

La ou il y a un crocodile il y a un Gold, c'est inscrit dans les textes de Loi^^

Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux le Sam 22 Juil - 18:37

Pour info a tous, surtout a Paulins' et Karasept car on se posait la question durant la convention, le 6x01 de OUAT est sorti en VF, on entend donc la voix française de Gideon. Je la trouve personnellement très bien choisi car très proche de l'originale.

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par EmilieVitnux le Sam 22 Juil - 22:50

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Kara le Dim 23 Juil - 1:05

Je n'ai qu'une chose à dire.............. XD XD XD XD On devrait faire un vœu autour de notre puits plus souvent :haha:

Belle est en S7 !!!!!! squee  squee Tiana est en S7 ! squee  squee

luv  luv  luv  luv  luv  luv  luv

:haha: Je ne pensais pas le sortir si tôt, mais là, ça s'impose !  :chicchic:

Les centrics Rumple sont généralement les épisodes 4 ou 6. La S7 n'échappe pas à la règle. Centric Rumple squee squee Centric Rumbelle squee squee

J'attends maintenant avec vos théories : comment voyez-vous la mise à jour Rumbelle ?

- Nouvel enfant ?
- Belle a aussi été cursée et enquêteur Rumple l'a attrapé ? :haha:
- Vous croyez qu'ils vont inclure du Dark Castle dans les FB ?

Première image de Rumple en S7:

(Le trailer est visible dans le topic "que va-t-il se passer" Wink)

Et un petit bonus pour Kiko Razz Une photo de Bobby au SDCC 2017 avec sa petite figurine rumpelesque  chouchou

Porte Parole de nous
Kara
Gideon Gold

Message par kikojiro le Dim 23 Juil - 5:35

Ahah merci pour cette photo Kara^^

Bon. Quoi dire?

J'attends de savoir si Emilie n'est là que pour faire coucou ou si il y a une vrai histoire derrière. ZZ Auquel cas les décisions s'imposeront d'elles même.

En attendant c'est génial qu'ils l'aient rappelée Very Happy Dieu merci elle ils ne l'ont pas recastée^^

Je propose qu'on largue toute nos économies dans le puits pour faire vœux que le RB ai une vrai histoire XD

Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut