Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Captain Swan

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par EmilieVitnux le Mer 3 Mai - 19:17

Bonjour,

je rappel que le sujet de ce topic est le Captain Swan, pas Rumple. Si a la limite Rumple était mentionné comme élément de comparaison, ca pourrait passer, mais la c'est juste pour parler de lui, donc c'est complètement hors sujet.

Merci aussi a vous de faire preuve d'un minimum de retenu dans vos messages et d'éviter des "putain" a chaque phrase, je vous rappel que vous êtes lu par les autres fans, certains sont encore jeune.

Maintenant merci de revenir et de rester dans le sujet du topic : Le Captain Swan

________________________________________________________________________________________________

Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Voir le profil de l'utilisateur http://emilievitnux.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par elena_ cs06 le Ven 5 Mai - 16:19

..........JE VIENS EN PAIX ..........
Hook 2

Voilà voilà je prend enfin le temps de poster quelque chose sur NOTRE SHIP PRÉFÉRÉ.....THE JONES !!!!! Je ne vais malheureusement pas faire un long post comme vous faites les mates....pour la simple et bonne raison que je n'y arrive pas ^^
Bon je ressuscite et vous devez savoir pourquoi !!!!!!!!! Mon Dieu je suis faible et je n'ai pas échappé aux spoilers du 6x20 !
6x20 SPOLERSSSSS:

REVENGE REVENGE REVENGE IS GONNA BE MIIIIIIINEEE ! J'ai cette chanson dans la tête... Colin est juste parfait je ne m'attendais pas du tout à ce rendu et j'en suis conquise ! On savait déjà que Colin allait faire fureur ^^
Et la chanson du mariage..... les voix de Jen et Colin vont super bien ensemble et c'est dommage que leur duo ne dure pas plus longtemps... Bon je ne vais pas me plaindre on pourra pleurer et s'enterrer après l'épisode..... Bon Zeus attend moi là haut ahahah !

Concernant la suite, Jen a dit dans une interview qu'il y allait avoir "a big surprise" et moi dans ma tête j'ai un CS baby ! J'aimerais que si il y a une saison 7 il y ai un saut dans le temps et où on les voit avec leur bébé et/ou un enfant^^ Bon je rêve un peu trop mais je ne suis pas la seule ! Et ça justifirai le : HAPPY BEGINNING !!!!
Hâte d'être à lundi....... ça me remontera le morale des présidentielles ^^
elena_ cs06
Red Riding Hood

Message par ponchis le Ven 5 Mai - 22:45

Spoiler:
sauf que Adam et Eddy ont dit qu'il n'y aurait pas de nouveau membre dans la famille d'Emma ...  hein

________________________________________________________________________________________________
ponchis
Mr. Hyde

Message par onceuponaSigne le Dim 7 Mai - 18:43

Hey @Elena ça fait super plaisir de te retrouver !!!! Hug
Je voulais réagir plus tôt à ton post mais j'ai été très occupée donc j'ai pas pu le faire avant.
Bon par contre je sais pas du tout pourquoi tu ressuscite sur le topic cela aurait-il un rapport avec un événement dans la nuit de dimanche à lundi scratch hum je cherche non j'vois pas pas scratch ..... hahaha non je plaisante que je suis trop bête avec mes petites blagues XD
ce soir c'est le CS WEDDDDDDDINNNNNNNNGGGGGGG cheer cheer cheer cheer

Moi excitée non pas du tout hahaha.

Et t'inquiète il n'y a pas de petits ou de longs posts qui tiennent ils sont tous très importants et en plus même si j'ai du mal à faire des posts courts ça fait du bien d'en faire aussi hein Very Happy Que le post soit long ou court tout ce qui compte c'est de communiquer sur notre ship adoré hein Wink

Et que je te comprends pour les spoilers c'est très difficile d'y résister moi aussi je suis très faible mais je suis quand même fière de moi parce que pour le coup j'ai vu les SP oui ça je peux pas y résister surtout quand j'ai vu celui avec Killian sinon j'ai réussi à m'interdire de voir la vidéo interview de Jen et Colin à propos du 6x20 donc trop fière de moi je veux vraiment me spoiler le moins possible, bon ça c'est en théorie parce que je suis faible face aux spoilers haha, mais là à part un gifset issu de cette interview je sais "rien".
D'ailleurs je trouve que les CSers sont assez muets sur cet épisode alors qu'il y a eu une avant première et dans un sens j'en suis ravie car ça m'a évité de ma gloutonner les spoiler hahaha donc c'est bien surprise surprise XD

6X20:

Yo-ho-ho toi aussi @Elena tu as du mal à t'en passer hein Wink t'inquiète phénomène absolument normal dont beaucoup sont atteints et il y a pas de traitement mais vu que c'est bon pour la santé faut pas s'en priver hein  XD yo-ho-ho, revenge revenge revenge is gonna be mine  siffl
Et je suis bien d'accord avec toi on savait que Colin allait faire fureur comme tu dis mais franchement le résultat est absolument parfait hein en plus il a donné de sa personne une petite pensée pour son doigt de pied cassé hahaha pauvre choupinet quand même  trist2

Et je suis vraiment très impatiente de voir le duo Jen Colin !!!! A oui ça n'ont plus j'ai pas résisté j'ai écouté ce que ça donnait et j'en veux encore et avec les images cette fois vivement le live !!!

Et Zeus me fait dire qu'il te chauffe ta place sur l'Olympe et d'ailleurs tous les CSers sont conviés  XD attendez moi  :cours:  XD
D'ailleurs côté CSers je pense que ce soir ça va se passer comme ça :

https://goo.gl/images/R9prBx

Quoi vous n'avez pas encore trouvé votre plus belle robe hahaha  XD

Tiens bah pendant que j'y suis en parlant de robe je vais parler de celle d'Emma, chose que je devais faire depuis une semaine, mais j'ai eu tellement d'autres choses à dire ou alors j'étais occupée donc voilà  XD bref.
Dès le début j'ai aimé sa robe mais au fils du temps je la trouve encore plus belle, encore plus Emma, une vraie princesse quoi.
J'adore la dentelle au niveau du haut c'est très joli et raffiné je trouve après j'aurai peut être aimé un peu plus de décolleté pas autant que sur celui de la robe de Kate Middletown (Madame la princesse de je sais plus quoi maintenant  XD ) mais un petit décolleté aurait pu être bien après ils ont peut être essayé et ça faisait pas bien bref c'est pas dérangeant.
Et effectivement dès que j'ai vu la robe d'Emma pour la première fois elle m'a fait penser de suite à celle de Kate et après j'ai vu le rapport avec Grace Kelly et là good choice si la famille royale de Monaco à des origine pirate n'est-ce pas @Hook.

Sinon pour la matière @Hook je suis d'accord avec toi au départ elle me semblait pas être dans une matière top du top ce qui est dommage car ça peut magnifier la robe, mais ces derniers temps j'ai de moins en moins cette impression et je trouve que la matière de la robe est quand même très bien alors c'est peut-être une question d'éclairage et de photo tout ça, j'sais pas.

Mais en tout cas je trouve que cette robe est un bon mélange entre côté un peut rétro et modernité je trouve qu'elle fait très Emma qui a un côté classique quand même.
Bon le bonnet Juliette c'est comme ça que ça s'appelle je crois ? J'étais pas trop fan au début mais comme tu l'as dit @Hook Emma et les bonnets c'est une grande histoire en plus je l'aime de plus en plus cette coiffure et il y a des angles de vue où elle rend encore mieux donc je suis finalement convaincue.

Killian est très beau et classe alors après j'étais pas trop sûre du choix du velours mais l'explication des prods m'a bien convaincue aussi.
Bref ils ont un petit côté couple des années 50 et en même temps moderne et c'est le mix parfait car Killian n'est pas du monde moderne sans magie il a genre 300 ans en plus SB était figée dans les années 80 est l'est encore à moitié à certain égards et puis comme je l'ai dit Emma a un côté classique donc c'est PARFAIT !!!! ILS SONT TROP BEAUX NOS LOULOUS  XD VIVE LES MARIÉS  cheer

Bon sinon @hook à encore déjeuné avec les prods pour leur extorquer des spoilers à coup de verres de punch hahaha non mais mate tu as vu :
ICI

J'ai bien l'impression qu'on va l'avoir ce kiss dont on parlait l'autre jour avec la vidéo que tu as posté once upon a musical (je crois), je suis trop contente  :applau: en plus non mais comment ils expriment tant de passion Colin et Jen là alors que c'est une photo alors lorsqu'on verra le résultat final hum je sens que ça va être encore mieux !!!

@Elena oui je vois exactement de quoi tu parles avec cette big surprise c'est exactement ça que j'ai vu sur ce fameux gif set concernant l'interview de Jen et Colin et j'ai carrément bugé dessus pendant plusieurs minutes car franchement vu la tête que font Jen et Colin ils sont trop en mode "on veut tout vous dire mais on n'a pas le droit".
En plus en terme de surprise il reste pas grand chose puisse qu'ils vivent ensemble, se sont fiancés deux fois et vont se marier et je pense pas que la surprise c'était "le CS va se marier" hahaha donc reste le bébé !!! En plus je ne peux m'empêcher de penser à Josh qui lors du SDCC je crois blaguait gentiment sur le fait que Killian allait demander Emma en mariage et en rajoutant "tu devras me demander avant en pensant il faudra demander la permission à son papa avant" et c'est exactement ce qui s'est passé et ensuite Josh continue avec le "you got her prengnant" hahaha prions Saint Josh pour que ça se réalise  XD
Bon après si c'est le bébé j'ai envie de dire hahaha Jen bien sûr que si on en parle depuis tellement longtemps sur ce topic on avait deviné hahaha, mais je vois bien dans quel sens elle a dit ça, dans le sens y'a eu aucune allusion dans la saison (hors messages subliminaux que @Hook et moi nous nous évertuons à décoder mwahahaha) et même on n'a pas eu de transformation physique chez Emma d'où le vous devinerez jamais.
Après c'est peut-être cette surprise pas un CS baby mais le CS qui va discuté et arriver à la conclusion qu'ils veulent un enfant et là ça serait trop beau aussi.
Par contre j'espère que cette surprise ne sera pas un TLK CS ALORS ATTENTION COMPRENEZ MOI BIEN EST-CE QUE JE VEUX UN TLK POUR LE CS :OUIIIIIIIIIIIIIII OF COURSE mais j'espère juste que cette fameuse surprise soit quelque chose de plus gros. Non pas qu'un TLK ne le serait pas mais bon vu que les loulous ont été approuvé par les dieux on le sait qu'ils sont TL quoi et même si je rêve de les voir briser un curse avec le pouvoir de leur amour j'espère que la surprise sera autre chose, du moins un TLK + une surprise  XD (oui avec moi c'est fromage ET dessert pourquoi choisir hein  XD surtout que dans le CS tout est bon)

@Ponchis ne me casse pas mes délires de CS baby :blax:  hahaha d'autant que j'ai des arguments qui peuvent aller à l'encontre de ce "la famille d'Emma ne va pas s'agrandir" :

-1°) Je me fie plus à ce que racontent les prods en matière de spoiler car genre ça devait être l'année du SW, on devait tout savoir sur la mythologie des Savior et donc résultat pauvre SW si c'est ça quand ils sont présents alors comment c'est quand ils sont au placard hein lol, et pour ce qui est des Savior on ne sait rien du tout et il reste 3 épisodes donc voilà. Info des de prods à prendre avec de très gosses pincettes pour moi.

-2°) Of course que la famille d'Emma ne peut pas s'agrandir car Emma ce soir elle devient Madame Jones (tu me suis ? Wink ) donc ce n'est pas la famille d'Emma qui va s'agrandir mais la famille Jones hahaha.
En plus Killian à promis à David d'agrandir leur famille donc faut tenir ta promesse Killian  XD  

Et pour finir, je pense de plus en plus @Hook que tu as raison pour les FB d'Emma, je pense qu'il y a de grandes chances qu'on voit baby Emma rêver d'une famille, d'une vie de princesse ou de son mariage la fille plus âgée lui disant qu'elle n'aura jamais ça ET BIEN SI !!!!        

Final:

Et j'avais oublié de le dire avant mais je suis de plus en plus convaincue que le nouvel acteur casté serait bien Henry version plus âgée, bon par contre sachant qu'il doit participer dans le final à savoir si Jared est présent aussi pour le final, oui il a des scènes mais comment ça pourrait être amené ce passage de relais à voir  
onceuponaSigne
Maleficent

Message par Paulinska le Dim 7 Mai - 19:30

@Once 

Final:

Justement, ça n'avait pas été confirmé que les nouveaux acteurs n'étaient pas liés familièrement parlant à nos héros ? Je ne pourrais pas te retrouver la source, peut être que je radote. Donc ne me traite pas de rabat joie STP Razz . C'est juste un souvenir^^
^

Sinon pour ce soir/demain...

620:
Bon mariage les CSers. !!

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Baelfire

Voir le profil de l'utilisateur https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par Hook972 le Lun 8 Mai - 10:50

6x20:

Comment commencer ? Mmh, par un petit gif de mon moment préféré de l'épisode !

Oui...c'est mon moment préféré ! vapes Je trouve ça juste tellement pur, tellement beau, y'a tant d'amour là-dedans ! Puis de toute façon, c'est typiquement le p'tit moment précieux qui rend la danse des mariés, DES MAAAARIIIIEEEEEEEEEEES, encore plus belle ! C'est juste tellement important comme moment ! Puis le faire en chantant vapes vapes vapes 
Ensuite, ce n'est pas mon deuxième moment préféré, mais je dois lui accorder une mention spéciale....j'ai nommé :

David qui danse avec sa fille et son beau-fils ! Ahahaha, oui oui je te vois David, tu as attrapé la main de Killian ! C'est qu'après le hug du final de la S5, il en avait pas assez, il voulait danser avec son bro' !
Sinon...globalement, l'épisode a été bien. Bon...j'ai raté les 20 premières minutes, lol, mais j'ai rattrapé ça avec mon ami youtube. Donc bon, que dire ? Parlons chant....
Ouais, bah honnêtement, les meilleures sont de loin JMo, Josh et Colin....ce qui n'est en rien d'étonnant puisqu'ils ont tous chanté (et/ou sont musiciens) dans le passé. Après, Ginny s'est défendue, c'est vraaaiment pas mal du tout. Zelena...et bien ma foi, j'ai été relativement surprise....parce que dans la vidéo qu'ils avaient montré, ça sonnait tellement faux ! ptdr Et finalement euh....ouais disons que je n'ai point de mots pour décrire les prestations de Lana....bref. 
Et dans les persos guests, j'ai été émerveillée par Granny's et Marco ! Leroy se démerde pas mal aussi !
Killian dans le FTL, bon bah on en avait déjà parlé, c'était génial quoi ! Puis j'ai toujours la chanson dans la tête, c'est gentil ! AHAHAHA ! Par contre, c'est dommage qu'ils n'aient pas profité d'avoir Chris pour l'inviter au mariage Sad . 
J'ai aussi bugué, bon, j'ai pas revu pas la scène (donc peut-être que je délire) mais Blue a-t-elle vraiment dit "Emma" dans le FB ? Après que l'EQ ait pris leurs voix ? Non parce que NORMALEMENT, David pensait avoir un garçon lorsque Snow était enceinte de plus de huit mois ! 
A SB....euh OH MON DIEU, punaise qu'est-ce que je suis heureuse que la robe de Snow ne soit finalement pas portable ! Waaouh, mais mon Dieu, nope ! Mais sinon...WTF ? Vous planifier un mariage du jour au lendemain alors que la mariée n'a pas sa robe ? NON MAIS SAAAAA ROOOOOBE ! Bref, heureusement qu'elle ne porte pas la robe de sa mère, ouf ! La robe de ma Swan est tellement belle quoi ! Pour le coup, si y'a bien une robe qui n'est pas du tout le style d'Emma...c'est la robe de sa mère !
Bon...après, la chanson dans le cœur d'Emma qui est censée faire croire qu'elle n'a jamais été seule. Je rigole. Lol, SI, elle a été seule toute sa vie Rolling Eyes et ce n'est certainement pas une chanson dans son cœur qui change quoi que ce soit...surtout lorsqu'on ne sait pas ce que cette chansons signifie, symbolise. 
Puis...ma Swan qui dit qu'elle n'a même pas eu le courage de garder Henry ? VRAAAAIMENT ?! Ils sont sérieux ? C'est sans doute l'une des choses les plus courageuses qu'elle a pu faire ! Elle a pensé à son fils en premier, elle voulait lui donner ses meilleures chances  mur ! Puis la situation dans laquelle elle était lui permettait réellement de garder son enfant ! Ouaaais vachement, sans oublier qu'elle n'était qu'une gamine à l'époque. (oui c'était sans doute le moment de l'épisode qui m'a énervé, mais vraaaiment). 
Killian et David ! Mon dieu, hihi, il aide son beau-fils ! Bon...logiquement c'est à son témoin de l'aider, lol....mais on va dire que David a fait son jaloux de ne pas avoir été choisi donc voilà, il est parti aider son bro' ! Par contre....sérieux le costume blanc ? Colin doit être vraiment impeccable dedans, mais ..... naaan, please. Heureusement qu'il en a eu un noir, bon...une chemise blanche aurait été beaucoup mieux mais voilà quoi. Puis ça fait vachement yin et yang comme ça, et c'est tellement beau ! Ils se complètent ! 
L'arrivée d'Emma....d'abord on rit parce que Killian en mode "mais ça porte malheur de voir la mariée avant le mariage", et c'est trop meugnon mais voilà...ça ne pouvait rester mignon. Killian a tout de suite compris. Il veut aider sa Swan....et Emma ne veut pas qu'il se mette en danger, snif. Et Emma....qui vient lui dire "au revoir", et ses derniers mots sont "I love you"....pauvre Killian....il doit grave flipper, hein....non parce que les derniers mots de Milah ont été exactement les mêmes. Tu m'étonnes qu'il veuille dépecer le crocodile ! J'espère que REVENGE, REVENGE, REVENGE IS GONNA BE HIS !

Beau tir ! Mais j'me serais pas arrêté là ! XD ! Encore un moment où j'ai failli balancer mon ordi ! Non mais genre Killian ne peut pas comprendre ce que c'est que de protéger sa famille ! J'ai juste envie de l'étrangler sur place, de le buter quoi. Grr, si après ça ils donnent la moindre HE à ce truc, pff...il mérite de pourrir en Enfer. J'espère franchement que tu vas pouvoir le dépecer ton croco, mon Killy, je viens t'aider volontiers ! "EVEN DEMON CAN BE KILLED I WILL FIND A WAY" ! 

Bon....ensuite Emma qui gagne une bataille contre la BF ! hihihi c'était beau quoi ! Puis la chanson Sad Tellement belle la voix de Killian ! Et n'empêche, lorsqu'elle prend Killian dans ses bras, et qu'ensuite on a l'image de Killian devant l'autel....mon Dieu ! C'est l'une des plus belles transitions quoi !!!!!
Et donc, je kiffe tellement ma Swan....j'aime tellement qu'elle soit là en mode "naan, it's not a happy ending....it's a happy begining !" HAPPY BEGINING ! Bah ouais quoi, comme JMo l'avait si bien dit, ending...c'est la fin, hihi, et ouais mieux vaut parler de happy begining !

Et enfin je dis chapeau à Colin...parce que s'être cassé le pied au début et avoir réussi à danser, bah bravo !!!!! 
Sinon, j'ai peut être loupé un truc, mais c'était quoi la surprise ?

FINAL:

Bon...euh....je ne sais quoi penser. J'ai plusieurs interrogations. @once, je ne sais pas si l'acteur jouera Henry...j'sais pas, peut-être qu'il sera lui aussi enfermer dans l'asile avec Emma....bah oui pourquoi pas, lol. 
Sinon, Killian, le Snowing et les Sis ont été envoyés dans le FTL ; ils semblent être dans une pièce qui ressemble à l'intérieur du chapeau de Jeff ; David et Killian grimpe sur le haricot magique....pourquoi ? Vont-ils chercher le TL sapling du CS ? Lol...puis seront là à ne pas le trouver....et finalement, le TL sapling c'est le haricot, lol....non mais pourquoi retourner au haricot quoi.
Savoir qui va briser la curse....tout ce que je dis c'estnque j'espère qu'ils n'ont pas commis l'immense connerie (appelons un chat un chat) de la faire être brisée par l'autre démon  suicide
Bon....Snow qui dit à Killian qu'il doit faire Emma croire de nouveau ! ahahah, power of true love ! Même si cela dit je doute que ça sera ça, à quoi bon....il n'est que son mari ; ils viennent juste d'être séparés tout juste mariés.....séparés pour la 5ème fois.

Season 7:

Bon...il n'y aura officiellement pas de S7 pour moi  -_- ; à quoi bon ? OUAT sans Emma n'est pas OUAT....c'est SON histoire (ça va être Castle# ça). Et j'suis désolée, mais même la présence de Colin ne me fera pas changer d'avis là-dessus. Sérieusement ? Genre ça donne envie de regarder la série lorsqu'on sait que le Gosh et Jmo partent ? Désolée mais nope, surtout lorsqu'on sait que les deux autres personnes qui ont le plus de chances de rester n'aime pas Killian, le traite comme de la merde. Ne parlons pas de cette théorie folklo comme quoi la S7 serait axée sur le WW ! 
OUAT se termine au bout de 6 saisons....la S7 n'a aucun intérêt sans la présence de des true love de la série  suicide Bref, j'espère que JMo va pouvoir faire de beaux projets 

«That's ship has sailed and there's a pirate on it. DEAL WITH IT ! » 

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen     
                                                                                                          #MilahDefenseSquad  
Mad #SheDeservedBetter Mad

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par onceuponaSigne le Lun 8 Mai - 18:13

6x20:

Comment commencer ? Mais par VIVE LES MARIÉSSSSSSSSSSSSS  luv  luv  luv  luv  luv  !!!! Mate hahaha.

Et je suis bien d'accord avec toi ce gif de ce moment c'est la perfection !!! Mais en même temps j'ai du mal à déterminer un ordre de préférence pour les moments CS lors de leur mariage car ils ont été parfaits de A à Z franchement ils débordaient d'amour et ça se voyait et c'est tellement beau.
Je dirais que ce gif marque la perfection de la complicité des moments de couple de Monsieur et Madame Killian Jones (hahaha CA Y EST ON PEUT LE DIRE OFFICIELLEMENT !! Monsieur et Madame Jones, ça sonne trop bien et c'est tellement bon à dire), non mais regardez moi comment ils sont heureux et fous amoureux.
Moi j'ai énormément adoré ce moment :

Où ils se prennent la main car on a en a déjà parlé par le passé mais ils sont tellement expressifs avec leur main quoi et là c'est trop beau car ça matérialise le fait qu'ils seront toujours en ensemble, là l'un pour l'autre unis pour le meilleur et pour le pire.

Et j'ai de gros faibles pour tous les moments où Killian prend Emma dans ses bras et où ils tournent sur eux même déjà parce que ça montre à quel point ils débordent de joie et de bonheur et aussi car il n'y a pas eu de moment où Killian porte Emma en mode "bride style" pour leur faire passer le seuil de leur chez eux mais je trouve que ces portés dans leur danse compense bien ça :

Et bien sûr le fameux kiss que je dénomme "kiss renversé" hahaha et tous les moments où Killian fait se "balancer" Emma :

Colin ça se voit même pas que tu es blessé, quel acteur !!! Et lui et Jen ont exprimé tellement d'émotion et de bonheur whaou moi je dis ça mérite un oscar  XD tous les feels qu'ils ont donné quoi !!!

Et leur duo LEUR DUO !!! J'avais très peur au départ à cause du fait que le mariage soit l'épisode musical mais en fait ça a été une vraie bonne surprise et vu qu'ils n'ont pas fait chanter les vœux (ce que je craignais) ça paraît très naturel et c'est une vraie réussite !!!
Franchement le moment où Jen et Colin chantent ensemble c'est tellement la perfection en plus ils réussissent à maintenir une intensité folle dans leur regard du début jusqu'à la fin un véritable sans faute !!

Et finalement ils l'on eu leur haie d'honneur hahaha mais c'est trop bien ça en plus ça mettait vraiment l'attention sur les mariés qui du coup on ouvert le bal en chantant et dansant c'était parfait.
Manquait une petite pluie de riz ou pourquoi pas de pétales de middlemist  XD mais bon il parait que le riz lancé sur les mariés c'est dangereux pour les pigeons quoi que ça me fait penser qu'il y a un volatile à plumes noires dont je ne serais pas mécontente qu'il s'étouffe en mangeant les grains de riz hahaha  Twisted Evil  Twisted Evil bref. Oui j'aurais bien vu une petite pluie de quelque chose type riz ou pétale de fleur plutôt qu'une pluie de curse hein mais bon c'est pas très grave, en plus avec la maladresse adorable de Colin ça aurait pu être dangereux des grains de riz sur la piste de danse hahaha.

Le choix du lieu de cérémonie est vraiment parfait je trouve, voir SB en contre bas + un coucher de soleil qui vient "bénir" les mariés c'est ultra romantique je trouve.
En plus les arches en fleurs et tout j'ai vraiment trouvé ça trop beau !!! Ca rendait vraiment bien un vrai mariage de princesse.

Et que je suis d'accord avec toi mate ce moment danse à trois MAIS QUELLE PERFECTION !!!! C'est vraiment daddy le MEILLEUR !!!
Daddy et sa baby girl oooooooh ils sont trop chou  chouchou
Cette danse est un peu en mode "Killian je te confie ma fille, mais daddy sera toujours là pour veiller à son bonheur" c'est trop chou.
J'aurai bien aimé quelques seconde de danse Emma/David et Killian/Snow mais bon cette danse à trois est très bien.
Et oui mine de rien David en profite pour danser avec son bro hahaha, d'ailleurs je suis sûre que quelque minutes avant Snow lui a dit "David va danser avec notre fille ça vous fera un super moment à tous les deux et moi je vais danser avec notre gendre" et là David : "Noooon moi je veux danser avec les deux !!!!" et Snow : "Ok mon chéri va y" David : "Yessss !!!"

Je vois mate qu'il y avait du curse informatique dans l'air à moins que tu as eu un problème de trop de dodo hahaha, moi j'ai eu des problèmes tout le long de l'épisode j'ai pu voir que des bribes heureusement je l'ai revu après parce que franchement ça m'a gâché le plaisir mais heureusement que j'ai fait ma séance de rattrapage.

J'ai trouvé que c'est un super épisode, on retrouve vraiment l'esprit de la S1 et pas seulement sur le plan rappel du pilot.
J'ai particulièrement aimé les moment SwanBeliver comment ils étaient chou tous les deux et vraiment dans l'émotion aussi !!!! Par contre j'ai eu le même problème que toi mate avec le "je n'ai pas été assez courageuse pour te garder" ça je suis pas d'accord c'était au contraire très courageux de vouloir qu'il ai ses meilleures chances parce que garder Henry pour une raison telle que "maintenant j'ai une famille" aurait pu en soit être un peu égoïste. D'autant plus qu'Emma n'était encore qu'une enfant et qu'elle n'avait pas une vie stable à offrir à Henry.
Donc ce moment je préfère le voir comme l'expression d'un regret d'Emma avec conversation à cœur ouvert avec Henry qu'il lui dit une énième fois qu'il ne lui en veut pas qu'elle est sa maman et que c'est ce qui est le plus important. Mais c'est aussi parce qu'Emma est chamboulée par ce terrible rappel de la solitude qu'elle a vécu enfant et puis elle doute aussi ses pouvoirs ne fonctionnent plus comme il faut et là ça me fait penser à la scène Aladdin/Jafar où Aladdin échoue parce que qu'il ne croit plus en lui et qu'il n'arrive jamais à avoir son HE sauf que là avec Emma sa fait contre exemple car certes elle doute au début mais son fils lui donne la force et l'amour nécessaire pour se battre, elle est prête à se sacrifier pour que tous les autres aient leur HE et finalement c'est ce qui va faire qu'elle va enfin pouvoir avoir le sien et que tous ceux qui l'aiment et l'entoure ai le leur aussi.

Et franchement j'ai eu envie de prendre dans mes bras Henry tout du long car le pauvre on voyait tellement à quel point il avait peur pour sa maman et en même temps il trouve la force de croire et de la soutenir c'est beau.
Et finalement c'est lui qui apporte la solution, et là j'ai vraiment eu l'impression de me retrouver en S1 quand Emma et Henry faisaient équipe et quand elle faisait face à des difficultés il lui donnait la foi ou le courage de continuer à se battre.
C'était génial car dans le 6x19 on a l'opération Best Man avec Henry/Killian et là on a eu une opération aussi l'opération volatile noir (hahaha oui c'est moi qui l'ai nommé comme ça  XD) avec la mère et le fils.
En plus on se moquait gentiment d'Henry en espérant qu'il ne perdent pas les alliances, mais je trouve qu'il a fait son rôle de témoin à la perfection alors pas dans le sens où il a accompagné Killian mais dans le sens où il est venu en aide à sa mère et a "veillé" sur elle et ça c'est ce que Killian pouvait attendre d'Henry, si lui ne pouvait pas veiller sur sa future femme, la rassurer l'aider je pense qu'il aurait voulu qu'Henry le face pour qu'Emma ne soit pas seule qu'elle ai quelqu'un à ses côtés et c'est ce qui s'est passé. Emma à un peu "écarté" Killian pour le protéger du coup Henry à pris le relais sans aucune consultation entre Killian et Henry et vu qu'Emma ne "repoussait" pas Henry il était le seul à pouvoir l'aider et il l'a fait.    

Et le moment où Emma retrouve Killian sur le JR oh my god que d'émotions quoi !!! D'abord de l'humour avec David et Killian qui discutent costume hahaha d'ailleurs je l'avais dit que j'adorerai voir David aider Killian à se préparer et c'est quasiment ça !!!! Je suis trop contente.
Ensuite Emma arrive et elle fait ses "au revoir" c'est tellement triste pauvre Killian il voit clair tout de suite il la connait sa petite femme, on lui fait pas à Killian Jones mais malgré tout il respecte la décision d'Emma (enfin respecter on se comprend  XD). Et le moment "pas le jour de notre mariage !!!!" j'étais trop en mode "ça c'est mon Killian !!! Toujours à se battre pour leur bonheur c'est bien Killian continue !!!".
Bref que d'émotion.

Pour tout ce qui était chant j'ai vraiment apprécié le cast est formidable.
Et Granny qui se réjouit de l'arrivée de la petite princesse j'ai trouvé ça trop chou, vraiment mamy gâteau Granny hein Wink par contre après j'ai eu trop mal à ma baby blanket my god pauvre baby blanket quoi !!! snif.

Et grave pour Zelena et donc Rebecca j'ai eu un peu peur quand j'ai vu l'enregistrement car la voix n'était pas vraiment juste mais elle devait s'échauffer la voix certainement. J'ai vraiment trouvé qu'elle a bien chanté et bien qu'elle était hors monde de l'EF et que ça aurait pu être bizarre son passage avec OZ bah c'est très bien amené et il y a un autre truc qui m'a frappé c'est que sa chanson (la musique) est très douce comparée à celle de Régina, alors Est-ce que ça signifie que Zelena a vraiment un bon fond malgré qu'elle a donné un moyen à Régina de "vaincre" les Charmants, si les chansons expriment ce qu'il y a dans l'âme des perso c'est un angle intéressant à examiner bref c'est pas le propos.
Mais je vais m'attarder un peu sur Zelena et les sis, car j'déconnais y'a pas longtemps sur le fait qu'il fallait nommer Zelena responsable en chef de la sécurité du CS wedding mais c'est exactement ce qui s'est passé en fait !!! J'aime bien le fait qu'elle prenne part à l'élaboration du plan pour contrer la BF déjà car ça vient un peu "réparer" le fait que Zelena a contribué à "gâcher" le destin des Charmants même si c'est vraiment une contribution très indirecte, ça contribue à continuer de montrer que Zelena veut changer en se dirigeant vers le bon chemin donc je suis ok avec ça et surtout je me dis heureusement que Zelena était là car sinon Régina n'allait pas faire des étincelles j'ai l'impression. Donc j'ai bien l'impression que des deux ils nous ont encore remis une couche de c'est Zelena la meilleure ce qui me dérange pas, bien que là j'ai l'impression qu'ils montraient plus la coopération des deux genre si elle font équipe pour le bien ça fonctionne. Et ça a failli marcher si on sait qui n'était pas venu faire le pique assiette  :blax:
Et puis j'ai tellement aimé le moment de confrontation Emma/BF quand la robe de Snow est ruinée car le regard de Zelena my god si on met des paroles dessus ça donnerait genre "Touche pas à mon ship !!!!! Je vais te scalper non te plumer toi le volatile !!!!" Hahaha c'est trop une CSer de la première heure Zelena, normal c'est l'agent secret de Zeus sur terre avec Archie mwahahaha.
Et n'empêche je repense à un truc autant les deux sœurs sont là chez Emma comme en quelque sorte des demoiselles d'honneur, on voit qu'elle boivent dans des flutes du... jus d'orange (alors là je sais pas si ça a frappé que moi mais vu que aucune des trois femmes n'a de problème d'alcool, et que visiblement c'était juste une petite coupette pour célébrer les préparatifs  à plusieurs heures du mariage pourquoi du jus d'orange ? et pas du Champagne hein (peut-être qu'en plus la bouteille ouverte lors de la première victoire contre Gidéon n'était pas finie en plus lol Wink) en plus le jus d'orange et Zelena c'est toute une histoire bon sauf que là on est sûre qu'elle n'a pas l'intention de voler des enfants à Emma donc ouais ce jus d'orange bizarre bizarre tu as une petite confession à nous faire Emma  XD bref) autant Zelena montre presque les crocs à la BF qui menace Emma autant Régina c'est poker face et pas dans le bon sens ça me n'étonne pas mais bon voilà j'ai remarqué.

En fait le secret de Zelena pour être la meilleure c'est son amour inconditionnel pour le CS hahaha, d'ailleurs le petit bonnet rose de Robyn qu'elle porte au mariage c'est pas Granny qu'il lui a fait non non non son petit bonnet en crochet c'est son parrain la bonne fée Killian qui lui a confectionné j'en suis sûre, un bonnet et fait en crochet en plus ça sent l'acte revendiqué ça le bonnet car sa petite femme aime les bonnets et puis en crochet car c'est Killian Jones Captain Hook quand même  XD genre pendant la nuit avant le mariage Killian s'ennuyait et pour s'éviter de retrouver sa belle avant le mariage il s'est mis au travaux manuel à tout ce qu'on apprend dans la Navy hein Wink.

Et oui quel dommage que Chris n'ai pas été de la fête !!! En plus Smee aurait pu faire la chenille avec les nains hahaha  XD
Et non tu t'es pas trompée Blue dit Emma, alors soit Charming n'a pas capté soit il s'est dit "hahahaha non mais elle se trompe la Blue là ma Snow elle attend un petit garçon et pas grave on l'appelera Emmet" hahaha je suis con  XD
En même temps c'est pas trop grave qu'elle balance le prénom d'Emma Blue puisqu'en suite le lendemain ils vont tout oublier de ce qui s'est passé pendant ce curse d'où l'explication qu'il croit que c'est un petit garçon et encore plus important qu'ils ne se souviennent pas de Killian. Et aussi c'est certainement la raison pour laquelle Killian n'a pas pu dépecer son croc je le vois trop le lendemain se diriger vers les geôles des charmants la dreamshade à la main et là paf "mais qu'Est-ce que je fous ici moi ?!?!" et il rentre au JR  XD
N'empêche moi je dis y'a un Croc qui doit une sacrée chandelle à Blue et son curse avec modalité d'oubli car sinon Killian il aurait pu se faire une nouvelle veste !!
Et ouf j'ai eu l'explication que j'attendais sur comment les charmants ne se souviennent pas de Killian donc ça me va.

Moi pour la robe de Snow ça m'a trop posé de problème (bon vu que je savais comme beaucoup que ce n'était pas la robe donc voilà haha) mais ça se voit les mariée qui portent la robe de leur mère et puis Emma était ravie et Snow overjoy comme d'hab hahaha et j'ai trouvé le moment trop beau mais c'est clair que se n'était pas le style d'Emma donc c'est finalement une bonne chose qu'elle ai sa propre robe qui lui correspond plus.
Par contre oui le choix de la robe le matin du mariage  Shocked  affraid c'est vraiment SB et heureusement qu'on peut faire les retouches en claquant des doigts hein parce que niveau timing c'est audacieux hein. Quand je plaisantais quand Killian était banni en disant qu'il allait rentrer juste à temps pour sauter dans son tux bah c'est presque ça. Par contre je suis trop contente d'avoir eu des scènes choix de robe/costume quoi !!
Et oui non mais David c'est complètement ça il a fait une grosse crise de jalousie d'ailleurs j'ai la vraie version  Twisted Evil :

"Le matin du mariage, Henry fit un saut rapide à l'appartement de ses grands-parents où il avait oublié son Once Upon A Time book. Ce que le pauvre garçon ne savait pas c'est qu'il commettait une terrible erreur en venant chercher son livre.
Henry entra dans le loft, trouva son sac à dos rassembla les affaires qu'il avait besoin tout en chantonnant une petite chanson qu'il avait inventé sur l'air "d'un jour mon prince viendra" : "Ce jour ma maman va se marier et c'est moi le témoin du marié lalala".
Quand soudain son grand-père arriva avec un regard de prédateur dans les yeux, c'était comme si David était sortit de nul part dès qu'il eu entendu le petit air chantonné par son petit fils.
David trouva son petit fils avec l'écrin contenant les alliances dans sa main, David fut traversé par une vague de jalousie mais il ne laissa rien paraitre pour mieux amadouer ce pauvre Henry, David prit sa plus belle voix et demanda :
- "Que fais-tu Henry chéri ?"
- "Bah je me prépare car Killian n'attend sur le JR pour les essayage pour son costume, une mission de best man quoi" Répondit innocemment et avec grande joie le pauvre enfant.
Quand soudain le grand-père donna volontairement un coup dans une tasse de café qui était restée sur la table à manger et dit :
- "Henry !!! Regarde ce que tu as fait !!!"
- "Mais euh... c'est pas moi papy c'est toi qui vient de la renverser" Répondit gentiment le garçonnet tout penaud.
- "Quoi tu oses répondre avec insolence à ton grand-père mon garçon !!!" Rétorqua le plus âgé avec un air dramatique sur-joué.
- "Ne... ne... non" bégaya le pauvre Henry.
- "Tu es puni jusqu'au mariage Henry !!! En plus tu n'as pas essuyé la vaisselle ce matin alors mets toi au travail" Répondit David en lançant le torchon à vaisselle à son petit fils, bien content d'avoir trouvé quelqu'un pour effectué à sa place sa corvée ménagère.
- "Maaaaais" Eu juste le temps de faire Henry très triste.

David qui n'avait pas perdu de temps pour quitter l'appartement dit à haute voix pour lui même :
- "Un jeu d'enfant hahaha le petit-fils écarté à moi l'opération best man mwahaha tu es un génie David !!! Killian mon choupinet j'arriiiiive"

END"

ptdr ptdr  ptdr  ptdr  ptdr  

Et autant j'aurai pas détesté je pense un costume blanc le dress white ça peut être classe en plus souvent les marins sont en blanc donc ça aurait pu rappeler son côté lieutenant de la Navy.
Mais là franchement il y avait de quoi faire rentrer 4 Killian dans ce costume non ?  Gné Je sais pas si je déraille mais je trouve la veste vachement grande.
Après le blanc ça aurait pu symboliser le fait que Killian a retrouvé la lumière donc ça aurait été bien mais le fait qu'il soit en noir et Emma en blanc comme tu dis mate ça fait yin et yang et vu que le CS se complète à la perfection je préfère ce mélange de noir et de blanc et puis c'est aussi plus traditionnel le marié en noir la mariée en blanc et on sait que Killian aime ce côté un peu old fashion  (et pas que vestimentairement parlant hahaha)

Et pareil pour la chanson oui bien sûr c'est pas suffisant pour ne pas se sentir seule après personnellement je le vois plus comme le fait qu'Emma le prend comme un cadeau et qu'elle se rend compte que bien qu'elle pensait que personne l'aimait qu'elle était seule c'est faux, ses parents lui ont donné leur amour à travers cette chanson, elle se rend compte qu'il y a depuis toujours au moins deux personnes = ses parents qui l'on aimée.

Et le moment où Killian débarque chez Gold oh my god que j'ai aimée son entrée dramatique en mode si "tu fais du mal à ma femme tu vas goûter à ma colère divine (pirate wrath, oui Killian est un dieu vivant hahaha)"
Et moi aussi j'ai eu envie de dépecer ce croc qui ose dire que Killian ne comprend pas ce que s'est que protéger sa famille WHAAAAAAT alors déjà si il débarque en furie dans sa boutique c'est justement parce qu'il veut protéger le bonheur d'Emma, d'Henry et du SW et puis des deux le SEUL qui s'est toujours vraiment battu pour protéger ceux qu'il aime c'est KILLIAN jamais Killian n'a fait croire à Emma qu'il avait abandonné un truc alors qu'il venait de re-signer pour l'éternité hein non mais sans déconner !!!
Et le coup de la sarbacane comment j'ai adoré car ça m'a rappelé Tiger Lily et sa prestation fabuleuse contre les lost boys et puis comment il se le fait son croc DO ça hahahaha non mais laissez moi rire Blind One oui  lmao Non mais comment il l'a pas vu venir ça et ça a tous les pouvoirs de tous les DO confondu en lui bah dis donc y'en a qui vont être mort de honte.
Et grave quand Killian dit "je crois que je vais finalement dépecer mon croco" j'étais ne mode oui oui oui  cheer n'attend pas  XD il a fait trop de mal il faut bien que quelqu'un l'arrête !!!! Et même si ça aurait été un certain petit retour en arrière pour Killian de retourner au Captain Hook qui a la peau de son croco je lui aurait bien pardonné hein.

Et je crois que j'ai trouvé le cadeau de mariage parfait pour Killian une nouvelle veste en véritable peau de croco  :blax:  Twisted Evil

Mais que veux-tu certains sont fait pour protéger leur famille et d'autres on besoin de leur mommy pour être protégé.
Et franchement j'ai trouvé vachement gentil de la part de Killian de pas mettre une dose mortelle de dreamshade hein y'en a un qui peut dire merci au fait que c'était le jour de son mariage, jour de grâce exceptionnelle.
Et grave Even demons can be killed, et en un sens j'espère qu'il n'aura pas à prendre sa revanche car prendre sa revanche c'est comme une sorte de retour en arrière, maintenant si le croc ne sait pas se tenir à sa place qu'il se met sur leur chemin et sur le chemin des HE et que Killian est à même de se faire un nouveau manteau vas-y Killian tu as ma bénédiction.

Et ça c'est sûr que le coeur d'Emma est méga résistant fort et puissant hahaha mais comment j'ai aimé la tête de la BF qui ne peut pas le crushé et en plus elle se brûle avec mwahaha bien fait.
Et le duel Emma/BF quand Emma se met à chanter j'adore, j'adore la façon dont elle la défie !!
C'est bien notre choupinette la plus badass !!
Et bien sûr que son cœur est fort même sa la chanson protectrice avec tout ce qu'elle a vécu et ce que son cœur à dû endurer il s'est endurcit et seul son TL peut faire tomber son armure !!
Et oui la transition sur le mariage j'ai adoré.          

Et le Emma's theme parfait, j'ai trouvé la scène avec Mackena vraiment bien, par contre j'avais trop envie de la prendre dans mes bras la pauvre choupette quoi.
Et il y a bien eu cette scène avec la fille plus âgée qui lui brise ses espoirs snif c'est trop triste et c'était à propos de la chanson et pas de potentiel rêve de baby Emma pour son mariage ou quoi mais ça me va très bien. J'adore le fait que chanson soit le fil rouge et qu'au final ça fait perdre une bataille à la BF. Et effectivement quelqu'un a eu son HE mais c'est pas toi ma poulette c'est Emma mwahahaha. Enfin encore mieux Emma a eu son Happy Beginning

TELLEMENT PARFAIT !!!

Et j'ai un gros problème avec le moment où Emma dit ″ ce n'est pas ça ″ parce que je trouve que leur expression pourrait parfaitement aller avec une situation où elle lui annonce une heureuse nouvelle qui marquerait un happy beginning donc voilà. Pas d'heureuse nouvelle pour l'instant et le HB bah lui va prendre son temps aussi mais ils vont l'avoir !!!!    

final:

Oui je sais pas si il sera Henry ou quoi, en tout cas je n'espère pas qu'ils ne soient pas reliés d'une façon ou d'une autre à Storybrook car tout le monde est lié à Storybrook et franchement repartir avec une S7 si S7 il y a avec deux perso qui n'ont rien à voir avec la série originelle, il en faudrait au moins un sur deux quoi.
Mais avec cette destruction des mondes je me demande si ils ne pourrait pas être des saviors ou des habitants des autres mondes en danger c'est possible aussi.

Oui j'ai bugué avec le haricot magique sachant qu'il y a eu des spoiler qui le montrait par terre alors que cela va t-il donner ? Une aventure CaptainDav' sur un haricot magique hahaha je dis pas non et là ils se rendent compte que c'est le sapling du CS, bon ça sera pas très pratique à transporter mais ils vont le faire si il le faut !!! Ils sont badass ces deux hommes là Wink et là j'imagine un truc du genre :

- Épée ?
- Épée !
- Sabre ?
- Sabre !
- C'est bon on est équipé Killian, toi tu donnes des coups de sabre ici et moi des coups là et on va le faire tomber ce haricot et on le ramène à la maison toi tu retrouves ta femme et moi ma fille !!!!

Ca serait pas mal comme scène hahaha

Demon Père ou Demon Fils ? Demon Père a piqué un truc qui pourrait servir = la potion de Régina mais franchement vu qu'il est du genre à pas partager je pense pas qu'il y ai de risque à ce qu'il fasse quoi que se soit de bien dans sa vie. Quant au fils si il brise quoi que ce soit ça sera son épée qui sert au combat hahaha, vu qu'il a aucun intérêt et surtout mamy n'a aucun intérêt à ce qu'Emma retrouve les siens je pense que c'est Henry et Emma et Killian qui vont se taper le boulot.

Ah bah ça faut pas compter sur Storybrook pour pouvoir partir en lune de miel à moins que la lune de miel se fasse chacun de son côté là oui c'est très Storybrook ça. Et oui encore séparés snif snif snif mais j'ai même pas peur parce que franchement quand Emma dit on échappera à toute les malédictions je crois que tout est dit hein. Bien parlé Emma !!! Enfin bien chanté plutôt Wink
Par contre les paroles de Snow m'intrigue carrément car à la fin de l'épisode 20 Emma a carrément la foi c'est même elle qui dit à Killian qu'ils réussiront, alors pourquoi Snow dit à Killian qu'il faut qu'il fasse à nouveau croire Emma car tous ceux qui sont dans l'EF ne semblent pas avoir perdu la mémoire et Emma non plus à Storybrook de ce qu'on voit dans la promo donc c'est bizarre à voir. A moins que le fait d'être séparée de Killian l'atteint grandement mais je pense que justement elle redoublerait d'effort pour le retrouvé comme lui a fait avant leur mariage avec son bannissement et donc Emma serait plus forte et pas plus faible. Wait and see hein Wink

Édit le 08.05.2017 à 19:22:03:
S7 :

Bon un petit édit car j'ai mis tellement de temps à écrire mon post que je viens de voir les nouvelles concernant Jen, ou je devrais dire l'hécatombe.

Comme toi @Hook je suis horrifiée et certes la série ne se limite pas à Emma en terme de personnage mais vu qu'elle est le personnage principal une série sans son perso principal ne peut plus avoir le même visage c'est pas possible.

En plus ça pose un très grand problème si Jen participe à un seul épisode de la prétendue s7 comment ils expliquent le fait qu'on la voit plus ensuite ? Emma meure ? Et Killian qui vient à peine d'épouser la femme de sa vie la perd définitivement et il perd encore une fois l'amour de sa vie !!! Sachant qu'Emma est son TL ce qui est encore pire !!!

Ou alors il caste une autre actrice pour jouer Emma mais là c'est juste impossible car Emma c'est Jen un point c'est tout quoi.

Et comme tu dis mate même si Colin signe ça ne peut plus être ouat, c'est juste pas possible quoi.

C'est horrible ce que je vais dire mais à ce compte là autant donner une belle fin avec la s6 car de toute façon ça ne sera plus ouat et pire si Colin renouvelle son aventure avec ouat mais pas Jen bah les HB y'en aura pas quoi.

Et comme tu dis j'espère que Jen va faire plein de beaux projets mais là c'est juste trop triste quoi.  
onceuponaSigne
Maleficent

Message par Hook972 le Lun 8 Mai - 20:23

6x20:

Ah non, je n'ai pas eu de curse informatique, mate ! XD ! Je me suis juste pas réveillée !

Ah bah pour les voeux, je le savais, XD ! Donc v'là quoi hihihi. N'empêche, la danse, leurs regards pendant le duo, et après, c'était exactement ce que je voyais, lol ! Parfait quoi ! vapes 

Ouais, c'était sympa...bon, même si niveau effet, on peut faire mieux ! XD ! Oui, super romantique ! Sinon, je trouve la robe encore plus belle qu'en photos ! D'ailleurs, la réaction de mon frère a été à peu près la même "Waaaouh, Emma est trop belle ! On dirait un ange qui vient tout droit du ciel ! Puis elle brille !" vapes Et of course, parce que pas de jaloux, devant Killian "Wouh, il est beau. Vraiment beau gosse hein" ! ptdr 

C'est vrai que l'esprit de la S1 s'est beaucoup plus retrouvé ici ! Et ouais, le Swan Believer  était sympa ! Oui, ne pas garder Henry a été un acte courageux, mais bon ils ont tellement tendance à amoindrir la souffrance qu'Emma a pu enduré,parce que oui c'est vachement la joie que d'accoucher seule, menottée, âgée de 17 ans et en prison. Et franchement, ça se voit que ça a fait mal à Emma d'abandonner son bébé...ça se ressent que ça n'a pas été facile. 

Ahahah, n'empêche, il aurait pu les perdre ! Mais il ne les a pas perdues, bon petit gars.

Ah mais grave, la scène du JR m'a tué quoi. Ma Swan qui va dire au revoir à fiancé, c'est hard. Bah pour le coup, Killian respecte vraiment la volonté d'Emma....c'était d'aller combattre la BF qu'elle ne voulait pas, XD ! Et il a bien endormi le croc pour la laisser vaincre la BF. Ah, oui, le "pas le jour de notre mariage", j'ai rajouté "NOOOT EVER" hahahaha

Ah tu parles de la couverture, ça m'a déchiré le coeur...sans vouloir faire de jeu de mot. La couverture de ma Swan d'amouuur.

Bon, je vais terminer de répondre rapidement parce que je m'endors là, lol...oui, si tôt. 
Bref, oui ? Le croc ? Franchement, je ne pense que ça serait une régression de Killian s'il venait à le tuer; il ne le fait pas au nom de la vengeance mais pour protéger sa famille. C'est bien le croc qui s'en prend à sa famille, il ne le fait pas "comme ça" quoi; dans l'genre ah ouais j'm'en prends à toi maintenant comme ça. Puis, au bout d'un moment, il faut arrêter. Il représente un danger pour tout SB...je dirais même, plusieurs royaumes. Et l'arrêter serait faire ce que Snow n'a pas pu faire avec Regina. Regarde un peu tous les morts qu'il y a eu parce qu'elle a stoppé l'exécution ? Puis, Killian l'a promis hein, en suspend POUR L'INSTANT ! Alors avec sa fiancée, maintenant femme, en danger, avec le fait que SA famille puisse être brisée à cause de lui, voilà quoi. Il leur a fait taaaant de mal hein, faut que ça s'arrête.

Par contre....je viens de regarder le mariage, et à un moment on voit Granny's choper le bras de Marco ! AHAHAHA, putain ils sont trop meugnons !

#MilahDefenseSquad  

Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne le Lun 8 Mai - 21:04

6x20:

Ah un bon vieux sleeping curse y'a que ça de vrai hein le traditionnel lol Wink.

Oui c'est clair les vœux la danse le duo c'était tellement beau !!
Maintenant y'a juste un petit petit petit bémol quand même pour moi c'est que je trouve qu'ils ont un peu, je vais pas dire "bâclé" parce que c'est pas le bon terme mais j'en ai pas d'autre bref ça a été un peu vite sur la forme de la cérémonie dans le sens où Emma arrive avec ses parents là ok tout bon, mais après direct les vœux et quand j'ai vu je me suis dit What, pas une petite intro d'Archie pour dire que tout le monde est là pour célébrer l'union d'Emma et Killian un truc du genre quoi, donc au niveau de la forme à ce moment j'ai trouvé que ça laissé à désirer mais après tout est bien revenu dans l'ordre donc voilà c'est pas trop grave.
Où alors c'est Archie il s'est dit c'est SB je dépêche de les marier car je sais pas ce qu'il peut se passer on sait jamais et du coup à peine arrivés allez hop les vœux hop hop hop les mariés, hahahaha sacré Archie il n'aurait rien laissé se mettre entre le CS hein Wink

Ton frère est trop mignon et il a bien raison ils étaient super beaux tous les deux XD

Et moi aussi j'ai trouvé la robe encore plus belle.

Nah Henry c'est un bon petit gars comme tu dis il a écrit avec la plume qu'il ne les perdrait pas pour assurer le coup hahaha ou alors il leur a mis un traqueur GPS sur la boite pour toujours les retrouver hahaha.

Oui la scène sur le JR quoi et puis comment Colin a tellement bien joué le "pas le jour de notre mariage" On voit que Killian a toujours rêvé d'une famille, peut être qu'il ne s'imaginait qu'il se marierait j'sais pas mais j'ai envie de penser vu son côté un peu old fashion qui se voyait quand même épouser la femme de sa vie un jour, avec Milah c'était pas possible mais là Emma c'est la femme de sa vie son TL donc leur mariage est un jour encore plus important que les autres c'est le jours où ils affirme leur amour où ils doivent s'unir éternellement quoi et gâcher ce jour là n'est pas permis.
Bon après le not ever moi je suis d'accord mais c'est SB et le croc hein mate faut pas trop en demander Wink

Yep la couverture Sad en même temps j'aimerai bien que Granny ai gardé les chutes en ai recommencé une pour Emma et que là Granny reprennent les chutes et les transforme en deux couverture distinctes pour des jumeaux hahaha ça serait trop bien même si je me fait pas d'illusion c'est que du rêve ce que je fais là snif.

Pour le croc non ça serait une régression que si s'était la vengeance pour les motifs du passé, sa vengeance du passé et vu les FB ça m'a rappelé cette vengeance mais on sait que Killian a changé et que cette vengeance il a su la mettre de côté.
Mais grave vu qu'il y en a un qui n'a rien compris et qui met toujours tout le monde en danger si Killian était à même d'en découdre définitivement avec lui pour le bien de tous vas-y Killian y'a aucun souci.
En plus le mec non content d'avoir brisé sa vie avec Milah maintenant il faut qu'il s'en prenne à sa vie avec Emma non mais ça suffit quoi.

Oui Marco mais je crois qu'il avait aussi à son bras Blue, mais quel tombeur ce Marco hein XD
onceuponaSigne
Maleficent

Message par Karasept le Mar 9 Mai - 14:13

Salut amis Csers ^^

Alors nous approchons la fins de la saisons (voir peut-être de la serie), comme vous le savez sûrement Jmo quitte le show, enfaite je voulais connaître votre avis, votre sentiment, d'une S7 avec Hook sans Emma. Comment vous envisagez la suite ? Comptez vous suivre la S7 dans cette optique ?

Apres peut-être que certain d'entre vous son hookers du coup, ils continuerons de suivre, d'autre qui adore Emma partirons. Et les CSers seront peut-être partager bref je ne peux pas mieux savoir que vous, ce que vous en pensez donc je vous laisse vous exprimer à ce sujet. Wink  

Pour ma part, je ne ship pas le CS mais je vois pas comment Hook pour etre sans Emma. J'ai du mal à l'envisager. Et si cela arrivait à mon propre ship, (ce que je crains vraiment) je serais dégoûtée.  Neutral

Donc qu'en pensez-vous confused

Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :

Karasept
Captain Hook

Message par Paulinska le Mar 9 Mai - 15:13

@ Karasept :  Après Lanceuse des débats DeNous, te voici lanceuse des débats CSers Razz . 

Bah perso, si S7 il y a avec Colin sans Jennifer, je vois bien un truc comme j'en ai parlé sur le topic Spoilers : 

Hook, Regina, Rumple & cie partiraient à la recherche de Emma, ses parents et Belle qui aurait disparu on ne sait trop où. Le dernier épisode de la série marquerait leur retrouvailles. Tout le monde serait heureux et ils feraient tous des cacas papillons Very Happy . 

Pour être honnête, cela ne me dérange pas tant que ça de voir le CS (et même le RB, pour preuve : j'ai adoré la S3) séparés. Du moment qu'ils sont ensemble dans leurs coeurs <3 . 

Mais bon, on verra bien si on a une s7 ou pas.

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Baelfire

Voir le profil de l'utilisateur https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par Karasept le Mar 9 Mai - 16:16

Paulinska a écrit:@ Karasept :  Après Lanceuse des débats DeNous, te voici lanceuse des débats CSers . Razz
Ils faut élargir ces horizons  Razz  

Sérieusement c'est pas vraiment un débat, il s'agit de connaître l'opinion de chacun, parce que même si nous avons des ship différents, des goûts opposés, nous avons les mêmes sentiments concernant le couple que nous aimons. Wink 

Apres l'idée d'aller chercher ou a disparu Emma, j'aurais un goût amère (sachant que Jmo n'y ai plus) Neutral et puis c'est pas innovent, ça risque d'en décourager certains. Enfin bref je préfère connaître les avis des intéressés. Wink

Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil

Karasept
Captain Hook

Message par onceuponaSigne le Mar 9 Mai - 16:28

Personnellement tout ce que j'avais à dire sur les nouvelles concernant Jen je l'ai dit dans mon post d'hier sous ban S7 donc je ne vais pas recommencer car je n'ai rien à ajouter en plus je préfère clairement parler du CS et de leur mariage et apprécier les vrais derniers instants de ouat, de faire du positif et rêver encore un peu. De toute façon je ne préfère pas me projeter sur l'avenir de ouat car c'est comme essayer de savoir qui sera le premier ministre tant qu'il n'est pas annoncé ça sert à rien de se creuser la tête personne ne saura. Et ouat maintenant est une page complètement blanche et je vais pas me forcer à imaginer ce qu'ils vont vouloir écrire car seul eux le savent et encore le savent-ils eux même ?
Donc je préfère rester dans le positif et apprécier les seuls bon derniers moments.
De toute façon quand il est paru dans la presse que Ouat allait prendre une direction radicale pour la s7 si s7 il y avait je sentais que ça allait donner un ersatz de ouat et ça n'a pas loupé c'est même encore pire que ce que j'avais imaginé donc voilà.
Pas besoin d'en dire plus, pour une fois je ne ferais pas de roman c'est clairement pas la peine.

La seule chose qui m'intéresse c'est de profiter du CS et de leurs moments jusqu'au bout.
D'ailleurs maaaate Wink pour Killian oui on est parfaitement d'accord qu'il respecte la volonté d'Emma quand elle vient lui dire "au revoir" sur le JR dans le sens où il ne se met pas dans une position qui peut le mettre en danger car il chercherait la confrontation avec la BF. Pour autant je ne pense pas qu'Emma avait envie qu'il aille affronter Monsieur croco mais bon vu qu'il est devenu le Blind One, elle ne lui en voudra pas XD C'était un risque complètement calculé en plus quand on est badass avec un petit souvenir de vacances appelée sarbacane de Nerverland, j'ai envie de dire vas y Killy hahaha. Et puis c'était pour aider sa petite femme alors Emma sera pas fâchée qu'il ai tout fait pour l'aider.
Mais je me demande ils ont dû couper au montage la scène où Killian marche avec son talking phone XD non ? C'était pour le 6x20 je crois. Dommage on ne saura jamais qui il appelait, c'était peut-être leur wedding planner hahaha XD

Et j'ai oublié d'en parler l'autre fois, mais moi aussi je la cherche toujours cette big big surprise dont Jen et Colin ont parlé dans l'interview hahah c'était peut-être à prendre de façon complètement deuxième degré genre ils parlaient qu'ils allaient faire un musical avec le CS wed sauf que tout le monde le savait donc c'était en quelque sorte ironique.
Vu que j'ai pas vu la vidéo de l'interview et que j'ai juste vu le gif je sais pas.
Faudra qu'ils expliquent ça en convention hein.    

Et pour la chanson donnée à Emma enfin fœtusEmma Wink Snow dit bien que c'est les chants de tous ceux qui l'aime ?
Et il y avait déjà son TL qui lui a chanté une berceuse hahaha bon ça me fait toujours hyper bizarre le fait qu'il avait une petite trentaine et qu'Emma quelques moins in utero mais bon Wink. En tout cas pas étonnant qu'il se passe des étincelles dès qu'ils se rencontre ces deux là la mémoire de la voix dans son cœur mwahahaha.
Et plus pas étonnant qu'elle capte de suite tout ses mensonges car elle connait déjà toute son histoire à son Killian via la berceuse XD Quoi une chanson sur une revanche ne fait pas de bonne berceuse ah si si en plus il y avait une très bonne morale = ne jamais faire confiance au croc et comme Emma s'est retrouvée un an avant Killian à SB c'était parfait qu'il la mette en garde XD ce qu'il est prévenant notre Killian XD .
onceuponaSigne
Maleficent

Message par Karasept le Mar 9 Mai - 16:45

@OnceuponaSigne 
Merci pour ton avis Wink  je comprends que tu veuilles profiter de l'instant présent ^^

Karasept
Captain Hook

Message par kikojiro le Mar 9 Mai - 16:58

Je suis tellement de ton avis Once ^^

Faut profiter de ces instants sens se prendre la tête Smile

Membre de la Garde Arc-En-Ciel & Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par elena_ cs06 le Mar 9 Mai - 18:36

Autant je suis triste du départ de JMo, autant je suis contente pour elle: c'est une actrice que j'apprécie beaucoup, elle a su incarner le personnage d'Emma avec passion et dévouement. Je ne la remercierai jamais assez. Maintenant j’attends avec impatience ses nouveaux projets !
Avant cette annonce je rêvais d'une saison 7 mais maintenant je m'en passerai malheureusement.... un Killian sans Emma ça ne marche pas et vice versa... désolé Colin tu es un très bon et bel acteur mais le captain swan qu'on a vu grandir depuis 4 ans ne sera plus....
Maintenant j'aimerais une belle fin pour Emma et Killian. Emma ne mérite pas de mourrir dans le final c'est pas possible.... Pourquoi autant d'évolutions pour ce personnage durant 6 ans pour ne pas qu'elle ai un bel avenir ?
Moi je vois bien un final avec une fin heureuse pour tout le monde: Genre un petit saut dans le temps où on vois nos mariés avec leur petite famille ^^ Pour moi la boucle sera bouclée pour Emma avec l'arrivée d'un enfant. Franchemet on le vois qu'elle s'en veut à mort d'avoir abandonné Henry.... Je ne reevuens pas sur les circonstances ça me met la boule au ventre... (cf Hook972). Bref un bébé qu'elle aurait de la plus belle façon qui soit avec son mari et son fils à ces côtés.... Voilà ce que j'espère Smile
elena_ cs06
Red Riding Hood

Message par kikojiro le Mar 9 Mai - 18:38

Je suis du même avis, j'imagine pas Killian sens Emma et idem, ça n'aurait aucun sens, sauf a imaginer une intrigue ou le Killy passerai toute une saison a chercher Emma partout et ne la retrouverai qu'a la fin....mais ça serait un peu chiant quoi :/

On verra bien Razz

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par elena_ cs06 le Mar 9 Mai - 18:44

Je pense que c'est le ship qui a eu le plus de séparations.... morts comprises... La plus belle des fins pour la série serai de leur donné enfin le répis qu'ils méritent.
Comme vous les mates je profite à fond du captain swan wedding qui était magnifique ! OUAT est la seule série que j'ai suivit avec autant de passion et je ne pense pas qu'une autre dépasse OUAT
elena_ cs06
Red Riding Hood

Message par kikojiro le Mar 9 Mai - 18:48

elena_ cs06 a écrit:Je pense que c'est le ship qui a eu le plus de séparations....
Heu...sens vouloir faire le chiant je pense que le Rumbelle a été séparé beauuuuuuuuuuucoup plus souvent ange ailé

Mais je suis d'accord, la meilleure fin c'est qu'ils se retrouvent et soient heureux et enfin tranquille (je souhaite la même a tous les personnages a ce stade, j'en ai assez des séparations et des morts^^)

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par elena_ cs06 le Mar 9 Mai - 18:53

Oui même si je n'apprécie pas particulièrement le rumbelle, je souhaite tout de même un fin heureuse pour tous Smile
elena_ cs06
Red Riding Hood

Message par Hook972 le Mar 9 Mai - 18:56

Le mariage était beau, hihihi, pas étonnant vu que nous parlons du CS ! C'était beau, c'était pur, empli d'amour, et puis la sincérité ! C'est quelque chose que j'aime tant chez le CS quoi vapes ! 

Naan mais Archie ne pouvait pas faire un petit discours vu la perfection qu'est le CS ! T'as pas vu sa tête ? Sérieux, le sourire, le mec était radieux ! Il n'avait pas les mots ! Lol, puis faut pas oublier qu'ils savaient que la DC serait lancée à 18  heures donc^^ 

Ah oui, mais mon frère est trop mignon, of course ! Il est en mode "Emma....c'est la plus beeellle !" enfin, lorsqu'elle n'a pas trop de maquillage ! Ahahahah !

Bah oui j'étais en mode "maaaaaaaaaaaaaaaais nooooooooon" ! Avec qu'une envie, les prendre tous les deux dans mes bras ! snif ! C'est SB et y'a le croc, lol c'est bien pour ça que je dis qu'il faut le buter. 

Ahahah, oui c'est Beverley d'ailleurs qui a dit qu'elle ferait une couverture pour le CS bébé ! Mouais, bah vu les récentes nouvelles Sad . 

Donc, voilà, ça ne serait pas une régression parce qu'il défendrait sa famille de son attaque. Il ne doit tout de même pas dire "amen" à celui qui s'en prend à sa famille. Ouais...cette scène m'a énervée à un point...genre t'as besoin de bousiller la famille des autres pour protéger la tienne Rolling Eyes Si le karma lui saute à la gueule, il va perdre sa famille...et ça ne m'étonnerait pas. Ne me parles pas de Milah, je ne suis toujours pas remise de cette terrible injustice...alors que les prods ont dit qu'on aurait dû savoir sur le devenir des âmes de la rivière des LS. Vraiment pô juste...et Killian ne le saura certainement jamais...pff, tout comme Emma pour Graham. 

final:

Bon, je ne t'avais pas répondu sur le final. En fait, je ne sais même pas si je vais prendre la peine de le regarder. 
Ça serait du WW à fond service ; les chances qu'ils finissent la chose en "Emma n'est plus la Savior" sont grandes ; puis n'oublions pas les pertes de temps pour montrer qu'un double a eu son HE Rolling Eyes 
Puis j'ajouterai un final pour quoi ? Voir que le CS est en majorité séparé par un royaume ENCORE ? Avec une Emma qui n'a peut-être pas ses souvenirs ? Qui a été totalement lobotomisée par la curse ? La voir presque retombée à l'état dans lequel elle était dans le pilot, à ne croire en rien ? En fait, cet épisode risque d'être un mixe entre le S4 final, le pilot et le 6x10 ! 

Sans oublier les nouveaux persos...je ne vois aucun intérêt à ramener deux persos comme ça, qui semblent importants, dans un final qui pourrait être le final de la série. Attends...ce n'est pas eux qui ont justifié le fait que nous ne savons rien sur Anastasia, Katryn parce qu'ils veulent se concentrer sur le cast principal ? Ah...ouais, j'ai plus l'impression qu'ils se concentrent sur les guests oui. 

Et quand on lit le résumé...ça donne envie...je ne dis qu'une chose : faite que le karma existe et que quelqu'un récolte pire que la mort...qu'il récolte exactement ce qu'il fait aux autres, à Emma.

SEASON 7:

La série ne se limite certes pas à Emma, mais Emma EST LE PERSONNAGE PRINCIPAL ! C'est SON histoire, SON voyage...alors OUAT, sans Emma ce n'est pas OUAT. Point. 

La S5B, elle était presque absente. La S6, tu l'as cherchée encore dans certains épisodes....et alors que les prods avaient parlé de la mythologie du Savior dès la 5B, à dire que ô combien elle était encore dans les "bases" de son rôle de Savior.... Rolling Eyes ! Y'a eu que dalle. 

Lol,  ils sont fous, mais pas au point de tuer Emma. Leurs fans sont déjà de moins en moins nombreux, alors là. 

Je suis UG, je suis Hooker, je suis CS, mais OUAT sans Emma ça sera sans moi parce que 1) Emma est le cœur de OUAT, elle est la raison d'être de OUAT 2) J'aime trop Killian pour endurer une saison où il ne pourra dialoguer qu'avec des gens hautains, qui ne l'aiment pas ... c'est bon, les vannes sur la boisson, son handicap, faut pas déconner hein 3) Et ce n'est pas seulement Jmo qui part, c'est aussi le Gosh, Jared...alors faut bien me dire à quoi ça sert ?! Le mec n'aurait aucune relation potable ! Déjà qu'en dehors de la famille d'Emma, il n'a personne...parce que même ça, même son frère il ne peut pas l'avoir, ne serait-ce que de temps en temps...ce serait-ce pour...vous savez SON MARIAGE  mur ; Donc ouais je dis un gros F..K, j'irais pas regarder un truc où Killian n'interagis jamais avec sa famille ! 

Comme Matt Mitovich le dit "Without Emma, you've lost your #1 heroine of the show, Emma was the heroine of the show, you've lost half of the big couple". 

Les gens ne suivront pas. Déjà que sans le Gosh, on perd l'autre grand true love de OUAT, alors sans le CS ! Lol....

Bref, j'ai hâte de découvrir les projets de Jmo ! De Colin aussi !

Je vous partage des vidéos magnifiques !!!!

LA VIDEOOOOOOOOOOOOOOOO DE KUUFFI !!!!!!

#MilahDefenseSquad  

Hook972
Charming

Message par Karasept le Mar 9 Mai - 19:01

Merci Elena_cs06 pour ton avis ^^ 
Je souhaite également que le CS soient heureux tout les deux sans l'idée d'une S7 sans l'un et sans l'autre. 
HE à tous ! Surprised

Édit
Merci également à toi Hook972 pour ton avis ^^

Karasept
Captain Hook

Message par ponchis le Mar 9 Mai - 21:49

Hook sans Emma ... Non, c'est pour moi difficile de le concevoir scratch je pense que c'est sans intérêt.
Si Killian doit apparaître dans la saison 7 , ça sera avant d'avoir connu Emma... Donc en tant que vilain...et en interaction avec des nouveaux perso sortis tout droit des untold stories...
J'espère qu'il n'y aura pas de saison 7... Comme pour Castle... qui a finalement laissé tomber la saison 9 après les polémiques sur le départ forcé de Stana Katic...
j'´espere une jolie fin :applau:

ponchis
Mr. Hyde

Message par onceuponaSigne le Mar 9 Mai - 22:16

@Elena je suis bien d'accord avec toi Jmo a parfaitement su incarner Emma avec passion et dévouement tant à l'écran que dans les conventions elle et Colin sont sans conteste les Captains de notre ship quoi les meilleurs porte parole du CS c'est eux !!
Et je lui souhaite de faire tout un tas de belles choses, j'ai d'ailleurs vraiment très envie de la revoir à l'écran elle joue tellement bien quoi et pourquoi pas un projet Jen Colin avec Jen qui dirige et joue of course et Colin qui se fait diriger hahaha XD non mais comment ça serait badass ça, Jen et Colin jouant ensemble mais dans une histoire complètement autre que le CS.

Elena a écrit:Avant cette annonce je rêvais d'une saison 7 mais maintenant je m'en passerai malheureusement....
Je partage exactement le même ressenti que toi mate, une sorte de contrefaçon de ouat sans ouat avec des non Happy Begginning pour les persos principaux non merci. Vaut mieux donner une vraie belle fin au CS et si ils veulent vraiment se lancer dans ce projet saugrenu de S7 qui n'est une lointaine ressemblance à ouat ok mais dans ce cas là faut être clair mais franchement j'aurai même préféré qu'on s'arrête au CS wed sans curse je crois.

@Hook, hahaha que oui il s'est trop éclaté Archie il s'abreuvait de la perfection du CS, genre le moment où il leur demande de dire I do dans sa tête c'est trop "bon je vous le demande les loulous car c'est pour la forme hein, mais vous et moi on connaît la réponse Wink" Il a été trop bon Archie dans le rôle il a bien fait de repasser ses diplôme pour mériter sa place de maître de cérémonie du CS wed hein XD
Oui il était presque plus heureux que les mariés eux même, sourire jusqu'aux oreilles quoi  XD .

Hook a écrit:Le mariage était beau, hihihi, pas étonnant vu que nous parlons du CS ! C'était beau, c'était pur, empli d'amour, et puis la sincérité ! C'est quelque chose que j'aime tant chez le CS quoi  !
J'aurai pas mieux dit mate tu résumes bien ma pensée Very Happy

Oui Beverly voulais faire une baby blanket comme cadeau de mariage au CS MAIS LAISSEZ BEVERLY ECRIRE LE SCRIPT !!!!!  swearingrr Et c'est clair qu'il y a vraiment très peu de chance qu'ils aient besoin d'une baby blanket malheureusement  Sad un bébé en deux épisodes ils seraient forts le CS hein  XD quoi que quand on voit ça :

(que le début on se comprends hein les CSers Wink)

Et bien on se dit qu'il y a une nouvelle façon de tomber enceinte pour Emma. Emma jette ta pilule ou tout moyen de contraception classique que tu utilise et achète des bouchons d'oreilles c'est ta seule chance, oui un seul de ses murmures et tu peux tomber enceinte oui, Emma aka ton futur mari is that powerful XD.
Quoi ? Le Docteur House a bien le droit de faire croire à une grossesse issue s'une mutation génétique d'un ovule uniquement et paf une grossesse virginale, j'ai bien le droit de dire qu'elle peut tomber enceinte juste avec ses murmures, quoi comment ça je suis pas médecin ? Bah lui non plus hein XD hahaha je suis con ptdr  
on a le droit de rêver hein  XD

Oui malheureusement il y avait une certaine analogie avec ce qui s'est passé avec Milah  Sad et pauvre loulou on voit trop la panique qu'il y avait en lui et là s'était encore pire car Emma est sont TL il allait l'épouser Emma est aussi sont HE donc voilà quoi quand on voit la souffrance qu'à causé la perte de Milah je n'oserai imaginer un scénario où Emma perd la vie dans la bataille finale.

Final:

C'est clair je sais pas si je vais regarder le final aussi enfin si bien sûr car je suis trop curieuse mais franchement vu que je crains le pire je me dis en un sens que de rester sur les image du CS Wed c'est peut être aussi bien.

En plus le scénar d'Emma en HP me gonfle je trouve que c'est presque indécent de la faire passer pour quelqu'un qui aurait des problèmes mentaux alors que c'est pas le cas, enfin au moins de lui faire croire qu'elle en a. En plus Emma a été emprisonnée pour un crime qu'elle n'a pas commis, ensuite en S4 re-enfermée car il la prenait pour une folle et maintenant encore une fois non seulement c'est redondant mais avec toutes les souffrances qu'Emma a du subir dans sa vie je trouve que c'est la fois de trop quoi.
Encore si il l'avait mise dans le coma à l'image de David en S1 alors certes ça aurait fait comme la S1 mais au moins on évitait le côté "non Emma tu es folle"  Rolling Eyes

Et comment elle m'a fait trop de peine notre Emma complètement perdue assise sur le toit où elle s'est mariée quoi  triste1

Et  oui ENCORE le CS séparé quoi !!! Je crois que j'en ai trop eu dans cette 6B j'arrive à saturation quoi, encore si ils étaient ensemble à SB mais séparés car perte de leurs souvenirs ça pourrait faire de belles scène où joue le pouvoir du TL. Mais là  Rolling Eyes dire qu'ils n'ont même pas eu de lune de miel les pauvres.

Ouais les deux perso bah peut être que quand ils les ont castés ils ne savaient pas que y'aurait vague de départ massif du coup ils ont peut être revu leur implication depuis et ça peut risquer d'être un truc moyen en mode ils sont importants mais on les voit très peu conclusion peu d'intérêt. Je suis quasi sûre que leur prestation sera très mitigée car comme toute la 6B a souffert du S7 il y a ou pas du coup ils ont commencé des trucs et finalement ils se sont rendu compte qu'ils allaient devoir finir en catimini car ils n'ont pas été suivi dans leur vision de la série ce qui explique très certainement toutes les incohérences de cette 6B

Et je sais pas si t'as vu @Hook mais ça y est il l'on déganté moi je dis marque au poignet Wink

Oui espérons que le Karma existe que les bonnes actions soient récompensées et les mauvaises sanctionnées.
Par contre nope mate il ne pourra jamais récolté tout ce qu'il a fait à Emma il faudrait bien plus que deux heures pour ça hein Wink  

S7:

Hook a écrit:J'aime trop Killian pour endurer une saison où il ne pourra dialoguer qu'avec des gens hautains, qui ne l'aiment pas ... c'est bon, les vannes sur la boisson, son handicap, faut pas déconner hein 3) Et ce n'est pas seulement Jmo qui part, c'est aussi le Gosh, Jared...alors faut bien me dire à quoi ça sert ?! Le mec n'aurait aucune relation potable ! Déjà qu'en dehors de la famille d'Emma, il n'a personne...parce que même ça, même son frère il ne peut pas l'avoir, ne serait-ce que de temps en temps...ce serait-ce pour...vous savez SON MARIAGE 
C'est clair un Killian tout isolé nope il mérite tellement bien mieux que ça quoi !!!

Moi je dis Colin part travailler avec Jen et faites Once Upon A CaptainSwan hahaha comment ça serait trop bon ça vu le talent des acteurs, vu le talent de JMo en réalisation (plus Colin qui veut s'y essayer) et l'histoire magnifique du CS c'est succès assuré l'ersatz de ouat S7 qu'ils pourraient faire A&E ferait pale figure à côté hahaha.

Je sais pas vous mais j'ai trop l'impression de m'être faite arnaquée avec les HB enfin c'est pas un début cette histoire c'est une fin Sad bref  

OOOOOOOH a certain someone c'est fait un shoot de vidéo CS  XD merci mate  luv pour le partage elles sont trop trop belles on en a bien besoin !!!
Et oui la vidéo de Kufi elle nous a encore fait un petit bijou là hein  chouchou  déjà rien que l'image qui apparaît en premier c'est la perfection absolue hein.

Et yep @Elena profitons de notre CS hein et je suis d'accord avec toi ouat est de loin la seule série qui m'a fait ça que j'ai aimé comme ça et même si la fin ou la non fin part en grand n'importe quoi j'ai rencontré le CS, le SW et d'autres belles histoire et surtout le CS (oui on se refait pas hein Wink) et rien que pour ça elle aura toujours une place particulière dans mon cœur.
Au fait Elena si tu as besoin de rire en mode délire complètement barré j'ai fait un OS avec le CS en trame de fond et quelques perso de ouat et une certaine histoire de pancakes hahaha je sais pas si tu as vu, si tu n'as pas vu tu sais où trouver de l'humour au millième degré hahaha  XD

Allez plein de poutous à vous les mates  luv  luv on en a bien besoin en ce moment hein  luv  luv
onceuponaSigne
Maleficent

Message par elena_ cs06 le Jeu 11 Mai - 16:48

vapes vapes vapes vapes vapes vapes
Ces vidéos me fond encore plus pleurer !!!!!! Mais ils sont trop parfaits ces deux là.... A jamais dans nos cœurs....Lol !
Et Once j'ai lu ton OS ! Il est trop parfait rempli de délires, j'en reviens pas tes neurones doivent court-circuiter à force ^^ Pauvres petits pancakes...... Maintenant j'attend de toi et des autre talentueux auteurs de nous écrire de belles fanfics Smile
elena_ cs06
Red Riding Hood

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut