Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Kara le Ven 19 Mai - 16:17

C'est vrai que ces 2 danses qui ouvrent et ferment la saison sont en parfaite résonance jadore (Rumple... le seul homme en ville à finir sa journée avec une valse Razz Eh non, le DO ne chante pas............. il danse !! :haha: :haha:).

Tiens Karasept, une création de Stef avec Gideon dans les bras de Rumple :

Et parce qu'on est en France ! ange ailé

________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
Kara
Gideon Gold

Revenir en haut Aller en bas

Message par Karasept le Ven 19 Mai - 21:17

Kara a écrit:
C'est vrai que ces 2 danses qui ouvrent et ferment la saison sont en parfaite résonance jadore (Rumple... le seul homme en ville à finir sa journée avec une valse Razz Eh non, le DO ne chante pas............. il danse !! :haha: :haha:).

Tiens Karasept, une création de Stef avec Gideon dans les bras de Rumple :

Et parce qu'on est en France ! ange ailé

vapes vapes   vapes vapes  J'ADORE !!! Merci du partage kara  Hug 

Trop beau ce que tu fais stef !!!
Faut pas dire mais le dernier épisode notre ship à été gâté ^^

Je voulais rajouter, que la scène de danse RB 4x01, a l'époque j'avais espéré un baisers. Et cette danse 6x22 je l'adore car ils s'embrassent en dansant, c'est trop beau vapes

________________________________________________________________________________________________
Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :

Karasept
Belle

Message par Kara le Sam 20 Mai - 11:56

Pour le débat, je dirais que Rumple a gagné une bataille face au DO, mais pas encore la guerre. En S7, j'imagine 2 phases.

- Sous curse : une identité différente et une personnalité, hmmm, je ne sais pas, proche de la S1 ? (puisque plus de souvenirs, plus de Belle, et que le DO sera toujours là, en arrière plan), ou un mix de Gold et du Rumple du FTL (en tout cas je ne vois pas trop la mentalité baba cool d'un surfeur de hawaï Razz).

Un Rumple délicieusement cynique me conviendrait... histoire d'éviter que trop de femmes lui tournent autour. ZZ

- Une fois qu'il aura retrouvé la mémoire : un combat intérieur où il sera tiraillé entre la colère d'avoir été ensorcelé, celle d'avoir été séparé de sa famille, sa volonté de la retrouver à tout prix, et le bon côté qu'il aura développé en 6B. Je l'imagine bien balancer entre les deux au départ. Et j'aimerais qu'il trouve une sorte d'équilibre : les bons choix, en tirant de son expérience DO ruse et stratégie. Un Rumple finalement pas très différent de la S6, qui s'acheminerait doucement vers un TLK (et ressemblerait à la Bête du conte : mauvais caractère, un peu bruyant et effrayant mais en réalité... ne ferait pas de mal à une mouche Wink).

Contrairement à Stef, le fait qu'il soit immortel ne me pose pas de problème. Car de toute façon, que ce soit dans ce monde ou dans un autre, puisqu'il y a une vie après la mort, il est destiné à vivre éternellement heureux avec Belle. Avec son consentement, il pourrait même ralentir son vieillissement et passer des siècles et des siècles à découvrir le monde tous les deux Wink

Voici la bavoir de Gideon :haha:

Si les évènements de la S7 se déroulent 5 ans après ceux de la S6, il y a des chances pour qu'on ait l'occasion de voir un mini Gideon courir partout... ange branché

Porte Parole de nous
Kara
Gideon Gold

Message par stef stef universe le Sam 20 Mai - 12:18

Kara a écrit:

Contrairement à Stef, le fait qu'il soit immortel ne me pose pas de problème. Car de toute façon, que ce soit dans ce monde ou dans un autre, puisqu'il y a une vie après la mort, il est destiné à vivre éternellement heureux avec Belle. Avec son consentement, il pourrait même ralentir son vieillissement et passer des siècles et des siècles à découvrir le monde tous les deux Wink

Là je signe dans ce cas....mais je le veux pas sans elle ...

ABC aurait quand même dû nous faire quelques promo

stef stef universe
Merida

Message par Karasept le Sam 20 Mai - 22:13

Merci stef c'est magnifique ce que tu fais ^^

Je me demande si les acteurs dont Robert carlyle quand il accepte de continuer en saison 7 , es ce qu'il a un aperçu de ce que va être son personnage. 

Merci Kara pour ton avis ^^

Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil

Karasept
Belle

Message par Kara le Dim 21 Mai - 10:55

Horowitz a publié le script de la dernière scène RB :

Belle et Rumple qui dansent autour du berceau de leur bébé pendant que Gideon sourit en écoutant la musique de la Belle et la Bête... chouchou

(C'est la deuxième fois que cet enfant entend cette musique et regarde ses parents danser. Même si la première fois n'est plus qu'un lointain rêve inscrit très profondément en lui chouchou).

Par contre, à moins que Horowitz ait effacé une partie du script pour le réécrire (ce qui serait très suspect), le baiser final est une pure initiative de Robert et Émilie. Il n'était pas prévu au scénario (ce qui renforce bien l'idée que même si ce baiser est magnifique, notre TLK est toujours à venir Wink).

Une chance que le Rémilie veille au grain sur le Rumbelle ! Hug Ils ont transcendé une simple scène en un baiser inoubliable... (que Robert du coup s'est même payé le luxe de spoiler !).

Porte Parole de nous
Kara
Gideon Gold

Message par stef stef universe le Dim 21 Mai - 11:16

Kara a écrit:
Horowitz a publié le script de la dernière scène RB :

Belle et Rumple qui dansent autour du berceau de leur bébé pendant que Gideon sourit en écoutant la musique de la Belle et la Bête... chouchou

(C'est la deuxième fois que cet enfant entend cette musique et regarde ses parents danser. Même si la première fois n'est plus qu'un lointain rêve inscrit très profondément en lui chouchou).

Par contre, à moins que Horowitz ait effacé une partie du script pour le réécrire (ce qui serait très suspect), le baiser final est une pure initiative de Robert et Émilie. Il n'était pas prévu au scénario (ce qui renforce bien l'idée que même si ce baiser est magnifique, notre TLK est toujours à venir Wink).

Une chance que le Rémilie veille au grain sur le Rumbelle ! Hug Ils ont transcendé une simple scène en un baiser inoubliable... (que Robert du coup s'est même payé le luxe de spoiler !).

Heureusement que nos deux chouchous veillent...il paraît qu'Horowitz a tout retiré depuis...la preuve une fois de plus que le rumbelle est mal traité .J'ai toujours le doute de cette fin est ce vraiment ce que les prods avaient prévu ?....ou que Bobby et Em ont demandé? ou en échange de la signature de Bobby? Je sais c'est un peu vilain de ma part mais les paroles des prods sont jamais rassurantes...Bon j'arrête ma mauvaise langue...en tout cas ce final est le rêve pour nous manque juste un TLK et là squee -_- cheer yououh :applau: :graham: :hourra:

stef stef universe
Merida

Message par Paulinska le Dim 21 Mai - 13:26

Ha ha, si le bisou ne faisait pas parti du script, j'imagine bien la scène. 

Ralph (le réalisateur) : Episode 22 saison 6 scène 42 On tourne ! 

Robert et Em dansent ensemble un valse au rythme de l'histoire éternelle. Puis, bien que ça ne soit pas prévu dans le script, s'embrassent. 

Ralph : Euhhhhh, c'est quoi ça ? C'est pas prévu ce bisous !  Mad C'est noté que vous dansez et c'est tout !! 

Emilie : Mais... On fait ça pour nos fans ! On ne s'est pas embrassé depuis le premier épisode de la saison...et encore c'était dans un rêve. 

Ralph : Bon...J'appelle Adam pour qu'il me dise si c'est ok... 

Il prend le téléphone. 

Ralph : Oui allo ? J'ai un soucis !...Non, le matériel fonctionne...Ok...Bah voilà, c'est Boby et Em'. Ils s'embrassent à la fin de la scène. Mais ce n'est pas écrit sur le scénar... Ok....Bon je leur dit...Ouais c'est ça...

Il raccroche 

Robert : Alors ? Qu'est ce qu'il a dit ? 

Ralph : Bon, il est ok... 

Emilie : J'espère bien. C'est la meilleure chose à faire s'il ne veut pas qu'une horde de rumbelleurs en folie vienne faire un scandale ! 

Ralph : Par contre, on sera obligé d'en couper une partie au montage. 

Robert : Et pourquoi donc ? 

Ralph : Vous le savez très bien. Vous dégagez trop de sexytude tous les deux. Si on vous voit trop vous embrasser, des personnes risquent de faire des crises cardiaques. Nous avons réussi à étouffer les affaires des saisons 2 et 3. Mais mieux vaux être prudent. 

Robert : Ouais, ou alors Rumple et Belle ne s'embrassent pas assez. Nos fans font des crises cardiaques car ça n'arrive pas très souvent. Ils sont surpris. Si on s'embrassait plus souvent, la santé des RBers serait bien meilleur. 

Emilie : Boby a raison ! L'an prochain, il faudra qu'on s'embrasse à chaque épisodes où je serai présente ! Les RBers le mérite ! 

Razz

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Baelfire

Voir le profil de l'utilisateur https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par Karasept le Dim 21 Mai - 13:43

@Paulinska Tu as tout compris. XD

Non mais ! Ils sont sérieux?! genre après tout ses drama mais un simple baissé c'est trop demandé, quel bande de radin avec le Rumbelle xD heureusement que Bobby et Em sont des acteurs de talent, intelligent et qui on tout compris de ce qu'attendent les Rbers au abois. ^^ 
Que ferais t-on sans Bobby XD

Karasept
Belle

Message par Clairanne le Lun 22 Mai - 0:05

Je reviens vers vous. Hug
Ce final m'a toute chamboulée. cyclops
Emilie avait dit qu'elle et Bobby avaient les larmes aux yeux. Moi aussi! chouchou

Je ne sais pas si le baiser était une idée des deux acteurs mais si c'est le cas, on peut dire qu'il comprennent mieux l'essence du rumbelle que les scénaristes eux-mêmes! luv

PS: Trop beaux vos fanarts! jadore

Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé
Clairanne
Maleficent

Message par Karasept le Lun 22 Mai - 10:52

Kara a écrit:
Ha on ne s'en lasse pas  jadore

@Clairanne j'la hâte de me revoir la s6 en en vf, le dvd sortira en 2018 c'est long...quoique en entendent sa sortira sur nos écran en fin d'année. ^^

Karasept
Belle

Message par esca56 le Mar 23 Mai - 6:20

Bon ça y est j'ai vu le final; j'ai fait l'impasse sur l'épisode de chansons, donc il me vient de suite une question: Blue elle est devenue quoi depuis son réveil et son passage dans les mines?

Après, même si j'ai bien aimé ce final, j'avoue être un peu sur ma fin et surtout cette scène finale me "choque" dans le sens où subitement Rumple est accepté à la table des héros!!!
Ca me fait pensé à la fin de la S3 où le RB est convié chez Granny et en l'honneur du sacrifice de Bae , les charming nomme leur fils Neal. C'est bien c'est tout mielleux, sauf qu'en début de S4 Rumple est à nouveau "à part" et à nouveau reconsidéré comme un méchant.
Et, je sais pas, cette scène où Rumple rentre au Granny's tout sourire pour les autres j'ai trouvé cela "irréel".

Mais bref, voyons le côté positif, Rumple a tenu tête au DO et pour une fois cette confrontation a été bien explicite pour tous les téléspectateurs.
Assez content de voir que Gideon soit redevenu un bébé et que le RB va pouvoir profiter d'une vie de famille.

En ce qui concerne la S7, j'ai cru comprendre que Belle n'en fera peut être pas partie même en guest; je trouve cela dommage.

En r^gle générale, je trouve dommage qu'il y ai une S7 d'ailleurs; car ce final montrait une boucle bouclée!!!! mais j'ai surtout peur que A&E foutte la merde dans cette S7

merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
Maleficent

Voir le profil de l'utilisateur http://urgped.tumblr.com/

Message par Talysman le Mar 23 Mai - 6:44

Je vous ai suivi de loin mais je n'ai pas trop commenté ces derniers temps. Le final dans son ensemble m'a assez plu, mais je reste sur ma faim.

Comme esca, cette fin de saison ne me satisfait pas entièrement. C'est trop facile après toutes les épreuves qu'on a eues. Il aurait fallu que le RB apparaisse dans tous les épisodes de la 6B et que l'intrigue de la BF commence plus tôt. J'aurai aussi souhaité que le cas de Blue soit approfondi. J'aurai bien voulu une bonne discussion entre elle et Rumple. Là, tout est "réglé" en quelques minutes en trois coups de cuillère à pot.

Je suis donc contente qu'il y ait une saison 7, car il reste encore le cas du DO à traiter (et si possible correctement...). Que Belle ne soit pas présente ne me dérange pas plus que ça pour la première partie. Mais après, il faudra qu'elle revienne pour briser cette malédiction avec un TLK. Je serai extrêmement déçue s'ils nous sortent un autre chapeau ou truc abracadabrant pour détruire le DO.

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:

Ban by Wicked  jadore
Talysman
Henry Mills

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par Karasept le Mar 23 Mai - 11:35

Alors je suis assez d'accord avec vous sur le côté "rester sur sa faim", j'ai assez expliquer dans ma review dans le topic discussions, même si j'ai quand même adoré ce final, il y a des points que j'aurais aimé avoir une explication sur "Gideon des rêve" en 6A entre autre...ZZ
Ou Blue...apres toute ses implications qui ont eu des conséquences terribles sur les autres, je pense que ce personnage mérite d'avoir un centric et qu'on s'y intéresse. ZZ

@esca56 pour répondre à ta question sur Blue, 6x19 Rumple dit au héros que Blue a retrouvé son couvent. Donc pendant qu'il y a le curse, la bataille final elle est couvant. D'ailleurs je me demande si vous l'avez aperçu dans le mariage CS 6x20...

Moi aussi je suis contente qu'il y ai une S7 car le cas DO n'est pas réglé, et que EdR peut toujours  revenir en guest. Wink Moi sa ne me dérange pas qu'il reste DO, mais si il doit se libérer de sa malédictions sa sera à la fin de la série. C'est ainsi que je le vois^^ 
(Idem Esca56 ma seule crainte de S7 c'est qu'ils réécrivent l'histoire en remettant en question les choses qui a été dite ou fait en 6 saisons.) 

Je devient Captain Hook pour vous répondre xD

Karasept
Belle

Message par esca56 le Mar 23 Mai - 12:03

A la rigueur, j'ai même plus forcément envie d'un LO.
Un Rumple qui tient tête au DO (comme cela a été montré dans le final), qui en gros "utilise" la magie du DO mais qui s'en sert pour le "bien" mais tout en gardant son côté border line; ça me va.

On a des infos un peu sur cette saison 7 ou est ce que les seuls indices sont cette scène de fin du 6x22 ( ce qui veut que dans le final on a eut une espèce de flash forward où Henry et sa fille sont revenus dans le passé) et la présence sure de Hook, Régina et Rumple?

merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
Maleficent

Message par Kara le Mar 23 Mai - 13:31

stef stef universe a écrit:Heureusement que nos deux chouchous veillent...il paraît qu'Horowitz a tout retiré depuis...la preuve une fois de plus que le rumbelle est mal traité.
Ils ont fait le même coup aux CSers Wink Le script a été mis en ligne et quasi aussitôt retiré. Les raisons peuvent être multiples (parce que le retirer ferait autant parler que le mettre ? Parce que Horowitz veut éviter que son compte soit inondé de plaintes et de commentaires désobligeants ? Parce que Robert et Émilie ont improvisé un baiser et pas Jen et Colin ? tongue Oui, oui, j'ai vu le reproche passer... XD). En réalité, on ne sait pas pourquoi il l'a fait.

Sinon, pour ta deuxième question, oui, lorsqu'il resigne un contrat, un acteur connaît les grandes lignes d'orientation de son perso. Et étant donné que tout était négocié avant le tournage de la finale, je pense que ce baiser n'a pas été marchandé. Robert et Émilie l'ont fait. C'était beau, ils l'ont gardé (là où Robert a fait son rebelle -- peut-être une façon de manifester son soutien à Émilie --  c'est qu'il s'est payé le luxe de le spoiler 1h avant la diffusion de l'épisode alors que A&E avaient dit "Rumple ? No spoilers"  tongue).

@ Esca : Robert, Lana et Colin sont en principaux (sûr). La S7 est prévue avec 22 épisodes. Et apparemment, Hook, Rumple et Hook vont se retrouver (quelques années après la S6) dans une nouvelle ville, confrontés à une nouvelle malédiction, et avec de nouvelles identités (ce qui, en terme de jeu d'acteur, n'est pas si mal pour Robert, qui va pouvoir élargir sa palette). Pour ce qui est d’Émilie, je ne m'attends pas à la voir beaucoup en 7A (éventuellement en FB ou au dark castle, dans les centrics consacrés à son mari ou quand il commencera à retrouver la mémoire). Les prods vont tout sans doute beaucoup miser sur les nouveaux au début, en essayant de balancer les CSers et le SN sur le nouveau ship Henry - sa femme (qu'ils ont l'intention de construire de façon similaire). Sauf que West n'est pas Josh, son épouse, fut-elle une princesse Disney, n'aura jamais l'envergure d'une Belle ou d'une Snow White (les grandes figures Disney sont passées), et Henry, soyons honnête, ne soulève pas les foules. Donc 22 épisodes sans CS, SQ, RB ou SN... seront intenables. Émilie reviendra donc sans doute ponctuellement (d'autant qu'elle aime son perso). De toute façon, c'est déjà ainsi qu'ils l'écrivaient. Ils ont besoin que Rumple se batte pour sa femme, qu'il perde sa famille, et qu'il la retrouve (c'est pour ça que Belle et / ou Gideon sont toujours en danger ou disparaissent régulièrement des écrans. Quand tout va bien, comme en S4A, c'est là qu'en réalité, notre ship est au plus mal. lol).

Porte Parole de nous
Kara
Gideon Gold

Message par esca56 le Mar 23 Mai - 16:52

@ Esca : Robert, Lana et Colin sont en principaux (sûr). La S7 est prévue avec 22 épisodes. Et apparemment, Hook, Rumple et Hook vont se retrouver (quelques années après la S6) dans une nouvelle ville, confrontés à une nouvelle malédiction, et avec de nouvelles identités (ce qui, en terme de jeu d'acteur, n'est pas si mal pour Robert, qui va pouvoir élargir sa palette). Pour ce qui est d’Émilie, je ne m'attends pas à la voir beaucoup en 7A (éventuellement en FB ou au dark castle, dans les centrics consacrés à son mari ou quand il commencera à retrouver la mémoire). Les prods vont tout sans doute beaucoup miser sur les nouveaux au début, en essayant de balancer les CSers et le SN sur le nouveau ship Henry - sa femme (qu'ils ont l'intention de construire de façon similaire). Sauf que West n'est pas Josh, son épouse, fut-elle une princesse Disney, n'aura jamais l'envergure d'une Belle ou d'une Snow White (les grandes figures Disney sont passées), et Henry, soyons honnête, ne soulève pas les foules. Donc 22 épisodes sans CS, SQ, RB ou SN... seront intenables. Émilie reviendra donc sans doute ponctuellement (d'autant qu'elle aime son perso). De toute façon, c'est déjà ainsi qu'ils l'écrivaient. Ils ont besoin que Rumple se batte pour sa femme, qu'il perde sa famille, et qu'il la retrouve (c'est pour ça que Belle et / ou Gideon sont toujours en danger ou disparaissent régulièrement des écrans. Quand tout va bien, comme en S4A, c'est là qu'en réalité, notre ship est au plus mal. lol).[/justify]

J'ai du mal à imaginer Hook sans Emma; Rumple sans Belle un peu plus vu qu'on en a l'habitude...
Et j'ai surtout du mal a croire que A&E se soient séparer de leur couple fétiche.

D'habitude je suis pas fan d'un changement quasi complet du cast, mais si là on est dans une autre ville, d'autre personnalité ça peut être tentant...

merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
Maleficent

Message par Karasept le Mar 23 Mai - 20:09

Kara a écrit:
Les prods vont tout sans doute beaucoup miser sur les nouveaux au début, en essayant de balancer les CSers et le SN sur le nouveau ship Henry - sa femme (qu'ils ont l'intention de construire de façon similaire). 
Tu as bien fait de préciser les ships qui sont susceptibles d'être intéressés par ce nouveau ship xD personnellement je regarderais d'un œil curieux mais c'est tout Rolling Eyes  le fait d'avoir viré tout les ships dont le RB c'est comme si ils nous imposent une dictature à un seul ship "Henry et ?" 

Sinon:  
Rumple DO en S1 a été sous le DC et entendre le prénom Emma lui a fait recouvrir la memoire. 

S6 sous le DC de la BF, Rumple mega DO, reprends petit à petit la memoire, il essayait de comprendre par les souvenirs de son fils dans quel situation le curse de sa mère a mise Belle, et quand la BF arrive dans la boutique et que Rumple l'appelle "madame le maire" la BF est rassuré mais Rumple faisait semblant. 

Vous ne comprenez pas ou je veux en venir ? mais en faite le curse n'a pas eu d'emprise sur Rumple, es ce l'évolution car il est Mega DO ? Bref en S7 un Rumple dans une nouvelle curse, nouvelle identité, nouveau lieux et apparemment remplacement de souvenir j'ai hâte de savoir qui a réussi se tour de force avec Rumple.

Karasept
Belle

Message par Kara le Mer 24 Mai - 7:24

esca56 a écrit:J'ai du mal à imaginer Hook sans Emma; Rumple sans Belle un peu plus vu qu'on en a l'habitude...
Et j'ai surtout du mal a croire que A&E se soient séparés de leur couple fétiche.
Contraints et forcé, puisque jusqu'au bout, ils ont essayé de négocier, et c'est Jmo qui a tenu à partir (au départ, les rumeurs parlaient de temps partiel, et je trouvais que c'était un bon compromis pour libérer un temps d'écran qu'elle occupait parfois inutilement, mais finalement, la rupture sera plus radicale Neutral. Elle apparaîtra encore dans un épisode (sûr), sans doute le premier, et ensuite... ce sera à son bon vouloir. Peut-être à la fin, dans le final de la série). En attendant, tu as raison, les RBers (ou ce qu'il en reste après 6 saisons) ont l'air de mieux passer le cap de l'absence d’Émilie. Ils ont été affectés, déçus, ils sont toujours contrariés, mais Belle était déjà tellement présente en pointillés qu'ils se font plus facilement une raison. Les CSers, qui n'ont pas été habitués aux séparations de plus de 2 épisodes, se demandent comment ils vont en tenir minimum 20.

@ Karasept : moi aussi je suis curieuse de voir qui a réussi ce tour de force, qu'est-ce que cette nouvelle curse, et si Rumple avait un moyen d'y résister... ou non.

Sinon, le fandom RB organise un jeu amusant (né avec le final et les photos retouchées de Fiona Razz) : faire voyager Belle autour du monde. Chacun peut participer et l'emmener où il veut (à travers le monde, dans sa ville, dans son endroit préféré...). Le résultat sera remis à Émilie à la convention de Paris. Je vous posterais les règles et les calques à utiliser ce midi quand j'aurais plus de temps Wink

Porte Parole de nous
Kara
Gideon Gold

Message par Paulinska le Mer 24 Mai - 8:09

Kara a écrit:

Sinon, le fandom RB organise un jeu amusant (né avec le final et les photos retouchées de Fiona Razz) : faire voyager Belle autour du monde. Chacun peut participer et l'emmener où il veut (à travers le monde, dans sa ville, dans son endroit préféré...). Le résultat sera remis à Émilie à la convention de Paris. Je vous posterais les règles et les calques à utiliser ce midi quand j'aurais plus de temps Wink
Je me paye en effet des fous rires à chacun de mes "voyages" sur TB Razz 

En voici quelques un : 
source

(celui ci me fait énormément penser à une histoire de @CapaldiCarlyle sur ce topic  ptdr

src

Si j'ai le temps, j'essayerai d'en faire quelques uns Smile

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
Paulinska
Baelfire

Message par esca56 le Mer 24 Mai - 11:19

C'est cool ce petit délire de Belle. J'irai faire un tour sur RB

merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
Maleficent

Message par Karasept le Mer 24 Mai - 11:32

Salut tout le monde! ^^

Alors nous avons tous vu la fin de cette saison 6 
Nous avons vu la conclusion du Rumbelle.
Mais ce n'est pas fini ! 

En tout cas pas pour tout le monde,
nous avons une saison 7 en préparation ou 
l'aventure ce poursuit pour notre 
personnages préférés 
Rumplestilskin

Twisted Evil  Evil or Very Mad Donc nouveau sujet de débat  Twisted Evil  Evil or Very Mad 
Découvrons-le tout de suite ! 

Ou 

Donc maintenant que vous connaissez la grande question du débat, je rappelle que même ceux qui ont décidé d'arrêter la série peuvent répondre, au contraire votre avis est aussi important que ceux qui décident de continuer la série. Wink 
C'est le moment de donner des arguments, de le défendre, et comme vous l'avez tous remarquer, la sujet traite du personnage de Rumplestilskin, mais vous pouvez vous défendre en y amenant l'argument "Rumbelle" libres à vous. Wink 
(Exceptionnellement ce debat dure plus d'une semaine avant le prochain.) 

Je vous laisse y réfléchir, j'ai hâte de lire vos avis 

*Je reposer le sujet du débat.Wink

Sinon c'est vraiment sympa c'est idée de faire voyager Belle, j'aurais rajouté Rumple et le bébé avec le bébé XD

Karasept
Belle

Message par Kara le Mer 24 Mai - 13:47

Bon alors voilà les instructions du jeu Belle voyage à travers le monde Smile

L'idée est de constituer un photobook avec toutes les destinations qui sera remis en cadeau à Émilie de Ravin lors de la convention de Paris les 18-19 juin prochain (pour la remercier notamment des 6 saisons passées dans la série). Tout le monde peut participer. Soit en fabriquant soit même ses calques (pour les pro de photoshop Wink), soit en utilisant ceux déjà préparés (il suffit pour cela de les copier coller sur un fond que vous aurez choisi).

CALQUES DISPONIBLES:

Si les images ne s'affichent pas bien, vous pouvez retrouver les originales --> ICI <-- et --> ICI et --> ICI <--).

L'endroit peut être un lieu qui vous est cher (où vous êtes né, où vous vivez, où vous vous êtes mariés etc.), L'important est de faire voyager Belle comme elle l'a toujours souhaité, dans notre monde... et au delà Wink

Quelques exemples:

Comme vous pouvez le constater, c'est très varié... Séries, films, jeux vidéos, Belle voyage à travers tous les royaumes de l'imagination humaine Wink

Un texte court peut être rajouté, ainsi que certains éléments (si vous êtes doués).

Si vous voulez participer, il y a une adresse mail où vous pouvez vous inscrire (vous la trouverez dans le lien) jusqu'au 5 juin au plus tard. Et il est conseillé de poster vos œuvres avec la balise (pour que l'on puisse plus facilement les retrouver) : #Belletravelstheworld.

Toutes les instructions et l'adresse des responsables à joindre --> ICI <--

Je trouve l'idée très amusante, alors je crois que je vais m'y mettre Razz

Porte Parole de nous
Kara
Gideon Gold

Message par Maëlle. le Mer 24 Mai - 20:38

Hello tout le monde Smile

J'ai laissée couler une semaine avant de parler de ce final parce que si je l'avais fait à chaud je n'aurais pas été très très objective ; je m'explique.

J'étais plus que perplexe après l"épisode pour plusieurs raisons : Premièrement le développement de Rumple. Certes il a fait le bon choix et je suis fière de lui   chouchou mais  le DO subsiste ... Ce qui m'amène à mon 2eme point, pas de TLK. Je suis déçue je doit bien l'avouer ^^'  
Cependant ce  qui me pose le plus gros soucis c'est Belle ou plutôt sa regrettée et malheureuse absence. Je suis navrée je ramène encore et encore ce sujet mais je suis tellement déçue. Ce perso méritait mieux les scénaristes ne ce sont pas vraiment donner la peine d'étoffer son perso et c'est bien dommage (tout comme ils n'ont pas réellement donner des explications pour les "accrochages" du RB ZZ)  Et surtout ma pauvre Emilie Crying or Very sad Et  son départ qui me reste toujours en travers de la gorge ...
Comme je l'avais dis quelques semaines en arrière j’aurais tellement aimer un confrontation avec la Black Fairy (d’ailleurs au passage la fin de celle ci à vraiment été brutale, déçue la encore).
Giles va aussi beaucoup, beaucoup me manquer il est tellement adorable !  chouchou

Bon cela dis j'ai quand même appréciée cette épisode les scène RB aussi courte soit-elles, étaient absolument parfaites merci Bobby et Em ! jadore  
Et la scène chez Granny avec tout le monde réunie ... vapes

Sinon je sais pas trop quoi attendre de cette saison 7 ... Je suis curieuse de savoir comment ils vont se débrouiller pour faire un truc qui tiens la route (sans la moitie du cast :haha: )

Karasept : J’essaierai de débattre dès que je pourrai Wink

Paulinska : J'avais vu quelque montages sur Tumblr, ça me tue à chaque fois, c'est n'importe quoi !! ptdr

Newbie De Nous

♥️:

Maëlle.
Red Riding Hood

Message par Paulinska le Mer 24 Mai - 22:25

Bon bah... Que voulez vous, un jeu débile de montage sur Belle...J'y participe Razz . (c'est tout à fait dans mon rôle, d'ailleurs, je m'en veux de ne pas avoir créé ce jeu en première...^^)

Bref, voici quelques photos de notre Bellounette adorée à Nantes et ses environs. 

Paulinska
Baelfire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut